Commentaires sur l'établissement Novotel Valenciennes 4 étoiles

Rue de Maugré, 59220 Valenciennes, France

#15 sur 27 hôtels à : Valenciennes

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Un hôtel très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Il faisait un peu chaud dans les chambres, et avec le thermostat qui fonctionnait moyennement il était compliqué de la rafraîchir

Le petit déjeuner juste parfait, l’espace et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Excellent hotel »

Ras.

Le personnel très sympathique,le petit dejeuner très copieux et la propreté de la chambre. La literie est très confortable et la chambre spacieuse. Parking gratuit. La proximité de l’autoroute n’est pas un problème. Pas de nuisance sonore.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« A revoir après la fin des travaux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans les chambres qui commencent à faire défraîchies.

Hotel en travaux il est donc difficile à évaluer sur : bar, restauraant, cuisine. Sinon personnel serviable et courtois.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Super rien à dire, sauf mon matelat un peu dur. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

En ce qui me concerne, le matelas était beaucoup trop dur, impossible de dormir, mais chacun à ses habitude, ma femme à très bien dormis. Hôtel très bien insonoriser, rien entendus, ni portes, conduites d'eau, voisins, ou autres. Nous étions côté jardin. A signaler aussi que nous avons eu un super accueil, la dame de la réception était très marante et très chaleureuse.

Malgré les travaux dans l'établissement, tout était nickel, le petit déjeuner était déplacer à un autre endroit, tu fait qu'il y avait ces travaux mais bon, si c'est pour améliorer, on peu comprendre. La fille qui s'occupait du petit déjeuner était un peu dépassé par les demandes des clients, mais tout arrivais en même temps je n'aurais pas voulu être à sa place. Sinon nous avons très bien déjeuné. Nous sommes arrivé vers 10h15 à l'hôtel, juste pour signaler notre présence vus que nous allions à un mariage, et ne savions pas vers quel heure nous rentrerions à l'hôtel, et malgré nous avons déjà reçu une chambre!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Rapport qualité / prix très moyen »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'hotel était en travaux, une forte odeur de tabac froid dans la chambre à mon arrivée / Quelques problèmes techniques (Chauffage / télé )

Petit déjeuner de qualité avec du choix. Bonne literie, chambre spacieuse.

« La gentillesse du personnel, le parking gratuit, le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le fait de devoir prendre un verre soit dehors soit devant l’accueil ( mais l’hôtel est en travaux)

La gentillesse du personnel, le parking gratuit, le petit-déjeuner

« Le petit déjeuner très copieux,le personnel accueillant et... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le petit déjeuner très copieux,le personnel accueillant et la propreté de la chambre. Malgré une proximité avec l’autoroute l’hôtel est très calme et on peut se garer sans problème. Excellent rapport qualité/prix.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L’hôtel étant situé près de l’autoroute A2, il est clair qu’en cas de canicule, et sans climatisation dans les chambres, ça doit être assez difficile à supporter. Lors de mon séjour je n’ai pas eu ce problème, la température était acceptable mais j’ai pu remarquer que lorsqu’on ouvre la fenêtre on est dérangé par le bruit des voitures sur l’autoroute.

Le personnel est très gentil, souriant, efficace et professionnel. Les chambres sont modernes fonctionnelles, très propres et bien entretenues. Les abords de l’hôtel sont propres également et bien entretenus. il y a de très nombreuses places pour se garer.

« Une nuit de passage en famille agréable  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur de boissons...obligation de prendre les bouteilles au bar...un peu onéreux

La gentillesse du personnel, propreté et taille des chambres tout à fait correct. Le choix et la qualité du déjeuner vraiment irréprochable. Malgré une situation proche de l'autoroute, vraiment pas de nuisances sonores dans les chambres.

« N'y allez pas !!! ou prenez-vous un F1 pour deux fois moins cher ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Quatre étoiles pour cet hôtel est inadmissible !!! pourtant j'ai fréquenté un paquet de Novotel (originaire de RP) pour le travail surtout. Piscine HS et verte en pleine été. Chambres dignes d'un Première Classe, dans le bar : une majestueuse bouteille de Cristalline ! Pas de clim ! Odeurs d'égoûts quand on ouvre l'eau de la salle de bain !!!Enfin bref !!! . Vue sur une zone et un réseau routier N'y allez pas !!!

Le personnel est sympathique malgré la prestation catastrophique de ce Novotel !!!

« Hotel très confortable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

La proximité de l'autoroute très bruyante mais avec les fenêtres fermées on n'entend plus rien. La piscine fermée car non entretenue, nous étions très déçus car avions choisi cet hotel pour cela.

Bonne literie, chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire et produits d'accueil.

« étape entre cap nord et dordogne »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

petit déjeuner copieux, varié avec baguette MOF et possibilité de faire ses oeufs. chambre claire et propre accueil sympathique tant au niveau de la réception que du restaurant terrasse agréable au bord de la piscine

« La qualité de la literie  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

La climatisation de la chambre était très insuffisante (surtout en période de canicule) Chambre très mal insonorisée. La carte du restaurant affiché à l entrée de l établissement ne correspond pas aux plats proposés.

La qualité de la literie

« la piscine pour mes petites filles, elles ont passé de très... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Cet hôtel demande a être rénové, il en a grand besoin. La restauration peut mieux faire, le bruit de l'autoroute surtout quand vous devez dormir la fenêtre ouverte.

la piscine pour mes petites filles, elles ont passé de très bons moments, surtout que le temps était au RV. La gentillesse du personnel, le parking,le parc très bien entretenu.

« Peu mieux faire sur le confort et la piscine »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Pas de Clim .... il faisait très chaud. La piscine manque d'entretien, n'inspire pas l'hygiène

Personnel accueillant, petit déjeuner complet et généreux

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Prix du petit déjeuner exorbitant (16€/personne). Chambre un peu juste pour une famille.

La piscine est un plus quand on a des enfants. Accueil excellent, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien, mais pas en été »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'hôtel n'est pas équipé de l'air conditionné. La température dans les chambres peut être excessive.

Les équipements mis à disposition pour les enfants sont très agreables (livres, flipper, jeux d'intérieur et d'extérieur)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Novotel  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très bien accueil très bien aussi.

C'est calme. On est bien accueilli. Seul bémol quand il fait chaud c'est dommage qu il y a pas la clim. Mais aussi non à refaire il y a aucun soucis.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une déception »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Mais..... avec cette chaleur, les chambres n’avaient rien de climatisées, un lit défectueux qui nous a entraîné un changement de chambre... les lits bébé ne sont absolument pas confortables. La restauration, une catastrophe, 2h d’attente pour des plats moyens avec une note bien élevée. Je précise qu’il n’y avait pas grand monde. Et final pas d’excuses ! Le petit-déjeuner n’a rien d’extraordinaire... Nous déconseillons cet Hôtel.

Nous avons eu un bon accueil (heureusement), l’établissement est propre et les espaces verts sont agréables.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Agréable séjour  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Problème avec le divan lit Geste commercial très apprécié pris en compte directement par la dame a la réception un grand merci

Le personnel est très sympathique La piscine très agréable Super petit déjeuner Très bonne localisation Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

6,0
    « Séjour avec demi-pension et piscine r175 ? 218 en réalité et sans piscine »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Hôtel avec piscine mais piscine fermée alors que c était la raison de mon choix formule petit déjeuner et dîner a 175€ mais 200€ le repas des enfants n était pas compris dans la formule deux enfants et 2 adiltes considérait que les enfants 'ne mangent pas ??

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Séjour agréable en famille ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La situation géographique de l'hôtel (dans une zone industrielle)

Le confort de la literie, la propreté de la chambre, le petit déjeuner varié et copieux, l'insonorisation de la chambre, le personnel agréable et à l'écoute.

« bon confort, personnel accueillant »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

pas d'ascenseur petit-déjeuner du lundi avec quelques lacunes pas de brosse WC en chambre Adresse introuvable dans mon GPS sur Valenciennes mais bien sur Prouvy > mal précisé lors de la réservation

bon confort, personnel accueillant

• Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Il a fait passablement chaud dans la chambre et il n'y avait pas de clime.

La chambre était propre, le lit confortable. Le petit déjeûné était varié et bon.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Novotel moyen »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le manque de clim nous avons souffert de la chaleur étouffante dans l'établissement et la chambre Nous avons tout ouvert pour avoir de lair frais et nous avons souffert du bruit de l'autoroute .. Très peu dormi .. hôtel qui devrait être à 3 ⭐ 1 bouteille de 50 cl d'eau d'éviant pour 2 personnes sur une chambre double supérieure..

La gentillesse du personnel Lit confortable Bon petit déjeuner

« Très bon séjour dans ce Novotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Toutes les portes sont abîmées, c'est dommage pour un établissement 4 étoiles. Une partie des produits proposés sont bio, mais on pourrait encore aller plus loin : confiture, pâte à tartiner, miel du petit-déjeuner... Après avoir trouvé du thé bio de qualité dans la chambre, j'étais étonnée et même déçue de voir du nutella sur le buffet ! Pas de climatisation, quand il fait 29 degrés dehors cela pourrait s'apprécier

La literie est très confortable, parfaite pour une bonne nuit ! Taille de la chambre agréable pour une famille, très calme malgré la présence de l'autoroute toute proche. Toilettes séparés de la salle de bain, qui elle même est propre et moderne. Dans l'entrée, penderie et étagères pour ranger ces affaires. Une partie des produits (hygiène, alimentaires) proposés sont bio, labellisé Faretrade. Equipements très appréciables, bouteille d'eau dans le mini frigo, coffre fort pour les objets de valeur... L'établissement en général est très propre, très kids friendly également. Très jolie piscine extérieure autour de laquelle on peut se détendre et prendre son repas (dommage qu'elle ne soit pas ouverte début mai). Très beau buffet pour le petit déjeuner avec une grande variété de produits sucrés et salés.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour agréable , un petit effort à faire sur le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Piscine fermée, non stipulé lors de la réservation. Petit déjeuner pas assez garni.

Idéalement placé proche de l’autoroute, literie au top et le calme malgré la proximité de la route

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« très bonne literie, piscine sympa mais malheureusement pas... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Cendriers non vidés.... cela fait sale, dommage pas de clim, il a fait chaud la nuit de notre séjour

très bonne literie, piscine sympa mais malheureusement pas encore accessible, terrasse très agréable pour prendre un verre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Déçue de la prestation de cet hôtel chez qui nous sommes allés plusieurs fois. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La propreté de la chambre (il restait des vêtements des personnes précédentes voire d’avant...); les produits de douche étaient très restreints pour une famille de 4 (1 produit échantillon de savon et shampoing); pas de tisane, que du sucre...je pense que la femme de ménage avait la tête ailleurs ce jour là...

Diversité des produits et proposition de produits frais

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La chambre est de qualité moyenne la salle de bains et trop... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La chambre est de qualité moyenne la salle de bains et trop petite pour une chambre de 4 personnes il a fait très chaud la nuit, impossible de dormir surtout pour les enfants il y avait un système pour le réglage de la température de la chambre qui ne fonctionne pas il y a eu de la musique, et, du bruit dans le couloir les lits de qualité très moyenne il serait préférable de les changer, les toilettes pas terrible pas de papier toilette en réserve pas de brosses pour nettoyer la cuvette pour un prix de 95 € et le restaurant qui reste assez cher pour ce que c'est en tout 250 € une nuit 2 repas pour les enfants et 2 repas pour adultes plus ➕ 2 petits déjeuner pour adultes et gratuit pour les enfants

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« hotel a conseille »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

pas éclairage sur le parking handicape attente trop long au restaurant pas de store au rdc impossible de dormir la fenêtre ouverte baignoire pas adéquate pour handicape

le confort generale de la chambre et la propete

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un peu juste pour du novotel.... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

par contre chambre vieillotte et salle de bains trop juste au niveau des équipements ( robinets anciens et fatigués, pomme de douche defectueuse, mitigeur très mitigé !) Petit dej hors de prix même si le personnel a fait un geste

Literie confortable, hôtel très propre, personnel agréables

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« L'amabilité du personnel et la qualité de la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le mobilier vétuste de la chambre (brûlures de cigarettes sur le canapé) et les nombreuses taches sur la moquette.

L'amabilité du personnel et la qualité de la restauration. La proximité de l'autoroute pour une étape.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« bien situé pour faire connaissance de valenciennes qui se trouve à 10 min »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Comme nous étions invités à un repas gastronomique le soir et à un autre le lendemain midi, l' arrivée possible dès midi et le départ le lendemain midi nous convenaient particulièrement !!!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« moins de prestations.  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Petit dejeuner pas trop mal mais le jambon avec les bords séchés j'ai pas aimé.. côté chambre plus de chambre en formule exécutive = plus de peignoir et chausson .. moins d'articles de toilettes.. savon . Shampoing et gel douche . C'est tout. Et bien sûr plus de machine expresso! ☹ et une petite bouteille d'évian dans le midi bar pour 2 personnes .. Nous étions revenus dans cet hôtel car 4 étoiles!! Et justement pour un 4 étoiles nous sommes déçus .

Accueil du personnel .. gentillesse.et disponibilité dès notre arrivée Chambre spacieuse avec vue sur parc .. propreté de la chambre ..calme

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« L'accueil  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La chambre est un peu petite. L'eau de la douche se règle difficilement; tantôt froide, tantôt chaude.

L'accueil Même si proche de l'autoroute, l'hotel est relativement calme Le parking est fermé et surveillé.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bien! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre un peu vieillotte, mais qui n'enlève rien à la propreté et la tranquillité.

La chambre était parfaite; pas de bruit, vaste, propre. La salle de bain était propre et pratique. La vue sur le jardin était très sympa. Nous avons séjourné fin septembre:pas de bruit extérieur, et fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Pas le meilleur Novotel (emplacement et rapport prix/prestations) »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Modèle vieillissant, avec des tarifs exagérés en ce qui concerne le petit-déjeuner (pas pris) et le repas (banal pour le prix - à ce propos, pensez à changer l'huile de friture !). Plus de forme que de fond. Emplacement long à rejoindre. Il est probable que cet hôtel s'est retrouvé progressivement cerné par les autoroutes et voies rapides..impossible d'ouvrir une fenêtre, donc sentiment de confinement.

Pas de surprise, le même Novotel qu'ailleurs. Personnel très gentil, rapide et compétent.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« chambres vieillissantes, par contre le restaurant et la piscine ok »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

la formation du personnel du restaurant, la moquette présentant beaucoup de taches dans la chambre.

Le petit déjeuner, la gentillesse de la personne à l'accueil,

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Parfait !  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

La forme des assiettes pour le petit déjeuner... C'est vous dire qu'il faut vraiment chercher la (toute) petite bête pour imaginer que ce séjour n'était pas parfait !

L'accueil et le personnel étaient parfaits. La literie d'une qualité exceptionnelle ! Je ne me suis jamais senti aussi bien dans un lit ! Le petit déjeuner était à la hauteur du reste. Le prix de l'ensemble du séjour est justifié.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pratique et confortable pour un excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un bon lit, des sanitaires en parfait état, la possibilité de se restaurer alors que nous sommes arrivés vers 22h30, et un buffet de petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Chambres ok MAIS nous n'avons pas apprécié le fait... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Chambres ok MAIS nous n'avons pas apprécié le fait qu'on doive payer deux chambres pour 2 adultes, 2 enfants et un bébé. Nous nous sommes plaints il y a plus d'une semaine et jusqu'à maintenant aucune réponse de votre part alors que vous dîtes sur votre site que vous répondez en 48 heures.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un séjour de qualité, même s'il ne s'agissait pas d'un séjour de loisir »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Un service d'étage négligeant pour refaire le lit chaque matin. Le règlement intégral du séjour avant notre arrivée ne permet pas d'adapter le calcul de la facture en fonction du nombre réel de petits-déjeuners

Le calme de l'hôtel malgré la proximité de l'autoroute La taille du lit

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour que je note 5/10 pour les raisons citées ci-dessus »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Manque d'indications pour trouver l'hôtel Escalier très sale Pas d'ascenseur malgré les bagages et les étages Crépis hors d'âge ds la chambre Pas de réceptionniste lors de notre arrivée nous avons dû attendre 5 à 10 mn

Vue sur la piscine depuis la chambre. Amabilité de la jeune fille qui a encaissé notre séjour

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Confort général. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Absence de coffre-fort. Qualité et quantité des mets au diner laissent à désirer.

Confort général. Hotel très pratique. Grand jardin agéable malgré proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La proximité de l'autoroute , le jardin avec piscine,... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

L'accueil froid de la réception. Pour le restaurant nous avons relativement bien mangé, malheureusement nous avons trouvé désolant de laissé deux jeunes serveurs inexpérimentés au demeurent très gentils nous servir, ses jeunes sont volontaires et mérites d'être soutenu et formé par du personnel d'expérience.

La proximité de l'autoroute , le jardin avec piscine, l'amabilité du personnel de nettoyage.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Tres bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Le matin est une toute autre histoire. Un peu de calme au petit dejeuner aurait été appréciable (pas obligé d entendre le Personnel rire aux éclats)

Très bon acceuil le soir (sympathique et très pro)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Luxueux, mais avec quelques réserves.  »

Moquette hors d'âge. Point d'attention : pas de climatisation (à fuir en cas de forte chaleur )

Luxueux, personnel très aimable, très bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« correct pour une étape »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

hôtel un peu vieillot dont les chambres mériteraient une rénovation

L'isolation phonique malgré l'autoroute à deux pas petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pas de wifi (en panne) et pas de réduction sur le prix de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de wifi (en panne) et pas de réduction sur le prix de la chambre. Le personnel pour la préparation du petit déjeuner pas au top : table non prête, pas de sucre, pas de couverts.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon rapport qualité prix et personnel très à l'écoute des besoins de la clientèle. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il n'y a pas d'ascenseur, c'est un vrai problème quand on a de nombreux bagages. Le bruit de l'autoroute toute proche, la climatisation qui était insuffisante.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux et équilibré, les jus de fruits frais, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Confort. »

Hôtel un peu isolé vu côté pratique de l'accès à l'A2

Confort. Situation près de l'autoroute. Accueil très chaleureux de la dame qui était à la réception les 2 soirs.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Trés agréble »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

à améliorer : le petit déjeuner car manque regulier

arrivée par nuit (env 2h du matin) et être accueilli par une personne charmante. amabilité du personnel. chambre impeccable café,thé et eau à dispo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un rapport qualité/prix digne de ce nom! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'accueil à notre arrivée, la disponibilité du personnel de réception, le petit-déjeuner bien achalandé même à 9h30, la rapidité du check-in/out, l'insonorisation des chambres, l'équipement bébé prêt dans la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Super sejour »
    • Chambre Double Exécutive

Un peu plus de sérieux sur le restaurant qui facture des repas pris par d'autres clients !

Petit déjeuner très complet dans un endroit chic literie très confortable. .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« tranquille »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

malgré faible nombre de clients au petit déjeuner/ toujours un temps d'attente avant le service!

reconnaissance par le nom personnel impliqué malgré mon erreur sur quantité de nuits

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hôtel propre et confortable ! R.A.S »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La structure du lit en métal fait du bruit lorsque l'on se lève du lit. Impossibilité de baisser le chauffage la nuit: nous avons eu un peu chaud.

Propreté des chambres, le silence, la qualité des cocktails au bar. Très bon petit Dej.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Tout était bien sauf désagrément d'une porte qui... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout était bien sauf désagrément d'une porte qui claquait au rez- de -chaussée ! Nous étions chambre 318 premier étage à part cela c'était bien je recommanderai cet établissement!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bonne literie »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Vu le prix de la chambre une grosse rénovation s'impose, mur en gouttelette c'est fini depuis 30 ans ! si vous êtes en voiture, bien situé sinon c'est loin de tout ... Pas a la hauteur d'un Novotel

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Chambre à refraichir sérieusement! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre qui mériterait un sérieux coup de jeune. Chambre qui sentait mauvais à notre arrivée. Moquette sale. Matelas mousse non confortable. Contour de la baignoire sale et moisi. Je ne trouve pas l'établissement digne d'un 4 étoiles...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le prix du petit déjeuner qui peut être dissuasif.

Très bonne qualité de literie. Présence de jeu pour les enfants dans le hall. Très bon accueil du personnel. La bouilloire, le café et le thé dans la chambre sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Déçu »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Je n'ai pas apprécié la vétusté du bâtiment le confort ,les équipements ,rapport qualité prix , J'ai l'habitude de fréquenter les hôtels et celui-là ne vaut pas plus que 55 € la nuit pour une double

Parking suffisant

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Accueil chaleureux »

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« je viens une fois par an et je retrouve les mêmes prestations »

petit déjeuner varié

« Impeccable, tout était nette et petit déjeuner varié et... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Impeccable, tout était nette et petit déjeuner varié et complet

« Je connais les novotels et je suis surpris sur le manque de confort »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

La literie et surtout le manque de climatisation

« Les chaînes TV ( tnt) ne sont pas toutes disponibles. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Les chaînes TV ( tnt) ne sont pas toutes disponibles.

« Le lit »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La pompe a piscine ne marche pas

Le lit

« très bon séjour d'une nuit sur la route de nos vacances »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Tout était très bien : La chambre, le petit déjeuner et le personnel était très sympathique et serviable!

« La piscine abec le restaurant a cote »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La piscine abec le restaurant a cote

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« séjour correct »

Manque de standing pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le côté vieillot de la piscine et le manque de clim dans la chambre

Les locaux,les intentions pour les enfants,la literie

« Rien a dire tres bien sur l ensemble des prestations »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (2 Adultes)

Manque de climatisation !

Rien a dire tres bien sur l ensemble des prestations

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Petit déjeuner très bon et varié »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé (3 Adultes)

Manque de climatisation dans les chambres.

Petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Comme habitude! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Nous sommes arrivés minuit avec une réception tres adequate et gentille. Le petit déjeuner "city breakfast" est une trouvaille