1. Page principale des avis sur les hôtels

43 Boulevard De La Republique, 92210 Saint-Cloud, France

#2 sur 6 hôtels à : Saint-Cloud

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Tres belle chambre, literie tres bonne, super propre. »
    • Chambre Double Classique

Le parking un peu petit, mais nous avons pu avoir une place

Tres belle chambre, literie tres bonne, super propre. Personnel attentif a tout pour que l on passe un bon sejour Un restaurant vraiment top, super fin et tres bon. Clin au jeune serveur pour nos conversations sur le vin.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Superbe ! »
    • Chambre Double Classique

Les murs étant trop fins, une nuit près d'un couple trop amoureux ne nous a pas permis de trouver un sommeil profond pendant presque toute la nuit ...

Bel établissement, personnel accueillant, superbe prestation !

« Nous n'avons passés qu'une nuit avec ma sœur,mais on adores; la déco,la situation géographique. »
    • Chambre Double Classique

Nous avions une chambre avec une douche pour handique, malheureusement l'eau avec du mal a s'écouler vers l'évacuation, résultat la douche/WC était une vraie piscine après la douche.Dommage. Et le fait qu'ils nous offre une boisson au bar mais que c'est juste pour 1 personnes alors que la réservation était pour 2.Le geste est appréciable quand même

La décoration de la chambre, spacieuse.Meme si nous n'avions pas manger au restaurant,par manque de temps,la terrasse etait très agréable. La situation avec des commerces dans la même rues,le parc St cloud a 20min a pieds.Nous étions venus pour le festival Rock en Seine et zone géographique était top. Le lit hyper confortable,nous avons très bien dormi.Un bon week-end entre sœurs.

« Nous avons tout aimé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner me semble un peu cher. C’est la seule opinion «  un peu négative > que nous avons.

Nous avons tout aimé. L’hotel dans la verdure. Le calme. L’accueil. Le restaurant. La chambre. Bref. Parfait séjour

« Demi-teinte »
    • Chambre Double Classique

Les places du parking sont très limitées. Les toilettes étaient minuscules. L'éclairage de la chambre était insuffisant.

Bonne isolation phonique. Très belle prestation pour le petit déjeuner : produits de qualité, bien présentés.

« agréable , reposant adresse a retenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

dommage que les restaurants voisins étaient fermé , donc sortie en voiture , Parking sympathique mais juste !sinon rien a redire

Etablissement et architecture agréable , chambre impeccable et calme ainsi que l'ensemble de l'hôtel , personnel discret et serviable ,

« L emplacement  »
    • Chambre Double Classique

La douche n avais aucune pression de plus nous avons été réveillés a 8h par la femme de ménage alors que nous avions afficher sur la porte ne pas déranger c était du coup très désagréable

L emplacement

« Acceptable pour une nuit, pas plus »
    • Chambre Double Classique

Cafetière Nespresso à disposition mais aucune capsule disponible, porte de chambre qui devait être claquée pour fermer sinon elle restait ouverte, longs cheveux retrouvés dans la chambre, petit déjeuner très léger. Bref, pas à la hauteur.

Personnel accueillant. Dîner de qualité en demi-pension.

« endroit agréable et très calme »
    • Chambre Double Classique

Le réceptionniste nous avait dit que nous pouvions dîner dans le restaurant de l'hôtel...nous y sommes allés et à notre grande surprise le serveur nous a dit que n'ayant pas de réservation nous ne pouvions pas y manger...pour info la salle était à moitié vide...aujourd'hui je ne comprends toujours pas!

Très bon rapport qualité / prix....chambre spacieuse et confortable...hôtel très calme...petit déjeuner varié...bon séjour dans cet établissement!!! Je le recommande

« La chambre était parfaite, jolie vue lit très confortable et... »
    • Chambre Double Classique

le filet d'eau chaude dans la salle de bains (douche très longue du coup)

La chambre était parfaite, jolie vue lit très confortable et par ces temps-ci encore plus agréable, une excellente climatisation

« L'accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La fenêtre entrouverte alors qu'il faisait très chaud dehors. Une climatisation fermée et donc une chambre très chaude à l'arrivée. Une chambre petite pour un 4 étoiles.

L'accueil. Le restaurant et le petit-déjeuner.

« Au tarif obtenu (99 euros), bon rapport qualité-prix pour la région parisienne. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons occupé une chambre conçue pour les personnes à mobilité réduite (PMR). Dans la salle d'eau, rien n'empêche l'eau de la douche de se répandre partout puis de stagner pendant plusieurs minutes, si bien que la pièce se transforme en pédiluve ! Je doute que ce soit plus agréable pour les PMR que pour moi.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« je ne reviendrai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les chambres sont très bruyantes on entend le voisin comme s'il était dans la votre . pas de parking pratique, accueil moyen , deux fois on m'appelle pour savoir si je viens bien prendre la chambre ( doublon ) on me débite un premier solde s'en m'en avertir par avance .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La chambre ( Dimension, qualité du lit), le calme et la... »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

La chambre ( Dimension, qualité du lit), le calme et la propreté ainsi que la qualité des plats servis au restaurant sans oublier le vin conseillé par le serveur. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« qLiterie, WC séparés »
    • Chambre Double Classique

Une seule table de nuit, pas de tablette lavabo, mauvaise isolation phonique extérieure, chauffage trop chaud, personnel quelconque, petit déjeuner trop cher

qLiterie, WC séparés

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tres bon choix pour un sejour a paris si vous avez une voiture.... »
    • Chambre Double Classique

La petite taille du parking. Heureusement a st cloud on peut toujour se garer a l'extérieur, il y a des places et c'est gratuit le samedi et dimanche. L'accès a au metro n'est pas forcement évidant a pied (20min en descenté a l'aller et apres.. ca monte...). Neanmoins, il y a une ligne de bus juste devant l'hotel.

Tres bon choix pour un sejour a paris si vous avez une voiture et que vous voulez la qualité au meilleur prix dans la superbe et coquette commune de Saint Cloud. On a tous les atouts d'un hotel Mercure avec un bon tarif et tout proche du centre de la capitale. Malgrés la petite taille du parking, on peux s'y garer assez facilement si on y arrive pas trop tard. C'est tres calme. C'est la deuxieme fois qu'on y va, et on y retournera bien je pense.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Cadre très sympa à 2 pas du centre de Paris »

Seul bémol : le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur des 16€50

Bonjour Globalement je recommanderai votre établissement pour le confort, le dîner

« Le restaurant est bien »
    • Chambre Double Classique

L'etat pas terrible de la douche sans porte vitrée c'est tout de suite l'innondation. (Peut etre que je suis tombé sur la seule douche sans porte) La douche toutefois etait trés trés trés petite et pas terrible du tout ... pas du tout l'impression donnée sur les photos de l'hotel)

Le restaurant est bien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je recommande »
    • Chambre Double Classique

Bon emplacement à côté de la gare de Saint Cloud (moins de 10 minutes à pied - à 25 minutes de Saint Lazare avec la ligne L du transilien), hôtel calme et agréable, chambre propre et confortable. Le parking est petit mais possibilité de trouver des places dans les rues adjacentes ou dans les parkings publics (payant-à côté de l’hôpital) sans difficulté. Tarif préférentiel sur internet

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'´ensemble de la décoration de l'hotel, les... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de l'hôtel au niveau de l'accueil, ne sont pas tres chaleureux , voir limite au niveau de la politesse!

L'´ensemble de la décoration de l'hotel, les chambres confortables, le restaurant et son personnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« la literie est très confortable et la chambre bien... »
    • Chambre Double Classique

la literie est très confortable et la chambre bien insonorisée. Nous avons très bien dormi sans être réveillé ni par l'ascenseur ni par ce qui pouvait se passer dans la rue etc...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Déçue  »
    • Chambre Simple Standard

Je trouve que c'est cher pour la prestation en effet quelques détails sont à revoir notamment les finitions dans la salle de bain et couloir je trouve dommage de trouver ceci dans ce type d'hôtel La porte de la salle de bain il faut quasiment être deux pour L'ouvrir tellement le groom de la porte est raide

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple Standard

Être réveillée à 5h30 par les toux de mon voisin de chambre. L’isolation phonique n’est pas efficace dans cette chambre, Peut être que les autres chambres sont mieux isolées. Ceci dis c’est le même problème dans beaucoup d’hôtels

Le lit King size avec un tarif single Le plateau de courtoisie et la bouteille d’eau offerte La chambre très propre et en très bon etat Le rapport qualité-prix excellent

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« situation idéale aux portes de Paris. »
    • Chambre Double Classique

chambre sur rue : l'aération (obigatoire) sur le châssis des fenêtres laisse passer les bruits de la circulation (modérés).

la propreté et le confort - le prix internet très attractif

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour de bonne qualité »
    • Chambre Double Classique

Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. Les portes d'entrée des chambres sont sonores quand elles se ferment automatiquement, un réglage du groom est souhaitable notamment au 3° étage.

Bon confort de la chambre; bonne restauration tant au petit déjeuné que pour le diner

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La possibilité de se préparer soi même un café ou un thé... »
    • Chambre Double Classique

Accueil un peu froid... En outre la vérification d'identité m'a semblé intrusive et relever d'une exigence disparue en France depuis les années 70!

La possibilité de se préparer soi même un café ou un thé dans la chambre sans recourir au personnel est un élément de confort. Bonne qualité de la connexion WIFI.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Parfait tant chambre que restaurant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre très agréable, literie parfaite. Petit déjeuné très varié et bon, déjeuner et dîner excellents, personnel attentionné et chaleureux. Bon vin.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hôtel à proscrire et à éviter »
    • Chambre Double Classique

Fermeture du restaurant le soir (22h) beaucoup trop tôt Un réceptionniste qui ne comprend rien et a du mal à s'exprimer en français Un réceptionniste qui est incapable de renseigner Un parking extérieur pourri et non sécurisé Un frigo quasiment vide Une classification très surévaluée : 3 étoiles maxi et sûrement pas 4 Le Groupe ACCORD prend-il le soin d'auditer de temps en temps ses hôtels ?

le prix sur booking

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Établissement propre, nous avons trouvé une place de parking... »
    • Chambre Double Classique

Établissement propre, nous avons trouvé une place de parking juste en face, insonorisation rue perfectible mais le rapport qualité-prix est au rendez-vous

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Grande chambre, propre, bien chauffée, super literie, calme  »
    • Chambre Double Classique

Pas de resto à proximité et celui de l'hôtel est fermé dimanche et lundi (jours de notre séjour)

Grande chambre, propre, bien chauffée, super literie, calme Salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« un bon repas une bonne nuit mais rien d extraordinaire! »
    • Chambre Double Classique

cafe et petit dejeuner excessif pour prix propose ! pas de stationnement securise . pas de seche cheveux ! mais franchement c est surtout le cafe qui manquait enfin du vrai cafe!

le diner tres bon restaurant . il y avait un anniversaire le personnel a ete tres sympa

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« SEJOUR EN DEMI-TEINTE EN RAISON DU DINER TRES DECEVANT AU RESTAURANT »
    • Chambre Double Classique

La mauvaise insonorisation intérieure des chambres surtout le matin. Le wifi très très lent. La porte de la salle d'eau qui ne ferme pas. Le mauvais rapport qualité/prix du repas au restaurant ainsi que l'agressivité du serveur à notre encontre (cf. commentaire détaillé tripadvisor).

Le calme extérieur de la chambre la nuit, le confort de la literie, la gentillesse d'une gouvernante.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Jolie chambre, lit confortable. »
    • Chambre Double Classique

Un peu froid dans la salle de bain et transmission du son entre les étages.

Jolie chambre, lit confortable. Très propre et accueillant. WC séparé. Possibilité de stationnement dans la cour. Emplacement géographique idéal.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Les lits sont très confortables, l’hôtel rénové a une... »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel vient d'être rénové mais le finitions laissent vraiment à désirer (ex : chasse d'eau branlante, interrupteurs de lumières mal placés, bavures de peinture sur le carrelage). Par ailleurs la salle de bain est grande mais spartiate. Seul un distributeur de savon dans la douche...et une petite savonnette sur le lavabo...

Les lits sont très confortables, l’hôtel rénové a une décoration soignée. On sent que tout a été pensé pour rendre le séjour vraiment confortable. A cela s'ajoute un personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Je m'attendais à mieux de la part d'un hôtel Mercure »
    • Chambre Double Classique

Il y avait des taches de café sur les rideaux et sur le bureau de la chambre. Il y avait une tâche d'humidité au plafond au dessus de la douche. Le parking privé était payant (15€/24h) et nécessitait une caution ( en liquide?!!?) de 20€, ce même parking se trouvait à 200m de l'hôtel ne semblait pas fermé et sentait fortement l'urine. Le personnel à mon arrivée était très peu accueillant et pas très aimable. Pour un hôtel 4* on s'attends à mieux tout de même !

Dans l'ensemble la chambre était spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« ***** »
    • Chambre Double Classique

Les femmes de ménage qui fond beaucoup trop de bruit( claque les portes, l aspirateur qui tape dans les pleintes etc) impossible de faite la grasse matinée j ai été réveiller pour la douche presque pas d eau chaude

Très jolie cosy chambre propre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Super, je recommande cet hôtel de standing qui pourrait l'être encore plus avec quelques attentions »
    • Chambre Double Classique

Des détails mais qui pourraient rendre parfait le séjour et confirmer le standing de l'hôtel : avoir des échantillons de marque (Occitane comme dans certains hôtels) pour les produits de beauté et non un tube dans la douche (comme dans les hôpitaux), avoir une bouteille d'eau et des vraies tasses (et non en carton) dans la chambre avec un choix plus varié de thés (manquait la tisane)... bref des petites attentions qui font plaisir et qui sont finalement faciles à mettre en place !

L'accueil, la réponse à mes attentes (chambre calme) et même plus (surclassement, encore merci pour cette attention très appréciée), la beauté et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L'hotel est très propre, particulièrement accueillant mais loin des moyens de communication. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le manque d'éducation et de discrétion de certains clients avoisinant notre chambre.

l'ensemble de la prestation: accueil, restaurant,mais l'insonorisation entre les chambres est insuffisante.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« location faite à l'occasion des feux de saint cloud »
    • Chambre Double Classique

la rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite (ce qui est mon cas) est une horreur ! il faudrait un fauteuil roulant 4*4 ! beaucoup trop raide . La douche de plein pied n'a pas une pente suffisante et on inonde toute la salle de bain et on a mis une serviette en catastrophe pour que l'eau ne rentre pas dans la chambre

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel très propre, à la déco moderne épurée , personnel... »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

la propreté de la terrasse, les cendriers n'ont pas été vidés pendant deux jours !!

Hôtel très propre, à la déco moderne épurée , personnel souriant et serviable, petit déjeuner copieux, nous l'avons réservé pour visiter le château de Versailles , nous voulions un hôtel pas trop loin du site et dans un beau quartier, nous n'avons pas été déçus par notre choix et gardons l'adresse pour un prochain voyage.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le silence alors qu'on est en centre ville, sur une rue... »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner est beaucoup trop cher. Peu de places de parking et un tarif trop cher.

Le silence alors qu'on est en centre ville, sur une rue fréquentée.

« pour une nuit seulement. »
    • Chambre Double Classique

Mal insonorisé : nous entendions la voisine de la chambre d'à côté au téléphone ou regarder la tv ; Le groupe de Hollandais ont fait du bazar au niveau inférieur de notre Chambre jusqu'à une heure avancée dans la nuit au point d'en être réveillé et d'avoir l'impression d'être physiquement dans la même pièce qu'eux ! Pente du carrelage de la Salle d'eau handicapé à revoir : l'eau s'évacue très mal vers le siphon éloigné , de sorte que l eau stagne trop longtemps : l'eau ruisselle jusqu'à l'entrée de la Porte coulissante de la Chambre , et l autre a les pieds dans l eau en utilisant les wc apres vous .... Mini bar vide : on attendrait dans un 4* à ce qu il plein. Seule une 1/2 bouteille d'eau nous attendait.

Chambre spacieuse !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre Double Classique

Ma CB a été contrôlé à mon entrée et mon départ malgré le fait que je voulais que ce soit elle qui soit débitée

La qualité du lit et le personnel accueillant et compréhensif malgré notre arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double Classique

pas grand chose. Il manquait un sèche cheveux dans notre chambre!

Les lits de la chaîne Mercure sont parfaits pour mon compagnon qui a des problèmes dorsaux. Le petit déjeuner était bien mais il manquait quand même un peu de choix à mon goût

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon séjour près de tout commerce. Mais trop de bruit extérieurs viennent parasiter votre somme »
    • Chambre Double Classique

Le bruit. Les chambres ne sont pas insonorisées. Tous les bruits extérieurs sont entendus. Aussi bien lorsque que des personnes parlent fort devant l'hôtel ou dans les couloirs de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon séjour, pour un prix trés raisonnable en aout, hotel, calme, propre, confortable. »
    • Chambre Double Classique

J'avais demandé une chambre spacieuse car nous étions trois (un adulte, deux enfants), or, notre chambre était juste suffisante pour y rajouter le lit d'appoint.. Buffet à 16,50, c'est trop cher Heureusement qu'il y a la formule petit dejeuner express à 8,50

Bonne situation, 10 minutes de la station St Cloud, qui est à 20 minutes de la gare St Lazare. Literie très confortable (marque TRECA). Chambre et sanitaires très propres, belles décos. Personnel très accueillant et souriant. On note bien que cet hôtel a été rénové il y a peu.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le lit était très confortable, de même pour les oreillers. »
    • Chambre Double Classique

Les rideaux ne couvrent pas assez la lumière le matin. Les portes des toilettes et de la salle de bain ne ferment pas très bien.

Le lit était très confortable, de même pour les oreillers. La chambre était calme et de bonne taille. La bouteille d'eau dans le mini-frigo est une très bonne attention.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Lit très confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Isolation des chambres (on entendait un peu le couloir et les voisins). Portes battantes de la salle de bain (ressort très dur qui fait qu'elle claque)

Lit très confortable. Personnel très sympathique, accueil 24h/24h. Petit déjeuner disponible jusqu'à 11h avec de bons produits. Jolie décoration. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Tres moyen »

Idem

Tres moyen mais surtout trop excentre pas de transport en commun. Rien autour : pas de café pas de restaurant rien de rien expérience non renouvelable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Je ne recommanderai pas cet hotel......... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

1) ma chambre avait été donnée par erreur à quelqu un d 'autre; 2) PAS ASSEZ DE LUMIERE DANS LA CHAMBRE 3) LE CHEVET DE NUIT CASSE 4) LA SALLE D EAU ET LES WC MINUSCULES ...........

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Court week-end »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant et professionnel, Petit-déjeuner copieux, le restaurant est d'excellente qualité et le personnel à la hauteur de ce qui est servi dans l'assiette. Nous avons passé un excellent week-end.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Bel hôtel mais prestations décevantes »
    • Chambre Double Classique

Le peu d'attention du personnel lors du PDJ. L'accueil à l'arrivée.

Il serait agréable d'avoir de l'eau chaude !!!! Et un set de table au moment du petit déjeuner par personne. À 2 reprises j'ai du moi même positionner set et couverts pour ma compagne.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« très bien s'il n'y a pas nécessité de se rendre sur Paris quotidiennement »
    • Chambre Double Classique

très bel hôtel dans une ancienne villa bourgeoise. La chambre était au calme absolu, très cosy, le lit confortable. Une jolie salle de bain avec des toilettes séparées. le Wifi est gratuit et facile d'accès. Le petit déjeuner est copieux sous forme d'un buffet mais un peu cher (16,50€), le personnel efficace. Emplacement idéal pour moi car à 5mn a pied du lieu de travail, mais nécessité de prendre le taxi, notamment le soir, pour se rendre sur Paris si vous souhaitez sortir.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Pour une nuit ça passe »
    • Chambre Double Classique

Bruyant, on peut suivre la conversation dans la chambre au dessus N'a pas canal + Restaurant excellent mais beaucoup trop d'attente

Le lit excellent Petit frigo

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Le decor »
    • Chambre Double Classique

L'accueil: arrivée tardive vers 22h30, je demande un Room service, on me dit que ce n'est pas possible car le restaurant est fermé ! Quel est donc l'intérêt? 2 point: le chauffage ne tient pas compte des consignes utilisateurs et revient à la programmation de l'hôtel. J'ai donc eu froid durant la nuit...

Le decor

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Chambre mitoyenne séparée par une porte ce qui rend l'... »
    • Chambre Double Classique

Chambre mitoyenne séparée par une porte ce qui rend l' isolation phonique inexistante entre les 2 chambres. Salle de Bain sans cabine de douche : impossible de rentrer dans la SdB sans se mouiller les pieds une fois la douche utilisée. Lavabo trop bas (j' avais probablement une SdB dédiée accès handicapés). Pas de place pour poser ses affaires de toilette à coté du lavabo.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Porte d entree etablissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La Porte d access principale a l etablissement vetuste et laude qui necessite bcp d efforts pour acceder a l accueil : pas vraiment accueillant et nuit a l experience client notamment la premiere impression.dommage

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Pour le petit déjeuner il ne faut pas arrivé à 10 h car il manquait pleins de chose , table pas propre .

La literie parfaite , la deco très belle , très bon accueil et hôtel propre .

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Parfait, sauf que je déteste le jaune 😜 »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un peu décentré par rapport à Paris : cela prend du temps pour rejoindre Paris en bus

Le personnel très agréable Rapport qualité/prix parfait

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Insonorisation a revoir, "on entend les voisins... »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation a revoir, "on entend les voisins tousser", etc.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« pas trop top »
    • Chambre Double Classique

Le manque de sécher cheveux et la douche qui s,ecoule dans le mauvais sens ainsi que le coffre qui ne fonctionne pas

Le calme et l,emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Superbe endroit et accueil très chaleureuse. »
    • Chambre Double Classique

Superbe endroit et accueil très chaleureuse. Chambre parfaite rien à dire. A conseiller

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le personnel a été serviable »
    • Chambre Double Classique

Wifi de mauvaise qualité Rapport qualité prix exécrable sur le Petit dejeuner Assez mal placé dans l’ouest parisien

Le personnel a été serviable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bon lit et petit déjeuner excellent »
    • Chambre Double Classique

Très bon lit et petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« voir plus haut »
    • Chambre Double Classique

Tout, sauf du bruit dans la nuit (une cliente hystérique?). Le prix bas, en cette période, nous porte à revenir l'an prochain

« J’avoue que Cetais reposant je suis satisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien j’ai bcp aimer cet hôtel espérant revenir bientôt

Lit moelleux. Très propre chambre impeccable

« Literie très confortable  »
    • Chambre Double Classique

Un peu loin des transports en commun

Literie très confortable Emplacement calme

« Très bon hôtel »

Rien à redire

Rien à dire, séjour au Top

« La terrasse a l’ombre »

La terrasse a l’ombre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ce n’est pas un mauvais hôtel, mais il y’a beaucoup mieux chez Mercure »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain italienne complètement bouchée Télécommande défectueuse

La grande télévision La climatisation Personnel accueillant et enthousiaste

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Très bien
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Convivialité  »
    • Chambre Double Classique

Un peu éloigné des transports en commun surtout avec une grosse valise

Personnel adorable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« pas du tout satisfaite »
    • Chambre Double Classique

le décor, chambre petit, salle de bain petit

pas du tout satisfaite de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

• Chambre Double Classique

Tout était pour le mieux

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'accueil, le confort, la cuisine. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, le confort, la cuisine.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Mercure Paris Saint Cloud Hippodrome