Commentaires sur l'établissement Hotel Verte Vallée 3 étoiles

10, rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France

#4 sur 12 hôtels à : Munster

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bien mais séjour trop court pour apprécier l'environnement. »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Pas de places de parking et je n'étais pas le seul à galérer...

Les repas sont bons et le petit déjeuner copieux, mais cher. La chambre spacieuse et bien équipée.

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

climatisation bruyante, carrelage le long de la piscine glissant.

Etablissement propre et accueillant. Les repas du restaurant sont copieux et bien servis. Piscine, spa et cadre extérieur.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Super séjour sinon le bruit intérieur et extérieur des différentes technologies »
    • Chambre Double Confort Plus

Le bruit permanent de la climatisation à l'intérieur et des évacuations dès que la fenêtre est ouverte; une nuit très bruyante qui nous ferait hésiter à y retourner et ce serait dommage car parfait pour tout le reste !

« Séjour qui reste agréable . »
    • Chambre Double Confort Plus

L'espace SPA serai a revoir.(il y a des jets qui ne fonctionnent pas .)

Chambre agréable (petit problème avec la clime) repas et petit déjeuner très bons.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour agréable reposant, petit bémol les horaires pour le spa devrait être plus long le soir. »
    • Chambre Double Confort Plus

la climatisation bruyante, et oublis de réservation de restaurant sur internet donc pas pu se restaurer sur place dommage.

piscine, spa , massage excellent..

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bien, envie de revenir, la piscine, le spa et le hammam, super et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Le petit déjeuner était excellent, croissants petits pains brioche très moëlleuse, etc. La chambre très belle et fonctionnelle et surtout extrêmement propre, dommage que, dès que la fenêtre est ouverte, nous entendons le cours d'eau.... mais c'est un détail, car il y a possibilité de mettre la clim si il devait faire trop chaud.

« Très bon séjour, agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

La réservation d'une place voiture sur le parking de l'hôtel, trouver une place tard le soir est problématique surtout lorsque votre maman très âgée vous accompagne et qu'elle ne peut pas beaucoup marcher.

Le petit déjeuner est très copieux petits pains chocolat, croissant, spécialités alsaciennes (streussel, kouglopf) variétés de pains et brioches, charcuteries, fromages, œuf coque ou brouillé fruit et confitures variées boissons chaudes …. Restaurant gastronomique excellent plusieurs choix de menus. Installations superbes...

« Séjour idéal pour quelques jours de repos et pour visiter la région »
    • Chambre Double Confort Plus

- L'accueil à la réception pas toujours serviable

- La piscine et le SPA, toujours très propres - Le restaurant (super rapport qualité prix en demi pension) avec un personnel et un service au top

« Personnel très attentif et souriant  »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Dommage que nous n'ayons pu profiter du hammam (en réparation) Il faudra que nous y retournions pour en savourer les biens faits

Personnel très attentif et souriant Bon petit déjeuner SPA et piscine top Chambre au calme - visiblement bonne insonorisation

« très agréable merci à toute l'équipe »
    • Chambre Triple - Côté Parc

Le bruit de la clim dans la chambre, les plats du restaurant un peu chers...

L'accueil, le personnel du restaurant, le cadre, les installations, la piscine

« Un séjour à reconduire! »
    • Chambre Triple - Côté Parc

J'ai beau cherché, je ne trouve pas ce qui aurait pu me déplaire.

Nous sommes allés à l'hôtel Verte Vallée par hasard, choix parmi d'autres sur le net. Le séjour a été exceptionnel! La chambre était très agréable, silencieuse, climatisée. Le personnel, quel qu'il soit, était prévenant et prêt à tout pour nous satisfaire. Les équipements proposés étaient parfaits, très propres et disponibles. Nous avons eu la chance de bénéficier de la piscine pour deux! Le petit déjeuner était copieux, et le dîner gastronomique, un vrai régal! Nous ne regrettons pas du tout notre séjour et songeons déjà à y retourner pour profiter à nouveau de ce lieu charmant à deux pas du centre ville de Munster.

« Excellent à recommander piscine top »

Le prix des petits déjeuner au même tarif pour les enfants que pour les adultes c est dommage c était excessif .....

Excellent à recommander piscine top

« Chambre confortable,climatisation trop bruyante,petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort Plus

Carrelage super glissant dans l'espace bien être et dommage que les jets et le jaccusi fonctionnent par intermittence

Chambre confortable,climatisation trop bruyante,petit déjeuner trop chère,table excellente ,raffinée ,très bien présentée .Moniteur sportif super sympa

« La chambre est confortable propre et calme. »
    • Chambre Triple - Côté Parc

La chambre est confortable propre et calme. Le petit déjeuner est bon. La piscine/spa est vraiment très bien. Hotel bien sympathique avec deux jeunes enfants.

« Une belle étape au coeur de l'Alsace »
    • Chambre Quadruple Familiale

Le café du petit déjeuner ;-) (pas assez fort pour un amateur de doubles expressos bien serrés)

L'ensemble du personnel, de la réception au restaurant en passant par les dames faisant les chambres, était vraiment très sympathique. Le repas du soir était réellement exceptionnel avec un rapport qualité/prix très performant. La chambre est confortable. Nous y passions pour faire étape sur le chemin du retour de l'Italie, nous y reviendrons vraisemblablement pour un WE gastronomique en Alsace

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel très beau, chambres très modernes, grandes, pratiques... »
    • Chambre Quadruple Familiale

Petit déjeuner normal, sans plus La salle du petit déjeuner mériterait un coup de jeune

Hôtel très beau, chambres très modernes, grandes, pratiques (chambre familiale pour 4 personnes), et très joliment décorées

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ma mère et mon fils ont passé un très bon moment et c’était le but »
    • Chambre Triple - Côté Parc

Coupure de courant vers 23.00 et après plus de télé et pas moyen de joindre la réception. Et le discours de l’hotesse D’accueil au moment de partir qui nous a suggéré de ne plus passer par booking parce que leurs tarifs étaient plus avantageux.

Le restaurant, la literie, les infrastructures (piscine, spa, salle de sport, parc,...) et la situation de l’hotel, voisin de la piscine de Munster

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La zone spa, le parc derrière l'hôtel, la qualité du... »
    • Chambre Triple - Côté Parc

La chambre était très petite (1 lit double + 1 lit simple) et vieillotte. On avait pris côté parc... et effectivement on était du côté parc mais un mur en béton en face de la fenêtre. Le petit déjeuner est cher pour la qualité (16 euros/personne).

La zone spa, le parc derrière l'hôtel, la qualité du restaurant

« bel »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Le restaurant.Assiette quasi vide alors que 25€ par plat principal....

LA chambre très propre et le personnel très courtois .La piscine est très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Une belle escapade dans la nature vosgienne au coeur d'un bel été. »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le confort général de l'hôtel. Un coup de cœur pour le restaurant. Certainement un hôtel à conseiller pour une escapade en Alsace et dans les Vosges. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel de charme  »
    • Chambre Double Confort Plus

Un cadre magnifique et reposant au bord de la rivière, le service très professionnel, un espace bien-être à la hauteur du descriptif... Magnifique !!!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hotel et parc tres agréable pour se baladé le spa fort agreable »
    • Chambre Double Confort Plus

Tarif petit dej .. chère pour ceux comme moi qui prenons juste un mini croissant confiture 2 tartines tisane.. ou café mais pour des personnes qui prennent du champagne cela reste correct revoir le prix gastronomique ou simple Les repas devrait etre plus varié sur les menus proposé .......

Literie trop ferme oreillers trop petits sinon tres propre le seule bémol la clim tres désagréable par son bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Délicieuse surprise »

Le lit un peu dur

La chambre donnait sur le jardin et la rivière.Elle est fonctionnelle avec conditionnement appréciable par ces chaleurs.on n’entend que le bruit de la rivière.il y a un spa superbe avec jets et bain bouillonnant. Cerise sur le gâteau on mange très très bien et en plus les prix sont vraiment doux

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort Plus

Les repas : faible quantité . Plats trop alsaciens le meme soir Avons diné à l'extérieur le deuxième soir de notre séjour

Le spa et le sauna ouverts des 7h30 Situation favorable aux randonnées Confort de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Endroit très bien pour se reposer et profiter de la nature »
    • Chambre Double Confort Plus

La sympathie de certaines serveuses le samedi soir au restaurant. Mais, il y avait énormément de monde et je pense qu'elles étaient un peu tendues.

Nous avons aimé le confort de la literie et l'espace en chambre. Les espaces SPA étaient aussi très bien, surtout durant le temps de midi, nous avons pu profiter seuls des infrastructures.

« Nous avons passé un agréable week-end- à refaire »
    • Chambre Double Confort Plus

Nous connaissons l'établissement depuis longtemps et nous sommes ravis de constater que l'accueil, l'hébergement sont toujours très bien. Les repas sont excellents, juste une petite chose, il faudrait que les personnes au bar soient un peu plus dynamique et rapide mais sont toutefois très aimables.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bel hôtel au calme , propre , confortable , agréable ,... »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Rien , peut être le mini bar un peu cher mais je chipote

Très bel hôtel au calme , propre , confortable , agréable , le spa , les peignoirs dans la chambre très pratique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un de mes préférés »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Le bruit fait par des enfants à la piscine, pas très reposant.

Ma chambre qui a été récemment rénovée : salle de bains superbe, lit très confortable, coin avec fauteuil (à roulettes :)), tapis très moelleux. Bref, j'aime toujours autant, et j'y retournerai encore, seule ou accompagnée.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

• Chambre Quadruple Familiale

superbe chambre ...confort ,propeté ,accueil,piscine ...etc cela fait 3 fois que nous y allons en meme pas une année ...on est vraiment enchanté par les prestations de l hotel ....on espére y retourner rapidement et prochainement ....un grand merci et bravo

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Propreté, Confort, Bonne table, Spa donnant sur le jardin »
    • Chambre Double Confort Plus

Un petit souci de chauffage a été le bémol de notre séjour de 2 nuits, car impossible de l'arrêter durant la nuit, ni de le régler en-dessous de 23° ! C'est ceci dit la seule fausse note du week-end.

Propreté, Confort, Bonne table, Spa donnant sur le jardin

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Grand établissement bien équipé et bien placé mais cher et sans âme »
    • Chambre Triple - Côté Parc

L'accueil est correct mais reste très impersonnel, on ne retrouve jamais deux fois la même personne , on a l'impression d'être dans un grand système sans âme Les ascenseurs sont surchargés et nécessitent de trop longues attentes Les prix restent élevés pour ce type d'établissements avec des chambres plutôt petites en surface Le Parking est souvent complet et nécessite des manoeuvres pénibles

Le cadre extérieur avec son parc, la proximité du centre ville, Le restaurant est de bonne qualité gastronomique L'hotel est bien équipé

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent et à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

Du personnel à l'accueil jusqu'aux différents services offerts ( chambre, propreté, repas, piscine , parking ….) que du très bon. A recommander. Nous y retournerons. Région superbe. Continuez.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« très mal dormi, accueil moindre, nous ne recommencerons pas! »
    • Chambre Triple - Côté Parc

Accueil froid. literie très dure réservation pour 3, équipement pour 2 chambre très petite et sombre petit déjeuner de qualité moyenne

espace détente

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Dommage pour le spa... »
    • Chambre Double Confort Plus

Le SPA s'est fortement dégradé depuis notre précédente visite il y a deux ans ; 1/3 des jets marchent et peu de temps. dommage vu qu'on venait aussi pour le SPA... Petit déjeuner également dégradé surtout pour 17€...

Couchage nickel , petit déjeuner correct (pas pour ce prix).

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« séjour agréable et à la hauteur de nos attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

le menu du dîner proposé était unique avec une soupe en entrée. Nous avons préféré diner en ville!

le confort de la chambre le petit déjeuner très copieux

« Excellent restaurant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort Plus

Le bruit de la ventilation à l'extérieur .Un gros tuyau d'évacuation est situé près de la fenêtre côté parking. Chambre 215 à éviter.

Chambre de belle taille confortable. Excellent restaurant. Nous avons grandement apprécié le repas gastronomique.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Nous sommes partis après le petit déjeuner, nous n'avions aucune envie de profiter du spa. »
    • Chambre Double Confort Plus

la piscine et le spa sont bien trop petits par rapport au nombre de clients, pas assez de relax, il faut attendre qu'un fauteuil se libère pour trouver une place.

La chambre est bien et propre, le repas et le petit déjeuner bien.

« excellent , a recommander à mes connaissances »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort Plus

le manque de panneaux d'indication pour arriver à l'hotel. nous avons tourner en rond 15 min. on avait pas de gps

la chambre spacieuse et la douche aussi la gentillesse et serviabilité du personnel, pressé de satisfaire nos demandes. le repas demi pension était excellent. une belle ambiance régnait dans l'établissement le massage etait très agréable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nous avions l’impression d’etre À la maison mais en mieux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

Nous aurions apprécié un espace pour poser la valise dans la chambre. Pour le reste c’etait Parfait.

Nous avons particulièrement apprécié L’acceuil , l’ensemble du personnel , l’espace Spa, Le restaurant ainsi que le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Surclassé en tilleuil; »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Micro details : cafe pas terrible et lard bouilli plutot que grille au petit dej

Surclassé en tilleuil; tout est tres tres bien; tres bonne literie; equipement piscine sauna etc top pour le niveau de prix; jardin en continuite avec parc; situation geographique top hiver comme ete

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« peuvent mieux faire »
    • Chambre Triple - Côté Parc

le ptit déjeuner pour son tarif est pas si top que les commentaires qui ont été notés j'ai déjà eu mieux que ça, de plus vous arriver l'eau pour œuf à la coque pas chaude petite saucisse pas chaude le top quoi..donc oui déçu du ptit déjeuner la chambre de la poussière sur les meubles du coup manteau noir et bien poussiéreux, vous arrivez froid dans la chambre bref....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« un cadre magnifique, l'hôtel est super, nous sommes très... »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

un cadre magnifique, l'hôtel est super, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous recommandons vivement celui-ci. Le personnel est très accueillant, le bar lounge permet de passer un bon moment autour d'un cocktail, et le spa est parfait pour se refaire une santé. rien à dire au niveau de la chambre, lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour agréable. »

Soufflerie du chauffage et clim bruyante la nuit. Longue file d'attente au petit déjeuner.

L’espace détente (piscines, spa etc....) le petit déjeuner Buffet bien fourni pour un 3* Personnel très sympathique et à l'écoute du client, belle chambre et salle de bain, récemment rénové. Bien situé aux pieds des Vosges.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon week-end en amoureux nous reviedrrons. »
    • Chambre Double Confort Plus

Les wc dans la salle de bain près de la douche pas extra.

Le coin détente et spa très agréable .Le restaurant tout simplement divin le vin excellent ainsi que le repas rien a redire la literie bien la chambre confortable et la salle de bain bien .

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double Confort Plus

Un peu trop de monde à la piscine et au Spa le samedi après-midi : plus de transat disponible.

Établissement très propre, les équipements sont tres bien. Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Quadruple Familiale

L espace piscine spa est un peu petit par rapport au nombre de client qui s y trouvaient le jour de notre venue.

Le petit déjeuner est complet et excellent. La chambre rénovée était très bien.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Le tout était très bien grâce à l’accueil et l’amabilité du personnel »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

La salle de bain dans notre chambre n’était pas accueillante, à rafraîchir

Personnel très sympa et arrangeant : on avait une panne d’oreillet Et louper l’heure Du petit dej ils ont tout fait pour qu’on ait un petit déjeuner au bar

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pour une nuit c'est bon mais cela donne une mauvaise image de l'établissement. »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

La chambre était vieillotte le coffre fort ne fonctionnais pas le chauffage était défectueux en chambre et en salle de bain et le wifi absent !!!

La gentillesse du personnel !! et la propreté.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Parenthèse gastronomique en amoureux »
    • Chambre Double Confort Plus

Trop de monde à la piscine, aucun transat de libre (réservés par des serviettes), file d'attente au sauna/hammam et aucun coin pour se déshabiller tranquille. Les cris des enfants brisent la quiétude du lieu.

Accueil agréable. Très bon restaurant, chambre bien équipée et literie trèèèèès confortable. Serviettes et peignoirs fournis pour l'espace piscine/sauna/hammam (pas les pantoufles, payantes). Espace bar lounge très cosy (fauteuils confortables, belle vue et cheminée pour les plus frileux) et excellent choix de boissons (nous vous conseillons le muscat pétillant).

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Trés bien quelques détails d'organisation à revoir »
    • Chambre Triple - Côté Parc

J'ai découvert sur la brochure au retour qu'il y avait une gratuité pour un enfant de - 8 ans sur la demi pension ou pension complète contre le paiement de 2 adultes occupant la chambre ce qui était notre cas, personne ne nous la proposé nous aurions aimer être informé et nous aurions certainement valider l'opération. Nous avons dîner à 2 reprises au restaurant le plat enfant au second repas fut très léger et aucun amuse bouche n’était prévu pour l'enfant cela me gêne ! Dernier point, le tarif de votre brochure indique 140€ la nuit nous avons régler 143€ la nuit est ce logique ?

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« l'accueil, la chambre et la salle de bain spacieuse, le... »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

;le bruit un peu fort du ménage dans les couloirs ne pouvant pas faire de petite sieste

l'accueil, la chambre et la salle de bain spacieuse, le café ou le thé et la petite bouteille d'eau offerte sur la table de la chambre en arrivant. Les peignoirs et l'accés au spa offert dans le prix de la chambre, et c'était très agréable d'etre servi le café au petit déjeuner à table

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« très Jon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

Trop chaud dans l ensemble du restauranttres

Bonne literie et bon petit déjeuner personnel compétent et agréable très bon séjour cela fait 3 fois sué j y vais

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un peu déçue. »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

J'ai été déçu de la chambre, trop petite. Il faisait froid dans la chambre et difficile de régler la température. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre et le pire de tout c'est que dans la chambre il n'y avait pas de chaussons. Nous avons été obligé d'en acheter pour descendre au spa. Pas assez de chaises longues au SPA.

Le repas au restaurant était très très bon. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« On ne reviendra pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

Pas assez de place sur le parking. La piscine est froide. Il n'y a pas assez de transat à la piscine. Peut être 15 transat pour 50 personnes! Le sauna est trop petit et parfumé avec du produit vaisselle odeur citron. Le jacuzzi est pour 5 personnes insuffisant vu le nombre d'entrée. Il n'y a pas de bouilloire pour se chauffer un café dans la chambre. Pour obtenir une serviette à la piscine délai d'attente 20 minutes alors qu'on la signalé à l'accueil. Pour un hôtel spa c'est très moyen, on ne reviendra pas.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

• Chambre Triple - Côté Parc

La ventilation dans la chambre soufflait de l’air froid, donc il faisait un peu froid dans la chambre ☹️

La piscine est un plus , très beau cadre salon bar pour prendre un verre tranquille.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« centre spa très agréable, bien aménagé. »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

personnel peu prévenant pour les clients. Peu de conseils sur la région entre autres. air conditionné bruyant dans la chambre, attention en pleine nuit...

centre spa très agréable, bien aménagé. Chambre spacieuse et calme, même coté parking.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Restaurant et situation à privilégier plutôt que le spa »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

Zone spa plus proche d’une piscine municipale que d’une zone de détente et plutôt petit ,dommage pour un hôtel où cet espace est gratuit et qui met en avant son Spa

Bonne surprise , restaurant gastronomique excellent , propreté irréprochable et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A rcommander et recommencer »
    • Chambre Double Confort Plus

A l'espace piscine, pas assez de transats pour le nombre de personnes. Le repas du soir est un peu rapide, on sent que l'on doit aller vite pour faire de la place.

L'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Triple - Côté Parc

Très bon accueil. Chambre confortable. Petit déjeuner très bon et varié (un peu cher mais compréhensible vu le choix et la quantité proposée). Spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bel hôtel, bien équipé, confortable, super restaurant! »
    • Chambre Double Confort Plus

Petit déjeuné assez cher, trop de monde dans l'espace piscine mais c'est malheureusement inévitable.. Pourtant il y à 2 bassins.

Bel hôtel, bien équipé, confortable, super restaurant!!! Les soins vraiment au top. Piscine bien chauffée, bel espace vert autour de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour détente excellent »
    • Chambre Double Confort Plus

Le bruit de la rivière la nuit mais c’est pas à cause de l’hotel, du au intempérie qu’il y a eu ces derniers jours

Salle de bain au top et la chambre aussi

« détente »
    • Chambre Double Confort Plus

Salle de sport vétuste, vélo ne fonctionnant pas. Température de la chambre trop élevé.

Cetais vraiment chouette. Le sauna et le hamam était vraiment au top. Les serviettes étaient chaude. Le petit déjeuner était royal.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

Pas de wifi pendant trois jours et réception de la chambre une heure en retard

La propreté, la situation géographique, le calme et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Confortable et agréable »
    • Chambre Double Confort Plus

La taille de la piscine et de l'espace détente est largement insuffisante par rapport au nombre de clients. Nous sommes arrivés pour un moment de détente en fin de journée et n'avons trouvé aucune place pour nous installer. Même si nous avions demandé 2 transats supplémentaires, il n'y aurait pas eu de place pour les placer Nous nous sommes donc baigné et fait un sauna, et avons regagné nos chambres sans pouvoir se détendre comme il se doit.

Le buffet du petit déjeuner, choix varié et excellente qualité des produits. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« glacial... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort Plus

pas de chauffage à notre arrivée dans la chambre...un froid glacial...inadmissible.surtout avec une enfant de 9 ANS. et impossible de réchauffer la chambre...pour le prix payé ce n'est pas normal.

l'acceuil et la propreté.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très agréable séjour à refaire »
    • Chambre Triple - Côté Parc

Les chambres côté ruisseau sont bruyantes, les fenêtres pourraient être mieux isolées , on entend l’eau couler , surtout la nuit

Nous avons fortement apprécié la qualité des repas, le spa , soins et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« peu de place de stationnement arrivé à une certaine heure  »
    • Chambre Triple - Côté Parc

peu de place de stationnement arrivé à une certaine heure Dû peut être au remplissage de l’hotel Serveuse du café renverse notre boisson nettoie la table et ne propose de la refaire !!!! Dans n’importe quelle café il l’aurais fait ... Nous avions demandé une vue un peu sympa Merci nous étions en face d’un mur Pour le reste c’etait Très bien

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Parfait! »
    • Chambre Quadruple Familiale

Un peu froid dans la chambre mais le personnel a tout fait pour trouver une alternative. La salle de jeux pour les plus petit n existe plus. Dommage.

L accueil et la gentillesse du personnel. Le restaurant juste délicieux!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un séjour idéal avec son amoureux. »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

Le coin détente spa pourrait être un peu plus spacieux. Il y avait beaucoup de monde.

Le calme. Les plats servis au restaurant ainsi que le service. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Le repas gastronomique est très bon et la décoration est... »
    • Chambre Triple - Côté Parc

Il manque un peu de chaleur dans l'espace spa quelques degrés en plus ferait plaisir

Le repas gastronomique est très bon et la décoration est sympa

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjour Alsace  »
    • Chambre Triple - Côté Parc

Service peut être un peu long avec des enfants de moins de 5 ans.

Tous, personnels souriants et attentionnés. Chambre calme et confortable, restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« On a passé un bon moment mais ce n'était que pour une soirée et une nuit. »
    • Chambre Double Standard - Côté Parking

La piscine à jets et remous ne fonctionnait pas, c'était bien dommage. La déco de l'espace piscine sauna n'est pas extraordinaire, c'est un peu froid et triste. Il n'y a pas de claquettes pour descendre à la piscine, on a dû traverser tout l'hôtel pieds nus. On peut en acheter.... ou apporter ses tongs...

Le lit était très confortable, le repas très bon et le personnel agréable. Le restaurant était très bien organisé.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Petit déjeuner buffet correct, idéalement placé pour aller... »
    • Chambre Double Confort Plus

chambre de catégorie moyenne, il faisait froid dans la chambre, on sentait les courants d'air par la fenêtre. pas de pantoufles pour aller à la piscine, salle de détente très moyenne , on nous a dit à l'accueil qu'il fallait les ramener de la maison ou payer 3.20 par paire... restaurant moyen, le serveur Cédric trop stressé à mon goût, il courait dans tous les sens, pas très reposant lorsque l'on prend son repas du soir, repas moyen. Table trop près les unes des autres

Petit déjeuner buffet correct, idéalement placé pour aller visiter les villages typiques pour le marché de Noël Bar très agréable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Que du bonheur! »
    • Chambre Double Confort Plus

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel. L'hôtel est très agréable et la chambre qui nous était réservée très spacieuse et très confortable. Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Parking

Tres bruyant, des 7 h du matin. Chambre mal insonorisee. Chambre qui donnait devant, au dessus de l entree donc odeur de tabac des que la fenetre est ouverte. Petit dejeuner : du choix mais viennoiseries rassies.