Commentaires sur l'établissement Hôtel Club Vacanciel Menton 3 étoiles

15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France

#16 sur 31 hôtels à : Menton

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Rue

La clientèle quatrième âge . Le petit déjeuner hors du prix pour la prestation offerte.

La situation géographique . La beauté de l immeuble et du parc

• Chambre Double - Côté Rue

Notre chambre côté voie ferrée, assez bruyant de bonne heures le matin. J'ai trouvé ardue de me faire confirmer qu,ils avaient en leur possession les articles que j'avais oublié dans la chambre , suite à 2 courriel sans réponses et 4 appels téléphonique , la procédure de récupération compliqué, je dois leur faire parvenir du Canada une boîte vide, afin qu'ils me retourne mon bien.

L'ambiance de l'hôtel, sa situation au centre de menton, non loin de la plage et des Restaurant près de la mer. Le parking est grand et facile d'accès. La terrasse sur le toit.

Parking cher

Situation géographique en plein Centre ville et proche de la plage Petit déjeuner varie ( sucre et sale) et généreux Jardin accueillant et luxuriant

• Chambre Simple - Vue sur Parc

isolation phonique des chambres wifi très moyen qui n'a pas toujours fonctionné, et avec des données personnelles à renseigner à chaque nouvelle connexion.

le parc et ses terrasses

• Chambre Double - Côté Rue

Je n'aime pas lorsqu'il y a de la moquette dans les chambres d'hôtel, je trouve que ça n'est vraiment pas hygiénique !

L'hôtel est vraiment très beau avec des espaces verts bien entretenus. L'intérieur de l'hôtel est élégant et la chambre que nous avions était confortable. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc nous ne pouvons pas nous prononcer à ce niveau là ! Il y a la possibilité de se garer dans le parking de l'hôtel, à noter qu'il est payant.

• Chambre Simple - Vue sur Parc

J'étais en déplacement professionnel, j'aurai aimé avoir le petit déjeuner avant 7 heures.

Un grand parc bien arboré pour s'oxygéner même en centre ville.

• Chambre Triple Côté Rue

Accueil chaleureux. Propre, calme, charmant. Jardin, parc magnifique. Chambre confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Très bonne situation géographique

• Chambre Double - Vue sur Parc

Le bruit lié à l'environnement en ville, nuit assez calme mais dès 6h00 du matin ce n'est plus le cas

Le cadre le jardin la situation géographique le parking de l'établissement très pratique compte tenu de la situation en centre ville

• Chambre Double - Côté Rue

nous avons eu une grande chambre et une autre plus petite très belle vue sur le jardin et la mer . Un petit nécessaire de toilette avec des petite savonnettes de grasse parfumer a la fleure d'orange. la climatisation ne doit pas fonctionner Petit déjeuner bon mais pas super

• Chambre Double - Côté Rue

La qualité du buffet dessert et du buffet sucré du petit-déjeuner avec trop de produits de qualité très moyenne comme par exemple les viennoiseries et les différents cakes et gâteaux

La dimension de la chambre, le magnifique parc, l'accueil et l'emplacement, les buffets salés, la literie, la salle de bain

• Chambre Simple Côté Rue

Je n'ai pas assez de recul pour être critique

La situation de l'hôtel, le style de l'hôtel, le confort, le parking, la disponibilité du personnel à l'accueil Mon séjour a été de courte durée, mais je retiens volontier cet hôtel que je recommande.

• Chambre Simple - Vue sur Parc

Attention aux voyageurs seuls souvent vous n'êtes pas dans l'hôtel mais dans une villa de son parc chambre très sonore, pas du tout prestations d'un 3 étoiles, la fenêtre de ma chambre tellement mauvais état qu'elle ne fermait pas entièrement, pas toutes les chaines TNT gratuites un comble!Je suis très déçu.

l'emplacement de l'hôtel et son parc dans le centre de menton et le petit déjeuner

• Chambre Double - Côté Rue

Peut-être une prévision un peu moins"juste"des quantités disponibles au restaurant pour les personnes qui arrivent un peu tard, et qui n'ont plus le choix.

l'intérêt principal de l'hôtel réside dansons implantation au centre de Menton , à laquelle il convient d'ajouter son magnifique parc. La propreté remarquable de l'établissement est aussi un atout non négligeable.

• Chambre Double - Vue sur Parc

Le petit déjeuner un peu moyen. Buffet en quantité mais produits moyen Le parking avec des places trop exiguës

Très bel hôtel, bonne literie, sanitaires et chambre très propres

• Chambre Triple Côté Rue

Pour la deuxième année que nous venons ici ,encore une fois le changement du fut de bière laisse à désirer(attente trop longue en attendant le personnel qualifié) .SVP former votre personnel ,incapable de remplacer celui-ci au bar de l’établissement.Sinon faite un geste commercial remplacer par une bière en bouteille,dieu vous le rendra.Merci

Très bon petit déjeuner complet ,rien ne manque.

• Chambre Double - Côté Rue

chambre coté rue proximité voie ferré , emplacement parking très étroit

toujours aussi satisfait de faire escale dans cet établissement : confort ,calme, proximité au centre ville

• Chambre Double - Côté Rue

Bruit de la voie ferrée si on est pas côté jardin,ainsi que les voitures et de la machinerie de l'ascenseur.

Très bel hôtel bien situé très propre bon accueil

• Chambre Simple Côté Rue

La diversité des petits déjeuners... chaque jour la même chose...et manque de diversité dans les fruits proposés.

L emplacement et le cadre de l hôtel sont parfait.

Attendant un remboursement dû à un changement de date et suite au pré-paiement effectué par l'hôtel , je suis renvoyée de personne en personne et rien de concret!! Décevant...

petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Simple Confort avec Vue sur le Parc

Un personnel super, à l’écoute, avec des conseils pour les visites que ce soit en France comme en Italie. Et le petit plus des produits de beauté mieux que les miens.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Simple Côté Rue

petit déjeuner bas de gamme. insonorisation chambre faible, clim bruyante

idéal plein centre ville menton chambre single propreté correcte bon accueil

• Chambre Simple - Vue sur Parc

Le simple vitrage de la fenêtre. La très mauvaise isolation de la porte de la chambre (on peut y passer un doigt). En 3 étoiles c'est choquant. Pas de repas possible pour une personne seul !

Le cadre est agréable et le personnel de l'accueil fait bien le travail

• Chambre Simple Côté Rue

l' insuffisance de petit materiel de toilette tel que savonnette et sachet shampoing qu' il faut réclamer ainsi que le changement des serviettes insuffisant Je n' avais pas réalisé que dans un hotel-club il y a des animations dont je n' ai pas profité et qui rentrent en compte dans le prix du séjour

la situation de la chambre sur le jardin ; l' espace de la chambre et les rangements la bonne organisation du petit dejeuner

• Chambre Double - Côté Rue

très bon accueil à la réception ( surtout Arlette ) petit déjeuner buffet très bon et diversifié et à volonté . les boissons au bar peuvent être améliorées ( un thé servi en tasse sans théiere ....donc froid ) hôtel très propre et confortable , bien situé .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Rue

La taille des emplacements dans le parking.

L'emplacement, le jardin, les buffets et la gentillesse du personnel. Les cours de QiGong et de sophrologie sont un plus très apprécié, l'animatrice est très qualifiée et toutes les séances sont comprises dans le prix du séjour.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Chambre donnant sur une voie de chemin de fer au bas de la chambre impossible de dormir fenêtre ouverte mais très bonne insonorisation Je pense que cela devrait être plus visible dans le choix de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Rue

le wi-fi dans les chambres car il faut remettre toutes ses coordonnées à chaque connexion. les horaires des repas,le soir le restaurant est ouvert jusqu'à 20h 30 mais en fait à 20h45 tout est débarrassé.

les buffets étaient variés,le personnel à l'écoute Dans les chambres,la literie est très bonne et nous avons apprécié d'avoir des couettes sur les lits plutôt que des draps .le jardin est magnifique.

• Chambre Double - Côté Rue

avons tout apprécié dans cet établissement que je conseillerais vivement pour un séjour court ou long à Menton . En premier l'accueil relate un très bon professionnalisme, merci , de nos jours de plus en plus rare, la chambre impeccable , beaux double rideaux , on peut se restaurer sur place( buffet )dans une magnifique salle à manger de style 19èmè , je n'oublie pas la terrasse le jardin et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Simple Côté Rue

Votre agence,j'ai demandé une chambre au calme et vous m'avez réservé sur rue mais l'accueil était super.on m'a changé la chambre

Accueil super

• Chambre Simple Côté Rue

Prix trop onéreux pour une chambre trop petite,pour une période extra-scolaire.Le bruit des travaux et l'odeur de peinture dans le couloir

le petit déjeuner,la gentilesse,l'amabilité et la compétence du personnel

• Chambre Double - Vue sur Parc

Il faudrait effectuer une isolation phonique pour les chambres à l'arrière et modifier un peu le petit déjeuner (varié certes) mais identique point pour point durant 15 jours. Nous n'avons pas pris les repas du midi et du soir car horaires beaucoup trop courts.

Accueil excellent ! Literie au top ! Propreté rien à dire et un autre atout non négligeable : Zéro bruit la nuit dans les couloirs et chambre située côté jardin pour moi et mon mari. Côté rue (chambre de ma fille) pas super car train passant régulièrement. Beaucoup trop bruyant. Petit déjeuner varié. Bel endroit en centre ville !

• Chambre Simple Confort Côté Rue

le pain et les croissants tout mou le matin au déjeuner que du pain précuit fait à l 'avance industriel et non artisanal.

la situation de l'hôtel la tranquillité le parc, l'animation. le buffet du midi et soir.

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Rue

Rien à voir avec l'hôtel : Je n'ai pas apprécié les galets sur la plage. Je vous conseille d'emporter vos tongs !!! Et pour le même prix, un second conseil : pensez à prendre vos masque et tuba. Les fonds sont sympas !!!

J'avais été attiré il y a deux ans par sa belle façade, hélas l'hôtel était complet. Nous avons pu cette année y séjourner. Charmés par l'ambiance de l'hôtel ainsi que par son parc magnifique ! La ville est à deux pas, la plage à trois... . Le petit déjeuner est copieux et varié. Pour les amateurs, il existe un terrain de pétanque attenant à l'hôtel. En bref, un séjour très agréable et une ambiance parfaite !

• Chambre Double - Vue sur Parc

Parking exigu. Chambre très petite et décoration austère. Salle de restaurant vieillotte. Buffet petit déjeuner quelconque pour cette catégorie d'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Parc

L'organisation de la salle de bain, peut-être réfléchir à mettre plus de patères, très peu de place autour du lavabo et il y a peu de possibilités d'étendre une serviette. La location de la clé du coffre-fort, un peu mesquin pour 3 EUR par jour, il faudrait l'inclure dans le prix de la chambre. UN POINT TRES IMPORTANT : RAPPELER AUX CLIENTS DES LA PRISE DE CLES DE LA CHAMBRE, L'IMPORTANCE DE NE PAS FAIRE DE BRUIT A PARTIR D'UNE CERTAINE HEURE DE LA NUIT CAR L'HOTEL EST TRES MAL ISOLE PHONIQUEMENT. Rappeler également au personnel de ménage de ne pas parler trop fort et peut-être également de répondre à notre bonjour ! Nous avons respecté le personnel de ménage, nous n'avons jamais laissé une chambre en désordre contrairement à ce que nous avons vu en passant devant certaines chambres.

La vue depuis notre chambre située au 4ème étage. L'aspect général de l'hôtel Le jardin Le bar

• Chambre Double - Côté Rue

Certains membres du personnel manque d'amabilité quand on leur pose une question. Nous avons été étonné d'être réveillé les 2 matins où nous étions à l'hôtel, le premier matin à 9 h par des bruits de travaux à côté de notre chambre et le deuxième matin par une femme de ménage qui s'est permis de rentrer dans notre chambre à 9h 15. Tout ça est un peu dérangeant quand on a envie de faire une petite grasse matinée.

Le cadre de l'hôtel est très agréable et celui ci est idéalement situé dans Menton. Au niveau de la chambre rien à dire, agréable et propre.

• Chambre Triple - Vue sur Parc

Il n'est pas facile de se garer à l'extérieur de l'hôtel . Privilégier la réservation d'une place, même si celle ci n'est pas toujours adaptée pour un 4x4. Fin du service à 20h30 pour le diner. C'est un peu tôt compte tenu des difficultés de circulation dans la région.

Superbe hôtel , tant par ses dimensions que par le cadre extérieur. Dépaysement assuré. Y retournerons sans réserve.

• Chambre Triple - Vue sur Parc

Personnels mal formé!!! On me demande de régler mon séjour en avance après un voyage de 1000km Malgré ma réservation en cb. Encore mieux. Quand je pose la question, pourquoi? La reponse est : il y a des clients qui partent sans payer !!!! J'entends le mot "carte de séjour" Par l'une d'elle!!! Je parlais arabe avec mes amis!!! Peut-être c'était une raison ?!!!! Est ce une raison de me classer dans une catégorie des personnes à risque?!!! Au fait, je suis français qui parle arabe.

Chambre spacieuse

• Chambre Simple - Vue sur Parc

Le prix payé à Booking de 40% plus cher que si j'avais réservé directement à l’hôtel. L’alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit dans l'annexe (villa), dysfonctionnement récurrent selon un témoignage de résident et non résolu. L'incompétence et le refus de responsabilité de Simona, chef de la réception, son indifférence et son incapacité à répondre correctement aux problèmes posés et à les résoudre.

La situation, les femmes de chambre serviables et compétentes, la barmaid sympathique et performante pour les cocktails.

• Chambre Simple - Vue sur Parc

tout était bien. je regrette toutefois le nombre de gendarmes au déjeuner et au dîner qui se servaient avec leur arme à la ceinture...il ne faut pas exagérer...

• Chambre Double - Vue sur Parc

emplacements voitures rares et payants tout autour. un piscine aurait été appréciée.

bon matelas, vue sur le très beau parc, calme et reposant. proche de la page et du centre ville. mer très appréciée, rue piétonne a proximité. bon séjour.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Le petit déjeuner en terrasse à déconseiller : les mouettes vous piquent votre nourriture dans votre assiette! De plus, il manque une petite piscine, mais ça c'est strictement personnel.

Le buffet du petit déjeuner est vraiment top, beaucoup de choix, varié, fruits frais. S'il manque quelque chose, le personnel en remet tout de suite, cela est très plaisant. La chambre est superbe, l'hôtel également. Calme le matin, et personnel vraiment à l'écoute, souriants. Le vrai sèche cheveux en chambre est vraiment un + et les produits d'accueils également. La plage n'est vraiment pas loin à pied et les petites rues pour y accéder sont sympathiques. Nous avons pu avoir des réductions grâce à un dépliant trouvé dans l'hôtel pour l'aquarium à Monaco, très belle surprise !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Simple Côté Rue

Des frigos dans les chambres seraient appréciés...

L'architecture de l'hôtel, le cadre magnifique, le jardin luxuriant au calme et l'ambiance cosy de la chambre dans la villa indépendante. Très bonne situation géographique à deux pas de tout. C'est la troisième fois que je séjourne dans cet établissement et c'est toujours un plaisir ! Petit déjeuner très complet avec un large choix de sucré ou salé

• Chambre Double - Côté Rue

Connexion wifi à revoir (au 1er étage en tout cas), du bruit pour les chambres situé en face de la salle de restauration/déjeuner/petit déjeuner lors de la mise en place des tables le matin (avant 7h00). Pas insupportable mais peut en réveiller certains. Odeur de cigarette un mercredi lors de notre retour dans la chambre (clim ? femme de chambre ?) pas terrible en tout cas... Place de parking trop juste nous avions un gros véhicule et difficile de sortir de certaines places une fois qu'un véhicule et garé à coté de vous. Activité loupé par manque d'information (il serais bien de proposer un petit journal des activités quotidienne du coin dans les chambres) nous avons loupé une sortie en bateaux car nous n'avions pas vu le tableau en bas a l'entrée nous étions déçu. Terrasse pour le petit déjeuner un peut loin et manque de parasol.

Situation géographique parfaite tout est accessible à pied et pour la voiture: italie a 10 min et monaco à 10 min et nice a 25 min, parking, propreté du lieu, personnel (agréable et serviable), bar, jardin. Endroit conforme au commentaires et au photos. Petit dej très copieux il y'a du choix ! Nous avons apprécié la mise à disposition d'un sèche cheveux dans la chambre ainsi que le fait de retrouver notre chambre avec le lit fait et les serviettes de salle bain rangé à chaque retour dans celle-ci le soir. Rapport qualité/prix intéressant. Hormis 2-3 détails peut important pour des jeunes vacanciers comme nous ! L’hôtel est vraiment impeccable, pas grand chose à dire vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Parc

Sdb petite,la douche en particulier,dommage de pas pouvoir utiliser la terrasse pour le petit déjeuner, les mouettes omniprésentes,des que vous posé votre plateau du petit déjeuner,

Le calme,la proximité de la plage et du centre ville

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Parc

Rien . Tout était parfait ! ( ce qui est rare lorsque nous réservons avec Booking , car leurs photos ne correspondent pas toujours ) .

La possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hotel pour 7.00 Euros par nuit . Le parc à l'intérieur de l'hotel magnifique , très bien entretenu . L'hotel en lui meme . La chambre spacieuse et très propre . La vue sur le parc de notre chambre ( 219 ) . Le petit déjeuner était parfait . Il y a de tout . Vraiment tout . L'ouverture de la salle petit déjeuner dès 7.00 heure le matin . La possibilité de prendre son pti dej en terrasse . Personnel d'accueil très disponible .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double - Côté Rue

La vue de la chambre (qui donnait sur les chemins de fer), l'absence de mini frigo, le paiement si l'on veut se servir du coffre

Le confort du lit, les petits-déjeuners, la beauté de l'établissement, le personnel, la proximité du lieu avec la mer

• Chambre Simple Côté Rue

La vue depuis la chambre qui donne sur le parking et Non sur le parc.

Emplacement central, hôtel moderne propre et confortable. Excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double - Côté Rue

Le bruit des trains depuis la chambre un peu désagréable

Très belle hôtel de style avec un magnifique parc, près des commerces, plages, très bien situé. Chambre correct est propre. Petit déjeuner copieux pouvant être pris sur la terrasse

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Rue

impossible de se connecter au wifi en chambre. Le personnel responsable d'aucune aide, sans aucune solution à proposer petit déjeuner: sous forme de buffet/cantine avec plateau et les tables non préparées (miettes des précédents utilisateurs)

la situation géographique est top. Jardin splendide.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Parc

Accueil moyen - fruits au sirop au petit déjeuner en période estivale - Buffet du petit déjeuner non rechargé à partir de 9 h 15 - Restauration à revoir par rapport au prix : produits surgelés, manque de crudités en période estivale - desserts moyens - produits bien présentés mais qualite bof

L'´emplacement, l'espace - La propreté

Douche un peu petite isolation des murs un peu juste télé du voisin et personne marche pieds nus très fort au dessus de la chambre

L'extérieur,l'emplacement, literie, propreté, le personnel

• Chambre Double - Côté Rue

Présence de téléphones dans les couloirs qui sonnent le matin tôt et parfois à plusieurs reprises. Assez gênant.

Réservation pour petit week-end en amoureux. Hôtel bien situé dans la ville, proche de toutes commodités et de la plage ;). Chambre agréable et confortable. Très bel hôtel, extérieur avec jardins très sympas.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Rue

L'accueil avec de la disponibilité et très serviable pour toute l'équipe - rapport qualité /prix avec l'emplacement à Menton et les jardins - vue sur jardin de la chambre - calme- parking de l'hôtel - restauration variée - l'hôtel très beau et très bien entretenu et décoré

• Chambre Simple Côté Rue

Ma chambre était du côté du chemin de fer. Donc, beaucoup de bruit des trains au passage.

Équipe sur place à l'écoute et très aidant. Très bel établissement et jolie jardin.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Simple Côté Rue

Il faudrait, lors de la réservation être plus explicite, sur le fait que faire une résa pour 1 personne seule, vous dirigera dans une petite avec un lit de 90 et a coté de la voie de chemin de fer !! Préciser aussi, que l’hôtel est équipe d'un parking, mais payant... !!

les lieux de vie de cet hôtel sont sympas, avec des grands volumes

• Chambre Simple Côté Rue

les vitres de ma chambre doivent absolument etre lavées

ce que j'ai aimé c'est la nouvelle superbe salle de bar, le jardin méditerranéen et surtout le charme rétro de ce très beau batiment

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double - Côté Rue

le charme à l'ancienne de l'hotel, le grand parc, la tranquillité. des chambres aux surfaces adaptées, la propreté. Le savoir-vivre des autres clients, pas de gens criards et vulgaires. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Petit déjeuner très variė et copieu possibilitė dejeunė en terrasse Grand lit très confortable personnel très discret vous cicurlė librement terrasse sous les arbres pour prendre un verre bar très agréable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Simple - Vue sur Parc

Climatisation un peu bruyante à mon goût

Le parc est tout simplement magnifique et contribue à créer une atmosphère particulière. La terrasse du petit déjeuner n'est pas en reste. Le bâtiment en lui-même ainsi que la Villa sont également incroyables Personnel compétent et agréable, et services efficaces Localisation idéale, à 2 pas de la gare SNCF et de la gare routière, quelques centaines de mètres des plages et du vieux Menton

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Rue

l'accueil le premier jour par une jeune hôtesse ne parlant pas le français ou si mal qu'il fallut si reprendre à 3 fois. le parking bien étroit pour mon véhicule(break)

Hotel bien situé , prêt de la vieille ville, proche de la mer, beau bâtiment, beau jardin, chambre spacieuse et calme avec un balcon bien agréable donnant sur le jardin!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Simple Côté Rue

Nous avons réservé le parking à l'intérieur mais en arrivant le soir une voiture était garée à notre place et il était impossible de savoir à qui elle appartenait. Le personnel de l'hôtel étant très peu impliqué pour trouver une solution nous avons dû nous débrouiller.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double - Côté Rue

le parking payant impossible de garer ailleurs a proximité.prix de la chambre un peu surévaluer en rapport des prestations et surface de la pièce.

le repas et le petit dej le confort l'ambiance.

• Chambre Double - Côté Rue

l'insonorisation: claquements de portes incessants, bruits des voisins du dessus, bruits de la voie ferrée et de la rue, double vitrage inefficace et petit déjeuner nul et chiche

la situation dans Menton et le cadre

• Chambre Double - Côté Rue

le bruit des trains et de la salle technique(climatisation et autres)

confort de la chambre petit dejeuner très copieux et très varie terrasse et extérieur superbe

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Simple Côté Rue

- Les goodies : petit gâteau sur la table de chevet, savon à la fleur d'oranger... - la chambre adaptée de façon optimale : lit confortable, grande armoire! - une salle de bain très propre et relativement grande - la situation parfaite, en plein centre-ville de Menton - la beauté des jardins et de l'établissement en lui-même

• Chambre Simple Côté Rue

La TV hors service dans la chambre. Toujours embêtant quand on est dans un hôtel ! La réception a bien proposé de m'envoyer quelqu'un le lendemain à 9h, mais j'étais déjà parti à cette heure là (présent pour une nuit). Du coup, on devait m'envoyer quelqu'un le soir même mais personne n'est venu. A défaut, cela aurait été bien de prévenir que ce ne serait pas possible (et surtout de vérifier au préalable le fonctionnement de la TV lorsque la chambre a été faite).

La localisation à proximité et avec vue sur la mer. L'hôtel avec son cachet d'un ancien grand hôtel/palace d'autrefois et bien rénové. La formule buffet tout compris à 20 euros le soir.

• Chambre Simple Côté Rue

Emplacement idéal ! Près de la plage, de la gare et de la rue piétonne Lit double alors que sur les photos C était un lit simple donc bonne surprise

Je me suis fait voler.on ma compté le prix d'une chambre simple pour le prix d'une double. Chambre pourrie minuscule bruyante avec le bruit de l'aération extérieur. Une honte!je vais dénoncer à 60 millions de consommateurs et que choisir. Il s'agit de la chambre n325

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Simple Côté Rue

des l entree menant a l' ascenseur, les couloirs menants aux chambres , les chambres, le décor des chambres a l 'atmosphère 'monacal" "hopital"peut etre du au mobilier désuet. l odeur de l hotel, pas d atmosphere cosy. Ne pas reserver de chambre 1personne, moins de 8m2. La chambre 1personne qui nous avait ete donnée , avait la vue sur le MUR!!! jai demande l échange. on dirait une chambre de "pension" . la salle du petit dejeuner etroite, triste, alors quil y a de grands espaces a lhotel. le llibre service du petit dej est mal organisé. les fruits peu allechants. le café en thermos. L hotel ne merite pas ses etoiles!!!!! hotel surtout pas adequat pour un jeune couple car peu charmant .

le parc et l allee aux plantes luxuriantes. le hall d'entree, le bar, le salon lecture. la bonne literie, couette et oreiller. hotel bien chauffée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Simple Côté Rue

Rue trop bruyante, chambre mal insonorisées, la voix ferrée sous ma fenêtre. Petit déjeuner de mauvaise qualité, café ( eau aromatisé au café ! ) , jus d'orange ( eau aromatisé à l'orange). Connexion wifi trop faible.

Bien situé en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Parc

nous avions une magnifique vue sur le jardin si vous ne demander par votre chambre coté jardin vous risquez de vous retrouver du coté de la ligne de chemin de fer

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double - Côté Rue

pas de double vitrage et des chambres côté voie ferrée (pas testée puisqu'ayant été aimablement surclassé)

surclassement en chambre côté mer avec une très belle vue. Situation parfaite entre la gare et la vieille ville et à deux pas du corso de la fêtes des citrons Excellente literie, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Les odeurs dans la salle de bain, le chauffage non réglable dans la salle de bain, le buffet de petit déjeuner avec des ingrédients trop industriels. Le wifi dans la chambre qui ne fonctionne pas.

La situation , le jardin et l'allée devant l'hotel très agréable, la grandeur de la chambre, la literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Parc

Le prix de la nuitée trop cher par rapport aux équipement de la chambre. Chambre et salle d'eau trop petites, supplément pour le coffre, pas de gel douché ni shampooing