Commentaires sur l'établissement Novotel Valence Sud 4 étoiles

217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France

#11 sur 26 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Lire au dessus .....

Tout était parfait. Seul bémol .... quand on signale une mouche dans le fromage blanc il serait bien de le changer et non de remuer le tout comme si de rien n'était ... juste question d'hygiène ..... sinon nous avons adoré votre établissement et reviendrons avec grand ^plaisir !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

un peu fonctionnel, extérieur un peu sombre (contre un coteau avec petit cours d'eau)

petit déjeuner qui vaut le détour, accueil et personnel très attentionné, patio sympa (un peu sombre), chambre propre

Les repas dîner

Le parking, l’accueil, deux ascenseurs,la terrasse au bord de l’eau. Moins bien pour le repas par contre poisson mi cuit par exemple Le choix de mon épouse était plus judicieux.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Accueil un peu froid, et notre chambre n'était pas prête à l'heure prévue.

Hotel bien situé, au calme. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner et restaurant sans reproche.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

LA TÉLÉCOMMANDE DE LA CHAMBRE QUI ÉTAIT TRÈS TRÈS FATIGUE IMPOSSIBLE DE BAISSER LE SON

LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE UN PETIT DÉJEUNÉ RÉDUIT A UN PRIX RÉDUIT . ET QUE NOS SOUHAIT D AVOIR UNE CHAMBRE PMR SOIR RESPECTE C EST SUPER

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Le lit trop mou et trop bas pour une chambre handicapée

La très gentille serveuse au restaurant par contre quand on emploi des apprenties par pitié apprenez leur le métier comme il faut ????

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double (3 Adultes)

Possibilité d'avoir une chambre fumeurs! Le rêve! Culture de l'accueil et respect des clients est toujours plus agréable que de passer sa soirée dans la rue entre fumeurs

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Un peu déçu de la restauration et des plats proposés, qui je trouve n'est pas du tout à la hauteur du prix. Les croissants ont un goût bizarre (du fumée ?)

Chambre très confortable avec tout l'équipement nécessaire, Personnel accueillant. Déjeuner avec beaucoup de choix

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

L’accueil.. le personnel très sympa et serviable. L’etabl est bien situé, tranquille et une terrasse manifique. Propre et les chambres une jolie dimension.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

La moquette de la salle à manger pourrait être remplacée

L environnement superbe Un ruisseau avec des truites en été et de petites chutes d eau bordent la terrasse du restaurant

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Dans le descriptif il est seulement spécifié salle de bain privative, ravie d avoir pu constater une baignoire à mon arrivée. Chambre sobre et jolie. Propreté excellente.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

J’ai apprécier la literie ainsi que la propreté de la chambre le personnel étais très sympa et accueillant l hôtel est sans aucun doute parfait et tout y est fait pour passer un super séjour ..

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Que la direction pourrait considérer de changer les gobelets en papier mises en disposition pour les boissons chauds pour des vrais tasses, une petite luxe fais parfois toute la différence.

Une chambre assez spacieuse et confortable. Le service attentif au restaurant et la gentillesse du personnel. Petit déjeuner aux buffet, un bon choix y compris salade des fruits frais. Parking sécurisée. Bouilloire et accoutrements mis a disposition dans la chambre. Accueil des chiens.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Je suis arrivé très fatigué après un long voyage dans une chambre FROIDE, le thermostat était a 5°C... Je suis donc resté à l'extérieure dans le restaurant le temps du repas pour laissé la température monté. La réceptionniste m'avait cependant t proposé un changement de chambre, mais j'ai refusé car j'étais très fatigué et déjà installé dans la chambre Au moment du départ, chose curieuse... j'attends à la reception pour payer depuis 1 ou 2 minutes, le directeur me vois attendre, mais il estime normal d'aller avec la réceptionniste réglé je ne sais quelle problème à l'extérieur... J'ai donc attendu qu'il libère la réceptionniste afin qu'elle puisse s'occuper de son client... Quelle est la priorité: Le client ou la gestion de ses problèmes... A mon sens, dans un Hotel, la priorité est le client, car en cas d'insatisfaction, il le dit et ne revient pas...

L'emplacement n'est pas super, mais l'hotel est sympa

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Une punaise se promenant sur la paroi!! La Clim. Nous en sommes en tout cas à notre 10ème séjour dans cet hôtel, avec toujours le même système de climatisation, qui est très mauvais. Le tableau de commande est incompréhensible, en plus d'illisible. Aucun mode d'emploi disponible. La grille de ventilation très sale. Dans cet hotel, si vous voulez un peu d'aération, vous aurez soit trop froid soit trop chaud. le mieux est de tout fermer et d'ouvrir les fenêtres.

Très bon lit

• Chambre Supérieure avec Lit Double

l'agitation au petit déjeuner car la proximité des cuisines provoquait des aller-retours incessants du personnel et pas mal de bruit.

très bonne literie, le calme et le confort

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

tout est parfait sauf la localisation car l'hôtel est tout près de la voie rapide et on entend un peu la voie rapide quand on est par exemple à la terrasse ou piscine.

le cadre est joli à côté d'une rivière

L'ensemble du personnel particulièrement accueillant: toutes mes félicitations à l'hôtel à ce sujet. Et un cadre très agréable en bord de rivière: une halte très reposante sur la route des vacances Je recommande vivement cet hôtel

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Repas du restaurant pas à la hauteur. Certains mets pas faits maison. Prix un peu élevé du petit déjeuner.

Accueil et personnel chaleureux et petit-déjeuner généreux

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le petit déjeuner le dimanche il y avait beaucoup de monde et le service avait du mal à suivre...

On avait demandé une chambre au calme et nous avons été exaucé.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

D'avoir été prélevé des 2 chambres supplémentaires de mes collègues qui voyageaient professionnellement avec moi, et sans aucun avertissement préalable!!! Et de le découvrir seulement le matin lorsque nous nous apprêtions à régler chacun nos chambres!!!!!! Ceci n'est pas acceptable, surtout venant d'une grande chaîne hôtelière comme Novotel :-(

Presque tout

• Chambre Supérieure avec Lit Double

le restaurant à éviter. la prestation est celle d'un relais d'autoroute et encore ! la propreté des couverts et du sol laisse à désirer. la moquette des couloirs serait à nettoyer ou changer.

la literie était très bonne. chambre propre. jolie entrée et hall d'accueil.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double (3 Adultes)

Mérite à mon sens davantage 3 etoiles (état et décoration des chambres) Restaurant complet, pas possible d'être servi avant 21h30. Dur avec des enfants. Nous avions choisi cet hotel car il y avait un restaurant, mais nous n'avons pas pu en bénéficier.

Le calme La proximité de l'autoroute pour reprendre la route

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La qualité de la chambre, ( bien que très propre ) l'équipement et la literie trop sobre.

L'environnement, le restaurant, la nourriture, le petit déjeuner. La piscine. La gentillesse de l'accueil et du personnel.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

La nuit sans climatisation pendant un épisode de canicule. Le mauvais rapport qualité /prix des plats au dîner.

La situation géographique près de l autoroute et le petit -déjeuner ainsi que la terrasse extérieure.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Le manque de compétence du personnel ( 20!"" Minutes pour obtenir une boisson en cours d'après midi) une demie heure pour obtenir l'apéritif

Le cadre la piscine

Rien !!!

Le personnel tres pro,souriant,parlant volontiers avec les clients Un grand merci a toute l équipe qui a fait le maximum lors de mon probleme de voiture Le RESTAURANT au bord de la cascade La chambre tres calme et spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

hôtel tout à fait correct choisi pour faire étape sur la route des vacances - la piscine est bien agréable après une journée de voyage - notre chambre donnait sur la forêt et un petit cours d'eau, donc une vue reposante et rafraichissante

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

1) première chambre salle d'eau odeur d'égout !! 2) deuxième chambre mélangeur de douche casse et murs avec traces de saleté Je rappelle qu je parle d'un hôtel 4 * !!

Le restaurant en terrasse devant rivières

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L acces à la piscine n est pas indiqué et il faut passer derriere le batiment pour y accéder. Les vitres sont (tres) sales Plus bcp de choix au petit dejeuner Le prix est trop cher par rapport aux prestations.

La decoration est sympa

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rien de plus a dire

La belle terrasse ou on peut manager le matin et le soir Un bon hôtel bien situé et accessible pour s'arrêter en route ver le Sud Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le buffet du petit déjeuner. Un peu fouillis on passe son temps à chercher ce qu'il nous faut. La charcuterie et les viennnnoseries sont arrivés un peu tard apres la rupture de stock si bien que nous avions fini de déjeuner.

La clim, la propreté, l'espace chambre très confort, le coffre fort.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

La facture au total n'est pas donnée mais la qualité des prestations est là

Accueil, petit-déjeuner, situation, confort et grandeur de la chambre Qualité du restaurant et du service Beaucoup de points positifs

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

la vaisselle pas propre du tout, le sol collant dans le resto au soir et de grand matin Le serveur qui vous sert tout en chiquant Demandé une sauce poivre au souper , nous avons eu un jus de viande poivré ! Retour cuisine et heureusement très légère amélioration Payement de 14 € pour le chien alors que les enfants qui font beaucoup plus de crasses et de bruit sont gratuit

Très beau buffet et bon, un très grand choix ainsi que du jus d'orange fraichement pressé

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le cadre, le modernisme de l’hôtel, sa terrasse au bord d'un ruisseau. Une chambre spacieuse. Le dîner varié, le buffet du petit-déjeuner plus que varié et copieux.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Piscine manque beaucoup d'entretien, personnel inexistant autour de la piscine et peu de transat. Serveur (Alexandre) aimable à la carte et selon la clientèle de même pour Adeline. Dommage que tout les clients ne soient pas logés à la même enseigne. Mobilier de la chambre vieillissant, Clim ne fonctionnait pas. Une Rose offerte pour la fête des mères mais pas à toutes les mères !!!!

Endroit calme côté rivière et surprise de voir cela à Valence. Belle Terrasse. Chambre spacieuse et salle de bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Une grande serviette (de douche) très sale , mise malencontreusement à disposition dans la salle d'eau, est venue mettre "un bémol" sur notre appréciation de propreté.

Hotel bien situé à Valence. Grand parking. Grande chambre confortable. Restauration de qualité avec un bon service.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La décoration de la réception et ses annexes reste très austère.

Lors d'un précédent passage,j'avais mentionné le rationnement du petit déjeuner,réduit à la portion congrue (voici plusieurs années). Le buffet du matin est devenu remarquable,varié,un plaisir,très au dessus de la moyenne.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Le rapport qualité prix du dîner pris au restaurant de l'hôtel. Trop cher pour le contenu et la qualité des produits dans les assiettes.

Chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

La robinetterie de la baignoire très compliquée à utiliser. Équipement non standard. Eau chaude TROP chaude même au minimum....

Qualité du service, qualité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Peu de professionnels présents après 19h ou en tout cas pas visibles pour accueil car de touristes excités Attente trop longue

La bonne volonté des stagiaires accueil et room service et le geste commercial suite aux diverses erreurs (repas du soir)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La chambre qui nous etait réservée était déjà occupée à notre arrivée... On nous donne une autre chambre, sans excuses de la part de l'hôtesse pour l'erreur, celle-ci beaucoup plus bruyante (bruits des ventilations de la cuisine jusqu'à plus de minuit, impossible de dormir, bruits de la route). Au restaurant, où nous avons dîné les 2 soirs, les commandes n'ont jamais été complètes, une fois il manquait les frites, une autre fois la salade, et bien évidemment, pas d'excuses non plus de la part du serveur qui nous a gentiment informés que le cuisinier était débordé et faisait n'importe quoi... Le restaurant était loin d'être complet...

La taille de la chambre Le cadre du restaurant Repas restaurant corrects Propreté chambre correcte

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

la formation se déroulait dans l'hotel même alors que des travaux de réfection de façade avaient lieu en même temps, le bruit des perceuses et autres engins de chantier a perturbé les 2 jours de formation c'est bien dommage car l'accueil du personnel a été parfait.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Je regrette encore cette moquette dans les chambres. Je sais que pour l'insonorisation c'est préférable, mais pour l'hygiène ....

L'ensemble des prestations

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Petits déjeuners un peu chers Pas forcément mieux qu'un 3 étoiles, peut être le boose pas vraiment utile Chambre en face de l'ascenseur

Hôtel bien situé pour une nuit de passage, moins bien pour visite centre-ville Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double (3 Adultes)

Les prestations pour ce prix sont en dessous de la categorie La Salle de bain est petite et ne donne pas une sensation de confort

Super petit dejeuner Literie agreable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Ma chambre avait une très jolie vue sur un bois et un petit ruisseau seulement les vitres étaient trop sales pour en profiter et je suis restée avec les rideaux tirés...

Le personnel est très à l'écoute et vraiment très gentil.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Chambre sale Chambre ayant une mauvaise odeur Decoration indigne d'un 4* Petit déjeuner médiocre. Cuvette des WC cassée Salle de bain moche Bref 138€ pour ce qui est proposé c'est une honte .

Rien Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

moquette immonde je me suis aperçu que j'avais oublié mon rasoir. J'ai demandé par téléphone si l'on pouvait m'en procurer un. Seule réponse: il fallait descendre le chercher à la réception (j'étais dans la salle de bain...)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Canapé lit non déplié alors que la resa etait pour 3 personnes. Idem pour le nombre de serviettes

Accès rapide en sortant de l autoroute Propreté de la chambre

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

une chaleur incroyable dans la chambre. la clim est automatiquement sur on sans faire de bruit

bonne insonorisation avec l'extérieur propreté de la chambre

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Petit soucis sur les petits déjeuners commandés en chambre, ils avaient été oubliés et donc ramenés plus tard. Mais la reception nous les a offerts :)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

l' odeur de tabac froid dans des chambres non fumeur, poubelles couloirs sales à 18h. pettite cueiller oubliée et sale dans couloir

accueil du personnel à votre écoute et disponible

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

le restaurant. 2 plats proposés au menu. En debut de service ( 19h15) on vous laisse choisir et on vous annonce qu'en faite il n'y a pas le choix !! il n'y a qu'un plat de disponible.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

On a l'impression que les serveurs sont pressés d'enlever les assiettes et autres à peine fini donc on peut croire qu'on doit quitter au plus vite la table

Bon accueil, bien dormi dans le lit, la propreté, chambre spacieuse et bon accueil pour les chiens Le restaurant a un bon chef et une bonne qualité

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Restaurant très moyen avec un personnel complètement dépassé. Il serait utile d'indiquer la sortie d'autoroute à prendre pour trouver plus vite l'hôtel.

Bon emplacement pour une brève halte, à côté de l'autoroute mais au calme

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée (emplacement pas top en face de la réception) à notre arrivée mais elle sentait le tabac froid. Une horreur ! Nous demandons pour changer, on nous donne celle d'à côté mais passée la première impression de propre.. L'odeur de cigarette était belle et bien présente. Nous avions réservé pour 3 adultes. Le troisième dormant dans un canapé-lit que vous devez ouvrir vous même. Tout est dedans,nous dit-on à la réception.. C'est un détail certes mais ça ne vous donne pas du tout la sensation d'être attendu ! Trop cher pour la prestation proposée selon moi !

L'´accueil et le parking grand et non payant.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double (3 Adultes)

la moquette tâchée dans les chambres, la poussière sous les lits et la piscine froide et mal entretenue...

Le restaurant, l'accueil, l'accès, la connexion wifi...

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double (3 Adultes)

L'entretien de la piscine doit être amélioré (sol pas assez propre, température insuffisante) Restaurant : purée trop grasse, baignant dans le beurre, inmangeable Petits déjeuners city : proposer des petits pains individuels pour ceux qui ne peuvent pas manger des viennoiseries tous les jours.

Le confort, les équipements, l'amabilité du personnel.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'attente d'une heure pour avoir une table au restaurant parce que l'hôtesse a oublié de nous téléphoner dans la chambre, comme promis. Puis 1/2 heure d'attente avant qu'on vienne prendre la commande. Et pour couronner le tout, voyant que toutes les personnes arrivées après nous étaient servies depuis un moment, nous avons réclamé notre plat...on nous avait une nouvelle fois oubliés!!! Plus de 2 heures d'attente et même pas un mot d'excuse...ni un morceau de pain que toutes les autres tables avaient sauf nous. Nous faisons en plus partie du Club Accor et nous avons la carte Silver.

La beauté à l'extérieur et le parking sécurisé.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double (3 Adultes)

La température de la piscine gelée, literie trop souple, finitions de peinture dans les toilettes laissent à désirer. Beaucoup de grosses mouches dans la salle du restaurant.

La taille de la chambre, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La chambre (sale) la baignoire problème d'évacuation et malgré notre signalement rien n'a été fait ! Beaucoup de bruit dans les couloirs à partir de 9 heures (femmes de ménages peux discrètes, bruyantes)

L'emplacement, le Resto

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Pas assez de chaises longues au tour de la piscine et tres bruyant au moment ou nous y étions. Sauna froid le matin.

Proche de l autoroute et du centre, la Piscine et le sauna

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Personne à l'accueil à notre arrivée, chambre pas prête alors que nous vous respecté l'horaire prévu, sauna pas en fonction, appareil de fitness ne fonctionnant pas complètement, nécessité d'attendre un troisième service au restaurant le soir... Ça fait beaucoup pour un 4 étoiles...

Literie excellente, chambre spacieuse

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Cf plus haut parce que le reste repas cadre personnel est au niveau

Tout était très bien sauf la propreté de la moquette très tachée Il paraît qu'elle sera changée à la fin de l'année

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

l accueil par rapport a la réservation booking

l espace de la chambre, les w.c séparé,la bouilloire a notre disposition,le petit déjeuner en rapport avec le prix demandé.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La salle de bain trop petite et pas moderne Le ménage de la chambre probablement pas fait à fond avant notre arrivée (chambre sale)

L'emplacement de l'hôtel proche du centre ville Le restaurant, le buffet du petit déjeuner La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Petit dejeuner moyen Œufs brouillés catastrophiques Chambre mal aérée Couloirs vieillots Climatisation faible Extérieurs bâtiment pas repeint

Excellent accueil Personnel pro et sympa Chambre confortable Accès facile Très bon diner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La propreté suspecte de la piscine surtout l'extérieur . L'accueil de certains réceptionnistes pas méritants d'être à cette place. La qualité du repas du room service est à revoir rapidement. Le bœuf gnochettis n'a que le nom ....

L'emplacement sécurisé est l'idéal de l'établissement ainsi que le jardin arborisé proche de la rivière . Aucun reproche sur le confort de la literie et de la propreté .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Baignoire peu appropriée pour les personnes âgées . Une douche serait plus efficace.

Literie excellente, petits déjeuners, situation de l'hôtel près de l'A7

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'odeur de tabac dans la chambre malgré ma demande de chambre non fumeur

Halte idéalement située sur le trajet des vacances , accueil très chaleureux et accès très facile

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

A vrai dire, c est très personnel, mais la deco très style 'chaine d'hotel' impersonnelle, n'est pas de très bon goût....

La literie, la situation proche de l'autoroute car c'etait seulement une étape pour nous, l'accueil parfait, le petit,dejeuner impeccable, un buffet très varié, le personnel efficace et souriant

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

la variété du petit déjeuner

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Présence de chiens dans la salle du petit déjeuner

Le petit déjeuner très complet et de qualité

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Hotel d'étape facile d'accès depuis l'autoroute, personnel efficace, chambre confortable