Commentaires sur l'établissement Victoria Hotel 3 étoiles

57 Avenue Maréchal Joffre, 66000 Perpignan, France

#26 sur 36 hôtels à : Perpignan

L'hôtel est facile à trouver, l'accès est pratique et le parking sécurisé. On est prêt de tout car le centre ville est proche et tout ça sans souffrir du bruit de la ville. La chambre est agréable et le lit confortable (le service bouilloire pour le petit thé et café, dispo dans la chambre, sont un réel plaisir) et notre chambre disposait d'une baignoire. Pour le petit déjeuner : parfait !

la baignoire est un peu petite. Et la clim réversible est derrière la télé, qui chauffe quand elle est allumée et fausse le thermostat. Mais rien de bien méchant sur la globalité

le personnel est très efficace , et à l'écoute. La chambre est spacieuse , les rangements sont pratiques. La literie est de qualité, et il y a plein de coussins. Sèche-cheveux et bouilloire fournis :) l'hôtel est proche de toutes commodités , notamment de la Foire St Martin (jusqu'au 26 novembre à Perpignan). On n'entend pas le bruit de la rue. Le balcon est un petit plus !

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La SDB est un peu vieillotte c'est se qui ma le plus déçu dans la chambre

La proximité du centre ville, la vue côté montagne, le silence du quartier et des voisins de chambres

L'équipement et la décoration de la salle de bains gagneraient à être améliorés (il semble qu'une rénovation partielle ait été effectuée : une baignoire et un carrelage 'démodés' ont été conservés)

L'amabilité du personnel. La qualité du petit déjeuner

• Chambre Double Familiale

Le lit beaucoup trop ferme Du béton. La douche trop ancienne, la porte de douche pleine de moisissures. L'insonorisation mauvaise, Le personnel bien trop famillier à mon gôut. nous avions réserver pour 7 nuits, il nous à été répondu que nous étions bien motivés... alors comment le prendre après 9 h de route ? on déguerpie où on paie et on s'installe ? Le parking est trop petit. 10 places pour une soixantaines de chambres. Le parking souterrain est impraticable, il est étroit dans tous les sens du terme. Le petit déjeuner est de 10 € part personne, beaucoup trop cher pour ce qu'il y est proposé.

Les lits fais tous les jours, mais ça c'est le minimum d'un hôtel. La clim est un plus.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Le tapis de sol de la chambre était sale, on ne pouvait pas marcher avec des chaussettes blanches car elles devenaient noire ! De plus, il y avait beaucoup de fourmi sur tous les meubles et étagères ...

La chambre en elle-même était correct, nous avions la clim qui nous a bien servi durant le séjour.

La chambre et la salle de bain n'étaient pas correctement faites chaque matin (traces sur le mirroir, savon en morceaux non-remplacés, lit mal fait et les draps n'ont pas été changés de la semaine,..), porte de la salle de bain qui ne ferme pas, sauf si vous claquez la porte, douche vieillotte et dangereuse sur la partie inférieure en métal. La salle de bain n'étaient pas nettoyée, sauf les serviettes étaient changées. Attention aussi au parking gratuit annoncé par booking et par l'hôtel!!! En fait, le stationnement est gratuit et relativement facile dans la rue à vos risques et périls car le quartier est mal fréquenté. Je me suis stationné toute la semaine dans la rue et heureusement, je n'ai pas eu de problème. Si vous voulez le parking de l'hôtel, vous devrez payer 13 euros par nuit.

L'amabilité et l'écoute des réceptionistes

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Déçu de cet hôtel surtout à 140 euros la nuit ! Parking payant 10 euros / salle de bain et toilettes très vieux, baignoire trop haute, les toilettes ressemble aux toilettes sur les aires d'autoroutes... Très mal insonorisées, on entend tout ... vraiment tout ! Bref une arnaque en ce qui nous concerne !

Le lit

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Salle de bain un peu vieillotte, petit déjeuner chère pour le choix proposé,

Assez facile d'accès en voiture, on peut se garer devant dans la rue sans trop de problème.

Pas digne d'un 3 étoile actuel. Pour nous, la nuit ne vaut pas plus de 70€ à 4 et encore... Vétusté salle de bain et WC. Ascenseur, escalier, chambre et place de parking rikiki

Nous avons aimé la literie

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Quartier mal fréquenté (D'où l'utilité du parking privé!) Le Petit déjeuner est bien, mais cher.

Très bon accueil Chambre propre Clim Parking privé de l'hôtel sécurisé A deux pas du centre ville

La situation géographique....et je dirai que le prix est assez élevé par rapport aux prestations. Heureusement que j'avais eu une offre promotionnelle sur booking.

L'accueil est sympathique et les chambres sont confortables

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Parking payant en sous sol vraiment pas très accessible et de plus humide... hors de question de faire rouler sa valise. Petit déjeuner très simpliste

La salle de bain devrait être rénovée (la baignoire est abîmée) et les toilettes sont grands avec une marche.

Le personnel est disponible pour toute demande. De plus, l'accueil est agréable et un verre de sangria nous est proposé à notre arrivée. Le petit déjeuner est copieux avec du sucré et du salé.

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

- L'odeur dans la chambre... une senteur de produit menagé qui monte vite au crane.. - la vetustée de la salle de bain - l'insonorisation des chambres ( je sais bientot parler plusieurs langues... ) - l'hotel n'y est pour rien mais c'est vraiment une rue bruyante... musique a fond dans les voitures, courses de voitures !

La literie, la proximitée avec toutes les villes de la cote vermeille. Le café dans la chambre ! La moquette et le meuble de rangement trés pratique.

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Une information mensongère sur une piscine et un pot d'accueil, une salle de bain vétuste ( joints noir, tuyauteries appâtantes...) , arrivé de radiateur sans radiateur! Très dangereux pour les enfants!!!! Place de parking minuscule et passage très étroit pour y accéder; Et un personnel peu agréable qui vous prend de haut quand on pose des questions! À éviter

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Si vous oubliez votre chargeur de téléphone après votre départ de l'hôtel et que vous rappelez pour les informer , eh bien on vous oubliera...pas de suivie en dehors du séjour. Donc pas de fidélisation du client

Hôtel calme et propre. Un peu cher surtout le petit déjeuné et le parking.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Salle d'eau un peu petite. Quartier moyen.

Accueil souriant et disponible. Chambre à l'arrière totalement calme. Comfort tout-à-fait satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

lumière du jour qui rentre dans la chambre, les rideaux ne sont pas assez occultant. Oreiller trop épais pour dormir. Photocopie systématique de la carte bancaire en arrivant à l’hôtel.

chambre joli et propre. Sangria offerte à l'arrivé.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La propreté de la chambre... Des traces de pas dans les toilettes et des cheveux dans la salle de bain...

Très bon accueil le matin et bonne explication pour l'arrivée tardive. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

L'impossibilité de payer par chèques vacances lorsqu'on réserve via booking,le tarif du parking privé (10€ la nuit)

Le calme de la chambre qui donnait à l'arrière de l'hôtel, la vue sur la Canigou, l'aménagement et la décoration, la facilité de parking dans la rue (contrairement au centre ville)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La salle de bains : repeinte certes mais pas très jolie quand même. Enfin, c'est propre et bien pensé, c'est très correct pour un court séjour.

Chambre très confortable, des rangements excellents. Parking possible et sécurisé ! Je recommande.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Rien !

Hôtel très propre personnel très agréable Nous sommes arrivés tardivement et les instructions pour rentrer dans l'hôtel en dehors des heures de permanence étaient parfaites Très bon rapport qualité prix Petit dej copieux à 10€ c'est parfait

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Le manque de chauffage suffisant par ces grands froids le manque de couverture et radiateur éteind dans la salle de bain !

Le petit déjeuner l accueil et la propreté !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

La place de parking en sous sol n est pas top..! La photo de la plage sur la pub ç faux..!

Le personnel en particulier Laurent en réception aimable et serviable !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le parking pas assez de place 30 chambres mais que 8 places de parking !!!!!!! Dommage

Le personnel est très agréable La chambre est climatisée Facile d'accès

a revoir la WiFi. des problèmes de connexion

l accueil au top tout personnel confondu du gérant à la femme de ménage. a peine 10 minutes du centre ville

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

On ne peut pas payer avec des chèques vacances. Le parking est trop étriqué et sale. La chambre avait la baignoire bouchée.

Le personnel est très agréable.

Nous avions trouvé cet hôtel au dernier moment quelques jours avant de venir à Perpignan et les meilleurs endroits pour loger étaient déjà pris ou bien plus chers. Le gros point négatif : Le Bruit. Cet hôtel est très mal isolé. On entend absolument tout (même un pet de la chambre d'à côté, si si !). Ceci gâche énormément votre séjour dans l'hôtel (7 nuits). Messieurs, ne prenez pas cet hôtel pour y emmener votre maîtresse. On entend parler les voisins (à volume normal). Heureusement que j'avais anticipé à la vue des commentaires des clients précédents et avait acheté des boules Quies. Un autre point négatif, le matelas. S'il n'y a rien a reprocher à la propreté des draps et couvertures, en revanche le matelas à ressorts m'aura causé bien des soucis. Ma compagne m'indique n'avoir rien senti de son côté. Par contre de mon côté j'avais un ou deux ressorts qui ne m'auront pas aidé à trouver une bonne position de sommeil. Notre salle de bain était vieillotte. Nous pensions avoir la salle de bain rénovée vue sur les photographies mais il n'en était rien. Toutes les salles de bains n'ont pas été rénovées d'après le personnel (il serait alors judicieux de mettre également des photographies de ces salles de bains afin que les gens ne soient pas induits en erreur). Je ne connais pas les modalités d'attribution des étoiles pour les hôtels (3 étoiles tout de même pour celui-ci). Il est fort à parier que le sérieux du personnel y est pour beaucoup mais que l'inconfort (matelas et bruit) n'est pas digne de trois étoiles. Le petit-déjeuner est cher (10 € par jour et par personnes alors qu'on a vu ailleurs, pour le même prix, du petit déjeuner inclus. Hôtel à prendre pour une nuit ou deux d'après moi, mais pas pour une semaine.

Le personnel est très aimable (souriant, politesse, conseil sur les lieux à voir aux alentours) Les chaînes bein sports et canalplus sont disponibles. Le ménage est bien exécuté. Il y a un ascenseur (4 personnes maximum) pour accéder aux étages. Inutile de réserver le parking de l’hôtel car il y a énormément de places gratuites dans la rue.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Familiale

La sonorisation de la chambre, le matelas, l'atmosphère du quartier

Le confort de la chambre, spacieuse, bien équipée, petit déjeuner bon et copieux, la gentillesse du personnel

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Assez loin de la gare à pied prévoir 40 minutes pour un bon marcheur L'éloignement par rapport à la ville, la vieille ville et l'arrêt des bus, 15 minutes à pied Le bus devant l'hôtel ne passe pas le dimanche chambre : moquette taché, bruit de la robinetterie.

l'acceuil et la gentillesse du personnel disponibilité et renseignements sur les visites éventuelles le hall d'entrée, le coin déjeuner, moderne

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Familiale

Pas de porte même coulissante dans la salle de bain. La parking souterrain pour y sortir il faut être bon conducteur car très étroit.

le petit déjeuné excellent. Le personnel très accueillant et à l' écoute, merci.

Rien j’ai été vraiment déçu 😔 !!!

Rien à redire. Merci

Rien en particulier ... c'était simplement très bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

le prix du parking

parfait

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

tout c est parfait et l accueil charmant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Parking dans la rue et bâtiment vétuste

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'accueil, professionnalisme et amabilité du personnel.

Le prix du petit déjeuner est élevé.

Accueil très agréable : personnel très gentil et de bon conseil.

Salle de bains et toilettes anciens Mal isolé

Très bon accueil Petit déjeuner copieux et varié

Isolation phonique très moyenne.

Chambre très agréable.

Le cartier où est implanté l'hotel

Le calme de l'hotel

La beignoire et trop haute pour descendre risque de chute pour les enfants ainsi que les adultes

La situation géographique dans un quartier très moyen Hôtel fait pour très court séjour ou travail

Salle de bain

La climatisation

Accueil chaleureux, disponibilité, reconnaissance, attentifs.... excellent hôtel !

Le wifi était très faible.

Le confort, la qualité de la chambre et la vue sur le parking et pas de frigo

Le déjeuner en général Les hotesses

Le bruit venant des chambres d'à côté

Personnel accueillant et sympathique

L accueil qui peut se faire le matin au lieu de 16h

Le style très moderne

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

tous

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Chambre trop petite, salle de bain ancienne, ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles.

La situation près du centre historique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le coin ou se trouve l'hôtel est très mal fréquenté

L'assiette d'accueil, l'espace et la climatisation

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Le clic clac dans les chambre a 3. Un lit serait 100 fois mieux.

Très bon accueil, réceptionniste très gentille.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Salle de bain et wc ont besoin de travaux de rénovation

Le personnel est attentif

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La salle de bain var la baignoire est glidsante et on risque la chute. J'ai signalé cela a la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

pdj standard

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Mauvaise odeur dans la chambre et manque de modernité de la salle de bains. Prix du petit dejeuner excessif.

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le parking privé est payant.

Chambre très bien équipée et confortable.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Triple Baignoire ou Douche

Accueil très sympathique et compétent. Petit déjeuner bien . Emplacement à 5mn à pied de l'hyper centre

La fermeture la nuit par code

L'emplacement La tranquillité côté cour et garage

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

bon petit dejeuné

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La chambre un peu petite, pas de porte à la salle de bain

Lit très confortable, hotel très calme

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Manque de volet

Bonne insonorisation, calme, proche du centre ville, très bon accueil

La façon dans laquelle on a été accueilli.

L'ascenseur. Je suis claustrophobe.

Tout. La wifi se deconnectait souvent.

petit dejeune et calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Literie affiché pour un 3 étoiles mais 2 également au final

Choix petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Départ de la chambre trop tôt 11h Petit déjeuner très moyen et on doit décembre et trot tôt

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Hôtel très bien placé.pres du centre-ville.bien équipé et propre. Petit déjeuner très sympathique. À renouveler à mon prochain passage.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

la baignoire

tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Très bon... Rien a dire!!