Commentaires sur l'établissement Villa Brunel 3 étoiles

46 rue Brunel, 17e arr., 75017 Paris, France

#811 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

• Chambre Double Classique

Bien situé, confortable, très propre. Le monsieur à l'accueil dans la journée est particulièrement sympathique et aidant. Juste un petit bémol : On a oublié de faire notre chambre un matin... Sinon le rapport qualité-prix est excellent

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Soirée agréable revigorante »

Le petit déjeuner à 15 Euros mérite d'être amélioré.

Le confort et la décoration de la chambre sont appréciables après une journée de labeur, douche revigorante avec la cosmétique offerte.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Je recommande  »
    • Chambre Double Classique

L'odeur de vieux dans la chambre certainement due à la moquette. La baignoire sous le toit incliné qui ne permet pas de se doucher debout. L'absence de pare douche ou de rideau de douche

La localisation. Le personnel. La chambre malgré l'odeur. La climatisation. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Classique

On entendait un peu la circulation dans la rue depuis ma chambre la nuit. Mais pour Paris ça reste tt à fait acceptable.

Personnel très accueillant. Situation parfaite à proximité du palais des congrès. Propreté impeccable.

« Chambre comfortable mais hôtel face une rue bruyante.  »
    • Chambre Double Classique

C'est dommage que l'hôtel face une rue bruyante.... Et il n'y pas d'isolation phonique. Donc on peut entendre ts les bruits... C'est bien dommage.

La chambre est très confortable et bien équipée. Le service etait top. La réception du soir etait aimable.

« L emplacement est idéale pour se promener  »
    • Chambre Double Classique

Le tarif du petit déjeuner les fenêtres ne sont pas isolantes on entend le bruit de la rue et le bruit du bar qui n ai pas loin

L emplacement est idéale pour se promener

« Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. Mérite 4 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

Hôtesse de réception charmante et distinguée. Hotel idéalement situé. Chambre idéale, spacieuse et cosy subtilement décorée. Un petit havre de paix. Je reviendrai avec joie et le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hotel parfait pour se rendre au palais des congrés. »
    • Chambre Double Classique

Le monsieur à l'accueil, très sympathique et professionnel, nous a proposé des adresses pour diner. La chambre, au calme, était très confortable et très propre. Super petit déjeuner.

« Très bien ! Mais attention à la surfacturation ! »
    • Chambre Double Classique

Méfiez-vous de la facture : la réception a exigé un paiement sur place malgré un paiement anticipé et insistait malgré la présentation d'un relevé de comptes ! C'était cela dit le seul point noir.

De belles grandes chambres lumineuses à deux pas du Palais des Congrès.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un séjour agréa dans une chambre de qualité. Je recommande. »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation peut être nettement améliorée. Proximité Blvd Pereire très passant.

Un hôtel aux chambres confortables et modernisées. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bel équipement Propreté. »
    • Chambre Classique de Luxe

Petit déjeuner en surplus pour un prix déjà important Fuite lavabo de la salle de bain, le relogement a été compliqué

Bel équipement Propreté. Situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, l'accès facile. Un hôtel qui correspond tout à fait à mes besoins, très proche de la Porte Maillot et du Palais des Congrès. Beaucoup de restaurants de qualité à proximité.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Personnel très accueillant (réception, petit déjeuner,... »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation pourrait être améliorée (chambre donnant sur le Boulevard, assez bruyant).

Personnel très accueillant (réception, petit déjeuner, check-out).

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Confortable et chic »
    • Chambre Double Classique

La personne de service au petit déjeuner est malpolie : ne répond pas à un simple "bonjour" le matin. On entend un peu les voitures dans la chambre. Un peu de moisissure dans la cabine de douche.

Mobilier de la chambre de goût, en très bon état. Chambre spacieuse pour Paris. Salle de bain moderne, élégante, et en très bon état. Petit déjeuner cher mais varié. Réception et salle à manger bien décorés.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hotel très propre et bien placé mais petit déjeuner moyen »
    • Chambre Double Classique

Sélection des éclairages difficile. Pas de place pour poser ses trousses de toilette dans la salle de bain. Petit déjeuner pas assez varié pour le prix.

Hotel bien situé. Jolie décoration toute récente. Matelas confortable mais un peu court. Grande salle de bain. Très belle belle douche.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Prestations pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Double Classique

Très mauvais isolement phonique /autres chambres Chambre très petite obligée de demander pour savon- shampooing petit déjeuner pauvre en fruits frais, peu de variété, obligée de demander pour avoir un yaourt.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bon emplacement,hôtel calme ,chambre vétuste. »
    • Chambre Double Classique

La chambre que nous avons occupé était trop vétuste, trop petite et les toiles d'araignées au plafond étaient juste inadmissible à notre avis. Pour un budget de 450,00€(3 nuits) nous nous attendions à beaucoup mieux.

Le calme de la situation de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Adresse à recommander. »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner (15€) légèrement excessif !

L'equipement de la salle de bain (dommage pas assez de prise de courant), le lit très confortable et le modernisme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

L'acoustique de la chambre

Accueil parfait, propreté rien à redire. le seul souci a été que notre chambre donnait sur l'ascenseur qui fait du bruit..... Le seul bémol.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

La chambre standard un peu petite , surtout la salle de bain

Hôtel très bien situé, au calme et très proche du centre de Paris Bel établissement , petit mais très tranquille 👍

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Ambiance chic et feutrée, décoration soignée  »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité prix du petit déjeuner, 15euros, complet mais des produits industriels, dommage.

Ambiance chic et feutrée, décoration soignée L'accueil L'hôtel n'étant pas complet, j'ai été surclassée et ai eu une chambre supérieure (plus grande) A 300m de la station "Porte Maillot"

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Agréable et très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Personnel accueillant, bon rapport qualité / prix, parking à proximité (si pas complet...), restaurants de qualité à quelques pas, bouteille d’eau dans la chambre, hôtel calme

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Rapports intéressants: qualité prix, emplacement, confort, un plus pour des congressistes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très confortable. SAS de rangement fonctionnel. Salle de bain avec fenêtre. Très proche du palais des congrès où nous nous rendions. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Chambre Double Classique

Un peu bruyant à cause de la circulation (vite oubliée une fois endormi)

Accueil agréable, chambre de bonne qualité et équipements appréciables (TV, bouteille d'eau...)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« A recommencer au plus vite »

Absence d'un mini-frigo dans chambre.

Proximité du palais des congrès pour les réunions, du métropolitain et accès centre ville via ligne 1 du métro (2 stations proches)

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Chambre sous les toits, chaleur écrasante lors de l'entrée dans la chambre. Avoir pensé à mettre en marche la climatisation un peu avant notre arrivée aurait été le bienvenu. Salle de bain pas très propre (traces de saleté et cheveux sur les murs de la douche). Rapport qualité prix décevant comparé à ce qu'on peut trouver dans la capitale.

Très bon accueil, personnel sympathique, hôtel bien situé. Literie propre et confortable. La chambre sous les combles permet d'apprécier une vue agréable depuis « les toits de Paris ».

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Séjour d'une nuit juin 2017 »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite mais tout à fait confortable pour une nuit

La proximité de l'hôtel par rapport au lieu de RV . Hotel charmant dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Superbe hôtel, je recommande vivement ! »
    • Chambre Double Classique

- Le réceptionniste était très agréable et poli. Même si cela devrait être la norme, c'est suffisamment rare pour être aujourd'hui souligné. - Salle de bain avec lavabo vasque et douche spacieuse.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Un minimum vital, propre. C'est tout ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'équipement est minimaliste, baignoire trop étroite dont on ne peut sortir qu'avec une poignée qui n'existe pas. heureusement, en ouvrant la fenêtre, on peut utiliser la poignée de la fenêtre...

En face de mon restaurant couscous préféré le Timgad, où j'avais mon rendez-vous d'affaires, en face de mon parking usuel, le tout, rue Brunel voisin du siège de Hertz rent a car

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Belle chambre mais évitez le petit déjeuenr »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'était pas copieux et il manquait plein de choses... Pour le pain, uniquement des mini ficelles...

Lit très confortable, belle salle de bain, calme et bien situé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un séjour sympa, un sommeil réparateur »
    • Chambre Double Classique

Le sol en moquette et le plafond craquelé. Il serait temps que les hôtels passent à des revêtements lisse sans acarien , nettoyables, lessivable, sans odeur de produit chimique farcissant les moquettes. La peinture défraîchie au plafond. Un prix certes parisien mais qui reste élevé si on n'a pas de ristourne booking.

Un lit de très bonne qualité, la chambre spacieuse, le linge impeccable, des chambres sur rue mais dans une rue calme, l'ambiance genérale

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hotel trés bien situé si vous devez vous rendre au palais des congrés. »

l'étroitesse de l'ascenseur.

L'emplacement, à 5 minutes à pied du palais des congrès. le calme de l'hôtel situé dans une petite rue. la proximité des restaurants, du métro et du RER B.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Première fois que l'on me demande mes numéros de carte... »
    • Chambre Double Classique

Première fois que l'on me demande mes numéros de carte de crédit recto-verso c'est à dire numéro, date et code à 3 chiffres , elles sont notés sur la photocopie du passeport que l'on vous demande à l'arrivée, photocopie ou devrait être notée la date également...Pas sur de la légalité de la chose au vu de la législation bancaire. Pas sûr non plus qu’en cas de vol vos données soient sécurisées comme elles sont rangées dans un classeur à l’accueil. A mon départ, j'ai demandé restitution de cette fameuse photocopie.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Certainement pas niveau 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Hôtel sympa... si c'était un 1 ou 2 étoiles. Comment sont attribuées les étoiles reste un mystère quand on voit cet hôtel (je parle de ce que j'ai testé, à savoir une chambre basique). Ma chambre était celle d'un Ibis et même d'un Etap Hôtel. Petite, vieillotte, pas très jolie, avec une salle de bains ridiculement minuscule (en gros ils ont casé une douche, un lavabo et un WC dans ce qui devait être un ancien placard, et un petit téléviseur accroché au milieu du mur. Si vous faites plus d'1m80 vous ne pourrez pas vous asseoir sur la cuvette des WC car vos genoux touchent la cloison en face. Quand on voit les prix affichés à la réception (249 euros la nuit pour la moins chère si ma mémoire est bonne) on se demande où ils sont. Bref, on bon 1/2 étoiles, mais dans ce cas trouvez plutôt un Ibis ou un Etap, ça vous coûtera bien moins cher.

Bonne situation, quartier sympa, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bien placé vis à vis du palais des congrès pour les... »

Très bien placé vis à vis du palais des congrès pour les salons. 3 minutes à Pied. Plusieurs bon restaurant à proximité ainsi que parking à 100m partenaire de l'hôtel et donc à prix avantageux... J'y retournerai sans hésitation

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Bien pour Paris mais sans plus par rapport au niveau de l'hôtèlerie à l'étranger »
    • Chambre Double Classique

Taille de la chambre. Petit déjeuner cher et banal. fenêtres non étanches au courant d'air.

propreté et disponibilité du personnel. Pour Paris c'est un bon hotel, mais comprativement à ce qui l'on peut trouver dans d'autres capitales ce n'est pas le top. Pour une nuit ça va!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Bien pour une nuit, pour dépanner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lit pas trop confortable, Drap ayant du vécu..... Moisissure aux abord des fenetres

Personnel accueillant, souriant Bonne situation géographique Le prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Excellent pour une situation proche du Palais des Congrès »
    • Chambre Double Classique

La taille de l'espace toilettes dans la salle de bains La prix des petits-déjeuners

Taille de la chambre, le silence, l'accueil, les petits-déjeuners, la propreté, la proximité du Palais des Congrès

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Excellent rapport qualité/prix! »

Un doute sur la propreté du chauffe serviettes dans la salle de bains...

Emplacement idéal, personnel agréable et disponible (faits rares dans les établissements parisiens, mieux vaut donc le préciser!), chambre confortable et bien insonorisée, petit déjeuner très correct, excellent rapport qualité/prix. Notre nouveau QG à Paris!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« 31 decembre à paris »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu cher

Situation idéale pour le tourisme près de l'arc de triomphe, proche du palais des congrès, sur la ligne de métro gare de Lyon la défense. ...quartier tranquille..proche de tout ....chambre classique mais il manque rien !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Parfait pour une visite sur Paris »

La taille de l'ascenseur

Établissement très bien situé, proche des stations de métro, de la ligne de bus et des lieux de visite. chaleureux et personnel très serviable. Chambre très propre et bien insonorisée, très bonne literie. Petit déjeuner complet avec fruit frais! Je recommande sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Le petit déjeuner était copieux. »
    • Chambre Double Classique

Décoration un peu défraichie. Impossible de s'assoir sur les toilettes et salles de bain exiguë.

Le petit déjeuner était copieux. Chambre très calme, propre. Personnel très disponible et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Bon standing chambre et bon rapport qualité prix (75 €) et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner express à 7 € était rudimentaire pour ce prix.

Bon standing chambre et bon rapport qualité prix (75 €) et bon emplacement de l'hotel / Palais des Congrès.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hôtel agréable mais les pratiques de la Direction à l'enregistrement sont inacceptables. »
    • Chambre Double Classique

La réception a fait une photocopie de ma carte d'identité et de ma carte de crédit recto / verso pour ensuite l'enregistrer dans leur ordinateur. Devant mon étonnement et puis de mon refus, la réception m'indique que c'est une instruction formelle de la Direction de l'hôtel. Non seulement cette pratique est illégale mais en plus, injustifiée car j'avais réservé et payé d'avance via Booking. J'indique à cette direction qu'il existe des systèmes de saisie de la carte bancaire via le réseau carte bancaire qui sont légaux et sécurisés !

hôtel agréable, très propre. Conforme à l'attente de sa catégorie. Personnel sympathique et efficace à la réception

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Bien pour y passer une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

d'être réveillée à 5 reprises par des clients peu scrupuleux qui claquent sans retenue leur porte de chambre. Il faudrait peut-être adapter le système de fermeture pour éviter cela. Juste un mini savon pour deux personnes dans la salle de bains. Le gel douche aurait été apprécié. Finitions absentes dans cette chambre au 6ème étage (carrelages salle de bains). Cela fait négligé pour un 3 étoiles !

La proximité des Champs Elysées.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le proffessionalisme deu personnel »

Le proffessionalisme deu personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Les lits sont trop petits. »
    • Chambre Double Classique

Les lits sont trop petits...impossible de partager la literie disponible avec un enfant!

« Personnel pas agréable,service zero a éviter, chambre sous... »
    • Chambre Double Classique

Personnel pas agréable,service zero a éviter, chambre sous le toit.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Double Classique

Le comportement de la réceptionniste au check-in

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Villa Brunel »
    • Chambre Double Classique

Espace salle de bain un peu petit

Son emplacement

« tout était bien, surtout l'accueil »
    • Chambre Double Classique

chambre 62 - pas de rideau au velux...

tout était bien, surtout l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Excellent rapport qualité/prix, un accueil agréable et une nuit confortable. »
    • Chambre Double Classique

Bien placé près du Bd des Ternes, un accueil attentif et agréable avec un personnel très professionnel. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« trés agréable »

mauvaise insonorisation

situation prés du métro , et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bel hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Double Classique

Le lit petit , une literie en 160 sera appréciable !

Hôtel très recommandable Très propre et très professionnel

« Le petit déjeuner express est parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner express est parfait ! Chambre tres agréable . Accueil le soir tard tres chaleureux et rassurant .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le buffet du petit déjeuner était un peu léger pour le prix. »
    • Chambre Double Classique

Le buffet du petit déjeuner était un peu léger pour le prix...

« l 'accueil »

l 'accueil

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

• Chambre Double Classique

Emplacement, personnel compétent, chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon plan près de Porte Maillot  »

Insonorisation et manquait la porte de la salle de bains pendant 2 jours

Emplacement et prix

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« C'est moderne et bien décoré ! »

Ascenseur trop petit

C'est moderne et bien décoré ! Super emplacement ( beaucoup de resto à proximité ) La bagagerie

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Le WiFi ne marche pas dans la chambre

L'emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon emplacement, bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Classique

Cheveux/poils dans la salle de bain au pied des toilettes.

Très bon emplacement, bon rapport qualité/prix. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hôtel calme belle prestation globale »
    • Chambre Double Classique

Hôtel calme belle prestation globale

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Manque de lit bébé. »

Manque de lit bébé.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Formule petit déjeuner rapide très pratique »

Formule petit déjeuner rapide très pratique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le calme  »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de femme de chambre le latin

La simplicité

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Emplacement parfait au centre de Paris »

Emplacement parfait au centre de Paris

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Proximité palais des congrès. »

Proximité palais des congrès. Chambre spacieuse Literie confirtable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bel hôtel au cœur de Paris ! »
    • Chambre Double Classique

J’aurais aimé disposer d’une bouilloire et de qq sachets de café et de thé.

Situation dans Paris, accueil et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

Manque de mini bar

La chambre est spacieuse et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

• Chambre Classique de Luxe

L’attitude Du personnel au petit déjeuné était très particulier !!!

L’acceuil agréable L’hotel est bien situé et calme

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hotel neuf , tres bien place »
    • Chambre Double Classique

Hotel neuf , tres bien place

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Excellent hotel »

Excellent hotel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Très belle chambre  »

Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Réceptionniste très à l'écoute et disponibles, très... »
    • Chambre Double Classique

Réceptionniste très à l'écoute et disponibles, très serviables