Commentaires sur l'établissement Hotel *** & Spa Vacances Bleues Villa Marlioz 3 étoiles

15, Montée De Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France

#25 sur 42 hôtels à : Aix-les-Bains

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Sejour très reposant À refaire »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Séances d'aquabike coachées pas assez nombreuses Jacuzzi pas assez puissant

Personnel très professionnel et très sympathique Cuisine du restaurant de bonne qualité Très bonne qualite des soins et hotel très calme

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Excellent mérite 1 etoile de plus »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Pas la climatisation et repas tres bon mais pad de choix

Surface de la chambre balcon hotel tres aéré. Très propre bien équipé. Piscine et personnel genial

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« RAS »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Obligé de prendre la voiture pour aller au lac mais ce n’est vraiment pas grave c’est vraiment un petit détail car l’emplacement est parfait au calme avec une vue superbe . Et juste nous n’avons pas trouvé le Jacuzzi ??

Tout était parfait :) un très bon moment passé avec mon conjoint , un vrai lieu de détente et de bien-être :) je recommande cet établissement ! De plus le personnel est vraiment accueillant .

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Séjour reposant entre copines »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

La décoration un peu old school

Le personnel est agréable, le spa est super et permet de se relaxer. Le petit déjeuner est copieux et le choix est présent.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le personnel est toujours agréable et souriant. On se régale au restaurant. Je recommande vivement cet hôtel c'est ma 2ème thalasso là bas et j'ai hâte d'y retourner

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je ne reviendrai pas. Prix excessif par rapport à la qualité »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre au 3 ème étage, petite, étroite, sans climatisation et les plafonds en pente où l on ne pouvait se tenir debout du côté droit du lit. Une seule porte fenêtre que l on pouvait ouvrir pour accéder à la terrasse, qui offrait un beau panorama, seul point positif de cette chambre 328. Avec une salle de bain plus qu étroite et une baignoire où l on avait à peine la place pour se laver. Pour 190 euros la nuit et voyageant très fréquemment, la chambre qui nous a été attribuée en passant par Booking devait être une chambre de dépannage...

Le cadre très reposant, la piscine.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Séjour très agréable, avec de belles découvertes autour du lac. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Informations distillées au compte gouttes.

Grande chambre très confortable, au calme, avec une très belle vue sur le paysage environnant. Bon restaurant, avec de bons produits et des recettes originales.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Rien. »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Trop cher pour ce que c est. Pas de clim en plein mois de juillet .un vieux ventilateur tout petit et qui grince . Petit dejeuner servi jusqu a 9h 45 max.un peu tot pendant les vacances scolaires. Etablissement qui se laisse vieillir!!!!!dommage. Il ne vaut pas les 3 etoiles et trop cher. A ce prix la! il y a beaucoup mieux. Meme le restaurant la carte ne fait pas envie.menu d hopital!!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le restaurant n'est pas à la hauteur: 1 seul menu (+ 1 menu "bien-être" basses calories), la carte n'existe plus, la cuisine est très moyenne Pas de climatisation

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Poue ma part établissement qui manque de modernité. »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Pas de climatisation dans les chambres. Heureusement que nous restions qu'une nuit car nous avons eu très chaud . Chambre trop petite pour 3 personnes.Moquette au sol. Nous sommes venues pour une détente spa. Le spa rien à dire mais les équipements gratuit piscine intérieur trop petite, le jacuzzi est inclus dans un coin de la piscine à 1.50m de profondeur. Pour moi ce n'est pas un jacuzzi. Nous étions un peu déçue.

le personnel rien à dire très sympa

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Prix très élevé par rapport aux prestations : pas de clim , pas de plateau café dans les chambres, petit déjeuner très très très léger et de mauvaise qualité.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« bon et agreable sejour »
    • Chambre Double avec Accès Spa

chambre a rafraichir et a équipé d une climatisation

environnement calme au milieu d un parc verdoyant,l accueil ,personnel souriant bon équipement au spa .bon restaurant, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Un peu décevant par rapport à la renommée de l'établissement »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Déco vieillote des chambres. Petit déjeuner pas à la hauteur: viennoiseries surgelées, jus d'orange industriel, fromage et charcuterie de qualité décevante. Serveur du petit déjeuner désagréable. L'établissement n'a plus de petites cuillères et nous répond de nous débrouiller. Merci à l'autre serveur qui a réussi à nous en trouver 2 parmi les 5 restantes de l'hotel!

Bonne literie, spa agréable salle de sport et cours à la piscine jardin agréable et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Confort et agréable »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Aucune décoration dans les chambres et même toilettes. Bruyant dès 8h dans les couloirs avec le ménage. Manque peut être le thé, café et eau dans les chambres...

Chambre et balcon agréables, taille parfaite. Spa sympa. Personnel agréable et présent

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bien dans l'ensemble, mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le petit déjeuner n'était pas bon (vraiment pas bon). Un rapport qualité/prix global moyen.

La taille de l'hébergement, le spa, la propreté, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Idéalement situé. Joli parc et piscine impeccable. »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Manque peut-être la climatisation dans les chambres et pas de chambre handicapé pour être en famille.

Personnel très aimable et accueillant. Restaurant plus que correct et literie nickel. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Week end reposant »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L intérieur de l hôtel et des chambres un peu vetuste: crépi, joints dans salle de bain, peinture qui craquelle placard a l ancienne moquette Emplacement télé pas judicieux sur un bureau tout à gauche du lit et sèche cheveux à changer

Le calme, le personnel, le coin spa La literie très confortable

« Pause relaxation »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre vraiment spacieuse avec un balcon. Grand lit confortable. Salle de bains avec baignoire. Toilettes séparées. Coin kitchenette. Coin avec un canapé. Beaucoup de rangements (armoires, etc.). Bref, beaucoup d'espace dans cette suite très propre. Ce qui est aussi très appréciable, c'est l'accès au spa jusqu'à 19h30 (piscine, sauna, hammam) et les peignoirs pliés sur le lit que nous avons trouvés à notre arrivée. Idéal pour se relaxer.

« Excellent de séjour dans une très belle région. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Seul bémol, le bruit tard en soirée de certains séminaires......

Nous avons apprécié l'accueil, en particulier l'amabilité de tout le personnel, le restaurant et le SPA.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Nous recherchions la quietude des lieux et nous l’avons trouvé. »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Que l’on prépare le service du petit-déjeuner pendant que l’on dinne ! Beaucoup trop de moquette chambre ou partie commune ! Équipement non adapté au bébé en bas age Pas de lit bébé !

Jolie cadre, calme, des équipements de qualités

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« A eviter  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre a 2 lits simples au lieu d un grand lit Vue sur entree et parking au lieu de vue sur jardin et tres bruyant L hotel vend des prestations qu il n a pas alors qu on les achete sur booking

La piscine

« hôtel très agréable chambres confortables malgré l'arrêt du chauffage il faisait trop chaud »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

prévoir des douches dans les chambres pas de baignoire et prévoir peut-être la climatisation

les repas très bons et copieux, la rapidité du service , sauna piscine et hammam appréciés

« BIEN MAIS A RENOVER »
    • Chambre Double avec Accès Spa

pour un 3 etoiles il y a des ameliorations a faire pas de plateau de courtoisie la salle de fitness sans surveillance et sans camera si vous avez un AVc , vous serez handicapé de plus les horaires debut a 8h30 au lieu de 7 h partout ailleurs et fermeture a 19H AU LIEU de 21H

LE CADRE

• Chambre Double avec Accès Spa

Pas de climatisation et une chaleur importante la nuit Les sanitaires et salle de bains gagneraient en propreté si les angles des sols et le long des barres de seuil étaient vraiment nettoyés

Le personnel très souriant et aimable L’emplacélément est très très bien calme belle vue

« Chambre spacieuse, bonne literie, grande terrasse, frigo  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

internet trop lent! frigo un peu vétuste et bruyant aller et venue des camions de services un peu bruyant

Chambre spacieuse, bonne literie, grande terrasse, frigo spa piscine, sauna et hammam

« bien sauf restauration »
    • Chambre Simple Standard avec Accès au Spa

Décoration un peu vieillotte dans les chambres. Restauration pas terrible par rapport au prix. Digne d'une cantine. Poisson trop cuit, pas trop de recherche sur les plats.

Le lieu, les équipements piscine, sauna, hammam, animations.

« Insatisfaite  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas de bouilloire en chambre, pas de jacuzzi, piscine trop bruyante et glissante, pas de chausson fourni, pas de lumières tamisées dans le hamam qui est trop petit et ni l'huile essentielle. Juste la chambre, le balcon et la vue qui était bien. Je ne le conseil pas du tout, pour en avoir fais d'autres sur Aix les Bains. Très déçu, je n'y retournerai pas.....

Chambre, balcon et vue.

« Personnel très serviable et souriant , chambre très propre... »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Manque un jaccuzi au spa et surtout présence d’enfants en bas âge alors qu’il nous semblait que c’était interdit au moins de 14 ans ... on se serait cru à la piscine municipale avec les cris et les éclaboussures... pas très reposant ! Quand on vient au spa c’est pour être tranquille et se reposer ...

Personnel très serviable et souriant , chambre très propre et literie très confortable

« Un week-end zen »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre spacieuse et très propre. Lit confortable. Espace bien-être agréable. Bon petit déjeuner. Dîner très correct. Personnel très courtois et disponible.

« Honte et manque de professionnalisme  »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Spa 23 on nous dit 30 ! Ça ressemble plus à une piscine municipal avec pleins d enfants qui vous éclaboussent. Le matin p'tit dej on vous fait comprendre qu' il faut partir car il redresse à 9h45 pour le midi ! Aucun produit au soja ou autre pour les personnes allergique 1 seul machine à café pour tout l hôtel. On commande un café en terrasse s est limité on doit se le faire seul,on vous l apporte même pas une honte cet hôtel. Restaurant ne sert plus à 21h ! On vous laisse choisir un soin pendant 20mn pour résultat vous dire il n a y plus de place ni demain résultat pas de soin à offrir à notre amie à qui on a offert le week end pour ses 50 ans une catastrophe cet hôtel on vous annonce le prix à payer devant elle alors qu' on a prévenu 50 fois que c était une surprise!!! Quand on ose vous demander tout s est bien passé!!! On explique leur réponse si vous êtes pas content envoyer un mail au directeur aucun professionnalisme une honte on vient quand même de Montpellier.la note est de 1/10 juste pour la literie

« La situation géographique,le personnel très à l'écoute... »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

La situation géographique,le personnel très à l'écoute,la vue de la chambre les soins;les séances d'aquagym;les repas.Aucun reproche à faire juste envie d'y retourner dans la même chambre

« region magnifique »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Hammam en panne le jour de notre arrivée et durant le séjour. Le restaurant propose un carte , mais seul le menu du jour est disponible , en cours de repas certains plats ne sont plus disponible !!!!!!

Emplacement agréable dans un parc très calme

« Nous reviendrons sans notre chien peut-être »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

L'interdiction des chiens au restaurant même en terrasse.

Tout était parfait, reposant, piscine magnifique chauffée. Petit déjeuner excellent. Par contre tarif excessif pour notre petit chien, autorisé à l'hôtel mais interdit au restaurant. Nous avons dû manger en ville le soir. Dommage. Établissement à conseiller vivement.

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Mauvaise odeur de tabac froid dans la chambre.

Chambre confortable. Petit déjeuner copieux et très bon. Le personnel est agréable dans l'ensemble. L'hôtel est agréable, bien situé avec une très jolie vue. La salle de restaurant est jolie et la vue est très belle.

« Spa »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Manque une autre piscine car la piscine du spa détente on ne se détend pas du tout car tous le monde peut y accéder meme avec leur enfant pour des couples qui veulent y aller sans leur enfant pour se détendre y peuvent pas dommage et le manger trop cher pour ce que c'est

Propre très calme le soir et très bonne chambre

« J’ai adoré le cadre et le calme de l’établissement. »

R A S

J’ai adoré le cadre et le calme de l’établissement. Le personnel de l’accueil était très souriant, toujours disponible et à l’écoute de nos demandes. La maitre nageuse qui s'occupait de la sécurité des baigneurs de la piscine était super agréable. Merci

« L'accueil sympathique et chaleureux, la propreté,... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le restaurant. Le petit déjeuner pas assez élaboré pour le prix (manque un vrai jus d'orange).

L'accueil sympathique et chaleureux, la propreté, chambre spacieuse avec petite kitchenette, bon rapport qualité prix, emplacement simple à trouver et proche du centre.

« Nous avons passés un super séjour »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous n'avons pas pu prendre de soins tout était déjà complet et c'est troo dommage . Piscine trop petite vu le nombre de personne et sol très glissant

« L’établissement a perdu en qualité. A suivre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

L’acceuil au restaurant. Un serveur assez agassant par des remarques de bon matin. La chambre avait des voisins bruyants... l’insonorisation ou la fréquentation de l’hôtel.

L’acceuil à la réception et au spa. Le personnel est très sympa.

« Sur le mail de confirmation, nous devions avoir vu sur le... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Sur le mail de confirmation, nous devions avoir vu sur le jardin, nous avons eu une vue sur l entrée et le parking. La piscine était assez froide. La déco des chambres n est pas récente. Le petit déjeuner est cher

« Tres bien bien. Nous avons ete ravies »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Manque le jaccuzi il etait apparement payant!

Le confort de la chambre et le cadre autour de l hotel. Belle balade tout autour et les gens sont tres sympas..bravop

« Bon Séjour  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le côté vieillot de l'hôtel , chambres , espace commun. Ne vaut pas un 4 étoiles mais le prix est cohérent

Bonne literie, chambre spacieuse mais un peu veillote. Le spa très sympathique. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner pas mal

« Très bel établissement avec espace "bien être" superbe. Hôtel bien situé, au calme. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Spa

Très bel espace "bien être" avec une grande et belle piscine. Hôtel très propre, bien équipé. Personnel très agréable. Buffet petit-déjeuner copieux et bien garni. Parking très commode.

6,0
    « Il faudra attendre un peu et voir si des travaux sont apportés. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

un rafraichissement important est nécessaire coté spa, les jets sont médiocres, pas de cascades pas de matelas de relaxation dans l'eau une simple piscine. Le petit déjeuner : le jus de fruits, yaourts salade de fruits manquent de fraicheur. La confiture ou tout le monde se sert cela n'est pas très propre, pour 3 étoiles c'est léger.

Les deux soins se sont bien passées avec une jeune fille souriante et discrète.

« À refaire »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Salle de bain un peu vieillotte et frigo dans la chambre bruyant

La superficie de la chambre. Les équipements loisirs et la situation géographique de l hotel

« Agréable mais peut mieux faire »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Chambre de bonne taille mais décoration vieillotte. Hôtel très bruyant la nuit.

Personnel gentil et disponible surtout au restaurant. Spa agréable mais sol très glissant, j ai vu plusieurs chutes.

« Personnel réactif »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Le personnel en cuisine qui s’en dispute fort; les serveurs qui soufflent devant nous en faisant des réflexions qu’ils en ont marre Pas adapté avec un enfant( manque une serviette de bain? Le 3eme lit pas fait)

Personnel réactif

« TRES BON SEJOUR »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

la piscine ferme trop tôt : 19h30 mettre un micro-ondes à disposition (nous avons un bébé) pour éviter de déranger le personnel du restaurant

très bon séjour ; les équipements et la chambre sont bien. bonne animation le soir

« Un we détente au calme »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le mobilier de la terrasse . Succinct . Vieillot . Une barmaid pressée de fermer le bar de l’hôtel un samedi soir à seulement 9h45 !!! Je n’ai jamais vu ça ! Alors qu’il y avait une animation musicale. Elle commence mal la saison . !

Bon buffet petit dej Spa agréable ; piscine intérieure ; sauna ; hamam. Bien .

« accueil au top par tout le personnel. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

un plateau dans la chambre avec une bouteille d'eau et deux verres serait le bienvenu (médicaments)

accueil au top par tout le personnel. tous aux petits soins, tous souriants. grande chambre. literie confortable

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Limites heures pour accéder à la piscine à cause des cours.

Grande chambre. Vue sur le jardin agreable. Accès libre à la piscine. Buffet petit déjeuner très complet. Coin bar agréable.

« Un séjour agréable et confortable pour peu que l'on s'abstienne de faire l'expérience du restaurant »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

La qualité du restaurant de l'hôtel, surtout le soir. Les tarifs sont assez élevés et la qualité de la nourriture médiocre. Ma femme est encore entrain de digérer le burger qu'elle a commandé le samedi soir, sec comme un haricot. Le buffet du petit déjeuner est assez bien, juste étonnant que le service s'arrête à 9h45, amateurs de grasse matinée s'abstenir.

Le personnel souriant et serviable, l'accès gratuit à la piscine.

« Le personnel est très sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Il suffirait de quelques petits travaux pr valoriser cet hôtel, dommage ! Tapisserie qui se décolle, retouche grossière de tapisserie , porte des toilettes qui bute sur la porte d’entree... bref rapport qualité / prix très décevant !

Le personnel est très sympa

« LE confort de la chambre , le petit espace salon, les lits... »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

la photo de la piscine ne reflétait pas la réalité, elle est plus petite et beaucoup moins lumineuse.Mais nous reviendrons s'était bien.

LE confort de la chambre , le petit espace salon, les lits étaient moelleux, la séparation du lit enfant par une porte0

« Un séjour qui aurait été absolument parfait sans le bémol du "coin enfant" dans la chambre familiale »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Spa

Dans la chambre "familiale", l'espace enfant est ridiculement petit (un lit superposé très étroit dans une pièce minuscule) et laissé "dans son jus" (papier-peint défraîchi et qui se décolle), alors que la partie principale de la chambre est très agréable et spacieuse.

Le petit-déjeuner, l'espace détente, le balcon et un personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Personnel agréable, large choix pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Arriver à 21h, aucune possibilité de prendre un repas. Pas de prise électrique dans la salle de bain.

Personnel agréable, large choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Calme, détente et bien-être »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L’ambiance du restaurant et la qualité des mets, le personnel de restauration peu professionnel

Le calme des lieux, la piscine chauffée, les équipements du Spa, la taille de la chambre et son balcon

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Accueil très professionnel . »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Supplément de petit déjeuné en chambre trop élevé avec l'oubli d'une personne . Erreur dans la prestation demandé auprès de l'institut et pas d'arrangement de proposé de leur part .

Accueil très professionnel . Établissement propre et confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Pas à la hauteur de mes attentes et du prix payé . »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le petit déjeuner était purement industriel ( jus d’orange coupe à l’eau , cacao de machine , épaule au lieu de jambon ... ) , la chambre est vieille et commence presque je faire sale et délabrée , l’espace spa est beaucoup plus petit que ce que j’imaginais . La literie est vraiment pas terrible . Je suis vraiment déçue

« Nous avions demandé un lit double et nous avons eu des lits... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux ainsi que 2 petites couettes, pas super pour un couple... Le SPA est trop petit, vite bondé.

« Belle étape sur la route des vacances à la neige »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Très bon rapport qualité prix. (promo 178€ pour 2 belles chambres de 3 personnes avec accès au spa). Petit déjeuner de qualité dans un espace spacieux et agréable. Et même une petit concert le soir au bar.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« L'hôtel et joli, les chambres bien aménagées. »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

L'aménagement de la chambre à 3 lits (le troisième lit est dans le corridor) n'est pas très heureux. La chambre est trop petite pour 3 personnes. Le restaurant... bof. Les chiens sont plus tolérés qu'admis, bien que leur présence soit facturée, ce qui donne une impression désagréable quand on en a un.

L'hôtel et joli, les chambres bien aménagées. Grands balcons. La piscine est très bien. Le personnel du bar, de la réception et les chambrières sont sympathiques. Le petit-déjeuner est conforme à la catégorie de l'hôtel (3 étoiles).

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Un super endroit pour une superbe ville »
    • Chambre Double avec Accès Spa

le déjeuner bien que très très bien mais laisse un petit peu désiré dans son approvisionnement

Tout était parfait et il l'établissement correspondait parfaitement à ce que j'attendais

« Je n’ai pas apprécié la deco de la chambre vieillotte, un... »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

Je n’ai pas apprécié la deco de la chambre vieillotte, un balcon laissé à l’abandon , un radiateur électrique vétuste, le linge de lit effiloché, des peignoirs tachés et boulochés (en gros ils ont bien vécus )

« Un séjour agréable malgré des prestations et un état général de l'hôtel de qualité moyenne »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Rapport qualité prix faible sur le massage: table de massage inconfortable, ambiance hôpital, pour 70€ par personne... Sauna, hammam et piscine bondés. Décoration de la chambre vieillotte. Peu voire pas d'explications sur le fonctionnement lors de l'accueil. Personnel pas toujours très accueillant.

Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Accès au spa très facile. Menu E/P/D à 20€ au restaurant lorsqu'on est à l'hôtel. Disponibilité de la salle de sport, équipements en parfait état. Salle de relaxation bien agréable.

« les photos ne correspondent pas à l'établissement »
    • Chambre Double avec Accès Spa

les photos ne correspondent pas à l'établissement. Nous avons été bien accueilli, mais par contre ce n'était pas le cas du barman et du personnel de service. Un menu à 30€ pour une fondue comme celui-ci, c'est du vol... Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Nous sommes très déçus de cet hôtel et il ne mérite pas ses étoiles. Ce n'est pas une adresse que je conseillerais.

« Chambres spacieuses, spa tres sympa, petit dejeuner copieux... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Une ou deux bouteilles d’eau dans la chambre aurait été très bien, surtout au retour du spa!

Chambres spacieuses, spa tres sympa, petit dejeuner copieux et diversifié

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Pour le petit déjeuner les œufs brouillés étaient immangeables ....dommage ! Et le jus d'orange bien moyen.

Piscine spa bien être très bien Viennoiseries du petit déjeuner excellentes

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Séjour en amoureux parfait ! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Une petite touche un peut plus moderne à la façade ainsi qu'à la piscine serait pas mal surtout que l'entrée du Spa et très agréable.

Super bien situé, assez proche du centre ville mais à la foi suffisamment loin pour être au calme. Le Spa dans l'hôtel est vraiment un plus, des cours d'aquagym sont dispensé tous les matins il y est même possible de faire de l'aquabike. La literie était vraiment très confortable et le personnel très à l'écoute. Le soir, des animations sont proposées tel que chanteuse, diffusion de match.... Nous n'y avons pas participé mais ça peut être pas mal ! Nous y retournerons certainement !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« un séjour de saint Valentin, reposant et agréable. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'odeur de tabac qui rentre dans votre chambre lorsque vos voisins fument sur le balcon. L'hôtel aurait besoin d'être remis au goût du jour.

Le spa et le restaurant. Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Plus jamais! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Incompétence du personnel, manque de communication. Double paiement, mauvais information donnée au client, propreté nul !!! Service minable au restaurant, hodeur insupportable dans la chambre. J en passe et des meilleurs!!!

« Ca aurait pu etre bien mieux. L etablissement n a pas pris le temps de lire le mail attaché »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La dame de l accueil pas agréable du tout. Le systeme de paiement des extra pas centralisé et les chaussons payants non mentionnés avant réservation. Gommage tres court pour 45€.

Le calme, l emplacement, les installations sont disponibles (Sauna, Hammam, Piscine), le monsieur de l accueil Giuseppe au top

« Literie OK, super petit dej, la piscine en revenant de la... »
    • Chambre Triple avec Accès au Spa

seul bémol, ma fille de 10 ans et moi avons été conviés à faire moins de bruit dans la piscine alors que nous ne faisions que rire ! Surprise, 10 minutes plus tard la musique était forte et les encouragements de la Maitre Nageure tonitruants pendant la séance d'aqua gym! bref à éviter pour les familles avec des enfants qui ont l'habitude de se défouler dans une piscine!

Literie OK, super petit dej, la piscine en revenant de la neige...

« Déçu  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre très médiocre par rapport à la réception de l'hôtel Conseillère beauté pas du tout compétente sur les informations des soins et produits à vendre même inexistante donc vente ratée par l'absence de renseignement des produits demandés

La piscine le hammam et spa

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Nous avons passés un bon sejour au sein de votre établissement »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Sur internet ce n'est pas precisé que le petit dejeuner n'etait pas inclus

Le lit, l'accueil, la propreté, la chambre, les renseignements + conseils, les prestations