Commentaires sur l'établissement Hôtel - Villa Les Sirènes 2 étoiles

9, Avenue Du Vallespir, 66700 Argelès-sur-Mer, France

#11 sur 28 hôtels à : Argelès-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Cadre magnifique et accueil au top »

Le seul tout petit bémol était la chaleur dans la chambre du second étage. Cela dit avec les fenêtres ouvertes la nuit et le ventilateur, cela allait très bien.

L'accueil, la proximité de la plage,le calme, les petits déjeuners,la qualité de la literie, le confort de la chambre, le décor. Les deux dames qui s'occupent des clients sont extrêmement gentilles et agréables. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Servis sur une belle terrasse avec des belles plantes, dans une ambiance detendue. La plage est à 5 minutes à pieds. Un parking gratuit se situe à moins de 5 minutes de l'hôtel. Les chambres sont bien aménagées et confortables. Bref, un excellent hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Weekend aux sirènes »
    • Chambre Triple Basique

Tout, la situation géographique proche de la mer et des commerces pas de voitures à prendre, l hôtel très charmant et convivial et l accueil super, les hôtesses sont deux charmantes dames qui méritent qu on aille chez elle. Je le recommande et y retournerai.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Tout simplement ravis »

Rien à part la clim

L'accueil très chaleureux, souriant, aimable et très à l'écoute, chambre propre, petit bémol pas de clim mais assez de ventilateur donc bien dormi avec une très bonne literie, petit dêjeuner trés copieu. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L’hôtel est très bien situé et très calme. »
    • Chambre Double Économique

Rien à signaler de négatif

L’hôtel est très bien situé et très calme. Le personnel très accueillant et à votre disposition. La chambre été conforme à nos attentes. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Génial  »
    • Chambre Double Économique

Le personnel y est vraiment très agréable c’est un plaisir de séjourner dans cette hôtel, proche de tout commerce, à 200 mètre de la plage nous y reviendrons avec plaisir 👍💯

• Chambre Double Économique

Accueil très sympathique .Merci à la dame qui ns a servi le petit déjeuner pour nous avoir tenu compagnie ce fut un moment très agréable !!!. Hôtel agréable.

« un petit hotel trés agréable! »
    • Chambre Double Économique

un petit hotel trés charmant j ai adoré les deux jours passée dans le calme et la convivialité le personnel et les patrons ont été adorable vraiment le petit déjeuner sur la terrasse trés copieux mes deux nuits passées sur un matelat le top pas de mal de dos moi qui en est fragile j y retournerai avec grand plaisir seule je ne me suis pas ennuyer tout est à proximitée plage boutiques grande surface et visites

« Accueil chaleureux, proche de la plage et du parc »
    • Chambre Double Économique

La douche avait un débit ridicule (dernier étage, chambre du fond à gauche) Animaux acceptés seulement dans certaines chambres (avec supplément de 8€), attention au moment de la réservation sur booking !

Les gérants sont super chaleureux et fournissent des informations intéressantes sur la région

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Assez déçu  »
    • Chambre Double Économique

La patronne pedante limite insultante. J'avais une faute sur ma réservation et même avec le numéro de réservation elle nous a menacer de nous refuser en disant " si vous ne savez pas comment vous vous appelez c'est pas de ma faute " au lieu de nous conseiller de modifier sur booking tout simplement . Une marche de 40 cm pour descendre de la douche. Travaux de rénovation faits de manière hasardeuse. Essayez de ne pas vous prendre le courant en arrivant au portail ( fil coupé a porté d'enfant). Une chaleur insoutenable ( problème connu je pense il y a des ventilateurs) Chambre très humide voir photo Pas de housse sur les oreillers Grosse moisissure dans la sale de bain

Le petit déjeuner exelent en terrasse La jeune fille qui y travaille parait très competante elle a du merite !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellent rapport qualité - prix de l'établissement. Accueil chaleureux et convivial. »

La terrasse ombragée, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la bonne ambiance de l'établissement, le café super bon avec un pain excellent et des viennoiseries, la patronne sympathique, la proximité de la plage.

« A réhitérer »

Etablissement simple mais irréprochable , très bonne situation , très bon accueil , esprit plus gite que hôtel je recommanderai cet endroit sans aucune hésitation.

« je retournerai dans cette établissement. »
    • Chambre Double Économique

chambre et salle de bain un peut petit mais pour un cour séjour satisfaisant.

accueil et amabilité remarquable des propriétaires petit déjeuné très bien

« À éviter  »
    • Chambre Double Économique

Chambre plus que vétuste !! ( installation électrique bricolée, sanitaires indignes d'un hôtel deux étoiles, pseudo isolation avec du polystyrène collé au mur, bref....... ) Propreté n'est pas au RDV. Plus d'interdits que dans une colo. Extrêmement onéreux pour la qualité de la prestation qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel en France sans parler des étoiles....

L'emplacement à proximité immédiate de la mer et du centre animé.

« très deçus, et pourtant je fais 40 nuits (commercial) par an d’hôtel, donc j'en ai vu d'autres ! »
    • Chambre Familiale Classique

Tout était sale, mal entretenu, et de plus l’accueil a été minable. Après avoir marché 400 mètre depuis le parking de la ville car il n'y a aucune place dans la rue de l'hotel, l’hôtesse me fait patienter 10 minutes pendant un appel, et m'informe que je suis très impatient parce qu'elle vois que je tourne en rond en attendant. Elle m'explique que les touriste comme moi sont trop exigeant et que si je suis trop impatient je peux partir...surement un mauvais jour pour elle, mais quand même je garde le sourire, et le client suivant a peur d'être aussi mal reçu. Arrivé dans La chambre, mauvaise surprise, elle est très mal entretenu, du sable sur le sol, le parquet éclaté (dégât des eaux), la douche avait des moisissures, et le pommeau aspergeait les cotés quand on prend une douche. Je passe sur le simple vitrage sans climatisation... a si un ventilateur inutilisable car très bruyant. Je regrette d'être passé par booking, les photos étaient mensongèrent, rien n'a été retrouvé de ce qui est montré, et surtout pas le calme. Je déconseille fortement.

« Petit hôtel familial très agréable. »
    • Chambre Double Économique

La douche en chambre eco est ancienne.

Petit hôtel familial très agréable. Accueil au top. J'ai passer un excellent séjour avec mon fils de 3 ans. Rien a redire sur la propreté, parfait.

« Hôtel familial pour un bon séjour Nous le conseillons vivement »

Le manque de climatisation

La disponibilité et l'accueil du personnel mais aussi la gentillesse et le sourire de Clémence qui a su nous conseiller dans nos visites

« Agréable hôtel familial »
    • Chambre Familiale Classique

Joli hôtel familial, proche de la mer, heureusement un peu éloigné du magma humain qu'est le centre de la station d'Argelès-sur-Mer. Proximité immédiate de la plage accueil sympathique des propriétaires!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Petit hôtel proche des plages »

Il n'y a pas de climatisation et pas de restauration sur place comme annoncé au moment de ma réservation

Hôtel charmant propre mais un peu vieillissant. Le personnel est très sympathique

« L'emplacement a proximité de la plage »
    • Chambre Familiale Classique

Aucun confort dans les chambres, je ne parlerais même pas de la salle d'eau à la dimension dérisoire, la deco est catastrophique et pour couronner le tout l'amabilité de la patronne est à déplorer aucun arrangement possible avec cette personne en bref à éviter

L'emplacement a proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain trop petite et peu fonctionnel, il faisait trop chaud dans la chambre car il n'y avait pas de climatisation, prix trop cher pour cet hôtel, et il n'y a pas de parking privée comme indiqué dans la description.

Proximité des plages.

« Sans confort et envie de ne pas rester. »
    • Chambre Triple Basique

Le parking à 150m public et non surveillé. 2 étages à monter avec des bagages. Une photo avec vue plage et mer juste à traverser pour accès ce qui était faux. Publicité mensongère.

Tout était moyen

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« par peur de se faire avoir nous n'avons pas déjeuné chez... »
    • Chambre Double Économique

quand nous sommes arrivé ,pas de chambre avec lits double comme demandé et accepté par booking!! donc une chambre à 3 lits et 15 euros de plus!! c'est la première fois que nous avons ce problème! avec booking

par peur de se faire avoir nous n'avons pas déjeuné chez eux

« La situation de l'établissement à proximité d'un... »
    • Studio

Bien que nous ayons loué un studio (aussi cher qu'une chambre) J'aurai aimé qu'on remplace les serviettes de toilette que nous avons utilisé du jeudi à notre arrivée jusqu'au dimanche à notre départ. Bien que nous ne pouvions être vu, le studio au rez de chaussée donnait sur la terrasse du petit déjeuner, et manquait d'intimité, les autres fenêtres donnaient sur le passage des autres hôtes, pour nous aérer nous avons donc laisser les volets entre ouverts tout le temps.

La situation de l'établissement à proximité d'un parking gratuit, et proche des commerces et de la mer. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner copieux.

« Patrons accueillants et disponibles, cet établissement... »
    • Chambre Double Économique

Patrons accueillants et disponibles, cet établissement mérite que l'on s'y arrête pour passer un réel moment de détente. On peu se rendre à pied à la plage ainsi qu'au centre touristique (boutiques et restaurants) il est aussi si on aime marcher un peu pas trop loin du port de plaisance où on peu prendre des navettes maritimes vers les villes et villages alentours. Nous reviendrons avec plaisir !!

« l'hôtel est très charmant, la responsable de... »

l'hôtel est très charmant, la responsable de l'établissement est super accueillante ça fait plaisir car ce n'est pas partout pareil. Jolie déco avec les très jolies photos de voiliers. Bref séjour mais très agréable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« sa vas »
    • Chambre Double Économique

il manque un frigo top et le fait de pas pouvoir manger dans les chambre mm si il y a des table qui sert rien

les croissant était chaud et le lit confortable les pers était sympas

« Un hôtel parfaitement situé pour faire la fête en ville puis se reposer au calme! »

Le parking dans la rue étroite... L'enfer pendant la période estivale je pense...

Séjour d'une nuit hors période estivale. Accueil compréhensif et chaleureux (nous avions beaucoup de retard) Chambres très confortables et propres. Lieu très calme et à proximité de tout (plage, restos et bars branchés) A recommander

« Week end à Argeles »
    • Chambre Double Économique

Petit bémol sur la qualité du Lit et l'isolation phonique entre les chambres

Les gérants sont adorables et aux petits soin, le petit déjeuné est copieux et de bonne qualité et l'hôtel est très proche de la mer.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale Classique

L' hôtel n est pas insonorisé, nous avons entendu nos voisins une grande partie de la nuit.

Super accueil de la propriétaire , l hôtel est très bien situé et a quelques mètres de la plage. Le petit déjeuner est très bien .

• Chambre Familiale Classique

Très joli hôtel, esprit maison de famille. Accueil très chaleureux, les 2 chambres, communicantes pratiques pour une famille. Hôtel bien entretenu et propre. A recommander

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« 150 m de la mer voilà tout ce qui est bien »

Le côté rapia des proprietaires ...

Petit déjeuner très moyen tout Calculé à l économie un jour fromage et yaourt le lendemain Si pas réclame non. CHBRE confort Moyenne eau chaude capricieuse ....

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Parking difficilement trouvable, surement difficile de se garer l'été. Chambre un peu exigue, et bruits du couloir.

Bonne literie, emplacement a deux pas de la plage, le balcon avec vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« trés bon séjour. »
    • Chambre Double Économique

Accueil trés sympathique.Cadre agréable,calme,chambre confortable et personnel a l'écoute. Merci pour cet agéable séjour,nous reviendrons avec grand plaisir!!!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Très bon séjour et une belle rencontre »

Devoir repartir ...

Hébergement en studio : très bonne literie, rénovation récente, tout ce qu'il faut pour être indépendant (bouilloire, cafetière, plaques chauffantes, micro-ondes, ...). Aucun soucis avec la connexion wifi. L'établissement est propre. Une cour extérieur très agréable. Les gérants (couple) sont très sympas et disponible. La situation est parfaite : un peu excentré permettant de bénéficier du calme. La mer est à 3 min à pied et le centre piéton d’Argeles sur mer à environ 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Imprévu »

J'ai perdu la clef de la chambre lors de mon séjour à 23 h j'ai pu joindre les propriétaires qui ont été très courtois et disponible . Je me suis proposé à rembourser une autre clef mais on a refusait ma proposition , très poliment. Donc un grand merci.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Séjour très agréable,dans un confort et un cadre très satisfaisant pour un hotel 2 étoiles »
    • Chambre Double Économique

L"installation d'une climatisation serait souhaitable.

Lepersonnel de cet hotel est accueuillant, très attentonné vis à vis de ses clients. Petit déjeuner copieux et bon. Hotel très calme.Les animaux sont très bien accéptés

« L'hôtel était très bien situé, calme et proche de la... »
    • Studio

La température de la douche n'était pas constante. Le coin chambre était très étroit, une vingtaine de centimètres de chaque côté du lit. La salle de bain donner sur le lit avec une porte coulissante qui ne se fermait pas complètement. Pas de climatisation mais un ventilateur.

L'hôtel était très bien situé, calme et proche de la plage et de la rue la plus animée

« Petit week-end de vacances »

La porte de la salle de bain, l écoulement des douches sol abîmé, manque un accès ou un rangement avec poussette ou du même faite fauteuil roulant...

J ai aimer l accueil convivial et le fait que l hôtel ressemble à une petite maison car on s y sent vite à l aise

« nous y reviendrons avec grand plaisir »
    • Studio

joli petit studio correctement aménagé et propre endroit calme et bien situe des patrons trés acceuillants et sympathiques nous avons aime la simplicité

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« hormis une arrivée un peu merdique l hotel est tout de même... »
    • Studio

nous avions 2 reservations sur booking et avec celle ci il y a eu un pbm nous avons bien failli nous retrouver a la rue après 500 bornes et 6h de route et surtout avec une enfant en bas age un samedi soir. genial les vacances. je pense que le questionnaire booking n est pas fait correctement mais je pense egalement la proprietaire c est bien moqué de nous etant donner que dans son studio il y avait largement la place pour un lit parapluie et que sur la fiche de renseignements se trouvant au dos de la porte d entrée du studio un lit supplementaire est proposé pour 15 euros de plus.... notre 2eme reservation le camping hotel le méditerranée est largement meilleur à cet hôtel

hormis une arrivée un peu merdique l hotel est tout de même sympa à 10 min de la plage et à 20 min des restaurants à pied.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Situation géographique (à 5minutes de la plage et de la... »
    • Chambre Familiale Classique

La chambre familiale est vraiment petite Les ventilateurs ne suffisent pas à supporter la chaleur

Situation géographique (à 5minutes de la plage et de la promenade)

« Vacance reposante »
    • Studio

Pas de chose particulière à améliorer tout était super

Nous avons pu profitez pleinement de notre séjour tout en ayant notre indépendance avec le studio.

« La gentillesse et l'accueil du personnel. »

La gentillesse et l'accueil du personnel. Le café et le jus d'orange offerts la matin tout en discutant avec la patronne. Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« mieux vaut dormir dans sa voiture »

l'accueil (peu chaleureux) ne se fait plus après 20h30, alors attention si vous êtes dans les bouchons ! nous les avions appelé la semaine précédente pour confirmer notre venue, à aucun moment ils n'ont parlé d'horaire pour arriver. L'établissement a attendu que l'heure soit passée pour nous contacter et nous dire que si nous n'arrivions pas d'ici 1/2 heure, nous n'aurions plus de chambre (facturée bien sûr). attention à bien lire les informations (sous peine de s'entendre dire "apprenez à lire), aucune souplesse; chambre non climatisée (ventilateur).

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le charme de l'hôtel, la qualité des petits déjeuners et... »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop exiguë et mauvaise qualité du matelas

Le charme de l'hôtel, la qualité des petits déjeuners et la sympathie du personnel de l'hôtel

« satisfaisant . »

Rien en particulier.

Le calme de l'hôtel et la proximité de la plage ainsi que du centre ville. le charmant jardinet ou l'on peux prendre le petit déjeuner.

« un petit hotel à ne pas manquer »
    • Chambre Double Économique

un peu de mal pour se garer ...; pas de clim...

Le petit déjeuner est simple mais complet . Le personnel est très agréable , les propriétaires très souriants , très gentils et aux petits soins.Le jardin où l'on a pris le petit déjeuner est très agréable et bien fleuri . Le calme est aussi très appréciable.j'ai apprécié la propreté des lieux ...

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« hotel très propre. »

pas de double vitrage ni de clim,juste un ventillateur de bonne qualité.nuit très chaude.

hotel très propre.personnel très gentil. assez près de la plage et des parkings gratuis.chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Très très satisfait. Adresse à garder ! »
    • Studio

Gentillesse des propriétaires. Proximité de la plage et de la ville. L'animation d'Argeles sans les inconvénients (aucun bruit dans la chambre). On reviendra !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner correct mais le jambon et le fromage sont en suppléments ; dommage !

Vraiment à 150 mètres de la plage Gérante aux petits soins de ses clients La paëlla proposée en soirée était excellente

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Bon accueil, bien pour 2-3 nuits »
    • Studio

Prix très cher (juste pour la situation géographique au calme ) pour les prestations studio (exiguë) 20m2 où il y fait chaud même avec ventilateur Il ne faut pas regarder les finitions

Bonne literie, bonne situation à 5 min de la plage et des commerces Très bon accueil des patrons Extérieur de l'hôtel sympa

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Sejour agreable ou l on se sent comme a la maison. »
    • Chambre Double Économique

Petit dejeuner copieux.literie confortable.equipe aux petits soin et prete a rendre n importe quel service...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L'emplacement qui permet d'être au calme. »
    • Chambre Double Économique

La pose d'une climatisation dans les chambres

L'emplacement qui permet d'être au calme.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Acceuil chaleureux et familliale. »
    • Chambre Triple Basique

Acceuil chaleureux et familliale.tres bon emplacement. Bonne adresse. a renouveller.petit dejeuner copieux...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le temps d’une nuit  »
    • Chambre Double Économique

Il fait très très chaud dans les chambres mal grès les ventilateurs

Nous avons adoré la terrasse pour prendre le petit déjeuné. Très très agréable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Économique

accueil, petit déjeuner copieux, le calme, proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Super plan bord de mer »
    • Chambre Double Économique

L'oublie du coup de balai dans la chambre

Le côté très chaleureux de nos hôtesses

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« J aurais bien ralongé mon sejours😜 »
    • Chambre Double Économique

Le respect des autres occupants! Comme d habitude les gens se croient chez eux et n on aucun civisme!

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« L accueil des dames »

L accueil des dames

« Trop cool »

accueil chaleureux rue sécurisé

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil. Le calme de l'hôtel

« A éviter  »
    • Chambre Double Économique

L'accueil du propritaire glacial et irrespectueux.

L'emplacement, la literie

« Pour l'occasion a renouveler »

La literie

un accueil amical tres sympa et le petit dejeuner trés copieux

« Soleil detente »
    • Chambre Double Économique

Le premier contact sur place un peu froid

Le soleil

• Chambre Double Économique

WC dans SdB. Etablissement vieillot.

Hotel traditionnel bien situé chambre propre.

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

Très bon rapport qualité prix. Très propre et proche mer et commerces.

« Petit déjeuner en terrasse très agréable. »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner en terrasse très agréable. Un accueil très chaleureux et des chambres sympathiques. Je recommande.

« Très bon accueil et bons conseils touristiques »

Pas de parking privé

l'accueil, les conseils touristiques

« Très bon accueil ! »
    • Chambre Familiale Classique

Très bon accueil ! Très bon emplacement, personnel , patronne très très sympathiques et serviable , à recommander !

« Convivialité. »
    • Chambre Double Économique

Convivialité. Accueil et un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Personnel accueillant,  »
    • Chambre Double Économique

Personnel accueillant, petit déjeuner bien et copieux.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« La propreté des chambres et le petit-déjeuner est très... »
    • Chambre Double Économique

La propreté des chambres et le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Triple Basique

literie parfaite , propre et douce . la salle de bain tres propre et spacieuse la chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« correct »

l accueil

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« SUPER »
    • Chambre Double Économique

L'accueil très chaleureux, bon hôtel, je recommande