Commentaires sur l'établissement Valentin Plage 3 étoiles

#3 sur 5 hôtels à : Batz-sur-Mer

• Connexion Wi-Fi payante

3,9

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

Equipement sans supplément trop juste dans le studio. La taille du studio était bien pour deux mais aurait été trop juste pour quatre (prévu pour 4 sur les sites de location)

Situation en bord de plage, environs sympas pour les promenades

• Studio (2 Adultes)

le mobilier , peu adapté au manque de place (pas de placards, si canapé ouvert plus de possibilité de passer pour aller aux toilettes, pas de possibilité de se mettre à 4 sur le balcon) Un studio cabine 4 places - correct pour deux mais impossible à 4

la vue de la chambre

• Studio (2 Adultes)

Il manque une chambre (le canapé lit n'est pas pratique) ? Malgré nos demandes (pas eu de réponse de l'établissement) pas eu de logement face à la mer (pour une fois c'était une bonne chose vu qu'avec la tempête des logements ont eu des infiltrations d'eau..) Le GROS point noir c'est que le prix séjour est multiplié par 2 du fait de la taxe de 10 euros PAR animal (deux petits chiens..) résultat 80 euros en plus... la taxe de séjours, (wifi payant, télé payante on ne les à pas pris) 75 euros par nuit (au lieux de 35 indiqué) Si on ajoute l'empreinte de carte CB à 300 euros de caution (pas encore annulée puisque parti le mercredi jour de fermeture de l'acceuil) Nous avons fait des photos des équipements à notré départ pour avoir des preuves du bon état laissé en partant..) Donc assez déçu pour cette partie là...

Situation par rapport à la plage... (plus proche du Croisic que de batz en fait..) Les commerces idem (un Intermarché à quelques centaines de mêtres)

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Parc

L’établissement est idéalement placé et le personnel est très sympa et bienveillant. Malheureusement l’appartement que nous avons loué n’était pas au rdv! N’était pas spécifié que c’était un RDC. Et bien les deux seules fenêtres donnaient sur l’entrée, avec les gens qui passent et des voitures qui se garent à quelques centimètres des carreaux... des lumières allumées toute la nuit qui éclairent à l’intérieur malgré des rideaux car pas de volets... et enfin juste au dessus de la laverie dont émanent des odeurs et de la fumée de laverie... bref. Attention! Vérifiez bien l’appartenance qui vous est alloué ! Du reste, tout est parfait.

• Studio (2 Adultes)

il manque peut_être un sèche cheveux ,

j'ai tout aimé dans cet établissement , le calme, la vue sur le parc , et la mer , rapport qualité prix . le personnel d'une gentillesse , je le recommande sans problème .

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

La literie,cher pour que L'HÉBERGEMENT CAR TOUS ES EN SUPPLEMENT LA TELE LE WIFI LES DRAP SURTOUT NE SOYEZ PAS MALADE CAR SINON PLUS DE DRAP OU ALORS ENCORE SORTIR VOTRE PORTE MONNAIE

L'environnement

• Appartement

location prise pour 6 personnes alors que nous étions 2 adultes 2 enfants car nous souhaitions avoir de la place. Résultat une chambre unique mansardée dans laquelle nous tenons à peine debout et personnel inexistant lors de notre départ aucune consigne ne nous a été fournie pour la remise des clés. Nous ne renouvellerons pas cette expérience malgré un cadre et une région agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Rien , en particulier.

La propreté , le confort , la déco de l'appartement . La literie impeccable et très confortable ( lit King size) Sa situation tout au bord de la mer . Le gentillesse du personnel . Le calme qui régnait dans l'enceinte du domaine .

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Parc

Rapport qualité prix décevant. J'avais reservé un duplex, je me suis retrouvée dans un studio tres etroit ! Le prix deja assez elevé ne comprenait ni le ménage, ni la tv, ni le wifi ☹️

Tres bel hôtel. Situation idéale !

• Studio (2 Adultes)

la qualité de service, le manque de réactivité de la part du personnel pour régler certains problèmes (ménage, fenêtre qui s'ouvre pas, absence de détecteur de fumée dans notre appartement...) tapis de bains en location, wifi payant, télé payante.

l'emplacement de la résidence

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

Les "surcharges" pour divers petits services: location de serviettes, wi-fi, TV, etc... Un peu mesquin par rapport au prix payé pour la semaine.

L'emplacement face à la plage et la vue magnifique sur la mer depuis notre chambre. La grande terrasse de notre chambre. L'équipement intérieur de la location.

• Appartement 2 Pièces 4 Personnes - Côté Parc

Les "options" (wifi, serviettes, tapis bain, tv...) sont hors de prix. La température de la piscine est trop basse pour une piscine chauffée ! Il manque une zone de jeux pour les enfants (le parc est pourtant grand).

La localisation de la résidence est exceptionnelle : les pieds dans l'eau ! Les appartements avec vue sur mer ont un vrai plus par rapport à ceux situés côté parc. Les appartements du rdc sont pratiques pour les familles avec enfants car il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Le personnel est sympathique et à l'écoute.

• Studio (2 Adultes)

Agencement de la salle de bain : impossible de prendre une douche si l'on mesure plus d'un mètre 20 cm . Télé payante compte tenu du pris du séjour . Pas assez de vaisselle .

Proximité de la plage et propreté du studio .

• Appartement 2 Pièces 4 Personnes - Côté Parc

L'appartement ne disposait que d'une seule clé, comme nous étions deux c'était un peu contraignant, mais cela fait plusieurs fois que je loge dans cette résidence pour les vacances et c'était la première année que cela arrivait, il semble que ce soit exceptionnel (les locataires des autres logements avaient 2 clés). Ce qui m'a ennuyée en entrant dans la salle de bains est que la très grande fenêtre de cette pièce ne possédait qu'un petit voilage blanc, j'ai dû prendre les deux couvre-lits des petits lits pour fabriquer des double-rideaux de fortune, afin d'occulter la fenêtre, sinon dès que la lumière aurait été allumée nous n'aurions plus eu d'intimité (le problème ne se posait que parce que nous étions au rez-de-chaussée, mais un double-rideau ne serait pas superflu dans cette pièce).

Nous étions logés dans le bâtiment A, où se trouve l'accueil, au rez-de-chaussée: les plafonds sont très hauts, c'est agréable. Le séjour était très lumineux, avec une grande fenêtre donnant sur le parc côté Nord et une porte-fenêtre donnant sur une terrasse côté Ouest (de la porte-fenêtre et de la terrasse nous pouvions voir la mer, alors que l'appartement est classé "vue parc" et donc moins cher que les logements classés "vue mer" , ce qui était plutôt une bonne surprise). Nous avions moins chaud que les locataires des logements donnant pleinement sur la mer, ce qui a été très agréable. Les peintures étaient récentes, les double-rideaux, les dessus-de- lits , les luminaires et la plupart des meubles étaient neufs. Le canapé était un vrai lit, avec un très bon matelas. Les oreillers et couvertures étaient très propres. La résidence permet d'aller sur la plage sans même avoir à traverser une rue. La boulangerie et l'Intermarché sont joignables à pied sans grand effort. L'école de voile de la plage Valentin est très bien et il y a plein de promenades à faire à pied tout le long du littoral...c'est aussi pour cela que j'aime bien prendre une location dans cette résidence.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Parc

Vraiment trop d'options à payer en plus comme les serviettes de toilette,le tapis de bain,la bouilloire,options que l,on ne retrouve pas chez d'autres prestataires.

Plage et piscine à portė de main pas besoin de prendre la voiture nous avions vraiment les pieds dans le sable.

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

description de l'appartement retenu car nous nous sommes retrouvés dans un petit appart au 2em étage sans ascenseur et le couchage en attique pour des personnes de 71 ans un peu dur.mais grâce a un accueil très chaleureux nous avons pu changer d'appart. merci encore

literie impeccable proximité de l'océan

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

La baignoire mansardée dans le studio cabine, pas très confortable...à par ça tout était très bien...

Situation parfaite, résidence propre et très soignée...accueil très professionnel...

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Parc

La literie du BZ,le cout de la WIFI, et de la tele

La situation, la piscine très bien l'accès aux commerces sans oublier l'appartement et ses ustensiles!! Mais je n'oublie pas le prix convenable.

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Parc

On se sens un peu chez l'oncle Picsou, les choses normalement incluses dans le prix d'appel sont (chères) en supplément et c'est trompeur, pour la semaine c'est 40 euros de télé, 35 euros de Wi-Fi à plusieurs, 6 euros chaque grande serviette de bain. La piscine est peu profonde, 1m d'eau, et quand il ne fait pas bien chaud dehors elle est trop froide.

Belle résidence tout au bord de la mer avec un grand parc derrière, magnifique, et il y a une piscine avec vue sur la mer. On est bien accueilli, de manière très serviable.

Bonne literie et 2 personnes très serviables à l’accueil

• Studio (2 Adultes)

Parking extérieur peu de chance d avoir une place

Acueillant calme en bord de mer.....

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

Je trouve un peu abusé de payer la télévision 40 euros en p’us Pour une semaine et le wifi 5 euros par jour ou 20 euros pour une semaine !

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

La situation de l'appartement face à la mer exceptionnelle

STUDIO TRES EXIGU

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

manque de lumière dans l'appartement

la situation

Les 2 étages sans ascenceurs non prévus

L emplacement

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Parc

La literie plus que moyenne, ménage à niotre arrivée et les équipements pas top et obsolète

Situation de la location le long de la plage

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

r a s

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

tous la vue le calme, confort le site

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

Minuscule les chambres pour 4 sont surtout adaptée pour 2.... Ridiculement petit.

Mes portes qui grincent

La piscine

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

l'impossibilité de pouvoir contacter l'hotel avant d'avoir reservé sur internet

Le cadre est vraiment exceptionnel, très joli paysage

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Manque un ascenseur

Bien situé

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

le studio était un peu étroit

la vue sur la mer et le parc pour les animaux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio Cabine 4 Personnes - Côté Mer

literie deplorable sale et inconfortable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

face à la mer

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

le compteur EDF installé dans le studio et qui faisait beaucoup de bruit lorsqu il se mettait en route en heures creuses et du coup c’était pour la nuit a entendre ce bruit !!!!!!