Commentaires sur l'établissement Mercure Vannes Le Port 4 étoiles

19 Rue Daniel Gilard, 56000 Vannes, France

#25 sur 53 hôtels à : Vannes

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un établissement vieillissant à éviter  »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Chambre "privilège" largement en dessous des standards de marché. Manifestement, peu d'investissement de rénovation dans les chambres: moquette maculée de tâches, pas d'assises confortables en chambre, murs également tachés. Pas de bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Aucune compensation pour l'état déplorable d'une chambre payée néanmoins 133 euros sans petit déjeuner. Aucun échange possible avec la Direction de l'hôtel. Très mauvais rapport qualité /prix. Une notation Mercure 4* complètement injustifiée. Expérience à éviter.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« -personnel sympathique  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

-le bruit à la sortie de la boite de nuit située à côté. -le prix du petit déjeuner

-personnel sympathique -hôtel tout confort et très propre -Bonne brasserie attenant à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« COOL PRATIQUE »

Tarif du petit déjeuner 15 euros sachant que le tarif de la chambre est au dessus de la moyenne local.

Hotel sympathiques, spacieux , boite de nuit top juste à coté, parking.

« hôtel très agréable »

une politesse très relative du personnel de l'accueil et la difficulté de pouvoir avoir une consommation en milieu d'après-midi...

hôtel très agréable même en période de travaux

« Un peu loin du centre ville mais agréable promenade à pieds néanmoins pour nous y rendre »

autant le confort de l'hôtel et la disponibilité du personnel lors d'un petit problème , que la qualité du restaurant et la qualité du service ; Excellente qualité prix pour l'ensemble . La présence d'une fête foraine à proximité a , en outre été très appréciée de nos petits enfants ainsi que la proximité des billeteries et bateaux pour le golfe et l'Ile d'Arz .

« Proche du casino et de l. »

Le restaurant en bas de l’hôtel! A éviter sauf le room service très rapide et très bon! Burger et assiette de fromages,bien garni!

Le petit déjeuner dans la chambre, l’espace, le calme, le petit frigo...

« Un enseigne connue sans mauvaise surprise »

La vue de notre chambre mais pour une nuit, après une randonnée, nous nous en sommes contentés !

Situation proche de la gare maritime . La brasserie accessible depuis l'hôtel nous a évité de rejoindre le centre de Vannes pour dîner : les randonneurs que nous sommes avaient suffisamment marché sur l'île d'Arz ! La carte offre un large choix. Je serai plus nuancée pour le petit déjeuner : le buffet offre un choix varié mais la qualité n'est pas toujours au rdv (salade de fruit par ex.)

« Séjour très agréable grâce au beau temps et à la région qui est superbe. »

L'emplacement de l'hôtel qui se trouve ds un environnement pas du tt agréable puisque juste à côté l'un Luna Park qui s'avère bruyant. Je trouve que 3 étoiles suffiraient pour cet hôtel.

La grandeur du lit.

« Nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La fête foraine en face , la Literie malgré le fait d avoir pris une chambre avec lit king size, le bruit sur le parking en bas de l’hotel , nous étions venus il y a 5 ans et l’environnement était différent il n y avait pas tout ce bruit et nous avions une plus belle vue sur le golfe

Le petit déjeuner , la propreté de l hôtel

« l' hote d'accueil nous annonce chambre confort, le... »

l' hote d'accueil nous annonce chambre confort, le mini bar vous est offert ! et quand on l'ouvre il n'y a qu'une bouteille d'eau :-) blague ou erreur de sa part ?

« Hormis les abords de l'hotel, tout était bien. »

Mais environnement de parkings + fête foraine pas très agréable. La dénomination "mercure du port" laissait imaginer une vue plus...maritime!

Chambre spacieuse. Très bonne literie. Facilité d'accès.

« Chambre spacieuse. »

Chambre spacieuse. Très bien insonorisée. Douche spacieuse. A vingt cinq minutes à pied du centre ville en passant par le port. Facile d'accès en suivant Vannes sud. Casino en face pour les joueurs

« Le frigo, le grand lit, les petits thés offerts, le petit... »

Le bruit de la boite de nuit d'à côté, et le papier toilette pas vraiment agréable

Le frigo, le grand lit, les petits thés offerts, le petit déjeuner bien diversifiée.

« Douceur et volupté »

Très bonne literie et chambre spacieuse. Le petit déjeuner est cher (16€) si vous ne prenez qu'un café et un croissant... Mais si vous n'êtes pas pressés, le buffet est copieux.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Personnel agréable, établissement propre. »

Le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous. La literie est à revoir (ch308), le petit déjeuner est banal et sans produits maisons. Salle de bain peu fonctionnelle. Attention au parking qui est envahi par les véhicules de la boîte de nuit mitoyenne. L’ensemble reste malgré tout assez bien mais pas à ce prix.

Personnel agréable, établissement propre.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Séjour très agréable malgré le bémol du petit déjeuner, personnel accueillant et agréable. »

Le petit déjeuner. Plus de jus d'oranges, l'accessibilité au service du thé, café pas convivial, manque de choix de viennoiseries malgré le prix de la prestation.

Le lit très confortable, les sachets de thé et la bouteille d'eau très appréciés après quelques heures de voyage,belle chambre, la propreté.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Satisfaits de notre séjour - Hôtel bien situé »

Style classique mais un peu désuet Sèche cheveux inefficace Déçus de n'avoir pu tester la brasserie qui avait l'air bien (arrivée trop tardive)

Attribution facilitée de 2 chambres proches afin d'être à côté des enfants. Personnel très sympathique et serviable Bon buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Hôtel confortable et personnel très agréable, mais la proximité de la boîte de nuit est gênant. »

Le bruit du night club à côté : les basses résonnaient et ont gêné notre sommeil. Eclairage de la chambre un peu léger.

La chambre était spacieuse et le grand lit confortable. WC séparés de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« le petit déjeuner, le confort de la chambre, la brasserie de... »

la sortie de la boite de nuit située derrière l'établissement à 5h du matin (voix, cris, chants, voitures, etc....)

le petit déjeuner, le confort de la chambre, la brasserie de l’hôtel.

« établissement propre et calme tres bien situé petit... »

établissement propre et calme tres bien situé petit déjeuner super la seul chose qui soit dommage a été le matin ont vous demande presque de dégager pour faire les chambres le petit dejeuner est jusque 10h a 10h10 ont vient toquer pour que l ont face notre chambre pas le temp faire ses bagages et charger la voiture donc a 10h ben faut plus etre dans la chambre moi qui pensais c etais jusque 11h un peu dessus pour cela

« tout vient à point à qui sait attendre »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

La chambre réservée n'était pas prête à notre arrivée (17:30). Le parking est grand mais un peu à l'écart du bâtiment. Environnement un peu tristounet même si on à une vue latérale sur le bassin du Morbihan.

Chambre confortable et vaste. Jolie salle d'eau. petit déjeuner buffet très complet. Bon accueil à la réception. Cet hôtel est bien un 4 *.

« Un très bel établissement bien entretenu, le personnel... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le seul point négatif est de pas avoir su que le prix du chien est de 8€ par jour. Un point d'amélioration je pense

Un très bel établissement bien entretenu, le personnel agréable et la vue était bien. Notre petit chien était accepté se qui est un plus pour nous. Le petit déjeuner était très copieux. Beaucoup de produits bio étaient disponibles. De plus pour le nettoyage des tables ils utilisent des produits bio de la gamme body nature. C'est vraiment très bien et on n'est pas dérangé dans cet hôtel.

« Très bien. Surtout avec un tarif hors saison »

Trop loin du centre ville pour y aller a pied mais c'est vraiment un détail.

Le petit dej en chambre au même prix que le petit dej en bas. La possibilité d'avoir un chargeur de téléphone alors que j'avais oublié le mien. La très bonne brasserie de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bonne emplacement de l'hôtel. Belle petite ville de Vannes pas très loin des sites préhistoires »

Manque 1 tablette dans la salle de bains

Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Accueil très agréable. Et en plus des WC en dehors de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« hôtel très confortable »

situation restaurant fermé le dimanche soir (non mentionné dans la réservation de booking )

très confortable, grande chambre ,salle de bains moderne quoique un peu petite

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« le personnel accueillant sans problème  »

les canapés et chaises devant l'ascenseur un peu "rafistolés" et désuets

le personnel accueillant sans problème juste un point négatif notre chambre donnait sur la rue et des personnes faisaient du bruit sur le parking de l'autre côté de la rue donc à minuit et demi je suis descendue le signaler au réceptionnaire qui a certainement fait le nécessaire puisque quelques temps après ça s'est calmé

« Très pratique par rapport à l' espace Chorus où nous... »

Rien. Peut être prendre la voiture pour le restaurant sur Vannes, mais on aurait pu aussi manger sur place...donc choix assumé

Très pratique par rapport à l' espace Chorus où nous nous rendions pour le salon de l'habitat. Avons été surclassés , toujours très agréable Petit déjeuner somptueux et nous avons pu bruncher car servi jusqu'à 11h avec croissants chauds ! 😊 Hôtel très silencieux et personnel très disponible et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« lit grand et confortable chbre spacieuse »

repas du midi lors de notre séminaire, pas bon du tout . debut octobre qd je suis venu trois jour en stage les repas du midi n etait pas bon non plus

lit grand et confortable chbre spacieuse

« Le lieu. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La propreté de la chambre. Le service qui ne va pas jusqu' au bout. La restauration:mets servis froid, le prix excessif par rapport au plat. Le café froid le matin.

Le lieu.la proximité du centre.la diversité des mets au petit déjeuner.

« Très bon hôtel, très agréable. »

Un peu loin du centre, il y a une boite à côté, quand les jeunes sortent le matin ivres, c’est moyen. Enfin, il manque les peignoirs.

Le confort de la chambre, sa taille, les équipements, la bouilloire, vraiment très bon Mercure. Excellent petit déjeuner.

« TRES BIEN »

LE PERSONNEL EST HYPER REACTIF NOUS VOULIONS UN SEJOUR CALME OR IL Y AVAIT LA FETE FORAINE DONC ILS NOUS ONT SURCLASSES POUR QUE NOUS AYIONS DES CHAMBRES PLUS CALMES BRAVO

« Hôtel confortable, personnel peu locace, brasserie à éviter, salle fitness rikiki »

Personnel peu locace en renseignements, pas d"informations sur la salle fitness, trouvée par nous mêmes, pas d'informations sur la brasserie (nous nous sommes cassés les dents dimanche soir, fermée ), en fait pas d"informations du tout à notre arrivée, autre que le numéro de chambre...Même pas un petit privilège type apéritif offert si vous allez à la brasserie de l'hôtel. Vous trouverez le soir le personnel de l'accueil dans la petite salle en face, sur PC, rarement à son poste. Je ne conseille pas du tout la brasserie, personnel aux fraises, cher pour la qualité, service long. Allez plutôt à la brasserie bleueu, à peine à 300m, vous mangerez nettement mieux pour le même prix, la classe en plus et la cuisine préparée sous vos yeux.

Chambre très confortable, lit excellent. Une bonne insonorisation, si vous ne tombez pas sur la fête Forraine de la Toussaint comme nous évidemment :). Le petit déjeuner est cher mais excellent, variétés de thé, nespresso, buffet, rien à redire. Literie somptueuse.

« Hotel bien situé, literie agréable »

Pas de baignoire mais une douche avec pomme au plafond oxydée et donc HS, système de climatisation cassé, pas de produits en salle de bain à disposition pour un 4 étoiles surprenant, sèche cheveux présent mais peu efficace, parking commun avec une discothèque. Hotel agréable mais le service en chambre n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles comparativement à d'autres adresses

Hotel bien situé, literie agréable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bon hôtel et belle situation »

La fiabilité du wifi pourrait être améliorée

Bonne situation, confortable et parking à disposition. Bonne insonorisation phonique des chambres malgré la fête foraine

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de bol, veille d’un marathon il y avait une fête foraine en face : nous n’avons rien dormi.

Bonne literie. Chambres spacieuses. Personnel très avenant et arrangeant. Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Super hôtel que je recommande sans problème ! Belle vue depuis la fenêtre »

J'ai trouvé le bureau un peu chiche : quelques centimètres de plus en profondeur auraient été appréciables. Il y avait peu de prises de courant accessibles facilement depuis le bureau : une seule qui pliait le cordon d'alimentation de l'ordinateur portable. De manière générale, à part dans un placard avec des tablettes (deux autres avec penderie), la chambre ne disposait que de peu de place pour poser des objets : sac à main, livre, clés, ...

La chambre était tranquille, en bout de couloir (donc peu de passage), le lit absolument immmmense ! J'ai adoré être au 5ème (et dernier) étage et avoir de la pression dans la douche ! Les placards sont nombreux et grands, très agréables pour ranger toutes les affaires. Les WC étaient séparés de la salle de bain. La chambre disposait d'un coffre, bien qu'un peu petit. J'ai aimé le petit réfrigérateur silencieux et sans lumière.

« Accueil, qualité de la chambre (literie, propreté,... »

Service brasserie à la limite de l'impersonnel mais bons produits. Vaisselle sale au petit déjeuner (couteau pas lavé ? Et rouge à lèvres sur la tasse !). Remarques faites au personnel de service ce matin-là.

Accueil, qualité de la chambre (literie, propreté, équipement, prises électriques nombreuses, surface), petit déjeuner, brasserie

« la qualité de la literie, la chambre spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

la propreté de la salle de bain n'était pas acceptable du tout pour un hôtel de ce standing.. vraiment très surpris de ce manque d'hygiène.

la qualité de la literie, la chambre spacieuse....Le petit déjeuner

« La taille de la chambre, spacieuse. »

Trois nuits sur place et trois nuits sans aucune connexion internet. Alors que nous avons l'habitude de planifier tranquillement le soit les sorties du lendemain via internet. Dommage pour un établissement de ce type.

La taille de la chambre, spacieuse.

« Vannes est une très jolie ville , nous avons apprécié ce séjour , nous y retournerons avec plaisir . »

Il y a eu pendt notre séjour un peu de bruit sur les parkings devant l'hôtel ( pas celui de l'hôtel qui est situé derrière l hôtel), des gens alcoolisés nous semble t'il qui parlaient très fort et se poursuivaient ...cela est gênant la fenêtre ouverte , nous aurions pu éviter ce désagrément en mettant la clim et fermant la fenêtre, mais nous n.avions pas vu que nous en disposions . Le personnel est tout juste souriant , ne va pas vers le client , répond aux questions sans plus. Le petit déjeuner que nous n'avons pas pris , prix de 15€/personne, il avait l'air sympa mais vraiment trop cher selon nous

Emplacement proche de la ville, dans un quartier neuf, 5mn en voiture, 20mn à pieds Pres des embarcations pour les îles à visiter Belle chambre, propre,spacieuse,petit frigo, grand lit, il y avait la clim, on ne l'a remarquée qu en fin de séjour, dommage

« Très bon accueil,calme,propre. »

Un peu loin du centre de Vannes à pied.Le soir,il faut prendre la voiture ou un taxi.En journee le bus s arrête devant l'hôtel.

Très bon accueil,calme,propre.

« Top du top »

Super accueil! Chambre familiale au top, ce qu'il faut pour se sentir bien! Propre et calme! avec un parking à disposition à l'hôtel! Nous reviendrons sans hésiter!

« Bonne implantation. Confort au TOP. Bonne brasserie. Bon accueil »

Fruits secs au petit déjeuner manquants

Confort chambre. Petit frigo. Petit déjeuner très correct ET varié. Parking privé ET gratuit Brasserie correcte : produits frais notamment fruit de mer

« Nous avons bien dormi et bien mangé (petit déjeuner) dans cet hôtel. »

La situation soit disant au port :on avait une vue sur des parkings, des bâtiments mais pas un seul bateau!!!!

La situation de l’hôtel en dehors du centre ville: très calme

« je n'y reviendrais pas! »

salle de bains trop petite! pas d'ouverture possible des fenêtres ...

la chambre était immense et la salle de douche ridiculement petite à peine l'on pouvait se retourner ou y être à 2 .Pour un hotel sur le port, la vue de la chambre à donner le cafard vue sur d'immondes toits (arrière de l'aquarium je pense)

« Trop honéreux - mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Hôtel vieillissant avec des couleurs très sombres. Pour le prix très cher , il n'y a pas de piscine. Lit d'appoint inconfortable. Devant l'hôtel aucune vue parking d'un côté et route de l'autre. Restaurant de l'hôtel très mauvais et cher (17 € le repas) et non copieux.

La proximité avec les lieux touristiques, savoir : serre aux papillons, aquarium, gare maritime, proche des remparts de Vannes et du port en prenant le bus n° 7 en face de l'hôtel (10 minutes)

« Accueil chaleureux, chambre très spacieuse et très calme. »

Accueil chaleureux, chambre très spacieuse et très calme. Très bonne situation géographique, promenade le long de la marie pour rejoindre le centre de Vannes. Nous reviendrons

« Excellent établissement »

Hôtel de grande qualité, qui fait honneur à la grande chaine Mercure. Très grands salons et espaces collectifs, avec des coins lecture agréables, excellente brasserie à prix raisonnables,bar et terrasses, parking vaste et gratuit. Les chambres sont vastes et d'un grand confort, avec tous les équipements nécessaires. Excellent emplacement, tout proche du centre de Vannes, au pied de l'embarcadère des bateaux pour le Golfe du Morbihan et Belle-Ile, et de l'Aquarium et du nouveau Casino. Cet établissement de luxe reste à prix très raisonnable pour un rapport qualité-prix excellent.

« Grande chambre »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre un peu vétuste, climatisation qui ne fonctionnait pas et nous avons retrouvé une culotte sale (qui ne nous appartenait pas évidemment!) derrière un rideau

Grande chambre

« un 4 étoiles vieillissant »

Grosses taches sur la moquette, et le matelas d'un des lits jumeaux complétement affaissé. Salle de douche et WC ... petits ! pas faits pour les corpulents.

chambre standard à 2 lits, plutôt spacieuse.

« Hôtel de bon standing et bien situé, tout est facilement accessible à pied. »

Le dimanche c'est jour de marché devant l'hôtel, résultat notre voiture a été enlevée par la fourrière. Taxi pour aller au commissariat + fourrière = 60€ Frais de fourrière = 127€ Amende reçue = 35€ Total = 222€

La chambre privilège. Les boissons offertes chaque jour. La qualité et la variété des produits au petit déjeuner.

« Hôtel bien situé pour le golfe du Morbihan, bonne chambre, brasserie insatisfaisante. »

La brasserie associée à l'hôtel était insatisfaisante pour un hôtel 4 étoiles. Le service laissait à désirer : vous demandez de l'eau, on vous apporte une carafe sans verre. Un petite plaquette de beurre pour un plateau de fruits de mer pour deux personnes avec un seul citron pour deux. On ne vous fait pas goûter le vin après avoir débouché la bouteille et avoir jeté le bouchon dans le seau à glaces. Pas classe.

La chambre était très bien pour un Mercure.

« Calme et confort »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Un personnel très poli et sympathique, une chambre familiale spacieuse et calme, une literie très confortable. Que de bons points pour cet hôtel que je recommande. Seul regret, il est loin du centre historique. Une voiture est nécessaire.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Un établissement sans charme mais pratique poyr pratique sur les îles »

Les odeurs de cuisine à l'entrée Le manque d'information sur les différents tarifs de petit déjeuner , notamment celui de 8,50€ qui nous suffisait largement. Par conséquent nous avons payé 30€ de petit déjeuner ce qui est très cher vu le lieu et le standing

L'accueil

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Le confort de la chambre et le petit déjeuner continental »

un peu bruyant. Déçu d'apprendre que nous ne pouvions pas bénéficier de l'offre senior( petit déjeuner offert ) car nous avions réservé par Booking:(

Le confort de la chambre et le petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Un excellente situation près de l'embarcadère des îles »

La situation de l'hôtel en face de l''embarcadère pour les iles du golfe du Morbihan, l'arrêt de bus en face de l'hôtel pour se rendre en ville, la qualité du restaurant, la visite de l'aquarium de Vannes à côté de l'hôtel.

« Mérite ses 4 étoiles . »

Nous préférons une douche plutôt qu'une baignoire, difficile à enjamber . Il y a un seul support à valise, alors que la place ne manque pas .

Chambre spacieuse, très grand lit (2m), ferme, avec 2 sommiers . Un grand téléviseur . Chambre et salle de bain bien équipées . WC séparés de la salle de bain . Isolation phonique .

« Tout ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout ! L'accueil, l'ensemble du personnel très souriant, très agréable, attentionné, le confort de la chambre, le petit déjeuner varié et de bonne qualité. L'emplacement, 15 minutes à pied du centre de Vannes. Nous y retournerons avec plaisir.

« Hotel cher en rapport avec ses prestations »

Nous avons été très déçu par le petit déjeuné. Les œufs brouillés n'avait aucune saveur, pas assez de viennoiserie pour tout le monde. Mais le pire a été notre dîner dans le restaurant de l'hôtel à fuir absolument, 30 minutes d'attente pour avoir la carte, et l'attente ne sait pas amélioré entre chaque plat qui arrivait soit trop cuit pour le poisson, ou le nougat glacé qui était encore congelé. On se serait cru dans un épisode de cauchemar en cuisine.

L'accueil est très chaleureux. La chambre était spacieuse, le lit king size était très confortable. Nous avons apprècié la climatisation dans la chambre.

« le petit déjeuner était copieux et varié, cependant, après... »

le petit déjeuner était copieux et varié, cependant, après deux demandes de réapprovisionnement des oeufs brouillés et bacon, ils ne sont arrivés qu'en fin de service (au bout de 45 mn)

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« tres convenable »

effectivement du bruit en sortie de boite de nuit

petit dejeuner copieux mais ordinaire,oeufs brouillés tièdes et jus de fruit basique. l'accueil est agreable,mais les chambres manquent de personnalité : ce n'est pas specifique à cet hotel!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Ce n'est pas à la hauteur d'un mercure »

L'emplacement au milieu d'une zone industrielle . Absence de terrasse exterieure Personnel du petit dejeuner peu professionel et peu aimable . Tristesse des chambres !!!!

le lit etait de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Excellent hôtel, bon rapport qualité-prix et bel emplacement pour découvrir Vannes »

La chambre était spacieuse et très agréable, la salle de bain très bien équipée. Le personnel est charmant. L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville, tout en étant au calme, et le personnel, de nuit comme de jour, est charmant.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bon hotel propre et bien situé , au calme »

la moquette au sol , Il manque des grosses tasses Mug ou bol pour le petit dej

Hotel propre et bien situé , personnel sympathique, literie confortable, petit dej copieux

« une discothèque juste à côté de l'hôtel, nous avons été... »

une discothèque juste à côté de l'hôtel, nous avons été réveillés à 4 heures du matin par des hurlements de jeunes, klaxon, etc..... et le lendemain matin on recommence à 6 heures, donc à signaler impérativement dans votre publicité. dommage car l'hôtel est très bien ainsi que le personnel.

« Un Mercure très classique, assez éloigné du centre de Vannes. »

L'hôtel est à coté de la gare maritime qui est à plus de 3 km du centre de Vannes, ce qui conduit à prendre la voiture (ou à marcher longtemps). Le parking de la gare maritime semble être un lieu de rassemblement régulier de certains jeunes ce qui génère du bruit toute la nuit (le samedi soir mais rien le week-end) mais le double vitrage isole assez bien.

La chambre est assez grande avec toilettes séparées, salle de douche. La literie est confortable. Une porte supplémentaire isole la chambre des salles d'eau et du couloir, ce qui est appréciable pour le bruit. Le petit déjeuner buffet est de qualité ce qui, à 15€, est la moindre des choses.

« vannes ville agréable, un vrai plaisir d'y flaner le long du port »

les bruits venant des parkings extérieurs ,près de l'embarcadère pour le golfe du Morbihan jeunes en fêtes faisant trop de tapage dans la nuit du samedi au dimanche jusqu'à 4 heures du matin. Ces parkings sont juste devant l'hôtel

la chambre spacieuse ,le lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« SEJOUR AGREABLE ET CORRESPONDANT A NOS ATTENTES PAS DE DECEPTION CE QUI EST DEJA UNE PERFORMANCE »

LA PORTE DES TOILETTES TROP GRANDE PAR RAPPORT A LA SURFACE ET OUVERTURE CAFE DU PETIT DEJEUNER MOINS BIEN ET APPAREIL POUR CUIRE LES OEUFS

CONFORT ET ESPACE DE LA CHAMBRE AU TOP SANITAIRE PROPRE ET GENTILLESSE DU PERSONNEL ET SITUATION GEOGRAPHIQUE TRES BON RAPPPORT QUALITE PRIX

« Bien, mais peu faire mieux. »

Des verres en plastic pour la salle d'eau et Le Pt. Déj. Dans la chambre. Pas de niveau pour un 4 étoiles. Ce plastic devient d'un banale...bi

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« accueil très pro  »

la direction et le personnel de l'hôtel n'y sont pour rien, mais certaines personnes ont fumé dans les couloirs (au 2eme étage), comme nous sommes non fumeurs l'odeur du tabac froid ce n'est pas génial

accueil très pro petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Hôtel à recommander, belle balade sur le chemin côtier situé tout proche. Nous y retournerons. »

Hôtel parfait en revanche parking du parc des expo juste en face. Au milieu de la nuit des groupes se retrouvent, discutent, claquent les portes, provoquant une gêne pour l'hôtel (notamment chambre en façade). Petit déjeuner : pas de plateau, de ce fait nombreux allers- retours entre la table et les denrées, multipliés par le nombre d'occupants. Impression d'être dans une "ruche", ça bouge sans arrêt.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« la chambre était parfaite  »

il y a un parking en face de l'hotel et des jeunes fesaient la fête et on entendais tous pas myen de dormir avant 2h30 et encore j'ai apellé la reception qui on eux apellé la police

la chambre était parfaite la salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Lors de la réservation j'ai souhaité une chambre au... »

Lors de la réservation j'ai souhaité une chambre au calme. Pas de chance je me suis retrouvé au dessus de la discothèque et à proximité des ventilateurs des cuisines. C'était très bruyant. J'ai changé de chambre la deuxième nuit afin de récupérer de la première.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Moyen mais a cause de l environnement »

Le bruit, l hôtel est située a proximité de boites de nuit et bowling..music alcool, violence entre bandes jusqu'à 3h du matin puis suivi de la sortie de boite a 5h..l horreur..

Personnel a l ecoute et sympathique, chambre très bien et petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« A eviter un soir de fetes... »

Etape improvisée le 31 decembre. Seul personnel disponible : le receptionniste ! Bar et restaurant fermé en soirée !! On est en droit d attendre autre chose d'un Mercure..