Commentaires sur l'établissement Mercure Versailles Parly 2 4 étoiles

Rue De Marly Le Roi, 78150 Le Chesnay, France

#4 sur 4 hôtels à : Le Chesnay

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour à Versailles (5mn en voiture) »

rien de négatif

Emplacement au calme et proche de la zone commercial Parly 2 (parfait pour les achats) Chambre très confortable ,parking privé gratuit, personnel agréable. Bonne adresse pour notre week-end à Versailles.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Fonctionnel et adapté à une étape »

Baignoire dans la salle de bain très haute, difficile d’acces Pour personne âgée.

Taille correcte de la chambre. Literie confortable Chambre donnant sur parking, donc calme par rapport aux bruits de la rue.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« sejour agréable »

La chambre et la salle de bain ne sentaient pas très bon. (moquette, odeur de canalisation) La connexion wifi n'est pas très bonne

La chambre est spacieuse et bien insonorisée Le personnel poli et accueillant

« Bon établissement, sera parfait après isolation phonique . »

Mauvaise insonorisation par rapport à la rue très circulante. Les fenêtres ne sont pas assez isolantes. La prochaine fois, je demande une chambre côté parking.

Taille de la chambre, salle de bains agréable

« Chambre spacieuse et calme  »

Lumière de l’entrée de la chambre allumée en permanence, nécessité de retirer l’ha carte pour avoir de l’obscurité. Dysfonctionnement connu et spécifique au second étage de l’hotel mais non résolu ?

Chambre spacieuse et calme Personnel efficace

« Mauvais »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

très forte chaleur, impossible de dormir et il n'y avais pas de clim. L'excuse de la réception (ont est en position hiver. J'ai changer d'hotel (Best Western) Rungis et Hollyday'In pas de problème. Les jus de fruits au petit déjeuner étaient chaud, j'ai demandé de la glace poliment même pas un sourire j'avais la sensation de déranger.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« décevant pour un quatre étoiles »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

L'accueil n'a pas été très chaleureux. J'ai du montrer ma carte bleue car j'avais,m'a-t 'on dit à l'accueil, effectué ma réservation sur le site booking. Ce n'est pas très agréable d'autant que le prix de la chambre avait été débité il y a plus d'un mois et que ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel. La salle de bains sentait très mauvais. L'éclairage dans la chambre n'est pas suffisant et permet difficilement de lire ou d'écrire.

la chambre est grande une bouilloire ainsi qu'un frigo sont mis à disposition le parking est grand et gratuit les chambres sont bien insonorisées

« L'amabilité du personnel de l' accueil . »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Le manque d'amabilité incontestable du personnel du petit déjeuner....et je n étais pas la seule à le dire..

L'amabilité du personnel de l' accueil ...j ai eu différentes personnes comme interlocuteur et tous souriants et gentils

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« un très agréable séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

la connexion wifi n'a pas toujours fonctionné correctement , ce serait vraiment le sens point à améliorer

Très bon rapport qualité prix La chambre avec lit double et canapé réservée était spacieuse et confortable Le personnel ( autant à l'accueil que les personnes du ménage croisées à l'étage) est très souriant , et très accueillant, on se sent bienvenu. Le parking est un vrai plus, on peut y accéder facilement et il y a suffisamment de place. Le calme et la propreté

« Nous retournons après une mauvaise expérience très décevante... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Chambre propre et bon petit déjeuner

Nous retournons après une mauvaise expérience très décevante (chambre froide, bruyante avec des odeurs de cigarette) il y a quelques années. Mais maintenant aucun problème.

« AGREABLE .NOUS APPRECIONS LE CHESNAYS ET EN PARTICULIER VERSAILLES QUE NOUS CONNAISSONS "50ANS"DEJ »

LE PETIT DEJEUNER ETAIT CONFORME A NOS ATTENTES. LA CHAMBRE CONFORME A NOS SOUHAITS LE PERSONNEL TOUJOURS AGREABLE ET CONFORME A NOS ATTENTES. LA PROPRETEE SATISFAISANTE NOUS SOMMES D'ANCIENS CLIENT DE CET HOTEL ET EN GENERAL DE ACCOR HOTEL.

« Super a retourner »
    • Chambre Triple Standard

On a bien aime la qualite du service , la proprete et le personnel est toujours aimable on passe un moment agreable je le conseille a d'autres personnes c'est tres bien

« Tout était réussi ! »
    • Chambre Triple Standard

J'aime bien aimé le confort, la propreté de la chambre et de l'hôtel.C'etait moderne et la déco était sympa.Le hall, où j'ai bu mon thé était cosy. Cetait fait avec goût.Mercure a son propre style et ça se voit. Des tons chaleureux et une ambiance romantique. Parfait pour les couples et les familles. Mercure est aux petits soins avec ses clients. Jai utilisé un sèche cheveux pour me faire belle et c'était bien pratique. Voilà,je souhaite le meilleur pour Mercure et que les affaires continuent de fonctionner. A bientôt.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« bien, Mercure rénové, classique »
    • Chambre Triple Standard

l'hotel n'est pas responsable mais l'accés RER est compliqué via le Bus

bonne literie, salon du RDC agréable, les livres et journeaux mis à disposition,

« Le service était nul. »

Le service était nul. Il a fallu attendre 10 minutes au téléphone pour que quelq'un décroche pour la commande du petit déjeuner le premier jour. Pour le 2ème jour, la fiche accrochée à la porte n'a pas été relevée ! Pour le 2ème jour également la poubelle de salle de bain n'a pas été vidée ! Pour le 2ème jour également la bouteille d'eau n'était pas remplacée dans le mni-bar ! Il a fallu descendre à la réception pour en récupérer une, personne n'était en mesure de nous l'apporter dans la chambre... Le rideau de la fenêtre était décroché en partie ...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Services et personnels »
    • Chambre Triple Standard

Ancienneté de l'immeuble impliquant des dégradations naturelles, isolation, humidité et joint dans la salle de bain. Attention à l'image de Mercure par rapport aux autres établissements.

Services et personnels

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« On doit pouvoir trouver mieux à proximité. Ne correspond pas à un quatre étoîle. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Chambre vieillotte. Ne correspond pas à un quatre étoiles. Prix du petit déjeuner scandaleux. A peine du niveau d'un deux étoiles tant par la qualité que par le choix. Personnel du petit déjeuner désinvolte et peu efficace.

La taille de la chambre et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Solution pratique en rapport qualité prix correct. Pas le coup de foudre pour un véritable repos »

Impossible d'occulter la lumière de l'extérieur gênant pour dormir. Lit très ferme, bruits perceptibles tôt le matin

Parking, accessibilité, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Séjour agréable et confortable »

Manque de respect de la part des autres clients, bruits dans les couloirs très tot le matin, ceci s'ajoutant à une manque d'isolation certainement

Chambre confortable et grande

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« bien mais un peu vieillot ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

- hôtel vieillot - sdb petite - chambre propre mais matériel ancien, usé (joint douche noircis, calcaire dans le robinet ...) - plein de petites lumières avec chacune un bouton, pas de lumière générale - manque de prise près du lit pour charger les téléphones.

- grand lit - vue sur notre véhicule - parking privé gratuit - grande tv

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Moyen pour un Mercure... »

Le wifi pas stable. Uniquement de la restauration en chambre avec carte dans la chambre pas celle disponible (plus réduite) Programme tv de la semaine passée et actuelle pas disponible. WC dans la salle de bains.

Personnel très accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Mérite un large détour!..pour trouver autre chose! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La dureté du matelas-L' odeur dans la salle-d 'eau-La lampe dans la salle-d 'eau-L' ouverture du parking et l'accès du parking à la réception.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Adapté au besoin précis. »

Température élevée dans les chambres, sous la couette on meurt, sans la couette on finit par geler. Pas de réglage possible de la clim. Couchage trés (trés) ferme.

Petit déjeuner excellent mais coût non négligeable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

4,0
    « personnel de réception en extra et non salariés de l... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

personnel de réception en extra et non salariés de l établissement générant un sentiment de débordement.ai attendu 10 mon avant qu on m ouvre la porte et ai du descendre 2 fois apres 2 appels pour qu on vienne régler mon problème de porte qui ne se fermait pas. Parties communes des étages devant etre refaites car pas digne d un mercure et du prix facturé.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un hotel qui convient parfaitement pour une escale ou un cours séjour touristique »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Le prix excessif du petit déjeuner que je n'ai d'ailleurs pas pris (pourquoi ne pas faire un petit déjeuner simple avec café croissant beaucoup moins cher) Le lavabo de la salle de bain

Les dimensions de la chambre L’accueil Le parking sécurisé Le calme (chambre coté parking) La proximité de PARLY 2 (en face) et du château de Versailles (15 mn en voiture ou bus)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Mauvaise relation qualité prix (70€) »

Nous avons demandé de nous réveiller a 6.45: oublié !!! C'est tres grave Pas de place de parking disponible Chambre tres sombre ( 2 ampoules grillées) Accessoires de toilette presque absent Room service presque absent avec attente tres longue. Nous sommes partis ailleurs

Chambre calme

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Le confort y est mais le réceptionniste n'y est pas. Désagréable. Ce n'est pas très professionnel. »

L'accueil d'un réceptionniste avec un regard méprisant et désagréable. Ressenti un atmosphère glacial. Dans le Groupe Accor, on nous dit d'être souriant etc... mais ce n'est pas le cas pour ce réceptionniste. Par ailleurs, les draps de la chambre étaient tachés. Vérifiez le travail de vos employés merci !!

Un calme parfait et le confort également.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Mercure ancienne génération »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

l'hôtel a besoin d'être rénové ! ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un Mercure. Chambre d'un autre âge...

Le personnel était accueillant

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« étape parfaite sur autoroute des vacances »

canaux TV manquants

rénovation des chambres petit déjeuner avec produits frais: pains, viennoiseries et fruits A13 à la sortie de l'établissement

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« SATISFAISANT »

Le miroir de courtoisie dans la salle de bains était cassé, il y avait une odeur de remontées d’égouts dans la salle de bains.

La diversité de choix au petit déjeuner. L’accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« L'heure de la rénovation approche ... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Équipements vieillissant Petit-déjeuner à 17€ sans proposition d'un petit-déjeuner café/croissant à un tarif raisonnable.l'heure de la rénovation

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« bien situé mais hôtel un peu vétuste »

Pas de petit déjeuner inclus pour ce prix... Chambre et surtout salle de bain vétuste

emplacement : proche du centre commercial et ligne de bus pour visiter Versailles calme

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« très bien - »

la propreté de l'ensemble de la chambre, les sanitaires personnel très sympathique très large choix et de bon gout pour le petit dejeuner en buffet

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Apportez un maillot de bain ET une Couette ...... »

Cet hotel a un chauffage par "le sol" Au 4 eme étage = pas de chauffage .....obligation d'avoir un chauffage électrique d'appoint fourni immédiatement par le staff ; Un client britannique installé au 1 er étage c'est plaint , d'une chaleur incroyable avec un sol brulant ; Problème connu dans ce batiment des années 70 , qui n'a pas été traité lors des travaux de rénovation de 2015/2016...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hotel recommendable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

les petits déjeuner sont beaucoup trop cher quand on prend un café et une viennoiserie 17.50 euros c'est vraiment abusé plusieurs type de petit déjeuner devraient être proposés

le parking et le confort

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hôtel très vieux , déco d'un autre temps, les moquettes ont vraiment besoin d'un shampoing très pro »

Hôtel très vieux , déco d'un autre temps au niveau accueil, les couloirs d'accès chambres sont repeints avec des couleurs...mais les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde... les moquettes ont vraiment besoin d'un shampoing très très profond...mieux encore, changer des années de pieds nus...Franchement il y a mieux et aussi bien placé pour le même prix. Pour finir tous les hôtels mercure ne se ressemblent pas, en général c'est bien et c'est une référence, là ... passez votre chemin.

Moquette datée, SDB ... drôle d'odeur

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Sa situation, le calme, l’accueil  »

Sa situation, le calme, l’accueil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Environnement calme Petit déjeuner très bien présente Disponibilité du personnel

« un sejour très agréable »

mauvaise connexion wifi

le calme, les chambres sont très bien insonorisées le frigo et le coffre fort la propreté

« Allez à l’ibis party II si vous pouvez »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Prix du petit déjeuner et procédure de paiement

« HOTEL VIELLLISSANT / ODEUR PAS TRES AGREABLE DANS LA?... »

HOTEL VIELLLISSANT / ODEUR PAS TRES AGREABLE DANS LA? CHAMBRES / TRES HUMIDE

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

La hauteur de la baignoire

Pt dej excellent Lit confortable Salle de bain moyen Climatisation faible

« La localisation et le rapport qualité prix pour la région... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

La taille de l’ascenseur, l’excès de miroir dans la salle du petit déjeuner.

La localisation et le rapport qualité prix pour la région Parisienne.

« Proximité Ville et campagne »

Bruyant

Proximité Ville et campagne

« Au 4 étage il fait trop froid dans la salle de bain  »

Au 4 étage il fait trop froid dans la salle de bain

« Le service petit déjeuner dans la chambre. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Le manque de chaises pour déjeuner dans la chambre.

Le service petit déjeuner dans la chambre. L'accueil et le service général.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Room service-serveur honnête et efficace-repas à la chambre... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Room service-serveur honnête et efficace-repas à la chambre : bonne formule

« Chambre + petit déjeuner  »

Chambre + petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« très bon séjour, je recommande »

très bon séjour, je recommande

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Trop cher pour les prestations proposées »

Le prix du petit-déjeuner bien trop élevé!

Le personnel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Propre et confortable »

NA

Propre et confortable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« je n'y reviendrai pas »
    • Chambre Triple Standard

le rejet de ma chienne en salle à manger

le confort de la literie

La localisation

« Moche »

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Accueil sympathique, chambre cosy, très bon séjour.

« Très correct »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Petit dej très cher même si bonne qualité

Lit confortable Petit dej gratuit pour - 12 ans

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Bien sans plus »

La moquette La decoration est un peu obsolète

L'emplacement Le calme

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Pas de machine Nespresso dans room Standart »

Dans les photos on voit une machine Nespresso qu'on retrouve pas dans les chambres standart

La connection internet

« Je reviendrez plus à ce mercure »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Froid dans la chambre Odeur désagréable Pas de prise qui fonctionne ni ampoule dans la salle de bain

Le lit

« Tout était parfait »

La chambre parfaite et l accueil très bien bravo

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Bien pour un sejour d'affaire »

Le personnel.

La qualité de la litterie

« acceuil du 18 07 au soir tres bien . le 19 07 au matin moyen un peu froid . »

petit dej bien !!!!!

« séjour au chesnay »

Très bon établissement

« Très bon établissements  »

Très bon établissements

4,0
    « Pas top ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Personnelle pas gentil ! Petit déjeuner très moyen pour le prix !!!!

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« A recommander  »

Accueil,service,chambre

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Le fait qu'on ne puisse pas charger le telephone sans... »

Le fait qu'on ne puisse pas charger le telephone sans allumer la lumiere

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Exellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Un professionnalisme seulement administratif de la personne établissant la facture.

La qualité/prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« le cadre agréable et la tranquillité aussi la proximité du... »

petit déjeuner pas trop varié

le cadre agréable et la tranquillité aussi la proximité du centre commercial Parly 2

« Petits-déjeuners, literie »

Toilettes trop près du mur !

Petits-déjeuners, literie

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« confort lit »

buffet petit déjeuner complet mais un peu cher car j'ai une fille qui mange très peu le matin

confort lit

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« séjour court mais bon »

la chambre, le calme, le confort du lit et aussi la salle du petit déjeuner - chaude et accueillante - et le buffet varié et extra frais.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« sejour a versailles »
    • Chambre Triple Standard

petit dejeuner excellent , literie et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« La situation géographique - proche de restaurants et de... »

La situation géographique - proche de restaurants et de Versailles

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Chambre refaite. »

Oreillers durs

Chambre refaite. Bon confort.