Commentaires sur l'établissement Hôtel Vauban Briançon Serre Chevalier 3 étoiles

13 Avenue Général De Gaulle - Serre Chevalier 1200, 05100 Briançon, France

#16 sur 27 hôtels à : Briançon

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Très chaleureux de la part du patron une réceptionniste très souriante et très attentive aux besoins des personnes Chambre propre et grande Première expérience au sein de cet établissement depuis que celui-ci a été rénové et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de la qualité des douches notamment ce qui est très rare de nos jours une literie très confortable un petit déjeuner copieux et du personnel très agréable à vivre...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Mauvaise insonorisation des chambres / trop de motards..... et gens de passage .... incivilité! Petit dej moyen

En plein centre ville / parking à disposition / chambre refaite / resto juste à côté avec terrasse/ personnel aimable

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

pas de climatisation et si on ouvre la fenêtre le bruit (rue et cours d'eau), literie complétement defoncée l'impression de dormir sur un hamac et de tomber à deux, dans le milieu) placards pas refaits et douteux. fuite d'eau au plafond récente car la chambre avait été refaite. petit dejeuner légers, des oranges mais pas de presse oranges??? sinon machine à distribuer du Tropicana viennoiseries un peu séches ce dimanche matin là.

le parking, la taille de la chambre, canal plus, les toilettes séparées de la salle d'eau, le prix spécial ce jour là

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

salle de restaurant trop ouverte sur la réception de l'hôtel et très sonore au moment des repassé...

le confort, la situation proche du centre-ville, le parking, l'accueil. Le rapport qualité-prix.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

j'ai eu la grande surprise d'être agressé verbalement de façon véhémente sur le parking pour avoir utilisé la place handicapé par le gérant du restaurant .Médecin moi même et ayant des problèmes de genou j' ai jugé que compte tenu de l'heure tardive, je ne pouvais pas gêner grand monde, mais ceci ne convenait pas à ce monsieur, ancien gendarme à qui il faut des autorisations officielles labélisées par les autorités , ce monsieur qui ne comprends rien aux pratiques commerciales en règle dans l'hôtellerie et n'a rien à y faire!

le petit déjeuner

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

La mauvaise odeur dans les couloirs et les escaliers Qu’il y ai une alaise dans le lit comme dans un hôpital car malgré les confort du matelas à cause d’ell J’ai très mal dormis dommage

La salle de bains top La grandeur de la chambre Le petit déjeuner La gentillesse du personnel

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Un petit meuble simple pour servir de chevet serait pratique (actuellement d'un seul côté). Pourquoi pas une étagère dans la salle de bain ou un rangement afin d'y stocker les objets de toilettes, son volume le permettant.

Les toilettes indépendantes de la sdb. La bonne dimension de la sdb et le bon fonctionnement des installations. Le calme, tant dans l'hôtel qu'à l'extérieur malgré la voie de circulation.

• Suite Premium

Le manque de rangements pour les articles de toilettes personnels et des porte-serviettes presque inexistants alors que la pièce est très vaste par ailleurs. La propreté du sol dans cette salle de bain serait à perfectionner pour pouvoir donner une note de 10/10 à cet établissement

La gentillesse du personnel et son dévouement. Une vraie suite pour un hôtel 3 étoiles c'est à souligner. Une grande salle de bain avec un éclairage naturel. Un vaste parking gratuit en plein centre ville !

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

Odeur de cigarette terrible dans la chambre (toutes mes affaires sentaient la fumée après), fenêtre ouverte en arrivant et très froid, lunette WC avec traces d’excréments et d’urine, lampe défectueuse dans l’entree (J’ai utilisé la lampe de mon portable pour trouver un autre interrupteur plus loin dans le noir...)

Salle bain rénovée et élégantes mais seulement en surface... du neuf sur du vieux ...

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

l abattant des toilettes était cassé et le bouchon de la baignoire ne fonctionné pas.

la chambre est de bonne qualité, le personnel de l hotel et du restaurant sont tres pro

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

L'accueil de la part du personnel. La salle de restauration adjacente. Le personnel et les patrons de cet établissement, qui jouxte mais ne fait cependant pas partie de l'établissement hôtelier, sont très disponibles, souriants et agréables.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Chauffage au sol sans possibilité de le régler soi-même (parfois trop froid parfois trop chaud) + impossibilité de faire sécher les vêtements mouillés (même pas de sèche-serviette dans la salle de bain) Literie pas hyper confortable (manque de moelleux) pour un 3 étoiles Absence de bouilloire, thé/café dans la chambre, anormal là aussi pour un hôtel 3 étoiles 30€ demandés pour un late check-out (quand certains établissements le font gratuitement ou pour 10€ symboliques)

Hôtel récemment rénové. Chambre spacieuse. Personnel d’accueil très agréable et souriant. Balcon plein sud idéal pour une petite séance de bronzage après le ski (même si un peu bruyant puisque qu’on donne sur une route passante) Rideau + volet électrique pour faire le noir complet dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Temperature excessive le soir dans la chambre, sans possibilité de régler autrement qu'en ouvrant la fenetre ; ce serait bien de demander à l'avance au client à quelle t° il souhaite trouver la chambre.

Petit déjeuner; rapidité du service repas

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Il manquait des mouchoirs dans la chambre

personnel très sympa et arrangeant. Restaurant à côté. Très bien. Bon rapport qualité prix pour l'hôtel et le resto. Parking gratuit. Bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Impossible de trouver le bouton de réglage du chauffage, on ne sait toujours pas comment l'établissement est chauffé, car il n'y a aucun radiateur ! Le seul gros "bémol", c'est la literie; Bien que confortable avec sa couette, elle est équipée d'une alaise sous le drap ! Conséquences, vous vous lèverez la nuit complètement trempé à cause de la condensation de votre corps, impossible de dormir avec un tel dispositif !

Décoration sympa, chambre de grande taille appréciable et équipée confortablement. La salle de bain est superbe. Le restaurant de l'hôtel est superbe avec un bon service. le Petit déjeuner est libre service avec beaucoup de choix, dans deux jolies salles. L'accueil est bien fait et le personnel avenant. Établissement bien situé en centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

Le restaurant m'a déçue, il s'agit plus d'un snack que d'un restaurant.

J'ai apprécié le calme et le confort de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner varié à volonté.

• Chambre Double Économique

Rien car nous n'avons passé qu'une seule nuit.

La grande chambre avec lit de 160 et la grande salle de bains. En fait, on nous a attribué une chambre pour personne handicapée, donc effectivement nous avions beaucoup de place.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

j'avais oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre et personne ne m'a téléphoné pour me prévenir....

l'hotel a été refait intégralement, c'est propre et confortable. le petit dej est correct mais à 10 euros....!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Manque un endroit où poser les trousses toilettes et autres nécessaires dans la salle de bain.

La chambre spacieuse et silencieuse.acec une belle salle de bain. Le parking privé

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

Temperature dans la chambre un peu fraiche (chauffage au sol pas tres efficace). Non fonctionnement des 3/4 des chaines de la TNT a la Tv (l’hotel capte mal...)

chambre spacieuse et propre. Salle de bain spacieuse/récente et propre.. ça sent le neuf... Petit dejeuner complet Personnel sympathique et souriant Hotel situé en plein centre a 5 min des pistes de ski

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

La propreté peut être a amélioré ainsi que quelques éléments de décorations telles que les poignées d'un autre âge et l'éclairage de la chambre est trop sombre.

La literie était bonne, pas de problème de bruit dans l'hôtel et un bon accueil.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

L'impossibilité de régler la température, les fenêtres anciennes qui n'ont pas l'air très hermétiques, l'absence de mini bar et la mauvaise connexion wifi au 3eme étage.

La vue sur la montagne, la grande salle de bain baignoire rénovée, le personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Attention clients qui venaient en hiver, l’hôtel ne déneige pas son parking. Ce qui au départ est présenté comme un atout lors de la réservation n’en est pas un, du moins pendant la saison hivernale. Nous avons eu du mal en entrer mais surtout à sortir du parking. Lors de notre arrivée nous avons signalé à la personne qui a bien voulu s’occuper de nous à la réception que le parking n’étant pas déneigé nous allions avoir du mal à sortir la voiture. Ce dernier nous a répondu de manière très désagréable qu’il ne ferait pas déneiger maintenant, que nous n’avions qu’à avoir des pneus neige et qu’il verrait au moment du départ. Bien entendu, rien a été fait. Peut être aurions nous dû mette les chaînes uniquement pour entrer dans le parking? Les routes étant dégagées, nous n’en avions pas eu l’utilité pour arriver. Bref, une arrivée et un retour gâchés. Le jour du départ, nous n’avons pas pu faire ce que nous avions prévu. Des voitures étant garées près de nous et la neige ayant gelée, impossible de sortir notre véhicule le matin. Je remercie le directeur du restaurant qui s’est proposé de nous aider. J’espère pour cet hôtel qu’un client de tombera pas sur ce fameux parking... Peut être vaut il mieux réserver l’hôtel quelques mètres plus bas, moins moderne, moins cher mais avec un parking déneigé...

L’hôtel est bien situé

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Petit déjeuner très cher pour ce que c’est. Pas tellement propre (baignoire avec des cheveux dedans en arrivant). Pas de verrou sur la porte de la salle de bain avec toilettes. Pas de chauffage. Et la wifi marche très mal.

Bien situé, on peut tout faire à pied. Personnel à votre disposition, très agréable. Chambre sympa et de bonne taille, sdb de même.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Température de la chambre non réglable: chauffage d'appoint était nécessaire.

Grande chambre et salle de bain. Balcon sympa avec vue sur les montagnes. Très bon petit déjeuner continental avec jus d'orange pressé possible et oeufs à disposition. Parking gratuit.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Pas vraiment de local ski, pour un hôtel dans une station de ski, c'est étonnant. Néanmoins, ils acceptent de laisser les skis dans la chambre.

Le personnel très aimable ! Le nouveau restaurant de l'hôtel au top!

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Température trop élevée dans la chambre, problème ouverture porte chambre, très mauvaise insonorisation.

Grand lit , balcon, salle de bain moderne et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

insonorisation insuffisante pour une chambre donnant sur une rue principale lit trop mou à notre goût petit déjeuner un peu banal pour un 3 étoiles

l'accueil, la chambre et les sanitaires

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Insonorisation entre les étages limite : des cyclistes se déplaçaient sans doute dans la chambre située au dessus de la nôtre avec des chaussures "à cale"!

Le vaste parking, la situation en centre ville à un quart d'heure à pied de la cité Vauban, l'accueil très chaleureux.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Finitions des peintures.. Manque de la peinture à certains endroits (s'effrite) . Et morceaux de scotch encore présents... La literie un peu dure. Déjeuner à 10euros par personne un peu élevé pour la qualité des produits... Viennoiseries inmangeables... Pour mon cas la chambre etait à moitié prix, elle vaut le coût mais si le tarif est entier (120euros la chambre), cette chambre ne vaut pas son prix. On ne se croirait pas dans un trois étoile au vue des défauts dans la chambre et du manque d'activité.

Personnel très agréable et discret. La chambre est spacieuse, joliement décoré. Accès au balcon agréable. Presse agrume avec jus de fruit frais le matin très agréable. Agréable pour une nuit de dépannage mais pas comme chambre de vacances. La situation géographique est appréciable, non loin du centre historique, mais reste en plein centre ville. L'accès au parking est un plus.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

le grille pain

tres bon sejour. accueil sympa. pains au chocolat et croissant extra. un parking pour la voiture gratuit dans le centre ville.une literie formidable. je reviendrai volontier.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

parking voitures non fermé alors qu'il devait l'être chaleur suffocante dans la chambre a la suite problème chaudière. Chauffage par le sol donc pas de réglage et tout l'hôtel était en surchauffe malgré les fenètres ouvertes .Nuit très pénible. réveil fatigué pas d'eau chaude le soir ,le lendemain matin il y en avait

emplacement centre ville

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

restaurant cher pour une qualité très ordinaire, chambre sur la rue

belle chambre fraichement rénovée, très bonne literie, grande douche, très bon accueil

que l hotel est au bord d une route tres frequentee.il n a pas de climatisation.donc impossible d ouvrir la fe netre nuit tres chaude impossible de dormir.

l hotel tres agreable .le personnel sympa.petit dejeuner tres copieux

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Chambre donnant sur la route, chambre très bien insonorisée si fenêtre fermée mais si besoin d'ouvrir la fenêtre le soir, la rue peut être un peu bruyante. Il est vrai que nous n'avons pas eu de chance car animation estival dans la rue ce week-end là.

Chambre refaite à neuf. La propreté des chambre , l'accueil. Parking pour la moto, très bien.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Quelques petits défauts dans la chambre. Ménage perfectible ( cheveux/poils sous le toilette). La porte de la salle de bains avec la poignée qui tiens plus qu'avec une vis.

La qualité de l'accueil, le garage spécial motard, l'emplacement dans la ville !

Petit déjeuner très moyen. Pour le prix, le gérant devrait demander à un boulanger de livrer pain et viennoiseries. Baguette de pain industrielle sans aucun goût.

situation de l'hôtel, grand parking gratuit.Chambre propre iet lumineuse.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

l'absence de kleenex dans la salle de bain. L'alèse de lit imperméable n'est pas confortable;

A peu près tout, y compris un parking fermé pour les motos.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

Literie avec drap couette beaucoup trop chaud. Vive le classique : à savoir un drap pouvant se border aix pieds et une couverture pouvant aussi se border aux pieds

• Chambre Triple avec Balcon - Vue sur Pistes

Par contre le bémol, les vitres de la salle de restauration, donnant sur la rue, étaient sales ainsi que la porte d'entrée, ce qui n'était pas engageant. Les chambres mériteraient d'être un peu mieux entretenues (cadres des fenêtres pas très nets, lampadaires et veilleuses au dessus du lit avec des ampoules grillées, pas de climatisation.)

La personne a la réception était très professionnelle et agréable. Le petit déjeuner était correct, avec des produits de qualité.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

Le bruit de la rue , obligés de dormir les fenêtres ouvertes car il faisait très chaud

La chambre confortable , le parking et la proximité du centre ville

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

Un détail ...vu la qualité du petit déjeuner le restaurant pourrait proposer le soir un ou 2 plats sympa ..cela éviterait d'aller dans les autres restaurants de la ville chers et peu qualitatifs

Chambre confortable spacieuse bien insonorisée sur l'extérieur ,parking dans l’hôtel et gratuit, Accueil agréable, Personnel attentionné et patron sympa - petit déjeuner avec choix varié

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Offre de rêve Booking bien nommée. Chambre très spacieuse, équipement pléthorique, petit balcon (sur rue), insonorisation nickel, grande salle à manger, billard... Etablissement entièrement rénové cette année, parking sécurisé extérieur, garage pour moto.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Odeur désagréable dans les sanitaires. Insonorisation insuffisante de la chambre vu la fréquentation de la route située au pied de l'hôtel.

Petit déjeuner très copieux. Chambre spacieuse, beaucoup de rangements. Sanitaires séparés de la salle de bain (spacieuse elle aussi).

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

L'hôtel doit être en cours de rénovation du coup il manque quelques finitions mais rien de gênant. Une fois terminé cet hôtel sera vraiment très agréable!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Manque d'insonorisation. Faites quelque chose pour éviter que les portes des chambres claquent et fassent du bruit en se fermant... et installer la climatisation c'est vraiment nécessaire! Ça serait bien qu'une légère cloison sépare les balcons pour avoir un peu d'intimité et éviter de recevoir la fumée du voisin d'à côté...

La literie est très confortable, la salle de bain neuve, propre et grande la pression de l'eau et la température qui ne change pas toutes les 10 secondes ça c'est génial. Le Petit déjeuner est très copieux et bon

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

L'isolation phonique entre la partie privée et les parties communes.

L'accueil du personnel. Le confort et l'espace bien aménagé de la salle de bains et chambre.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Chambres pas du tout insonorisees!! On entend tout et les portes de chambres claquent jour et nuit car mal ajustées, wifi aléatoire au 3eme... dommage

La localisation et la propreté, vient d être renové et modernisé

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

La restauration inexistante et la décoration du restaurant Le manque de produits de toilet dans la salle de bain

La terrasse extérieure et la réfection de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

l'établissement est parfaitement situé à proximité des commerces. Le lieu est calme et la vue magnifique. L'accueil est très chaleureux, les chambres rénovées sont très propres et la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec vrai jus d'orange pressé, oeuf coque, charcuterie... un bonheur pour commencer la journée. et nous avons pu profiter de la terrasse au soleil.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

A l'accueil, pas de demande par raport au stationnement pas de proposition de parking la voiture est restée sur une place de stationnement restauration du soir =bonne cantine

Propreté

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Les tables du petit déjeuner qui ont tardé à être débarrassées et le délai d’approvisionnement du buffet après le premier service (personnel en nombre insuffisant).

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Triple avec Balcon - Vue sur Pistes

Hotel rénové avec un contraste entre la façade plutôt ancienne et la décoration des chambres - chambre famille avec un vrai lit pour l enfant. Décoration chaleureuse et salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Le manque de finition porte de la chambre cassée pas deau dans les toilette Aucun geste commercial par rapport à ses problèmes

La salle de bain rénovée

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Evidemment l'hôtel est encore en travaux. Cela se voit mais ne gêne pas du tout. Par contre nous avions demandé 2 lits jumeaux pour plus de confort mais ils se sont avérés vraiment trop étroits.

La situation géographique est parfaite pour une nuit : l'hôtel est situé au centre, très accessible et parfait pour un court séjour de passage à Briançon. Personnel très cordial. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Déco froide et impersonnelle, mauvaise literie

Personnel accueillant

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Hôtel calme. Personnel agreable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

Bien situé et personnel agréable Restaurant dans l'hôtel

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Taille du lit, bien équipé, grande salle de bain

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

le prix du resto avec tous les petits suppléments pas top

le cadre

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

La moquette dans la chambre. A enlever.

Le gratin de pommes de terre servi au restaurant était exceptionnel.

Bruit de la rue

Gentillesse du personnel,confort de la chambre,garage moto gratuit,bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

La qualité des produits du petit déjeuner très très moyen.....

Accueil sympa. Chambre propre dans fioriture.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

la literie est de bonne qualité, bon emplacement, parking gratuit

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

l'accueil est vraiment parfait nous voulions un petit déjeuner à 6h30 cela a été fait sans problèmes

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Pas suffisamment de choix au petit déjeuner Connexion internet de très mauvaise qualité

La chambre, le personnel

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

petit déjeuner complet literie bonne parking à disposition

• Chambre Triple avec Balcon - Vue sur Pistes

L’acceuil très agréable. Arrivé à 8h30 et on a déjà plus mettre notre affaire à l’intérieur car la chambre était déjà prête.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Le bruit des voitures et camions le matin.

La chambre rénové, la salle de bain et le petit balcon. L’emplacement et le parking facile d accès.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Juste un bémol, ma chambre la 112 au premier étage et pile poil en face de l’escalier. Les cloisons un peu trop fines, donc assez sonore.

Top

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Pistes

La qualité de l accueil et la gentillesse de tout le personnel On est comme à la maison

• Suite Junior - Vue sur Fortifications de Vauban

Insonorisation

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Pistes

Très bon petit déjeuner et parking extérieur tes pratique.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Chambre confortable