Commentaires sur l'établissement Hotel Vignon 4 étoiles

23 Rue Vignon, 8e arr., 75008 Paris, France

#230 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bon hôtel mais un peu déçus par le PDJ à 20€ par personne. »

Le non respect de l’heure du petit déjeuner et de ce qui était commandé. Le journal commandé non livré. Les viennoiseries sèches pour un petit déjeuner à 20€. Le personnel qui passe avant l’heure de libération de la chambre pour faire le ménage , on se sent un peu pressé de partir ...

L’accueil très agréable , la propreté, le calme, le confort de la chambre, la localisation de l’hôtel

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre "luxe" décevante, avec des Wc dans un placard ou il est impossible de fermer la porte à part de laisser ses jambes aux vestiaires...Petit déjeuner en chambre assez décevant, et plus de pain le deuxième jour. Dommage.

Le responsable d'accueil d'une gentillesse rare ! la propreté du lieu et la situation géographique idéale. La rue est très calme pour le quartier.

« Hôtel à recommander volontier . »

Chambre d’une propreté exceptionnelle. Située à l’arrière de l’établissement très calme . Hôtel très bien situé par rapport à la station métro et par rapport au quartier la Madeleine .

« Une valeur sûre ! Pas de mauvaise surprise. »

Manque juste un peu de salé chaud au petit déjeuner. Mais le reste du petit déjeuner est très bien.

Personnels très accueillants. Chambre très propre. Relativement silencieuse même sur la rue. Position centrale pour les grands magasins, le Louvre, théâtre des Mathurins...etc

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Surface de la chambre et de la salle de bain parfaite on... »

Seul bémol la télévision est petite la chambre étant grande on est loin de l écran Et dans la penderie que des ceintres pas de pionces pour suspendre les jupes

Surface de la chambre et de la salle de bain parfaite on peut poser sa valise et la salle de bain est spacieuse et bien équipée avec un radiateur Le plateau avec bouilloire et mini bar J avais demandé sur la chambre sur cour mon choix a été respecté Sur rue c est bruyant (séjour semaine précédente) a cause des livraisons

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Super ! »

Le wifi est un peu lent

La chambre est grande et la déco très sympa. La possibilité de se faire un café ou un thé est agréable. La rue est animée sans être bruyante.

« Bon compromis stratégique dans le coeur de Paris »

Les équipements de la salle de bain étaient un peu spartiates, et l'air conditionné assez bruyant et vieillot.

Le rapport qualité/prix était excellent, et l'hôtel idéalement situé. La salle de bain était spacieuse.

« À conseiller vivement »

Quand j'ai rentré mes critères sur booking, je souhaitais un parking et il n'y en avait pas, nous nous sommes garés à 2mn, certes mais 46 euros pour moins de 24h, ce n'est pas négligeable.

La chambre était sous les toits, très cosy. Nous avons été surclassé, c'est très appréciable. Le petit déjeuner était fabuleux. L'emplacement est parfait, à 2 pas de La Madeleine, de l'Olympia....

« nous etions choqués du bruit des souris derriere le mur,... »

nous etions choqués du bruit des souris derriere le mur, nous les avons entendu toute la nuit, j'etais dans la chambre 14 au 1er etage le lavabo et la douche etaient bouchés, l'eau s'ecoulait tres lentement

« L’emplacement est agréable à deux pas des grands boulevards,... »

Chambre double supérieure petite pour un établissement 4*, peignoirs troués, salle de bain vieillotte sans prises de courant, chasse et robinetterie défectueuse, vue sur une cour intérieure, mur de la chambre sale, penderie minuscule ( il est quasi impossible de pendre autre choses qu’une chemise tellement le mini bar prend de place dans la penderie). Bref une très mauvaise expérience que nous ne renouvellerons certainement jamais.

L’emplacement est agréable à deux pas des grands boulevards, de nombreux théâtres et des Champs-Elysées. Le personnel est assez agréable et réactif. Petit déjeuner buffet correct. La literie

« Bon Hôtel mais surclassé, ne mérite pas un 4 étoiles »

L'entrée dans l'hôtel non accueillante, un seul réceptionniste, l'accueil est timide et non avenant. L'ascenseur vétuste et sale, en travaux le jour du départ donc non fonctionnel, au 5ème étage contrariant de devoir descendre les bagages. Humidité sur les vitres, chauffage ne fonctionnant pas bien.

Le lit était bon, la décoration sympa, la wifi, la télé grand écran.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« HOTEL BIEN CENTRE JUSTE EN LA MADELEINE ET LE PRINTEMPS HAUSSMANN ... »

A cause de la rue Tronchet "fermée" pour l'inhumation de J.Hallyday, TOUTES LES VOITURES passaient par la rue Vignon, où se trouvait la fenêtre de notre chambre (au 3ème étage ... )les fenêtres n'étant pas DOUBLE VITRAGE, le flot et le bruit des voitures passantes TOUTE LA NUIT nous a empêchés de dormi ... En principe c'est une rue CALME mais pas ce vendredi soir ... voitures, scooters, motos, avertisseurs sonores ... merci de changer vos fenêtres ...

la proximité avec notre lieu de déplacement. L'amabilité du personnel. Les petits déjeuners bien complets. Nous avons vu sur une autre table que l'on pouvait avoir des oeufs cuisinés que le dimanche ... en fait, c'était sur un panonceau sur les tables, mais le notre était tournée du côté "chinois" et n'avons pas pensé à le retourner. Si cela avait écrit sur le buffet nous l'aurions vu plus nettement !!!

« A réserver sans hésiter. »

Le fait de ne pas pouvoir éteindre le chauffage des serviettes dans la salle de bain. Wifi un peu lent.

Très bonne literie, grande chambre bien décorée, grande salle de bain. Petit déjeuner très bien. Le meilleur hôtel que nous avons eu sur Paris.

« à recommander! »

- l'isolation, complètement prévisible pour un établissement en plein coeur de Paris

- La propreté de la chambre et le comfort - Le personnel, particulièrement la réceptioniste, accueillante et prompt à aider les clients (<3) - la localisation

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Correct »

Le rebord au dessous des lavabos était sale pas nettoyé depuis longtemps La boîte de Mouchoirs tachée sur le côté Une ampoule ne fonctionnait pas Ces points ne sont pas dramatiques mais montrent que le ménage laisse à désirer

L’emplacement La décoration des chambres

« La situation (tout près de l'Olympia et des grands... »

La situation (tout près de l'Olympia et des grands boulevards) et la rue est calme. La chambre est spacieuse et confortable. L'accueil est très sympatique et nous avons pu laisser nos bagages toute la journée.

« Séjour très agréable »

Pas double vitrage mais rue très calme par contre fenêtre qui laissaient entrer un peu le froid

Belle chambre avec de la place Petit déjeuner simple mais complet avec du vrai jus d’orange Personnel très sympathique

« Bon emplacement »

Bien que j'avais demandé une chambre au calme, mon vœux n'a pas été pris en compte. Nous étions sur la rue qui circule relativement beaucoup en journée ( moins la nuit, mais pas l suffit de quelques voitures pour être réveillé !) et l'isolation n'est pas au Top! La salle des petits déjeuners en sous-sol est très exiguë, il y fait chaud, on à l'impression d'étouffer. Le buffet est correct. Lit deux personnes seulement de 160cm.

Très bonne situation géographique très proche des commerces et du métro. La décoration de l'hôtel est agréable, moderne et colorée. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement au niveau de la peinture. L'insonorisation pourrait être revue. On entend les chambres voisines.

La localisation de l'établissement - à deux pas des magasins et de la madeleine. Bonne literie

« un très bon séjour dans l'ensemble »

la salle de bain avec une petite fuite au niveau du sèche serviette, qui gouttait sur le sol de la chambre le petit déjeuner qui pour 20€ par tête était à notre gout insuffisant

Nous avons aimé l'emplacement et l'acceuil

« Hierboven ons commentaar. Super ligging ! »

Alles perfect !

Nous avons rarement vu une chambre d'hôtel aussi propre que la nôtre. Le personnel est extrèmement serviable. Il émane de cet hôtel un désir de satisfaire. Tant le personnel que la Direction favorise le contact familial. Voilà un hôtel où l'on a envie de revenir. Silence total la nuit, proximité des théâtres et de La Madeleine.

« Idéalement situé  »

Petit déjeuner en sous-sol

Idéalement situé Chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner: buffet avec beaucoup de choix Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Nous y reviendrons malgre les points releves cihaut »

Mon fils a passe 2 nuit dans une chambre tarif double alors qu'il etait single Toutes les chambres sont payeee tarif double Cest injuste L'hotel doit faire un tarif special pour les occupations single L'hotel faire un contrat avec le shuttle de laeroport pour lusage de celle ci par les clients de l'hotel Actuellement il faut prendre un taxi pour charles degaulle (euro60). L'hotel doit sabbonner a CNN pas d'excuses Lolita diab el khoury

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Idéal!!! »

Quelques petits travaux de rafraîchissement sont à prévoir dans la chambre (peinture, sèche serviette et mini bar qui fuit) mais rien de vraiment dérangeant pour passer un agréable week-end.

La situation géographique de l'établissement et le calme ainsi que les commerces et restaurants dans le secteur de l'hôtel. Idéalement situé pour participer au Marathon de Paris très proche des Champs Elysées. La propreté.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Très bon rapport qualité prix confort a Paris »

hotel avec déco deja un peu vieillissante a rafraîchir

qualité de la chambre pour ce type d'hotel bon accueil du personnel en general silence de la rue qui donne une nuit calme en plein Paris Excellente localisation très pratique quand on a des meetings dans le 8eme arrondissement

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Au coeur de Paris »

Connexion wi-fi impossible

Emplacement Top. rue Calme. proche des grands boulevards et des théatres. restaurants dans la rue. parking à proximité. Décoration soignée. Literie très confortable. Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« bon rapport qualité prix »

rideaux de douche! inacceptable pour l'hygiène - il faut être coller dans le coin pour prendre une douche - il est temps de faire des cabines de douche plus moderne - matelas pas très bon...prix a 144 Euros au lieu du prix note sur le porte 250 Euros: Heureusement sinon je ne payerais pas ce prix pour ce standing - taille de la chambre et salle de bain- je retournerai sous condition de prix special.

Personnel très sympathique, accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« bon rapport qualité prix et très bon accueil »

petit déjeuner "pauvre" et cher (20 euros ) hotel confortable mais vieillissant

Accueil simple et chaleureux chambre de bonne taille et lumineuse très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Apaisant »

Chambre trop chauffée

Le personnel tres agréable, à l'écoute et tres disponible Les chambres sont simples et fonctionnelles Tout les commerces à proximité( café, pub, tabac,poste,retaurants..)bouche de metro à 2 minutes

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« A recommander ! »

Idéalement situé, avec transports proches et pratiques. Magasins et nombreux petits restaurants autour. Hôtel calme et confortable, avec un personnel particulièrement charmant et attentif. Grande chambre bien équipée. Prêt d'un ordinateur possible. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très bien comme hotel »

Chambre très calme - Hôtel très bien situé car nous nous déplaçons à pied en général. La chambre était propre rien à redire Nous avons pris le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« weekend parisien »

4 etoiles pas justifiées. L'hôtel a besoin d'une renovation complète, même la réception n 'est pas accueillante. Couloirs vieillots, pas de prises sur le bureau pour branchement tablettes et téléphones. Il semble qu 'il manque de personnel.

La situation de l'hôtel près des grands magasins

« La gentillesse de la dame à la réception  »

La gentillesse de la dame à la réception Le petit déjeuner était trés bien Le calme la nuit, aucun bruit chambre sur cour.

« Localisation chambre sous les toits calme accueil »

Bon petit déjeuner mais pièce sans lumière

Localisation chambre sous les toits calme accueil

« Petits déjeuners hors de prix pour un buffet peu copieux ! »

Petits déjeuners hors de prix pour un buffet peu copieux !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Aucun point

Propreté et situation

« excellent séjour »

personnel très sympathique, hotel propre , idéalement situé

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Parfait ! »

J'ai pu être surclassée avec gentillesse. Le personnel est charmant et la chambre très confortable et bien équipée.

Calme, confort, j'ai été surclassée à mon agréable surprise

« Je recommande »

L’emplacement, la propreté, personnel agréable, chambre tres jolie

« Petit hotel très sympa et soigné. »

Hotel très bien placé. Chambre à la déco soignée, très sympa.

« Hôtel à oublier »

Ascenseur en occupe panne petit déjeuner pas mieux que dans un F 1 , salle de bain vétuste

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« bien ! »

pris du petit déjeuner excessif !!! 20€ !!!!! chambre pas très bien insonorisée .

bonne literie, excellent emplacement .

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Hôtel très bien placé refait à neuf  »

Hôtel très bien placé refait à neuf Chambres et salles de bain de belle taille pour Paris

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Qualité /prix et localisation

J’ aime beaucoup le style et la localisation

« Proximité centre ville »

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Salle de bain à rafraîchir!!!

Personnel et situation

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Localisation, confort du lit »

Salle de bain: porte serviette calcairise avec fuite d'eau

Localisation, confort du lit

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Super deco »

Super deco

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« tres Beau Sejour »

accueil excellent le personnel est exceptionnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« l'emplacement ideal de l'hotel et l'amabilité du personnel font presque oublier le reste »

forte chaleur dans les chambres et la salle du petit déjeuner très incommodante

emplacement idéal pour le shopping

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Excellent lieu de séjour, au calme dans un quartier animé. »

Hotel calme à proximité de la Madeleine, excellent accueil, bonne literie

« Correct  »

Très propre, chambre assez grande pour un hôtel Parisien

« La deco et la luminosité de la chambre »

La deco et la luminosité de la chambre

« L emplacement geographique et l accueil »

L emplacement geographique et l accueil

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« nice trip ! »

Petit déjeuner au sous sol, la salle n'est pas climatisée et il faisait trop chaud.

Prestation globale excellente

« L'accueil chalereux . »

La salle du petit déjeuner trop chaude.

L'accueil chalereux .

« Chambre très très bien. »

Espaces communs un peu défraîchis, comme les couloirs ou l'ascenseur

Chambre très très bien.

« Bon rapport qualite prix a proximite de Madeleine »

La reception devrait etre relookee

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hotel agréable  »

Le rapport qualité prix du petit-déjeuner

Hotel agréable chambre relativement spacieuse et bien meublée

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Trop cher  »

Trop cher

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hotel très bien situé au coeur d'un quartier où tout est... »

Hotel très bien situé au coeur d'un quartier où tout est accessible. Personnel charmant. Rien à dire !

« Etablissement agréable à conseiller »

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Trés bon hotel à proximité des Grands magasins. »

Chambre trés agreable

« chambre au calmes confort du lit et de la chambre le... »

chambre au calmes confort du lit et de la chambre le personnel tres sympathique et professionnel, l hotel est idéalement placé pres de la madeleine

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Qualité de la literie. »

Qualité de la literie. Chambre de taille moyenne mais très bien aménagée

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« La situation géographique, le personnel, le calme, la... »

La situation géographique, le personnel, le calme, la literie..

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Mauvaise insonorisation sur la rue »

Mauvaise insonorisation sur la rue

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Bon sejour »

Douche en place baignoire

Situation et prix booking

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Emplacement, confort et calme de l'hôtel »

Rien!

Emplacement, confort et calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Très bonne literie et tranquillité de la chambre coté cour.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un personnel parfait »

Un personnel parfait

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Bien situé mais trop mal insonorisé »

2 points majeurs : l'insonorisation médiocre La salle du petit déjeuner ou il y avait de mauvaises odeurs ( type canalisation)

Le quartier

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Confortable et cosy »

Le froid s infiltre par les fenêtres même si la pièce est parfaitement chauffée. Changer les fenêtres pour éviter les déperditions de chaleur.