Commentaires sur l'établissement Villa Regalido 4 étoiles

118 Avenue Frederic Mistral, 13990 Fontvieille, France

#7 sur 10 hôtels à : Fontvieille

• Suite de Luxe

Le lit n'était pas confortable du tout, on sentait les ressorts comme si le lit était la depuis 30 ans, trop mou et il grinçait quand on bougeait. Pas appréciable lorsque l'on vient en amoureux pour se reposer et qu'on arrive pas a dormir. Dans les wc il y avait une trainée marron, surement du à l'usure et au calcaire mais pour ce standing personnellement je m'attend à trouver des wc/sdb/santiaires comme neuf blanc et brillant. 15€ le parking par jour ça fait cher. je suppose que l'établissement doit payer pour exploiter l'endroit ou il gare les véhicules, je comprend donc qu'il soit payant mais n'ayant pas de choix pour se garer autour de l'hôtel et proches je ne trouve pas cela normal de faire payer 15€/jour. 5€ par jour me parait plus raisonnable et ne nous aurait ni choquer ni gêner.

Nous avons apprécié le personnel sur lequel nous n'avons rien à redire, très agréable, de bons conseils et disponible si besoin. Le restaurant était excellent, le service aussi, et le cadre très beau. L'espace extérieur de l'hôtel est un peu petit mais très agréable et bien agencé. Nous avons passé un bon moment dans le jacuzzi. Nous avons aussi apprécié les transats sur le petit balcon de la chambre romarin ainsi que les produits mis a disposition dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Nous avons été surpris du supplément de 20 euros pour notre chien, non annoncé dans l'offre. D'autre part, aucune note ne précise que le restaurant est fermé le mardi soir. Si nous l'avions su, nous aurions choisi un autre hôtel. Nous avons atterri dans une pizzeria et non pas le restaurant aux saveurs de Provence annoncé. C'est moche! Il nous semble qu'en hors saison, ce restaurant est fermé. A vous de vérifier.

Bon petit déjeuner. Lit excellent. Jeune femme très accueillante.

Qualité de la chambre insuffisante, bruyante, les peintures se défont, un pot de yaourt usagé derrière la télé, et leur table du soir très chère pour ce que nous avons eu (2 plats, 2 boissons, 1 dessert pour 80e)

Cadre assez sympa et authentique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

le prix pour laisser la voiture sur le parking de l hotel en exterieur de l etablissement à 15 € ( je suis allee reprendre ma voiture , et la garer dans la rue devant l hotel ), pleins de places libres ! Je pense qu en periode creuse le parking exterieur se devrait d etre gratuit . Le seul bemol sur cet etablissement .....

chambre agreable , environnement sympa , petit dej super

Un manque certains de place parking mis à disposition ou un voiturier n'est pas absolument nécessaire sur ce type d'établissement en ville. Le menu du dîner est un peu léger.

Un accueil tres sympathique et des chambres tres cocooning

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Classique

L'authenticité du lieu. La chambre spacieuse avec sa terrasse fermée, la décoration de très bon goût, l'amabilité du personnel et la qualité de la table d'hôtes savoureuse et d'excellent niveau. Petit déjeuner au choix varié.

Accueil très sympathique et prévenant. Chambre bien équipée et confortable. Le jardin est très agréable. Nous n'avons testé la table d'hôte faute de temps mais le menu était très alléchant. A refaire

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Rapport qualité prix inapproprié. Chambre toute en déco beige sympathique mais de taille bien réduite relativement au tarif. Pas de mini-bar dans la chambre. Petit déjeuner convenable sans plus. Piscine sous les regards des "mangeurs". Sauna à l'extérieur (manque d'intimité). Emplacement pour le véhicule payant en sus. Situé sur la route, au sein du village, l'établissement subit le bruit de la circulation matinale.

Petite terrasse ombragée agréable pour les repas. Ambiance décorative sobre et soignée.

Chambre très petite (une fois les valises ouvertes, on ne peut plus circuler) Qualité du matelas moyenne Parking payant Très peu de place autour de la piscine

Accueil chaleureux Emplacement géographique top

Les chambres absolument pas en rapport avec le prix. C'est du deux étoiles.... complètement obsolète sans cachet ni finitions. En conclusion eu égard au prix pratiqué je déconseille fortement cet hôtel.

L'emplacement est plutôt qualitatif prêt du centre ville avec un extérieur et une piscine très agréable. De même que le hall d'accueil avec cette ambiance Tauromachie

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Classique

Tout était bien.Trés propre.Jolie déco.Un grand lit.!L'emplacement géographique bien situé.10 Km d'Arles .Visite des moulins à pieds.Personnel à l'écoute.Produits frais et locaux au petit déjeuner.J' aurait aimé qu'il y est un grille pain....Mais bon .Ce n'est vraiment pas grave.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La désinformation de "Booking" qui annonce un prix max qui n'est pas celui pratiqué à ce moment là de la saison, afin de maximiser la réduction en apparence.

le jardin (possibilité d'y prendre le petit déjeuner), sa quiétude et ses différents coins, le décor de l’établissent, l'emplacement dans le village. Il est facile d'aller à pieds jusqu’au moulin de Daudet, par exemple .

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Nous avons été très bien accueillis, le lieu est superbe, les chambres sont plutôt des appartements....le restaurant est très beau et les repas sont excellents. Le personnel est très pro et très avenant. Un grand merci pour ce super Weekend.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Pas facile d'accès à cause du sens interdit et parce que le GPS se trompe. Salle à manger fermée hors saison donc pas de dîner. Petit déjeuner cher. Parling cher Plus cher...(suite interdite de publication).

Belle propriété. Jardin agréable. Chambre confortable avec un très grand lit. Pas cher hors saison.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Les chambres et la salle de bains sont petites. Il n'y a pas de mini-bar. Le parking est peu spacieux et en supplément payant (15 €/nuit). Le petit déjeuner est correct mais pas d'un bon rapport qualité/prix. Il n'y a pas d'ascenseur donc mieux vaut arriver sans trop de bagages...

Les parties communes de l'hôtel sont belles et agréables.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Pas d'ascenseur. Dommage Prix du parking un peu excessif ( 15€)

Service excellent, personnel aimable, courtois et disponible. Chambre d'un confort exceptionnel. Jardin et service ( sauna, jacuzzi, massage). Un salon magnifique avec une cheminée digne des plus grands chalets.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

la salle de bain pas à la hauteur d'un 4 étoiles Une bouilloire et du thé aurait été sympas pour ceux qui ne sont pas amateurs de café un parking très limité et surtout très onéreux pour une nuit

l'accueil très sympathique le cadre de l’hôtel et la décoration

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Nous avons passé une agréable soirée, nous avons pu profiter du Jacuzzi extérieur malgré le froid dehors, et nous nous sommes régalé. Je recommande cet hôtel qui est très propre et le personnel très accueillant. On y retournera !!! :)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Classique

la propreté dans la salle de bain

l'accueil parfait ! la veille bâtisse a beaucoup de charme et la salle de réception tres belle Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Classique

contrainte du menu obligatoire au dîner prix excessif de ce menu accessoirement moustiques +++ si dîner en terrasse ! !

situation centre ville gentillesse du personnel confort de l'établissement

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Classique

La terrasse avec le ronflement continu de l extracteur des cuisines. Le bâtiment un peu vieillissant à rafraîchir

l emplacement. La terrasse sous les arbres le personnel avenant

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Parking un peu brouillon (obligés de laisser les clés de notre voiture la nuit en vue d'un éventuel déplacement), insonorisation, quelques retouches niveau peintures, le téléphone de la chambre qui bug et se met à sommer non-stop dans la soirée, et même un matin... Jacuzzi qui ne chauffait pas lors de notre dernière soirée. Incident indépendant de la volonté du patron, nous en sommes conscients. 4 petits déjeuners comptabilisés sur 2 jours sur notre note, soit 144 euros, alors que nous les avions pas pris... Demi-tour après 6 km, remboursement sans soucis de la part de la direction, mais quand-même... Si on ne vérifie pas derrière...

Le personnel au top! Spéciale dédicace à Mathilde pour nos discussions autour de la musique! Le calme, massages de qualité, le repas... De grands crus et une cuisine qui ouvre les papilles. Du linge de maison au top, le personnel des chambres souriant et à l'écoute. Nous reviendrons et recommandons.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Installation électrique à revoir, trop de câbles et doubles prises, éclairage insuffisant dans la salle de bains, ampoule cassée, pas remplacée

Belle chambre spacieuse et aérée . Lits très larges, bons matelas . Petit espace piscine sympathique , bonne table.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Reveillés a 9h du matin par des travaux réalisés directement sur le coté exterieur du mur de notre chambre : en dedommagement nous nous sommes vu proposés de nous offrir les boissons consommees la veille au restaurant ainsi qu'une offre de 50% si nous revenons... Cet hiver ! Nous avons retrouvé une araignée morte dans une des tasse a café de la chambre.

Personnel accueillant Beauté du lieu Situation geographique proche des baux et dans un beau village de provence

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Parking payant dans une ville où le stationnement ne manque pas (quoique peut être en pleine saison). La table d'hôte malheureusement fermée le dimanche soir.

Literie irréprochable, insonorisation excellente. Un jardin sublime et des recoins intimes aménagés. Décoration de très bon goût. Jus de fruits frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

La situation de l'hôtel dans ce très joli village. Une superbe villa en pierres, décorée avec beaucoup de goût. La terrasse pour y prendre les petits déjeuners ou autres.....

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ménage approximatif, mobilier abîmé et odeur de moisissure dans la chambre.

L’architecture et la décoration

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

accueil sympathique, matelas moelleux, dîner et petit déjeuner au top ! Petit bémol : taxe animale élevée (40 € pour deux chiens la nuit)

Un havre de paix dans un vieux moulin. Personnel serviable.

Un peu cher, chambre sur rue passante.

Petit-déjeuner excellent, joli cadre au coeur du village et chambres confortables. Accueil chaleureux.

Mobilier très moyen, les portes fermaient mal, la moustiquaire ne tenait pas.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

les parkings

le bâtiment en lui même

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

repos complet pas un bruit gentillesse

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Du pain dur le matin 2 fois Piscine un peu petite

Gentillesse du personnel Bonne nourriture

Le prix sur booking.com était de 19 Euro plus chère que sur le site de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

etablissement plein de charme, plus intime qu'un hotel restaurant excellent service aux petits soins

La chambre mériterai quelques rénovations ....

La tranquillité de l'hôtel est vraiment appréciable

Prise arrachée dans la chambre qui était petite

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

État de la douche: quelques éléments a remplacer a cause de l'usure

Le petit dej succulent et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

piscine non chauffée pas d'ascenseur parking payant prix du petit déjeuner excessif

le jacuzzi le cadre le lieu

pas grand chose..

très bon accueil, excellentes prestations dans la simplicité

la qualité du matelas et sa grande taille

Le lieu était charmant. Personnel très serviable et sympathique. Les chambres étaient très confortables et meublées avec goût.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le prix du parking est prohibitif

Chambre agréable bien qu'un peu petite Très bon petit déjeuner Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Demander 15 € pour se garer à proximité de l'hôtel sur un petit bout du parking non protégé

Chambre donnant sur le jardin

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La taille de la piscine,minuscule Pas de place pour prendre le soleil

Excellent petit déjeuner et personnel adorable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

La literie n'est pas au top! Les matelas mériteraient d'être changés ! La robinetterie de la baignoire est "vintage". Je comprends que l'on veuille conserver l'esprit antique de cette maison, mais un mitigeur serait plus agréable.

L'accueil. L'amabilité et la disponibilité du personnel. Et la maison en général. Magnifique bâtisse, très bien entretenue avec de beaux espaces intérieurs et un agréable jardin. Petit déjeuner d'excellente qualité !

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

L'accueil des propriétaires, les petits déjeuners, la chambre avec terrasse privative, les restos environnants et le conseil d'aller visiter les carrières de lumières toutes proches!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

malheureusement chambre très bruyante (écoulement eau et bruit au dessus)

LE PERSONNEL A ETE A L ECOUTE DE CE PROBLEME ET A FAIT EN SORTE DE NOUS FAIRE OUBLIE CETTE NUIT

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

les volets claquent a cause du vent (attache qui ne tient pas ) parking a 15€ sur la route !!!!!!

personnel tres agreable , propreté irréprochable ,joli cadre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

La piscine était hors d'usage, dommage. Le parking trop cher mais possibilité de se garer à l'extérieur (hors saison en tout cas).

Hôtel de charme dans un ancien moulin, cadre magnifique, très calme, très joli jardin. Chambre jolie et bien équipée, literie très confortable. Excellent petit déjeuner (sous forme de buffet) composé de produits frais de qualité. Jacuzzi et sauna permettent un bon moment de détente.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Le parking pourrait être gratuit Une commode dans la chambre pour mieux ranger ses affaires...

Très bon accueil Chambre spacieuse et deco de bon goût Dîner agréable dans une superbe salle voûtée et petit déjeuner varié et délicieux Très envie d'y retourner aux baux jours pour profiter du jardin et de la piscine ! Bravo !....

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Petit bémol, le parking payant, mais il y a largement de quoi se garer à proximité dans la rue.

La chambre (très) spacieuse à la décoration sobre et soignée. La qualité du repas à la table d'hôte. La qualité de l'ensemble de la prestation.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Petit parking mais rien d'autres...

Bel hôtel,très propre, personnel très sympathique. J'ai essayé le repas du soir. C°était très bon. Séjour fort agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

L'odeur désagréable dans les parties communes : salon etc .. La pauvreté des équipements (spa!)

Dans le centre ville calme et cependant calme. somptueux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Le parking payant (15 euros) ou les places ne sont pas attribuées, la télé trop petite, le bruit dans la montée d'escalier, les chaussons manquants et pourtant indiqués sur la réservation, la piscine pourtant indiquée chauffée était (le 14/11/2015) impraticable (froide et non entretenue) dommage pour un établissement 4 étoiles

L' accueil, la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Chambre toute petite, climatisation qui ne marchait plus à 3h du matin, mauvais rapport qualité/prix, difficile d accès avec le gps, parking payant et mangé par les moustiques le soir au restaurant de l'hotel

La propreté et l accueil

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Petite piscine, pas de support pour poser les bagages dans la chambre, très petite télévision pour la catégorie de l'hotel

Personnel très agréable et à votre disposition

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Cadre idyllique avec des aménagements extérieurs qui permettent intimité et tranquillité. Service impeccable, personnel du restaurant d'un grand professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

le mini bar placé juste derrière la porte d entrée gêne. le wifi ne passe pas dans les chambres

l accueil est exemplaire, notre petit chien était attendu avec une gamelle d eau fraiche posée sur un petit tapis ! 10/10 !!!! après une horrible expérience à l hôtel du poète à Fontaine de Vaucluse (à fuir à tout prix), nous avons particulièrement été sensible à ce détail. le personnel, souriant et très aimable, est aux petits soins et veille à ce que votre séjour soit des plus agréables. ils vous conseillent volontiers et offre un service digne de conciergerie. la déco est superbe, le petit jardin est très appréciable le soir pour y prendre un verre au calme, dans un fauteuil. petite structure calme où les hôtes semblent également apprécier une certaine quiètude. Merci et BRAVO

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Les toilettes sanibroyeurs de la chambre. Donc un détail. Le ronronnement du moteur de là piscine que l on entend dans le jardin (et donc près de la piscine ) et dans la chambre quand la fenêtre est ouverte

Le petit jardin joliment fleuri et la piscine. Un havre de paix dans un joli village, à proximité dès baux de Provence. Restaurant table d hôtes très bon. Bon petit déjeuner avec des produits d'artisans du coin (jus de fruits, confitures,etc). Dommage au il n'y ait pas plus de choix de viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Superbe accueil par un personnel jeune et attentionné qui a le soucis du bien être de la clientèle. Bravo. chambre un peu petite mais joliement décorée.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

rien à redire

L'accueil plus que parfait La décoration soignée, épurée, provençale Le cadre : dans un écrin de verdure Le restaurant : produits de qualité, cuisine raffinée Le petit-déjeuner : produits locaux de qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Place de parking à 15 euro. Pas d'ascenseur.

L'hotel est très joliement décoré. La chambre au 2ième étage est petite mais fonctionnelle. Café expresso en dosettes plutôt appréciable. Le petit déjeuner est copieux et le choix des produits locaux est excellent. L'espace bien être est accueillant mais manque de transats autours de la piscine. Le jardin est joliement entretenu.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

CARTE DES BOISSONS ( bar) TRES INCOMPLETE/ JACUZZI UN PEU TROP EXPOSE AU PUBLIC/PAS DE MINI BAR DANS LA CHAMBRE ( ne serait ce que pour de l'eau)/ PLACE DE PARKING PAYANTE

LIEU/ SALLE DE BAIN SPACIEUSE/ ACCUEIL TRES AGREBLE/ PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

On peut pas payer directement sur le site pour la réservation dommage car côté pratique

J'ai bien aimé le jacouzie dispo à tout moment et le cadre trop romantique en couple

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Hotel en général Décoration de la chambre Literie

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Chambre, petits déjeuner, le massage

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Manque une bouilloire dans la chambre

Confortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Sauna dzns chambre mais fonctionne pas jaccuzi hors service. Pas le choix de menus au restaurant

Personnel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

calme disponibilité du jacuzzi personnel serviable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

le fait de payer 15 euros /jour pour avoir le garage privé…..que nous n'avons pas pris.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Le jacuzzi où il faut attendre sont tour

La restauration, l'implantation, le jardin, le personnel, la décoration

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Le petit dejeuner dispendieux pour un buffet froid

Intimité et la beauté des lieu

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

wifi

lieu "magique" calme et reposant

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.