Commentaires sur l'établissement Hôtel Vendôme 3 étoiles

26 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France

#56 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« ca nous a pas empécher de passer un bon séjour .le personnel était trés gentil . »

Il faut refaire les chambres ,beaucoup trop vieux. la déco doit dater de 40 ans au moins . de la moquette vieillie enfin le seul avantage c'est l'emplacement .

le petit déjeuner était a peu prés correct dans son ensemble .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« hotel sympa et clame au centre ville »

le wifi etait tres faible. La qualite des infrastructures etait moyenne

la position tres centrale de l'hotel, en plein centre ville; la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Cauchemar »

Paiement de la chambre immédiatement alors que réserve avec Booking.com et enregistrement de la cb. Chambre et salle de bain étroite vieillotte Parking complet Chambre très chère pour le niveau de la prestation Moustique dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Congrès Nice »

La photo de la chambre ne correspond pas, c'est bien plus vieux et petit.

Hôtel très bien situé et calme. Petit déjeuner très bien. Lit confortable.

« Séjour sympa malgré tout. »

L'absence de parking pour un établissement de ce standing, du fait des 3 places existantes prises évidemment d'assaut et payantes obligeant à en chercher en ville (20€ la journée). Les lits individuels alors qu'un lit double était souhaité. Le prix du petit déjeuner (15€) vraiment prohibitif au regard de la composition du buffet proposé et de la salle dédiée qui ne sont pas à la hauteur du standing prétendu de l'établissement.

L'architecture, le style propre et un peu suranné de l'établissement qui a réellement du cachet et se démarque des chaînes hôtelières modernes et formatées. L'emplacement non éloigné du coeur de ville est également appréciable.

« Hootel »

Rues en contre bas très bruyantes la nuit le week end comme le soir en semaine et comme la clim ne fonctionnait pas nous avons eu le choix entre le bruit avec fenêtre ouverte ou la chaleur avec fenêtre fermée. Le personnel accueillant mais sans plus. Pour 14 € de petit déjeuné, la salle de fruit pourrait être faite sur place et non en boite.

La proximité de la gare SNCF direction Monaco par exemple et proximité vieux Nice, Marché au fleurs et promenade des anglais.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Charme de l'ancien au coeur de Nice »

Un peu vieillissant, porte des toilettes qui se ferme mal, chambres mal insonorisées, le petit déjeuner trop cher pour ce que c'était, on s'attendait à des produits de meilleure qualité

Emplacement idéal, chambre propre et fonctionnelle, literie excellente, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« La position assez centrale de l'hôtel, le style de la... »

Le manque de fonctionnalité et le manque d'entretien du matériel; pas d'accès au personnes à mobilité réduite et accès difficile pour les personnes chargées, ascenseur trop petit, salle de petit déjeuner trop exiguë, plein de petits dysfonctionnements dans la chambre, l'accès toilettes de l’accueil est un parcours du combattant.

La position assez centrale de l'hôtel, le style de la bâtisse, la dimension spacieuse des chambres.

« très beau séjour »

Attention avec le parking, j'avais émis ma demande de réservation d'une place de parking et eu aucune réponse. En fait il y a très peu de places de parking. Cet élément ne devrait pas être mis en avant dans la politique commerciale de l'établissement. Je n'ai donc pas eu de parking. Un geste commercial de l'établissement avec les petits déjeuners offerts pour le séjour a permis de relativiser cette situation.

L'accueil a été très convenable.

« Une situation idéale dans la ville. »

La poubelle pas vidée, la bouilloire encore pleine d’eau, le sèche-cheveux non fonctionnel et à moitié démonté (fils accessibles!), les reliques d’un porte-serviettes dont les attaches métalliques saillantes, à hauteur de tête, vous menacent ont gâché le plaisir d’un bel intérieur. A moins que ce ne soit le manque d’insonorisation (intérieur) qui vous permet de profiter de tous les bruits du couloir, surtout quand vous avez la chambre à côté de l’ascenseur. Et nous n’avons même pas été questionné sur notre séjour à notre départ(!). Les étoiles sont à revoir...

Une situation idéale dans la ville.

« Hôtel bien situé mais le reste est à revoir »

Nous avons demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples séparés... Nous avons fait part de notre mécontentement à la réception. La personne a été compréhensive et nous a proposé de changer de chambre le lendemain. Nous avons donc fait nos bagages pour les laisser à la réception le lendemain matin afin de prendre une autre chambre avec un lit double le soir. Et là, nous sommes tombés sur une autre personne peu compréhensive qui nous a dit que 70% des chambres de l'hôtel étaient composées de lits simples... et que si nous n'étions pas satisfaits, il y avait plein d'autres hôtels à nice... Discours non professionnel et non commercial au possible... Consternés par ces propos, nous avons donc quitté la réception. Pris de remords, la personne nous a finalement rattrappé pour nous proposer un lit double le soir. En bref, cet hôtel ferait bien d'indiquer que vous réservez 2 lits simples et de faire des demandes spéciales pour mettre des draps italiens lorsqu'il y a des couples. Par ailleurs, les chambres mériteraient une rénovation. Elles sont vieillottes et datent des 90's. 3 places de parking seulement, et payantes à 15 euros par jour. Enfin, nous avons eu une coupure d'eau le 1er soir. Sur tout l'hotel. Pas possibilité de douche ni wc... 1 bouteille d'eau en compensation. Bref,la totale !

Emplacement parfait à 2 pas du vieux nice et de la promenade. Bel immeuble bourgeois. Très bon petit déjeuner.

« Hôtel bien placé à prix abordable »

La qualité du petit déjeuner et l'état général de la salle de bains.

Hôtel bien situé, avec possibilité de garer sa voiture au tarif de 15 euros par jour. Le personnel du petit déjeuner a été adorable.

« Il y nettement mieux par a port au prix. »

Les chambre,la presantation,le comfort,les salle de bais. Les photos sur le site ne corresponde pas a la réalité sauf le couloirs! Salle a manger inconfortable. Pas de parking malgré ils dis le contraire sur l'annonce mai quand vous arrive vous trouvez avec 2 place de parking et la réponse nous somme désolé les place sont déjà reserve .

Emplacment

« Le lit confortable, le balcon, la localisation géographique... »

Coupure d'eau le premier soir, la réception nous a du coup donné des bouteilles d'eau. Le wifi ne fonctionne pas. Pas de petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre, déjà assez élevé.

Le lit confortable, le balcon, la localisation géographique en plein centre. Joli hôtel.

« Nous avons passé un bon séjour »

Le ménage était correct les 2 premiers jours mais après on retrouvait des cheveux sur le sol dans la salle de bain et dans la baignoire. C'est dommage. Malgré le mot dans l'ascenseur, les gens claquaient la porte de la chambre tous les soirs et peu importe l'heure : 23h et plus et le matin de bonne heure.

Le personnel était très agréable. Malgré le peu de place de parking, l'hôtel a proposé un parking à côté en nous faisant bénéficier de tarifs préférentiels, c'est très commercial.

« Je recommande cet hôtel. »

espace petit déjeuner un peu serré.

Bel hotel avec bcp de charme. Excellent emplacement pour visiter la vieille ville et le bord de mer, parking, personnel agréable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« hôtel vieillissant  »

le ménage laisse à désiré vraiment : vitres et miroirs pas nettoyé toilette et douche pas très propre plafond délabré poussière à fond sur toutes les lampes frigo moisi ! baignoire très petite

l emplacement et le personnel à l accueil très spacieux !

« Sympa dans l'ensemble pour se reposer un soir. Très bien situé. »

Manque de portes vêtements dans la salle de bain, chauffage insuffisant (salle de bain). Lit dans un angle obligeant a passer par dessus sa compagne....(bon,...) Lit incurvé au milieu, lumière de tête de lit ne fonctionnant pas. Ceci concerne la chambre 112; les autres chambres sont de dispositions différentes et peut-être plus confortables....

Le mélange ancien et moderne, la grande salle de bain rénovée, le lavabo pour poser les affaires de toilettes. L'amabilité du personnel. La situation centrale entre le vieux Nice et la gare et toutes les commodités.

« Malgré ma demande précise à l’arrivée de chambre en... »

Malgré ma demande précise à l’arrivée de chambre en situation calme, la chambre située au dessus de la rue était mal insonorisée, bruits nocturnes passage camion poubelles, de motos très sonores etc.....

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« hôtel agréable »

le prix du parking cher et très petit chambres mal insonorisés le petit déjeuner pour le prix pourrait être plus complet

le personnel sympas hôtel bien situé propre

« SEJOUR TRES AGREABLE TOUT DE MEME »

LA CHAMBRE BEAUCOUP TROP PETITE ET MAL MEUBLEE LE SEULE SIEGE ETAIT TOUT BRANLANT.....SURTOUT Y PASSANT 10 JOURS;

petit dejeuner tres bien PERSONNEL TRES GENTIL A NOTRE ECOUTE

« ACCUEIL »

LE BRUIT DU PERSONNEL DE MENAGE LE MATIN ; ON A FRAPPE A MA PORTE DES 9H ALORS QUE JE DORMAIS ENCORE LITERIE MOYENNEMENT CONFORTABLE POUR UN TROIS ETOILES

ACCUEIL

« Arnaque et compagnie! »

Nous n’avons pas eu d’eau chaude du w-e. Les personnels de l’hote Nous a promené du début jusqu’à la fin, en nous affirmant que le problème était résolu. En sortie de séjour, dans la mesure ou l’eau chaude n’était Pas facultative, nous n’avons pas voulu régler l’intégralité du sejour et la encore l’instinct d’arnaqueur à fait son retour!! En gros n’y mettez pas les pieds pour votre bien.

« Très Bon Séjour dans cet hôtel. »

Les tables du petit déjeuner sont étroites.

Hôtel idéalement situé : au calme mais près du centre , de la vieille ville et de la mer. Pouvoir garer sa voiture dans la cour de l'hôtel. Sa magnifique architecture. La gentillesse du personnel.

« Très bon emplacement avec du personnel agréable. »

Manque de place de parkin. L'insonorisation est médiocre, car on entend les voisins parler.

Très bon emplacement avec du personnel agréable. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Emplacement idéal au cœur de la ville »

Chambre et sdb plus que viellissante, un rafraîchissement sera pas de luxe. Problème d'eau chaude le matin pendant l'heure de pointe, pas assez de prises dans la chambre, pas de prise dans la sdb

Petit déjeuner très bien, situation idéale pour découvrir la ville, personnel sympa, bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très agréable et un excellent rapport qualité/prix ! La situation est TOP ! »

Parfois des petits problèmes d'eau chaude... Quelques petits bruits de canalisations Trop chaud pendant la nuit

La gentillesse du personnel (à l'accueil, le personnel de ménage et Geneviève au petit déjeuner vraiment très gentille)**** Le petit déjeuner*** Léa situation géographique**** Le parking*** La déco intérieure*** Le vue depuis le balcon d'angle (chambre 504)****

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Des fourmis dans la chambre et sur le lit (ils montaient... »

Des fourmis dans la chambre et sur le lit (ils montaient même sur le visage pendant qu'on dormait. Coupures d'eau chaude pendant la douche (on était en plein hiver...) Signal wifi très très faible

Quelques problèmes avec l’eau chaude qui disparaît par moments, elle était en cours de réparation.

L’emplacement, le lit, la TV, le petit déjeuner avec pas mal de choix, tout était propre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« top »

Insonorisation entre les chambres,voisins desagréables.

personnel tres sympathique,font tout pour vous faire plaisir,tres bon petit dejeuner,emplacement top.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« On aimerait voir ces" beaux hôtels Belle époque" avec des équipements neufs de qualité. »

la vétusté et la propreté des lieux. Le ménage est bien fait , mais tout est vétuste , vieilles moquettes des chambres, salle de bains d'une autre époque, chambre sans charme , ce qu'on déteste de voir encore dans des hôtels usés jusqu'à la corde avec des équipements en souffrances .

la façade ça ne fait pas un séjour

« Jolie chambre avec balcon, calme. »

Hôtel à réserver aux amateurs de douches froides. D'après la réception, le ballon d'eau chaude étant trop petit, les clients sont invités à se doucher aux heures creuses s'ils veulent de l'eau chaude. Pas très pratique ! Connection wifi plutôt lente

Jolie chambre avec balcon, calme. Café soluble et bouilloire disponibles tous les jours dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Tres agreable sejour de 4 nuits. »

Le bruit des vehicules dans la rue (obliges de dormir les fenetres fermees), mais ca doit etre comme ca dans tout le quartier. Pas d'eau chaude le dernier matin.

Le batiment, le petit dejeuner, la disponibilite du personnel.

« Beau lieu mais trop bruyant »

- les chambres pas assez isolées, - il faisait chaud, donc on devait ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air (la climatisation ne marchait pas) et comme ça on ne dormait pas à cause des bruits jusqu'à 4h du matin... - le robinet très court dans la salle de bain - le manque d'eau chaude le dernier jour

- la localisation près du centre historique, - la présentation de l'hôtel, - le personnel agréable, - le petit-déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Avis mitigé »

- Malheureusement, l'insonorisation est insuffisante. On en entend trop les bruits du couloir et des chambres voisines. On n'a pas pu bien dormir. - Chambre assez étroite, à la décoration un peu spartiate. Ça peut paraitre légèrement vétuste. - Le parking privé est assez petit et étroit, bien qu'il ait le mérite d'exister.

- L'hôtel est idéalement bien situé, à proximité du vieux Nice (environ 15 minutes à pied) et des transports en commun - Bon accueil, professionnel et prévenant - La décoration est belle dans le hall et les pièces communes. L'hôtel est beau de l'extérieur. - Un petit parking privé qui dépanne bien (mais pas possibilité de réserver)

« A éviter !!! »

La propreté de la douche et des toilettes laissait vraiment à désirer. Joint moisi dans la douche et trace désagréable (euphémisme) sur la cuvette des toilettes. Pas d'eau chaude le premier matin de 6h30 à 7h45. Douche glaciale avant d'aller en RDV professionnel... Très désagréable. En plus le Responsable de l'hôtel a minimisé cet incident en fin de journée en m'expliquant que la panne avait duré peu de temps... Sans compter le parking de l'hôtel facturé 15 €. On doit laisser les clefs du véhicule à l'accueil car le parking est tellement petit que l'hôtel se doit de pouvoir bouger les véhicules à la place du propriétaire. Et en plus, on m'a fait me garer sur une place qui est normalement réservée à l'accès pompier... Bref, je déconseille fortement cet hôtel.

Les petit déjeuners et le départ

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hotel parfait pour une visite de la vieille ville à un prix raisonnable. Personnel très aimable. »

La lampe de chevet ne fonctionnant pas - Le porte papier WC cassé, non réparé - la rue un peu bruyante

Lit super. Déco bien. Emplacement parfait ( pas loin du Palais et de la veille ville)

« Bel hôtel au bon rapport qualité-prix »

- Femme de ménage s'introduisant à 3 reprises dans la chambre le dernier jour avant l'heure du check-out ! - Lys en plastique au pied des escaliers avec parfum artificiel : de vraies fleurs auraient mieux convenu !

La beauté du bâtiment transformé en hôtel

« très bien »

petite odeur de "renfermé" dans la chambre. Peut-être une exception.

accueil parfait. Situation de l'hôtel proche du centre ville et de la mer. Bon petit déjeuner.

« La possibilité de se garer avant l arrivée de 15h et la... »

Le tarif du petit déjeuner

La possibilité de se garer avant l arrivée de 15h et la possibilité de laisser notre véhicule jusqu'à 16h alors que nous avions quitté le lendemain la chambre à 11h .Etant arrivés en avance à midi nous sommes allés à la plage l hôtel nous a même proposé des serviettes de plages

« Agréable séjour à Nice »

le petit déjeuner un peu cher 14 euros mériterai un peu plus de diversité pour ce prix Avoir été réveillée à 9 h 15 le lendemain matin du 14 juillet alors que ce doit être 10 h minimum par une femme de ménage insistante, laquelle n'a pas refait correctement mon lit le même jour Vue de la chambre sur des immeubles quelque peu délabrés et une bibliothèque en travaux Présence quasiment que d'étrangers, souvent de passage, quelque fois peu scrupuleux de la tranquillité de leurs voisins la qualité et surtout le prix du transfert retour entre l'hôtel et l'aéroport effectué par un véhicule sans plaque "taxi", un débarquement à l'aéroport plus que rapide mais surtout un surcout à l'arrivée : prix du transfert garanti par l'hôtel 35 euros prix demandé à l'arrivée 40 euros !

Situation centrale, Charme de l'établissement, personnel de l'accueil, Geneviéve la niçoise au petit déjeuner une dame charmante, la petite dame à la lingerie à laquelle je souhaite une bonne retraite sur Avignon, la propreté de la chambre, une bonne literie, la clim dans les chambres, une grande salle de bain moderne mais sans ouverture, des communs propres et soignés, côté commercial vis à vis des désagréments

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Une nuit au Vendome »

Le cachet de l'hôtel. L'emplacement proche du vieux Nice. Pas à côté du train comme cela est mentionné sur Booking.com.... Le parking privé, même pour 15 euros/jour et une réception ouverte 24/24...

« Hôtel de charme niçois »

Chambre spacieuse ,lumineuse avec une très belle décoration et un mobilier de bon gout . L'hôtel est proche du centre et présente le charme des hôtels particuliers du siècle dernier Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner servi avec beaucoup d'amabilité.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Trés bon sejour dans un hotel chaleureux trés bien situé »

La chambre un peu petite

La situation de l'hotel a deux pas de la place Massena et du vieux Nice; Le petit déjeuner et son jus d'orange naturel. la variétés des produits. très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« une halte idéale à Nice »

L'établissement est idéalement situé et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a du cachet! L'ensemble donne une impression spacieuse et raffinée juste ce qu'il faut. La chambre était confortable, pratique, avec des produits d'accueil fort appréciables. Et chose importante, malgré la présence de touristes qui semblaient bien décidés à festoyer, la nuit a été très calme.

« Deux étoiles »

Ménagère qui rentre sans frapper et ne s'excuse pas et fait dès raisonnement à mon epouse lorsque celle si ne sait même pas excuser auprès de mon epouse qu'il la ml mal pris

Pas de lit pour notre enfant

« Très bel hôtel idéal pour une escapade à Nice »

Très bel hôtel idéalement situé en plein centre de Nice a proximité des arrêts de tramway et de l'artère principale de la ville.Rien a dire sur la chambre familiale très confortable.Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Agréable et fonctionnel »

La salle des petits déjeuners exigüe Pas de lit double alors que demandé

Le charme un peu rétro mais cossu, l'emplacement dans un cadre de verdure

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« la propreté  »

la qualité du petit déjeuner par rapport au prix 15 € ! un peu excessif la baignoire minuscule, j'aurais préféré une douche difficulté à se garer

la propreté la gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Hôtel de charme entre gare et vieille ville »

Chambre et salle de bain exiguës,insonorisation des chambres insuffisante

Situation centrale et parking dans la cour:exceptionnel. Maison de belle allure.petit déjeuner très soigné. Rapport qualité prix très favorable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Bel hôtel dans le centre de Nice »

Le charme de l’hôtel situé dans un ancien hôtel particulier. Le personnel aimable et serviable. très bon petit déjeuner. La chambre très grande et calme. L’hôtel est très bien situé (environ à 10mn à pied de la place Massena).

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Ravis »

- Chambre un rien trop petite - salle petit déjeuner un rien trop petite

Excellent choix, si nous devions revenir à Nice nous y retournerions. Agréable surprise à l'arrivée, le petit déjeuner annoncé à 15,- euro/personne sur le site n'était qu'à 12,- euro/personne. N'hésitez pas à le prendre à l'hôtel, il est délicieux, très complet, il y a du jus d'oranges frais, les personnes qui se chargent du service sont adorables.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Agréable hôtel familial & stylé superbement situé »

- odeur bizarre du détergent pour sol

- localisation centrale - accueil chaleureux - belle terrasse - possibilité de parking à prix acceptable - bonne connexion Wi-Fi - style & âme de cet ancien hôtel particulier

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Séjour à l'hôtel Vendôme »

Le personnel est très sympathique, dans un immeuble bourgeois magnifique, belle terrasse, bonne exposition, excellent rapport qualité prix, je vous le recommande !

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« La situation en centre ville tout près des commerces et des... »

La qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée

La situation en centre ville tout près des commerces et des centres touristiques. Le parking sur place L'accueil très sympathique et très professionnel à l'arrivée comme au départ

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Bon repos, manger: on oublie ! »

Le petit déjeuner, pour ceux qui ne mangent pas sucré, devrait être amélioré.... Le fromage, la charcuterie sont de piètre qualité ainsi que l'omelette. Il n'y a pas la possibilité de manger des œufs à la coque. Vu qu'il n'y a pas de restaurant, le petit déjeuner devrait être de qualité. Il est facile au niveau gustatif de reconnaître des œufs à bas prix et des œufs bio....

Le lit de bonne qualité. La chambre convenable avec terrasse. L'accueil de qualité à la réception et aussi très satisfaisant par téléphone vers 22 h.. Le personnel soucieux de vous satisfaire: très bien.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Nice De passage »

la chambre 301 vous ouvre les portes de l'enfer... pour cause, l'ascenseur juste derrière la tête de lit... La chambre est extrêmement petite et la douche ne convient pas au plus de 67 kg

L''emplacement

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« À recommander »

Rapport qualité prix du petit-déjeuner

Emplacement - propreté - confort - disponibilité et accueil de tous les personnels - le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La chambre attribuée à notre arrivée : petite chambre de service, moquette à la couleur passée. Heureusement, le lendemain, à notre demande, une chambre tout à fait bien nous a été proposée, et nous avons pu poursuivre notre séjour agréablement.

La gentillesse de la responsable de la salle du petit-déjeuner ; l'atout indéniable du parking sur place ; la proximité de la vieille ville et du centre ville ...

« Agréable séjour »

Parking payant mais pas de place garantie or le parking n'est pas très grand

A 10min à pied du vieux Nice Personnel agréable et serviable Chambre spacieuse et propre

« Le charme retro et la beaute du batiment historique  »

Le charme retro et la beaute du batiment historique Le confort et la proprete impeccable des chambres La proximité de tout: shopping immediat, vieille ville et typique marche aux fleurs 5mn a pieds, plage 10mn, tramway 5mn, promenade des anglais, port 15mn a pieds Charme de la terrasse de l hotel Personnel Service et amabilité formidables Petit dejeuner copieux varié et tres bon avec un service merveilleux Une adresse hautement recommandable pour les vacances comme pour les deplacements professionnels

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Dans la suite pour 4 personnes ce n'est pas un canapé... »

Dans la suite pour 4 personnes ce n'est pas un canapé lit mais un canapé 1 place et un matela en dessous du canapé à tirer

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« On rapport qualité prix »

Chambre très étroite

Emplacement de choix, parking apprécié, prestations de qualité.

Très proche du vieux Nice, de la promenade des Anglais et des commerces.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bon hôtel,personnel peu présent,situation au top »

Une odeur nauséabonde trés désagréable dans la salle de bain

La situation de l’hotel

« bien passé. »

La climatisation qui ne fonctionnait pas très bien.

4,5
    « Pas grand chose mis à part la situation »

Vieillot indigne pour le prix demandé

Pas grand chose mis à part la situation

« Bon séjour ! »

Attention les chambres simples sont vraiment petites.

L’emplacement, la propreté, le petit déjeuner

« Emplacement idéal proche de la vielle ville et de la promenade des anglais »

Salle de restaurant : Tables peut être un peu petites pour le petit déjeuner

Petit déjeuner varié et copieux

« Très bon . »

Le bruit des chambres voisines chasse d'eau des voisins , je pense que cet hôtel n'est pas assez insonorisé .

Lit très confortable

Le personnel agréable et compétent, l'architecture ancienne de l'hôtel, le confort et l'équipement.

« Regret »

Hôtel vieillot sans parking (juste 3 places) chambres mal insonorisées entre elles

« A B peu mieux faire »

chambre trop petite

le petit déjeuner

« Le personnel est très bien, l’emplacement idéal. »

Le personnel est très bien, l’emplacement idéal.

« Au centre de Nice »

Hotel dans le centre ville, très bien situé, très belle architecture.