Commentaires sur l'établissement Logis Villa Flornoy 3 étoiles

7 Avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France

#5 sur 22 hôtels à : Pornichet

La chambre laisse a désirer.Une tapisserie en tissu, des années 1960.La télé qui fonctionne très mal.C'est dommage que le restaurant n'est pas ouvert 7/7.Obligé de faire des km pour manger.

La propriété Le petit déjeuner Le personnel très professionnel et souriant.

Si je dois mettre quelque chose, ça serait juste le buffet du petit déjeuner qui est un peu exigu quand il y a du monde.

Hôtel très chaleureux, calme, très propre, situation géographique parfaite, personnel accueillant et à l'écoute, petit déjeuner copieux, chambre confortable et le plus, la piscine pour se détendre, même si la mer est proche.

Il est juste regrettable que les portes donnant sur le couloir laissent un peu trop passer les bruits de voisins pas forcément très soucieux des autres : cela nuit à la haute qualité des prestations de l'hôtel.

Nous avons particulièrement aimé l'accueil à la fois personnel et professionnel qui nous a été réservé. Toute l'équipe de l'hôtel sait exactement trouver sa place et nous faire nous sentir bien dans leur établissement. L'hôtel lui-même est agréablement situé, à la fois en plein centre et au calme.

Le prix du petit déjeuner

Le lit était grand et très confortable. La décoration de la chambre et la decoration de l'hotel vraiment charmantes. La piscine chauffée était le plus de l'hôtel.

• Chambre Triple Supérieure

la discussion entre booking et l hotel pour l histoire d'avoir un deuxiéme enfant dans la même chambre : hotel ne voulait que nous soyons avec deux enfants dans la meme chambre alors que tout est possible sur le site de booking( 4 et 7 ans ) IL faudrait que tout le monde accorde ses violons !!!!!!

• Chambre Triple Supérieure

Franchement rien, superbe prestation pour une chambre à 123€ taxes comprises.

Belle hôtel d'époque, à 200m de la plage de PORNICHET dans une rue calme, il est possible de se garer près de l’hôtel de ville à 50m ou autour. Les locaux sont très propres et entretenus. Le personnel est accueillant et aux petits soins. La chambre est lumineuse et spacieuse pour 3 adultes avec des volets, la literie du grand lit est composé de 2x90 cm est d'excellente qualité . La piscine à 30° est très agréable, les peignoirs sont fournis et l'ensemble sans supplément. Petit déjeuner complet salé ou sucré.

La chambre était un peu petite mais charmante.

Hôtel très propre et agréablement décoré ;la piscine était particulièrement agréable et bien chauffée; le petit déjeuner copieux varié et savoureux et le personnel accueillant et serviable.

La carte de la demie pension pourrait contenir plusieurs choix d'entrées, de plats et de désserts;

Le confort et la gentillesse du personnel; Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Triple Supérieure

Un parking gratuit est annoncé ! pas vu ! nous avons dû nous garer dans la rue (étroite) voire plus loin, devant la mairie un soir car pas de place dans la rue de l'hôtel.

la piscine chauffée est le plus de cet établissement, ainsi que sa situation.

la décoration l'accès piscine le parking

le personnel accueillant et à l'écoute la literie l’extérieur du bâtiment le petit déjeuner son emplacement géographique

• Chambre Triple Supérieure

Pas de parking ...se garer dans la ruelle à double sens n'est pas pratique. Soit on a de la chance soit il faut aller un peu plus loin. Mais en basse saison ça ne pose pas de vrai problème

La gentillesse du personnel,Le petit déjeuner copieux et le calme de l'hôtel. Bel hôtel situé dans une petite rue pas très loin de la mairie et pas très loin des boutiques et du marché couvert .Nous y avons passé une excellente nuit reposante.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

le lit king size ne l'était pas le petit déjeuner : les bocaux tels que corn flakes sont re-remplis avant que ceux-ci ne soient vides .... au départ de l'hôtel ni merci, ni au revoir difficile de trouver à se garer près de l'hôtel après 19h

excellent restaurant

Toutes les prestations sont de très haute tenue. La taille de l'établissement lui donne un caractère familial qui est en rapport avec le style de la bâtisse. L'accueil est parfait.

Les problèmes de stationnement surtout en plein mois d'août....

La gentillesse du personnel , le charme de l'hotel. Je conseille cet établissement.

• Chambre Triple Supérieure

personnel du petit déjeuner stressé peu avenant , vis à vis de la fenêtre de la salle de bain

accueil très sympathique ,chambre confortable , petit déjeuner de qualité

personnel de chambre peu aimable à l'arrivée absence de climatisation manque d'équipement dans la penderie, pas de radiateur sèche serviettes salle de bains couette d'hiver en plein été, pas de drap peu de transats sur le bord piscine une déconvenue sur la gestion d'une réservation pour dîner au restaurant

bien situé 5mns à pied du centre ville et de la plage. calme restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

dans le restaurant, il devrait avoir des menus un peu plus simple, pas de menus en dessous de 26 euros. prix du petit déjeuner un peu élevé 12 euros

la piscine, hotel calme, les volets roulants qui permettent de faire le noir complet dans la chambre le personnel aimable et à l'écoute

Ambiance calme et ressourçante. Un petit coin de paradis proche de la plage et de la ville avec ses animations sans les inconvénients du bruit qu'elles peuvent engendrer. Personnel très accueillant. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rien de particulier.

Tout de l'accueil à la propreté en passant par le calme et la tranquillité. Possibilité de profiter de la piscine avec fourniture serviette et peignoir.

l'accueil et le personnel aux petits soins , la situation de l'hôtel près de la plage, la piscine chauffée ainsi que les plats proposés par le restaurant " Secret"

Le week-end, le petit-déjeuner n'est servi que de 8h30 à 10h. Cela est beaucoup trop tard le matin. Pas de service d'étage même pour un café. Le soir, le dîner n'est plus servi après 21h ce qui est beaucoup trop tôt pour cesser le service. Enfin, le stagiaire n'était pas à la hauteur de l'hôtel. Gentil mais pas compétent. M'a accompagnée à la chambre sans m'aider à porter les 3 bagages que j'avais et le soir, au dîner, a servi le vin en en mettant sur la table, qu'il a finalement essuyé (à ma demande) avec l'éponge de la cuisine!!!! Attention à ce genre de détails qui ruinent une bonne impression générale.

Chambre et salle de bains spacieuses (20m² pour la chambre, 6 m² env pour la sdb). Hôtel très propre. Balcon large pour la chambre. Décoration intérieure de l'hôtel très agréable y compris pour la chambre. Personnel disponible et compétent en partie. Serviettes de bains très moelleuses, lit king size 200cm, joli mobilier. Grand calme dans l'hôtel (bien insonorisé entre les chambres)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Salle de bain un peu "vieillotte " Petit déjeuner un peu cher

Literie confortable, calme de l'hôtel, décoration de la chambre, taille de la chambre, propreté Personnel accueillant Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Nous avons loué des vélos à l'hôtel et un des vélos n'avait plus de frein et j'imagine qu'on nous a donné ceux qui étaient le mieux, donc à éviter. Le personnel n'est pas à la hauteur. Une des collaboratrice était très désagréable voir à la limite de l'incorrection.

La chambre est très spacieuse avec un grand lit. La piscine chauffée est un grand plus pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

J avais demandé une chambre triple sur votre site, or à notre arrivée nous avions une chambre double avec un lit d appoint rajouté. Nous avions avec nous une personne de 82 ans,or le lit d appoint était très bas pour se relever et pas de place pour accéder à la porte fenetre, d ou mon insatisfaction. Lorsque j ai réclamé on m a répondu que booking ne faisait pas la difference entre une chambre triple (Qu' il n y avait plus) et une chambre double avec lit d appoint. J en ai laissé quand même pour 750 euros!Je vais désormais me méfier des promos offre booking!

Le petit déjeuner, l ascenseur, La gentillesse du personnel.la propreté des chambres

Le prix pour mon chien ne correspond pas au prix demander a la facture ( 15€ par jour au lieu de 10€ vue sur le site ) TROP chère !!!! pour le restaurant repas très léger .

Chambre très calme et confortable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Triple Supérieure

Connexion internet inexistante pendant la totalité du séjour ,réponse de l'Hotel " c'est pas nous " et sans présenter d'excuses !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

La connexion wifi était limite... peut-être parce que notre chambre était tout au bout du couloir. Le buffet petit déjeuner est très cher pour ce qui y est présenté.

La piscine

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

Excellente literie, chambre conforme aux attentes, un personnel charmant et aux petits soins, toujours enclin à nous donner de bons conseils de sorties, restaurants ou balades: MERCI à tous!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

conception de la douche qualité de la nourriture servie au restaurant de l'hôtel questionnaire inquisitoire lors de la réception à l'arrivée

la literie amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

l hotel est vraiment de grande qualité une belle deco, un grand confort, le personnel tres accueillant et tres professionnel! Sans compter le petit plus, la piscine chauffée!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

le petit déjeuner!!!! et le menu du diner: banal pour le prix demandé.

on connait cet hôtel depuis longtemps et nous le retrouvons toujours avec plaisir

En arrivant à 18 heures, il ne nous a pas été possible de réserver le diner le soir.

La déco des chambres, un côté cosy pas habituel. Le calme de l'hôtel, aucun bruit depuis la chambre. La qualité du petit déjeuner, très complet avec de très bons produits.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

première chose sur internet il était indiqué parking gratuit c'est faux,il n'y en a pas .. la TV ne marchait pas du soir jusqu'au lendemain on nous a vaguement expliquer le matin que ce sont des TV neuves mais avec problèmes de série ,pourquoi ne pas avoir tout renvoyer directement?ils attendent que l'on signale le problème et c'est tout ,aucun geste commercial avec une interlocutrice qui s'en fichait.... la piscine étant ouverte toute l'année nous avons été surpris du manque de propreté dans le bassin,feuilles mortes ,terre et bestioles ,il me semble que ouvert toutes l'année mérite une propreté impeccable même en octobre! je ne parle pas des serviettes de bain ,non repassé surement lavé avec le linge de cuisine puisque odeur de cuisine dessus et les peignoirs tout détendus!...petit déj à 15 euros dans la chambre avec pour deux 1 croissant et 1 pain au chocolat et pas mal de pain ! trop cher a notre gout.aération chambre sale,miroirs sales et la déco des chambres est à refaire .3 étoiles c'est trop pour autant de défauts!

le calme pour dormir.le shampoing bio.le wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

La douche un peu petite ainsi que le wc. Pas de wifi dans la chambre. Pas de parking, pas tjrs facile de stationner dans la rue.

On se sentait vraiment bien. Petit déjeuner très bien, personnel aimable, calme et confort dans la chambre. Très propre, très bon restaurant et chouette terrasse. Pornichet est très bien situé pour rejoindre d'autres villes. On y reviendra !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Un seul petit bémol la chambre était au dessus des ventilations de la cuisine donc un peu bruyant mais nous avons fait une réservation de dernière minute Il n'y avait plus d'autre chambre disponible

Situation , confort , le restaurant excellent piscine, et très bonne accueil Un établissement à recommander

Insonorisation insuffisante des portes de chambre. Manque d'information fournie par le personnel.

Chambres très propres, rue calme, charme de la bâtisse.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le tapis des chambres meriterait d'être changer. l'hôtel ne dispose pas de parking privé, bien lire la description sur les possibilités de parking qui sont publics et pas toujours disponibles a proximités de l'hôtel (Août).

Le personel est charmant et attentionné. Les chambre sont agréables avec une bonne literie. L'emplacement de l'hotel, proche du centre ville est idéal pour les commerces moins pour accéder à la plage.

A amélioré la connexion Wi-Fi et la réception tnt qui laisse parfois à désirer. Mais cela ne m'empêcherait d'y retourner.

Petit déjeuner nickel Personnel serviable Hôtel chaleureux et cosy

Les décorations un peu vieillotte

Le lieux très cosy, la piscine chauffée et au milieu d'un jardin boisé. La situation géographique permet de sortir en ville à pied

Pas de parking, rajouter quelques produits au petit déjeuner.

Le restaurant, la décoration, l'atmosphère, le personnel, confort de la chambre, l'emplacement de l'hôtel ...

• Chambre Triple Supérieure

Une ambiance détendue et du personnel très accueillant. Très belle déco moderne dans une architecture ayant un coté rétro Calme. Petit déjeuné dans un salon agréable propice à la détente.

Le fait qu'il prélève sur mon compte avant même que j'arrive la somme totale même s'ils avaient le droit de le faire j'ai trouvé cela petit, surtout pour un établissement de ce rang

Tout , vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Hôtel situé dans une rue paisible, tout en étant proche du centre et de la mer. Très bonne restauration avec mets aux associations de saveurs originales. Personnel charmant.

L environnement

le stationnement du véhicule

La Chambre style anglais très jolie la terrasse extérieure et la piscine un plus agréable

• Chambre Triple Supérieure

Le parking qui n'en est pas vraiment un (stationnement extérieur).

L'organisation d’accueil lorsque de notre arrivée décalée et tardive. La préparation du clef a été bien fait, merci!

Accueil chaleureux , très propre . Petit déjeuner très bon. Resto excellent. Situation parfaite

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Très calme

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Tout!!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Mauvaise insonorisation des chambres, propreté sommaire.

La localisation, la piscine à disposition et le rapport qualité prix sont les points forts.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Bel établissement calme et très bien situé. Le personnel est très sympathique et professionnel. J'y retournerai avec plaisir.

LE PARKING DANS LA RUE

LE CADRE A PROXIMITE DE LA MER ET DES SERVICES

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La literie est très confortable .

Le calme , la beauté du lieu et de l environnement, la gentillesse du personnel

• Chambre Triple Supérieure

La qualité de la literie, le petit déjeuner. Proximité de la mer : balades à pied, baignades

• Chambre Triple Supérieure

Coffre fort HS dans chambre Enfants bruyants dans piscine Absence de parking Qualificatif Resort exagéré

Confort literie Situation Hotel

Un détail, les serviettes de toilettes sentent le désinfectant.

Calme, qualité du petit déjeuner, disponibilité du personnel.

Espace chambre et salle de bain vu le prix de la chambre

Atmosphère agréable et typique

• Chambre Triple Supérieure

La chaleur dans la chambre , mais peut être y avait il une clim?

Le ptit dèj bien garni et délicieux. La piscine couverte et chauffée

Tout.

Accueil poli mais plutôt froid

La décoration des chambres

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

L'impossibilité de prendre un petit déjeuner à 7h30 le samedi matin

• Chambre Triple Supérieure

Il aurait été souhaitable de disposer d'une bouilloire dans la chambre.

• Chambre Triple Supérieure

Salle de bain et wc etroit

Le dimanche départ à 8h, donc pas de petit déjeuner (8h30 - 10h30).

La piscine Excellent repas

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Pas de renouvellement des bouteilles d'eau Manque de quoi se faire une tisane

Le rez-de-chaussée refait très bien La piscine agréable

Le stationnement n'est pas garanti...

Accueil chaleureux, personnel attentionné. A 2 pas de l'océan, du centre ville et du marché.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Rapport qualité/prix moyen

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

matelas du lit tres dure

piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Lit jumeaux

Petit déjeuner servi en chambre et lit ferme et confortable

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Douche pas tres pratique

l’accueil et la qualité des repas et petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Manque de parking, stationnement pas évident Insonorisation des chambres

Le service formidable, la gentillesse du personnel, la literie