Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Catarie 4 étoiles

Avenue Du Général De Gaulle, 64210 Guéthary, France

#6 sur 8 hôtels à : Guéthary

« Petit paradis »

La chambre dans laquelle nous avons dormi n'était équipée que d'une baignoire.

Hôtel de qualité en plein centre de Guéthary, à deux pas des commodités, de la plage et de la gare. Lieu très calme et lumineux, avec un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« L'acceuil chaleureux et tres pro. »

Seul bémol, même si l'hotel a tout le charme du Pays Basques, nous trouvons que les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 Étoiles. Un rapport qualité prix discutable.

L'acceuil chaleureux et tres pro. le cachet de l'établissement, la situation au centre du village et à proximité de l'océan. Parking privé et sécurisé. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Manque de climatisation dans la chambre, "heureusement" qu'il n'a pas fait chaud pendant notre séjour car sinon cela aurait été insupportable Une douche aurait été préférable à la baignoire

lit excellent

« Très bon hôtel Et surtout un acceuin »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Pour un 4 étoiles un coin café dans la chambre serait bienvenu la qualité de la literie est moyenne

Un accueil très chaleureux une situation parfaite avec un parking indispensable La chambre est agréable avec une belle salle de bain et des we séparés

« Déçu par notre séjour ! »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

La chambre orienté sur le parking de l’hôtel ! Pas de verre de bienvenue comme mentionné sur Booking "Genuis". Pas de climatisation, Télé écran plat ridiculement petite (écran d'ordinateur). Shamping, savon et serviette de bain de mauvaises qualités. La réceptionniste le matin pas accueillante du tout, à peine bonjour, pas de question sur notre séjour, pas merci au moment de payer ! Bref, très cher pour une qualité voulue standing qui ne l'est pas au final !!

Le charme de la bâtisse typiquement basque. La literie. L'accueil du réceptionniste le jour de notre arrivée. Le parking facile et très pratique

« Situation géographique à 2 pas de la plage. »

La "suite" que nous avions était en rez-de-chaussée, à deux pas de la réception, donnant sur la cour ou est servie le petit déjeuner, et sur la piscine. Peu d'intimité, chambre très très humide, gros point négatif.

Situation géographique à 2 pas de la plage. Parking Grande chambre

« séjour au pays Basque toujours agréable »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Le bruit le soir fête de village à répétition. Boules Quies proposée par la direction de l'établissement Problème d'eau chaude !!! Wi-fi vraiment moyen !! pour un Hôtel de cette catégorie dommage.

La situation géographique ,

« Très bel endroit (dommage pour la bordure de route) »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est en bordure de la route des plages, assez passante, et la terrase est contre la route : pas aussi agréable que prévu. Demander une chambre qui ne soit pas côté rue! La piscine : très peu de transats et aucune ombre ni parasol, difficile de rester en plein soleil. Vu le standing de l'établissement, un effort est à prévoir.

L'accueil et l'aimabilité du personnel. Décoration luxueuse. Belle chambre bien équipée. De très bonnes viennoiseries au petit déjeuner - il y a un buffet avec madeleines, fruits et céréales à l'intérieur en plus de panier (copieux) fourni sur les tables.

« Bel hôtel de caractère mais des prestations insuffisantes pour un établissement de cette catégorie. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

La situation de l'hôtel en bordure de la rue principale de la commune et de la place du fronton sur laquelle se déroulent toutes les manifestations quasi quotidiennes (matchs de pelote basque, marché, concerts etc) fait que l'atmosphère est relativement bruyante. D'autre part les équipements de la chambre sont un peu justes pour un établissement de cette catégorie : salle de bain ne disposant que d'une baignoire (sans même un rideau de douche ou une cloison pare-gouttes), pas de climatisation (qui serait appréciable car les fenêtres restaient souvent fermées à cause du bruit..), le Wi-Fi n'a fonctionné correctement que la première semaine de notre séjour depuis la chambre, ensuite il a fallu aller dans le salon de l'entrée pour pouvoir en profiter. Le choix au niveau du petit-déjeuner est lui aussi limité.

Bel hôtel de caractère, situé près du centre du village et de l'océan. Le parking est appréciable et le personnel est attentionné et aimable.

« Séjour dans l'ambiance basque »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Nous aurions apprécié avoir une chambre avec balcon (ce que nous avions eu lors d'un précédent séjour avec une box). Le fait d'être passé par booking (avec qui nous continuerons à voyager) a semble-t-il restreint le choix. En outre nous aurions aimé avoir un séchoir pour étendre nos serviettes de plage.

Le personnel est très serviable et aimable. Le petit déjeuner très copieux et les viennoiseries sont très variées. La piscine est aussi fort appréciable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Séjour en amoureux »

Le manque de clim en été ! Dommage car ce serait parfait. Le ventilateur est bruyant et insuffisant .

La décoration très romantique. Le personnel. Le petit déjeuner parfait.

« Hotel tres calme, agreable et idealement situe au coer de Guethary »

A ce prix , j'aurais espéré avoir une chambre avec balcon.

Le professionnalisme et l'amabilité de tout le personnel. L'hôtel est charmant.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Très bien situé, personnel accueillant, pas de wifi ni de clim. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Pas de clim, pas de wifi.

Hotel parfaitement situé à 3 minutes de la plage, en face du fronton, au coeur du village, proche des bars et restaus. Personnel très sympa, souriant, accueillant. Bonne literie. Chambre petite, baignoire sans rideau donc obligé de se doucher assis.

« Pour moi c es fini »

Très étonné quand j'ai demandé ci il y avait un micro ondes pour un 4 étoiles c es un scandale surtout quand vous en avez besoin pour faire chauffer une compresse médicale pour votre dos car problème d arthrose.... ah oui et pour les gens qui on des bébé pour les biberons il font comment ?

Le calme, le personnel la literie

« Pas mal si tarif promotionnel »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Pas de douche, une petite baignoire exigüe d'un autre temps... Pas de buffet petit déjeuner même si le personnel peut vous préparer quelque chose à la demande...mais il faut attendre et les solliciter. Chambre pas très bien isolée du bruit de l'extérieur. Literie moyenne.

Personnel très sympathique et accueillant. Chambre spacieuse, hotel bien situé par rapport à la plage (2min à pied) sans pour autant avoir la vue sur l'océan. Parking privé fermé très pratique.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« À proximité à pied d'une très belle vue sur l'océan »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Tout était bien mais afin que cela soit parfait... le petit-déjeuner était convenable mais le lieu mériterait de servir par exemple des produits du terroir, des confitures maison et des pains spéciaux... et avec un jus d'oranges pressées ce serait au top 😃

Le style de l'hôtel qui fait penser à des chambres d'hôtes, la gentillesse et la disponibilité de la réceptionniste, l'emplacement à proximité à pied de l'océan.. les chambres sont confortables et au calme, la salle de bain simple et agréable, avec les toilettes indépendants.

« Literie très confortable -  »

Literie très confortable - Personnel très accueillant, toujours prêt à rendre votre séjour agréable - prévenant et disponible - Chambre en sur classement aucun frais en plus par rapport au prix acté par Booking initialement- Hôtel très bien situé (plein de restaurants autour - plage à 5 mm - Grâce au parking de l'hôtel tranquillité pour se garer (petites ruelles pas faciles d'accès). Côté déco : question de goût... mais hôtel très propre. Pas très moderne mais confortable. Terrasse agréable pour prendre les petits déjeuners. Etablissement que nous recommandons vivement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Hôtel sympathique mais décoration kitsch, le prix est trop... »

Hôtel sympathique mais décoration kitsch, le prix est trop élevé pour un hôtel moyen même si le personnel est sympathique. Il est vrai qu'en hiver, nous n'avons pas profité de la piscine. Nous confirmons également que la télévision est trop petite.

« Séjour à renouveler au printemps ! »

Les draps sentaient le propre, la chambre était fonctionnelle, le surclassement (baignoire) très sympathique, le personnel très souriant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« La grande gentillesse de la maitresse des lieux, la beauté... »

La grande gentillesse de la maitresse des lieux, la beauté du cadre, la localisation de l'hôtel, le parking réservé aux clients et bien sûr, GUETHARY

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Situation au calme mais proche du centre touristique Accueil... »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Petit déj pas très varié

Situation au calme mais proche du centre touristique Accueil très sympathique Piscine agréable Chambre confortable et bien décorée

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Revenir dans 3-4 ans .... »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

- pas de clim. intenable au dessus de 28° et inimaginable dans un **** - que du jambon cru et toujours le seul et même fromage (pas merveilleux d'ailleurs). 2 viennoiseries non choisies; que faire si les 2 n'aiment pas, par exemple, le pain au raisin ? bagarre ou frustration ?? - pas de prise de courant accessible pour charger un ou 2 téléphone. Il faut soit débrancher la lampe de chevet, soit utiliser la prise de la salle de bain ??? de nos jours avec 2,3, ou plus d'appareil connectés il est impensable de ne pas avoir plusieurs prises près d'un lieu de connexion, bureau, table .... OBLIGATOIRE !

gentillesse des personnes lit douillet

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Hotel deux étoiles guère plus »

Hôtel hyper bruyant, car face au Fronton, et il y a en plein été des soirées très régulièrement qui finissent à 4h du matin: pas dormi du we Hotel viellot, pas entretenu, joint salle de bains pas très propres, et personnel qui en marre des réflexions des clients. Pour le petit déjeuner on a droit à un croissant supplémentaire quand tous les vacanciers ont pris leur petit déjeuner!!!!!!!!!!!!!!!! On rêve. C'est un deux étoile plus, mais surement pas un 4 étoiles. Quand à la piscine on peut à peine en faire le tour sur la margelle.

situation idéale en plein centre de Guéthary

« Dommage ! Oublions cette nuit dantesque ! »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Accueil agréable mais nuit d'enfer ! Nous n'avions pas été informés que l'accès était difficile en raison de la fête du village et surtout que notre chambre était située juste au dessus d'un orchestre qui a cessé de jouer à 3h30 du matin pour laisser la place aux éboueurs immédiatement suivis par l'installation de commerçants du marché dominical! Pas un mot d'excuse du personel et quasiment impossible de sortir du parking en raison des stands qui obstruaient le passage. Très mauvaise expérience dûe l'en conviens à cette feria basque, aussi sonore que furieuse mais bon enfant.

« décevant pour le standing affiché! »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

L'entretien : nettoyage sommaire entre les 2 nuits, aspirateur non fait, pas de renouvellement des dosettes gel douche et shampooing pourtant vides, ampoules manquantes sur l'une des 2 appliques, grillée sur l'une des 2 lampes de chevet, et celle des toilettes donnait des signes de faiblesse... hôtel face à la mairie dont la cour est utilisée pour les animations d'été, rue passante très tôt donc hôtel bruyant. Dommage, la villa typée basque est charmante mais pas reposante. Déception pour le standing affiché

La décoration des chambres, la bâtisse

« Delicieux sejour »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Quelques bemols: Moquette tachée en plusieurs endroits Frigo en panne Clim defectueuse Menage tres insuffisant notemment dans les sanitaires.

Accueil chaleureux. Personnel parfait aimable et disponible La chambre super belle decorée avec beaucoup de gout. Tres bon restaurant

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très mauvais rapport qualité:prix »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Nous avions réservé, par booking.com, une chambre "Beaux Rêves" avec lit king size et une arrivée entre 14 et 15h. Nous sommes arrivés à 14h35, la chambre n'a pas été disponible avant 16h. Nous avons été logés dans une chambre familiale, sous les toits, ou il fallait faire attention de ne pas se cogner aux poutres et au plafond. Pas de lit king size, pas de TV à écran plat (mini TV) et chaleur à supporter (pas de clim). Les places de parking sont comptées. La piscine, coincée entre un immeuble et le parking, n'a aucun attrait.. Les petits déjeuners sont imposés (un panière de pain et viennoiseries, pas de buffet).. Et, cerise sur le gâteau, nous avons subi une fête sur le fronton face à l'hôtel, espèce de rave party en plein village, jusqu'à 3 heures du matin, avec les murs et les fenêtres qui vibraient sous la puissance des basses..et ceci sans avoir été prévenu par le personnel de l'hôtel.. Bref, nous qui sommes des inconditionnels de Guèthary, nous avons été extrèmement déçus par notre séjour à la Villa Catarie.. Et tout ceci pour un prix bien trop élevé pour les prestations...

La situation, dans Guéthary.

« Cet hôtel mérite 4 étoiles pour le bâtiment et la déco intérieure mais pas pour les prestations »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Manque d'espace dans la chambre, un seul siège pour 2, un seul porte manteau dans la salle de bain, quelques négligences dans la propreté de la chambre (poussière sur les plinthes, taches sur les murs des toilettes), piscine commune à la résidence voisine et 5 transats pour tous, manque de places sur le parking.

Le bâtiment et la décoration intérieure et l'accueil du personnel ont été satisfaisants.

« Très agréable, je recommande vivement ! »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

L'enseigne est peu visible et c'est donc compliqué de trouver en voiture du premier coup. La salle de bain est confortable, seul bémol pas de rideau de douche donc l'eau vole vite partout hors de la baignoire, il faut donc prendre garde. Pour chipoter un peu... pour ceux veulent regarder la tv l'écran est un peu petit, mais nous n'étions pas là pour ça et nous ne l'avons pas allumé. Un peu compliqué si on ne sait pas que l'interrupteur du portail est à droite, pour pouvoir sortir sa voiture. Mais ce sont vraiment des détails insignifiants.

L'accueil parfait. Le wifi marche pas super vite mais heureusement dans l’hôtel cela capte plutôt bien. La situation géographique est très bien à 3 minutes à pieds de la mer et même pas 1 minute des restaurants. De plus ce n'est vraiment pas loin de Biarritz (5-7 minutes en voitures maxi). La petite terrasse à l'entrée est fortement agréable. Le personnel est super sympa, adorable et attentionné, un régal. Le petit déjeuner est vraiment très bon avec des produits bio (dessert). J'ai apprécié la grande terrasse dans notre chambre avec 2 chaises et une table pour discuter et fumer une cigarette (présence de cendrier). La déco est sympa. Bref, l'endroit est super et la ville est vraiment très jolie et typique du pays basque. On à adoré.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Grande charme, accueil chaleureux, grand confort »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Un hotel de grande charme, dans un style classique - Le petit-déjeuner dans le jardin, le confort de la chambre, l'atmosphère chaleureux, et la tranquillité du lieux - c'était parfait pour nous. En deux pas, on est sur la rue principale, avec beaucoup des restos, et la mer, les falaises.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Excellent emplacement et personnel agréable toutefois tarif trop élevé pour prestations »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

La qualité d'un 4 étoiles n'y était pas qui plus est pour le prix payé : pas de climatisation, pas de parapluie à disposition de la clientèle, pas de quoi prendre un café ou un thé en chambre, pas de calepin ni crayon à disposition en chambre. On s'attendait à un service 24/24 (surtout dans le contexte actuel) avec une remise de clés sécurisée par un personnel de l'hôtel (on a eu l'impression qu'on pouvait rentrér et sortir de l'hôtel comme dans un "moulin" et qu'on prenait les clés (les nôtres ou d'autres) sans vérification.) Du coup la garantie d'une chambre sécurisée peut être remise en cause. Enfin nous avons ressentie un manque de clarté sur ce qui était ou non compris dans notre tarif. Peut être qu'au petit déjeuner vous pourriez par exemple annoncer ce qui est compris ou non et comment se servir?

Le personnel très à l'écoute et disponible. Très bon accueil, hôtel très bien situé. La terrasse est magnifique pour prendre le petits déjeuners, Chambre confortable et grande salle de bain, Piscine et parking appréciable,

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Un petit hôtel calme et bien situé pour se ballader sur la côte basque. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Manque des crochets pour pendre serviettes à portée de la baignoire, un support mural pour la douchette et un rideau pour pouvoir prendre une douche, des patères pour vêtements dans SDB. Petit-déjeuner 12euros (pas de buffet)

Charme du bâtiment et de la terrasse fleurie, situation centre village sur fronton et mairie.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« séjour très reposant, et très agréable, dans un endroit privilégié. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

la hauteur de la barre pour accrocher les cintres dans l'armoire de la chambre... Petit détail, mais impossible pour une femme de 1 m 65 ...

L'emplacement de cet hôtel, situé en plain cœur de la ville, devant le fronton. La proximité de restaurants sympathiques, et la gentillesse de l'accueil. Aucun bruit.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« L'emplacement au centre du village  »

Ménage oublié sous le lit à notre arrivée qui a été repris après plusieurs demandes. Sieste interrompue par un personnel de chambre très volubile et sans discrétion Salle de bain à revoir Pas de climatisation

L'emplacement au centre du village Disponibilité et amabilité du personnel de l'accueil Belle terrasse ombragée pour petit déjeuner Bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pas de clim. »

Pas de clim.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Accueil chaleureux pour cet hôtel charmant , bien équipé... »

Peut être qualité des croissants et pain à revoir...

Accueil chaleureux pour cet hôtel charmant , bien équipé,proche des restaurants.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« A ne pas rater »

Pas d'airco

Accueil,le cadre chaleureux, le soin du détail, ĺa qualité du petit déjeuner.

« trs agreable »

wifi inexistant

bonne literie amabilite

« Belle demeure basque située au cœur du village devant le... »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Belle demeure basque située au cœur du village devant le fronton Accueil, propreté Petit déjeuner sur la terrasse

Excellent emplacement

« Excellent accueil ,gentillesse des hôtesses , hotel bien situé et confortable »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Dommage que le Jambon et œufs en supplément Pas de toaster pour griller le pain

Belle chambre avec bonne literie

« Très beau séjour  »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Hôtel, bien situé, pleins de charme, le personnel est à l'écoute.

Wifi irrégulier Agencement de la salle de bain Lit double séparé par 2 matelas

Accueil du personnel Localisation

« Cadre localisation  »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Une nuit très trop bruyante à cause d'un fête Aucune information de l'hôtel à la réservation

Cadre localisation

« Tout pour un agréable séjour »

Gentillesse, disponibilité du personnel La décoration et la situation dans Guethary de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très jolie maison basque, bien décorée. »

Un peu plus de fruits pour le petit déjeuner auraient été les bienvenus

Très jolie maison basque, bien décorée. Equipe charmante.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« J'y retournerai! »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Une belle salle de bain avec baignoire et un lit King size

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Très bonne accueil et petit déjeuner excellent »

Très bonne accueil et petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« La qualité du petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

La qualité du petit déjeuner.excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Superbe et accueillant ! »
    • Suite Supérieure

La situation, la disponibilité du personnel, la simplicité impeccable, et le confort à un prix juste. La piscine extérieure est un joli bonus!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Joli endroit »

Accueil et gentillesse juste au Top et discret. Bravo. Silencieux

« Séjour de rêve »

Accueil très chaleureux, familial

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Séjour très agréable et reposant »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Accueil très disponible du personnel

« petit déjeuner à compléter par jambon , fromage par exemple. »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

petit déjeuner à compléter par jambon , fromage par exemple..

« la localisation, l'accueil »

la localisation, l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« J'ai regretté que le pommeau de douche ne puisse pas... »

J'ai regretté que le pommeau de douche ne puisse pas s'accrocher.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Magnifique »

Tout, mais surtout l´accueil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« un endroit très calme hors saison »

peu de place dans la chambre qui était pourtant grande la vue sur le parking

le calme parfait la localisation

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

5,5
    « Pourrait être plus attrayant »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux

Hôtel suranné, équipements niveau inférieur à 4*.

L'accueil et le personnel Le lit

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« CHAMBRE TROP PETITE »

CHAMBRE TROP PETITE

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Le calme des lieux »

La cuvette des toilettes non adaptée Un croissant pour deux au petit déjeuner peu copieux et pas assez diversifié pour le prix

Le calme des lieux

Chambre non climatisée Rapport qualité /prix

La piscine est moyenne

Le cadre, le parking pour se garer, l'accueil.

« personnel gentil »

personnel gentil

« Personnel et villa très agréable. Presque parfait. »

Flexible de douche détérioré. Trés peu de relax à la piscine.

Liqueur a disposition dans le salon. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« hotel confortable trés bien situé par sa proximité à l'océan »

ne manque que la climatisation !

confort parfait , décoration sympa et originale , proximité océan

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Petit déjeuner »

Pas de table pour prendre le petit déjeuner en chambre dans la suite romance. Toile d'araignée au plafond dans la salle de bain. Écran tv d'un autre temps...

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Prix bien trop élevés par rapport à la qualité. »

Prix bien trop élevés par rapport à la qualité...cet hotel vaut moins de 100€ en morte saison hors nous avons payé 138€ et il est affiché a 155€. Beaucoup trop cher comparé à d autres hôtels de la région

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Hotel bien situé, personnel très jovial et de bon conseil,... »

Le personnel n est pas présent en permanence mais ce n est pas forcément gênant

Hotel bien situé, personnel très jovial et de bon conseil, décor soigné, chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Nous étions très satisfait et nous npus sommes bien reposé  »

Pas suffisament de place pour ranger les vêtements Pas de personnel sur place pendant la nuit

Nous étions très satisfait et nous npus sommes bien reposé Bien situé au niveau de la mer

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« L'accueil très chaleureux, le temps pris pour nous... »

L'accueil très chaleureux, le temps pris pour nous donner des suggestions de restaurants. La chambre très spacieuse et la charmante terrasse sous les platanes. Et la localisation au centre du village.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« Très bel hôtel avec une architecture basque typique, au... »

Remise en ordre sommaire de la chambre après la 1ère nuit...nettement mieux les jours suivants. Fermeture de la réception et absence de personnel à partir de 20h30. C'est tôt! Paiement intégral du séjour exigé à l'arrivée.

Très bel hôtel avec une architecture basque typique, au centre de Guéthary à proximité des plages et restos. Excellent petits déjeuners et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Nous avons aimé le charme de l'établissement, la... »

Nous avons aimé le charme de l'établissement, la décoration, le mobilier, le confort, ainsi que l'attention et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« L'ambiance feutrée. »

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas en libre service et manque de choix (brioche, salade de fruit, ...)

L'ambiance feutrée. Le service, la décoration

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Mis a part la grande gentillesse des deux jeunes filles et... »

Le portail qui grince tout le temps et quand on est au premier étage c'est très désagréable Le prix incensé pour la qualité 190 euros par nuit pour des mauvais matelas, pas de service et même pas une bouteille d'eau offerte c'est juste lamentable Soyons honnêtes ce lieu est joli mais ne dépasse pas un 2 étoiles

Mis a part la grande gentillesse des deux jeunes filles et l'emplacement, rien n'était à la hauteur d'un 4etoiles. La réception est laissée à l'abandon trop régulièrement et le tableau de clefs est a qui le veut...

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.