Commentaires sur l'établissement Kyriad Valence Nord Bourg-Les-Valence 3 étoiles

159, Avenue de Lyon, 26500 Bourg-lès-Valence, France

#1 sur 10 hôtels à : Bourg-lès-Valence

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

un peu décue par le petit déjeuner qui est de meilleure qualité dans d'autre hotel Kyriad que j'ai eu l'occasion de réserver et attention dans la salle de bain les joints mériteraient un bon nettoyage !

Literie confortable , accueil agréable, ouverture du restaurant exceptionnelle sur le week-end ce qui nous a permis de rester sur place !

Rien, si ce n'est, et c'est dans tous les hôtels où presque, les WC dans la salle de bain, mais il faut convaincre les architectes et ça c'est pas gagné d'avance. Sinon rien d'autre à ajouté.

j'ai longtemps cherché quoi mettre en avant, rien ne semblait vraiment se détacher si ce n'est quand même le personnel. Accueillant, souriant, de bons conseils et disponible. J'ai tout aimé, sauf partir sous la pluie, mais là vous n'y êtes pour rien.

La proximité de l'autoroute sans les nuisances,le parking fermé,le calme qui regne au niveau des chambres. La restauration de bonne qualité ainsi que la qualité du petit dejeuner.La gentillesse du personnel.

l'accueil,le confort de la chambre,et la propreté

Manque de prise d un côté du lit. Lampe pour la lecture qui ne fonctionnait pas et mauvais réseau WiFi (pas de connection car trop loin de après le message sur nos appareils).

Disponibilité du personnel. Cadre et situation par rapport à notre besoin.

Le wifi ne fonctionnait pas correctement, du moins le débit est tellement mauvais qu'il vaut mieux utiliser la 4G. Autrement super accueil de l'équipe de l'hôtel.

L'accès très étroit de la douche m'encourage à ne toujours pas m'initier à la musculation.

L'accueil, le restaurant et la proximité des axes routiers.

Le confort des lits, le restaurant qui est une catastrophe y compris le petit-déjeuner. Booking pourrait signaler que les chambres donnent sur la voie ferrée !

L'accueil aimable et professionnel

Au retour, en regardant la note de réservation de l'hôtel Kyriad Valence Nord, je me suis rendu compte que la taxe de séjour est bien inclus (1,90 € pour 2 personnes) dans le prix prélevé alors que sur place on m'a réclamé de nouveau la même taxe que j'ai payée une 2 fois sans le savoir. Mai

Literie très moyenne, matelas inconfortable. La moquette de la chambre sent très mauvais, cela prend au nez dès l'entrée dans la chambre. Sinon, le personnel est très accueillant.

Personnel très accueillant et serviable,les chambres très propre, petit déjeuner très bon, je suis tout à fait satisfait aussi que toutes les personnes qui m'accompagne

La chambre est un peu petite. Il n'y a pas d'ascenseur.

Etablissement rénové à la décoration sobre et de bon goût. Bien que proche de la ligne de chemin de fer et de l'autoroute on n'est pas gêné par le bruit.

La chose que j'ai le plus aimé es le lit très confortable , chambre très propres. À part la salle de bain qui est un peu Petite sinon c'était bien.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Pas de cafetière type expresso pour le petit déjeuné. Chambre assez petite , salle de bain petite, très peu de prise électrique le tout pour un prix assez élevé tout de Même.

Bien qu'étant dans une zone commerciale, cet hôtel est parfaitement situé pour un pause sur le trajet des vacances. les chambres sont petites mais très fonctionnelles, modernes et bien insonorisées. On peut même prendre le petit déjeuner en terrasse. Excellent rapport qualité/prix.

Amabilité à l'accueil. Lit et oreillers très confortables. Plateau de courtoisie thé café agréable attention + une petite bouteille d'eau. Et agréable surprise car TRÈS RARE pas de supplément pour notre petit chien. Très bon et copieux petit dejeuner. Parking privé et ferme la nuit. Dont étape top.

On a dû changer de chambre car cela sentait la cigarette, la dame de l'accueil a été très compréhensive. la presse manque de variété "politique", juste Le Figaro.

TOUT: hôtel rénové, chambre petite mais très bien conçue. très bien dormis : bonne literie, très calme. la bouilloire dans la chambre pour se faire thé ou café. le parking sécurisé par une grille fermée la nuit; hôtel facile à trouver ; Personnel très accueillant, prend le temps de nous expliquer les endroits où diner.

non vraiment

les chambres bien que relativement petites sont très bien équipé , confortable literie , salle de bains bien , calme malgré l'environnement zone commerciale , j'ai particulièrement apprécié les chaines de télé cablé . le plus : le rapport qualité prix excellent

Salle de bain étroite.

Proximité de l'autoroute pour faire une étape. Parking fermé la nuit. Personnel agréable. Bon rapport qualité-prix. Bonne literie et chambre bien insonorisée.

petit déjeuner très copieux mais un peu chère.....

Parfait très bon accueil très propre rien à dire que du plaisir , restaurant très bien et soigné je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le rapport qualité-prix ! La modernité de la chambre, les rangements, les étagères dans la salle de bain, la propreté, les petites attentions comme la bouilloire, la bouteille d'eau sur la table de nuit ! Avons aimé la décoration contemporaine de la chambre. L'illumination colorée de la façade de l'hôtel de nuit est originale et jolie ! Le personnel souriant, accueillant, disponible !

cabinet de toilette un peu exiguë

L'hôtel est bien situé, accueillant, propre, calme et correctement équipé. Bon accueil aussi au restaurant avec des plats bien présentés et de bonne qualité

Bonjour, Honnêtement juste parfait, il ce n'est que la prochaine fois on demandera un chambre en étage, j'ai un sommeil très léger et les descente d'eau mon réveillé . C'est un détail, aussi je le répète mon sommeil est vraiment très léger, ma femme n'en a pas été dérangé.

Les petites lampes led près des lits ne fonctionnaient pas. L'ampoule d'1 lampe était aussi h.s.

Hôtel d'étape fonctionnel (petit mais bien agencé), confortable, calme, proche de la sortie d'autoroute, et 1 boulangerie à côté (ouverte en semaine)pour ceux qui comme moi raffolent des croissants français.

Malheureusement, dans tous les hôtels, toujours des petites chambres pour les occupations simples

Gentillesse du personnel Ambiance cosi Restaurant et son service Calme

le repas du soir qualité médiocre eu égard à la qualité de l'hôtel mais avec une serveuse très gentille

très bonne literie , manque un refrigerateur dans la chambre , tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

"ma partenaire était MON EPOUSE" ! Veuillez préparer vos cases du questionnaire en conséquence; sinon je ne répondrai plus! Personnel souriant, et avenant de notre arrivée, durant le séjour, comme au départ.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Emplacement de l'hôtel un peu triste. Pas d’ascenseur.

Chambre propre et agréable, décoration récente. Restaurant de l’hôtel tout à fait correct. Chambre silencieuse.

Chambre très propres , salle de bains un peu petite , personnel au top , et surtout très bon restaurant , un menu surprise " gastronomique" avec un service extra .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Parfois le chauffage qui n'est pas au top !

Personnel très professionnel et sympathique. Chambre tout confort. Hôtel facile d'accès, très bien situé. Restaurant attenant très bon, avec personnel également très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Un personnel avenant et à l'écoute Etablissement très bien tenu Je n'ai malheureusement pas pu tester le restaurant celui ci étant fermé le dimanche soir

L'installation d'un ascenseur.... en effet lorsque la valise est lourde, monter 2 étages, peut-être "fatigant", selon l'âge que l'on a........... mais en raison de la conception même de l'hôtel, cela ne me semble pas envisageable ; autrement rien à demander d'autre.

Le personnel particulièrement sympathique et attentionné, dévoué, disponible. Lors de mes prochains déplacements, je m'y arrêterai et ne chercherai pas d'autre hébergement, celui-ci correspond parfaitement à mes attentes ; excellent rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

l'eclairage est froide led blanc/blanc ce qui donne un interieur froid et peu acceuillant au sain de l'hotel, beaucoup de bruit dans le restaurant, une forte résonance, interieur du resto style grande cantine, dommage car la qualité est très bonne, petit déjeuner un peu triste (pas de produits local) qualite ok mais sans plus.

bonne litterie, personnel gentil et acceuillant, bonne qualité du restaurant et ne nécessite pas de déplacement

Présence de moisissures dans la chambre et dans la douche, salle de bain assez petite, équipements limités (une seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes), parking petit (difficile de se garer!), petits déjeuners servis très tôt.

Literie très confortable, chambre calme

Hôtel bien placé silencieux malgré l'autoroute à proximité. Personnel très agréable. Chambre agréable et propre. Bouilloire à dispo.Bonne restauration. J'y reviendrai

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Les 28€ de prise en charge du taxi à 6h50. Excessif. Mais l'hôtel n'y est certainement pas pour grand chose. J'aurais aimé être informée

Le confort de l'oreiller

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'appareil à jus est bruyant. A placer en dehors de la salle à manger et le placer sous une calotte d'assourdissement du bruit.

Très bien et nous y sommes habitués.

la gentillesse de l'ensemble du personnel , plus particulièrement la serveuse du restaurant. la qualité de la cuisine , digne d'un restaurant gastro, bravo au chef

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Ma voiture a été accrochée au niveau du bouclier av. Surement par un autre client de l'hôtel su r le parking.

L’accueil, la propreté, le restaurant, classique mais très bonne cuisine et service impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Proximité de la voie ferrée (de nombreux trains surtout en semaine). L'absence d'une baignoire dans la chambre. La charcuterie disponible au petit déjeuner n'est pas au niveau de la qualité du sucré....La brouillade d'oeuf m'est restée sur l'estomac toute la journée. Le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end....dommage !

Le personnel (accueil et direction) de l'hôtel est à votre écoute. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux. Presse régionale disponible tous les matins + presse nationale à disposition. Les produits mis à disposition (gel douche (agréable et sentant très bon), boisssons) dans la chambre sont remplacés tous les matins. Hôtel situé à la sortie de l'autoroute (donc très facile d'accès)

Très bon rapport qualité/prix, chambre agréable et très propre avec une déco sympa. Bon petit déjeuner à un prix très correct. Un restaurant dans l'hôtel avec une carte sympa, bon repas, mais de l'attente entre les plats! Hôtel et resto a recommander !

Cet hôtel est étape lorsque je vais sur la Côte d'Azur.Cependant Après une interruption de trois années, j'ai trouvé que Les prestations avaient baissé .Plus ce petit plus comme la brosse à dent avec le dentifrice.CEst dommage !

La qualité de la literie, la bouteille d'eau ainsi que la bouilloire électrique avec café, etc..., à disposition du voyageur dans la chambre, le confort du linge de toilette.

très calme et confortable. très bon accueil et personnel au top. seul bémol, le petit dej. Peu de choix, croissant pas bons et des produits en rupture. Mais le personnel a été conciliant et m'a remboursé le petit dej.

Les chambres sont un peu petites.

Cet hôtel est idéal et confortable pour une étape en cours de route, car il est tout proche de l'autoroute a7 et de station service. Le personnel est agréable, les chambres sont correctement équipés​.

Très bon hôtel pour ceux qui ne sont que de passage à Valence. Tout est à proximité (accès autoroute, centre commercial, station service, restauration rapide, ...).

Le petit déjeuner est un peu basique. Si la qualité sanitaire des produits présentés ne justifie aucune critique, les qualités organoleptiques sont plus discutables: - Pain blanc bas de gamme - Salaisons industrielles - Viennoiseries de faible qualité - Café "recuit" car manifestement préparé de bon matin (pourtant il n'était que 8 heures quand j'en ai pris). Bref, ce petit déjeuner est dans les standards des hôtels de ce type et quand on me demande mon avis, je ne peux qu'exprimer mon insatisfaction!

L'établissement est de construction récente, propre et bien tenu. Bonne isolation phonique. Le personnel s'est montré efficace, sympathique et serviable. Voyageant avec une grande remorque, le parking s'est montré adapté à l'attelage, ce qui a permis de bénéficier de la sécurisation du site.

Le dîner :le personnel peut agréable et peut disponible peut être par le biais de manque de personnel en salle ? C est pour cela que nous n avons pas pris notre petit déjeuner dans cette hôtel

L accueil lors de notre arrivé

Payer pour mon chat, alors que ce n'est pas indiqué sur le site lors de la réservation.

Hôtel neuf, confortable, bien situé...Petit déjeuner varié et copieux, malgré le prix excessif: un petit déjeuner à quasi dix euros...cela laisse rêveur.

Situation geographique ideale à l entrée de Valence. Hotel tres calme malgré la présence tres proche de la voie de chemin de fer, aucun bruit tres bonne isolation. Accueil souriant et confort de la literie.

Chambre un peu étroite . Une seule chaise pour 1chambre pour deux Nettoyage wc à perfectionner.

Agencement parking et espace vert idéal pour sortir notre petit chien. Propreté des extérieurs.

Service au restaurant beaucoup trop long, quasi 2 heures. Un "responsable" (?), invectivant le personnel en début de soirée, un service totalement dans le jus. Tenue négligée ne cadrant pas avec la classe de l'hôtel. Sûrement pas le bon soir...et pourtant du potentiel.

L'accueil de l'hôtel, parfait : souriant, aimable super pro et en même temps incroyablement personnel. On se sent unique et attendu quand on arrive, on en oublie la fatigue de la route. Du jamais vu ! Bravo et merci. Rapport qualité/prix imbattable. La terrasse, bien cachée par la haie, pour prendre l'apéro ou le café dehors.

restauration trop élaboré pour les week -end de départ en vacances faire plus simple

accueil personnel sympathique , restauration sur place , chambre familial ,

En déplacement professionnel, cet hôtel est idéal. Personnel accueillant et arrangeant. Chambre calme et très propre. Bon restaurant pour dîner. Je recommande.

La ligne de chemin de fer qui passe à l'arrière. Mais chambre bien insonorisée et équipée d'air co.

Parfait pour une nuit d'étape. Situé à proximité de l'autoroute. Chambres petites mais bien équipées. Accueil parfait et restaurant sur place. Parking sur site fermé la nuit. Petit déjeuner disponible dès 05hr30.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

En zone d'activité donc impersonnel et chambre très petite et pas d'ascenseur et petit déjeuner très coûteux et personnel d'entretien pressé de faire la chambre

Prix et emplacement pour une nuit de passage avec accueil du personnel très souriant et bonne isolation par rapport à l'autoroute et au chemin de fer

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Équipe totalement au top, accueil téléphonique, accueil de nuit tres agreable et manager juste au top, de plus chambre nickel établissement a conseiller Jai rarement eu un établissement aussi qualitatif a ce tarif Encore merci pour votre professionnalisme

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel. la chambre , qui finalement était double( genre petite suite,) la qualité du lit et la surface de la salle de bain, le calme, l'extrême propreté de l'établissement. le repas du soir qui était excellent ( à la carte) dans un cadre agréable . le personnel du restaurant a vos petits soins et très réactif, le parking à l'intérieur de l'établissement, l'accès facile par l'autoroute. Idem que sur les photos de Booking, pas de tromperie.

Le personnel un peu débordé au restaurant, mais dans l'ensemble satisfait.

La facilité d'accès. L'accueil par la personne présente à notre arrivée, la chambre et son confort. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre vers 19 h, nous avons été agressés par une forte odeur d'humidité et de renfermé, nous obligeant dans un premier temps à ouvrir la fenêtre en grand. Comme nous devions revenir quelques heures plus tard, j'ai proposé à l'hôtesse d'accueil de laisser la fenêtre grande ouverte jusqu'à notre retour, celle-ci nous a proposé de mettre un diffuseur d'odeur pendant notre absence. Lorsque nous sommes revenus quelques heures plus tard, les mauvaises odeurs avaient disparu et remplacées par une odeur de vanille.

Personnel à l'écoute. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

l' hôtel est idéalement situé près de l' autoroute , on se gare très facilement les chambres sont agréables, fonctionnelles et très propres .L ' accueil est souriant . Un seul regret le restaurant de l'hôtel est fermé le we c est une très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

La décoration était sympa et la bouilloire avec du thé café et infusion était agréable et la petite bouteille d eau .c est un plus quand on vient de faire de la route.

Qualité du restaurant et qualité exceptionnelle du service !! Amabilité , repas très bon et de bons conseils . Bonne ambiance . Nous avons rarement effectué une étape dans un hotel avec une telle qualité de services et de rapport qualité prix !

la surface des chambres et des sanitaires + salle de bains trop petite

Le personnel est chaleureux, accueillant, agréable, compétent. l'hôtel est très propre. Le petit déjeuner très complet

La salle de bain est petite (même si l'ensemble est fonctionnel).

La literie était excellente et la chambre impeccable. La situation géographique parfaite pour un voyageur souhaitant faire un arrêt étape. Notre chambre donnait du côté du parking elle était donc relativement calme.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

en we il n' y a pas de restauration .

je connaissais cet établissement .il est très bien situé près de l' autoroute avec un parking .Les chambres sont de taille moyenne mais bien décorées ,fontionnelles et propres.Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Le lit était confortable. Un oreiller à mémoire de forme à été proposé. La chambre et la salle de bains bien nettoyées. La bouteille d'eau était appréciable.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Insonorisation et le manque de discrétion de certains résidents

Chambre agréable literie confortable gentille attention avec le plateau de courtoisie petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

De la confiture de cerise au petit déjeuné et je ne repartais plus ;-)

Vraiment très satisfait de notre passage par votre Kyriad, du personnel binn il seras difficile de faire mieux, gentil, serviable très pro. Chambre Nikel et petit déjeuné au top. Un très bon souvenir, merci.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

les chambres très petites, le petit déjeuner moins bien que l'année dernière et moins bien que dans d'autres hôtels Kyriad. Et surtout le manque de restaurant le week-end et cela n'est pas indiqué sur le site !! car après avoir fait 800 kms voir plus, s'arrêter à l'hôtel, prendre sa douche, personnellement, nous n'avons plus envie de chercher un resto dans le centre de la ville. Et la table du Campanille que vous nous suggérez n'est pas top !

l'accueil très sympathique, la propreté, le petit plateau café, thé, eau.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Hôtel pas super bien isolé donc on entend les gens dans le couloir, douches et toilettes des voisins. Propreté et confort juste correct Bon hôtel mais pas aussi exceptionnel qu'annoncé.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

La chambre sentait l'eau de javel de telle sorte qu'il a fallu que j'ouvre la fenêtre pour aérer. Douche extrêmement salle, poils et saletés à profusion

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le manque de rangement. 1couverture en plus. Manque plus d'info pour le chauffage. Chasse d'eau fonctionne pas bien gaspillage d'eau.

Chambre confortable moderne, nous avons apprécier le calme . Petit déjeuner bien y avais du choix. Accueil des hôtesses sympa, hall accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

L'accueil de nuit, portail bloqué. Rentré tard, l'interphone ne fonctionnait pas, très difficile de contacter la personne. Il a fallu se connecter à un site payant........

Le calme de l'établissement, le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

La taille de la chambre vraiment petite La taille du coin lavabo petit également

L'accueil le confort en général le lit en particulier La taille de la douche et la robinetterie qui fonctionne correctement La bouilloire avec thé et café

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

petit déjeuné-mauvais café-lait insipide .Nous n'avons pas pu obtenir de sticks de café soluble, bien meilleurs que le café présenté en carafe alors qu'il y en a sur les plateaux de courtoisie dans les chambres. Mauvais rapport qualité/prix du petit déjeuné.

confort de la literie