Commentaires sur l'établissement Club découverte Vacanciel Port Fréjus 2 étoiles

1042 Boulevard De La Mer, 83600 Fréjus, France

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Je reviendrai c'est sure »

La douche un peu petite

Petit dejeuners très bien beaucoup de choix en sucré et salé Repas buffet très bien et un très bon prix le plus servi dehors en septembre Personnel très sympa La plage proche et la base nature bien

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Super séjour ! Je recommande les yeux fermés »

J'ai remarqué que la poubelle n'était pas changer tous les jours c'est un point négatif... Et puis 1 seule prise dans toute la chambre

J'ai eu la chance d'avoir une chambre familiale (1 lit double et dans l'entrée isolée un lit simple) Plage à 150m Épiceries en bas de l'hôtel Centre ville à 20min à pieds Port à 5min à pieds Autant dire qu'on a vraiment tout à portée de main ! Je recommande vivement Arrêt de bus devant l'hotel aussi J'ai adoré aussi la piscine. Calme et propre avec transats à disposition et un peu de musique que veut-on de plus ?! Le style de l'hôtel est très joli, romantique. Un grand Merci à Yohanna pour son sourire et son amabilité à la réception ☺

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Accueil très bien personnel agréable  »
    • Petite Chambre Triple Standard

Accueil très bien personnel agréable 10euros pour le petit déjeuner un peu cher Vous prenez votre petit déjeuner pour 7.50 à port frejus Le bruit des hôtes dans la chambre 113

« agréable »
    • Petite Chambre Double Standard

dommage que les chambres ne soient accessibles qu'a partir de 17 h, mobilier un peu vieillissant et literie pas au top chambre donnant sur la rue très bruyante

Très bonne ambiance

« Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour tout juger. »
    • Petite Chambre Double Standard

la taille de la chambre, et l'ascenseur ou je suis restée coincé.ù

La piscine agréable après une journée plage. Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour tout juger.

« Son emplacement  »
    • Petite Chambre Triple Standard

La boite à savon qui sert de douche et qui doit avoir maintenant 30 ans !!!!! Totalement démodée pour ne pas dire plus. Même une personne mince aura du mal à prendre sa douche tellement elle est petite. Aucune prise dans la chambre à part une cachée derrière le bureau. Pas de wifi dans la chambre !?..... Hotel complètement vieillot ! Peintures et escalier complètement défraîchis : l'ascenseur n'en parlons pas !!!!

Son emplacement La gentillesse de son personnel

« À essayer :) »
    • Petite Chambre Triple Standard

Le petit déjeuné non compris dans le tarif du séjour malgré que nous sommes restés un peu plus de deux semaines... Que l'équipe ne soit pas plus présente et avenante quant à notre bien être Que la tout soit payant y compris la navette pour aller à St-Raphaël qui revenait plus cher que de prendre le bus Que personne ne nous ai dit au revoir à la fin du séjour

Le professionnalisme des femmes de ménage ainsi que leur efficacité La gentillesse et la bienveillance de Steve le manutentionnaire L'ambiance familiale au cours des repas L'emplacement de l'hôtel

« Des vacances agréables, dommage que l'ztatablissement soit vieillissant. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre beaucoup trop petite pour 2 adultes et 2 enfants, salle de bain vétuste, piscine mal entretenue.

Ambiance familiale, personnel agréable, bonne cuisine, proximité plage et port qui permet de se déplacer facilement à pieds avec les enfants.

« Tout ce fait à pied, pas de balcon ou terrasse. »
    • Petite Chambre Double Standard

Le manque de places sur le parking, une fois la place trouvé mieux vaut ne plus bouger sa voiture (parking privé complet jusqu’à fin Août). L’absence de balcon ou terasse pour pouvoir manger dehors, vraiment domage et contraignant. L'étroitesse de l'ascenseur (monte charge) mais au moins il y en a un. L’entrée en chambre à 17h sinon un supplément de 30€ à payer pour pouvoir y accéder plus tôt. Pas de volets.

La gentillesse de la femme de ménage et du réceptionniste de nuit, la proximité de la plage et du port (+petit magasin proxi juste en face, pratique pour acheter de quoi pic-niquer à la plage) La clim dans les chambres.

« La piscine, le bar le personnel l'emplacement pas loin... »
    • Petite Chambre Triple Standard

Le manque d'insonorisation, la chambre trop petite, la porte ferme mal et vu le plastique de la poignée mieux vaut ne pas tirer fort dessus. Manque d'éclairage et climatisation bruyante.

La piscine, le bar le personnel l'emplacement pas loin de la plage.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Lit très confortable et chambre correct. »
    • Petite Chambre Double Standard

Bruit d'une aération VMC gênante pour dormir !

Lit très confortable et chambre correct.Hotel bien situé. La piscine de l'hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« séjour très agréable et reposant »
    • Petite Chambre Double Standard

le parking était complet...

la gentillesse du personnel, la situation géographique de l'établissement, son jardin, la possibilité d'y prendre les repas , la piscine, la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel trop cher pour les prestations proposés »
    • Petite Chambre Triple Standard

Très déçue de l'état de l'établissement, compte tenu des prix pratiqués. Style provençal de mauvais goût, chambre extrêmement petite, et sdb plus petite et en état vétuste. Pas de volet, du coup, réveil au petit matin!!!

Par contre, situation idéale pour aller sur le port ou à la plage.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« De belles vacances en famille! »
    • Petite Chambre Triple Standard

L'insonorisation de l’hôtel. Outre la rue très passantes certaines personnes ne respectent pas la discrétion demandée après 22h et on entend tous les voisins des chambres alentour, pas facile de se reposer lorsque l’on est systématiquement réveillé par le moindre bruit

La situation idéale de l’etablissement à proximité de plages très belles et propres, à 5min à pied du port et de nombreux restaurants, un centre commercial pas loin, la base nature!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

• Chambre Simple Confort

La salle de bain trop petite

L'ambiance la disponibilité du personnel le confort la piscine toujours impeccable trop bien le buffet à revoir peu varié

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout était très bien pour un petit week-end , la plage juste... »
    • Petite Chambre Double Standard

La chambre est un peu trop petite mais je le re dis, pour un week-end c’est suffisant. Et le buffet à 20€ pour ce qu’il y a je trouve que c’est un peu trop cher

Tout était très bien pour un petit week-end , la plage juste à côté . Le personnel parfait. Bonne petite piscine. Le ménage dans les chambres n’est pas en supplément comme on peux le voir dans les commentaires. Je recommande vraiment

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La proximité du port et de la plage, ainsi que la piscine de... »
    • Petite Chambre Double Standard

La vue sur la route ainsi que le bruit que cela provoqué

La proximité du port et de la plage, ainsi que la piscine de l'hôtel. Le personnel était agréable ce qui permet un très bon séjour, le repas est à un prix correct et c'était très bon.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« la prestation est tres bonne en rapport avec le prix, bon empalcement, personnel de qualités. »
    • Petite Chambre Double Standard

nous étions chambre 119, et au dessus il me semblait qu'il y avait une salle de conférence, beaucoup de bruit de chaises et de tables que l'on poussent et que l'on déplacent au sol, heureusement que vers 19h30 le bruit c'est arrêté. des travaux ? une salle de jeux au dessus ? ou peut être un couple avec de jeune enfants.

le lieu, la proximité des commerces et de la plage, la stationnement intérieur pour la moto, les employés très agréables.

« L'emplacement est super nous avons pu tout faire a pied... »

La propreté laisse à désirer, c'est dommage la salle de bain pas tres net et très mauvaise odeur . Pas de gel douche juste une petite savonette , pas de seche cheveux , douche avec des traces de moisissures et le rideau de douche sale .

L'emplacement est super nous avons pu tout faire a pied c'est d'ailleur le seul point positif de cet hotel .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« trop cher »
    • Petite Chambre Double Standard

Pas de WIFI Pas de prise de courant dans la chambre Rien pour poser une savonnette dans la douche Douche a peine 60 cms impossible de s'en servir et surtout ne faite pas tomber la savonette Moisissures dans les joints de carrelage Vetusteté des sols, des fenêtres des plinthes

SA SITUATION GÉOGRAPHIQUE L’AMABILITÉ DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Je recommande »
    • Petite Chambre Double Standard

Pas de prise dans la chambre : que deux une dans la salle de bain et l'autre devant

J'ai aimé la piscine, le terrain de pétanque disponible avec boules et cochonnet, j'ai aimé le bar ! Le personnel est sympas, bonne ambiance ! Très proche des plages, du port et de la base nature

« Bon accueil...tres bon séjour .proximité de plage .resto et commerces. ..merci »
    • Petite Chambre Double Standard

Juste un petit bémol.. .la douche étroite.

Le petit déjeuner très bon et bien copieux et varié. Le personnel très sympa et à notre écoute. ...sinon côté literie...tres confortable la climatisation bien appréciée par ces chaleurs..super.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Trop de moins pour revenir dans cet établissement »
    • Petite Chambre Double Standard

Le bruit, les chambres sont très mal insonorisées. La chambre est petite mais c'est qu'un détail, cependant ça reste très limite pour passer autour du lit, la salle d'eau manque aussi d'un peu espace et les toilettes dégagent une mauvaise odeur. L'ascenseur est aussi très très petit. 1ère nuit passée dans la chambre 218, quelle horreur, c'est comme essayer de dormir fenêtre ouverte face à une autoroute (l’hôtel est face à un boulevard), or la fenêtre était bien fermée, cependant, ils ont accepté de nous changer de chambre ce qui nous as permis d'avoir des nuits quelque peu plus calme. Le manque de prise électrique, 1 seule prise libre située dans la salle d'eau. Pas de wifi dans les chambres et c'est pas chose aisée de l'avoir dans les parties communes.

L'accueil très souriant et agréable. La literie est plutôt bonne. La piscine est propre.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« séjour très agréable . je recommande »
    • Petite Chambre Double Standard

peut être un petit frigo dans la chambre

petit déjeuner et repas varié et complet tant sur nourriture que boissons .et surtout le sourire du personnel hôtelier.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Oui Fréjus mais non Hôtel club vacanciel ! Relativement déçu »
    • Petite Chambre Triple Standard

Le rapport qualité prix du petit déjeuner. La taille de la chambre et de la salle de bain pour trois personnes. La situation géographique de l'établissement au bord de la route, beaucoup de passage, très bruyant des le matin tôt. Le manque de pénombre, les rideaux occultant laissaient passer le jour.

La proximité de l'établissement du centre ville et des plages. Le jardin la piscine et les terrasses. Le personnel d'accueil La literie est excellente

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La qualité et la gentillesse d’une des hôtesses de réception. »
    • Petite Chambre Double Standard

Prix de la nuit légèrement exagéré pour profiter de l’hôtel à partir de 17h et jusqu’au lendemain 10h (il est à préciser que c’est uniquement lorsque la réservation est faite, validée et réglée que nous découvrons que nous pouvons prendre la chambre à partir de 17h). Faire attention lors de la réservation : en cas d’annulation de réservation, les frais pris en charge correspondent à la nuitée (et ceci ne figure que lorsque vous avez réservé et validée votre réservation dans les conditions générales de vente de Booking).

La qualité et la gentillesse d’une des hôtesses de réception.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX »

Belle surprise pour cet établissement à caractère plutôt "familial". Très propre, literies très confortables. Chambres un peu petites salle d'eau aussi. Bon petit déjeuner. Il faudrait peut-être une autre machine à café. Très bon emplacement quasi au bord de l'eau et à deux pas de Port Fréjus et corniche de Fréjus. Parking facile. Vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« pouvoir passer une nuit tranquille (sans bruit) »

manque le sèche cheveux dans la salle de baim ascenseur étroit climatisation en fonction quand nous sommes entrés (fraîcheur)

pouvoir passer une nuit tranquille (sans bruit)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Rien. »
    • Chambre Simple Confort

Minuscule, aucune place pour se retourner, encore moins pour poser 1 valise !!! Strictement aucun équipement. Même pas une bouteille d'eau. Beaucoup trop cher pour aucun service.... Comparé à l'Aparthotel Adagio Marseille Prado la veille, juste 8 € plus cher mais parfait !

Rien. Déprimant !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Au global pour 1 nuit c’est suffisant mais il faut s’attendre à minimum. »
    • Petite Chambre Double Standard

Chambre très petite pour 2. Douche extrement étroite (mes mensurations 183 83 kg). Chambre vieillissante Les coussins du lit étaient recouverts des housses jetables dont l’une était usée, déchirée et sale (cheveux). Un petit déjeuner un peu sommaire pour 10€.

Hôtel proche du port avec un large choix de restaurants (on peut s’y rendre à pied). Extérieur agréable (grande terrasse et piscine). Personnel agréable et à l’écoute. Parking privée pour 4€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Aucun regret ! très bon séjour de 8 nuits et 8 petits déj ! :) Personnel très charmant :) »
    • Chambre Simple Confort

Seul petit point gênant : pas de prise électrique proche de la tête de lit ...

Personnel très charmant et très sympathique :) Bon buffet pour le petit déjeuner (je n'ai pas goûté au repas du midi et du soir mais surement très bon aussi) ! Etablissement conforme aux attentes avec piscine chauffée à 26 ou 27 °C et accès rapide en 2 min à pied à la plage et au port :) Très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Agréable, simple et convivial. »

Pas de wifi dans les chambres

Très bonne literie, chambre propre. Accès direct à la piscine. Terrasse et logement rez de chaussée très pratique avec des enfants.

« Mécontente  »

Réflexion de la part du personnel à propos des places attitrées au demi pension le matin au petit-déjeuner. Alors que 5 minutes plus tôt, un autre personnel nous avez dit que le matin, aucune place n'était attitrée. Alors nous ne venons pas en court séjour se taper des réflexions. Que l'on ne s'inquiète pas, je vais aller sur le site mettre mon avis. PATRICIA DOSCH

Bien placé c'est tout

« mediocre »

pendant les trois nuits que nous sommes était là,la chambre n'a jamais était nettoyé,le seul repas que nous avons pris n'étais pas, non plus ,très bon(Paella)

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Confort

Pas de ménage Mauvaise isolation phonique entre les chambres (armoires coulissantes, TV) Chambre très petite

Petit établissement convivial Proximité plage Lit confortable

« Bon séjour malgré quelques désagréments »

Chambre et salle de bains très petites ! La propreté laissait vraiment à désirer. Beaucoup trop de poussière que ce soit dans les parties communes (escaliers très sales !) que dans la chambre (de la poussière partout !). Le rideau de la chambre était également déchiré. C'est dommage pour l'image de marque de l'hôtel qui est pourtant beau et bien situé.

Bonne literie. Hôtel très bien situé, près des plages et du port. La piscine est agréable.

« la situation géographique, le personnel accueillant »
    • Petite Chambre Double Standard

la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, le parking était finalement payant alors qu'il était indiqué gratuit, j'ai eu de la chance d'être hors saison j'ai pu me garer dans la rue.

la situation géographique, le personnel accueillant

« L'emplacement »
    • Petite Chambre Double Standard

Nous avons réservé pour 3 nuits et personne n'est venu faire le ménage, changer les serviettes ou mettre du savon ou du papier toilette pendant la durée de notre séjour La chambre et la douche sont très petites et pas assez de prise

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bel hôtel club  »
    • Petite Chambre Double Standard

Personnel très très agréable Buffet du petit déjeuner tressé complet L’environnement près du port au top! L’espace bar avec un billard gratuit Chambre de taille normale, propre qui correspond au prix.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hôtel proposant des formules vacances ou un hébergement classique »
    • Chambre Simple Confort

Chambre située à l'entresol, pas accessible par l'ascenseur. Petit déjeuner limité pour le prix, exclusivement continental, peu de choix et qualité moyenne.

L'hôtel se trouve juste à côté de la base nature, proche des lignes de bus, du centre commercial Géant, des plages et du port. Il propose un dîner buffet à prix unique le soir (non testé).

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel convivial très bien situé , tres propre et calme »

Les oreillers très inconfortables .l'insonorisation des chambres insuffisante on entend la tv de la chambre voisine

Les buffets repas .La tranquillité . Le personnel très agréable . Hôtel bien placé à côté des plage .très propre

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Meilleur rapport qualité/prix de Fréjus. »

Pas d'accès wifi dans les chambres. Manque une porte coulissante entre la chambre et le bureau, et un éclairage dans la douche. La réception mérite un relooking.

Excellent rapport qualité prix. Le meilleur à Fréjus.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Nul »
    • Petite Chambre Double Standard

Impossible de baisser le chauffage au moins 26 degrés ds la chambre obligé de ouvrir la fenêtre ou alors mettre la climatisation en hivers,pas de telecommande télé obligé de aller à l accueil mais finalement elle marche pas et pour finir le Petit déjeuner servi jusqu' à 10h on arrive à 9h plus rien obligé de demander un croissant qu on attendu 15 mn gentille attention du personnel mais on avait manger un peu de pain pas très frais alors juste pour une nuit ça fait cher pour la prestation

Rien et j en désolé croyez moi

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Heure de prise en compte de la chambre = 17h00 et pour la... »
    • Chambre Simple Confort

Heure de prise en compte de la chambre = 17h00 et pour la rendre le lendemain matin 09h30 e pas possible de négocier pour 11h00. Pas terrible quand on arrive à 14h00. Le prix du PdJ trop élevé.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Sa situation proche du lieu du concert que je venais voir,... »
    • Petite Chambre Double Standard

Pour le prix payé pas de petit déjeuner,c'est dommage. Chambre un peu petite, idem pour la Salle de bain.

Sa situation proche du lieu du concert que je venais voir, et de la mer.Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« confort suffisant pour une présence limitée à la soirée et la nuit »
    • Chambre Simple Confort

l'exiguité de la salle d'eau - le nombre limité de prises électriques - wi fi -

la politesse du personnel - la proximité de la plage - le confort de la chambre compte tenu du prix très attractif

« un très bon séjour, une équipe et un hôtel agréable »
    • Petite Chambre Double Standard

surprise par l'encaissement à la réservation et non sur place comme indiqué. il manque un local entretien ouvert pour passer un petit coup de balai au sol après la plage.

L'accueil, l'emplacement, il correspondait à nos attentes

« Chambre et restauration décevantes comparé à notre séjour d'y il a 3 ans »
    • Petite Chambre Double Standard

La chambre était très décevante (juste à côté des escaliers, très mal insonorisée) ainsi que la restauration (rapport qualité)

Petit déjeuner bon mais ne vaut pas 10 euros par jour et par personne

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« sejour agreable je serais bien restée »
    • Petite Chambre Triple Standard

vous pourriez proposer de louer des velos..

l'ensemble etait correcte la piscine etait tres bien ..pas trop de monde donc un transat pour tous et l'espace detente..petit dej est agreable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La proximité des plages. »
    • Petite Chambre Triple Standard

Pas de ménage dans les chambres quotidiennement. Jamais vu cela dans un hotel ! Chambre triple vraiment trop petite. Climatisation trop bruyante.

La proximité des plages. Pas besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« A refaire mais dans une chambre avec terrasse ou plus grand balcon »
    • Chambre Simple Confort

La douche est trop petite et pas pratique. Un balcon plus grand mais il est vrais que j'ai choisi cette chambre par rapport à son prix La clim est bruyante en grande vitesse mais reste honnête en petite vitesse une fois la T° atteinte Un peut de musique douce durant les journées et soirées serait appréciable pour les vacanciers et la qualité de l'hôtel

la chambre bien et propre , la clim très appréciable . Le personnel agréable ,un prix très honnête pour un tout compris. L'hôtel très bien situé .Plage , marché nocturne , port , activité , restaurant etc.. tout se fait à pied depuis l'hôtel sans problème. Pas besoin de voiture et ça vaut de l'or.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

L'ascenseur en panne, mais au final on profite des superbes escaliers très lumineux.

La réception a été très attentive et a su répondre à toutes les demandes afin de faciliter le séjour.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« génial !! »
    • Petite Chambre Double Standard

Les cloisons sont minces dans cet hôtel selon le voisin d'à côté ça peut être gênant.

Le repas était très bon, préparé avec des produits frais, piscine chauffée, emplacement parfait pour découvrir la ville à pied, le personnel super accueillant, avec des astuces repas dans la ville et souriant ! j'y retournerais sans hésiter !!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« la proprete des lieux »
    • Petite Chambre Double Standard

plus reception apres 20h,salle de bain petite,debit immediat de , ma cb juste apres la reservation, 10 euro pour un petit dejeuner semble excessif, etre reveille a l aurore par le ramassage des poubelles juste sous ma fenetre, proposition faite par l hotel de la LOCATION d un diffuseur anti moustiques,la chambre n est pas faite entre l arrivée et le depart, donc les serviettes ,de toilettes ne sont pas changé pas de wifi dans les chambres, uniquement dispo pres de la reception

la proprete des lieux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La proprete  »
    • Petite Chambre Triple Standard

La proprete Inadmissible que les chambres ne soit pas faites au quotidien Salle de bains trop petite /douche exsigu moins de 70 cms Pensez aux personnes agees ...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Uniquement pour 1 a 2 nuits »
    • Petite Chambre Double Standard

La chambre ainsi que la douche tres etroite..le manque d insonorisation et la chambre donnait sur une ruelle face a une entreprise donc la vue tres mediocre mais pour 2 nuits... passable

La cabane sur la plage ainsi que le resto tapas a proximite de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Ne pas s'attendre à une chambre propre »
    • Petite Chambre Double Standard

La propreté de la chambre est douteuse La climatisation ne fonctionnait pas donc trop chaud La douche est faite pour les nains

L’emplacement de l'hotel est à proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« hôtel de qualité moyenne »
    • Petite Chambre Double Standard

la douche était très étroite impossible de bouger peu de place dans la chambre une fois la chaise devant le bureau il fallait enjamber le lit pour passer de l'autre côté

une des deux hôtesses à l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Séjour décevant »
    • Petite Chambre Double Standard

ascenseur en panne . douche toute petite. le linge ne sent pas le propre . le rideau de la fenêtre obstrue l'écran de télévision . les portes de placard très bruyantes rail usé. Clientèle très âgée établissement pas approprié pour leur sécurité .

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« La sympathie du personnel et les gestes commerciaux qui ont... »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

La mise en réservation par l'intermédiaire de Booking d'une chambre dite "supérieure avec terrasse" avec photos à l'appui sur le site, mais sans qu'aucune photo ne soit contractuelle avec la-dite chambre sur place, avec des équipements de salle de bain rouillés, et sans eau chaude. La connexion wifi qui n'a jamais fonctionné, et la mauvaise foi du propriétaire suite à nos premières remarques sur le délabrement de la première chambre normalement réservée. La mention d'un "pré-paiement" susceptible d'être réalisé, c'est une mention indiquée tout à fait compréhensible, mais le délai de rétractation n'a pas été respecté: la totalité de la somme due pour le séjour (et non pas simplement un acompte) a été prélevée 24h avant la fin du délai de rétractation, 72h avant notre arrivée, sans possibilité de remboursements, et donc sans possibilité de rétractation.

La sympathie du personnel et les gestes commerciaux qui ont été faits pour arranger la situation. La qualité de la chambre double mise à disposition et des prestations après le malentendu de la première réservation.

« Super bien »

C'était tres bien

Le personnel l'établissement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bien situé, à une centaine de mètres de la mer. »

Taille du bureau qui inexistant !

Très bien situé, à une centaine de mètres de la mer.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« l'amabilité du personnel  »

l'amabilité du personnel la piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La proximité de la plage de la ville  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La cuisine la chambre trop petite pas de balcon?

La proximité de la plage de la ville

« Le cadre exterieur le personnel  »
    • Petite Chambre Double Standard

La literie chambre trop petite

Le cadre exterieur le personnel

« Climatisation, piscine. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de places de parking. Difficile de trouver une place.

Climatisation, piscine.

« Excellent séjour à renouveler.... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les repas bon rapport qualite-prix Personnel très sympa et pro

« TOP PARFAIT »

Personnel accueillant, Hotel à 100m de la mer, service au top,

« Rapport qualité prix, emplacement idéal, hôtel convivial,... »
    • Petite Chambre Double Standard

Rapport qualité prix, emplacement idéal, hôtel convivial, calme , je recommande.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« peut mieux faire »

la cuisine

tres famillile

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre très petite et salle de bain minuscule »
    • Petite Chambre Triple Standard

Chambre très petite et salle de bain minuscule

« L emplacement. »
    • Petite Chambre Triple Standard

2 lits 1 places a la place d un grand lit.

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Personnel adorable, lieu sympa, super situation géographique mais l’odeur ds la chambre vraiment pas »
    • Petite Chambre Triple Standard

L’odeur de produit anti blattes ds la chambre..

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Prés de la plage et du port  »
    • Petite Chambre Double Standard

Probleme d'isolation de la porte de la chambre qui donne directement sur le parking et la route

Prés de la plage et du port Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Personnel accueillant, disponible et efficace. »
    • Chambre Simple Confort

Personnel accueillant, disponible et efficace. Chambres climatisées et confortables.