Commentaires sur l'établissement Vacanceole - Residence les Demeures du Ventoux 3 étoiles

Avenue Majoral Jouve Quartier De La Rodde, 84810 Aubignan, France

#2 sur 3 hôtels à : Aubignan

6,2

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« séjour agréable malgré quelques petits désagréments »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Malgré notre demande (prise en considération avec une pointe d'ironie), nous n'avons pas pu approcher la voiture pour charger nos bagages. Mon fils a cassé un cadre que j'ai dû payer, ils auraient pu nous en faire cadeau au vue du tarif ! La clim dans le logement aurait été la bienvenue.

Les draps étaient fournis. Les petites maisons étaient confortables et la piscine agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Proximité de la piscine/éloignement des... »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Pas de clim dans les maisons et du bruit la nuit avec fenêtres ouvertes + accès véhicules du vendredi au dimanche

Proximité de la piscine/éloignement des maisonnettes/structures pour le enfants/ados

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Decevant »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Le personnel tres désagréable Personnel de la piscine sensée fermée à 20h nous met dehors à 19h40 le vendredi soir et nous donne comme raison que comme ça ferme à 20h cela doit être nettoyé avant et nous fait comprendre qu'on le gêne Manière dont cela nous est dit, est fort desagreable État des lieux prévu au début du séjour à 10h30 le samedi matin et par 3 fois à 8h30, 9h et 9h30 on vient nous demander si on a fini !!! avant de nous dire qu'ils avaient noté 9h30 et que ils ne nous mettent pas la pression !!! Ménage qui devait être fait d'après la réceptionniste le jour de l'arrivée : uniquement vaisselle Le jour du départ on apprend qu'on devait aussi nettoyer frigo et tous les plans de travail...ton employé par la dame de ménage tres sec et antipathique Sejour tres décevant !! Personnel peu chaleureux et pas souriant

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Peu d'ombre, beaucoup d'écho donc de bruit. »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Peu d'ombre, beaucoup d'écho donc de bruit. Après payement du nettoyage, coin cuisine à notre charge plus ramener le linge de maison nous même... ça se veux standing... bof

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« une étape agréable »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Le personnel est accueillant et efficace , Les appartements sont vastes et bien fonctionnels, nous avions une maison pour 6 personnes Nous avons apprécié le cadre, le parking, la piscine, les jeux pour enfants, le parcours de santé, la boulangerie pour le petit déjeuner. tout était parfait. Nous avions aimé et nous y sommes revenus.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Étape (3 nuits) très agreable »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Un peu bruyante le soir. Pas de garde la nuit. Parking un peu loin pour le dépôt de bagages

Très bon rapport qualité prix. Belle piscine et ambiance conviviale Équipement logement satisfaisant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« maison plutôt grande et confortable, belle piscine propre. »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

manque un vrai resto (petite restauration rapide sur place, hotdogs , paninis , crèpes et glaces) il y a aussi un camion pizza snack sur le parking, mais deux heures d'attentes pour avoir une pizza. manque une superette

maison plutôt grande et confortable, belle piscine propre. Calme et reposant pour un week end en juillet!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« C'est la septième année que j'y viens pour la Traversée des Dentelles, et j'adore. »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Le sauna qu'il a fallu mettre en route - Pendant l'heure réservée, nous n'avons pas pu l'utiliser car pas eu le temps de chauffer

La fonctionnalité du village - l’accès au jacuzzi - les rencontres

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bon sejour »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Le convertible bz avaient des lattes cassees et les escaliers avec des enfants en bas age pas pratique

La piscine et l espace de remise en forme. Les draps et serviettes mis a dispotion. Le fait de ne pas avoir a faire le menage de la maison mise a part la cuisine.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« séjour agréable dans un lieu calme et reposant »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

logement pour 6 personnes.manque de vaisselle pas de planche a découpé. etendoir trop petit la climatisation serait la bienvenue dans cette region

le site tres agréable la piscine residence bien entretenue

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« plutot agreable »
    • Grande Maison 2 Chambres pour 6 Personnes

insonorisation du logement,revoir le bruit desagreable de l'escalier en bois,heureusement que nous sommes restes une seula nuit

appartement spacieux,linge de toilette et draps fournis equipement suffisant pour court sejour

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

5,5
    « Grande piscine,  »
    • Grande Maison 2 Chambres pour 6 Personnes

nous avons pris une maisonnette pour 6 et le canapé lit été cassé nous avons du mettre le matelas par terre et dormir par terre : nous nous en sommes aperçus à 20h : la réception ne répondait plus et le numéro d'urgence n'est pas disponible à l'intérieur de la maison ni sur la liste des numéros qu'on nous fournit en arrivant. Nous sommes arrivés un dimanche après midi nous avons demandé si il y avait un magasin ouvert dans les alentours pour faire les courses : on nous a répondu que non alors que le vival à 4minutes en voiture (seulement 2kms) été ouvert. Heureusement que nous avons cherché sur internet et que nous avons pu aller faire les courses. Pas d'éponge et pas de produit vaisselle à disposition seulement 2 petit gel douche liquide alors que nous étions 6

Grande piscine, Résidence calme

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Je reviendrai mais dans logement pres du parking et avec wifi qui fonctionne »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Pas acces internet dans le logement. Pas d acces en voiture vers logement. Horaires piscine 10h-19h insuffisant . Lits a faire et defaire et apporter draps c etait peniblepuisque voiture etait loin et il fallait tout porter sur le dos.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« au calme repos et tranquillité »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

la situation est calme. tout est reposant. l'espace piscine est propre et assez grand. l'accueil a été très sympathique. la proximité du ventoux et de l'isle sur la sorgue (très très beau) le logement grand et très propre.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Efficace et pratique »
    • Grande Maison 2 Chambres pour 6 Personnes

Canapé non fonctionnel pour dormir impossible à déplier pour le mettre en lit, nous avons dû mettre le matelas par terre.j'aurais préféré 3 vrais chambres.chaises du salon peut confortables(avis général)pas de liquide vaisselle vaisselle ni éponge pour la vaisselle.

Espace frais et reposant

« Résidence globalement calme fin mai. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

la crotte de chien devant la porte d'entrée de mon appartement, l'un des derniers jours de mon séjour

Résidence globalement calme fin mai. Accueil agréable

« Le principe de ces petites maisonnettes qui permettent de se... »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Hyper bruyant. La maison en face de la mienne était occupée par des jeunes dénudés qui n’ont pas arrêté leur musique de la nuit... La piscine qui ferme à 19h...vraiment pas sympa Mon jardin : aucune végétation avec le chemin, ni avec les voisins d’en face qui étaient «  chez moi « , ni avec le chemin, sur lequel passent beaucoup de voitures, même en pleine nuit !!

Le principe de ces petites maisonnettes qui permettent de se retrouver entre amis tout en gardant son indépendance

« Excellent séjour, je conseille cette destination . »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

L'éclairage dans les allées est insuffisant sur certains parcours, c'est très gênant le soir. La possibilité d"accéder aux maisons en arrivant et en partant pour décharger les bagages devrait être proposée car suivant la situation des logements la distance peut être importante.

les maisons individuelles, les allées arborées, le calme ( mois de juin, ça doit être plus bruyant en été). L" aménagement des appartements, la décoration. Cuisine suffisamment équipée.

« Séjour génial ! »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Il manque une petite épicerie pour les courses de dépannage.

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais tout était parfait : l'accueil, le logement, les couchages. Seul manque : un point restauration sur place ou petite épicerie (sauf camion pizzas à l'entrée de la résidence).

« Oui mais ... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

l'environnement. Nous avons été confrontés à des voisins passablement alcoolisés, très bruyants et pas très arrangeants, qui a priori, n'en étaient pas à l'heure coup d'essai ... Cela a failli finir en bagarre. Pas de numéro d'urgence facilement accessible pour joindre la direction de nuit et les prévenir du danger (j'étais avec 2 jeunes enfants). Le nécessaire a été fait le lendemain par le responsable. Mais cela a gâché un peu notre séjour. Et je ne pense pas que ce site soit adapté à des vacances au calme. Ce doit être bien pire l'été vue la configuration des lieux.

La piscine et la 2ème villa plus spacieuse

« Emplacement génial pour les visites. »

Nous avions 3 logements côte à côte gentiment réservés par le personnel suite à notre demande. Nous avons pu profiter des terrasses ensemble. Les logements sont bien équipés et très propres. La piscine est de belle taille même si elle doit être prise d'assaut en pleine saison et vite saturer. Le personnel d'accueil est adorable et très arrangeant.

« Je reviendrais avec plaisir ! »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Manque un peu de confort au niveau du canapé. Le matelas est mince. Il serait appréciable d'avoir des protèges matelas ainsi que des protèges coussins.

L'accueil à mon arrivée. La grandeur du gîte ainsi que la propreté. Les espaces verts sont très bien entretenus. La piscine est grande et les animaux acceptés. Que du bonheur !

« Tout, bien situé, propre, prêt de nombreuses villes et... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Les fenêtres de toit qui ne sont pas accessibles pour les personnes "âgées que nous sommes !

Tout, bien situé, propre, prêt de nombreuses villes et villages de caractère ! Baumes de Venise, L'Isle sur la Sorgue, Gordes etc..... Près du Mont Ventoux pour les cyclistes ! A proximité du Canal de Carpentras, belles balades le long de la berge. De belles balades en vue et des vignes à foison, mais là je n'y connais rien ! Ah j'alais oublier les marchés de Provence qui sentent bon !

« agréablement surpris au vu du tarif . »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

agréablement surpris au vu du tarif . 75 euros tout compris pour 5 pers , tout est parfait pour ce tarif ( draps ,serviettes , propreté , petite terrasse ....)

« Nous reviendrons, c'est sûr »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Peut-être un petit problème d'isolation phonique, ...

Résidence hyper calme, pas de voiture, l'emplacement de notre petite maison était idéal au fond du parc, avec vue sur le Ventoux (entre les arbres). Tout était très propre

« Très contents de notre séjour dans ce village vacances »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Manque de suivi de l'entretien du logement (plaintes décollées, support carte)

La situation du village vacances, proche de la route des vins, du mont Ventoux et de différents sites cultes comme fontaine de Vaucluse, L'Isle sur la Sorgue, pas loin du Colorado Provençal... Location 6 pers 50 m2 très spacieux!

« Maisons contigües bien situées, avec jolies terrasses, dans... »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Equipement a minima (pas de foehn dans la salle de bain, 1 rouleau de papier toilette pour 4 personnes pendant 4 jours, 1 unique petit sac poubelle à la cuisine,…)

Maisons contigües bien situées, avec jolies terrasses, dans un agréable décor arboré

« Maison mitoyenne agréable et très bien placée »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Établissement acceptant les chiens, je n'ai rien contre mais la présence et l'odeur de crotte gache un peu l'ambiance

La disposition des lieux et les différentes activités possibles à faire

« le climat et les sites touristiques environnants »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Ustensiles de cuisine insuffisants. Promiscuité avec les voisins. Parking loin des logements, difficultés pour le transport des bagages, pas de chariots à disposition pour compenser l'impossibilité d'apporter les bagages en voiture jusqu'au logement.

le climat et les sites touristiques environnants

« Séjour reposant. Nous reviendrons. »

Je ne vois pas.

Accueil très sympathique. Village vacances propre et fonctionnel. Possibilité de se garer facilement. Nombreuses activités proposées (piscine, fitness, jeux enfants...) Region superbe au pied du Ventoux pour les amateurs de vélo entre autre.

« Idéal pour un séjour découverte de la région. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Manque de gel douche pour la formule hôtelière. Wifi en très bas débit et déconnexions nombreuses.

Le calme pour un weekend improvisé. Bonne situation géographique comme point de départ à de multiples excursions touristiques environnantes. Eaux de piscine et abords très propres.

« Très bien à refaire . »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Piscine chauffée, mais pas trop . Bar fermé en mai .

Qualité des lits . Beaux espaces verts . Le site agréable. Maisons très fonctionnelles . La situation géographique .

« L'accès à la piscine, piscine très bien conçue ! »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

le grand lit était particulièrement inconfortable. La résidence est à l'écart de la ville. Le grillage tout autour de la résidence donne le sentiment d'être enfermé.

L'accès à la piscine, piscine très bien conçue !

« Très agréable séjour en Luberon, nous reviendrons à une autre période. »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Manque de lumière dans la pièce principale. BZ dans le salon, pas pratique à replier.

La localisation, à proximité des villes et villages. Environnement calme. Maison avec de l'espace et tous les équipements nécessaires. Village vacances récent avec une belle piscine.

« séjour tranquille. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Le prélèvement le 17 avril du séjour (27 /28 avril )alors je pouvais annuler jusqu'au 19 avril......!

L'emplacement et le système pour rentrer tard.

« Séjour au calme dans un environnement de qualité... »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

L'accueil est très bien (conseil sur les restaurants alentours...). Le bon confort des appartements comme la literie par exemple mais aussi la superficie et des wc dans la salle d'eau au premier mais aussi des wc indépendants au rez de chaussée. Très calme. La situation pour profiter du Mont Ventoux, vaisson la romaine, les dentelles de Montmirail... Piscine et salle de sport à disposition, sauna....

« Séjour pas tout à fait adapté pour nous pour un séjour d’une nuit type hôtel »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Les lits très inconfortables, pas de bouilloires, difficile à trouver l’accueil et la laverie pour trouver les clés. Pas de distributeur à café pour les personnes qui partent tôt le matin. Mais bon nous avons voyagé qu’une nuit rapidement donc dans le cadre de vacances je pense que c’est un très bon site. Je m’aider note uniquement en fonction du faite que pour une nuit pour changer de l’hôtel ce n’est pas forcément adapté. Ce qui n’enlève en aucun cas la qualité des sites qui reste je pense pour des vacances exceptionnelles.

Le site

« Trop de vis à vis sur la terrasse, salon de jardin dégoûtant... »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Trop de vis à vis sur la terrasse, salon de jardin dégoûtant, toiles d'araignée dans l escalier, moisissures au niveau de la baignoire, pas d'État des lieux d'entrée. Dommage l'eau de la piscine était glaciale !

« Agréable séjour avec beaucoup de visites aux environs »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Manque de clôture en arbustes entre chaque maisonnette pour éviter les vis à vis

Ensemble conforme à nos attentes, calme à cette époque, c était appréciable, personnel à l écoute .

« pour une nuit excellent rapport qualité prix »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

le clic clac pas très confortable

le calme de la résidence, l'emplacement en dehors de la ville, le coin cuisine, l'excellent accueil, le portail avec code

« très bon séjour »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

pas assez de rangement que ce soit dans la chambre ou séjour (manque de tablars) - aucun - et crochets pour veste ou peignoir ou éventuellement un siège dans la chambre car tout doit être posé parterre. le vélux est complètement recouvert de peinture ou d'enduit. dommage

« séjour agréable, nous y retournerons avec plaisir. »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

seul reproche le canapé n'est pas très confortable.

petite maison sympa , cadre parfait pour les familles car aucun véhicule ne circule entre les logements et les aires de jeux .

Vis à vis direct

Un vrai four serait idéal ainsi qu’un Meilleure isolation phonique... entendre les voisins faire pipi n’eSt pas top... Trop de vis à vis car la petite terrasse donne sur le chemin piéton et sur les parcelles voisines...

« Logement spacieux »
    • Grande Maison 2 Chambres pour 6 Personnes

Beaucoup de proximité avec les voisins.

Bon emplacement au centre de la region du Mont Ventoux. Maison pour 6 très spacieuse avec grande pièce de vie.

« relativement bien »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

la literie ainsi que le canapé pas du tout confortable. beaucoup de chats dans la résidence qui n'hésitent pas à rentrer si vous laissez la porte ouverte. les véhicules qui restent à l'intérieur de la résidence tout le w.e. alors que ce n'est prévu que pour charger/décharger. wifi très faible

jolie résidence et très calme ! ne pas hésiter à demander "au soleil" car sinon terrasse à l'ombre toute la journée

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« séjour détente dans un complexe agréable et bien arboré. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

piscine non chauffée...dommage! ça aurait été un vrai plus! manque peut être un point de livraison pour le pain. manque des rangements salle de douche et un rideau de douche(ça éclabousse bcp).

un complexe agréable, calme et bien entretenu (séjour pdt les vacances de la toussaint). petite maisonnette propre et terrasse. piscine non chauffée mais très jolie. le petit plus, l'accès SPA 1h : 2 jacuzzis et 1 sauna "électrique" (penser à le chauffer à votre arrivée). parking ok. jeux pour enfants sympa et surtout le parcours sportif que ma fille à adoré! bref, un bon séjour de détente avec un bon accueil.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Déçues. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Il n'y avait pas de couverture, nous avons eu froid. Il n'y avait pas d'oreiller !!!! Dans la salle de bain le support des serviettes était plus que branlant et il n'y avait rien pour poser les affaires de toilettes, ormis la cuvette des wc.

« Très agreable »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Le manque d'informations relatives au depart, si avant les horaires d'ouverture de l'accueil.

La possibilité d'arriver hors des horaires d'ouverture de l'accueil. Les places de parking multiples. Le logement spatieux, les draps et serviette à disposition. Le cadre tres agreable. Le calme.

« Vacances de rêve »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Résidence idéale pour les enfants. Pas de voiture, les enfants se déplacent en trottinette, vélo, peuvent courir et jouer en toute sécurité. La piscine est immense et très propre. Animations sympas le soir.....et nombreuses activités proposées en journée.

« bon séjour familial »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

dommage qu'on ne puisse pas boire un café le matin au snack!

le complexe securisé et sans voiture pour les enfants!la piscine et les jeux agréables

« Le gentillesse du personnel, la piscine, nos voisins de... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

La chaleur de la maison la nuit. La chaussette d'une autre personne qui traînait sous le lavabo de la salle de bains. La literie. Les joints de la baignoire qui partaient en lambeaux.

Le gentillesse du personnel, la piscine, nos voisins de maison. Endroit très convivial. Très bien pour une famille.

« Superbe destination!! »
    • Grande Maison 2 Chambres pour 6 Personnes

Peut être la proximité des terrasses Mais même cela n'est pas bien grave Vraiment tout était bien meme le personnel

Je ne connaissais pas le concept "village" J'en suis super satisfaite!! Le cadre est ravissant, tout était propre. De plus, les photos sure Booking.com necreletent pas assez la beauté du lieu! Les animateurs sont sympas, la salle de sport et jaccuzzi..... tout nous a plu Nous reviendrons..... Merci

« Très sympa ! »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Les différentes animations proposées aux familles, la convivialité du village, la possibilité de chercher du pain frais le matin sans sortir du complexe...

« L'emplacement »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Ne pas avoir accès au logement avec la voiture le jour du départ en semaine, cela nous oblige à faire plusieurs aller retour pour charger la voiture. Une suggestion, mettre à disposition une voiture de golf disponible dans l'établissement. cdt,

« Bien, agréable mais peut être facilement perfectible »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

L'équipement ménager de la maison (pas de cafetière, pas de passoire pour les pâtes ou le riz, aucun fond de cuisine -sel, poivre...-, pas de produit ni d'éponge pour la vaisselle) beaucoup trop limité

Environnement, jardin, pelouses bien entrenus

« idéal pour un séjour avec des jeunes enfants... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

peut-etre envisagé la pose d'une climatisation dans les maisons... la musique des animations est un peu forte...

la piscine est superbe... les gens sont très sympathiques, il y a une bonne ambiance !

« Famille »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Une planche du parquet de la terrasse s'est détachée et à gonfler avec la chaleur nous emprisonnant dans l'appartement. Nous avons tenté pendant une heure de joindre la réception sans succès et avons du faire appel à la centrale pour être enfin libéré au bout de deux heures. Pas d'excuse de la réception, ni compensation, ni réparation. La faute à pas de chance...

Établissement intéressant pour les enfants (piscine, château gonflable...), Petit spa pour les adultes. À proximité des villages environnants.

« Bonne surprise ! »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Il manque la climatisation lors des fortes chaleurs

L'emplacement sécurisé par un portail, belle piscine, beaux espaces extérieurs et volumes intérieurs. Bonne literie, maison très propre

« Idéal pour un séjour en famille. Endroit calme, reposant, très propre. Personnel très agréable. »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Dommage que le lieu ne possède pas d'un petit "coin"supermarché (dans l'espace détente par exemple) pour se procurer la base de nos besoins alimentaires (beurre etc...)

Endroit calme. Idéal pour un séjour en famille. Les enfants peuvent jouer et faire du vélo.

« Séjour très agréable. »

wifi

Séjour très agréable. Belle piscine, salle de sport, sauna ... personnel très agréable et professionnel Plusieurs activités proposées par jour la semaine . Idéal pour les familles

« Jolie maison au soleil »
    • Grande Maison 2 Chambres pour 6 Personnes

Grande maison et jolie petite terrasse, maison tres bien équipée. Nous n'y sommes restes qu'une nuit mais la Residence est ideale pour des sejours plus longs.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« une halte sympa sur la route des vacances »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

bonne expérience personnel agréable et efficace possibilité de réserver une seule nuit (c'était début juillet) belle piscine , possibilité d'acheter du pain des viennoiseries et des pizzas pour le soir

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Le site. »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Le site. Possibilité d'y passer plusieurs jours et d'etre autonome. Pas de chambre mais des maisonnettes avec un coin cuisine. Ce n'est pas un hotel mais plus un village de vacances. J'y y passé une nuit malgré tout.

« arrêt étape sur le retour »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Il manque peut être la climatisation car c'est quand même limite pour dormir par les fortes chaleurs. Le bar de la piscine est un peu light ....

Belle "maison" , grande pièce pour manger et se reposer, tout le confort nécessaire pour préparer les repas. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très bien. Le "village de vacances" se prête très bien à la vie de famille pour les vacances (fermé, piscine, espaces de jeux, configuration des lieux...) boulanger bio présent tous les matins sur place. on ne devait y rester qu'une nuit, mais nous avons prolonger...

« Un très bon séjour rempli de beaux souvenirs »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Il ne manque que la clim dans le logement, et encore c'est relatif, car la proximité du Ventoux amène assez de fraîcheur en fin de soirée.

Tout était très bien. logement spacieux, bonne literie, belle sdb + 2ème wc en rdc, belle terrasse, beaucoup d'animations bien organisées, piscine vaste et propre, espace spa / sauna. Environnement du Village Vacances très agréable, j'ai été bluffé par les espaces verts et le fleurissement, le tout très bien entretenu (arrosage automatique les soirs, etc.....). Situation géographique très bien également, avec assez de choses à visiter dans un rayon assez court : le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail, l'Isle sur la Sorgue, mais aussi les villes de AVIGNON et ORANGE qui méritent d'être visitées.

« Établissement à recommander »

Rien de particulier

Situation de la résidence, confort du logement, piscine, possibilité d'être autonome ou de participer à des activités, calme, possibilité de se restaurer sur place via des extérieurs

« Bien..... une semaine serait longue! »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Pas de restauration sur place en dehors d'un camion pizza débordé.... pas de bar pour boire un verre ou un café

Hébergement très spacieux et confortable! Super piscine

« Trop court (1 nuit) pour en dire plus »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Le fléchage pour rejoindre ce "Village de vacances" qui est quasi inexistant, mis à part un panneau à 200 M. du village lui-même (qui ne sert à RIEN car on ne cherche déjà plus à cette distance !!). L'absence de réponse à notre appel téléphonique du soir (pas entendu l'appel à cause .......... "de la musique à fond du Bar" !!!).

Pavillon pour 4 personnes sympathique. Propre, très bien exposé.

« Personnel accueillant et discret - résidence bien aménagé,... »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Dommage que la terrasse de l'appartement n'était pas protégé d'une tonnelle ou d'un auvent.

Personnel accueillant et discret - résidence bien aménagé, et bien fleuri.

« Les maisons sont agréablement séparées par des haies... »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

Le lave-vaisselle qui ne démarre pas et pas de notice d'emploi, il a fallu faire la vaisselle à la main, pas très pratique sachant qu'il n'y a pas d'égouttoir! Le fait que les lits simples sont un peu petits et disposés dans le sens de la largeur de la chambre si bien qu'il est difficile de circuler pour atteindre l'autre lit. Mes ados étant grands (1m88) avaient les pieds qui dépassaient!! mais bon, pour une seule nuit ça va!

Les maisons sont agréablement séparées par des haies fleuries, les voitures ne circulent pas. La piscine a été la bienvenue après un long voyage sous la châleur. Le frigo est extrêmement silencieux, ce qui est particulièrement apprécié par ceux qui dorment dans le canapé lit. Le pain frais du matin était excellent, le prix un peu élevé cependant.

« On as aimé l'emplacement, les équipements proposé (... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

-La douche car il manquait un rideau de douche ou une cabine. - un petit rafraîchissement des murs blanc ne serais pas du luxe - le mur du lavabo était fissuré

On as aimé l'emplacement, les équipements proposé ( piscine, salle de fitness,...).

« Superbes vacances aux Demeures du Ventoux »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Super établissement pour vacances avec enfants de tous âges. Maison très fonctionnelle. Personnel très agréable et efficace. Piscine splendide. Jardins très bien entretenus. Beaucoup d'activités proposées.

« Séjour agréable, reposant. »
    • Grande Maison 2 Chambres pour 6 Personnes

Un équipement de cuisine limité (pas de bouilloire, deux petites casseroles, deux petites poêles pour un logement de 4 à 6 personnes, pas de plat de service). Un four à micro-ondes, pas de four.

Petites maisons agréables avec terrasse et de petites haies pour que chacun soit chez soi. Grande piscine et salle de sport. Balade sympa le long du canal, accès facile au Mont Ventoux en voiture ou à vélo. Vieille ville à voir à Carpentras.

« pour une nuit »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

La chaleur à l'intérieur de la maison était étouffante prévoir des ventilateurs.

pas eu le temps de profiter des infrastructure puisque nous étions là juste pour une nuit

« pour 2 nuits c'était très correct, mais il manquait la clim dans les chambres »
    • Maison 2 Chambres (6 Personnes)

il manque une petite épicerie sur le village vacances, et il n'y a pas de clim , il fait très chaud dans les chambres

la boulangerie mobile le matin