Commentaires sur l'établissement Club Vacanciel Guéthary 3 étoiles

680 Chemin du Trinquet, 64210 Guéthary, France

#7 sur 8 hôtels à : Guéthary

« La situation géographique est très bonne. »

Les chambres sont spacieuses mais très mal insonorisées. Les portes claques et tout le monde est réveillé le matin. C'est dommage.

La situation géographique est très bonne. Le sentier du littoral est à 2 pas. Le centre de vacances est spacieux.

« à refaire ! »

bon petit déjeuner mais pas de précision pour les jus de fruits (tous de couleurs orange) manque de confitures à 9h

lit confortable et spacieux , bon rapport qualité prix, calme, vue sur la mer depuis la terrasse du bar et du restaurant, personnel accueillant

« La situation géographique idéale (5min à pieds de la plage,... »

Le petit déjeuner n’est pas vraiment de qualité (pas de jus frais, qualité très médiocre du jus d’orange, aucun produit local confiture ou autres, un seul grille pain disponible)

La situation géographique idéale (5min à pieds de la plage, 20 min à pieds du centre de Guéthary) idéal pour visiter la côte basque.

« Résidence de vacances agreable »
    • Appartement (3 Adultes)

La piscine s'apprécie avant 16h car ensuite elle est trop fréquentée pour sa petite taille

La situation de la résidence est excellente Le village de Guethary se visite à pieds et la mer n'est pas loin

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« À éviter, meilleures expériences non loin de là à la même date ... »
    • Appartement (3 Adultes)

Vétuste dans son ensemble Appartement pas propre à l'arrivé pour 17 heure. (Ménage et linge).Pas de clim, pas de confort moderne Côté piscine ,10 transats pour 300 personnes dans un enclos , herbes folles dans le carrelage,baies vitrées toiles d'araignées et poussière pas d'hier.Mauvais rapport qualité prix pour la région.

La literie correcte

« petit déjeuner: produits de qualité bas de gamme  »

petit déjeuner: produits de qualité bas de gamme Chambre: En arrivant, du papier dans le fond des toilettes et un encrassement au fond de la cuvette qui prouve un entretien peu suivi.

« prestation hotel ne correspond pas à ce séjour »

appartement réaménagé en chambre pas de formule hotel, chambre faite 2 fois en 10 jours cf linges de toilette et lit

la région est belle et le vacanciel bien situé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Super séjour parce que le soleil était au rendez vous »
    • Appartement (5 Adultes)

L’accueil à 17 h et si on veut arriver plus tôt il nous en coûte 29 euros ( ce n’est donc pas un problème de ménage... ) de même pour le départ. Une des réceptionnistes n’est pas franchement sympathique et les infrastructures de jeux pour les enfants sont vétustes. Quand à la plage distance de 1 km au moins en descendant à l’aller ... Rapport qualité prix très moyen à ceci près que c’est le seul hôtel abordable avec une piscine intérieure.

La piscine intérieure chauffée mais pas surchauffée. L’appartement était correct mais la vue moyenne. Les installations type mini golf à rafraîchir et table de Ping pong.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Ça suffit pour dormir si on est pas regardant  »

La propreté de la chambre et de la piscine est vraiment à revoir Le prix du petit dej 10e ??!! Le personnel de la réception moyen Pas de cuisine ni de frigo

L emplacement avec la chance d avoir vue face à la mer, L espace jeux pour les enfants mini golf, cages de foot, tables ping ping, piscine chauffée la literie confortable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Une piscine intérieure »
    • Appartement (2 Adultes)

Deux lits simples en guise de canapé dans la salle de vie très mauvaise position pour regarder la télévision au moins fixer un bon dossier sur le mur

Une piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« très bon séjour »

le seul reproche concerne l'amplitude horaire entre l'arrivée et le départ. Arrivée à 17h et départ avant 10h.

Très bon accueil avec de bonnes explications sur le fonctionnement de l'hôtel. Lit très confortable. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir les lits enfants dans une autre pièce alors que sur la photo tous les lits se trouvaient dans la même pièce. Les toilettes séparés sont un +.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Expérience à renouveler ! »

La terrasse de la réception est superbe avec sa vue imprenable sur l'océan, le studio parfait avec un lit ultra spacieux et douillet et le petit déjeuner très copieux !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« PD & repas corrects - chambre agréable - réception et... »

Le bruit important dans les couloirs et étages dans la journée jusqu'à parfois près de minuit et dus aux cris des enfants ainsi que du claquement des portes.

PD & repas corrects - chambre agréable - réception et personnels divers toujours à disposition.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très passable »

La salle de bain sans prise électrique l'odeur de renferme' et une invasion de grosses araignées noires ce qui n'a pas choqué le personnel

Les extérieurs et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Parfait pour des vacances en famille »
    • Appartement (2 Adultes)

Les sols étaient vraiment très sales à notre arrivée, pas top lorsqu'on a un bébé qui marche à 4 pattes. La piscine "chauffée" était trop froide pour y rester plus de 10 min avec un bébé, dommage c'était notre principal critère pour que tout le monde profite des vacances

L'appartement est grand et très fonctionnel, la terrasse est agréable avec jolie vue sur l'océan, le petit déjeuner buffet est bien garni. L'établissement est parfait pour les séjours avec enfants

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Situation géographique  »
    • Appartement (3 Adultes)

Pas de réseau mobile , un grand inconvénient ! Pas de wifi ds l'appartement.

Situation géographique Logement agréable et bien équipé Bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Acceptable pour une soirée étape. »

Mobilier de la location vieillissant et usé. Odeur gênante dans la location à l'arrivée. Ménage à faire soi-même au départ. Heure de départ tôt pour un séjour en vacances, 10h.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Pas mal, mais trop bruyant ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Notre appartement avec balcon donnant sur la place avec les jeux enfants était beaucoup trop bruyant surtout à partir de 17h et jusqu'à 22h... Impossible de profiter du balcon en soirée et difficile de laisser les fenêtres ouvertes à cause des cris des enfants. Nuisance sonore également au niveau de la cage d'escaliers, on sait tout de suite quand quelqu'un monte ou descend et les portes des appartements ont tendances à claquer à cause du système de fermeture ralentie.

La situation géographique est un véritable atout. Possibilité d'accéder à la plage à pieds et de prendre le sentier du littoral pour longer la côte en direction de Bidart ou de Saint-Jean-De-Luz. L'appartement pour 4 personnes est assez spacieux, la kitchenette rend bien service.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un appartement sans balcon ni terrasse alors que le descriptif et notre réservation affichaient la prestation !! La distance lointaine de la plage alors que la présentation était flatteuse, notamment à cet égard !! Le restaurant qualité cantine de base pour 64€ (2 adultes + 2 enfants)... service clos à 21h. Sans intérêt.

Avoir pu laisser nos enfants (8 & 5 ans) au Club de 10h à 17h : ils ont pu rencontrer des copains et copines de vacances...

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« vacances ideales tout sur place »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

super emplacement, situé à proximité d'une piste cyclable et de l'ocean. A 6 km de biarritz et de st jean de luz. appartement conforme à la description. Le personnel à votre ecoute. Centre ayant des activites sympas pour les jeunes et les enfants

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour correcte mais vu l'emplacement et le prix je n'y retournerais pas »

L'accueil et le prix / environnement . La personne à la réception m'a annoncée que vacanciel avait prélevé la totalité de mon séjour sur mon compte alors que j'avais appelé la résidence pour informer que je paierais par chèques vacances. Face à cet imprévu : peu d'excuses et aucune tentative pour un remboursement afin que je puisse régler par chèques vacances. De plus pour 300 € les deux nuits pour deux adultes on peut trouver mieux sur la Côte Basque.

La grandeur du logement, le balcon

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Je recommande »

Une porte qui sépare les wc de la salle de bain.

Super lit confortable. La chambre était plus un magnifique studio qu'une simple chambre d'hôtel. L'accueil était sympathique. Je me verrai bien faire un séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Gethappy »

Le prix du petit déjeuner 10€ par personne et en plus rien de frais.

J'ai aimé le confort de la chambre l'emplacement de l'hôtel. Et j'y reviendrais

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« nous avons passé une nuit agréable notre séjour trop court »

la vue sur la mer de notre chambre les wc séparés de la salle de bain le parc fleuri agréable pour se promener vue sur la mer au petit déjeuner qui est très complet

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Sympa pour un petit séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les plats principaux du buffet n 'étaient pas très appétissants et c'est dommage que la piscine ne donne pas sur un extérieur ombragé

J ai beaucoup apprécié la grandeur de l appartement et la petite terrasse où nous avons pu prendre le café

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« l'amabilité et la compétence du personnel, aussi bien à... »

- Dans les toilettes de l'accueil, au niveau du sèche main à air chaud (DYSON) il manque un récupérateur d'eau ou une vidange sous l'appareil.......l'accumulation d'eau rend le sol glissant... - Suivant la situation des chambres, le passage du train (bruit) pourrait être un moyen de moduler vos tarifs

l'amabilité et la compétence du personnel, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant sans oublier l'animation.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« A la hauteur des mes attentes, et de mes souvenirs. »

La connexion wifi ... Dans les chambres. Le manque de réseau ... Parfois un peu galere

J'aime tout. La simplicité de se retrouver comme chez des amis . Retrouver sa maison de vacances

« déception »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine hors service: pas prévenu Odeur désagréable chambre Matelas creusé sur tous les lits Appartement 4 personnes 4x lits 90 cm( sympa pour le couple) Déjeuner : 10€ par personne très onéreux Café robusta + jus de fruit nectar Absence de fruits/ jambon blanc basse qualité

emplacement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Venez pas pour les repas ! »

Petit Déjeuner à 10€ en buffet pour une qualité assez bof (pain moyen, mini croissants insipides, brioche industrielle prétranchée) Diner carrément à 20€, egalement en buffet, qualité type cantine moyenne pas plus y compris la salle ! Quantités de certaines entrées & desserts insuffisantes. Personnel d'accueil peu impliqué.

Ping pong, site agréable, balcon, plage (surf spot avec caillous) à 10 min. pied (plage de sable en voiture)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« decevant et malhonneteté du personnel au tel n'avoue pas la fermeture de leur piscine »

bien sur l element crucial de notre location et du prix payé LA PISCINE aucune flexibilité du personnel ,malgré la deception du manque de piscine,nous leur avons demandé de pouvoir faire un check out a 11h au lieu de 10h : réponse négative et réclamation de 29euros si on voulait partir plus tard! pdj decevant pour 10 euros

emplacement pas mal pour de longues marches ou velo au bord des plages sur le sentier du littoral les logements sont tres bien agencés tv ecran plat qui occupe bien les soirées

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« A éviter absolument »

Un accueil très moyen. La piscine interieure chauffée HS. On ne vous prévient qu'à l'arrivée (17h) vous précisant que vous pouvez utiliser gratuitement la piscine municipale de St Jean de Luz (5km mais 20 min pour y aller en période de vacances!) Mais celle ci ferme à 18h ce jour là! Aucune excuse, aucune remise. L'appartement très moyen niveau propreté, une douche minuscule où tout le monde ne peut rentrer, un parking trop petit. Un départ où personne ne vous demande comment était votre séjour!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bien dans l'ensemble (sauf repas) »

la qualité des repas = cantine médiocre. une petite bouteille d'eau minérale comprise dans le repas serait bienvenue pour ceux qui ne boivent pas de vin ! (nous avons du la payer en +)

chambre spacieuse et propre. Situation géographique et cadre agréable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Retour Club Vacanciel Guéthary »

Accueil zéro ! Pas sympathique !!! Ne donne pas envie de revenir !!! Et je ne conseillerai pas cet établissement !!!

Chambre propre mais pas plus !!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hors vacances d'été, lieu idéal pour un week -end ou une semaine aux pays basque »

L'emplacement, la qualité du logement, la propreté et le rapport qualité prix qui est parfait.

« Proximité de la plage »

Hôtel un peu cher pour les prestations dans la chambre.

Proximité de la plage

« La situation et le calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La situation et le calme

« piscine sympa »

piscine sympa

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bien placé à côté de la mer mais décevant du point de vue de la chambre  »
    • Appartement (6 Adultes)

Un peu vétuste

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« la litterie était parfaite »

salle de bain et decoration de la chambre de mauvais goût! impression d'êtres en colonie de vacances

la litterie était parfaite

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

Le calme

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Génial »

Super bien situé on s'est ballade autour dans des petits sentiers en bord de mer. La piscine super aussi

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La grandeur de la chambre piscine correcte »

Le code de la piscine Prix du repas un peu cher

La grandeur de la chambre piscine correcte

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bien, belle surprise pour le tarif proposé pour une nuit . »

Horaire de prise et de rendu des clés (trop tard et trop tôt)

Confort de la literie (1m80), propreté, calme, situation proche de la plage, piscine

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« c'était juste une nuit de passage mais j'y reviendrais pour plus lontemps sans souci »

L endroit au top Très bon lit Calme mais parce que hors saison

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Les WC était sales. »

Les WC était sales. Pas assez de lumière dans la sdb.cheveux ou poils sur le lit.chaises de la terrasse dégueulasses.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« trop cher par rapport a la qualite de la prestation »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement sale a notre arrivee pas super emplacement

La piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Le confort de la literie. »

Un petit frigo dans les chambres d hôtel

Le confort de la literie. Le calme

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« le prix plus élevé à payer par apport à l'offre de prix... »

le prix plus élevé à payer par apport à l'offre de prix sur le site. plus de chocolatines à 09h30. bruit de tondeuse à 08h30 .

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Trop court »

La pluie

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« C'est une bonne adresse pour passer une semaine en famille »

La bonne situation géographique pour le pays Basque, calme et la restauration sur place.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Personnel très accueillant . Établissement très propre . Très bon séjour . Balades à proximité . »

Petit déjeuner copieux et varie

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« bon séjour »
    • Appartement (3 Adultes)

le petit-déjeuner était copieux, la vue sur la mer depuis la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« A revoir sous le soleil ! »

Une odeur de moisissure

L'autonomie d'hébergement et le jardinet en accès direct

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ça manque des produits pour laver la vaisselle....

Excellente logement pour les familles.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le calme, la propreté, le personnel  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le calme, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« L'appartement confortable et bien équipé, la... »
    • Appartement (2 Adultes)

L'appartement confortable et bien équipé, la tranquillité, le cadre et la proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le tarif du petit déjeuner trop élevé par rapport à la... »
    • Appartement (3 Adultes)

Le tarif du petit déjeuner trop élevé par rapport à la qualité

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Balade tout les jours sur la côte basque très agréables. »

Très belle région 😁

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un excellent week-end »

La proximité de la plage étant venu pour un séjour paddle surf

« Bonne literie »

Le petit déjeuner pas trop de choix.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Endroit agréable pour se changer les idées. »

Le petit-déjeuner un peu sommaire!

Le grand lit, très très agréable surtout lorsqu'il fait chaud. L'amabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Grande TV dans le logement »

Grande TV dans le logement

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La disposition des maisons de vacances ainsi que la... »

Des bornes relais wi-fi au plus proche des maisons sont incontournables

La disposition des maisons de vacances ainsi que la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Personnel agréable. »

Douche très petite et surélevée.

Personnel agréable. Très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« La piscine interieure »

Pas de wifi dans les chambres

La piscine interieure

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« mauvaise restauration  »

mauvaise restauration petit déjeuner très basique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bien mais il reste le petit déjeuner à améliorer en fonction de son prix ou bien baisser le prix »

Le prix du petit déjeuner (10€) cher par rapport à la prestation ( choix des aliments )

L'emplacement et son calme

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« grand volume mais rapport qualité prix élevé »

prix par rapport à la prestation

grand volume

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« appartement très confortable, spacieux, propre et très bien... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

appartement très confortable, spacieux, propre et très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Le stationnement peut rapidement se compliquer avec une... »

Le stationnement peut rapidement se compliquer avec une forte fréquentation

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« L'emplacement, la vue sur l'océan, la proximité de... »

L'emplacement, la vue sur l'océan, la proximité de la plage, les chambres propres et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« l'emplacement et le standing »

Pas de piscine intérieure en service , alors que indiquée sur le site

l'emplacement et le standing

« Bel établissement »

La situation et la taille de la chambre avec des équipements suffisants et fonctionnels

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Accueil très agréable, localisation sympathique proche du... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil très agréable, localisation sympathique proche du centre du village

57 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.