Commentaires sur l'établissement Hôtel Vesuvio 4 étoiles

75, Rue De La Grotte, 65100 Lourdes, France

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« 4 étoiles surcote »

Le bruit entre les chambres Le manque de fraîcheur du pain et de la viennoiserie

La grandeur de la chambre La situation et le calme de l’environnement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très movait hôtel à ne pas conseiller »

Le personnel ne parle pas très bien le français. Les chambres trop vieille . La climatisation qui santait très movait . Un hôtel pas digne bé ses 4**** sans parler du fait que la chambre que le on nous a proposé à notre arrivée ne correspondait pas à la réservation 3 lit simple au lieux 1simple et 1double en résumé hôtel nul

La situation géographique de la hôtel La possibilité de stationnement dans un parking privé

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Grande chambre bien équipé »

La propreté de la salle de bain,sèche serviette rouillé et idem pour le porte serviette,très bruyant porte couloir et on entend les voisins à la douche et la chasse d eau,mal insonorise

Grande chambre bien équipé

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« accueil très agréable et hôtel bien placé dans Lourdes »

la salle de bain ( pas de rangement ) !!!

la chambre confortable et le garage sécurisé à un prix raisonnable. Nous avons bien mangé au restaurant pendant notre séjour. L'accueil a été parfait

« Un Séjour au Vesuvio est une bonne surprise pour ceux qui ne le connaissent pas. »

Rien à dire sur ce sujet. Une critique serait injuste., tant sur l'hôtel que sur le personnel ou le service à table.

Une chambre spacieuse et une literie confortable. Le personnel est à votre écoute et le service est irréprochable. Les repas et la variété des repas est très bon. Le garage privé fermé à clef par une clef électronique garantie la sécurité du véhicule et le met à l'abri de tout tentative d'effraction.; L’accès à la chambre est sécurisé par des porte à carte électronique. On ne rentre pas comme dans un moulin. le personnel d'étage est très discret, on ne le rencontre presque pas, et pourtant la chambre est toujours nickel. Si je retourne sur Lourdes je tenterai de retourner dans cet hôtel.

« Mis à part le lit simple, nous étions satisfaite dans son ensemble. »

Nous avions une chambre twin avec 2 lits séparés. Le lit simple était vraiment petit. Heureusement que nous n'étions pas grande et forte de corpulence.

L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est bon.

« Agréable escale dans le centre ville »

La chambre spacieuse, le garage sécurisé (payant), le coffre fort dans la chambre, les deux balcons en fer forgé, l'accueil, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le patron et les employés, très sympathiques ainsi que la... »

La patrone, désagréable

Le patron et les employés, très sympathiques ainsi que la nourriture sauf le petit déjeuné qui est limite pour le prix! Le jus d'Orange c'est de l'eau..

« Propreté des chambres . »

Petit déjeuner. Croissant et pains au chocolat pas frais Un seul serveur débordé... Manque du personnel ? C est limite pour un 4 étoiles. ..

Propreté des chambres . Repas du soir offert car une nuit manquée

« La chambre était très grande et le lit était très... »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Le petit déjeuner était très moyen en partie à cause de l'appareil à boissons chaudes qui délivre des boissons de piètre qualité ( chocolat chaud , café au lait ) . C'est un hôtel simple qui offre un confort simple ( pas de luxe ce qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles) Néanmoins le rapport qualité /prix est très correct.

La chambre était très grande et le lit était très confortable.

« Sans le fort grincement des portes tout était parfait. »

Le bémol c’est que toutes les portes grincent et chaque fois qu’une porte de chambre s’ouvrait elle grinçait fortement. La nôtre comme les autres.

Dans l’ensemble tout était très bien mais il y avait un bémol.

« week-end découverte dans un hôtel bien situé et petit déjeuner correct »

Bien que l'hôtel dispose d'un bar, un distributeur de boissons dans le hall d'accueil serait idéal.

Hôtel situé au centre ancien de Lourdes dans la rue de la Grotte - rue commerçante mais calme - vraiment à proximité de la Basilique Notre Dame du Rosaire.

« J'ai tout aimé , nous avons passé une nuit d'étape ,... »

J'ai tout aimé , nous avons passé une nuit d'étape , la réception fut très sympathique facilitant nos demandes , la chambre était spacieuse , chaude avec des lits super confortables , la salle de bain était propre et avec baignoire (non utilisée , mais elle était là) . Situé dans une rue de rêve , à quelques pas du sanctuaire. Une place de garage (un petit supplément est demandé ''normal'' voiture protégée et pas de PV) Nous sommes très satisfais , nous y retournerons sans hésiter .

Hotel vieillot qui ne mérite pas ses 4etoiles.le petit déjeuner est très limité. La femme est pas agréable du tout heureusement que le monsieur a l'accueil est plus sympa qu'elle pour détendre l'atmosphère.

La proximité du sanctuaire

« La situation géographique de l'hôtel est excellente. »

Les chambres au design rustique sont confortables et propres mais une touche de modernité serait souhaitable...

La situation géographique de l'hôtel est excellente. La qualité de l'accueil est bonne et le restaurant pizzeria est très convenable. L'hôtel VESUVIO est à recommander pour tous types de séjours.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Pas du tout un 4 étoiles!!! »

L'insonorisation des chambres: on entend les voisins. A l'arrivée ds la chambre, la tv est branchée sur la RAI et il faut faire venir la personne de l'accueil, pas aimable et impatiente pour remettre la TV française. La dame de l'accueil parle mal le français et présente une apparence très négligée..

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Accueil très chaleureux des hôteliers, hôtel très calme, bon... »

Accueil très chaleureux des hôteliers, hôtel très calme, bon rapport qualité/prix au niveau restauration . Situation idéale pour tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Belle chambre, repas à revoir et déjeuner à soigner »

Pour notre part, nous avons voulu goûter les pizzas, la pâte est bien cuite , mais les ingrédients du dessus n été pas cuit. Dommage.... Attention au petit déjeuner préparer à l avance( petit pain, croissant, chocolatine ) ils deviennent vite dur en attendant les clients.

Pour notre part, nous avons voulu goûter les pizzas, la pâte est bien cuite , mais les ingrédients du dessus n été pas cuit. La

« Établissement extrêmement bien situé par rapport au... »

Établissement extrêmement bien situé par rapport au sanctuaire, pour un prix très raisonnable. L'hôtel est immense, propre et calme, doté d'un ascenseur, d'un restaurant, d'un parking privatif (12€ la nuit mais comme nous étions hors saison, nous avons pu nous garer juste devant l'entrée arrière de l'hôtel). Le petit déjeuner, inclus dans les 56€ pour 2 pour une nuit, était incroyablement complet et agréable : fruits Frais, viennoiseries, jus de fruits très bons, œufs brouillés et bacon, yaourts, compote, jambon, pain, etc.... nous avons aussi pris le repas du soir, et cet établissement étant tenu par de vrais italiens, nous avons dégusté des pâtes excellentes et en dessert une pizza sucrée au Nutella : un délice! Les gérants sont discrets mais attentionnés, l'esprit de Lourdes est là : bienveillance et respect. Pour la chambre : nous étions au 5ème, jolie vue sur la ville, elle était parfaitement propre, spacieuse, confortable. Il faisait juste un peu chaud mais rien de gênant. J'y retournerai en famille

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Bel établissement. »

Bel établissement. ..nous avons passé un excellent séjour ma famille et moi. ..le petit-déjeuner était super. Merci au personnel ... gentil et très serviable. ..

« Passable »

Les chambres sont mal insonorisees. Il n'y a pas de salle de sport. La chasse d'eau et la robinetterie sont archaïques. Les repas ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles affichées

L'emplacement est idéal. Le personnel est souriant. Le lieu est propre

« Éviter ne mérite pas 4 étoiles mais pas d'étoile du tout »

L'accueil pas aimable, la gérante pas polie et méprisante . La vétusté de l'établissement. La clim HS, fuite d'eau, les portés grincent. Dans la salle de repas les tables déjà garnis la veille au soir de viennoiseries recouvert d'une serviette en papier :-( Ai vu la gérante le matin remettre a disposition sur le buffet les viennoiseries non mangées par les clients (pas tres hygiénique???). Ai pris l'option d'un paiement à l'arrivée mais ma carte débitée 3 jrs apres la resa pour 2 nuitées

« Grande chambre, très propre avec un grand lit confortable. »

Les femmes de ménage sont bruyantes très tôt le matin donc nuit courte!!!

Grande chambre, très propre avec un grand lit confortable.. mais télé exclusivement en italien

« sejour agréable »

le parking payant de l'hotel (12 euros). Heureusement,un parking public se trouve derrière l’hôtel

personnel charmant , bon accueil ,super petit déjeuner et à quelques pas du centre ville

« Pour une nuit , un bon rapport qualité/prix »

La déco est désuète, mais ce n'est pas important. L'accueil est un peu froid, mais nous ne nous sommes pas attardés.

Le prix. Une grande chambre. Le parking est un peu cher, mais bien placé et indispensable dans le centre de Lourdes

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Le jus d'orange au petit déjeuner Ma chambre donnait sur la rue, j'entendais un peu de bruit avec la fenetre fermée

La chambre, l'emplacement géographique et le petit déjeuner

Baignoire et douche glissantes, fuite d'eau autour du WC (aurait déjà été signalé auparavant, nous ne l'avons donc pas fait)Nous avons mis la tapis de bain en permanence pour éponger. la télécommande TV ne fonctionne pas à l'allumage malgré le changement de piles. Nous regrettons le manque de plateau pour faire une petite boisson chaude le matin au lever.

Situation de l'hôtel ,grande chambre à l'arrière plus calme(sauf les portes), lit confortable, bon et copieux PDJ, L'amabilité du personnel, propreté des locaux.

« Déçu »

Trop vieux,salle de bains des années 30,le petit déjeuner insuffisant,pas de shampoing,chambre pas faite pour le 2eme jour.Parking payant 12 euros!!!!!

La proximité des interêts

« Le lit est un équipement le plus important dans un hotel or on ne peut pas dormi avec.... Adieu »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Le canapé lit pour mes deux enfants est inutilisable. Je dormais par terre et laissais notre lit double pour ma femme et mes deux filles dormais sur ce lit. Un hotel de quatre étoiles est équipe un canapé lit de base gamme de type "Conforama" daté au moins vingt ans. Le lit est un équipement le plus important dans un hotel or on ne peut pas dormi avec Désolé mais la vérité.

Le petit déjeuné est correct. Les personnels sont aimables. L'hotel est propre

« la taille spacieuse des chambres et de lasalle de bain... »

petit dejeuner pas tres varié le parking payant 12 € les années précédentes gratuit

la taille spacieuse des chambres et de lasalle de bain literie confortable l accueil

« Mauvais. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Trop chère pour un hôtel comme ça. Les portes grincent, le canapé inconfortable, le trou dans le rideau de verre dans la douche, le petit déjeuner de mauvais qualité ( le pain de'hier, les croissants insipides), le restaurant pas bon (la viande qu'on ne pas mordre, des pâtes). Impossible ouvrir les fenêtres car la rue est très bruyante, parking payant. Et c'est l'hôtel de 4 étoiles!

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« a eviter »

nous n avons globalement pas aime l hôtel, le repas au restaurant était mauvais et i servait des desserts que nous pouvons acheté au supermarché du coin. le petit déjeuner était infect, le jus d orange aucun gout, le café un gout de brûle, le pain et viennoiseries ne devaient pas être du jour. la salle de bain n'etait pas vraiment propre j avais demande 3 lit et nous avons eu lit clic clac pour les enfants,pas franchement confortable. le parking est payant a 12€ la nuit, prix des prestations élevées pour une satisfaction absente.

la vue sur le château fort et le balcon

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hotel très médiocre »

personnel presque inexistant , resto sale rempli de mouches , petit déjeuner pas du tout bon , nourriture dégueulasse! Clim de chambre très bruyante! Cet hôtel n mérite vraiment pas ces 4 étoiles !

La chambre propre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Séjour conforme à notre demande. »

La chaleur dans les couloirs...

Nous avons été très bien reçus et choyés par le personnel. Suite à un bruit de la clim, il nous a été offert une suite sans aucun supplément avec les excuses de rigueur !!! Le restaurant a satisfait notre appétit. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« tres bien placé, »

grincement des portes des chambres voisines, bruits entre étage

le parking fermé, les dimensions de la chambre la localisation La propreté générale très bien Un bon rapport qualité/prix

« Le volume de la chambre »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Je n'ai pas aimé la décoration , très mauvais insonorisation .Le petit déjeuner le matin était limite, surtout le jus d'orange coupé avec beaucoup d'eau , la viennoiserie pas du jour .

Le volume de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Séjour à LOURDES »

Plomberie un peu bruyante

Même si l’hôtel qualifié de quatre étoiles n'est pas dans le standing espéré, il n'en reste pas moins que les attentes aussi bien de restauration ou d'hostellerie sont conformes au tarif demandé. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Le restaurant italien de l'autel mérite un détour,... »

Le buffet du petit déjeuner est très varié. Dommage que la plupart des fruits ne soient pas mûrs (prunes, kiwis ...) et que les boissons café, lait, jus de fruits soient en poudre et donc assez insipides.

Le restaurant italien de l'autel mérite un détour, excellent !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« on a aimé! »

peut être un petit coup de neuf ?

la situation, le calme, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, le restaurant ( on y mange très bien, comme en Italie)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Personnel et emplacement de cet hôtel appréciables »

Pour un hôtel 4* le service dans la chambre apporte le strict minimum.

L'emplacement est très pratique à bonne distance entre le sanctuaire et le centre ville. Le personnel est aimable. La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Accueil, restauration T. »

Canalisation de la chasse d'eau très bruyante, d'un autre âge, qui dénote particulièrement dans cet établissemént par ailleurs moderne.

Accueil, restauration T.b.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« super hôtel. »

dommage que les viennoiseries ne soient pas fraîches ...

super hôtel. grande suite avec un salon. enorme salle de bain. petit dejeuner tres copieux. bon emplacement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très bien placé proche du sanctuaire, accueil très agréable, très bon dîner et petit déjeuner »

Déclenchement de l'alarme incendie en plein nuit

Garage, proximité du sanctuaire, restaurant Italien très agréable et bon. Petit déjeuner copieux Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« A refaire... un hôtel à recommander les yeux fermés »

Nous avons appréciez la gentillesse et la disponibilité du personnel dès notre arrivée. Le petit déjeuné buffet délicieux. La grandeur de la chambre la propreté de la chambre et de la salle de bain toujours impeccables.L'emplacement est idéal pour visiter Lourdes. Le service navette aéroport hotel impeccable et à un prix raisonnable. Je suis tombée malade une soirée grosse indigestion et le personnel a été d'une gentillesse incroyable ...à me fournir de l'eau et du thé à même voulu appeler un médecin. Merci beaucoup pour ce séjour dans votre hotel et pour votre gentillesse. Je recommanderais votre hotel à mes proches et si nous revenons ça sera chez vous.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Pas vraiment un 4 * mais propre et bien situe »

Les chambres sont mal isolees : on entend la ventilation ou les conduites d eau ainsi que les autres visiteurs.Pas vraiement un 4 etoiles.

Bien situe et propre.

« trés bien car nous avons bénéficié d'un prix trés atractif grâce à votre sîte »

le petit déjeuner, manque de choix et un peu de trop peu concernant croissants et petits pains au chocolat.

la literie est excellente, le calme à l’hôtel, l’emplacement plein centre mais dans une rue calme.

« appréciation sur l'hôtel »

entretien des appareils de la salle de bains

hôtel à coté des lieux à visiter, le garage pour la voiture, le dîner et le petit déjeuner très copieux et bien cuisiné. Le silence et sans oublier l'accueil.

« Vous pouvez y aller les yeux fermés »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

La clim pas très forte et la fuite au plafond du à une journée de pluie non stop (chambre 203)

Un grand choix pour le petit déjeuner , le personnel super , très bien situé , calme

« bon séjour par la grâce de Dieu »

Trop de meuble dans la chambre ce qui réduit l'habitacle

la proximité avec le sanctuaire de lourdes et de la gare de bus qui va a la gare SNCF. Accueil courtois et professionnel. Le petit déjeuner buffet compris dans la nuitée est copieux petite terrasse extérieure à la chambre.

« agréable séjour »

Le bruit de la salle à manger (le soir uniquement)

Les repas étaient excellents, la chambre très agréable et calme. chambre très propre, personnel avenant et serviable

« Rien n'est un hasard »

Meilleur sejour dans cet Hotel avec des magnifiques proprieteres, avec une cuisine autentique Napolitaine. Quelle bonheur pour les papilles. Vraiment au centre et tres proche de la grotte. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« c etait agréable pour nous »

tout était bien

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Proximité de l hôtel / Lourdes. »

Parking payant cher 16€ la nuit

Proximité de l hôtel / Lourdes. Pti dej impeccable .hôtel clean.frigo intéressants

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Chambre confortable, bon petits déjeuner, bonne situation... »

Tout le monde a été très agréable.

Chambre confortable, bon petits déjeuner, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« l'accès à l'hôtel, Toutes les rues en ses interdit! »

l'accès à l'hôtel, Toutes les rues en ses interdit!!!!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Agréable séjour, à faire mais pas seul. »

L’accueil à l’hôtel,pas très souriant.

La proximité,nous avions tout fais à pied.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bof »

Petit déjeuner

Lit

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Dans l'ensemble bien »

Petit déjeuner un peu juste un tout petit pain et un petit crossant et un petit pain au raisin

La chambre , la propreté et le prix

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« très en dessous de nos espérances. »

l’accueille et la restauration

salle de bain et lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Tout était impeccable de l’emplacement au personnel  »

Tout était impeccable de l’emplacement au personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Propreté emplacement restaurant et le personnel »

Sonorisation chambre

Propreté emplacement restaurant et le personnel

« une odeur pas très sympa dans la chambre quand on rentre  »

une odeur pas très sympa dans la chambre quand on rentre petit déjeuner très moyen

« la proximité de la grotte et de la basilique, le parking, la... »

la proximité de la grotte et de la basilique, le parking, la propreté et le calme de la chambre, le repas servi au restaurant, tout était bien

« Rapport qualité prix décevant. »

La nourriture, le peu d’amabilité de la patronne. Le nettoyage de la chambre qui laissait à désirer.

Pas grand chose!

« Rien »

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Ce n'est plus un 4 etoiles »

La propreté et l'isolation pas dignes d'un 4 etoiles

personnel plutot gentils mais pas trop reactifs. literie correcte

« Bon Accueil et bon service ! »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

les toilettes dans la salle de bains, dommage !

bonne literie ! Malgré beaucoup de passage, hôtel calme !

« agréable »

salle de restaurant bruyante

accueil

« super séjour, on y reviendra »

bonne literie, bon petit déjeuner copieux, bon repas, bien situé, rien à redire, personnel agréable

« Simple et pratique. »

Les radiateurs dans notre chambre ne fonctionnaient plus. Je n'ai pas fait de réclamation.

L'emplacement et le parking.

« la tranquillité de l’hôtel la gentillesse des patrons et du... »

la tranquillité de l’hôtel la gentillesse des patrons et du personnel et la proximité du sanctuaire

« séjour agréable »

chasse d eau trés bruyante

le confort de la chambre

« Superbe chambre. »

pas de parking gratuit

Superbe chambre. Propre. Très bon accueil

« j'ai déjà répondu une première fois. »

j'ai déjà répondu une première fois.

« sejour à Lourdes »

températures basses dans la chambre et petit déjeuner très moyen (café et jus de fruit )