Commentaires sur l'établissement Val Girard 3 étoiles

14 Rue Pétel, 15e arr., 75015 Paris, France

#548 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Au top ! Je reviens en décembre »
    • Chambre Confort

Si je devais mettre un petit bémol ce serait juste le bruit mais j’étais au rdc ce doit être pour ça

L’emplacement la gentillesse du personnel la qualité des chambres spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« C'était presque parfait... »
    • Chambre Standard

Les gros points noirs sont : une literie pas au top et aucune insonorisation de la chambre. Vous dormez avec votre voisin...;( Dommage

Tout est parfait... et en prime la vue sur la tour eiffel ;)

• Chambre Confort

Le petit déjeuner est moyen : pains et viennoiseries : un changement de fournisseur serait déjà une bonne chose. Des boulangers qui travaillent bien à Paris, ça ne doit pas manquer... Un peu de plus de choses (laitages...) sans lait de vache ça serait sympa aussi...

VRAI hôtel 3 étoiles avec des prestations de qualité (confort du lit, climatisation discrète mais efficace, état de propreté des chambres et de la SdB) et un personnel très aimable. En plus dans un quartier calme (enfin c'est le mois d'aout...)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Café et gâteau dans la chambre  »

Le petit déjeuner est bien, mais le prix est trop élevé pour cette prestation (14€ par personne).

Café et gâteau dans la chambre L'emplacement Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« J'y passerais un autre séjour sans hésitation! »

L'ascenseur est tout petit mais efficace.

Le petit déjeuner était copieux et varié. Lits confortables. Excellent wifi. Tout près du métro. Épiceries à proximité. Calme et silencieux.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Superbe! »
    • Chambre Confort

Une des personnes de la réception était peu sympathique mais ce n'est qu'un détail!

Tout! L'emplacement est parfait pour les transports en commun, bus et métro. Chambre calme, propre, assez spacieuse et bien équipée. Super petit déjeuner. J'y retournerai sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

• Chambre Standard

Superficie petite de la chambre, la douche à l'italienne dont le carrelage est glissant.

La localisation, la gentillesse du personnel, le confort général de la chambre, l'insonorisation des doubles vitrages (j'avais une chambre sur rue), la climatisation en ce WE de canicule.

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Standard

Isolation phonique des sanitaires car, malheureusement, les clients qui se douchent après minuit... çà existe toujours. Peut-être faudrait-il mettre des post-it pour leur rappeler quelques règles, le "vivre-ensemble" c'est un mot à la mode, non ?

Accueil très courtois, excellente literie, chambre calme sur cour intérieure et de bonnes dimensions par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie. Très propre. Présence d'un grand parking souterrain à proximité.

« Hébergement plutôt correct. »
    • Chambre Standard

Superficie de la chambre un peu petite pour 2 avec 2 valises. Ascenseur bruyant, et isolation perfectible. Le sèche cheveu fonctionne de façon aléatoire.

Bien situé, dans une rue agréable et calme. Le petit déjeuner est très correct. salle de bains bien rénovée

« A conseiller ...bon hôtel sympa et bien placé... »
    • Chambre Standard

Ascenceur en panne de vendredi vers 15h....samedi...dimanche... montée plusieures fois par jour au 5è étage !!!! Mais personnel sympa à la fin du séjour....

Chambre et surtout salle de bain très très très propres Bon dans l'ensemble....presque très bien...c'est pour la prochaine fois...

5,5
    « Pas si mal sauf problème de cartes magnétiques récurrentes »
    • Chambre Standard

Devoir réactiver les cartes au moins 4 fois ( nous avons l’habitude de gérer des cartes magnétisées d’accès d’hôtel ) Super énervant de devoir à chaque fois le soir la nuit l’accès du parking attendre à l’accueil pour remettre en service nos cartes

Le personnel sauf dernier jour à la réception

« Une valeur sûre à Paris !!! »
    • Chambre Confort

Hôtel très bien placé et bien entretenu. Accueil professionnel et cordial & très professionnel. La chambre était plutôt spacieuse pour Paris, avec un lit bébé à notre disposition pour notre fils. Literie très confortable. Un grand + pour le départ tardif gratuit (histoire de prendre une douche après le marathon de Paris !). Nous y reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« À recommander sans modération  »
    • Chambre Standard

Nous y sejournons fréquemment quand nous venons à Paris. Le Directeur est un vrai commerçant, soucieux du bien-être de ses clients et c'est très agréable de se sentir compris lorsque l'on souhaite s'exprimer. Un comportement qui fait que nous revenons régulièrement avec le même plaisir. Propre, bien situé et bien desservi, ligne métro 12.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« très bel hotel , très classe »
    • Chambre Standard

l’ascenseur est tout petit , mais ce n'est pas bien grave .

très bel hotel , les chambres sont magnifiques , celle attribuée , au 6ème étage avait la vue sur la tour effeil , magnifique . Chambre très propre , décoré avec sobriété et bon gout .

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pas mal, sans plus. »
    • Chambre Standard

La chambre était minuscule, avec des meubles de style un peu vieillot. L'acoustique n'était pas bonne, je pouvais entendre le téléphone 'vibrer' chez mon voisin pdt la nuit (!) ainsi que l'ascenseur.

La rue et le hall d'entrée donnent une impression agréable de l'hôtel. Le personnel est également serviable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Un hôtel correct avec une vue sympa »
    • Chambre Standard

La petite chambre pas beaucoup d espace pour déambuler et très peu pour m installer au bureau et travailler

La vue sur la Tour Eiffel en sortant d’en l hotel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel bien situé et chambre agréable, mais petit-déjeuner trop cher. »

Le petit-déjeuner est à 14 €. Nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

Chambre propre et lits confortables. Sèche-cheveux, bouilloire électrique et aussi matériel de repassage disponible à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bon accueil de tout le personnel. Chambre tout confort bien insonorisée »

L accueil à l arrivée, la chambre n était pas prête, le réceptionniste la fait faire en priorité. La personne au petit déjeuner était très serviable et gentille. Chambre tout confort, propre et moderne

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« L’endroit est propre la façade de l’hôtel est belle »
    • Chambre Standard

Personnel de nuit insolent nous sommes restés bloqués dehors pdt plus de 20min c’est honteux ! Chambre trop petite, mal agencée ! Trace d’eau sèche dans la salle de bains pas très prore Ascenseur troop petit on ne tient pas à 2 dedans! Je regrette d’avoir réservé ds cet hôtel les photos paraissaient mieux qu’en vrai Je ne recommande pas du tout

L’endroit est propre la façade de l’hôtel est belle

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très satisfaits »
    • Chambre Standard

La cabine d'ascenseur très petite.

Rénovation très réussie, chambre au calme, confortable, emplacement au top, personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très correct. A conseiller

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Je reviendrai! »
    • Chambre Standard

La chambre était assez petite ; ce qui fait que le bureau était un peu inaccessible. j'ai dû attendre un peu, au delà de l'heure du check in initialement prévue, car la chambre n'était pas prête.

La disponibilité du personnel, le caractère chaleureux de l'accueil, la propreté de l'hôtel et de la chambre, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Correct à Paris pour une ou deux nuits. »
    • Chambre Standard

Accueil pas très souriant. Chambre petite. Très mauvaise isolation phonique entre les chambres : on peut suivre l'émission de télévision et les conversations des voisins. Si vous n'avez pas d'offre spéciale, le prix est trop élevé.

Situation très près du métro. Salle de bain petite mais neuve et fonctionnelle. Bonne literie. Bouilloire à disposition.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Nuit à Paris »
    • Chambre Standard

A l'arrivée, la personne brune à la réception était tout juste aimable. Heureusement au départ, le lendemain, il y avait une jeune femme très agréable. La chambre sentait le tabac, le fait d'ouvrir un peu la fenêtre y a remédié, dommage que cela ne soit pas fait avant notre arrivée. Le petit déjeuner était un peu décevant du fait des viennoiseries.

L'hôtel est très silencieux et nous avons bien dormi. Très belle salle de bain toute neuve

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« établissement propre, un peut petit en général »

Globalement c'était bien, salle de petit déjeuner trop petites, le 3e jours soit le samedi impossible de faire le petit déjeuner avec mes enfants, pas de places!.

Bien situer dans le 15e tout prés du parc des expo

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Tip top !! »

Bonne situation géographique . Bonne literie linge de toilette nickel ! La station de métro Vaugirard est à deux pas . Le + la Tour Eiffeil !! La réception nous a gardé nos bagages la journée !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Super séjour dans cet hôtel. »

Le lit était très confortable, la propreté de l'établissement était super, très bon accueil, personnel très serviable et si on dois encore se rendre à Paris c'est là que je réserverais. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Deux jours à Paris  »
    • Chambre Standard

L'ascenseur est trop petit et demande à être rafraîchi ; la chambre un peu petite

La situation de l'hôtel est pratique dans un quartier agréable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Correct pour loger dans le 15° »
    • Chambre Standard

Les chambres très petites ,de même que l'ascenseur

La situation près de l'appartement de nos enfants La tour Eiffel qu'on apercevait au bout de la rue les nombreux restaurants et boutiques aux alentours l'animation du quartier

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très bien à tous points de vue. »
    • Chambre Standard

Rien tout était parfait..un peu cher, mais il en vaut le coup.

Très bien à tous points de vue...un petit déjeuner et café excellents, très agréablement présentes ! Le personnel est très attentif, souriant et très à l'écoute des attentes de ses clients !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bonne adresse dans le quartier Vaugirard »
    • Chambre Confort

Manque de place dans la petite armoire qui encombre la chambre alors qu’il y a une pièce inutilisée à l’entrée de la chambre qui pourrait être aménagée très simplement en un vaste dressing !!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

• Chambre Confort

Pas de prise électrique à proximité du lit pour brancher son téléphone, sol de la douche un peu glissant avec des jeunes enfants.

Hôtel très propre, literie confortable et propre, situation idéale. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Excellent, si nous devions revenir, nous obterions pour celui ci. »
    • Chambre Confort

Nous cherchons? Rien à signaler,pour nous c'était parfait tout se que nous attentons des prestations d'un bon hôtel.

La situation de l'hôtel,la réception personne fort courtois,très réceptif à nos besoins.Hôtel bien situé, confortable, chambre bien équipé, tout confort, propre et calme.Petit déjeuner copieux. Service en salle attentionné.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

• Chambre Standard

Pas de réseau, la chambre au rez-de-chaussée donnée sur un patio entouré de très hauts mur. Et du coup Le manqué de clarté

Les équipements de la chambre et l'immense salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« J y retournerai »
    • Chambre Standard

L insonorisation des chambre. J étais au 5eme étage et le parquet de la chambre au dessus de la mienne faisait du bruit

Cet établissement m à réserve un très bon accueil hall tres fleuri situation proche de la Tour Eiffel. La chambre qui m à ete attribuée bénéficiait de cette vue un vrai plaisir .

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon établissement bien situé près Montparnasse. »
    • Chambre Standard

Peut-être surface chambre mais très correcte. Rideaux non assez occultant, donc lumière le matin.

Bonne situation de l'hôtel. Accueil professionnel. Réduction prix Booking. Gamme complète de produits toilette.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Intimité et facture à l'ajout »
    • Chambre Confort

Les murs pas très épais , 0n à tout entendu ce qui se passé dans la chambre 306 pas très discrets!!!! Plateau poussiéreux et aucune indication dans la chambre dès tarif du bar et des salés et du chocolat...,

Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« joli hotel parisien bien situé et confortable »
    • Chambre Confort

c'est un détail mais les portes ont une poignée fixe du coup les clients qui quittent leur chambre doivent claquer la porte;ça peut être dérangeant de bonne heure le matin

chambre de bonne taille,bonne literie et petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Tres bon hôtel »
    • Chambre Confort

Excellente situation de l'hôtel à 2 pas de la Tour Eiffel. Chambre très agréable avec balcon et jolie vue sur la Tour Eiffel. Propreté irréprochable. Literie très confortable . Je suis restée 3 nuits . Hotel a recommander. Personnel très sympathique et disponible . Petit dejeuner copieux en chambre moyennant un supplément qui m'a été offert gracieusement. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hôtel de charme très accueillant »
    • Chambre Standard

Établissement très agréable. Les chambres sont bien meublées et confortables. Sanitaires modernes et fonctionnels. La situation géographique de cet hôtel permet de rayonner facilement dans le 15eme.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Arrive tres tot à Paris , l'hôtel a eu la  »
    • Chambre Confort

Durant mon sejour souci sur la qualite du wifi mais le problème est en cours de résolution par la direction de l'hôtel

Arrive tres tot à Paris , l'hôtel a eu la gentillesse de donner ma chambre lqui etait disponible à ma disposition Petit déjeuner varié et de bonne qualite Ma chambre était tres spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour romantique »
    • Chambre Standard

Le mobilier un peu vieillot.

L'accueil, la surprise d'avoir une chambre avec vue (et quelle vue! La Tour Eiffel), la gentillesse du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« triste accueil .... »
    • Chambre Standard

avant tout le relationnel avec la réception !!! et les chambres mal insonorisées donc bruyantes . nous sommes restés 2 nuits sur Paris, ouf nous n'avions reservé qu'une nuit dans cet hôtel et nous avons changé d'établissement.

propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« établissement très propre . »
    • Chambre Standard

chambre un peu petite .mobilier désuet qui mériterait un "coup de jeune ".

établissement très propre . chambre très propre . Hôtel bien situé et très calme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« J'y retournerai »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner est trop tardif pour les lèves-tôt, servi à partir de 7h15. Malheureusement, mon train partait à 7h30.

Très bonne prestation. Hôtel que j'ai fréquenté la veille d'un départ de Montparnasse que j'ai dû rejoindre en métro (4 stations). La literie était bien, la sdb nickel.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Très bien nous y retournerons »
    • Chambre Confort

L'insonorisation entre chambre est insuffisante,on entend les voisins ronfler...

Le confort d'une grande chambre au calme, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« je recommande cet établissement »
    • Chambre Standard

Serviabilité du personnel à l'arrivée (le réceptionniste a cherché la meilleure connection en métro pour me rendre à un RV professionnel) et le matin au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« L emplacement de l hotel par rapport a la ligne 12  »
    • Chambre Confort

Le bruit le matin chambre 1 au rez proche de la bagagerie et des toilettes de l hotel donc des 7h30 defile de clients dans le couloir Gel douche du client precedent oublie et pas enlever Manque tablette dans salle de bains pour poser les trousses de toulettes Prix du parking public tres cher mais l hotel n y peut rien Personnel feminin a l accueil humeur variable

L emplacement de l hotel par rapport a la ligne 12 Qualite du matelas Pt dejeuner ok

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« laborieux »
    • Chambre Standard

Ma première commande a été annulée apparement la date de validité de ma carte bleue était erronée. Donc nous sommes arrivés en pensant avoir une réservation... et bien non ... les mails de booking sont illisibles, mélange de chiffre à la place des lettres bref à quoi sert le numéro de téléphone portable que l'on vous laisse ? Je pense qu'on aurait pu nous joindre pour nous informer du problème sachant que le mail a été envoyé le jour de notre réservation. Finalement nous avons de nouveau réservé, forcément plus cher, pour avoir une chambre correcte avec des sanitaires pleins d'excréments. Nous avons décidé de nettoyer sans en informer le personnel afin de ne pas parasiter encore plus notre week-end. Cordialement.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Sejour professionnel près du parc des expos »
    • Chambre Confort

Le parquet en bois qui grince des que les personnes à l'étage supérieur, marchent. L'ascenseur très petit. Manque de poubelles. La salle de bain manque d'etageres

La grandeur de la chambre, très spacieuse. Très lumineuse, peinture très propre. Le calme des chambres côté intérieur. La vue de la Tour Eiffel et la proximité du métro (5mns) l'emplacement très proche du parc des expos, la proprete

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« La gentillesse du veilleur de nuit »
    • Chambre Confort

Le bruit des autres clients et du personnel d'étages à partir de 07H00 (sonnerie d'alarme, conversation téléphonique, cris pour appeler Fred d'un étage à l'autre et pour finir: l'aspirateur !!!!

La gentillesse du veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« voyage professionnel »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner annoncé à partir de 7h15 (tard pour un hotel a Paris). A l'heure dite, salle vide, pas installée. On me demande, ainsi qu'à un autre client, de revenir plus tard. Impossible car j'ai un train à prendre. Très décevant pour un trois étoiles.

bonne situation

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Adresse agréable »
    • Chambre Standard

Service impecable. Chambre très convenable et bonne situation dans le 15éme. Metro á 10 minutes, rue du commerce á 5 minutes, commerces sympathiques et restaurants agréables à proximité. Vue tour Eiffel si placé côté façade.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Chambre assez grande »
    • Chambre Confort

Impossible de prendre le petit déjeuner car personnel réduit et débordé.tables non débarrassées et buffet vide.Nous sommes partis au café du coin!

Chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Séjour au valgirard »
    • Chambre Standard

l'accueil est plutôt moyen. Le personnel n'est pas réactif et peut parfois même répondre de façon désagréable. incapable de nous fournir les coordonnées ou de nous diriger vers des services annexes tels qu'un endroit où se restaurer aux alentours vers 23h.

établissements bien situé dans le 15eme, et à proximité des transports.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Sejour professionnel (1 nuit) »
    • Chambre Confort

Salle petit-dejeuner très petite. Dans la chambre, couloir d'accès à la partie nuit très peu pratique avec bagages.

Excellente literie. Chambre très calme. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Confirmation d'un bel établissement »
    • Chambre Standard

Le manque de stationnement et le tarif du parking indigo situé à proximité

La localisation et le confort de la chambre avec vue sur la tour Eiffel. C'est la deuxième fois que nous sejournons au Val Girard

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Séjour professionnel »
    • Chambre Standard

chambre petite. Trés difficile de s'assoir au bureau. La chaise touche le lit!

Hotel confortable et bien placé à côté de la Mairie du XV°. Belle salle de bains

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel très sympa  »
    • Chambre Confort

La salle du petit-déjeuner un peu petite mais c’était plutôt calme donc juste un détail

Hôtel très sympa accueillant propre et bon emplacement 👍🏻

« Calme et confortable »

La situation de l’hôtel dans un quartier calme

« La climatisation en période de canicule »

Tout était parfait

La climatisation en période de canicule

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« bien logée »

absolument rien

le tout inclu le personnel à l accueil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Confort

les couteaux qui ne coupent pas et le grille pain pas très efficace

la tranquillité de la rue

« Belle découverte proche Montparnasse »
    • Chambre Standard

Belle déco. Chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable et bon petit déjeuner. Au calme.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chambre agréable, calme. »

Chambre agréable, calme. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

Assez médiocre
    • Chambre Standard

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très confortable bien situé personnel agréable  »
    • Chambre Confort

Très confortable bien situé personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chambres petites ! »
    • Chambre Standard

Chambres petites ! Ne correspondent pas aux photos !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le calme »

Le calme

« l'antichambre pour le 3eme lit  »

l'antichambre pour le 3eme lit lit confortable tres calme chambre spacieuse

« La vu de ma chambre sur un mure »

La vu de ma chambre sur un mure

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Manque de réseau téléphone »

Manque de réseau téléphone

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Super pratique car très proche de la Mairie du 15eme »

Chambre petite

Le calme

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Confort

Très bon petit déjeuner une grande chambre tout de même pour Paris.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Petit hôtel très agréable et bien situé  »

Isolation phonique trop juste

Le personnel, la vue, la propreté

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« très bien - »
    • Chambre Confort

ascenseur un peu petit et bruyant -

Literie confortable - petit déjeuner copieux et très bon -