Commentaires sur l'établissement Hotel Villa La Tour 3 étoiles

4, Rue De La Tour, 06300 Nice, France

#134 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Rien. »

L'emlacement bruyant, la chambre 102 où l'on ne peut pas tourner à deux autour du lit, trop court, salle de douche minuscule, lunette de WC branlante, mauvaise odeur dans la chambre. Chambre 316 dite chambre "privilège"!! Au 3ème étage sans ascenseur, accessible par un escalier très étroit, douche pas propre. Hôtel ne méritant pas 3 étoiles, avec homologation valable jusqu'en 2017, où en est le renouvellement.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

À mon avis, ne correspond pas à un 3 *: pas d'ascenseur (chambre au 3e étage, escalier très étroit, largeur 0,70m). Murs défraichis. Volets défectueux. Petit Lavabo style lave-main.

Le calme. Le personnel accueillant. Situation au centre-ancien

« Première et dernière fois (4.6/10 est vraiment une note généreuse) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le rapport qualité/prix, pour 140 euros, vous payez surtout l'emplacement (et bien sur le mois d’août). Car honnêtement, la chambre était miteuse ... il n'y a que la salle de bain qui remonte un peu le niveau. Les murs était tous tachés (voir photos), les boiseries complètement mortes. C'était pour nous une grande déception.

Le personnel était plutôt sympathique et accueillant, literie correcte (matelas et oreiller), petit dej' très bien. L'emplacement de l’hôtel est un des seul gros avantages...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« A REPROGRAMMER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Un accueil très chaleureux et attentionné Les chambres avec balcons sont ravissantes et malgré la situation dans le Vieux Nice, aucune nuisance sonore. Parfait, la proximité des bars à cocktails et des restaurants en fait un lieux ideal de séjour. ?

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« atmosphère sympathique, beau salon d'accueil, prix attractif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Il faudrait refaire le joint du bac à douche.

l'accueil, la situation idéale dans Nice (proche de tous les centres d'intérêts : culturel, shopping, la mer). Presque mitoyen à la Place Garibaldi où ma fille devait se rendre pour sa formation. Chambre très bien décorée (fleurs sur les murs et 2 reproductions de tableaux de Chagall). La clim fonctionnait.

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Enregistrement expéditif, absence d’assenceur avec des escaliers très étroits (compliqués avec des gros bagages), pas de parking (même payant).

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« bref »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

vetusté, etroitesse de la chambre, 30 centimetres de chaque coté du lit, salle de bain pas attrayante, pas d'ascenseur, pas de parking. bref rien d'un 3 etoiles annoncées.

l'emplacement dans le vieux nice et la tranquilité la nuit, mais ce n'était pas le week-end.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hotel très bien placé mais moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

restaurant fermé. Petit déjeuner simplet pour pour le prix . Personnel moyen . Pas d'ascenseur . Un voisin immédiat qui en fumant bourré a déclenché l'alarme à deux heures du matin .

D'être dan le vieux Nice

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Peu recommandable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Propreté de la chambre :0 pointé Salle d'eau avec moisissures, le plafond qui s'effrite ,poussière a volonté, isolation nulle, d'une chambre a l'autre on entend tout..... Même les portables en vibreur alors vous imaginez le reste......trop bruyant! Impossible de dormir, nous avons quitté l'hôtel en pleine nuit Ah j'oubliais ..... Avoir une chambre avec Gilbert Becaud sur les 4 murs en prime ca l'fait !!!!!! Un conseil aux gérants ne vous présentez jamais à " BIENVENUE À L'HÔTEL......c est perdu d'avance........

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

4,0
    « Complètement insalubre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Complètement insalubre Salle de bains traces de moisissures plafond qui menance de s écrouler sécurité non respectée De plus des moquettes sales de là poussières partout un lit pas fait correctement Enfin très décevant Petit déjeuner réduit

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L’emplacement dans le quartier du vieux Nice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

À part l’emplacement et le couchage cité dans les bons points, le reste est largement très insuffisant pour un hôtel 3 étoiles. La chambre « privilège » à 80€ mal finie, des traces de salissures sur les sols murs et plafonds, moisissures aux murs et sols avec la moquettes qui se décolle. Une salle d’eau et non pas une salle de bain, avec une douche ridicule, avec un rideau de douche et moisissures dans la douche. Un lave mains en guise de plan vasque. Petit déjeuner pas trop cher à 7€50 mais avec moyen.

L’emplacement dans le quartier du vieux Nice. Le couchage de bonne qualité, mais dommage que le lit double soit formé par 2 lits simples, donc avec un creux au milieu. Le rdc avec la salle de petit déjeuner assez agréable.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Courage, fuyez... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Chambre au 3e étage (voire 6, car faux niveaux) sans ascenseur Très peu de place Sous les toits : il fait froid, malgré une clim à 23° toute la nuit... La chasse d'eau fuit - la douche ne s'écoule pas - la poubelle de la SDB est pleine de rouille - 1 seule lampe de chevet, avec un abat jour à 20cts : ça ne coute pas bien cher de poser une multi prise! La moquette doit être d'origine, de cet immeuble classé! Le personnel vous survend le petit dej : viennoiseries mal cuites; rien que de l'industriel; café verseuse à l'odeur non engageante...j'ai pris un thé : eau tiède :( ...heureusement qu'il y a un café juste à côté. En conclusion : pas cher, mais TROP cher au regard des prestations 3* : c'est juste une blague Et je n'ai pas pour habitude de poster de mauvais commentaires, mais là, c'est abuser! je vous épargne les photos

L'emplacement - le charme extérieur de l'hôtel - double vitrage fonctionnel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Les rideaux laissent passer le jour, dur de pouvoir dormir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Les rideaux laissent passer le jour, dur de pouvoir dormir longtemps. Il fait froid et pas de couette à part une couverture en plus. La douche est bouchée.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

La chambre que nous avons occupée était trop exigüe. Si aucun reproche n'est à faire sur la propreté, en revanche les odeurs d'évacuation (toilettes et douche) sont vraiment très désagréables.

Très bon petit déjeuner. Un accueil extrêmement sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Une catastrophe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Une catastrophe, jamais vu un 3 étoiles dans un tel état. Avant de réserver, lisez attentivement les commentaires négatifs des autres clients, ils sont tous vrais!

Attention! Le SEUL point positif c'est l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Excellent, nous y reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Les escaliers à monter qui donne son cachet !!!!!!!!!!

Très bien situé, très bon accueil, convivial , charme de cet hôtel, la propreté, et la salle de bain bien tenue, très jolie. La situation géographique, proche des transports, du vieux Nice , des restaurants typiques ....

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Chambre décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Très décevant par rapport aux photos. Mauvaise odeur et moisissures dans la salle de bain. Rideau de douche sale. décoration vieillotte et les murs sont fissurées dans la chambre.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Nous avons dû prendre un autre hôtel pour la deuxième nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Salle de bain minuscule et mal nettoyée Draps tachés et cheveux retrouver entre la couverture et le drap Service minimum au petit déjeuner : aucun plat chaud, il y a avait de la poussière sur les fruits dans la corbeille, très peu de choix si on préfère le salé là matin

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Agréable séjour au coeur du Vieux Nice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Chambre un peu petite (normal pour le prix néanmoins), murs plutôt fins, nous pouvions entendre les chambres voisines. Wifi assez faible dans la chambre, et petit-déjeuner un peu léger peut-être.

Avant tout la position de l'hôtel : situation parfaite, dans le Vieux Nice, à proximité de tout. Jolie décoration. Ensuite personnel très à l'écoute et disponible, accueil vraiment chaleureux! Et la literie de qualité. Petit-déjeuner en terrasse, bien agréable de profiter du soleil matinal.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Central, proche de tout. J'y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le petit déjeuner un peu limité. J'aurais apprécié un peu de charcuterie, fromage et oeuf. Le wifi dans notre chambre était un peu faible même si il fonctionnait. Tout le reste était parfait

Le personnel est très amiable et serviable. Ils nous mettent à l'aise, que ce soit le personnel de la restauration que de la reception. L'hôtel est à 2 minutes de marche de l'arrêt de la navette de l'aéroport. Le tram est à 2 minutes aussi. Hôtel très pratique pour aller à la mer (10 minutes à pied), flaner dans la vieille ville ou aller faire du shopping. Tout se fait à pied pratiquement. Literie OK Chambre par grande mais suffisante pour quelques nuits Je retournerai dans cet hotel sans hésiter

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Etablissement très bien situé où il y fait bon dormir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Il fallait demander au personnel du papier wc par ex! :-) (problème visible avec la femme de ménage), le personnel est polyvalent mais on en perd l'efficacité (accueil en même temps que le service, la cuisine...). Les conséquences: a minuit trente (portes fermées), a l'accueil personne pour vous ouvrir la porte!!!!! temps d'attente 30 minutes à l'extérieur avant que quiconque ne se manifeste! Dès qu'on passe à l'étage supérieur (les couloirs étriqués, la cage d'escalier étroite où il est difficile d'y accéder avec valises, pas d'ascenseur, et par moment les plafonds sont déplorables). Des travaux ont été effectués au rez-de chaussée uniquement.

Le cadre est propice pour apprécier les ruelles typiques bruyantes certes mais qui apportent cette chaleur méditerranéenne. Le hall d'accueil de l'établissement est convivial, au goût du jour. Les chambres sont petites mais les thèmes et la décoration présentent un aspect assez "cosy".

« Cet hotel est un taudis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Cet établissement ne devrait même pas accueillir le public. Salle de bain remplit de moisissure, insectes sur les murs, les photos ne ressemble en rien à la chambre que nous avons eu (deux petits lits séparé, couette en laine marrons, tapisserie très ancienne) la porte de la salle de bain ne fermait même plus en vu de la vétusté de cet immeuble, l'interrupteur était dénué de cache. Le responsable malhonnête à refusé de nous rembourser. Une plainte à été déposé.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Emplacement excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Légère odeur dans la chambre de renfermé mais avec un peu de clim plus rien

Franchement un accueil excellent et une situation géographique exceptionnelle le petit moins sur la chambre mais franchement vu l'emplacement l'accueil et le prix c'était super

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« La situation ,l'ambiance du quartier . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

le petit déjeuner pourrait comporter plus de choix avec plus de fruits choix de yaourt ou bien du fromage .

La situation ,l'ambiance du quartier .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Déception, malgré l'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Ne vous laisser pas avoir par les photos de l'accueil, les chambres c'est une autre histroire! Chambre hyper petit même pas de place pour ranger les valises, moquette odorante,couverture pas assez chaude...Ne prenez pas de petit déjeuner il est très cher pour pas grand chose(ceux qui aime fromage charcuterie fruits oeufs... il y en a pas) c'est le minimun! Une très grande déception. Heureusement le personnel est gentil, mais nous avons quitté l'hôtel après seulement une nuit.

Le seul point positif à cet établissement est que il est bien situéet donc facile a trouver.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Une nuit agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

la moquette, le porte serviette non maintenu, l'humidité ambiante dans la chambre et son odeur, le bac à douche avec un écoulement bouché, le robinet eau chaude avec inversion de sens de rotation, l'étroitesse pour aller aux toilettes, l'étroitesse pour passer devant le lit, les coussins trop durs, une hôtesse sans échange de conversation en français

Le lieu d'implantation, le style de l’hôtel, la tranquillité, la proximité avec les commerces, le petit-déjeuner, le prix.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Malgré l'accueil très agréable, l'état général de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Malgré l'accueil très agréable, l'état général de l'hôtel laisse à désirer : la peinture de l'escalier et de la chambre était abimée, le couvercle des toilettes complément détaché de la lunette...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Simple et pas cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

equipement et chambre obsoletes. Ne vaut pas un 3 étoiles. Ancien et certains détails sont vraiment à changer / rénover. Photos peut être mieux que la réalité. Chambre donnée : 2 lits Twins. Donc nuit passée sur un lit simple, ce n'est pas ce que j'avais demandé et spécifie dans mes commentaires lors de la resa.

L'accueil / le service On ne peut pas dire que c'est trop cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Promotion sur chambre de bonne 7 m2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

promotion d'une chambre sur internet de 95 euros à 55 euros après la promotion, mais , nous nous retrouvons dans une chambre de 7 m2......Le lendemain pour changer de chambre , on nous a facturé 31,50 euros supplémentaires sans nous prévenir pour la deuxieme nuit ..... alors que tout avez été reglé auparavant avec nos 4 déjeuners (ils nous ont dit que c'etait le prix des petits dej -6,50 multiplié par 4 =26 ???????) ....... PROMOTION SUR UNE CHAMBRE DE BONNE ET EXTORSION DE FONDS ( la deuxième chambre était sympathique) nous aurions du etre prévenu

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

J avais repéré cet hotel lors de mon dernier passage à Nice. De l extérieur il a du cachet mais : Chambre petite Impossible de ranger une valise Chambre et salle de bain si on peu appeler une salle de bain tellement c est petit ...défraîchies .. Un drap ... Une simple couverture qui pique ... Bon pour 95 euros la chambre on ne peut pas demander le paradis mais quand même 😒

Bien centré

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« La perfection: personnel, chambres, restaurant. TOUT EST MERVEILLEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Excellent personnel, chambre très propre. Petit déjeuner est superbe et délicieux. Un petit bijou dans le vieux Nice. À proximité de tout. Un des rares hôtels ou l'on s'occupe bien des clients. Petit plus, le restaurant est unique. Des produits frais. Le camembert rôti était juste un délice. Et merci pour la dégustation de rhum arrangé. A bientôt. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« La deco desuette mais inspirante, la mini terrasse sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Difficle d acces en voiture,'pas de parking.

La deco desuette mais inspirante, la mini terrasse sur le toit, la situation parfaite ds le vieux nice. L accueil etait parfait.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Très dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

L'hôtel ne correspond pas à un trois étoiles. La propreté de la chambre et la salle de bain laisse à désirer ( poile, poussière, tâches douteuses odeur désagréable).

Personne de l'accueil très agréable !!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Un état général justifiant un prix "routard"meme à Nice. Une situation au coeur de la Ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

la décoration de la chambre est d'un autre temps et le couloir/escalier d'un autre monde. L'état des peintures est assez moyenne. Au vu des couches sur le miroir, Le ménage est très douteux. Un prix de pdj élevé dont nous nous sommes passé privilégiant celui de la Patisserie voisine faisant des forfaits à partir de 4 euros..

Petite chambre fonctionnelle dont les photos sont flatteuses sur le site. Nous avions imaginé mieux et plus spacieux. La salle de restaurant et le comptoir d'accueil sont eux modernes et fonctionnels, contracté à l'état général de l'hotel. La situation est idéale pour le centre de nice, proche des parkings payants. Le personnel est agréable et disponible. La chambre, qui donnait sur rue, est calme et bien isolée.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Emplacement +++++ calme ++++ tres bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

La clim / chauffage capricieuse 😊 mais compensee par chauffage d appoint..

Emplacement +++++ calme ++++ tres bonne literie. Chambre matisse avec petit balcon tres mignon.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Mieux: au delà de nos attentes 👍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

La chambre est superbe et bien entretenue, ainsi que la terrasse du 4eme étage. Le personnel aux petits soins. L'hygiène était au top. Nous avons prendre le délicieux petit déjeuner sous la cheminée. Vraiment très agréable. Adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Petite douche  »

Petite douche

« Un séjour assez agréable. »
    • Suite Junior - Offre Spéciale

Une lampe était cassée mais ce n'était pas gênant.

Le lit étaient confortable. La salle de bain était assez grande. C'était parfait.

« Personnel très accueillant, hotel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Interieur de la chambre très vielliot (moquette...), sent le renfermé

Personnel très accueillant, hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« adresse à retenir notamment si séjour avec réunions à Acropolis »

absence d'ascenseur

amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Rapport qualité/prix correct. Bonne situation. Personnel très correct. Cuisine très correcte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le système de sécurité des clefs de chambre à sérieusement améliorer/investir.

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« très bon emplacement, personnel très serviable et qui s'adapte aux demandes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

les armoires vieillottes et qui encombrent la chambre déjà exigüe

les attentions du personnel, le balcon avec la vue, le pain frais du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« ETONNANT QU'EN FRANCE UN SOIR LE PERSONNEL DE... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

ETONNANT QU'EN FRANCE UN SOIR LE PERSONNEL DE L'ACCUEIL NE PARLAIT PAS FRANCAIS !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hotel bien situé et de bon confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Connexion Internet pas géniale Infos données à la réception (chaînes de télévision ) incorrectes.

Emplacement Confort et deco de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon accueil et excellent petit déjeuner buffet avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Très bon accueil et excellent petit déjeuner buffet avec terrasse

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Tout, l’accueil, le personnel et la chambre, tout était... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Tout, l’accueil, le personnel et la chambre, tout était très bien

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« CATASTROPHIQUE JE N’AI MÊME PAS PU FINIR MA DOUCHE CAR LE BAC ÉTAIT BOUCHÉ PAR LA CRASSE!!! FUYEZ!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Prix Propreté Hygiène Accessibilité Deco Sd douche Bruit ...

Position centre ville

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L’accueil et la disponibilité du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

La douche n’était pas très propre

L’accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel sympa sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Comfort de la chambre satisfaisant, manquait une lumière dans la salle de bain, immeuble un peu vétuste

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« C'est pitoyable »
    • Suite Junior - Offre Spéciale

La chambre ainsi que les sanitaires étaient très sales.Hotel hors de prix.

Nous avons absolument rien aimé.

« Au coeur de l'action »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le tapis dans la chambre à besoin d'être changé

L'emplacement.

« Literie confortable, excellent emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Moisissures salle de bain, 1 éclairage sur 3 qui fonctionne, petit déjeuner peu copieux

Literie confortable, excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Personnel, situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Salle de bain minuscule, défraîchie.... Beaucoup de bruit de la rue (chambre au-dessus des poubelles)

Personnel, situation géographique

« Petits bémols: les chambres ne sont pas toutes aussi jolies... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Petits bémols: les chambres ne sont pas toutes aussi jolies que celles présentées sur les photos + mauvaise insonorisation entre chambres.

« Très bon hôtel pour passer 3/4 jours à Nice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Chambre Chagall un peu petite pour 2.

Idéalement situé dans la vieiile ville et très près de la plage et dans le quartier animé.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Emplacement exceptionnel, en bordure du vieux Nice et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Emplacement exceptionnel, en bordure du vieux Nice et accessible à pied vers Acropolis et tous les services de la ville. A 2 pas de la mer également.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Tres bon acceuil »

Tres bon acceuil

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Manque d'un fer à repasser

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Chambre vétuste très très sale rapport qualité prix zéro... »
    • Suite Junior - Offre Spéciale

Chambre vétuste très très sale rapport qualité prix zéro inadmissible.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bien personnel accueillant rien à dire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Très bien personnel accueillant rien à dire

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

voir commentaire général.... éviter la chambre 315!

L'emplacement, l'accueil et le literie

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Tout à fait correct pour le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Chambre de construction vieille.

Lit et petit-dejeuner.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« L emplacement  »

Chambre petite chauffage défectueux

L emplacement

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« peinture délabrée pas très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

peinture délabrée pas très propre

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« si ce n'était pas l'emplacement ce serait lamentable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

propreté panne de chauffage odeur de moisi

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Cela manque de rafraîchissement notamment dans les toilettes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Cela manque de rafraîchissement notamment dans les toilettes et sdb ( traces de moisissures...)

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« odeur de moisi »

odeur de moisi

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien placé et d’un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Chambre un peu vieille. Sdb humide.

Très bien placé et d’un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

L'etroitesse des chambres et leur propreté et surtout le manque d'intimité

Le petit dejeuner était convenable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« bruyant donc mauvais sommeil, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

la mauvaise insonorisation des chambres le petit déjeuner très peu varié le rapport qualité prix

la localisation dans le vieux nice

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Hotel vieillot, très bien placé au centre de la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

L'odeur de moisi et d'humidité dans la chambre.

Le petit déjeuner et le service.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« sympath mais un peu cher pour les prestations »

l'absence d'ascenseur

La gentillesse et courtoisie des hôteliers la situation géographique dans la vielle ville

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le service »

Le service

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La décoration de l'hotel, le personnel très agréable, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

La décoration de l'hotel, le personnel très agréable, la prise en charge rapide.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« petit déjeuner en terrasse sur la rue piétonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

petit déjeuner en terrasse sur la rue piétonne