Commentaires sur l'établissement Hotel Viator - Gare de Lyon 3 étoiles

1 Rue Parrot, 12e arr., 75012 Paris, France

#640 sur 1 578 hôtels à : Paris

La seule déception on m'a attribué une chambre très très étroite dans un angle ne correspond pas de tout pour qq'un qui veut passer plus d'une nuit.

L'accueil du personnelen partiulier la dame à lunettes du petit déjeuner

Très bon accueil dans un établissement très bien situé : accès métro, bus, RER. Nombreux restaurants et magasins autour. Établissement que nous fréquentons depuis au moins 40 ans.

Satisfaits dans l'ensemble, mais toutes les chambres n'ont pas les mêmes dimensions! la notre (601) était sans doute une des plus spacieuses!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Qualité de l'accueil et ambiance général très "cosy" : hôtel comme je les aime, loin des hôtels impersonnels proposés par les chaînes. A noter également : propreté, très bonne isolation phonique, qualité du petit déjeuner.

Fruits frais au déjeuner (c'était à moitié frais et à moitié en boîte mais bon quand même)

Les chambres sont petites mais aménagées avec goût et fonctionalité de sorte que le séjour est agréable. Les chambres sont lumineuses et très bien insonorisées.

Chambre cosy, moquette épaisse, bonne insonorisation intérieur / extérieur Salle de bain moderne,bien équipée. Propreté irréprochable Très bonne situation Excellent rapport qualité/prix / Je recommande!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Étant grande et corpulente, l'espace wc était franchement étriqué pour moi mais un détail quand on est seule dans la chambre.

Bon rapport qualité prix compte tenue de la localisation et des prestations fournies. Bonne isolation et bouilloire à disposition.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Bruit ventilateur mais j'ai coupé pour la nuit.

Situation géographique, propreté de la chambre, petits produits, sèche-cheveux, petit déjeuner copieux et varié pour 10 euros.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Accueil chaleureux .... selon le personnel à l'accueil....

Excellent hébergement et malgré une fenêtre donnant sur rue, je n'ai pas été gêné par le bruit.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Globalement bien, accueil agréable chambre spacieuse salle d’eau propre. Petit déjeuner copieux.J’ai fait appel à eelway car je n’avais pas le temps de déposer ma valise à l’hôtel, vraiment très satisfaite prise en charge à la sortie du train et j’ai retrouvé ma valise à la réception de l’hôtel fin de journée.

L'ascenseur très petit et fait des bruits qui font peur..... On n'a pas trop envie de le prendre..... Moquette partout : poussiéreux..... Chambres pour 1 personne est vraiment très petites.... Juste pour un lit (mais double!) pour s'allonger... Mais pour passer 1 nuit et prendre le train le lendemain c'est bien

Tres pratique si vous prenez le trais a la gare de Lyon. Juste quelques minutes a pieds

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Les marchés pour accéder à l ascenseur avec une valise très lourde

Hôtel vieillot très bien situé personnel Charmant L hôtel mériterait d être rafraîchi surtout le hall d entrée un peu miteux

Chambres très propres et confortables. Accueil sympathique. Quartier agréable et hôtel près des trains, bus et métros. Prix raisonnable compte tenu de la qualité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Excellent hôtel. Très belle chambre avec propreté irréprochable. Très bon rapport qualité/prix. Accueil agréable. Quartier vivant et hôtel proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Un petit plus aurait été un frigo dans la chambre.

À proximité immédiate de la Gare de Lyon. Un prix raisonnable et un personnel avenant. Une bouilloire dans la chambre avec tasse et tisane. Un petit-déjeuner très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le décor est très vieux malheureusement. Et la fenêtre de ma salle de bain n'avait pas de rideau et la douche donné directement chez les fenêtres du voisin d'a cote.

Agréable pour dormir aucun bruit. Calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Le wifi n'était pas fonctionnel dans la chambre.

Un établissement propre, accueillant, et calme. Proche de la gare de Lyon, avec bonne accessibilité.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Le chargé d’accueil. Il avait des écouteurs en même temps qu’il me parlait. Je paye ma réservation en espèce le soir même sans récupérer de facture en lui disant que je la récupérerai le lendemain, il me dis que c’est noté mais le lendemain, il me redemande de payer pour obtenir la facture. Je ne sais pas si cela était de la mauvaise fois, néanmoins, restez vigilants et récupérez vos factures surtout lorsque vous payez en espèce.

Excellente situation géographique, chambre simple, équipée correctement. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Bel hôtel de style classique ( hauteur de plafond, grande chambre, tentures , meubles de style ancien ), propreté parfaite, calme et silence à deux pas pourtant de la rue très passante de Lyon. Prix correct en relation avec la prestation. Proximité de la Gare de Lyon : très pratique en cas de train matinal ; pas besoin de courir !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La fenêtre de la chambre fermait mal

Rapport Situation dans Paris / Prix excellent. Petit déjeuner à partir de 6:15, très pratique quand on doit prendre le train tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La moquette aurait besoin d'un sérieux nettoyage. Mais qui me dit que les taches que j'ai constatées n'étaient pas "l'oeuvre" du dernier client et que l'hôtel n'a pas encore eu le temps de les nettoyer...?! Pour éviter un certain gaspillage d'eau, il serait utile de signaler que dans la douche - en tout cas celle de la chambre 405 - l'eau chaude et froide sont inversées. On tournerait le mélangeur tout de suite à droite pour pouvoir prendre une bonne douche à température agréable.

Le personnel à l'accueil, très sympa et performant, la proximité de la Gare de Lyon et des moyens de transport urbains, le beau bâtiment dans lequel est logé l'hôtel. Et plein de belles choses sont joignables même à pied (Bastille, Marais...).

Pas de sachet de café ou de chocolat avec la bouilloire, que des infusions, la décoration vieillotte, l'ascenseur qui s'arrêtait jamais à mon étage en repartant ( le 5 ème )

La proximité de la gare de Lyon le calme la propreté

wi-fi inutilisable (lenteur) mais ce n'était peut-être que passager

établissement très propre, déco agréable, mobilier très bien entretenue, petit déjeuner très bien présenté personnel efficace et sympathique.

La faible qualité du Wi-Fi. Après insistance, la réception a entrepris de réinitialiser la connexion.

La localisation géographique : hôtel proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

-une tache (de moisissure?) au plafond -les toilettes tres rapprochees du mur dans ma chambre, difficile de s'installer -pour moi le style de deco est vieillot, mais c'est juste mes gouts perso

-localisation, litteralement a 3mn a pied de la gare de Lyon -le calme pendant la nuit -la salle de bain recemment refaite a neuf. -la prise électrique pres du lit -l'accueil du staff -globalement l'hotel est tres presentable -le thé offert avec la bouilloire

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

rien à signaler

accueil parfait, chambre conforme à nos attentes, très bien insonorisée, petit déjeuner copieux, frais, accueillant. Situation par rapport à la gare correcte,

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Il a fallu insister à l'accueil pour obtenir une seconde cléf alors que nous étions deux .

Personnel souriant et disponible à l'accueil . Excellent emplacement prés de la gare de Lyon . Chambre petite mais très bien équipée avec thé et infusions à disposition . . Salle de bain agréable . Nous n'avons pas testé le petit déjeuner .

Très bien situé, à 2 pas de la gare de Lyon. .. Très calme L'aménagement est bien pensé (petits espaces optimisés ) Petit déjeuner varié et d'être bonne qualité

Je n.ai pas apprécié que nos valises soient laissés en salle de réception de l.hotel pendant 1 jour. Et ensuite je trouve cet ascenseur trop long. Et aussi j.ai réservé une chambre avec un grand lit et on m.a donné un lit standard.Du coup j.ai très très mal dormi.

La proximité de la gare de lyon.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le gel douche entamé !!! 1 rouleau de papier toilette seulement et entamé !! La salle du petit déjeuner pas du tout adaptée, tres tres tres petite !! et pas du tout à volonté comme annoncé, le café inbuvable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Odeur salle de bains Vasque SDB cassée Climatisation HS

Pas grand chose à vrai dire: pour le prix et le nombre d'étoiles, c'est presque une arnaque

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Ce prix pour cette qualité à côté de la Gare de Lyon était inespéré ! Surtout que les 3 étoiles aux alentours sont 2 à 3 fois plus chers ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le wifi qui ne fonctionnait pas très bien Le petit déjeuner qui mérite d'être plus compklet

La proximité avec la gare Le confort de la chambre Le rapport qualité- prix

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Tout était parfait pour une première fois.

L'hôtel positionné à 2 pas de la gare de Lyon, dans une rue calme, près des restaurants et des commerces. Le personnel à disposition des clients. Le petit déjeuner servi suffisamment tôt pour attraper mon train.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Nous avons aimé notre chambre avec vue sur les toits de paris, le côté rétro de la chambre donne un côté chaleureux et Cosi. La salle de bain est refaite à neuf. Chambre spacieuse et propre et literie confortable. pt dej copieux. L accueil du personnel etait parfait, tjs prêt à rendre service, la prestation conforme au prix. Hôtel à côté de la gare et à proximité du métro. Ravis de notre séjour à l hôtel VIATOR. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Petit déjeuner très classique, j'aurai apprécié par exemple des oeufs coques, des confitures artisanales, du pain varié,...et du jus d'orange frais.

Proximité de la gare Qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Déco, clim à réviser propre à ma chambre (petit bruit anormal du ventilateur, mais ne m'empêche pas de dormir, je n'ai pas signalé). Rationnement des croissants (1 viennoiserie + 2 mini vienoiseries). Petit dej : 10 E

Literie correcte, bureau pour pc, coffre. Accueil, Proximité gare, tv correct avec canal+, wifi ok. Supermarché à côté ouvert très tard.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

la salle de bain très petite. Toilettes difficiles d'accès. Mais il s'agit d'un petit détail.

très bonne literie la bouilloire à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Hotel bien entrenu , très bien placé vs gare de Lyon. Simple mais rapport qualité/ prix très satisfaisant Pour cette categorie largement au dessus de la moyenne de l 'offre sur Paris

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

pas réussi à régler comme il faut le chauffage / air conditionné. la réception n'a pas pu m'aider

le lit était confortable et j'aime beaucoup les petits produits de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Allez, histoire de mettre un bémol: les 0.4 points sont perdus pour l'état du pommeau de douche qui a mal vieilli.

- L'accueil sympathique et le service de bagagerie proposé. - Petit déjeuner copieux et assez rare pour le préciser: du bon pain de bon matin histoire de bien commencer la journée! - Charme de l'hôtel. - Personnel souriant. Bravo!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

- la taille de la salle de bain ( je suis grande et je me sentais un peu à l'etroit ) - le WC trop proche du mur et du lavabo ( je me cognais toujours sur le coin du lavabo) - j'ai vu une tache claire sur le plafond, genre une tache d'humidité ? - je n'ai pas pris de petit déjeuner car je trouve 10euros trop cher... - un mini ascenseur ( heureusement que j'étais seule )

- l'hotel est bien situé et facile à trouvé (deux min de la gare de Lyon) - le lit était confortable et grand - la chambre était propre et chaude - les échantillons de savons dans la salle de bain étaient bien utile. - les serviettes sont bien ( deux petites et une grande) - Salle de bain bien que petite, elle est propre

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

La chambre est bien trop petite et même minuscule pour un prix dépassant la barre des 100 euros. La salle de bain est agréable mais le lavabo fuyait. Bref des prestations bien trop moyennes pour le prix.

L'emplacement à côté de la Gare de Lyon et de l'arccor hotel arena qui se trouve à 5 minutes à pieds. donc idéal pour les concerts.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Il y avait une odeur d'egout qui refoulait depuis la salle de bain. J'ai été obligée de dormir avec la fenêtre ouverte en plein hiver et j'en avais la nausée en me levant le matin.

A deux pas de la gare. J'ai adore la literie et Le décor d'un autre siècle

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Ch 205 minuscule (50 cm maxi de chaque coté du lit), odeurs de canalisations venant de la salle de bains. Manque 2-3 prises pour recharger ses appareils.

Personnel très aimable, literie confortable, bonne insonorisation, salle de bains très propre: reposant!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Amabilité du personnel Petit déjeuner à partir de 6h30 (pas pratique quand on a un train à 6h59)

Propreté Proximité gare de Lyon Possibilité laisser bagage la journée

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Séjour d'un week-end avec un groupe d'amis. bonne literie, très propre, petit déjeuner copieux et personnel très accueillant. Les chambres sont bien chauffées et silencieuses. Que demander de mieux à Paris en étant à 3 mn de la gare de Lyon. Je recommande cet hôtel qui a un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Exiguïté du couloir entre la porte de l'ascenseur et la chambre! Mais l'immeuble, rue Parot, est ancien. Chauffage d'appoint indispensable dans la sdb et mobile sous la forme d'un convecteur électrique à roulettes. Petite odeur d'humidité dans la sdb.

J'ai eu de la chance du fait de mon arrivée tardive: j'ai été surclassé! Donc grande chambre, grand lit, plusieurs oreillers.....

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Très peu de choix au niveau du petit -déjeuné et nous avons trouvé la quantité très petite au niveau des croissants etc..

Chambre sympathique et un peu simple pour le prix mais convenable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Rue bruyante sur tout un côté de l'hôtel. L'isolation phonique des fenêtre un peu juste. Chambre pour une personne un peu étroite.

Beaux cadre et chambre impeccable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Je n'ai pas apprécié que le wi-fi ne fonctionne pas dans la chambre où je me trouvais. Et surtout pas la réponse qui m'a été faite, à savoir que c'était mon ordinateur qui était en cause. Partout il fonctionne très bien mais il semble que cela soit difficile à faire admettre tant les hôteliers qui ne s'y connaissant pas particulièrement en informatique sont persuadés de posséder la vérité!!!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

le fait que mon compte soit débité dès la réservation alors qu'il est dit sur votre site que nous qu'l ne le serait qu'à notre arrivée.

chambre agréable et très agencée. Lit confortable.Très bonne accueil. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Oreillers un peu durs.

Hôtel très bien placé juste à coté de la gare de Lyon, métro et RER, personnel charmant et chambre très propre et joliment décorée.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

l’exiguïté de la chambre et de la salle de bains!

La proximité des transports, le décor de la chambre, un très bon petit déjeuner, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Dans la nuit j'ai découvert un cafard sur le mur. Je n'en ai pas dormi. Le lendemain, j'ai expliqué ceci à la réception et l'on m'a répondu que je n'avais qu'à faire une réclamation. J'ai donc écrit au responsable de l'hôtel qui n'a même pris la peine de me répondre !!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

le bruit de la rue la taille minuscule de la chambre un peu cher vu la chambre

la proximité de la gare de lyon la bonne prestation du petit déjeuner pour 10 € le confort de la chambre et de la salle de bain malgré leur toute petite taille la taille de la TV (immense)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La chambre était vraiment minuscule. L'insonorisation laisse à désirer. Et la salle du petit déjeuner est vraiment sinistre, un petit effort de décoration serait le bienvenu.

La proximité de la gare de Lyon. L'ambiance un peu surannée.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Propreté très relative... La chambre était poussiéreuse, il y avait des cheveux dans le lit.. Le robinet de douche est mal placé et laisse peu de place dans une douche déjà exiguë. Des salpêtres et des infiltrations au plafond laisse supposé un entretien peu régulier.

proche des transports et de toutes commodités.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Le ménage laisse fortement à désirer. Les étagères de l'armoire couvert de poussière . Pas fait entre chaque client. Aspirateur pas passé tous les jours.

Proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Sympathie du personnel surtout les dames au service du petit déjeuner . Qualité du pti dej ( salade de fruit maison très appréciable ) . Hôtel calme dans quartier vivant

Proximité de l'hôtel et de la Gare de Lyon : 1minute a pied !!!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Petit déjeuner trop standardisé comme dans beaucoup d' hôtels mais que faire !!!Le beurre Président à la vie dure !!!! Et que dire du miel et des confitures.Mais le prix à 10 euros est correct contrairement à d'autres qui demandent 15 euros pour une prestation similaire!

Propreté,calme.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Un peu compliqué pour s’asseoir sur les toilettes, on a les genoux dans le mur ! Pour le reste, je ne suis resté dans la chambre que quelques heures de 21h à 5h30...

Chambre propre, calme, petit déjeuner copieux et de qualité, malgré l'heure précoce (5h30). Rapport qualité prix exceptionnel mais j'ai bénéficié d'une promo de dernière minute.

pièce de petit déjeuner trop petite l'absence de pain frais

le distributeur de boissons le grand écran TV le petit salon avec le journal la bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Dommage pas de drap, seulement au minimum une petite couette en plein été trop chaud !

Par +de 30° dehors quasiment toute la nuit, quel bonheur de dormir à la fraîche grâce à la clim' personnalisée / très belle petite salle de bains / jolie chambre / bon lit agréable / bonne isolation phonique juste une fois un petit bruit d'eau d'1 autre chambre sinon très calme et hôtel très très bien placé, 100m gare de Lyon

Une latte du plancher manquante sous moquette Une salle de bain minuscule alors qu'on avait une resa rotonde pas de dérouleur de papier toilette une porte de salle de bain a la peinture cloquée une baignoire jaunâtre un miroir endommagé... malgré une confirmation écrite de l'hôtel nous n'avons pas eu la chambre demandée

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Hotel ouvert toute la nuit, petit déjeuner copieux, chambre impeccable. Trés bon rapport qualité/prix mais nous avions eu un rabais important sur la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Manque du café avec la bouilloire, que du thé...après c est vraiment rien, un simple oubli peut être.

Second passage en quelques semaines et effectivement je confirme le rapport prix/prestation plutôt bon. le confort de la literie et le calme malgré l'endroit. personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Rien a dire

Lors de ma réservation en ma demander si je voulais une chambre calme, je n ai pas entendu de voiture rien. vraiment super, la douche bien chaude, le lit agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

nous n'avons pas eu utiliser le cafe

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Chambre trop près de l’ascenceur

le pain du petit déjeuner qui souvent n'est pas très frais la viennoiserie de qualité très moyenne

Juste l'attente devant l'ascenseur

calme, bonne literie, commodités bien conçues, accueil aimable, très satisfait.

La connexion Wifi :( trop lente.

Pratiquement tout

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018