Commentaires sur l'établissement Valsoyo 3 étoiles

Quartier Marcou, 26120 Upie, France

#2 sur 2 hôtels à : Upie

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« L’accueil, le personnel aux petits soins, l’originalité, les... »
    • Cabane Trappeur

L’accueil, le personnel aux petits soins, l’originalité, les prestations offertes, le cadre, le confort, tout est réunis pour un séjour avec enfants parfait!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La décoration incroyablement soignée de façon à reconstituer... »
    • Appartement Maroc

Aucune consigne donnée à l'arrivée...

La décoration incroyablement soignée de façon à reconstituer une ambiance marocaine, les moindres détails étaient pensés : exceptionnel !

« Extra »
    • Cabane Trappeur

La wifi qui n'a pas fonctionné ! Mais qui nous a permis de vivre autrement pendant 2 jours

Séjour très atypique dans la cabane du trappeur! Un monde d aventurier le temps d'un week-end !

« Accueil chaleureux tout comme l’hebergement aux antipodes de l’hôtellerie classique impersonnelle... »
    • Chalet Finlandais Kota

L’acceuil souriant, dévoué et irréprochable. Le soin particulier apporté à proposer une offre de nuitée différente de l’hôtellerie traditionnelle tout en gardant le même niveau de confort, le dépaysement et l’évasion en plus! Et pour ceux qui ne résumeraient cette expérience qu'au bien-être de leur estomac matinal, le petit dej est parfait et planifié pour être pris dans le calme, sans que les convives ne se gênent. Respect et bravo pour cette attention délicate.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Séjour atypique dans un cadre magnifique »
    • Appartement Irlande

La banquette pour regarder la télé pas très confort lorsque que l'on veut se "poser" le soir. Pas mal de poussière et de moutons dans les placards. Attention un yaourt avait une date perimée.

Lit très confortable , appartement très atypique et très bien équipé. Appréciable les toilettes dans la salle de bain mais porte fermée. Personnel très aimable et accueillant . Pièce commune et bâtisse magnifique. Petit déjeuner basique mais bon et complet.

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Appartement Grèce

J'ai trouvé le petit déjeuné un peu juste sur ce qui était proposé en salé.

La chambre à thème sur la Grèce était surprenante de réalisme. Bonne literie. Le coin cuisine était bien appréciable et bien fournie en ustensile.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« un havre de paix »
    • Appartement Grèce

Le concept des chambres très typées est original. La déco est de très bon goût. Le personnel disponible et charmant .Quant à l'environnement , il assure un repos total .Je retournerai avec grand plaisir dans cet établissement et j'en fait la pub autour de moi.

« Un chalet avec cuisine avec les prestations de l'hôtel »
    • Cabane Trappeur

Pas trop d'informations lors de l'accueil sauf si on demande. Faut il faire le ménage ? les horaires de fin de séjour

Le lieu depaysant d'un petit chalet équipé et décoré avec goût.vous pouvez cuisiner vousur faire votre petit déjeuner. Vous arrivez juste avec vos habits, le reste est sur place (draps serviettes savon gel douche et petits bonbons d'accueil). L'extérieur est vaste , bien entretenue et calme.

« Un lieu magique, empreint de poésie et de voyage. »
    • Appartement Canada

Le soin incroyable apporté à la réalisation des chambres, toutes différentes et inspirantes. L'accueil parfait. Les illuminations de Noël magiques.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Excellent. Un rapport qualité prix imbattable ! »
    • Appartement Maroc

Pas grand chose... Un petit resto sur place et c'est parfait !

Séjour exceptionnel. Rapport qualité prix imbattable ! Accueil excellent. Très grande chambre (appartement) Envie de revenir avec ma famille un week-end

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Dépaysement total »
    • Studio Tibet

Domaine splendide. Chambre très originale, joliment décoré. Accueil chaleureux. Très bon repas pris en chambre et petit déjeuner excellent. Nous reviendrons très prochainement.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Excellent séjour, nous y retournerons avec plaisir »
    • Cabane Trappeur

Un réceptionniste peu disponible et peu accueillant

Originalité de la cabane. Lieu atypique plein de charme. Propreté des lieux. Idéal pour un dépaysement !

« Parfait pour aller à mon rendez vous. »
    • Appartement Grèce

Aération des toilettes sale.

L'établissement est situé au calme, à l'écart des grandes routes. Il y a de grands espaces et de très jolies décorations lumineuses dans le parc. J'avais la chambre "Grèce", très sympatique avec sa kitchenette et sa grande terrasse. Sirtaki lorsqu'on ouvre la chambre !

« Il s'agit d'un établissement familial qui a véritablement pour vocation de bien recevoir ses clients »

Rien du tout.

L'accueil a été très chaleureux et le cadre magnifique. Nous avons passé un séjour de "trappeurs" en famille inoubliable !!!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Concept original dans un grand parc  »
    • Appartement Grèce

Aucune ambiance - mortel - pas de bar (est ce vraiment un hôtel ou plus un domaine pour évènement) Le lundi le 1er restaurant est à plus de 10 kms Equipement de la chambre moyen

Concept original dans un grand parc Chambre vaste et personnalisée

« Original et confortable »
    • Appartement Canada

Il manque une sonnette à l'accueil pour appeler si il y a personne à la réception Des fruits pas frais au petit déjeuner.

Le cadre, notamment le jardin, la tranqulilité des lieux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Nous n'y reviendrons pas. »
    • Appartement Canada

Le service de l'hôtel est rudimentaire. La région est quasi-désertique quant aux activités. La piscine était impraticable (liner abimé et filtration inexistante).

La chambre fournie était récente, propre et correctement aménagée.

« Nous avons apprécié notre séjour au Valsoyo. »

Il faudrait peut-être prévoir des repas le soir. Après un long trajet en voiture, on voudrait se reposer le soir et non pas aller à la recherche d'un restaurant.

Il s'agit d'un bel établissement avec un personnel aimable.

« Cabane trappeur  »
    • Cabane Trappeur

Pas de restauration possible le midi et le soir

Déco super chouette, dans le thème, très propre, très calme, personnel tres accueillant, super hébergement !

« excellent séjour pour une nuitée, mais manque de temps pour la piscine et autres équipements »
    • Appartement Kenya

un petit probleme de vmc peut etre dans la salle de bain, a controler

confort impeccable, logement spacieux, petit dej nickel quel dommage qu'il n'y ait pas plus d'etablissement comme celui ci

« Voyager proche mais partir loin »

Ras tout était parfait

Nous nous sommes rendus à Valsoyo pour fêter un anniversaire. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le cadre, les logements décorés avec beaucoup de goût...

« quelques heures au tibet. »
    • Studio Tibet

une adresse à retenir, bien qu'arrivé en début d'après midi nous avons pu avoir notre chambre de suite, un accueil parfait, une chambre spacieuse et originale, et un parc extérieur superbe. j'y reviendrai c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Agréablement surprise ! J'ai tout aimé ☺️ ! »
    • Appartement Kenya

Très bon accueil, domaine superbe, activités proposées (tyrolienne pont de singe, etc), chambre originale, petit déjeuner très copieux servi en chambre.

« Plutôt bien mais pas assez professionel. »
    • Appartement Irlande

Le ménage des chambres est aléatoire. Une seule fois ils ont passé le balai ou l'aspirateur en 5 nuits. Une fois, ils ont totalement oublié de faire la chambre. Comme il est possible de faire la cuisine (kitchenette plutôt bien complète), l'hotel devrait soit fournir un balai pour que nous puissions faire le ménage après le repas soit faire le ménage quotidiennement (ainsi qu'il le propose).

L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« On y retournera ! »
    • Chalet Kota Laponie

Le cadre et le petit dejeuner tres copieux. Les activités proposées par l'hotel sont très fun. Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter par manque de temps. Mais nous reviendrons en famille.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Week-end en famille »
    • Appartement Japon

Nous avons séjourné avec ma femme et mes enfants dans la chambre sous le thème du japon,c'était magnifique. Un confort de qualité. Nous y retourneront pour profiter de l'ensemble du domaine.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Superbe »
    • Appartement Kenya

Le personnel très serviable et sympathique j ai testé 7 chambres et j ai adoré surtout Laponie, trappeur et Irlande vraiment je recommande cet établissement pour plein de raisons

Chambres insolites un enchantement pour les yeux elles sont toutes différentes mais très belles et bien équipées je recommande sans modération

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Pas besoin de partir très loin pour voyager »

Hébergement atypique dans des cabanes très jolies, bien agencées, et bien aménagées. Nous avions réservé les cabanes Grand Nord et Trappeur. Le personnel est très accueillant et sympathique, et le petit déjeuner très gourmand !!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Un lieu où l'on a envie de revenir :) »
    • Appartement Canada

Ventilation dans la chambre un peu forte, mais c'est tout.

Le cadre, l'originalité du lieu, de la chambre, du concept. Personnel très sympathique

« hotel très beau mais pas conseillé hors saison »
    • Appartement Mexique

Hors saison, aucune activité n'est possible alors qu'il y a matière (accrobranche, parcours, salle de jeu...) Pas de restaurant à proximité le lundi. Prix élevé en hors saison.

la chambre : le décor, le cadre, la superficie.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Très belle découverte »
    • Appartement Japon

Tout était parfait: accueil (tenu par un couple très sympa, très souriant, les idées plein la tête pour développer le concept), le cadre (terrasse magnifique, jardin super entretenu, fontaines, tout est très soigné, immense espace de loisir avec étang, cabanes magnifiques et tout confort), chambres incroyables avec des thèmes de pays différents, nous avons choisi la chambre Japon avec vue sur le jardin, musique japonaise en entrant dans la pièce, déco avec goût et détails, une vraie impression d'être au Japon. Idéal pour les familles avec enfants, mais aussi pour les gens qui recherchent un lieu calme dans un endroit de charme. Idéal pour les mariages et les sorties d'entreprise. Nous avons dormi une nuit et nous avons eu tout l'hôtel pour nous. cela vaut vraiment la peine de sortir de l'autoroute et dormir une nuit pour alléger le voyage ou mieux un week-end en couple ou avec des amis. Nous reviendrons dès notre retour dans le sud!

« LES CHAMBRES A THEMES »
    • Appartement Irlande

LA PISCINE N EST PAS TRES PROPRE RIEN A VOIR AVEC LA PHOTO DU SITE ET PETITE IL EST NOTE UNE CLIMATISATION !!! AU SOL ET AUCUNE EFFICACITE LES JOURS LES PLUS CHAUDS

LES CHAMBRES A THEMES

« Splendide »
    • Appartement Maroc

Je trouve le personnel très agréable gentil et serviable les chambres sont vraiment décorés avec goût et sens du détail vraiment excellent séjour à consommer sans modération

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« le bon gout dans la décoration des chambres jusqu' à la... »
    • Appartement Grèce

la piscine.n' était pas tout à fait nickel.( cheveux )

le bon gout dans la décoration des chambres jusqu' à la vaisselle assortie à chaque type de chambre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chalet Kota Laponie

A mon goût (ayant une légère phobie) il y avait un peu trop de toiles d'araignée dans le chalet. Seul point négatif qui ne nous empêchera pas d'y retourner.

Domaine agréable et très bien entretenu. Un libre accès a la piscine qui est appréciable. Cadre sympa et dépaysant. Nous étions loger dans le chalet "Laponie" où la terrasse privée est apprécier lors des repas ou pour un moment de lecture (grâce également au rocking-chair).

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Cadre magnifique »
    • Appartement Mexique

La chambre était globalement propre, mais des toiles d'araignées (avec leur propriétaire) étaient visibles à différents endroits, une fourmilière a visiblement pris place sur le bar de la kitchenette et la poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée avant notre arrivée. Bien que compréhensible au vu de l'emplacement de l'hôtel, il est dommage qu'il n'y ait aucun restaurant sur place ou à proximité, ce qui nécessite un déplacement de 10-15 minutes en voiture. Une petite restauration de dépannage serait la bienvenue (croque-monsieur, paninis, etc.).

Le cadre est magnifique. Tant la décoration de la chambre respect le thème jusque dans les moindres détails, tant le petit lac et les espaces verts sont dépaysants. Les jardins sont également décorés avec goût. Les nombreuses activités pour groupes à disposition donnent envie de revenir à plusieurs. De plus, le personnel a été de très bon conseil sur les restaurants dans les villes voisines qui étaient excellents.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Super séjour dans un cadre calme et reposant »
    • Chalet Kota Laponie

La taille et le style de la piscine

Le concept des logements La tranquillité des lieux La superficie du domaine Les activités proposées La disponibilité et le sourire du personnel Lieu idéal pour les randonnées pédestres ou VTT entre Ardèche et Vercors

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Personnel et accueil chaleureux. Superbe site avec logements typiques! A refaire. »
    • Chalet Finlandais Kota

Un accueil très chaleureux et disponibilité du personnel pourtant en pleine préparation d'un banquet. Superbe site devant accueillir une fête médiévale les 24-25-26 août. Malheureusement, nous n'en serons pas mais peut-être la prochaine fois. Les maisons et chalets typiques sont splendides avec des décors époustouflants. A refaire sans hésitation!

« Un endroit dépaysant, les chambres sont géniales et le parc... »
    • Studio Tibet

Un endroit dépaysant, les chambres sont géniales et le parc est grand. Un endroit parfait pour attaquer le vercors à vélo !

« L’emplacement la décoration »
    • Appartement Irlande

Le petit déjeuner n’etait Pas prêt pour notre heure 7h30, les lits durs et cabossés

L’emplacement la décoration

« chambre très originale, c etait parfait »

très au calme

chambre très originale, c etait parfait

« TRES BIEN MAIS DOMMAGE QUE POUR CE STANDING IL N Y AIT PAS DES RESTAURATION. »

QU IL N Y AIT PAS DE RESTAURANT SUR PLACE

LE CONCEPT DES CHAMBRES DECOREES PAR THEME DE PAYS

« Séjour extra !  »
    • Appartement Grèce

Il manque seulement un petit resto pour le diner😉

La chambre, la vue, le déjeuner, le calme, l accueil... tout est fabuleux!

« Parfait !!! »
    • Appartement Grèce

Tout est parfait de A à Z !!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Idéal pour un dépaysement total. »

Wifi un peu faible.

Cadre bucolique, atmosphère très originale et apaisante.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Les themes »

Les themes

« Le logement insolite »
    • Cabane Grand Nord

Le lit n était pas à mon goût et il faisait froid dans la salle de bain et eau juste tiède dans la douche

Le logement insolite

« Pas mal dans l'ensemble »
    • Appartement Grèce

La table était mal essuyé et collante. La poubelle de la salle de bain était mal vider

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Tres agréable, ressourçant, acceuillant »
    • Appartement Grèce

La possibilité de SPA le soir en hiver serait super

Décoration originale, Personnel accueillant, Propreté, Grands espaces, Proximité de Valence, Calme

« Lit parental parfait. »

Pas de vrai petit déjeuner avant 8h30

Lit parental parfait. Les enfants ont moins aimé le modèle futon, trop dur.

« Magnifique!!!!! »
    • Appartement Grèce

Original!!!!! Et très confortable!!!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Un dépaysement total et une soirée géniale pour deux adolescentes ravi²es. »
    • Appartement Canada

Rien. Nous avons simplement regretté de ne pas pouvoir y diner.

L'accueil, l'amabilité du personnel,la décoration.

« Calme et sérénités.. »
    • Appartement Kenya

Nous sommes venus plusieurs fois toujours satisfaits. Le petit déjeuner continental est excellent.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Étonnant original et Qualité »

Étonnant original et Qualité

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« séjour à refaire....où partons nous la prochaine fois! »
    • Chalet Finlandais Kota

Dès notre entrée dans l'hébergement, nous sommes dépaysé par une musique d'accueil...juste SUPER!!!!!!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Très agréable. »
    • Appartement Japon

Cadre magnifique. Très calme. Marie à l'accueil a fait tout son possible pour faciliter notre installation.

« Cabane fantastique, même les détails sont soignés. »
    • Chalet Finlandais Kota

Cabane fantastique, même les détails sont soignés. 👍

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement Mexique

Hébergement en chalet dépaysant, avec grand confort,

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Magique »
    • Appartement Mexique

Pas de bouteille d eau et très mauvais réseau Wi-Fi

La chambre Mexique est splendide !

« sejour top , dommage que l'on rester qu'une nuit »
    • Cabane Grand Nord

accueil super , chalet bois atypique au top , les enfants on adorés cette petite maison en bois, a recommandé

« Services proposés. »

Services proposés. Les hébergements.

« Génial »
    • Cabane Trappeur

Le cadre, le personnel, l'accueil et c'est très joli...

« Ambience amical et tranquillité »

Ambience amical et tranquillité

« Plus qu'une simple étape : les vacances avant l'heure ! »

Air conditionné faiblard

Cadre incroyable. Une belle évasion. Les activités (footgolf) sont très chouettes en famille

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Magnifique séjour pour une halte repausante »
    • Appartement Japon

Le manque de choix au petit déjeuner

Le parc extérieur, La liberté offerte

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Un excellent petit déjeuner »

Un excellent petit déjeuner

« excellent séjour - un peu court - nous reviendrons c'est certain - dépaysement garanti »

séjour dans un chalet KOTA - au calme - les petits oiseaux le matin !! parfait

« Formidable établissement »
    • Chalet Finlandais Kota

Comme d'habitude, toujours ravi de l'accueil et des conditions d'hébergement. On y va une fois,on y retourne toujours.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Étape dépaysante !!! »

Rien!

La décoration...très soignée !!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« séjour extra »
    • Appartement Grèce

le déjeuner correct le cadre sublime l'originalité des chambres

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Hotel a recommande ... Très belle structure »
    • Appartement Maroc

Très bel endroit ... Super accueil ... Très belle surprise ... Chambre à thème plein de détails très originaux ...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Je recommande cet établissement »

Le consepte et le cadre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Parfait! »
    • Cabane Trappeur

j'ai tous aimer! rien à dire c'est parfait!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« lieu super agréable »

juste le tarif prévu par booking était de 72,40 et nous avons payé 84€

le lieu exceptionnel et la cabane finlandaise charmante

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le site. »
    • Appartement Japon

L accueil,personne pour nous recevoir.

Le site.