Commentaires sur l'établissement Vichy Celestins Spa Hotel 5 étoiles

111 Boulevard Des Etats-Unis, 03200 Vichy, France

#17 sur 50 hôtels à : Vichy

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Une de nos destinations de ressourcement favorite »
    • Chambre Double Deluxe

Nous venons depuis plus de 10 ans et nous apprécions les améliorations constamment apportés aux lieux et aux services qui maintiennent l'établissement à son niveau 5 étoiles. Cette année, l'équipement du spa d'eau thermale avec des jets massants, variés, permettant un massage profond, drainant, de la tête aux pieds, est un apport considérable que nous avons beaucoup apprécié. La qualité des produits d'accueil, le professionnalisme et la courtoisie du personnel, la qualité des prestations dans la chambre (Deluxe vue sur thermes), nous séduisent toujours autant et font du Vichy Spa les Célestins une de nos destinations de ressourcement favorites.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

• Chambre Double Deluxe

La climatisation insuffisante compte tenu de la chaleur écrasante qui régnait durant notre séjour

La qualité de la literie et l'excellent petit déjeuner pris sur la terrasse dans la verdure

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Seduit par Vichy et les prestations de l hotel Vichy celestins sauf pour le restaurant »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

La qualité du restaurant n'est pas du tout à la hauteur de l hotel nourriture quelconque

La situation au milieu de la très belle végétation et sur ce boulevard bordé par de très belles,"villas ' ambiance calme et paisible

« Très bon etablissement,un seul regret nous n'avons pas eu le séjour que nous avions réservé »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

un seul regret nous n'avons pas eu le séjour que nous avions réservé,nous avions pris une chambre avec terasse sur le parc et en raison d'un problème technique nous avons été averti a notre arrivée que nous serions logé dans une chambre simple sur la rue (bien entendu avec le tarif inhérent) mais cet imprévu nous a empecher de profité pleinement de notre week end

« Le calme, la propreté,  »
    • Chambre Double Deluxe

L’amabilité du personnel ne donne vraiment pas envie de revenir malheureusement depuis notre arrivée jusqu’à notre départ. C’est triste de ne pas sourire et de prendre de haut des clients.... la première image d’un établissement est l’accueil ! Là c’est raté.

Le calme, la propreté,

« J'ai été facture deux fois sur ma carte de credit ,... »
    • Chambre Double Deluxe

J'ai été facture deux fois sur ma carte de credit , J'espère qu'il sera facile de me faire rembourser .. mais je ne comprends pas que la reception n'ai pas considéré ma requête quand je leur ai signifie la double charge.

« Je n'y reviendrai pas. Pas àç la hauteur d'un 5 étoiles. 3 voir 4 étoiles maxi. »

Personnel d'accueil féminin détestable,arrogant et insolent. Junior suite=grande chambre. Pas une junior suite,pas de salon séparé. Propreté salle de bain très limite.Toilettes rez de chaussée sales.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« L'endroit idéal pour un week-end détente et plaisir »
    • Chambre Double Deluxe

Très bon accueil, service au top, chambre et literie très confortables. Petit-déjeuner (ou plutôt brunch) varié et gourmand. Le plus : l'accès direct au spa.

« Nous avons réservé une chambre dans la nuit du 20 Mai 2018 . »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons réservé une chambre dans la nuit du 20 Mai 2018 . Pour la première fois nous avons été déçu de notre séjour , clim défectueuse dans la chambre, facture erronée au moment du paiement, en effet une prestation du spa nous a été facturée par erreur . Cet incident n'aurait eu aucun impact sur nous si la personne de l'accueil ne nous avait pas pris de haut , sans nous écouter et surtout sans s'excuser de sa maladresse en nous traitant dans son approche comme des gens malhonnêtes et menteurs. Il est vraiment dommage pour un 5 étoiles de recevoir un accueil comme celui-ci, nous restons conscients que ce sentiment avec lequel nous repartons repose sur l'approche d'une seules personne et non sur l'établissement que nous affectionnons , que nous avons fréquenté à plusieurs reprises. Cordialement . Gabriel Muntz

« Moment de détente et de confort total »
    • Chambre Double Deluxe

Les sèches cheveux sont de très mauvaise qualité ce qui est dommage pour un hôtel qui propose piscine et spa.

La décoration et la disposition de la chambre sont les points forts, le lit est vraiment très confortable et la salle de bain est magnifique et pratique. le petit déjeuné est juste parfait.

« excellent séjour à tous points de vue »
    • Chambre Double Deluxe

tarif préférentiel du parking inexistant

excellent diner et excellent petit déjeuner très varié Confort et décoration de la chambre Situation de l'hôtel

« Je reviendrai ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

Les peignoirs un peu défraîchis ... La lenteur du service pour dîner au bar La piscine un peu fraîche

Chambre terrasse sur parc géniale, literie incroyable, propreté parfaite plusieurs fois par jour Pouvoir dîner au bar, très cosy L’acces Direct au Spa

« Merveilleux séjour  »

Absolument rien

Tout était parfait, l'hôtel est très beau, extrêmement bien placé dans vichy et le personnel attentionné et charmant. Quand au petit déjeuner s'il est vrai qu'il est assez cher, nous n'avions jamais vu un buffet aussi complet avec en plus des produits de qualité et originaux. Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner

« Detente à Vichy »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Personnel est dans l'ensemble très aimable, mis a part avec une personne a l'accueil avec qui nous rencontrons systématiquement des incompréhensions... C'est dommage mais bon ..on commence a avoir l'habitude !

Très bel hôtel, chambres très calmes, literie au top, et petit déjeuner extra copieux, cela fait maintenant plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel (quelques jours été 2016 , jour de l'an et weekend en amoureux en Avril ) et c est toujours aussi bien...

« Bel hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double Deluxe

L accès au fitness est payant (au sein des thermes et ferme le dimanche après midi) Le parking est payant La chambre était prête mais on nous a demandé 25€ pour un Early Check-in Le restaurant n3 est cher pour la qualité

Bel hôtel très bien situé La chambre Le jardin Le petit déjeuner

« Agréable , bon service bar et restaurant »
    • Chambre Double Deluxe

L'enregistrement et l'accueil en annonçant une nuit de moins que prévue Prévenir booking.com soi même car l'hôtel ne veut pas être débité de plus de commission

« Le restaurant de l’hotel très agréable et la vue sur le Parc. »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel ne méritant pas du tout ses 5 étoiles ! Nous sommes très très loin des véritables Hôtels 5* en France . Par où commencer ? Tout d’abord, aucune indication sur le parking e l’hôtel lorsqu’on arrive, il s’agit d’un parking public payant situé en face ( aucun tarifs préférentiels pour les clients et fermeture à 21h du parking, super pour ceux qui souhaitent aller au restaurant). Ensuite, accueil laissant a désirer, très froid et seulement une personne présente à la réception lors de notre arrivée. Hôtel avec absolument AUCUN CHARME, nous avions plus l’impression d’être dans un hôtel type « chaîne », pas chaleureux ni accueillant. Chambre avec décoration vieillotte (années 70), décoré sans aucun goût, fenêtres pas faites, loin de ce que l’on attend d’un hôtel de cette gamme. Produits de salle de bain digne d’un hôtel Ibis, et encore . Au niveau des équipements, une bouilloire avec du café filtre et du thé (ça existe encore?), chambre surchauffée impossible de dormir sans les fenêtres grandes ouvertes ( pour un mois d’avril c’est dire), le réglage du chauffage ne marchait pas ,nous ne pouvions baisser la température . La literie était cependant assez confortable. Au niveau de la piscine située au 7 ème étage, joints apparents, propreté laissant à désirer et absolument aucun service proposé . Pour avoir fait de très nombreuses piscines dans de grands hôtels, ce n’est pas ce que l’on peut appeler une « belle piscine » loin de la, elle est par ailleurs réquisitionnée pour des cours d’aquagym le matin. Cependant la température est bonne (31 degrés). Nous étions de passage pour un mariage donc nous n’avons pas pu profiter du SPA proposé par l’hôtel (payant mais normal au vu des équipements), la seule chose dont nous avions envie était de rentrer chez nous. Dernière anecdote: le matin du départ, je demande à l’accueil puisque le temps était clément si je pouvais prendre mon café en terrasse .

Le restaurant de l’hotel très agréable et la vue sur le Parc.

« revitalisant »
    • Chambre Double Deluxe

objectivement pas grand chose hormis ce bruit de circulation ..

Tout était parfait le service d'étage , le petit déjeuner dans la chambre ponctuel, juste , la vue sur le spa est donc sur l'immeuble du spa et également sur la chaussée entre l'hôtel et le spa, avec une insonorisation légèrement insuffisante, préférer la vue sur le parc . Egalement une suggestion mineure ,un porte-serviette chauffant dans la salle de bain serait apprécié, quant à baigner dans le confort !

« C’est la deuxième fois que nous séjournons ici et c’est la... »
    • Chambre Double Deluxe

C’est la deuxième fois que nous séjournons ici et c’est la deuxième fois où nous nous laissons porter tellement l’ensemble de l’établissement est superbe . Le personnel est au petit soin et à l’écoute de chaque demande et le sourire en prime .

« La proximité du spa, la literie très confortable, les menus... »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de rigueur du personnel de l'hôtel, en particulier à l'accueil. Hôtel un peu décrépi, niveau 4 étoiles et non 5.

La proximité du spa, la literie très confortable, les menus équilibrés.

« AVIS MITIGE »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Le personnel restauration et du bar pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles

La chambre spacieuse donnant sur le parc mais un peu vieillotte

« ne vaut pas un 5 étoiles »
    • Chambre Double Deluxe

au restaurant ,le temps d'attente entre l'amuse-bouche et l'entrée . attendre 1h pour un room service sans être avertis du temps d'attente (pas terrible ) mobilier un peu vieux besoin de quelque changement conclusion sympa un week end mais il faut pas exagérer sa vaut pas un 5 étoile pour moi !

lit confortable chambre spacieuse salle de bain avec une baignoire et douche l'accès au spa simple qui se fait au 3ème étages

« Détente et bien-être »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

L’ attente au bar/restaurant est castastrophique. Refus de nous servir une salade à 13h50 car il est trop tard et les cuisiniers sont dépassés nous dit la serveuse ... 1/2 heure d’attente pour avoir à boire. Pas digne d’un 5 étoiles !

Spa, sauna et hammam. La literie est très confortable et la vue de la chambre sur le parc très agréable et reposante. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Une pause méritée et fantastique! »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner est cher pour ce qu'il y a mais c'est très bon.

Le spa était génial! Les chambres sont très bien et le lieu est très bien situé, pas loin de la gare et tout près du centre)ville.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« La chambre était confortable et propre. »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine n'était pas ouverte le vendredi, et à peine chaude le samedi. Le spa était egalement en fermeture annuelle jusqu'au samedi, nous aurions aimé être mis au courant de ces fermetures au moment de la réservation pour choisir une autre date et profiter de tous les équipements prévus dans le prix que nous avons payé. Le prix du petit déjeuner (25€)nous a paru élevé .

La chambre était confortable et propre.

« Très bonne adresse pourse remettre en forme dans une ville accueillante »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil impeccable , la propreté des lieux , les installations SPA et piscine , la qualité des mets du petit-déjeuner , la situation en centre ville. et la taille de la chambre : 35 m2 !

« La literie parfaite literie de qualité, la grandeur des... »
    • Chambre Double Deluxe

La moquette abîmé beaucoup de tâches sale ( propre) si n ont pas leur place dans un 5 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas même à cette période de l année car chambre chauffée à 26 degrés trop pour moi 19 degrés

La literie parfaite literie de qualité, la grandeur des chambres. La salle de bain est belle et propre.

« Bon séjour dans l’ensemble »
    • Chambre Double Deluxe

Il n’y a plus que 2 restaurants. Le restaurant gastronomique dont les plats proposés sont recherchés mais dont la carte est assez réduite et sinon un restaurant rapide au bar qui est peu attractif. Il y avait auparavant en plus une petite brasserie qui était agréable pour les repas de midi

Certains équipements du spa étaient en maintenance mais ils sont habituellement très bien

« De nombreux services disponibles, proximité du centre-ville,... »
    • Chambre Double Deluxe

La décoration et l'ameublement des chambres sont un peu vieillots pour un établissement 5 étoiles. Pour un 5 étoiles, la propreté est censée être irréprochable, dans l'ensemble c'est propre, mais une toiles d'araignée au dessus du lit et télécommande de la TV pleine de poussière.

De nombreux services disponibles, proximité du centre-ville, chambres spacieuses avec grande baignoire et douche.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Silence, confort, literie remarquables. »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil un peu froid, service laissant parfois à désirer. Rien de grave cependant.

Silence, confort, literie remarquables. Elégance générale des lieux, impression de luxe. Piscine très agréable (et terrasse solarium en été, avec vue sur le fleuve), qualité du petit déjeuner, qualité du restaurant. Voiturier très pratique. Un établissement de référence où j'ai séjourné plusieurs fois et où je reviens avec plaisir.

« Le confort de la chambre particulièrement le lit et la salle... »

Espace wc trop étroit .

Le confort de la chambre particulièrement le lit et la salle de bain. Nous n'y avons passé qu' une nuit. Literie très confortable et de grande largeur .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Séjour détente et repos au lendemain des fêtes de nouvelle année. »
    • Chambre Double Deluxe

Régulation de la température un peu compliquée en cette saison, due aux variations de température extérieure (nous avons eu un peu chaud dans les chambres!!)

Magnifique hôtel très bien situé dans Vichy. Accès aux thermes par l'intérieur. Excellent restaurant ! NB : Vichy est un peu triste en cette saison, peu fréquentée et la plupart des commerces sont fermés...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« L'acceuil, room services »
    • Chambre Double Deluxe

Une serveuse du restaurant Et le personnel des soins Le spa n'est pas à la hauteur d'un 5 etoiles, ni le service du restaurant

L'acceuil, room services

« Déçu »
    • Chambre Double Deluxe

25 euros le petits déjeuner et il n'est pas à volonté, seulement un choix par catégorie. Parking payant et ouvert uniquement jusqu'à 21h. La moindre petite prestation est facturé

« Absolument exceptionnel »

Le wc est mal fait dans la salle de bain compliqué de s'assoir pour une personne forte

La chambre est exeptionnelle ainsi que le petit dejeuner le spa et les soins son super nous sommes resté qu'une nuit mais une des meilleurs dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Un très bon 4* mais pas 5* »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

Eclairage de la chambre (tout ou rien), WC minuscules et mal-pratiques, pas de système de séchage pour maillots de bain/peignoir (radiateur?), pas de chargeur smartphone, rideaux occultant qui ferment mal et gros éclairages sur la terrasse. Service trop lent au restaurant. Parking payant (forfait 19€/séjour 1 sem)

La situation géographique, le calme, la vue sur parc, le service, la propreté, la taille de la chambre, literie parfaite, la piscine du 7ème ét., l'accès au spa.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nous avions besoin de Repos sa était super »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

La note du départ Nous avions réservé avec les petits déjeuners compris hors quand nous avons réglé il n’étais pas compris sa étais une surprise de 200€ en supplément

Tous étais très bon un Service correcte

« Pas mal »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons eu très froid dans la chambre, nous avons augmenté la température, mais toujours rien. On sent le vent frais rentrer par les fenêtres, c’est un peu juste pour un 5 étoiles !

tout était comme prévu . C’est à dire super sympa

« Une superbe halte detente »

Restaurant un peu décevant

La piscine est superbe. L'accès direct au centre de spa pratique. Spa correct très propre avec un beau hamam Personnel très sympathique Chambre très confortable et bien insonorisee

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Pas les prestations d'un 5 étoiles... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Le prix du petit déjeuner insignifiant : 25€ qui ne sont pas justifiés, nous avons d'ailleurs décidé de sortir prendre le petit déjeuner à l'extérieur et avons trouvé pour moins de 10€. D'autant que pour avoir des œufs brouillés et du bacon il aurait fallu rajouter 6€ !!! Pas de véritable bassin digne de ce nom dans le SPA avec des cols de cygnes et des buses bienfaisantes : un espace où 16 clients se serraient, un jet bouillonnant sympa au centre qui était pris d'assaut. Le sol de la douche où il manquait des mosaiques, l'espace WC exigu qui ne permettait pas d'être correctement installé et les joints aussi dans les WC à refaire. Le prix des soins : 114€ pour 50 min de massage, sur Paris une très belle enseigne de la rue Montorgueil les propose de meilleure qualité à 85€ pour 1h.

L'espace et la luminosité de la chambre étaient très agréables.

« Déçu »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil médiocre. Impossibilité de prendre une consommation au piano bar de l'hôtel alors que la salle était à moitié vide mais toute réserve. On nous propose le salon fumeur alors que mon épouse est enceinte... lamentable.

Lit moelleux. Petit déjeuné excellent. Chambre confortable. Baignoire pour 2

« très agréable week end relaxant »

le refus du restaurant de l'hôtel de nous servir à déjeuner à l'arrivée du samedi à 14h les produits de nécessité de la salle de bains sont dans des conditionnements très cheap pour un hôtel "luxueux" et devraient être des produits promotionnels de la gamme VICHY et non une griffe inconnue étiquetée en langue arabe. Nous avons une réputation d'excellence et de savoir-faire en cosmétique. Pour moi cela est navrant.Je voyage beaucoup et ce genre de faute est choquante

le confort de la chambre et l'accès facile aux soins du centre les sorties sur vichy petite ville charmante et vivante meme le dimanche

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Bon services mais très cher »
    • Chambre Double Deluxe

Vue sur la rue pour 160€, nous avons trouvé que c'était très cher y compris le repas qui était bon mais pas extraordinaire

Personnel serviable chambre propre et spacieuse.

« Reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Trop de gens parlaient fort ds le hammam. C est censé être un endroit silencieux.

La literie était parfaite et le nettoyage de la chambre avec passage régulier très appréciable. Personnel tjs aimable et le repas au bleu note excellent. Merci pour tt.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour agréable et original »
    • Chambre Double Deluxe

Globalement l'établissement est à la hauteur de ce qui est annoncé ...donc pas déçu.

lit super et salle de bain parfaite ;Personnel souriant compétant et réactif ;Bel établissement avec cependant le petit déjeuner à un prix excessif.

• Chambre Double Deluxe

Dommage que le bistrot ait fermé et qu'il n'y ait désormais qu'un restaurant peu adapté aux familles

Le confort de la chambre, la piscine, l'accueil, les services, l'emplacement

« Excellent séjour, à renouveler »
    • Chambre Double Deluxe

Manque de précisions sur l'optimisation de l'utilisation des infrastructures du SPA, un peu désorienté et pas de valorisation des bienfaits des soins

Excellente qualité de couchage Le personnel est très courtois Le restaurant est en adéquation avec l'établissement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« nous reviendrons. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

seul bémol : les savates en plastique, pas top, pas confort, pas pratiques l'offre booking doit inclure l'accès au spa. ou le clarifier de manière plus visible si ce n'est pas le cas.

franchement tout était très bien

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Agreable »

No comment

L'hôtel offre un très agréable confort dans un cadre très agréable. Un plus pour l'accès à la piscine avec des horaires très agréables , c'est à dire tôt le matin (7h) jusqu'a tard (22h). Très appréciable.

« SUPER! »
    • Chambre Double Deluxe

SUPER! Lit de super qualité, chambre spacieuse, personnel très attentif, agréable et disponible, on prend le temps ici, pas de stress et c'est très bien. L'hôtel est très bien équipé et très bien situé! Je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Détente »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le parking payant (à Vichy!) La promiscuité des terrasses des chambres coté parc, la déco de la chambre, le prix du petit déjeuner

Le confort, l'emplacement coté parc, le restaurant, le bar

« Un lit très confortable et une belle salle de bain. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Pour un hôtel de ce standing, une machine à café dans la chambre aurait été agréable, ainsi que du personnel à la piscine pour faire respecter le calme.....

Un lit très confortable et une belle salle de bain.....

« Emplacement exceptionnel, entre l'Allier dans le très chic Vichy . »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

L'accueil du bar à 15h où la serveuse était visiblement fatiguée et peu aimable et le club sandwich était carrément nul. Le prix de la "coupette" de champagne (Taittinger certes) à 15€ est exagéré.

le lieu, le parc au bord de l'allier. L'opera , et la beauté de la ville .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Calme luxe détente »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

La gentillesses du personnel l'accueil très pro à l'écoute tous les renseignements sont donnés sans qu'on ait à le demander restaurant excellent super service au bar terrasse extérieur très jolie très bon accueil de mon animal piscine au dernier étage, le pass de chambre donne accès au spa Célestin via une passerelle interne à l'établissement super séjour

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Pas du niveau d'un 5* »
    • Chambre Double Deluxe

Pas du niveau d'un 5*. Petit déjeuner annoncé jusqu'à 10:30. A 10:20 un homme prévient que le buffet va être débarrassé. S'en suivent des bruits de vaisselle et de plats dans un vacarme difficilement compréhensible le tout au milieu des conversations à voix haute du personnel qui n'a pas l'air de se rendre compte que les clients sont dans l'incompréhension totale ... Ou est le charme d'un établissement qui se dit luxueux. Tout simplement inadmissible ! Je passe sur les détails de finitions et l'ambiance froide dégagée par l'expérience au global. C'était mon 3ème ou 4ème pacage. Je n'y retournerai pas. Les presque 200,00€ pour une chambre classique ne se justifient pas. Dommage ...

Bien situé et calme, l'hôtel

« Décompression »
    • Suite de Luxe

Enceinte de 7 mois on m'a refusé le massage pré natal, alors que le lendemain en posant les mêmes questions on m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, mais plus de place !!! Très déçue !!

Le personnel très sympathique La chambre très spacieuse Hôtel très agréable dans un joli parc et près des bords de l'allier

« Le lit très moelleux, le choix des ce qui est proposé au... »
    • Chambre Double Deluxe

L'accès au spa pour 10€ qui ne accès qu'à la salle de sport qui est peu équipée et à la petite piscine d'eau de source, le prix du petit déjeuner et le service de celui ci, le fait de devoir payer un supplément pour le parking, de façon générale, le service est correct mais nous n'estimons qu'il est à la hauteur d'un 5*

Le lit très moelleux, le choix des ce qui est proposé au petit dejeuner

« reposant »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Mauvais entretien des terrasses des chambres, absence de machine à café dans les chambres, parking désastreux et prix un peu élevé.

Literie très confortable, salles de bain spacieuses et petit déjeuner parfait! Proximité des parcs de Vichy super. Calme et accueillant.

« Toujours beaucoup de plaisir à venir »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

La baisse de la qualité des repas en chambre Le petit déjeuner cher

Le personnel gentil et disponible Hotel ou je me rends régulièrement Le bar et ses encas pour le midi et/ou le soir

« Très bon point de chute pour visiter Vichy, qui est une ville très agréable »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

Le manque de réactivité du service au bar de l'hôtel, alors qu'il a été excellent au restaurant et à la réception. Le jus d'orange et le café du petit déjeuner (25 euros) ne sont pas à la hauteur de ce 5 étoiles.Les oeufs en supplément, juste impensable!

L'emplacement parfait de l'hôtel, en bordure du parc, le calme de l'établissement.

« Superbe installation en plein centre de VICHY »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

arrivés à 17 heures, le restaurant sur la terrasse était soi-disant complètement réservé pour le soir (avec deux services !) Impossible de négocier avec la responsable ! il a fallu nous contenter des en-cas proposés par le bar .... Dommage pour un 5 étoiles !

l'accueil du personnel, la prise en charge de la voiture pour la mettre au garage (et la restituer le lendemain), la prise en charge des bagages, l'accueil réservé au chien ...

« la salle de bain est "top"  »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

La restauration en général excepté le petit déjeuner copieux et varié Le service en chambre est nettement insuffisant d'où impossibilité de profiter du balcon le restaurant peut s'améliorer dans le choix des menus et dans le service diététique ne veut pas dire austérité et végétarien

la salle de bain est "top" la chambre est confortable les rangements suffisants le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« impeccable pour la deuxième fois »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur Parc

l'emplacement, la tranquillité de la chambre (donnant sur le parc), l'amabilité du personnel, les dîners dans le parc et la qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« À refaire car globalement très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Malgré qu'il n'y a pas grand chose à dire tout est parfait mais la piscine au dernier étage semble un peu abandonnée au niveau de l'entretien: structures sales, pas de fleur dans les bacs, pas vu de personnel .....etc....

« Nous sommes un peu déçu. »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

Le prix du petit déjeuner 25€ trop cher et pas à la hauteur du prix. Le mobilier des chambres est vieillissant. Le petit déjeuner express n'est pas servi avant 9 H : :( La séparation sur la terrasse de la chambre : des jardinières en béton avec des plantations lamentables pour un 5*. Le ménage est parfois succinct. Le WIFI non performant.

La chambre spacieuse. La salle de bain douche + baignoire. Une terrasse avec vue sur le parc. Le bar Lounge. Nous connaissons cet hôtel qui n'évolue pas beaucoup en terme de design.

« A part le personnel et son emplacement, hôtel sans intérêt et ne méritant pas son classement »
    • Chambre Double Deluxe

l'état de vétusté : peintures portes écaillées, bacs à fleurs vides ou "garnis" de mauvaises herbes et de chardons!!!!!! Ferrures rouillées, aucunes documentations même pas un plan de la ville dans les chambres et pratiquement rien dans le hall de réception ; un petit paquet de pastilles vichy et une mini bouteille d'eau non remplacées chaque jour !!! un seul sachet de thé par jour avec une petite tasse pas de soucoupe. Ascenseur n'indiquant pas la montée ni la descente. Bref l'hôtel serait il en vente et de ce fait a-t-on stoppé tout entretien et investissement ?

La qualité du personnel,extrêmement souriant, disponible, très professionnel

« discrétion du personnel / la chambre / piscine... »
    • Suite de Luxe

Escroquerie sur le prix annoncé, .avons réservé pour 2 adultes et un enfant 1 898.00 €, à la sortie il faut payer un lit supplémentaire au prix de 150.00 € pour le séjour (chercher l'erreur ?)

discrétion du personnel / la chambre / piscine / proximité du parc / repas correct /

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Le spa  »
    • Chambre Double Deluxe

La terrasse de la piscine pourrait être aménagée. L'internet est très lent. Les toilettes de la chambre sont un peu petites. Les tarifs des massages sont à mon sens trop élevés

Le spa Le restaurant (très bons plats et très bon service) Le personnel La propreté La ville en elle-même est très agréable

« Détente et découverte au vert »

Le Wifi pas stable Le choix du menu au restaurant

Excellente situation géographique en bordure du parc et du lac; à 5 mn du centre ville Personnel attentionné et à la hauteur de la qualité de l'établissement Bistrot très sympa en plein air

• Chambre Double Deluxe

Aurai préféré une piscine plus découverte et à partir de 13h45 on ne peu plus manger grand chose en terrasse ... on aurai aimer juste une belle salade ...

Très belle chambre et personnel de l accueil et du restaurant très gentil et pro

« Repos et bien-être »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse et Vue sur le Parc

l'eclairage de la chambre.

la situation dans le parc, le confort de la chambre avec terrasse La piscine, le bar , le voiturier . Mini bar avec de grandes bouteilles d'eau d'Auvergne!

« Un très bel hôtel ! »
    • Chambre Double Deluxe

La climatisation défectueuse en période de canicule ...

Tout ! L'accueil du personnel, le parking privé, la propreté et la dimension de la chambre au bar de l'hôtel, tout était très bien !

« 5 étoiles, ce n'est pas seulement l'emplacement, la décoration, le service est de faible qualité. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel ne correspond pas à un 5 étoiles, plutôt saisonnier et/ou école hôtelière. Dysfonctionnement de l'air conditionné connu par le personnel et volontairement caché à la clientèle. Carte du restaurant pauvre, service de personnel débutant. Mauvais rapport qualité prix. Nous nous sommes parti le plus vite possible prendre un petit déjeuner ailleurs. La direction nous a fait une ristourne de 10% que nous n'avons pas demandé. Très déçu, la seule mauvaise étape de nos vacances.

L'emplacement.

« Le lit etait remarquable. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le lit etait remarquable. La piscine, les soins super. Le dîner au restaurant tres bien. Rien a dire a part le mauvais temps. Il a plu sans cesse durant nos 3 jours. Mais ce n'est pas de votre faute. Nous reviendrons.

« A refaire au printemps ou à l'autonne sans soins au niveau du SPA »
    • Suite de Luxe

Hôtel qui demande une bonne rénovation, nous avons eu droit à 3 jours de canicules et la climatisation ne fonctionné presque plus (inexcusable pour un hôtel dit 5 étoiles et nous étions installé dans une suite !) Attention à la piscine notre bébé à eu droit à 1 conjonctivite (trop de chlores ou pas assez propres ?) Le bâtiment du SPA est très jolie, mais pour le personnel s'est une catastrophe (fainéant qui font réellement le minimum et peut être même pas) : - non respect des réservations faites - massage, aucun effort (avant après RAS) Du coup nous avons annulé tous les soins et sommes aller voir chez les concurrents juste à coté de l'hôtel (en particulier l'école fournier juste à coté et là on sens réellement la différences) Au risque de perdre beaucoup de clients, l'hôtel devrait revoir sont staff au niveau du SPA

Personnel de l'hôtel à l'écoute (faire une distinction entre le personnel de l'hôtel et ceux du SPA !) surtout gouvernante, petit déjeuner et situation exceptionnelle