Commentaires sur l'établissement Hôtel Vaneau Saint Germain 3 étoiles

86 Rue Vaneau, 7e arr., 75007 Paris, France

#500 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« le service n'y est pas »
    • Chambre Double Classique

Cabine douche minuscule probablement inaccessible pour une personne un peu corpulente. Bouteille d'eau entamée dans un frigo au traces suspectes, signalé à 2 reprises: aucune considération! Petit déj. à 9h20 un dimanche matin, plus de viennoiserie, plus de charcuterie, jus d'orange concentré. Reste pain beurre et céréales, Signalé aussi: personnel distant...

Lit très confortable, chambre assez spacieuse pour Paris, propre et entretenue. La situation est parfaite, évidement le stationnement compliqué mais normal pour Paris. Commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Hotel parisien typique, situé dans un quartier très agréable... »

On avait réservé "petit déjeuner compris", on n'a pas vérifié, à l'arrivée la personne nous a dit que le petit déjeuner était en sus, donc on a été le prendre dans le bistrot d'à côté...

Hotel parisien typique, situé dans un quartier très agréable, vivant, avec des commerces de proximité, des bars, des restaurants, des gens qui font leurs courses... Métro tout proche, mais on ne l'a pas utilisé tellement l'hotel est bien situé. Très calme, y compris la rue.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« hôtel agréable pour le rapport qualité prix. »

le petit déjeuner pourrait être plus varié et le choix plus étoffé. c'est le seul petit bémol...

la literie, la situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« superbe séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

séjour absolument parfait: la situation de l'hôtel à 2 pas du Bon Marché, l'accueil de la réceptionniste plus qu'adorable, la propreté et l'espace de la chambre, la salle de bain super mignonne avec produits de toilette. le plateau bouilloire avec thé et café est fortement apprécié. literie très confortable et vue sur les toits de Paris. un régal.

« L’accueil »
    • Chambre Double Classique

La cabine de douche trop étroite et la robinetterie de mauvaise qualité. Le petit déjeuner servi en chambre après 35 mn d’attente et de piètre qualité. La deco vieillotte et les tissus élimés. La literie trop dure.

L’accueil

« Le Vaneau, un must ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Idéalement placé, métro à quelques pas, personnel très agréable, une excellente literie, chambre très confortable et silencieuse (Nous étions au 5ème étage). Séjour de 4 jours et 3 nuits.

« Bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

Nous étions au 5eme étage. Pas d'ascenseur entre le 4eme et le 5eme étage. Nous avons dû monter nos bagages par les escaliers. Douche trop étroite Bruit du personnel passant l'aspirateur le matin

Hôtel bien placé géographiquement Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« la qualité / prix de l'hotellerie parisienne encourage à faire l'A/R dans la journée. »

280 euro pour une chambre moyenne et une sdb minuscule douche de 80 cm de coté, il n'y a plus qu'à paris que l'on trouve cela. C'est commercialisable, mais pas à ce tarif.

personnel d'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Séjour réussi dans un quartier agréable et très pratique au niveau des transports. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont spacieuses pour un hôtel au centre de Paris , le petit déjeuner est varié et copieux, le café est très bon. La localisation de l'hôtel est excellente à deux pas d' un métro et des boulevards Raspail et Montparnasse. Le quartier comporte plusieurs bonnes adresses de Paris: le grand magasin du Bon Marche, LE Meilleur fromager de Paris, Quatrehomme, et une pâtisserie de Cyril Lignac.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Un hôtel dans le centre rive gauche, confortable et calme. »
    • Chambre Double Classique

La situation géographique, la courtoisie du personnel, le bon confort et la propreté, le linge de salle d'eau complet avec peignoirs. La proximité d'un grand parking payant et souterrain à 600mètres .

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bon hôtel parisien dans un beau quaryier »
    • Chambre Double Classique

Rien. Le prix est assez élevé mais c'est Paris 7eme.

Très confortable. Très bien insonorisé. Bon petit déjeuner un poil trop cher. Entre 10 et 12 euros serait plus justifié que 14. Bel emplacement a la limite du 7eme et du 6eme.

« Un hotel "à l'ancienne" très bien rénové, confortable et bénéficiant d'un personnel très accueillant »
    • Chambre Double Classique

Mettre des prises de courant près du lit.

La décoration chaleureuse. Le style ancien de l'immeuble préservé, en particulier dans les chambres avec les cheminées et les fenêtres type "vitrail". Le personnel toujours très aimable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Personnel très sympathique, literie propre et confortable. »
    • Chambre Double Classique

Toutes les chambres donnent sur la rue et a moins d'être au 6 eme (ascenseur jusqu'au 4eme), c'est bruyant. Du 1er étage je suis passée au 6 eme, on m'a monté ma valise et j'ai très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« le lit  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les tisanes et thés proposés... ordinaires et de mauvaise qualité... Le chauffage de la salle de bain insuffisant étant donnée l’immense fenêtre... La clé de la chambre qui se démagniétise sans arrêt et qui oblige à retourner à l’accueil à chaque retour à l’hôtel...

le lit Les vitraux de la chambres La jolie cheminée La bouilloire à disposition

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Pas de petit déjeuner pris »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L accueil déplorable douche exigue. Eau chose par intermittence. Moquette au sol dans un état douteux. Boulevard très bruyant insolation réduite à néant.

La localisation

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La qualité de l'accueil exceptionnel qui m'a été réservée,je recommande cet hôtel à tout personne en quête de recherche d'un hôtel de charme sur Paris

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La gentillesse de l accueil, la propreté des lieux, le style... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

pas de couvertures, couette fine alors qu'il neigeait dehors, vitrage laissant passer le bruit extérieur.

La gentillesse de l accueil, la propreté des lieux, le style de la déco très parisien

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« J’aime cet hotel »

J’aime cet hôtel qui est proche de station de métro Vaneau et à une qualité- prix raisonnable . Le personnel est très serviable. Je suis très satisfait de mes séjours dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hôtel à éviter. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Isolation phonique absolument pas satisfaisante : bruit jusqu'à 1h du matin : brasserie en dessous et à partir de 4 h du matin par les camions poubelles et les livraisons. Attention également à l'ascenseur qui est bruyant : avons hérité de la chambre 404 juste à côté de l'ascenseur...alors qu'il y avait d'autres chambres disponibles lors de la réservation....mais c'est sans doute le traitement que l'on réserve aux ''booking people''.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon rapport qualité prix. »

La salle de bain: douche peu pratique et il fallait attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude. Odeur de tabac dans la chambre.

Chambre confortable et de bonne taille pour Paris. Personnel accueillant. Chambre relativement calme.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chambre très agréable et bien chauffée  »

Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il contient, la carte est trop basique pour le prix

Chambre très agréable et bien chauffée Service impéccable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un hotel cosy à deux pas du Bon Marché. »

Un hotel cosy à deux pas du Bon Marché., pratique pour parcourir Paris à pied. Commerces et restaurants chics et bons à proximité. Jolie adresse parisienne !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« parfait à part ma première visite... »
    • Chambre Double Classique

Lors de ma première visite à l'hôtel j'ai eu l'impression d'importuner un jeune monsieur brun peu aimable... à la réception

Une grande dame brune et menue, à cheveux longs, très agréable, sympathique et efficace, à la réception lors du départ.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« L'accueil, la propreté , la décoration soignée. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit! Un carrefour, et des travaux le matin, très mauvaise isolation des fenêtres, dommage le reste était parfait, mais la nuit courte à cause de toutes ces voitures et deux roues qui démarrent aux feux du carrefour!!

L'accueil, la propreté , la décoration soignée.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Hôtel très agréable et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le calme de la chambre l'accueil très sympathique de l'hôtesse La facilité de laisser ses bagages au moment départ Le café et le thé dans la chambre le "Bon Marché" à proximité et beaucoup de jolis commerces

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bon séjour, je reviendrai. »

Emplacement de choix dans le VII em arrondissement, des chambres décorées avec goût et modernité. Très bon accueil. C'était mon quatrième séjour dans cet hôtel que je recommande avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hôtel à recommander, personnel au TOP. »

Le prix du petit déjeuner à 14 euros que nous n'avons jamais pris à l'hôtel mais dans les cafés proches de l'hôtel à 8 euros.

La chambres est spacieuse pour Paris. La literie est bonne, la salle de bain est moderne et bien agencée, deux peignoirs en éponges moelleuses nous attendaient sur le lit. Une bouilloire pour se faire un thé ou un café est mise à disposition sur le bureau et un mini bar pour conserver nos boissons au frais. Nous n'avons pas trouvé les chambres trop bruyantes, placées juste au début de la rue Vaneau.Le personnel est très sympathique, arrangeant, à l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hôtel très confortable, personnel adorable et très professionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu un peu chaud mais nous avons réussi à baisser le chauffage pour la nuit.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car 14 euros me semble trop cher pour ce que nous aimons manger le matin.

Notre chambre était assez spacieuse pour Paris,la literie est bien, pas trop moelleuse, pas trop dure. La salle de bain tendance, le sol façon carreaux de béton, avec assez de rebords pour poser nos produits de toilette, des grands peignoirs en éponge bien douillets et le chauffage marchait très bien car il faisait très froid à Paris, la fenêtre de notre salle de bain était un vitrail ancien bien isolé.Nous avions un bureau,une chaise, un pouf, un porte bagage, un placard mural avec 2 grands tiroirs et un coffre fort, un mini bar et une bouilloire pour se faire un thé ou un café.Nous avions une carte pour rentrer dans notre chambre donc nous n'étions pas obligé de passer à l'aceuil pour rentrer et sortir . Le personnel est très gentil, serviable, attentif et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« La situation géographique et la tranquillité du quartier. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix (150€) mais c'est Paris !!!!

La situation géographique et la tranquillité du quartier. Des boutiques tout autour. Une petite supérette et une boulangerie pour acheter des croissants si on ne veut pas mettre 14€ pour le petit déjeuner de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Rien à dire , tout est parfait ! Chambre impeccable , plutôt spacieuse , salle de bains très très jolie, personnel très agréable : j'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel très bien situé mais attention, demander une chambre plutôt sur l'arrière. »
    • Chambre Double Classique

Le seul inconvénient a été le bruit de la rue et du café juste au-dessous. De plus, à sa fermeture et à son ouverture, la relève et la descente du store est horrible. Le petit-déjeuner était bon mais les kiwis auraient mérités d'être mûrs avant d'être mis à disposition. J'ai dû me résigner à le laisser dans mon assiette ne pouvant pas enfoncer ma petite cuillère pour le manger.

L'établissement est très bien situé et desservi par de nombreux transports en commun. La chambre etait très confortable, spacieuse et moderne. La propreté des lieux est à préciser. Elle bénéficiait d'une très jolie cheminée en marbre et de vitraux dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Petit déjeuner sympathique »

Chambre très petite. Deux étages à monter sans ascenseur pour une chambre très petite et chère. Ne correspondait pas aux photos du site même si était propre et confortable.

Petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un peu de bruit dans couloir ou au dessus mais sans plus .

Hôtel très bien situé, chambre confortable propre et bien équipée avec salle de bain spacieuse. Personnel agréable et disponible. Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Le petit déjeuner et la situation géographique. »

De devoir poser ma velues par terre et de devoir réclamer un chevalet. Un lit trop petit, la prochaine fois je prendrais un grand lit. D'être logé à un étage fumeur ☠️

Le petit déjeuner et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Grande simplicité au coeur de Paris »
    • Chambre Double Classique

L'isolation phonique par rapport aux bruits de la rue est moyenne, mais les travaux sont en cours..!

Excellente localisation pour rayonner sur le centre de la capitale. Hôtel à taille humaine, accueil simple et détendu, petit-déjeuner sobre et complet. Vive l'hôtel..!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Ca va Pour une nuit, pas plus »

Chambre petite Heureusement que j etais seule J ai du poussé le lit pour pouvoir ouvrir ma valise

Situation et gentillesse personnel de la réception p

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« peux mieux faire »

la chambre n'était pas prête à notre arrivée et après une attente de 45 minutes, des serviettes de bains des clients précédents étaient encore dans la salle de bain (à l'arrière de la porte)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bof bof!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La moquette sale dans la chambre. Le petit déjeuner où les produits sont de mauvaises qualités ( jus d'orange premier prix , pain sec , salade de fruits en boîte ) . Pas de baignoire alors que promise dans la description , douche étroite. Nous sommes restés 4 jours , seuls les lits et la poubelle ont été faits même pas un coup de balai.... Peintures pas fraîches . Je suis déçue du séjour.

La gentillesse du personnel , à la réception car la personne du petit déjeuner n'était pas du tout sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Je reviendrai !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La situation de l'établissement proche des transports en commun, des magasins. Le petit déjeuner est complet et très varié. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le personnel est très agréable. L'hôtel est climatisé.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Une trés bonne surprise »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La gentillesse du personnel très prévenant. Le confort et le calme de ne pas avoir de ligne de métro sous l hotel mais à proximité. L excellente literie. Le cachet de l immeuble

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« L'hôtel est calme , bien insonorisé . »

Le petit déjeuner certes très varié pourrait être meilleur surtout à ce prix ( pas de baguette fraîche , pas d'oeufs brouillés.... )

L'hôtel est calme , bien insonorisé . La literie est excellente .

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel  »

La chambre située sur une rue TRES bruyante, avec du sur-vitrage, mais sans double-vitrage. Sans cet inconvénient de taille pour un voyage d'affaires, l'hôtel est parfait.

La gentillesse et la disponibilité du personnel Le confort global et la décoration sobre de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double Classique

La réceptionniste a été vraiment charmante. On est à 2 pas de toutes les boutiques et autres magasins de Paris. L'emplacement est vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« CONFORT DE LA CHAMBRE »

MAUVAISE ISOLATIONAVEC L EXTERIEUR ET PAS DE PRECISION QUE L ASCENCEUR S ARRETE AU 4 EME ETAGE POUR UNE CHAMBRE DONNEE AU 5 EME ETAGE

CONFORT DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

La publicité de l'hôtel fait mention de chambres spacieuses...Je n'ai pas eu cette chance et je venais pour travailler de nombreuses heures dans la chambre. L'hôtel était en travaux, peut être choix restreint. Petit déjeuner : peut mieux faire.

Personnel très aimable. Emplacement Rive gauche excellent avec bus et métro nombreux. Beaucoup de restaurants et bars. Douche très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Un prochain séjour en projet! »

Les seuls bémols pour moi sont le manque d'éclairage dans la salle de bains pour se maquiller et le choix limité du petit déjeuner pour le prix de 14€. Ascenseur capricieux également.

J'ai adoré l'emplacement idéal près de nombreux centres d'intérêts mais malgré tout au calme, la gentillesse du personnel, la propreté et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« J'ai bcp apprécié les produits de toilette a disposition... »

La fenêtre de la salle de bain sans rideau, avec juste un film floutant, perturbant quand le vis à vis est en face. Je prenais tjrs une ou deux tisanes le soir, mon stock n'a pas été renouvelé la dernière nuit.

J'ai bcp apprécié les produits de toilette a disposition dans la chambre, une vrai marque reconnue. Le changement des serviettes sans que je le demande.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« la chambre était très bien, mais la salle de bain plutôt... »
    • Chambre Double Classique

le pain du petit déjeuner : pas terrible.. les oeufs brouillés râtés, très secs, et les petites crèpes froides, toute sèches, pas bonnes

la chambre était très bien, mais la salle de bain plutôt réduite et il n'y avait pas de place pour poser nos affaires autour du lavabo.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bien, au prochain voyage je reviens dans cet hôtel . »
    • Chambre Double Classique

La présentation du petit dejeuner, j'aime infuser mon thé dans une théière Avoir un choix de thé.

L'accueil et le confort de cet hôtel. La situation géographique, la Gare Montparnasse 1/4 d'heure à pied, la station de métro à 50 mètres, les magasins ( Bon Marché etc...) tout proche.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Excellente base de visite, proche du métro Vaneau »
    • Chambre Double Classique

Disponibilité et amabilité du personnel : nous avons demandé un changement de chambre car la première nuit nous étions au premier étage proche du carrefour Vaneau/Sèvres relativement bruyant : ce changement a été pris en compte et effectué : ensuite chambre très calme au 6eme étage.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Très bonnes prestations et localisation »

Attention certaines chambres ne sont pas insonorisées du tout et donnent sur un carrefour..... mais après discussion avec l'accueil on m'a très gentiment changée de chambre

La localisation, l'accueil et le personnel, l'équipement des chambres, le quartier

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Pas grand chose à faire pour être parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il a fallu monter un étage à pied avec les bagages, le palier en travaux et la moquette de la chambre est à changer

La situation géographique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Hotel très interessant »

Insonorisation: chambre au 2ème étage, privilégier une chambre plus en hauteur.

L'emplacement est idéal pour se rendre au Bon Marché, sur St Germain ou Montparnasse. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. idem pour la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Etablissement agréable »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est en travaux - odeurs de peinture. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain entièrement rénovée. Chambre un peu petite.

Situation géographique Petit déjeuner de bonne qualité avec un grand choix de fromages ! Petit hôtel charmant Chambres rénovées. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« le bon ton , la convivialité de l'acceuil ,  »

malheureusement le bruit de la rue de sèvres , il faut fermer les volets de la chambre ...

le bon ton , la convivialité de l'acceuil , l'emplacement et la qualité du petit déjeuner , un ensemble de qualité dans une certaine simplicité + la proximité des magasins , des bus et du metro .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel satisfaisant. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain propre mais un peu vétuste. La présentation sur le site Booking est flatteuse par rapport à la réalité (Dimensions).

Chambre au 6ème étage calme. Prestations de bonne qualité. Bonne literie. Petit déjeuner avec du choix. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Confort et proximité »

Le bruit insupportable de la rue de Sèvres perceptible jusqu à 1 heure du matin et dès 5 heure.

La situation géographique La dimension intime de l hotel La courtoisie de la personne de l accueil

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Agréable nuit dans un charmant hôtel idéalement situé. »

Deux points très légèrement en-dessous de l'excellente impression: une connexion wifi un peu poussive dans les étages supérieurs (ce qui en général ne poserait aucun problème mais en l'occurrence était un tout petit peu gênant pour les contacts professionnels), et une chambre au coin de la Rue de Sèvres donc légèrement plus bruyante, bien que cela ne soit guère dérangeant.

Personnel charmant et prompt à aider, chambre propre et confortable. Situation idéale. Je recommanderai chaudement. (N'ayant pas pris le petit déjeuner, je ne peux pas en juger)

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« j'y retournerai la prochaine fois. »

l'isolation phonique : chambre donnant sur rue mais... nous sommes à Paris.

accueil, confort douillet et reposant bien qu'un peu désuet, propreté générale et produits Nuxe.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Cadre propre et convivial. »

Les chambres ne sont pas grandes.

Cadre propre et convivial. Personnel sympathique et avenant. Mise à disposition de produits Nuxe de belle facture.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Le lieu géographique »

L' hôtel est bien situé mais un peu vétuste.Il mérite un coup de propre.Le personnel est adorable.Ma chambre était située sur la rue donc très bruyante .Pas de double vitrage.

Le lieu géographique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Hotel confortable bien situé dans le 7eme »

Le bruit de la rue: Toutes les chambres donnent sur l'une des 2 rues

Chambre spacieuse et confortable Très bonne localisation, plusieurs métros a proximité

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Le cadre, l'espace chambre et sdb. »

Difficulté de trouver place parking et Parking payant éloigné ce qui rend compliqué le dépôt et chargement des.valises. Le bruit presque incessant du rangement et nettoyage kitchenette installée dans espace petit déjeuner ce qui rend le pdj "moins confortable".

Le cadre, l'espace chambre et sdb. La situation quartier.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Rien à redire »

Un escalier pour aller au cinquième

Accueil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Rien a dire 👍 »

Rien a dire 👍

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Le lit incroyablement moelleux »

Manque de prises

Le lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Accueil extra et hôtel chaleureux »

Manque de fruits et yaourts au petit déjeuner

Accueil extra et hôtel chaleureux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Etablissement sans aucune isolation phonique sur la rue. »
    • Chambre Double Classique

Etablissement sans aucune isolation phonique sur la rue. Impossible de fermer l'oeil de toute la nuit

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Ennuyeux »

Triste

Ensemble vieux

« Hôtel vétuste qui mériterait une totale rénovation »

La propreté de l’hôtel, la vétusté des installations

La localisation

« Attentionné »
    • Chambre Double Classique

Les escaliers pour le 6 ème.

Parfait !

• Chambre Double Classique

Il y a de nombreux très bons restaurants à peu de distance à pieds

« Très bien situé métro à 3 mn  »
    • Chambre Double Classique

PAs d eau chaude en début de soirée

Très bien situé métro à 3 mn Hôtel très calme

« L'emplacement, disponibilité du personnel  »
    • Chambre Double Classique

Literie pas top, pas de canal + pour un trois étoiles

L'emplacement, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« reussi hors mis le petit dejeuner , nous reviendrons sans problème »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner par rapport au tarif , peu de choix

confort, calme, discrétion, reposant tout en étant au cœur du centre de PARIS