1. Page principale des avis sur les hôtels

#2 sur 4 hôtels à : Pressagny l'Orgueilleux

Basée sur 40 commentaires sur le B&B

Résultats 1 – 29

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« je n'y retournerais pas »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

réflexion sur l'horaire du petit déjeuner qui était tard pour elle un dimanche (10h) nous avons pris le petit déjeuner avec une température de 14 degrés thermomètre dans la pièce ce qui par conséquent va avec les viennoiseries et pains humides - réflexion de bien vouloir penser à restituer la chambre à 11h30. Je pense qu'il y a une façon de le dire surtout quand il n'y a personne d'autre

Possibilité de pouvoir garer notre véhicule dans la cour de la propriété

« Une halte très agréable »

Petit bémol: au 2ème étage, toilettes et bains sont communs à l'étage.

Maison de caractère, propriétaire accueillante et charmante, excellente literie, petit déjeuner extrêmement copieux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un accueil chaleureux et du charme pour cette adresse loin du stress citadin »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le déjeuner était copieux mais manquait un peu de fraicheur... j'aurais notamment apprécié du pain et croissants frais... mon mari a quant à lui apprécié le camembert ! на вкус и на цвет товарищей нет !

Un accueil chaleureux entre délicates attentions et bons conseils ! Anne est une hôtesse charmante à l'image de sa maison. Le jardin invite à la flânerie et au papotage... Anne a plein de belles histoires à raconter et nous aurions bien aimé converser plus longuement. Les berges, non loin, appellent à quelques promenades matinales après un copieux déjeuner .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un accueil somptueux à tous les niveaux, mais surtout humain. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un accueil somptueux à tous les niveaux, mais surtout humain. L'hôte fait réllement la différence et vaut à elle seule le détour. La maison est, tout comme la Normandie, d'un romantisme absolu. On s'y sent bien et on souhaite que le séjour s'étende dans le temps. Plus que recommendable.

« Chambres d’hôtes très chaleureuses! »
    • Suite Supérieure

Un accueil chaleureux! Un petit déjeuner copieux fait avec soin et beaucoup de délicatesse! Les lits était confortables et très accueillants ( chaussettes douillettes!)

« Incroyablement décevant »
    • Suite Supérieure

Pour ce prix, c'est à dire 245 euros la nuit pour mes parents, moi et mon fils, je ne m'attendais pas à une sorte de double chambre (et PAS DU TOUT la suite annoncée dans son mail mensonger, où elle annonce DEUX CHAMBRES, c'est archifaux.) chambre, donc, remplie de lits (deux lits deux places et deux lits une places dans le salon, impossible de marcher, deux télés qui ne marchent pas, vraiment très étrange), un petit déj qu'on annonçait copieux (pas d’œufs, les croissants mous, qu'elle ne nous fasse pas croire que ce sont des croissants de boulangerie, c'est juste impossible ou alors d'une boulangerie du siècle dernier...), une salle de bain limite propre et pauvrette quand on paie ce prix pour une nuit, une odeur de chien mouillé (le chien étant néanmoins ce que nous avons trouvé de plus sympathique dans cet établissement) omniprésente et surtout, la maîtresse des lieux antipathique au possible. J'ai beaucoup BEAUCOUP voyagé, en france et à l'étranger, et jamais je ne suis tombée sur une dame aussi sèche, peu aimable, interdisant tout et d'un passif agressif qui dépasse l'entendement. Les commentaires pour cette villa magnolia sont certes élogieux, mais sincèrement, il est temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle annonce d'emblée qu'elle ne veut pas de petits de trois ans, par exemple. Je vous épargne ses regards excédés au moindre geste du petit et ses commentaires désagréables (mon fils lui disant bonjour le matin, elle lui répond: On ne dit pas bonjour mais "bonjour madame"... ça semble ridicule comme ça, mais je ne paie pas ce prix là pour me prendre ce genre de remarques idiotes, surtout si, en plus, sa conversation se limite à "ne touche pas aux fleurs, ne fais pas ci, ne fais pas ça, comme si nous étions une bande de vandales, ce qui je vous assure est loin d'être le cas).

La proximité de la Seine, de Giverny, Chateau gaillard et du château de Gaillon. C'est tout.

« Une parenthèse hors du tumulte de la vie citadine »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L accueil , les gentilles attentions de la propriétaire, le petit déjeuner avec ses confitures et yagourt faits maisons , les œufs de poule bio Tout était parfait et pensé pour notre bon plaisir

« Séjour en accord avec ce que l'on cherchait. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil a été très chaleureux, personnalisé. La maison a beaucoup de charme et de personnalité. Le cadre est calme et champêtre, comme on peu l'espérer de ce genre de demeure. Le petit déjeuner est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Trop court ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner varié et copieux, la souplesse de notre hôtesse quant à notre heure d'arrivée, sa conversation intéressante et... le magnifique magnolia en fleur !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent accueil de la part d'Anne. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Excellent accueil de la part d'Anne. La maison et le cadre sont superbes, on se sent comme chez soi. La chambre et la salle de bain sont de qualité et très bien entretenus. Le petit déjeuner est incroyable, un choix considérable, il y en a pour tous les goûts. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une belle parenthèse hors du temps. Allez y les yeux fermés. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout était parfait ! Court séjour d'une nuit avec mon amie. Petit plus pour le moment de culture partagé dans le jardin avec notre hôtesse sur le lieu et ses environs. La literie est moelleuse à souhait et toutes les commodités sont présentes. Le petit déjeuner copieux est venu ponctuer de la plus belle des manières ce court - mais tellement agréable - séjour. Merci encore pour toutes ces attentions et recommandations de visites. Nous nous sommes vraiment senti comme chez nous. Et nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Demeure et hôtesse charmante mais prestations non à la hauteur »
    • Suite Supérieure

Manque de fraîcheur du petit déjeuner. Viennoiserie non fraîches de meme Que les produits laitiers. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Douche bcp trop petite et échantillons de toilette non emballés, pas très hygiénique

Sympathie de l'hôtesse

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Atmosphère bucolique à une heure de Paris. »

RAS.

L'atmosphère "maison de famille"romantique, avec suffisamment d'endroits reposants où s'isoler si besoin; Gala et sa maîtresse, un couple irrésistible et accueillant; Chambre et SDB confortables, les besoins sont anticipés.Petit-déjeuner raffiné et copieux (yaourts et crèmes faits maison).Le village de Pressagny-l'Orgueilleux et son bord de Seine mérite le détour, voire plus: y poser ses valises....

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« superbe séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Cette chambre d’hôte était superbe, dans un environnement ravissant et la maitresse de maison nous a reçu de manière très agréable. Nous avons pris le temps de discuter de choses et d'autres autour d'un verre de bienvenu dans un cadre idyllique . Nous avons très bien dormi dans une chambre adorable . le lendemain matin, nous avons pris un petit déjeuner copieux et excellent Merci pour tout .......

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Champêtre »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Situé près des bords de seine dans un endroit clos et sans circulation......idéal pour se détendre avec les oiseaux comme compagnons et Gayá, la gentille et jolie chienne. La maîtresse de maison est très accueillante et généreuse.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Nous avons trouvé une maison chaleureuse à l'image de sa... »
    • Suite Supérieure

Nous avons trouvé une maison chaleureuse à l'image de sa charmante propriétaire aux petits soins pour ses hôtes et de bon conseil pour la visite de la région.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Une délicieuse escale dans une belle demeure »
    • Suite Supérieure

Le logement très spacieux et calme au dernier étage d'une jolie maison de maître située dans un village en bord de Seine proche de Giverny. Le charmant accueil, les attentions et les conseils touristiques de la propriétaire. Le délicieux (et copieux!) petit déjeuner avec des produits de la région. Merci à Anne et à sa gentille labrador Gaïa pour cette reposante escale normande

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Havre de repos en bord de Seine »
    • Suite Supérieure

Très bon accueil, nombreux conseils pour les visites et les repas a proximité. Excellent petit-déjeuner Calme

« Parfait logement pour visiter cette belle région »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Une belle demeure avec une literie très agréable, un beau jardin, une hôte adorable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour très agréable »

Petit déjeuner très copieux, accueil, confort des chambres

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Merci pour cet agréable séjour »
    • Suite Supérieure

Petit déjeuner tout à fait exceptionnel Précieuses informations de notre hôtesse sur l histoire du village les visites et les restaurants Merci

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un oasis au bord de la Seine »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Une hôtesse accueillante et prévenante, une tranquillité incroyable, un petit-déjeuner plus que royal.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« La belle Normandie... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Anne est une femme formidable. Nous avons aimé dormir dans sa magnifique maison et nous promener le long de la Seine...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« un merveilleux week end de printemps »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un formidable accueil dans une magnifique maison chargée d'émotion. Une région à découvrir au fil de la Seine pour des paysages magnifiques

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Un accueil très sympathique et chaleureux. »

Le chant du coq à 4 h du matin. Je rêve maintenant d'un bon coq au vin.😜

Un accueil très sympathique et chaleureux. Une immense chambre familiale que nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Nous avons été très bien accueilli par Anne, dans sa... »

Nous avons été très bien accueilli par Anne, dans sa magnifique villa : elle nous a donné des conseils et raconté des anecdotes sur la région. Petit déjeuner servi très généreusement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Hôtesse très chaleureuse et accueillante. »

Hôtesse très chaleureuse et accueillante. Logement très agréable, petit déjeuner copieux et situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Excellent accueil, chaleureux et prévenant. »

Excellent accueil, chaleureux et prévenant. Très belle maison, confortable et spacieuse. Petit déjeuner très gourmand.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« L'accueuil, ,la beauté de cette maison et bien sur Anne... »

L'accueuil, ,la beauté de cette maison et bien sur Anne et Gaïa qui nous ont fait rêver.

Résultats 1 – 29

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !