Commentaires sur l'établissement Villa Diana

14 Place De La Liberté, 67120 Molsheim, France

#4 sur 4 hôtels à : Molsheim

• Appartement Standard

Petit point à améliorer: la vaisselle dans la cuisine. Nous n'y avons que petit déjeuner mais nous aurions apprécié au moins 2 bols. Nous avons utilisé les verres pour le café. J'imagine que lorsqu'on y reste plusieurs jours, on apprécie 4 assiettes, 4 verres, etc ...

Tres grand appartement, tres bien équipé. Ce qu'il faut dans la cuisine et dans la salle de bains. La clim est tres appréciable. Les appartements sont calmes. Le thé et le café sont top. Nous avons passé un excellent séjour.

• Appartement Standard

Dommage que le petit déjeuné n’était pas possible directement à le villa Un petit déjeuné minimum déposé à la chambre serait le bien venu mais bon je allé chercher mes croissants

Le calme Les équipements La propreté

• Appartement Standard

Poubelle cuisine - ajouter un grille pain - pas d'étagères disponibles pour ranger les affaires - un bras expansible au miroir grossissant de la SDB. Matelas un peu ferme. Néanmoins, cela ne nous a pas empêcher de passer un merveilleux séjour et conseillerons vivement Villa Diana autour de nous

Tout, dans l'ensemble. Chambre et salle de bains spacieuse et confortable. Bonne situation géographique.

• Appartement Standard

* l'éclairage peut-être un peu violent dans la chambre (abat-jours + lumière au-dessus de la table) * l'éclairage un peu timide dans la salle de bain au-dessus du lavabo

L'espace du studio, son confort, son calme et sa décoration, la qualité des matériaux : fenêtres, portes, robinetterie ainsi que de la literie (très belle douche à l'italienne !) L'arrivée sans problème malgré l'absence de réception et des infos précises quant à notre installation et notre départ

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement Standard

Chambre très très sombre. Personne à l'accueil . Publicité à revoir car la résidence villa diana ne dépend plus de l'hotel diana donc à notre grande surprise pas de piscine comme annoncée sur booking.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement Standard

Comme indiqué dans la description, il faut aller chercher ses clés à l’hôtel qui se situe de l'autre côté de la ville, pour le petit déjeuner et piscine idem. Autant dire que vous n'y allez pas. On vous parle d'une boulangerie en face mais elle était fermée. En plus, vous disposez de peu de dosettes nespresso, pas assez en tout cas pour le petit déjeuner du lendemain. Vous préparer un repas.... n'y pensez même pas en dehors du micro onde. Bref vous louer un appart c'est tout et pas d'accueil sur place

la propreté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Appartement Standard

Dommage de "vendre" un hôtel appart avec accès à la piscine et salle de sport alors que les appartements ne sont pas du tout au même endroit que l’hôtel. Nous devons nous rendre à l’hôtel pour récupérer les clés. La boulangerie d'en face est fermée aussi.

la proximité du centre ville, l'appartement est très propre, les équipements très bien, j'ai bcp apprécié la cafetière a notre disposition

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Appartement Standard

appart hotel. Chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Ménage parfait. L'endroit est calme, excellent vitrage. Et en cette période de canicule excellente clim ! De plus possibilités de profiter des services de l'hôtel DIANA Une petite demie heure de route jusqu'à Strasbourg, par autoroute ou sur de magnifiques routes de campagnes au choix. Aéroport à 20 minutes

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Appartement Standard

Plus de café serais agréable sinon rien à dire.

Calme très chaleureux super pour passer un séjour en amoureux très propre rien à dire et le prix super aussi qualité rien a dire et les personnes qui nous accueillent sont super agréables je recommande

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Appartement Standard

L'eau de la piscine un peu trop froide et le parking est un peu petit quand il y a du monde au restaurant

Le grand lit confortable, le désigne de la chambre, la grande douche, le spa

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Appartement Standard

Villa Diana est éloignée de l’hôtel principal, et cela n'est pas précisé, ce qui fait que pour le petit déjeuner vous devez prendre la voiture, idem pour la piscine, ... pas de garage, ni parking, chauffage insuffisant dans la SDB, celui de la chambre se trouve derrière un rideau, WC dans la SDB, sol très glissant dans la douche,

En réfléchissant, j'ai du mal à trouver !!!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Appartement Standard

Rien à dire en espérant que vous ne changerez rien

La chambre à la villa était super,calme,propre petit café le matin et boulangerie à deux pas. Pour tout dire que du bonheur :-) N'oublions pas les employés vraiment très agréables et merci pour la petite attention lors de notre anniversaire de mariage.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Appartement Standard

l'éloignement de l'établissement principal! On paye plus de 120€ pour profiter du spa mais en fait vu l'éloignement, il est quasi impossible d'envisager son utilisation. Autant aller à la piscine municipale de Molsheim!

• Appartement Standard

Une fontaine à eau dans la salle de sport, ou des sur-chaussures ne seraient pas de trop. En effet certains clients peu soigneux n'ont pas hésité à traverser le spa et la piscine avec leurs baskets sans protections pour aller se servir à boire à la fontaine située à l'entrée de la piscine.

Le personnel est attentionné, reactif et à l'écoute. L'hôtel est idéalement situé pour les runneurs, dans la chambre vous avez un dépliant sur différents parcours de course à pieds a partir de l'hôtel. La salle de sport est très bien équipée, le spa ainsi que la piscine sont propres et agréables. Nous avons très bien dormi, la literie était parfaite.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement Standard

pas de bols pour le petit déjeuner dans la cuisine, réclamé deux fois. réception des clefs de la chambre à 15h au lieu de 14h. 2 capsules café le premier soir super, ensuite où trouver le café?

le lit, la grande salle de bain, les toilettes en dehors de la salle de bain, la boulangerie à deux pas de la villa.la nespresso.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement Standard

Le frigo n'avait pas été vidé, il restait des affaires du précédent voyageur...

La chambre est moderne et très bien équipée avec une quitchinette. Micro ondes, plaques électriques, frigo... La Villa se trouve à 700m de l’hôtel où se trouve la réception. Si vous voulez profiter des équipements de l'hôtel (piscine, sauna), il vaut mieux prendre une chambre à l’hôtel plutôt qu'à la villa. La piscine ferme à 20h00.

• Appartement Standard

manque deux bols pour le matin manque mode emploi des équipements (clim, cafetière etc)

situation au centre ville appartement bien équipé

• Appartement Standard

Rien à redire, belle prestation, équipements adaptés, literie confortable, secteur très calme....

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement Standard

La propreté exemplaire. L'espace et le confort.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Appartement Standard

La modernité de la chambre. Le Wi-Fi. Le calme. L'équipement. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Appartement Standard

Dommage que l'accès à la piscine était inaccessible .. Dans ce cas là, ne pas le proposer sur le site de réservation !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement Standard

Bon Hotel très bien équipé dans un cadre fort sympathique. Seule chose manquante un parking.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Appartement Standard

Le sauna pas sur le même lieux

Le confort du lit, la taille de la douche et les petits accessoires comme les chaussons, gels douches, table a repasser

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Appartement Standard

Grandeur de la chambre-appartement. Décoration. Propreté et finitions de la salle de bain. WC séparé. Calme. Qualité de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement Standard

Chambre spacieuse, lumineuse et confortable, salle de bain spacieuse, coin cuisine équipé, propreté impeccable + + + +

• Appartement Standard

La ventilation de la salle de bain

L aménagement intérieur très spacieux

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement Standard

La grande taille de la chambre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement Standard

Se déplacer de 700 m pour le petit déjeuner.

Le calme de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Appartement Standard

La qualité de la prestation. Emplacement au centre ville. Tout est parfait...

• Appartement Standard

la distance avec l'hôtel où se trouvait la piscine

la situation , le calme malgré les travaux sur la place, tout le confort possible

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement Standard

Appartement décoré avec goût , rien ne manque à part une bouilloire , très bonne literie , calme et belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

On nous presente des photos pour la reservation montrant le Spa sauna ...etc mais il faut revenir a l'hotel Diana qui est situé a 700 metres au moins !! je trouve qu'il y a tromperie sur la communication. en effet nous pouvons bien profiter des services mais lorsque l'on est installé a 700metres on a pas forcement envie de partir avec ses affaires sous le bras pour aller a la piscine. je suis tres decu par cela du coup apres une journee demarré a 4heure du matin, de l'avion et de la voiture toute la journee, je me faisais une joie d'aller a la piscine pour me detendre, et bien là grosse deception et grosse désillusion !!! je n'ai donc meme pas profiter des infrastuctures.

les chambres sont magnifiques et bien equipées. rien a dire sur le confort et la situation géographique proche du centre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Pas de vestiaire au spa. Ustensiles de cuisine très limités dans l'appartement. Pas de parking pour les appartements.

Le calme et la propreté de l'appartement. Accès libre à la salle de sport bien équipée de l'hôtel et au spa.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Pas de chauffage et aucune explication (dans la documentation sur la chambre) sur la clim qui n'est pas réversible ... chauffage caché sous les rideaux ... pas de chauffage dans le couloir difficulté d'accès à cause des travaux (bon l'hôtel n'en peut rien) du coup difficulté pour se garer, découverte qu'il faut chercher la clé à un autre endroit ... pour une nuit c'est vraiment pas l'endroit idéal.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Il faut aller chercher les clés de la villa qui se trouve à 800 mètres de l'Hôtel principal... pas très pratique.

La propreté, la qualité des équipements, le calme de la villa Diana.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Très bon week-end passé avec mon fiancé, propre avec piscine, sauna, hamam, salle de détente... Personnel très agréable, très bon petit déjeuner... Rien à dire 😊

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Le spa est à l hotel et il n'y a pas de local à proprement parlé pour se changer ni de casier. C'est dommage vu le standing de l hotel

Très propre et chambre moderne

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

Une chambre spacieuse on a pût installer notre lit parapluie de plus la salle de bain et les sanitaire séparer super et pour finir la kitchenette impeccable. De plus le petit déjeuner était super copieux et diversifier. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa bien dommage mais nous reviendrons!!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Très déçue d'avoir réservé un appartement à la villa Diana des mois en avance et d'apprendre au moment du check-in que je serai logée à l'hôtel Diana,sans avoir été prévenue à l'avance,sans avoir une vraie justification.l'intérêt de la villa est de ne pas être dans une grande structure hôtelière mais une petite maison plus intimiste mais aussi d'être en centre ville,raisons qui m'avaient incitée à revenir à la villa cette année.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Seul petit bémol, la villa se trouve à quelques centaines de mètre de l'hôtel donc du Spa. A savoir mais personnellement ça ne m'a pas posé problème.

Situé à une quinzaine de kilomètre de Strasbourg, bonne insonorisation (chambre donnant sur la rue), propreté impeccable, peignoir chaussons et petit matériel de salle de bain pratique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

La kitchenette était cassée, la douche italienne très jolie mais la paroie de douche trop petite donc de l'eau partout et pas de raclette à disposition. Pas de parking

Le Spa et la salle de sport sont vraiments géniaux.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Rien!!

Attention, nous avons été finalement logé à l'HOTEL DIANA et non à la Villa, suite à un surclassement proposé en raison d'une fête dans la ville qui nous aurait bloqués et empêchés de déplacer notre voiture. Nous avons donc séjourné dans la suite 108 magnifique, mais au tarif prévu de base à la Villa pour un appartement standard. Excellentes installations, le spa, la piscine, tout est propre, confortable, rien à redire!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La villa Diana est séparé de l'hôtel, la propreté laisse à désirer comparé à "l'hôtel Diana".... Nous étions situé au rdc et côté rue donc bruyant, nous pas pu nous reposer, et pour couronner le tout une fuite d'eau dans la kitchenette donc l'inondation donc nous n'avons pas pu l'utiliser!

Nous sommes clients de l'hôtel Diana que nous apprécions particulièrement, si nous avions dû noter "l'hôtel" nois aurions mis 9/10 uniquement par rapport à la moquette dans les chambre que nous ne trouvons pas tres hygiénique. Le reste est parfait! Mais nois avons décidé de réserver un appart hôtel à la villa Diana et nous sommes assez déçu!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

On ne nous a pas expliqué comment mettre l'électricité, ni qu'il y avait des peignoirs pour le spa. Il manquait de vrai bol pour manger.

J'ai apprécié les dimensions du lit et les produit de toilette proposé. Le spa est agreable.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

Nous sommes arrivés à la Villa d'appartements avec nos valises, prêts à décharger. Personne pour nous y accueillir. Malheureusement, l'accueil se trouve à un 1km dans un autre établissement. Nous avons dû remettre les valises dans le coffre et reprendre la route jusqu'à l'accueil. Quelle déception après 4h de route! C'est très mal communiqué. Autre gros point noir : la taille de la douche! Catastrophe .... la douche est ouverte sur la salle de bain et trop petite... bref, impossible de ne pas noyer le sol de la salle de bain lorsqu'on se douche.

Tapis au sol dans tout l'appartement sauf les toilettes et salle de bain. Une propreté irréprochable jusque dans les moindres recoins. Nous étions avec notre chien, qui a vite pris ses reperds. Il était très facile de sortir de l'immeuble pour les besoins du chien. De plus, l'établissement se trouve à un pâté de maisons d'un parc de cigognes très joli.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

dommage que le chauffage n'ait pas été allumé un peu avant notre arrivée. Il faisait froid. J'ai regretté d'avoir un oreiller trop gros, trop dur : ce serait une idée d'en proposer deux autres plus fins.

Un micro séjour (une nuit) mais qui nous a fait forcément envie de revenir. Un personnel sympathique et à disposition. Un spa sensationnel (top étoile pour le sauna et le hamman bien réglés). Et un studio cosy bien accastillé et une salle de bain de luxe. La villa est au centre du village et à 5mn à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Chambre sombre Poussière sur table de chevet elements manquant par rapport aux listes mises a disposition pour la cuisine renseignements donnés au téléphone incorects attente d'une heure avant d'accéder à la chambre hotel loin de la villa

Piscine grande salle de sport bien équipée literie agréable Belle façade de la villa

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Rien !!!

Appartement Arman. Literie excellente. Calme. Bien situé. Grand écran TV et kitchenette. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Le personnel très accueillant, l'accès au SPA et salle Fitness

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Les clefs et l'accès à l'espace détente sont situés à 900 mètres. .....idem pour le petit déjeuner pas très pratique.....

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

dommage que le check in et check out doit se faire à un autre endroit.

la grandeur de la chambre. les équipements

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Très joli équipement très moderne

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Le manque de luminosité et éclairage naturel

Le calme , le design , la propreté , mais la chambre manquait de luminosité pour la chambre CÉSAR ...

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

La liberté de profiter de cet espace en toute tranquillité. Cela ne fait pas vraiment chambre d'hôtel mais ressemble plus à un studio.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

la musique au petit déjeuner un peu forte et peut-être mal appropriée

la modernité, l'espace de la chambre le design du restaurant

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

- fermeture du spa à 20h

- confort - situation géographique - chambre très bien équipée - personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Literie +++++

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

nous avons apprécié la piscine après une journée de rando

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

Très belle qualité de l'ensemble des prestations. Literie très confortable et salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

vestiaires et accès au spa un peu difficile en venant de la villa diania

tout étais très bien,

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.