Commentaires sur l'établissement Villa Arena Hotel 2 étoiles

1 Place Camille Pelletan, 13620 Carry-le-Rouet, France

#3 sur 10 hôtels à : Carry-le-Rouet

Très bon rapport qualité-prix pour une chambre double supérieure. Literie de qualité, calme et confortable. Nous avons trouvé la chambre à notre goût et bien équipée, penderie, bureau d'appoint, table de nuit. Le personnel est jeune, dynamique et charmant. Une très bonne adresse que je recommande.

Etablissement très propre, remis à neuf récemment; personne extrement courtois, souriant et serviable… je voyage beaucoup soit professionnellement soit personnellement et j'avoue avoir été surpris très agréablement par le tout...

Le manque d'ascenseur, une certaine exiguïté, en particulier du cabinet de toilette. L'établissement est en cours de rénovation mais on peut tout de même y séjourner et il est appelé à s'embellir rapidement.

J'ai apprécié la bonne situation en centre ville. L'accueil chaleureux. Tous sont attentifs à répondre à vos besoins. Au second étage, ma chambre était petite mais agréablement décorée et lumineuse.

la chambre est assez petite - mais surtout au 2eme étage sans ascenseur et un escalier assez ride

L'emplacement de l'hôtel - tout près du centre et de la mer - tout en étant dans un quartier calme - la prise en charge du parking payant municipal par l'hôtel

Manque sèche-cheveux dans SDB, coin fumeurs...Sinon, tout est top !!

Avant tout, L'accueil ! Ambiance jeune et dynamique, des gens pleins de projets...Hôtel idéalement bien placé...Les chambres confortables et le petit déjeûner sous verrière idéal... Merci à l'équipe !!

Code wifi non donné en même temps que la clé de la chambre et comme il n'y a pas de réception après 21h, au retour du restaurant à 22h00, il a fallu attendre le lendemain matin pour avoir le code wifi

Une jeune nouvelle direction depuis la veille encore épaulée par la précédente direction, au petit soin pour la clientèle. Chambre 2+1 très bien aménagée, bien que petite mais suffisante pour une nuit

Chambre petite, salle de bain à refaire... Le lavabo qui n'a pas été débouché alors qu'on l'a signalé le 1er jour...rapport qualité/prix, moyen

Bon accueil, bon emplacement.Port tout proche ainsi que les restaurants. Belle ballade sur le sentier du lézard

L accueil formidable des Propriétaires Leurs conseilles pour les restaurants ou autre sorties que nous voulions faire . Leurs disponibilités pour nous . Nous sommes tombées sous le charme de leur véranda "sublime " La facilité du stationnement

Contrairement à la photo de la façade qui ne m'inspirait pas sur internet, l’intérieur de cet "hôtel particulier" est refait magnifiquement... le design au service de la mise en valeur du caractère du bâtiment et c'est mieux que réussi. Cela change des chaines d’hôtel . La chambre également était très bien refaite. Insonorisation parfaite. Tous les équipements et services des chaines avec le charme en plus et une situation en plein centre de Carry. Très bon accueil.

Personnel très accueillant, et arrangeant, avec de bons conseils. Proche des clients. Ils se sont proposés pour nous aider, suite à la grève des trains. Un couple d'hôtelier vraiment très gentil, avec un vrai sens de l'hospitalité. Hôtel en centre ville, près de tout, très bon emplacement. Je recommande à 100%.

Accueil excellent ! Avec renseignement sur les activités à faire à carry et ses alentours ! Petit déjeuner correct ! Lit moelleux ! Partenariat avec des restaurants apéritif offert ! Gratuité du parking !

Une bonne connexion Wifi avec du débit et non du goute à goute, une chambre spacieuse, la TV placée au dessus de l'armoire à plus de 3 m de hauteur

L'emplacement, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Accueil chaleureux de la part des hôteliers , nous ont donné de bons conseils concernant la manifestation '' des Oursinades'' , l'hôtel est très bien situé près du port et des restaurants . A revenir

Le lit accolé contre le mur, sans table de nuit (une tablette au dessus du lit serait peut-être la bienvenue ainsi que deux lampes de chevet ou liseuses). Mention qui n'enlève rien à la qualité de notre séjour.

Les propriétaires sont extrêmement accueillants. L'Hôtel est calme et la literie tout à fait satisfaisante. Un plaisir de revenir sur les lieux une autre fois et à recommander dès maintenant. Merci de n'avoir comptabilisé qu'un seul petit déjeuner pour deux (1 kiwi m'a été offert gracieusement ainsi que mon thé au lait).

Il faudrait remplacer les abat-jours au-dessus du lit (propres mais cuits par la chaleur des ampoules).

L'accueil, le prix de la chambre, le cadre, l'histoire du bâtiment, le design de la chambre, la vue (malgré l'échafaudage, façade en cours de restauration) et la situation géographique. Pour info, j'avais la chambre 215, très bien pour une personne seule mais un peu petite pour un couple.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Tout était bien, l'accueil, l'hôtel qui est une belle villa avec un côté très romantique, grand escalier, grand miroirs encadrés de dorure et ma chambre avec vue sur le port, j'y reviendrai.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

La situation de l'Hotel, l'accueil, le petit-déjeuner, le calme de l'hôtel, les conseils pour trouver un bon restaurant et les balades

Relative étroitesse de la chambre et son manque de prise de courant. Aussi la petite taille de la salle d'eau. Je dis relative car l'établissement n'a que 2** et le tarif est tout à fait raisonnable pour le site.

Le très bon accueil et disponibilité de l’hôtelier. Facilité à garer la voiture à proximité. Qualité de la literie, quiétude du lieu et petit déjeuné agréable dans un lieu sympa. Très bonne localisation.

Les chambres un peu petite, la décoration des chambres, la literie un peu dur à notre goût Les travaux extérieurs du bâtiment n’était pa terminé donc échafaudage encore en place.

Proches du port du casino et des restaurants

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Parfait, que ce soit l'accueil le service les personnes gérante, l’établissement nous a ravie seulement un manque de prises et de chauffage dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Heureusement l'hôtel va effectuer des travaux pour ajouter des prises électriques dans les chambres et le chauffage dans la salle de bain !

Excellent accueil, bons conseils pour aller manger. Nous avons passé une nuit très calme. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Une housse de couette sur la couette, plutôt qu’un drap, serait plus hygiénique et plus agréable. Une bouilloire serait aussi la bienvenue.

Hôtel agréable dans une belle villa , beaucoup de charme dans une jolie petite ville balnéaire, à quelques minutes à pieds de la petite gare de Carry le Rouet et facilement accessible en voiture de Marseille et de l’aéroport . Décoration soignée dans l’hôtel, très bonne literie, petit déjeuner buffet copieux, dans une jolie véranda, personnel d’accueil très disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

L'accueil excellent, la villa est très bien située, à proximité de la mer, des restaurants, du Casino pour se divertir. Chambre très propre mais un peu petite mais il existe de plus grandes chambres dans cet établissement. Bon petit déjeuner !

Manquait un plan touristique à disposition des clients Les escaliers peuvent rebuter

Le rapport qualité situation prix. L'accueil sympa Le p'tit déj' bon, copieux et varié

L'accueil chaleureux; L'hôtel de charme. Ma chambre vue sur mer. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Bon couchage. Possibilité de se garer au parking gratuitement; Marché les mardi et vendredi avec des vêtements sympa. La proximité du port à pied. et des restaurants (5 minutes ). La proximité d'excellents commerçants (...chocolatier, pâtissier...)

Je suggèrerais une petite table de chevet.

Accueil sympathique, souriant. Liberté de circulation, fonctionnement de l'hôtel arrangeant. Parking devant l'hôtel. Literie confortable, salle d'eau pratique. Conseils, documentation à disposition.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Une possibilité de se restaurer le soir dans cet établissement

chaque fois que je me rends à MARSEILLE, je réserve dans cet hôtel. Il est confortable, très bien placé et pas loin de MARSEILLE

Manque un sèche cheveux dans la salle d eau WC. Je rajouterai, manque de netteté des joints sur carrelage et paroi coulissante vitrée de la douche.

La tranquilite

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

j'ai beaucoup aimé l'accueil chaleureux , les conseils, les idées de balades et le calme de l'hôtel malgré le fait qu'il soit en ville .

accueil chaleureux, de bons conseils, très bien placé, lit confortable, chambre calme et bien climatisée, déjeuner en terrasse agréable. une bonne adresse

Le prix de la chambre est trop élevé ; c'est le problème sur le littoral de la Côte Bleue. Pour les mêmes prestation, les prix sont supérieurs aux hôtels de la Côte d'Azur.... (problème de manque de concurrence probablement).

Le personnel est très accueillant. La situation géographique est un élément déterminant pour choix.

Literie bien , salle de bain propre et agréable ; nous avons particulièrement apprécié insonorisation vue l'emplacement en centre ville ( qui est pratique )

Le porte-serviettes dans la SdB trop petit pour 3 serviettes.

L'accueil. Le buffet du petit-déjeuner. Le gérant qui veille sur la tranquillité de ses clients.

Difficile de se garer le vendredi soir et le samedi soir lors des fêtes.

La chambre était très belle. L'accueil était très bien. Bon petit déjeuner. Personnel très accueillant.

Accueil vraiment parfait avec de très bons conseils. Les patrons sont vraiment à votre écoute. La literie très bonne et le petit déjeuner ne manquait de rien!!!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Mauvaise connexion wifi dans la chambre.

L'hôtel est bien situé, environnement calme. Grande chambre lumineuse, literie confortable. Personnel agréable et flexible. Bon petit déjeuner.

Je conseil cet hôtel à tout ceux qui veulent découvrir Carry, son emplacement fait que l'on est proche de tout et que l'on ne doit pas trop marcher ce qui évite de se perdre si l'on ne connaît pas la ville. Le personnel est vraiment super, très agréable ! La chambre était elle aussi très bien, le style correspond tout à fait à l'histoire du bâtiment et c'est très agréable. En bref, c'était parfait.

l'accueil, l'hôtel, le lieu

hôtel singulier qui a gardé en rénovation le style de la Villa d'antan je mettrai une 3*, il les vaut largement accueil parfait et sympathique

Accueil très chaleureux et agréable. Chambre propre et bien insonorisée . Salle de bain à refaire douche vieillotte. Petit déjeuner très copieux et super service. Hôtel très bien situé. Nous y reviendrons. Rapport qualité prix très bon

Petit souci avec un flexible de douche, qui a dû être réparé depuis, sinon tout était très bien.

Chambre très bien isolée du bruit de la rue, très calme. Joli hall d'entrée et escalier. A proximité de tout. Parking facile et gratuit. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

accueil très sympa le gérant nous a donné de bons conseils pour se restaurer et pour de belles ballades dans les calanques l’hôtel est très joli ,propre avec un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

coté fonctionnel: manque de table de chevet, et de prises électriques.....

établissement bien placé en centre ville, accueil et personnel sympathique-professionnel, buffet petit-déjeuner excellent.....très agréable, à recommander......

Le personnel est très agréable et nous a conseillé de bons restaurants et de calmes balades sur les bords de mer. La prestation est plus que correcte pour le prix, je recommande

Le confort de l'hôtel nous avons rarement dans les centaines d'hôtels que nous connaissons trouvé un lit aussi douillet. C'est propre, agréable, accueillant avec un personnel et un patron extraordinaires on se croirait en famille. On se sent chez soi. De bons conseils sur les restaurants de Carry. Un petit déjeuner à la hauteur dans un cadre agréable.

personnel agréable,souriant,chambre complète et propre petit déjeuné parfait pris sous la véranda chauffée.le soir nous avons dîner au scoop ce fut parfait.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La vue depuis l'hôtel, qui nécessiterait de détruire la tour d'habitation implantée comme une verrue en plein milieu de cette petite commune balnéaire. Heureusement la mer est à vue de l'hôtel

Accueil sympathique et grande disponibilité des gérants. Une grande hôtellerie avec un esprit chambre d'hôte. A recommander pour l'hospitalité et le cadre cosy.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Les gérants sont très sympathiques et prévenants. Ils ont été aux petits soins avec nous, tant au niveau des conseils des choses à faire sur place, des bons petits restaurants, que pour le bon déroulement de notre séjour. Très arrangeants de surcroît ! L'hôtel, la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner, tout était parfait et ce pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pas d'ascenseur mais le gérant aide à porter les bagages

Le personnel est extrêmement accueillant. Belle salle de petit déjeuner. Parking. Emplacement à 2 pas du port.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Salle de bain et douche très petite. Matelas trop mou. Peinture et décoration à rénover.

La gentillesse des hôteliers L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Pas de sèche cheveux...m'heriterait un petit coup de peinture,de fraîcheur

L'acceui chaleureux,à l'écoute des clients,rien à redire ,chambres propre bien insonorisé,bien chauffée,un petit déjeuner copieus

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Propriétaires très professionnels, d une gentillesse inégalable. Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux, situation de l hotel à deux pas pr les oursinades et centre ville. Rien à dire à part que nous reviendrons des que possible et les amis sont prévenus de l adresse. A recommander +++ merci de nous avoir permis de passer un super séjour avec notre petit bébé "petit nounours"...et notre famille. Emmanuelle et Mikael

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Tout petit parking .

La qualité de l'accueil des propriétaires , leur gentillesse et leur disponibilité . Petit déjeuner abondant et de qualité . Hôtel centre-ville bien insonorisé , proche du port , déco sympa .

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Très bon accueil , chambres très propres . hôtel calme, très agréable,très bien placé . parking privé .Propriétaires très sympathiques. Très bon hôtel dans sa catégorie de prix

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité de la literie, le calme et la propreté de l'hôtel, l'emplacement géographique, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Les enfants ne sont clairement pas les bienvenus ! Le réceptionniste n'a pas caché son agacement face à mon fils de 6 ans qui a fait du bruit à 22h30 et qui a eu le malheur de toucher au bas-flanc de sa réception limite agressif rien que pour ça je n'y retournerai pas ! Si vous avez le courage d'y aller avec vos enfants baillonnez et attachez les sinon...

Chambre ravissante et atypique, parfait !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Equipe très sympa. Ils m'ont même évité la fourrière en negociant avec la police locale et en venant me chercher dans ma chambre pour me dire de déplacer mon vehicule.

Hôtel super bien situé à 3 mn du port. Les chambres sont propres et mignonnes. Les propriétaires sont très sympas et chaleureux. Petit déjeuner varié. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Pour certain, il manquera un ascenseur, mais ce serait effectivement dommage de gâcher un si bel escalier qui suffit généralement pour les 2 étages de l'immeuble.

Localisation, en plein en plein centre de Carry, proche du port. Accueil particulièrement chaleureux, Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Rien a reprocher!! super etablissement

La convivialite , L' accueil du gerant .le côté familial de l établissement.il m hérite d'avoir 3 étoiles.A refaire

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

De repartir,

L,accueil chaleureux du patron ,bcp de convivialité , et des equipements (literie) que bien des 3 étoiles pourraient envier à cet hôtel. .idem pour le petit déjeuner. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

L'atmosphère de l'hôtel et son art de recevoir, "à l'ancienne" (c'est un compliment). La situation au coeur de Carry et la présence de petites plages très agréables à moins de dix minutes à pied, ni trop près, ni trop loin!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

-les difficultés de stationnement -l'unique tour de la ville masquant la vue

-la literie de bonne qualité -la bonne isolation phonique -la gentillesse et le professionnalisme du personnel -la localisation près du port

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L'accueil chaleureux, la disponibilité et le sens du service des propriétaires, la tranquillité, la propreté, le lieu chargé d'histoire, enfin tout !

Le personnel est très sympathique et de très bons conseils concernant les choses à faire aux alentours. Puis la chambre est vraiment super !! Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel !

Manque de prise électrique dans la chambre

Bonne literie, tres bonne isolation mais surtout le personnel accueillant chaleureux et pleins de bons conseils

Pas de parking meme pour deposer les valises. Chambre avec plafond tres bas et seule une petite fenetre peut s ouvrir. On est dans un vieux chateau.

Personnel sympathique et decoration soignee. Chambre propre et recemment renovee.

le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre aurait été souhaitable

le petit déjeuner est copieux, la literie excellente, l' accueil formidable

La taille de la chambre un peu petite par rapport à la taille du lit. Serviette de bain trop fine pour des cheveux longs,pas de coton démaquillant ni kleenex.Fenetre donnant sur la rue,moi qui aime dormir la fenêtre ouverte j ai été réveillée trop tôt.... Par la voirie.

La qualité d accueil, personnel très avenant.

Juste un petit souci pour le parking dit de l'hôtel.4 places possibles sous réserve de l'aimable accord du propriétaire.

Très bonne literie.Calme malgré la situation géographique.

En ce qui concerne les sanitaires : l'abattant des toilettes ne tenait pas on se le prenait à chaque fois on y allait ; le lavabo était bouché et à chaque fois qu'on se lavait et qu'on le vidait il fallait attendre qu'il veuille bien se vider.

La douche était bien avec le système de fermeture avec les vitres. Le petit déjeuner était convenable Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

La chambre était assez petite pour 3 et une bouilloire ainsi qu'un sèche cheveux aurait été appréciable.

Accueil chaleureux et emplacement de l'hôtel proche de la mer

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Le parking etais difficile mais la Madame etait tres bien et a trouver une place dans le hotel parking

Tres bien petit dejeuner avec des oeufs,jambon et des croissant etc. Tres bien situation centre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

J'ai remarqué que la clim était sale, je pense qu'elle aurait besoin d'un entretien

Le confort de la chambre avec un lit enfant dans une petite niche parfait pour l'intimité de chacun. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Tout a été apprécié formidablement

Accueil chaleureux et souriant,Propreté et netteté de la chambre et de tout l'hôtel Literie très confortable.Super matelas et large. .Petit déjeuner délicieux , fourni et complet, site très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

préparation et propreté des chambres à surveiller( problème de personnel?)

l"accueil des propriétaires! souriants aimables disponibles pour renseigner! La qualité de la literie est remarquable pour les chambres avec un lit de 160