Commentaires sur l'établissement Hotel Victor Massé 2 étoiles

32 Bis Rue Victor Massé, 9e arr., 75009 Paris, France

#636 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Bon emplacement pour cet hôtel. La chambre avait un balcon et se trouvé au 5eme étage mais avec ascenseur donc vraiment sympa. Dans l ensemble le séjour fut agréable.

Je n'ai trouvé aucun point négatif

Établissement au top .... Accueil et service du personnel, chambre et salle de bain spacieuses, confortable et nickel ..... tout était parfait 👌🏻

Nous aurions aimé un peu plus de salé au petit déjeuner et du jus de pomme.

L'accueil et la gentillesse ainsi que la disponibilité des personnels . Nous avons pu faites garder nos bagages le jour du départ jusqu'à 17h idéal.

Le prix qui peut toujours être plus bas, facile à dire mais bon.

C'était très bien. Pas de bruit la nuit, alors même qu'il s'agit d'un quartier très animé. Le personnel est très aimable. Les équipements sont bons, et la propreté a été au rendez-vous.

Bien que notre chambre était au 4ieme étage, bruyant le soir sur la rue. Aussi, les tapis corridor et chambre sont à changer.

Accueil excellent, petit déjeuner très bien

Il faisait très chaud et il n’y avait pas de ventilateur dans la chambre, la fenêtre devait rester ouverte pour avoir un peu d’air et la rue est extrêmement bruyante le soir. L’hôtel n’est pas aéré du tout et étouffant.

Lit confortable et grande salle de bain + situation géographique très pratique

l'insonorisation intérieure, nous entendions les personnes d'à côté prendre leur douche comme s'ils étaient dans notre salle de bain.

nous n'entendions pas les bruits de la rue, la chambre était spacieuse

Fenêtre ne fermait pas très bien, deux couettes moyennes au lieu d'une grande pour un grand lit.

Petit déjeuner très correct, personnel très cordial, propre, fonctionnel

Matelas assez durs. Pas de prise dans la salle de bain (embêtant pour les rasoirs électriques, etc.). Pas de crochet pour les serviettes de bain (très embêtant). Rue très bruyante jusque 2h du matin environ, ce qui n'est pas la responsabilité de l'hôtel mais l'hôtel pourrait investir dans un double vitrage pour les chambres situées côté rue. Petit déjeuner peu varié, essentiellement sucré et assez industriel, aucun fruit frais, mauvais café et mauvaises viennoiseries.

Grande chambre propre. Grande salle de bain propre. Quartier très agréable proche de Pigalle et du Sacré Cœur avec de nombreux restaurants. Possibilité de laisser sa valise le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L'isolation est à revoir complétement.

Bonne literie mais par contre très mauvaise isolation phonique : on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes ainsi que les couloirs. La chambre est un peu petite et la salle de bain datée. Par contre, excellente situation.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Bon emplacement ,calme au niveau routier maisun manque d'insonorisation ......entre les chambres ...... Le premier lever réveil les autres ....

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Avec cependant de la moquette un peu abîmée, surtout dans les couloirs. Secteur assez bruyant.

La chambre était propre ainsi que la salle de bain. De beaux matériaux.

Malheureusement j'avais oublié mes boules quies donc belle nuit blanche car il y avait sûrement un bar ou une soirée non loin, et je n'ai pas pu m'en procurer, je n'ai trouvé personne à l'accueil en pleine nuit malgré la réception 24/24

J'ai aimé le quartier, la chambre et la déco sobre et cosy, la grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Je ne suis pas fan de la moquette au sol... tout le reste était parfait !

La propreté de la salle de bains, la literie, le calme, la gentillesse de mes interlocuteurs et le wifi!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Manque peut être un petit bar pour prendre un petit verre ou un petit café.

Personnel sympathique, assez de choix pour le petit déjeuner, lit confortable, etc...

Très bon accueil. A la réception les personnes étaient charmantes. La chambre avait été rénovée et était très bien agencée. L'hôtel est calme et très bien situé dans Paris.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

la rue Victor Massé est très bruyante la nuit (peut-être du fait que c'était samedi soir),ce qui nuit grandement au confort !!

Accueil très sympathique !

Petit déjeuner : aucun intérêt, pour 10€ c'est du vol !

Bonne situation géographique proche du métro. Balcon pour les chambres au 5ème étage. Literie confortable.

l établissement est "sombre" la déco se devrait d'être plus gaie,les parties communes éclaircies du fait de leur étroitesse. En résumé ça ne "peps" pas assez.

c est chip..

Un peu bruyant

Chambre confortable, propre et agreable. Personnel très accueillant et disponible Très bonne situation géographique pour visiter Petit déjeuner copieux

Sdb trop exigu

Chambre suffisamment spacieuse et propre..emplacement parfait proche métro et commerces..petit dej correct..personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Hôtel 2 étoiles avec un très bon rapport qualité prix. très bien situé au cœur de Paris, le personnel est accueillant et courtois Seul tout petit bémol, le petit déjeuner correct mais sans beaucoup de diversité et le pain n'était pas hyper frais

Publicité mensongère à propos du parking. Nous avions sélectionné ce critère et en arrivant sur place nous avons du nous rendre à un parking extérieur publique que nous avons du payer 30 euros en plus pour la nuit!!

La propreté.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Aucun problème

- L'emplacement géographique, dans un quartier agréable avec plusieurs commerces proches, ainsi qu'une station de métro ; - L'accueil du personnel, qui a gentiment proposé de garder nos valises jusqu'à ce que notre chambre soit prête ; - La chambre : propre, calme, avec une salle de bain spacieuse, et tous les équipements nécessaires.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Problème d'insonorisation

Hôtel que j'apprécie particulièrement pour sa situation, sa grande propreté, l'accueil et la qualité de sa literie.

La chambre et la salle de bain n'étaient pas tres grande...

Le personnel est très sympatique, la situation n'est pas mal près du moulin rouge et de montmartre. Et a 20min à pied de la gare du nord. Beaucoup de restaurant dans les environs

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le bruit constant provenant de la rue malgré que nous étions au 5e étage. Le personnel a l'accueil nous a suggéré d'aviser notre voisin de chambre en cognant dans le mur pour lui dire que sa musique est trop forte et ce, même à minuit un lundi.

Fuite importante du siphon de lavabo, certes une autre chambre m'a été proposée et cela a été réparé le lendemain. Hôtel bruyant en raison de la proximité de boites de nuit. Sans boules quies du souci à se faire... Plutôt lié au quartier néanmoins qu'à l'établissement. Un vitrage plus performant ne ferait pas de mal...

Bon emplacement, propre, literie de qualité, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La chaleur de Paris mais pas de rapport avec l'hôtel!!!

Hôtel super bien situé dans un quartier vivant et comme nous le voulions! A taille humaine, avec un accueil professionnel, gentil. Nous sommes vraiment ravis!! Un gardien toute la nuit, la possibilité de laisser les clefs de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La chambre un peu petite, sinon rien.

La situation géographique au pied de Montmartre. Le métro à deux pas. Le quartier sympathique et vivant. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

le petit-déjeuner est assez moyen.

la chambre est très bien restaurée et très fonctionnel. Elle est très bien situé et très calme. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Comme toujours en partir!

3ème séjour au Victor Massé! hôtel et personnel toujours aussi agréable et accueillant. Rapport qualité/prix excellent à Paris, métro à 2 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le quartier est extrêmement bruyant la nuit. La salle d'eau étais très petite, la douche difficile d'accès pour un grand gaillard d' 1,98 .

Personel très sympathique. Grand lit. Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

J'étais seule, j'ai eu une chambre avec 3 lits simples. Toute la nuit j'ai eu peur de tomber de mon lit trop étroit...

Ma salle de bain était d'une propreté jamais vue dans aucun hôtel. Un vrai bonheur de prendre un bon bain dans une baignoire nickelle. Bravo.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Ventilation de la salle de bain un peu bruyante.

Literie très confortable- salle de bain moderne- petit déjeuner simple mais complet- personnel accueillant-calme quand on donne côté cour.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La chambre qui était côté rue était un peu bruyante.

la gentillesse du personnel qui est très attentionné et de bons conseils pour les restaurants du quartier.J'ai aussi apprécié que les toilettes soient séparées de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

chambre très petite, salle de bain pas pratique, petite salle de petit déjeuner ou nous avons du dèbarasser la table pour pouvoir déjeuner,, pas de fruits,café très moyen ,mais surtout chambre très bruyante et pas du tout insonoriser on entend les voisins ronfler le pire hotel dans lequelle j ai dormi

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Un lit double avec 2 couettes une place !?! Pour un deux étoiles, c'est décevant ! Le matelas et les oreillers ne sont pas confortables. Pour le reste, tout est parfait.

Très bon accueil, disponibilité de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Hotel rénové très sympa. Grande salle de bain rare à Paris, simple mais propre. Petit déjeuner simple mais suffisant. Placé entre 2 stations de métro proches. Proches du Théâtre st Georges. Hotel vraiment très correct !!

Rien à dire.

La propreté et le confort des chambres sont mieux que dans les hotels 3*! Literie propre et confortable, déco moderne. Proche du métro. Bravo!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le petit déjeuner : Buffet avec un choix limité en sucré et pas de salé (à part des portions sous vide de fromage hollandais et de la vache qui rit). Pas de jambon ni d'oeufs etc. Que des produits industriels ( confiture, compote, miel...). On se sustente mais on ne se régale pas... Mais ça ne remet pas en question la qualité de l'établissement. On passe juste à côté du parfait ! ;)

- l'emplacement de l'établissement - la chambre, petite mais de bon goût et d'une propreté impeccable. Idem pour la salle bain - Accueil agréable et pro - bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

la chambre vieillotte donnant sur un couloir extrêmement bruyant ,normal car un jour énorme sous la porte. La salle d'eau est minuscule

malheureusement pas grand choses

Penderie un peu petite,surtout pour 2. Fermeture des portes de chambres bruyantes,mais c'est inhérent au système.

Hôtel convivial,joliment rénové,avec des chambres agréables (sdb confortable,bon lit,double vitrage)et accueil chaleureux. À 200m de la station Pigalle,avec la ligne 2 pour la Gare du Nord (changement à Barbès) et la ligne 12 pour Concorde et Montmartre. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

la rue est sombre par conséquent l'éclairage de chambre devrait être fait en conséquence surtout qu'il n'est pas très fort dans la salle de bains non plus! problème insonorisation

un lit immense je pense du 180 , hotel bien situé personnel aimable, chambre propre, wi fi gratuite correcte

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Petit déjeuner un peu sommaire mais vu le prix, on ne peut plus trop se plaindre... Moquettes un peu fatiguées

Accueil impeccable... Hôtel très bien situé... Chambre confortable même si un peu petite...

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La devanture n'est pas très engageante... Dommage car on hésite à pousser la porte !

Parfaitement situé dans Paris, un très bon accueil. Belle salle de bain... un côté cosy...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

un peu de bruit côté rue la nuit surtout le week end alors pensez aux boules quies et c'est règlé !

Un hôtel simple mais nous sommes toujours bien accueilli ici et c'est important. Très bon rapport qualité prix. n'hésitez pas !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La situation géographique, le calme de la chambre, la salle de bains très moderne et surtout l'amabilité du personnel. De plus le rapport qualité/prix est excellent

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon. on dirait que des produits surgelés

lit très confortable.Chambre très propre. Accueil très agréable. Excellent rapport qualité/ Prix

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Après un premier séjour chambre 301, cette fois nous avons eu la 106, chambre sur cour pas de bruit, propre, sanitaire nickel. Encore un séjour parfait dans cet hôtel ! Prochain séjour à Paris direction la station Pigalle et 200 mètres de marche après le Victor Massé !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

pour un séjour touristique la connexion internet doit être performante, ce n'était pas le cas.

la situation géographique, l'amabilité du personnel les chambres petites mais confortables.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Une odeur de "mazout" traîne dans les escaliers ou les couloirs... beurrkkkk Pas de bouilloire pour se faire un petit café ou thé, le matin dans sa chambre... Dommage, car cela devient IMPERATIF dans un hôtel à ce niveau de prix !!!!

Un hôtel rénové, propre, net, avec un accueil pro ! Je le conseille fréquemment pour mes contacts et relations d'affaires. Il est proche de tout et il est situé dans le quartier South PIGALLE - MONTMARTRE très animé (bruyant par conséquent parfois)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Espace exigu dans la salle de bains. Légère odeur fuel a l'entrée et dans l'ascenseur.envisager de changer la moquette du sol de la chambre par du lino moins allergène

Très bon rapport qualité /prix, et situation géographique quartier IX proche Montmartre et Opéra proximité des théâtres. Peu de nuisances malgré la chambre côté rue. Équipements chambre du neuf donc très propres très agréable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

LITERIE EXCELLENTE. BONNE SITUATION. HOTEL CALME. ACCEUIL TRES PROFESSIONNEL. GENTILLESSE ET SERVICE IMPECCABLE. PETIT DEJEUNER CORRECT. TRES CONTENT DE NOTRE SEJOUR.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

La connexion Wi-Fi extrêmement capricieuse : déconnexions fréquentes, avec difficultés pour se re-connecter, débit faible, et ce autant sur mon smartphone que sur mon ordi.

L'emplacement, la chambre refaite à neuf, le petit déjeuner compris dans le prix et plutôt bon

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Dommage pas de bouilloire ni cafetière dans la chambre. La salle de bains confortable mais de taille réduite. Heureusement avec porte coulissante. Prix des chambres parfois fluctuant selon les salons parisiens. Petits déjeuners à améliorer sérieusement !!

Chambre confortable, éclairage étudié, bureau spacieux pour travailler. Hôtel bien situé, proche des métros et bus. Bus directs pour Trocadéro, Champs Elysées, Sacré Coeur, les Gares de l'Est et Nord... à " minutes à pied... Rue calme et juste à la Place Pigalle et le quartier à la mode de South Pi. Je le conseille souvent.

Très bon accueil, calme, chambre et salle de bains propres. Parties communes en cours de rénovation. Quartier très agréable et bien desservi par le métro.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Le petit déjeuner n'est pas très varié mais bon.

Hôtel très propre, moderne, agréable et très bien placé. Personnel accueillant et convivial. La literie est très confortable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le seul bémol ce sont les portes trop fines donc non isolées qui laissent passer le bruit mais comme l'hôtel est calme ce n'est pas non plus la mer à boire.

La literie est très confortable, et on apprécie également l'espace dans les chambres et sdb.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Pas d'AC ,Wifi pas bon ,pas de frigo,et petit déjeuner nul

L' emplacement

Insonorisation à revoir (chambre au 5e étage)

Très belle chambre confortable. Personnel accueillant et souriant. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Lit confortable, situation géographique clim efficace, chambre sur cour calme , petit-déjeuner inclus

très bon accueil - excellent établissement à recommander (je n'ai pas testé les petits déjeuner par manque de temps).

C’etait Parfait, merci à toute l’esuipe Et à leur gentillesse.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Mobilier un peu vieillot

Emplacement, salle de bain

la fermeture de la salle de bains;

les croissants chauds- le confort du lit la tranquilité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée mais ça allait

Simple pratique bien situé et propre Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Les bruits dans le couloir du à l'isolation

Le petit déjeuner copieux La propreté La situation géographique La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

A l arrivé vers minuit l accueil de veilleur de nuit passable. Il était nerveux.

L emplacement de l hôtel. La chambre agréable.

petit dejeuner : pas de fruits

coté cour donc trés calme

Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner complet.

la mauvaise isolation phonique

Accueil

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La situation géographique, la chambre très propre et fonctionnelle

La moquette dans le couloir et la chambre

L'accueil, les photos correspondent à l'hôtel