Commentaires sur l'établissement Villa Alessandra 4 étoiles

9 Place Boulnois, 17e arr., 75017 Paris, France

#1287 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« très décevant mais heureusement que le personnel est chaleureux et que c'est bien situé... »

la surface des chambres simple est affichée sur le site à 21m² or elles font à peine 12m²... Single rooms are supposed to be 215ft according to the web site but it is only about 150ft...

la localisation

Bon accueil, chambre calme et confortable, petit déjeuner très gourmand et hôtel très bien placé ! J'ai aussi apprécié le café disponible dans la chambre ! Bon séjour !

« Hôtel idéalement situé »

L'hôtel est idéalement situé à moins de 10 minutes à pieds de la place de l'étoile, dans une impasse très calme. Les chambres sont de belles dimensions, confortables et très propres. Enfin, l'accueil du personnel est parfait.

« Délicieux et zen!! »

il manquait juste des prises électriques pour les recharger les portables (il faut débrancher les lampes de chevet)

L'accueil était particulièrement chaleureux, le petit dej varié avec des viennoiseries excellentes et une salade de fruits frais tous les matins, un large choix de charcuterie fromage et oeufs brouillés. La propreté des chambres était irréprochable et en plus l'hotel est situé sur une petite place sans aucune circulation, très calme avec des chambres lumineuses. Bref, nous reviendrons et nous recommendons!! En plus, pour les fans de télé, l'écran était juste géant....

« je reviendrai »

Une seule remarque et non une critique : une remontée d'odeur (en dehors des moments d'utilisation) dans les toilettes de temps en temps sans doute due à la ventilation.

TOUT. Excellent contact avec le personnel totalement dévoué.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Hotel pas moderne et mauvais rapport qualité/prix »

Je fréquente des hôtels toutes les semaines et celui-ci n'est pas un 4****. La chambre est toute petite et pas fonctionnelle. Wifi pas top. Porte de la chambre qui claque.

Personnel sympathique et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Découverte de Paris »

Les problèmes électriques , il faut choisir entre le frigidaire et la tisanière..la vétusté de la salle de bain..le chauffe serviette en panne Pas suffisamment de prises électriques

La gentillesse du personnel la situation de l'hôtel les couleurs des chambres l'absence de bruit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« séjour parfait, correspondant à notre attente »

situation idéale, proche de la place de l'Etoile et du Palais des congrès. nombreux restaurant et commerce à proximité très calme. personnel toujours présent, très efficace et aux petits soins des clients

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Rien à redire »

Tout,personnel charmant et aux petits soins. Nous y revenons depuis des années à la même époque avec le même plaisir. Toujours à la hauteur de nos attentes

« Hôtel calme et accueillant dans un quartier agréable.  »

Durant notre séjour, nous avons eu quelques coupures de connexion internet dues à la mise en place de la fibre optique, cela devrait en principe s'améliorer. Les chambres sont un peu petites.

J'ai apprécié le calme de l'endroit et la disponibilité du personnel. Le petit-déjeuner est copieux et agréable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Hôtel situé dans un emplacement idéal, proximité de... »

Hôtel situé dans un emplacement idéal, proximité de l'Arc de Triomphe, et dans une place isolée, au calme. Malheureusement les installations sont vieillissantes. Des odeurs d'humidité parcourraient les couloirs. Le buffet du déjeuner minimaliste. Les fruits étaient absents. un investissement s'impose pour rénover cet établissement avec un haut potentiel.

« J'ai beaucoup aimé le lit très large 180cm et... »

Le manque de boissons au bar, plus de bière, pas de martini... Avec mon collègue on a du se rabattre sur deux minute maid.

J'ai beaucoup aimé le lit très large 180cm et confortable avec de nombreux oreillers. L'hôtel n'étant pas directement sur une grosse avenue mais dans une petite impasse, c'est très calme.

« Non recommandable pour un 4 etoiles »

Douche cassée, lit enfant pas fait pour la première nuit, chambre non nettoyée demandée à deux reprises ,salle de bain non pratique pour laver enfant, pas d'encre dans l'imprimante pour la facture, pas de fruits frais pour le petit déjeuner, odeur de moquette dans les couloirs, chambre non fermée à clé après le nettoyage

Personnel réception disponible

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Je n y retournerai surement pas. »

En effet, il y a eu plein de problem ce jour : pas de wifi, fenetre au 1er etatge qui ne fermait plus. Il faisait froid.......comme l hotel n est pas très rénové, je ne crois pas y retourner... Dommage le personnel est très bien.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Hotel tres agréable au calme et proche de tout »

Quelques emplacements de parking réservés pour l'hotel, ce serait intéressant.

Hotel propre,calme et bien situé. Le wifi et le prêt d'un telephone portable nous ont été très utiles.Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, le professionalisme et tous les renseignements utiles que nous a donné Kim à la réception, ce qui a rendu notre séjour très agréable.

Le seul point négatif c est le réglage de l eau pour la douche parfois ca devient brûlant ou glacé

Le lit est TOP !!!!!! Et la tranquillité !!! Personnel très sympathique .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Rapport qualité / prix impeccable »

L'aspect un peu vieillot de l'hôtel La chambre et la salle de bain un peu riquiqui (peu de m²)

L'accès à 10 mn de l'Arc de Triomphe Le calme, hôtel situé dans une impasse Le personnel sympathique Le petit-déjeuner Le confort de la liteire

« L'établissement est propre, les chambres spacieuses pour... »

Très légère odeur de cigarette dans la chambre

L'établissement est propre, les chambres spacieuses pour Paris, les lits sont confortables et le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« A eviter »

Le cimatisation ne fonctionne pas Le petit déjeuner pour un hôtel soit disant 4 étoiles est plus que insuffisant La vestusté du matériel dans son ensemble. Sans le tarif propose par booking à 149euros le prix de la chambre double est proposé à 380euros c'est un prix complément innaceptable pour un hôtel qui ne vaut à mon avis que deux etoiles.

Pas grand chose

« Très cher, et non reposant »

Comment cet hôtel a pu obtenir 4 étoiles. Très trompeur. Rapport qualité/prix exécrable. Je ne recommande pas cet hôtel. - la clim en panne - Le bruit à l'extérieur - Intérieur mal fini .... Très mal dormi lié à la chaleur et au bruit. Petit déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Personnel est à l'écoute et charmant »

Hotel en travaux de rénovation et embellissement ... Bruit, poussière etc ....mais c'est un désagrément à accepter pour encore plus de confort à venir Hélas, rien de tout cela indiqué sur votre site !!

Personnel est à l'écoute et charmant

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Rien d'un 4 étoiles (2 étoiles tout au plus) »

exiguité de la chambre mauvaise insonorisation lit qui grince propreté de la salle de bain (résidu de barbe ou de coupe de cheveux) salle de petit dejeuner aveugle en sous-sol

prix correct suite à une offre promotionnelle (sans cette promo, le rapport qualité prix aurait été désastreux)

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« A éviter »

Pas au niveau d'un 4 étoiles et de très loin. On dirait un hôtel à l'abandon ou les investissements nécessaires ne sont pas faits. Beaucoup de saleté et de manquements (ex: pas d'ampoules !!!). Je ne recommande pas.

Le personnel est gentil et essaie de limiter la catastrophe....

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« plus de place au parking quand je suis arrivé pourtant... »

plus de place au parking quand je suis arrivé pourtant c'est pour le parking que j'ai réserver cette hôtel , chambre plutôt vieillotte mérite un bon rafraîchissement,réseau TV ne marche pas . Chauffage pas allumé dans la chambre .🤔Pour un 4 étoiles lieux très moyen par contre personnelles très agréable 🤗voilà

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Très beau très grand lit. »

Le niveau de confort est plus digne d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles

Très beau très grand lit. Déco genre italien sympa. Petit dej. très correct.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« AU SECOURS!!!! »

RIEN NE VA!!. Hotel à fuir absolument... Réservation faite pour 3 nuits (environ 800€) pour les membres d'une même société. Pour un 4* les draps ne sont pas changés et les lits non faits chaque jour!!!!! J'ai donc appelé le "responsable" qui m'envoie "me faire voir" car ils n'ont pas besoins de nous pour tourner!!! JE NE RECOMMANDE PAS CET ETABLISSEMENT FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« La situation géographique était idéale pour visiter Paris. »

la décoration était plus que ringarde et vieillotte. Le carrelage était cassé dans la salle de bains. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Les murs en enduit étaient particulièrement sales. Valérie Damidot devrait relooker tout cela. Il n'y avait quasiment rien à manger pour le petit déjeuner à 14€!!! C'est cher payé pour du vide!

La situation géographique était idéale pour visiter Paris. Le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Sejour en Novembre 2016 »

Heureusement que je suis passé par booking pour avoir un tarif abordable pour un chambre qui est en réalité a 374€ la nuit, ce qui est de mon point de vu du vol vu la taille, on peut a peine circuler autour du lit de 120, la propreté qui laisse un peu a désirer (des traces noires dans une douche mal nettoyée, sans porte et dans laquelle il faut rentrer de biais pour ne pas se cogner dans le lavabo. pas de télécommande pour la télé a peine plus grande qu'un ipad. La chambre en elle même parait charmante sur les photos du site et la deco correspond bien mais on ne se rend vraiment pas compte du manque de place. Obligé de poser la lampe au sol pour pouvoir y poser mon macbook qui n'est pourtant pas gros. En bref tout est ridiculement petit, le prix ne doit se justifier je pense qu'a la situation a 5 mn de l'arc de triomphe. Attention aussi au parking, je possède une Audi A5, et elle ne passe pas sous peine de rester bloqué sans pouvoir manœuvrer a l’intérieur. Je pense que la taille max pour le parking doit être pour une twingo ou fiat 500 au mieux. Résultat, pour avoir choisi dans mes critères un hôtel avec parking, je me suis vu obligé de payer un parking public en plus de mon séjour a 5 mn a pied. Pour un 4 étoiles, je ne m'attendais vraiment pas a cela. Certes, je n'ai pas l'habitude des hôtels a Paris, mon jugement est donc peut être faussé par rapport a la province mais je ne lui donnerais que 2 étoiles.

Un bon accueil. Le calme car l’hôtel est situé dans une impasse Le Wifi fonctionne tres bien

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Hôtel 4 étoiles à taille humaine »
    • Chambre Simple Affaires

Par comparaison à d'autres Hôtels , le PDJ doit être amélioré. si vous aimez les Viennoiseries alors vous serez heureux , sinon vous resterez sur votre faim. Les chambres sont bien nettoyées dans l'ensemble mais à deux reprises les poubelles ne l'étaient pas. Un oubli? sinon rien à redire

L’accueil est parfait ainsi que le service.La localisation est parfaite. Le chambres sont calmes . Le personnel de nuit ou de jour est gracieux et très serviable. Sens du client très poussé.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Renouveler et moderniser tout en gardant l'âme du lieu »

Les sommiers des deux lits simple (alors que j'avais demandé à mon arrivé et notifié lors de la réservation, une chambre double) sont à changer, radicalement, à jeter, sans plus attendre. Ce n'est pas digne et à la hauteur du reste des prestations et des étoiles que possède l'hotel. Il ne faudrait pas oublier cela.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Trés bon emplacement. »

Climatisation ne fonctionnait pas. chambre vétuste, hotel vetuste... une bonne rénovation serait la bienvenue...

Trés bon emplacement. Joli hotel vu de l'exterieur

« 4 étoiles ? uhm... »

un hotel 4 étoiles sans air conditionné la pièce pour le petit déjeuner au sous-sol était un vrai sauna ils ont dû installer des ventilateurs les chambres et la salle de bain très petites pour un 4*

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Pas de Clim pour un 4 étoiles !! »

pour un hotel 4 étoiles la clim de toutes les chambres ne fonctionne pas!!! on à le droit au ventilateur sur pied en plein été c'est inadmissible. La femme de ménage qui oubli de remettre 1 serviette et se trompe pour remettre des shampoing. Pour ce niveau d'étoiles on attend mieux

bien situé sur place au calme sans vis à vis. chambre propre et belle déco

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Déçue, cet hôtel affiche 4 étoiles, elles ne sont pas justifiées. »

Les chambres sont minuscules. Nous avions une chambre côté cour, les voisins étaient très bruyants, impossible de dormir avant 3 heures du matin (musique la première nuit, ébats la seconde). La climatisation ne fonctionnait pas, la douche fuyait et certains éclairages dans la salle de bain ne fonctionnait pas

Le personnel est très accueillant et serviable. Bon emplacement pour ce déplacer rapidement.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Vue sur cour »

Lit un peu court pour ceux qui tutoient le double mètre... Accueil un peu distant.

Situation formidable dans une cour intérieure, calme, chambre à l'ambiance chaleureuse, marchés et bars sympas aux alentours, métro pas loin.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Séjour Parfait »

La décoration et l'emplacement sont super!! Super calme en plein centre de Paris. Un parking dans l'hotel et un autre à 100 Mètres

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Profitant d’un tarif promo on a pu visiter Paris à pieds de l’hôtel et en métro. »

Chambre presque minuscule.

L’emplacement , nombreux magasins de proximité.

« très bien »

chambre un peu petite

accueil, personnel très sympathique et à la disposition de nos demandes, situation géographique, calme

« Un séjour super !  »

Le personnel est très sympathique et la chambre est hyper sympa sans compter une super literie). Un super emplacement

« Nous etions a Paris p »

Le tarif applique pour le chien etait, avant negociation, exagere. Soit 30 €/jour! Soit 120 € pour 4j. Finalement un forfait a ete applique.

« Le lieu, le calme, l'exposition de la chambre. »

La literie... a ressorts. Peu confortable. La chambre minuscule pour 2 personnes

Le lieu, le calme, l'exposition de la chambre.

« La Provence à Paris »

La provence à Paris

« Propre et confortable. »

Propre et confortable.

« Le petit dej. »
    • Chambre Simple Affaires

Le petit dej. Propreté.

« Vraiment tranquille, personnel très sympathique, bon rapport... »

Pas de rideau de douche

Vraiment tranquille, personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix pour Paris

« Bien placé, super personnel, état des chambres à revoir. »

Chambre en très moyen état compte tenu du prix et du standing supposé...

L'emplacement, et le personnel très accueillant et disponible.

« Situation géographique, beauté des lieux, endroit calme »

Chambre près de la réception mal isolée. Équipement classique

Situation géographique, beauté des lieux, endroit calme

« Très bonne literie, calme absolu »

Très bonne literie, calme absolu

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Chambre extrêmement bien insonorisée et propre »

Les couloirs et escaliers qui sont vieillissants comparé aux prestations de l'hôtel

Chambre extrêmement bien insonorisée et propre

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Espace de vie dans la chambre très serrée avec emplacement... »

Espace de vie dans la chambre très serrée avec emplacement des meubles inadaptés qui prend tout l’espace.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« la situation »

déco vieillotte. plafond de la salle de bain qui tombe et plainte pres du bureau absente

la situation

« La chambre et les fournitures de douche, l'emplacement. »

La chambre et les fournitures de douche, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« agréable. Je reviendrai. »

La douche. Grands s'abstenir.

Le calme du lieu, proche des grands boulevards mais loin du bruit et de la fureur.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Bon compromis entre le calme et la situation »

L' hôtel est calme et bien situé, dans un quartier très agréable et proche des champs Élysées.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Séjour très sympa. bon rapport qualité/prix »

La qualité du lit

« tres calme »

literie ferme petit dejeuner mal organise

tres calme

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Le confort de la literie »

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« L'emplacement est très agréable »

Le chauffage est un système de ventilation bruyant

L'emplacement est très agréable

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Glauque »

Abats jour cassé Qui pends au bout de son fils,,,, Impression glauque,,,,.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Merveilleux établissement  »

Superbe établissement situé dans un très beau quartier avec parking et métro très proches. Petit déjeuner parfait. A conseiller ++++++++++++++

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Le calme au cœur de Paris »

La décoration et la couleur de la chambre, l'emplacement sur une jolie placette calme

« Le personnel à l’ Accueil était très sympathique et... »

Le personnel à l’ Accueil était très sympathique et professionnel.

« Très reposant »

L'accueil et la situation dans Paris

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Petit déjeuner insuffisant et ne correspondant pas la gamme... »

Petit déjeuner insuffisant et ne correspondant pas la gamme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« le bar n'avez pratiquement rien à proposer »

le bar n'avez pratiquement rien à proposer

« Hôtel pittoresque sur une petite place : la province en plein Paris . Dépaysement très sympathique »

Juste une armoire penderie. Pas de meuble de rangement ou d'étagères pour poser son linge.

« Rien »

Le bruit , pas de papier wc dans la chambre ! 4 etoiles ? Ou sa ?

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« L emplacement est super, les chambres confortables et le... »

Le ménage n est pas fait correctement

L emplacement est super, les chambres confortables et le cadre romantique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Fonctionnel, très calme dans un quartier très actif »

Pas de kit coton dans la salle de bains Mauvais éclairage Pas de sachets café, deca, crème

Le calme ! Très appréciable !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« l'endroit »

chambre petite et au premier étage sans vue peut être pour raison de réservation booking

l'endroit

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Rapport qualité/prix Alessandra Hotel »

Hotel viellot

« en travaux...... »

en travaux.................. propreté à cause des travaux chambre étroite finition salle de bain à revoir

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« erreur sur les horaires de petit déjeuner. »

erreur sur les horaires de petit déjeuner...je suis arrivée trop tard..dommage

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Accueil chaleureux et endroit calme. »

Accueil chaleureux et endroit calme.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« le petit déjeuner est trés varié  »

le petit déjeuner est trés varié le calme de l'établissement la proximité de l'arc de triomphe