Commentaires sur l'établissement Hôtel & Spa Vatel 4 étoiles

140, rue Vatel, 30900 Nîmes, France

#7 sur 34 hôtels à : Nîmes

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Pas grand chose  »

Le personnel stagiaire a 95% fait hélas ce qu’il peut c’est à dire pas beaucoup. Les rideaux décrochés pendent dans la chambre et cela ne gêne personne. Les explications sont plus que sobres et quelquefois erronées

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Personnel aux petits soins, repas au restaurant copieux et... »

Route à proximité donc un peu de bruit, quelques détails niveau propreté pour que ce soit parfait.

Personnel aux petits soins, repas au restaurant copieux et très savoureux. Literie et équipement de la chambre très confortable. Séjour très agréable. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Sejour excellent, a refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Nous avons beaucoup aime la Chambre, nous avons pris le petit dejeuner dans notre Chambre c'etait copieux et tres comfortable. Avec nos enfants et petite enfants qui nous ont rejoins nous avons dine a la brasserie et nous avons profite des buffets entrees et desserts tout le monde s'est regale. C'est notre 2eme passage dans cet hotel et surement pas le dernier.

« Chambre bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Je n’ai pas apprécié le bruit des voitures qu’on entend facilement de la chambre.

J’ai bien aimé d’avoir un hôtel propre et le fait d’avoir un service de repassage.

« Ce n’est pas un quatre étoiles. Vétuste. Bruyant. A fuir pour un séjour hotel spa au calme..  »

Les autoroutes qui entourent l’hotel Le petit dejeuner Les chambres vétustes Le bruit Les chambres non insonorisées (on entend les autoroutes autour et les voisins de chambre qui parlent)

« Salle de bain pas au gout du jour sinon chambre très propre... »

Attention de pas venir trop souvent l'après midi dans les chambres ( 3 visites en une après midi )

Salle de bain pas au gout du jour sinon chambre très propre et moderne

« chambre spacieuse lit très confortable grande TV et chaînes... »

chambres assez bruyantes (nous entendons les voitures ,j'ai cru qu'une fenêtre n'était pas complètement fermée mais non ! ) petit déjeuner à 16 euros beaucoup trop cher pour le buffet proposé (meilleure qualité /prix chez ibis ! ) piscine trop fraîche jacuzzi tout juste assez chaud

chambre spacieuse lit très confortable grande TV et chaînes multiples

« Une belle solution pour une nuit sur Nimes »

Le spa est bien, mais le fait que le hammam soit à un étage différent de la piscine ne facilite pas le flux ..

Le concept de résider dans un centre de formation est une belle expérience, les élèves ont parfois de petits loupés, mais les professeurs veillent ... le tout assure un beau niveau de service. Le buffet de petit déjeuner vaut le détour.

« Très sympathique »

Le buffet et très bruyant

Le personnel et souriant et serviable , les chambre sont très propres et confortable , établissement accueillent même les petits animaux.

« Superbe hôtel géré par des étudiants en tourisme. »

Superbe hôtel géré par des étudiants en tourisme. Ils sont sympa ! Malgré le désagrément que j’ai causé due à une erreur informatique, je me suis un peu énervé sur le personnel. Vous me reverrez de si tôt croyez-moi ! Ce ne se résumera pas à une seule visite mais plusieurs 😏

« Les chambres supérieures sont très bien. »

L'accueil de la brasserie. On attend 20h comme un troupeau et on ne nous place pas là où on veut. Le dimanche soir accueil très désagréable et service très long au restaurant.

Les chambres supérieures sont très bien. Le restaurant gastronomique est parfait qualité/prix.

« C'est un hotel spa standard »

Je n'ai pas apprécié le fait que nous n'avions pas pu être dans une même chambre. Le jacuzzi était un peu froid. Il manquait une bouilloire dans la chambre. L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville.

J'ai aimé le SPA (jacuzzi, hammam, piscine), le confort du lit et l'accueil.

« Je recommande »

Bruyant (route et mauvaise insonorisation) au 2ème étage

Personnel accueillant. Grande chambre. Produits dans salle de bains. Accessible à pieds du CHU. Bonne brasserie à l'hôtel

« Nous avons aimez la suite très grande , le lit , le jaccuzi ... »
    • Suite

Nous avons aimez la suite très grande , le lit , le jaccuzi , le dressing 😍 Tout quoi !!! Au top! Nous avons était reçu par la responsable je pense , vraiment sympa ! Et puis le personnel en général au top! Merci nous reviendrons!

« DECEPTION »

Réservation faite avec grand lit pour deux personnes, au final nous avons eu deux petits lits. Réclamation faite auprès de l'accueil à qui nous avons exprimé notre mécontentement et demandé le changement au profit d'un grand lit. Le personnel nous a précisé que l Hôtel étant complet, il ne pouvait corriger l'erreur d'attribution de chambre. De plus présence de cendre de cigarettes dans la chambre.

Le spa est agréable ainsi que la salle de sport

« La qualité de l'accueil , disponibilité du personnel »

Odeur desagréable dans la chambre Besoin de quelques travaux fenêtre et salle de bain/ moquette abîmée

La qualité de l'accueil , disponibilité du personnel

« La chambre grande, lumineuse et propre  »

Longue attente (1h15) pour avoir enfin notre chambre nettoyée et disponible

La chambre grande, lumineuse et propre Baignoire dans la salle de bains, bons produits de douche fournis Accès gratuit au spa avec peignoirs et pantoufles gratuites Spa très agréable, peu de monde L’hôtel accepte les chiens pour 7 euros la nuit (qu’il ne facture pas toujours, merci !) Personnel accueillant, prévenant et très gentil!

« Classe, accueillant. »

On nous a proposé une chambre avec lit double sur Booking, mais il n’y avait que d’est chambres avec lit simple de dispo. Si l’hotel n’est composé que de 2 chambres standard avec lit double, merci de ne proposer cette option que si vous êtes sûr qu’elle sera disponible... grande frustration à l’arrivee... Heureusement que l’accueil est top!

L’accueil, le petit déjeuner

« Détente, relaxation, confort et agréable. »

La chambre super belle et propre. l'espace piscine et jacuzzi est relaxant et encore une fois propre. Le personnel agréable et très gentil. Le buffet au petit déjeuner super, beaucoup de choix et de bon produits.

« Très grosse déception, très mauvais souvenir !  »

Nous n'avons pas fermé l'œil car la chambre est tellement mal insonorisée que nous avons entendu notre voisin de chambre ronfler toute la nuit !!! Pour un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible! Les ustensiles pour le petit déjeuner inadapté je n'ai pas pu manger mon œuf à la coque en même temps sans coquetier c'est mission je m'en mets partout !! Très grosse déception !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Le petit déjeuner qui est assez complet (et encore, 20... »
    • Chambre Simple Supérieure avec Terrasse

La propreté (cotons tiges usagés), chambre vétuste, accès à la piscine délabré... bref grosse déception surtout au regard du rapport qualité/prix!

Le petit déjeuner qui est assez complet (et encore, 20 minutes d’attente pour un œuf au plat)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Tres agreable si vous etes patient et conscient des enjeux de l'ecole VATEL »

Les tarifs de la restauration qui n'incluent pas de formule pour les petits mangeurs et qui vous obligent donc à sortir de l'hotel qui se trouve dans une zone calme et sans commerces ! Les membres du personnel sont pour la plupart des eleves de l'ecole VATEL qui sont encadres par des professionnels tres compétents mais vous passer donc d'un niveau de service bas à un niveau haut en permanence: cette inconstance necessite de la patience et de la compréhension et ce n'est pas toujours ce qu'on attend du service d'un 4 etoiles !

Le surclassement car la designation de Booking etait subtilement floue et l'on a failli se retouver en lits separés d'avec ma femme. Mais la responsable de l'accueil a rectifié le tir. La gentillesse du personnel qui sont pour la plupart des eleves dévoués de l'ecole VATEL Une prestation d'un niveau d'un 4 etoiles meme si les equipements vieillissent mais sont compensés par les petites attentions d'un service à l'ancienne.

« Personnel très avenant  »

Plusieurs confussions dans le restaurant brasserie Mauvaise gestion des commandes room service Chambre bruyante orientée vers une route assez transitée

Personnel très avenant Options de buffet petit-déjeuner variées Chambre très propre tous les jours

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Rapport qualité prix imbattable ! »

La route proche, on entend la circulation. Le Hammam beaucoup trop chaud. La gestion un peu hasardeuse des lumières de la chambre. La SDB et les couloirs mériteraient un petit rafraichissement.

La déco de la chambre et le café gratuit, le parking privé, la partie spa, la gentillesse du personnel, le tarif, le petit déj. au top, la terrasse.

« Un sejoursTrès agréable »

Le séjours ...trop cours 😋

Le professionnalisme du personnel La réactivité Les petites attentions La disponibilité du personnel L'acces au spa après le checker out.

« Sejour detente »

Dejeuner cher pour ce que c’est, mal insonorisé !! Personnel vulgaire quand on les entend parler entre eux (étudiants de l’école de management), wc du spa precaire au 2eme étage.

Lit, terrasse, spa.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Le spa était super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

J'ai réservé une chambre avec lit double et j'ai eu une chambre avec 2 lit simple.. Pour 150e la nuit ce n'est pas correcte !

Le spa était super. L'établissement aussi. Je recommande

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Brasserie et Spa parfait ! »

De payer en deux temps (a l’arrivee la chambre, et le lendemain matin le repas de la veille...) Habituellement une empreinte CB suffit et évite d’avoir deux factures.

La brasserie. L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très bon accueil. »

Bruit de la route. Plat du room service à peine tiède (probablement dû à l'affluence aux restaurants)

Très bon accueil. Personnel prévenant ayant informé du fait que brasserie et restaurant étaient complets le soir de ma réservation. Grande chambre confortable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Suite somptueuse  »
    • Suite

- Attente d'1h avant de pouvoir accéder à la suite - Jacuzzi froid - Vole dans les peignoirs durant le hammam

Suite somptueuse Literie très confortable Dîner et petit déjeuner en brasserie excellent, beaucoup de choix et produits de grandes qualités

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bien sauf les sièges de la basserie à éviter »

Les siège de la brasserie, totalement inconfortable, on a faillit ne pas rester pour cette raison. J'ai du trier les siège pour en trouver un qui allait à peu prêt. pas cool du tout

Belle chambre, personnel sympathique, bon buffet

« Je n'y retourne pas et je déconseille »

La propreté ! notre douche plein de crasse , obligé de faire venir la gouvernante Le personnel , la gouvernante en tête qui vient avec son chewing gum pour nous expliquer que dans une hôtel école c'est acceptable que ce ne soit pas propre, puis qui justifie tout.... Le bruit la nuit pour dormir Le couloir, le spa vétuste

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Equipement a changer notamment le flexible de douche aucune  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Equipement a changer notamment le flexible de douche aucune restauratation meme une sandwich de disponible a 2h00 du matin literie pour un 4 etoiles a revoir le spa trop petit

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« C’était top sauf l’oublie du détail touche romantique »

Seul Petit bémol un oublie de taille sur la touche romantique qui était prévu pour notre arrivée dans la chambre....vraiment dommage surprise raté !

La situation géographique, l’accueil, la propreté, la literie très confortable, le spa et son accès

« Chambre spacieuse et propre  »
    • Chambre Simple Supérieure avec Terrasse

Les vestiaires du Spa n'étaient pas propres. La localisation : assez loin du centre ville

Chambre spacieuse et propre Petit déjeuner Parking sur place

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Beaucoup de bruit (intérieur hôtel / couloir et extérieur / chambre sur rue passante), service moyen, restaurant très moyen, quartier horrible !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Il n'y a pas une offre précise de chambre non fumeur. Eloigenment du centre pour les visites touristiques

Excellent petit-déjeuner Réactivité du personnel pour changer de chambre, la première malheureusement sentait le tabac.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« reste du c est jours sas peux aller »
    • Suite

suite au prix 250 euro que l établissent facture il manque des capsule a café propreté de WC était pas trop propre sas il manque des champions on ne peux pas fumet obliger de sorti extérieur on prend des caution 150 euro pour avoir remboursement il faut attendre 5 jours j ai dormie autre établissement tout sas ce vois pas

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« legerement deçu vis à vis du dysfonctionnement des installations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

salle de bain légèrement vétuste avec des joints à refaire. les 2 hammams étaient en panne . le jacuzzi était froid sur les 3 jours difficile pour un week end SPA

super Accueil

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Bon »

Hôtel très mal insonorisé : bruit de la route important et des chambres attenantes Vétusté des locaux Espace forme n’ouvrant qu’à 9 h, dommage de ne pas pouvoir l’utiliser tôt le matin avant d’aller travailler

Lit confortable, personnel aimable et petit déjeuner copieux

« Vraiment reposant beaucoup de plaisir »

Le hammam ne fonctionnais pas et manque un sauna

Un excellent accueil, et tout le monde est au petit soins avec pleins d’attention vraiment top !!!! Digne d’un belle hôtel monegasque voir même mieux que certains !!!

« Séjour décevant »

Hammam très peu chaud, jacuzzi idem. Chambres très mal insonorisées, musique trop forte dans les couloirs.une fête a eu lieu au 6°etage jusqu'à 1h du matin, nous entendions la musique alors qu'on était au 2° étage !

Le dîner au restaurant.

« Très agréable à part quelques détails. Améliorer le sens du client. »
    • Chambre Simple Supérieure avec Terrasse

Il s'agit d'une école hôtelière. Les étudiants étaient souvent dans l'incertitude, les coachs souvent un peu trop autoritaires. A l'accueil erreur de tarification. Inaptitude à corriger quelques détails : par exemple pas de capsule de café décaféiné dans la chambre et impossibilité d'en avoir... mais service de deux tasses de décaféiné le premier soir. Pas de thé ni d’infusion. Quatre personnes différentes et quatre appels téléphoniques avant d'obtenir un RV au SPA.

Le confort, la brasserie, les soins et le spa, l'équipement : piscine, salle de fitness, hammam, soins

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« A refaire !!! 😉 »

La salle de bain un peu à rafraîchir,

Un accueil chaleureux, prestations de qualités, literie confortable,piscine et spa conforme à un hôtel 4 * personnelles accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Détente et gastronomie en harmonie »

la piscine intérieure était à peine tiède, ce qui nous a refroidi.

Le spa ENFIN inclus dans le prix avec la chambre (très rares sont ces hôtels), le surclassement gratuit, un personnel en formation (élèves) mais vraiment au top, polis, souriants et agréables. Sans oublier le confort de la chambre. Nous y retournerons avec plaisir si le prix est le même pour une de nos prochaines escapades en amoureux (prix attractif). Le must du must : un petit-déjeuner buffet très bien fourni, de plus, omelette, oeufs brouillés ou au plat faits à la demande

« Mauvais rapport qualité/prix. Cher pour les prestations et la qualité de service »

L'aspect extérieur de l'hôtel La situation géographique, très excentrée du centre ville Le repas à la brasserie, vraiment très moyen. Nous avons eu l'impression de revenir en enfance et de manger à la cantine. Si on préfère la quantité à la qualité c'est l'endroit où aller. Nous n'avons pas pu tester le restaurant gastronomique car il était complet Le spa, peu convivial et pas mal défraîchi, l'ambiance piscine municipale avec les néons. Très peu de transats pour se reposer, l'eau froide de la piscine Le lit n'était pas très confortable, les coussins semblaient dater

Le décor de la chambre Le petit déjeuner très bon et varié La salle de sport

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Le service restauration, que ce soit pr les petits déjeuners... »

Pas de possibilite de changer d oreillers...trop epais.

Le service restauration, que ce soit pr les petits déjeuners ou les repas sont excellents. Les.buffets sont copieux, bien disposés, des produits frais et préparés sur place car c est aussi une école hôteliere.

« Hotel très sympathique, idéal pour un séjour avec sa compagne. »

Je n'ai pu prendre possession de la chambre qu'à 15h15. L'insonorisation de la chambre est moyenne. On entend la circulation.

L'accueil, la disponibilité du personnel; la chambre est spacieuse , la propreté.

« Correct sans plus »

Nous n'avons pas apprécié la situation de l'hôtel en bordure d'une voie rapide. Nous avons été très contrarié de ne pouvoir diner à l’hôtel et de devoir ressortir. En effet, la brasserie propose un buffet de la mer le vendredi soir, beaucoup de clients viennent diner de l’extérieure. Il devrait impérativement avoir une priorité de réservation pour les clients de l’hôtel. La vielle, le restaurant et la brasserie étaient complets. Le personnel d'accueil, entre étudiants et responsables, doit revoir sa copie car les renseignements varient d'une heure à l'autre et d'une personne à l'autre.

Nous avons apprécié la taille de la chambre, la propreté et la décoration ainsi que l'appareil Expresso mis à notre disposition dans la chambre. Nous voyagions avec notre chien et moyennant un supplément de 7euro, il a été accepté sans difficulté. Nous avons beaucoup apprécié le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bel hôtel , bien tenu. »

L'accueil très chaleureux et professionnel. À signaler aussi qu'on nous a spontanément offert une chambre supérieure au calme pour éviter d'entendre le bruit d'un mariage qui se déroulait dans l'établissement .

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Dans l'ensemble, très bon séjour. »

L'isolation de l'hôtel n'est pas terrible. Probablement pas de double vitrage... on entendait les voitures, et les voisins de chambre...

Excellent confort de la chambre. Personnel très agréable. Buffet à la brasserie excellent. Situation proche de l'hôpital très pratique.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Déçue »

Rapport qualité /prix. Nous sommes très loin d'un 4* Bien vérifier la facture, rajoutent du mini bar ...explication de la réception :ce sont des élèves !!néanmoins vous demande de payer à l'avance ! A déconseiller pour un sejour professionnel 3 fois de suite on vous demande si vous êtes seul pour dîner, seul pour prendre le petit déjeuner. ..

Chambre

« Séjour détente et relaxation »

La salle de bain est à rénover car elle est légèrement vétuste, bref on y sens pas bien dedans. Le restaurant gastronomique n'est pas ouvert souvent en tout cas le dimanche soir par exemple, contrairement à la brasserie de l'hôtel.

Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité. Le personnel est accueillant et gentil. La chambre est très appréciable car elle volumineuse et lumineuse. L'attention du personnel est remarquable et appréciable comme la machine à café dans la chambre, le café et les petites gourmandises de fin journée offerts. Les activités sont nombreuses comme la piscine, la salle de sport, le hammam, le spa etc

« Déçue  »

Odeur très forte de cigarette dans la chambre Signalé mais pas de proposition de changement Salle de bain vétuste Service calamiteux au restaurant

Salle fitness très bien équipée Personnel sympathique Grande chambre Bonne literie

« Une journée et soirée inoubliables dans un cadre qui est une invitation à revenir. »

La position géographique, l'accueil chaleureux, l'espace chambre, la piscine , le hammam, la qualité des repas, la soirée fruits de mer absolument remarquable, le personnel à l'écoute..., le parking dédié.

« attention aux détails »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

notre chambre n'a pas été faite lors de notre séjour de 2 jours ,oubli impardonnable dans ce genre d'établissement. mini bar non vérifié,il restait une bouteille entamée dedans.

accueil de la réceptionniste l’après midi était vraiment top. personnel sympathique accueil restaurant parfait

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Mediocre »

Chambre pas propre piscine et jacuzzi dégueulasse travaux dans l enceinte pas prévenu réveillé le matin vers 7h30 pour le bar fermeture à 23h30 max lamentable pour un 4 étoile et j en passe ne retournera plus dans cette hôtel et ne fera pas de pub

Pas grand chose

« hotel parfait organisation à revoir »

Personnel sympathique mais très décontracté et peu efficace Réception en travaux et surtout restaurant interdit d'accès avant 20 heures et pas un verre d'eau proposé !

Les equipements magnifiques

« Très satisfaite. »

Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas.. Dommage, on était donc dans l'obligation de descendre pour avoir des informations.

Le lit moelleux L'accueil super, très agréable ! Spa très bien. Je recommande fortement cette établissement.

« Nous avons bien apprécié la chambre mais pas le reste de l'hôtel trop en chantier ! »

Trop de travaux dans tout l'établissement nous a empêché de bien en profiter. Le personnel était en grand majorité étranger et ne comprenait pas du tout le français ce qui est ennuyeux pour les clients ne parlant pas l'anglais.. Pas de produits laitiers au petit déjeuner et il a fallu réclamer et attendre pour avoir du café.. Pas à la hauteur des 4 étoiles, il faudra attendre après les travaux peut être !

La chambre est très confortable et le balcon très appréciable

« SUPER WEEK END »

LA QUALITE ET LE CONFORT DES CHAMBRES LE PERSONNEL SOURIANT ACCUEILLANT PREVENANT LA PARTIE "SPA" AVEC DES ÉQUIPEMENTS AISÉMENT ACCESSIBLES.

« Hôtel à recommander »

Chambres spacieuses et propres. Personnel à l'écoute et souriant. La richesse du buffet au petit-déjeuner. Piscine agréable et propice à la détente. Parking sécurisé. Tout était parfait.

« L'ensemble du séjour c'est bien passé la literie est... »

Pas de room service tardif, pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre pour un 4* c'est dommage. Les oeufs brouillés ne sont pas top, c'est plutôt oeufs mélangés dans la poêle...

L'ensemble du séjour c'est bien passé la literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Bien mais revoir l'organisation »

Chambre 523 L'isolation des fenetres de la chambre qui laisse passer le bruit exterieur Les volets electriques sans rideaux qui laissent passer la lumiere Les travaux de l'accueil en plein été avec les fauteuil dans la zone de travaux Le trop de stagiaire hotelier qui n'est pas digne d'un **** Mal desservi en transport en commun arret des bus 2 et 5 apres 22.00

La chambre est propre et bien aménagée La piscine intérieur avec jacuzzi

« pour un 4 etoile on est largement en dessous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Hôtel en travaux le personnel est en formation donc pas forcement au point miroir de maquillage branlant le repas du soir moyen car côtelette de mouton caoutchouteuse impossible de regarde la TV car système en panne (freeze de l'image régulièrement)

piscine literie

« bel établissement quand il sera fini!! »

hotel en" gros travaux" ce qui n'était pas annoncé...... hammam fermé non accessible....personnel stagiaires totalement à l'ouest....... petit déjeuner à 16 euros oups pour un buffet ! classique. et pas même la possibilité d'une collation d’après midi si ce n'est le mini bar. loin du centre ville

rénovation récente de bonne qualité, excellent confort

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« À revoir »

La restauration très bien. En revanche les travaux pas très agréables pour les client. La propretés de l'espace piscine et jacuzzi laissent à désirer. Par ailleurs la fermeture du jardin à 18h est plus que désagréable pour les clients qui souhaitent profiter du soleil.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Accès salle de sport, spa et piscine facile dans l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Accès salle de sport, spa et piscine facile dans l'hotel. La literie est parfaite. Restaurant en bas de l'hotel excellent (penser à réserver). Le petit déjeuner continental en chambre est copieux.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Je me rends très souvent dans cet établissement que... »
    • Chambre Simple Supérieure avec Terrasse

Je me rends très souvent dans cet établissement que j'apprécie. Cette fois, j'ai été déçue par ma chambre (chambre supérieure) qui était vétuste et moins propre qu'à l'habitude. Petit déjeuner moyen.

« Séjour assez bon »

Les chambres commencent à avoir besoin de rénovation. Baie vitrée donnant sur le périph non assez isolée (beaucoup de bruit), salle de bains = manque de propreté, mitigeur abimé...) L'hôtel était en rénovation quand on est venus malheureusement nous n'avons pas eu droit à la climatisation (nous avons dormi la baie vitrée ouverte et trop de bruit à cause du périph, pas terrible..). Nous aurions aimé obtenir une ristourne commerciale pour ce problème car à 150 euros la chambre, c'est un peu dommage !

Très bon accueil, spa, piscine, petit déjeuner copieux, chambre confortable.

« Nous avions demandé une place de parking dans l'hôtel et... »

Nous avions demandé une place de parking dans l'hôtel et nous avons dû nous stationner sur un parking public en friche. Impossible d'utiliser notre clef il a fallu faire appel au personnel Erreur dans le prix de notre chambre. Nos amis ont eu le même prix de chambre que nous mais avec le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« A rénover »

L'emplacement en bordure de la voie rapide menant au CHU, la vétusté des chambres, leur saleté (poussière sur le verres, traces sur la robinetterie, odeur de moisi, rideaux usés ...), la vue assez laide sur les pompes funèbres, les activités non disponibles (piscine et spa fermés le dimanche).

Le personnel en formation est aux petits soins et très nombreux. Le concierge a très gentiment organisé pour nous un itinéraire pour visiter la région.

« personnel extrêmement professionnel et sympathique, literie... »

le fait que je réserve via booking une chambre avec un lit deux places et que finalement je me retrouve avec une chambre avec deux petits lits et que ce même soir mariage dans l'hôtel avec les inconvénients sonores que cela incombe !!! pour un week-end amoureux c'est loupé et j'en suis furieuse !!!

personnel extrêmement professionnel et sympathique, literie très confortable , propreté de tout l'établissement

« 1er séjour réussi - concept école d'application +++ »

Jacuzzi un peu exigu et manque un sauna

Le concept "école d'application"; la qualité de l'accueil ; la qualité des chambres (4ème étage chambre supérieure - services & décoration)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est très agréable. Le restaurant au dernier étage vaut le détour: prix abordable pour un repas gastronomique. Pas déçue du tout de cet hôtel que je recommande vivement ; )