1. Page principale des avis sur les hôtels

#1396 sur 1 609 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Beurk. »

J'avais demandé une chambre au calme. On m'avait écrit que "bien sûr". Sauf qu'il n'y a pas de chambre au calme dans cet hôtel. Toutes sont sur rues passantes ou boulevard. Bref, une nuit d'insomnie... Merci les gars de la réception mais la prochaine fois, abstenez-vous de mentir, c'est la moindre des choses.

Je ne comprends pas les 4 étoiles. Taille des chambres. Equipements. Déco, rien n'est au standard 4 étoiles. Rien à vous avec les photos qui sont retouchées.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Assez chic »

Bruit de circulation bien présent dans la chambre. Literie assez ferme. Couvrez-vous bien pour prendre le petit déjeuner et n'espérez pas lire votre journal pendant ce repas, la salle est froide et très peu lumineuse.

Quartier plutôt bien fréquenté. Chambre et salle de bain spacieuses. Mobilier de bonne qualité. Jolie décoration de la chambre. Wi-Fi très rapide et fiable. Beau téléviseur. Peu de bruits intérieurs.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Enlever cet établissement de votre site »

Personnel..nul Pas de tapis dans la salle de bain Tapisseri murale..sale et crade.. Prise ne fonctionnant pas... Équipement salle de bain pas à la hauteur de 4 étoiles.. Tout est a refaire. C'est honteux un tel prix

Bonjour, Nous avons été decu de cet établissement.. Nous n'étions pas les seuls..les clients devant nous lors de la remise des clés étaient aussi critique. Vous devriez vérifier que cet hôtel mérite 4 étoiles.. Cest honteux.. Pas de tapis dans la salle de bain.. Une salle de bain avec des équipements vieillissant Prise défaillant Tapisserie..sale.. Je ne recommande pas.. Vous devriez l'enlever de votre site.. Je n'aurai jamais dû réserver dans cet hôtel.. une prestation misérable pour un tel prix.. Merci de faire le nécessaire et de l'enlever de vote site..jai hésité entre un airbnb..la prochaine fois ce sera cela.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel abandonné ! »

L'odeur de renfermé et de poussière. Dès l'entrée j'ai suffoqué. j'ai craint pour la suite et je n'ai pas été déçu. Même en aérant, c'était à peine tenable. Lit, rideaux... l'impression de dormir dans un hôtel abandonné depuis des années. La chambre donnant sur la vois ferrée, j'ai "dormi" la fenêtre ouverte, subi le bruit mais l'air était de toute façon irrespirable. Mieux ne vaut pas être asthmatique ou allergique. L'hôtel a un style ancien mais on ressent plus la vétusté qu'autre chose. Le cheveux trouvé dans la baignoire le matin m'a dissuadé de me doucher et je suis partie sans demande mon reste.

L'hôtel est situé dans un quartier agréable proche de la rue de Levis et du parc Martin Luther King. La chambre et la salle de bain sont de taille correcte.

« Je pensais que c'était un vrai immeuble 19 ème. »

Je pensais que c'était un vrai immeuble 19 ème. En fait, tout est refait en imitation d'ancien. Certes pas trop mal fait mais rien à voir avec du vrai ancien.

« Horrible attention arnaque hotel qui vous debite 2 fois et refuse de vous rembourser ....  »

J ai tout détesté et je me suis fais voler par l'hôtel j ai réservé via booking pour env. 70€ ( les prix indiqué à la réception 290€ une blague vu les chambres catastrophique....) j arrive a l'hôtel on me dit que l'on a pas eu le temps de gérer ma réservation et on me demande de régler directement. Ce que j accepte volontiers le we passe et je m aperçois que l'hôtel ma prélevé via booking j ai donc payé 2 fois, j appelle on me dit que l'erreur a été vu et qu' 'il m ont remboursé ... quelques jours après je ne vois rien je rappelle on me dit que c 'est fait mais qu' 'il faut attendre les banques "travaillent avec ".... Je demande une preuve on me dit que c 'est impossible.... Je rappelle quelques jours après on me dit de rappeler début de semaine prochaine et que la comptable est en vacances je rappelle début de semaine même cinéma rappeler plus tard on ne peut vous envoyer la preuve de remboursement .... le ton monte on me raccroche au nez ..... obliger d'appeler booking pour déclarer "un litige" me faire arnaquer pour un hôtel minable et degeullasse ... (voir la suite) l 'hôtel se veut assez luxueux or une horreur la propreté laisse vraiment à désirer (poil dans la salle de bain taches poussière, meuble en bois de salle de bain en ruine toilette à vomir) pour l 'intimité dans la salle de bain c est mort de petit rideau limite trop petit avec vu sur un autre immeuble en face.... Le minibar ne fonctionne pas/ il est chaud .... je n 'ai jamais vu un lit aussi dur de ma vie une planche .... JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT TANT POUR LEUR PRATIQUE QUE POUR L HOTEL HOTEL ARNAQUE HOTEL SALE PERSONNELS DETESTABLES

Rien c est une horreur fuyez attention voleur / arnaque débité 2 fois et refus de remboursement / obliger de passer par booking pour régler l 'affaire

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le prix m'a attiré mais c'est toujours trop cher lorsque ça ne va pas... »

La superficie de la chambre pour un 4 étoiles... La propreté de la salle de bain a l'arrivée La vétusté des équipements (baignoire émaillée, robinetterie branlante) Le manque d'entretien général et l'absence de rénovation Le bruit extérieur des rues et voies ferrées Le barman en jupe courte en cuir et bottines

La gentillesse du personnel de réception. La fenêtre dans la salle de bain. La qualité de l'image de la télévision La climatisation La literie Le linge de salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« acceptable »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

le DJ avec sa musique desagreable chaque apres midi qui empéche les locataires de l hotel de se reposer dans le tres beau salon de la réception de l hotel

la dame du petit dejeuner qui s appelle "hadda" tres disponible et qui rend le petit dejeuner agreable. ainsi que la directrice qui est efficace et disponibla aussi la propretet et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« plus jamais »

pire accueil à paris attendu 30minutes , ils trouventais de reservation "c'"est la faute de booking, je peux rien faire" selon le monsieur de l accueil jamais eu un 4 etoiles qui est si nul en sens de service si vous pouvez c'est a eviter

quand les autres hotels sont complets, il reste la place ici

« Une chambre propre et spacieuse. Un très bon petit déjeuner. Je recommande »

Les chambres donnant sur la rue et la voie ferrée

Les chambres sont belles, bien agencées, propres et la literie parfaite. La situation géographique n'est pas idéale car à 10 min à pied de la première station de métro. Demandez une chambre au calme car certaines chambres donnent sur la voie ferrée. Le petit déjeuner était copieux et bon avec du choix.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« décevant. »

taches blanche sur les dessus de draps,draps dechirés,chambres minuscules,balcon 1 m2,fourmis dans la salles de bains au 6 eme,tuyau de douche imcomplé, ne tient pas en plus accroché. un 2 étoiles plus.

« La chambre était petite mais confortable. »

Le personnel était soit ahuri soit franchement désagréable. Le petit déjeuner est ridicule pour son prix.

La chambre était petite mais confortable. La salle de bain très agréable.

« un bon séjour mais a faire attention très très mal organisée »

manque d’organisation je suis venu 2 semaine on avance pour donne tout mes info ça inclue pièce d’identité et cb pour que ma copinnee puisse accédé a la chambre sans problème et bah non.... j'ai payer en avance ils on mémé vérifier ma cb j'ai donne ma pièce j'ai demande que il fasse la photo copy et ils ont dit "pas besoin" et au check in ils l'on fait attendre et ils ont demande une photo copy de ma pièce... (pour info quand je suis arrive 2 semaine avant pour régler les clients déjà présent avais des problèmes aussi avec les réservation et facturation...) dommage pour un 4*

beau et class pas mal pour un séjour a deux mais très mal organisée...

« la situation près de mon lieu de séminaire »

peu de services, les consignes passent pas, pas de réveil le matin : demandé au night mais le programmateur ne fonctionne pas ...

la situation près de mon lieu de séminaire

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L’emplacement pratique, la décoration, la grande chambre, le... »

Le lit un peu mou et avec un creux (deux matelas réunis en un seul), le bruit du traffic dans la chambre, le radiateur bloqué et très chaud dans la salle de bains.

L’emplacement pratique, la décoration, la grande chambre, le petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« A recommander »

Bouton d'appel d'ascenseur en panne, 3 jours pour qu'il soit réparé, il fallait descendre au niveau -1 pour pouvoir le prendre pour regagner sa chambre mais ce n'était pas si gênant que ça.

Chambre très propre y compris la salle de bain. Très bon accueil. Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« L'hospitalité du personel surtout Mr Redouane à la... »

Le grand lit n'est que deux petit lit jumelés

L'hospitalité du personel surtout Mr Redouane à la reception et Mme Hadda à la sale du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Chambre confortable pour un séjour parisien »

Assez bruillant (même en étage élevé) : routes et passage de trains à proximité... Un peu éloigné des métros.

Chambre assez spacieuse Décoration ancienne, confort Présence d’une bouilloire (café, thé)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Je reviendrai pour sur »

Un plus grand choix dans le petit dejeuner, et l'absence de n'importe quel minimum de Snacks la nuit.

Addah, Samia, les receptionnistes etaient merveilleux dans leur courtoisie et attention a toutes mes demandes. Le chauffage au niveau que je souhtais a tout moment, le cachet 19e siecle des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Un coté "Campagne à Paris" »

Le quartier des Batignolles est sympathique, mais l'emplacement rue de Rome donnant sur les voies de chemin de fer n'est pas très glamour. La chambre est petite, mais c'est normal pour Paris. L'ambiance des parties communes au Rez de chaussée est un peu vieillotte, mais ce n'est pas désagréable.

Une décoration de type "bonbonnière" très agréable, très confortable, une bonne literie, et surtout : un téléphone portable disponible dans la chambre, que l'on peut emmener à l'extérieur, avec possibilité d'appeler France et étranger. La déco des couloirs a été refaite récemment, et l'accueil a été sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Literie excellente. »

Literie excellente. Petit déjeuner très complet. Personnel charmant, serviable et souriant. 2 bémols tout de même : proche gare et route à grand passage, le bruit s'entend très fort depuis la chambre. Invasion de fourmis dans la salle de bain...

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« La personne à la reception est inadaptée pour ce travail . »

La personne à la reception est inadaptée pour ce travail . Il faut insiter plusieurs fois pour qu'elle décroche le téléphone. Et lorsque cette personne ( un homme) finit par décrocher, elle est mal aimable, à la limite de l'impolitesse. Nous avons l'habitude de passer par Booking et c'est la premièrere fois que nous sommes confrontés à ce genre de situation .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bien pour l'offre de l'hôtel et son personnel en lui-même mais moins bien pour le bruit... »

le bruit: route et train, j'ai peu dormi. Le calme est un critère très important pour mon choix d'hôtel pour un séjour professionnel.

Hôtel avec une jolie décoration, la salle du petit-dejeuner et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Téléviseur minuscule pour un 4 étoiles c'est a peine si... »

Téléviseur minuscule pour un 4 étoiles c'est a peine si on en distingue une image ! Mérite un bon coup de fraîcheur, beaucoup de travaux à envisager meubles de sale de bain en bois totalement ronger, armoire qui grince (en bois également pas entretenu) Totalement à revoir et refaire.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« 20 mn pour accéder à l'accueil à notre réservation,... »

20 mn pour accéder à l'accueil à notre réservation, alors qu'une seule personne devant nous ! Etablissement a rafraîchir dans sa globalité. Très vieillot. Ne mérite pas du tout les 4 étoiles, tout juste 3

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La salle de bains spacieuse mais qui aurait besoin d'une rénovation La chambre donnait sur la rue de Rome et les voies sncf donc du bruit surtout le matin sinon l'hôtel est très calme, demander une chambre donnant sur la petit rue

grande chambre, propre, bonne literie,bien équipée, petit déjeuner correct et copieux Personnel sympa à l'accueil

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Passez votre chemin. Hôtel sale et personnel déplorable. »

L'hôtel est sale, les équipement sont vieillissants, le chauffage ne fonctionnait pas ... enfin si il fonctionnait trop bien car il était bloqué sur 30 degrés et la chambre était une véritable fournaise. Le personnel ne s'est pas sentit impliqué dans ce problème, qu'il "allait faire remonter". Attitude déplorable du personnel pour gérer un problème. Hôtel à ne surtout pas recommander.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« La chambre était propre et fonctionnelle, le café et le thé... »

La chambre était petite, quelques petits travaux sont nécessaires dans la salle de bain.

La chambre était propre et fonctionnelle, le café et le thé sont un plus toujours appréciés, tout comme les fournitures de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bruyant, et ne vaux pas du tout leur quatre étoile. »

_la peinture dans la salle de bain qui est détrioré, et qui s'enlève, pour un quatre étoile sa fait tache. _le bruit, juste horrible, dire qu'il ose proposer une option chambre silencieuse, que j'ai évidemment choisi, pour le coup on a été placer au premier étage, et on a vue sur la route ! et avec toutes les voiture qui passe du matin au soir c'est juste honteux de proposer l'option silence et nous placer ici. _la télé qui est placer à la va vite sur le coin d'une table, et pour la regarder vous devez être en diagonale dans votre lit. _le personnel qui ne sourie jamais. ps : c'est clair, je n'y retournerais plus jamais (et ça à quartes étoiles ? )

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Très satisfaisant et excellent rapport qualité prix. »

La climatisation dans la salle de petit déjeuner était très froide. Pour le reste c'est parfait. Localisation un peu excentrée dans Paris et accès en transport en commun loin du métro mais accessible par le train partant de saint Lazare (Station Pont Cardinet).

La propreté , le confort et le niveau d'insonorisation des chambre. Le buffet de petit déjeuner très complet et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bon situation géographique dans le 17eme »

Le personnel n'était pas très accueillant et l'hotel est un peu "vieillot". C'est dommage car il pourrait avoir du caractère.

La situation géographique était parfaite pour mon besoin. L'hotel est facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« un 4 étoiles qui n'en vaut que 3 (et encore) »

La propreté (baignoire, escalier vétuste, poussière..) Échantillon de shampoing entamé... Un 4 étoiles qui n'en vaut que 3...à quand des standards pour Paris identiques à ceux des grandes villes du monde

La grande salle de bain. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Bonne literie, style napoleon III dépaysant parmi les offres... »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Chambres un tantinet trop petite , et un petit refraichissement ne ferai pas de mal. Relativement bien insonorisé mais peut mieux faire.

Bonne literie, style napoleon III dépaysant parmi les offres plus stylées dans Paris, personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Établissement agréable et accueil professionnel »

La vue directe sur les voie de Saint Lazare... un peu de bruit lié au trafic mais nous sommes à paris

Établissement agréable et accueil professionnel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« rien »

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Problème de chauffage dans le salon du petit déjeuner

Propre et bien équipé

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« situation geoprafique »

hotel plutot bruyant pas de serviette de bain dans la chambre

situation geoprafique

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Bien ! »

Le pare-douche quasiment sans joint qui laisse toute l'eau couler par terre, dommage

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« A l’aise. »

C’etait correct.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Emplacement et employés  »

La copie prise de ma carte malgré paiement en espèces

Emplacement et employés

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« trop bruyant »

trop bruyant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

• 2 Chambres Doubles Communicantes

Personnel peu aimable Chambres extrêmement bruyantes et mal isolées du bruit de la rue

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pas un 4 étoile »

Le personnel

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Propre, bonne literie. »

Chambre d'angle très bruyante.

Propre, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Par contre , Le personnel au petit déjeuner était très... »

L’accueil à la remise des clefs. Pas un regard pas un sourire .

Par contre , Le personnel au petit déjeuner était très accueillant .

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le courant d air froid dans la salle du petit-déjeuner »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Le courant d air froid dans la salle du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Moyen. Peut mieux faire ;-) »

- Personnels pas sympas et pressants. - Difficile d’obtenir des renseignements pratiques.

- Taille chambre - Réduction

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Pas grand chose »

Mini bar non rempli ,une baignoire sans bouchon et des radiateurs factices ....

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« excellent petit déjeuner - très bon café - chambre très bien »
    • Chambre Simple Affaires

excellent petit déjeuner - très bon café - chambre très bien

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Décoration un peu vieillotte, les photos optimisent vraiment... »

Décoration un peu vieillotte, les photos optimisent vraiment la qualité Le métro est loin

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un agréable séjour à bon prix »

Un hôtel confortable au style classique. Bien placé et un rapport qualité /prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« sa décoration, son rapport qualité prix. »

sa décoration, son rapport qualité prix. très propre .

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« ROBINETERIE BAIGNOIRE DEFECTUEUSE »

ROBINETERIE BAIGNOIRE DEFECTUEUSE

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Au top »

Le téléphone portable handy au top

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« ACCUEIL SUPERBE »

ACCUEIL SUPERBE

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« L'accueil, l'attention, Le Lit, La SDB, le chauffage »

Un plus grand choix dans le petit dejeuner

L'accueil, l'attention, Le Lit, La SDB, le chauffage

Personnel reactif

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« très bien situé, chaleureux, bon accueil »

très bien situé, chaleureux, bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Super j espère y retourner »

Manque un peu de lumière dans la chambre si l on veut lire

Chambre avec lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« pas satisfaite »

quant un client demande une doleance pas executee

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« OK pour une nuit , pas pour un sejour de plusieurs jours »

le côté ancien, les tapis, ....

le prix, la situation

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« bonne adresse à Paris, proche de la gare saint-lazare »

le chauffage à fond et impossible de le régler !

Chambre et salle de bain très correctes

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Je bien reccomande ce hotel. »

Tout.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bonne literie »

Ameliorel’eclairage De la chambbre

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Pour une nuit, c'était parfait »

La baignoire

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Mitigé »

En dehors de la literie, rien n'avait le confort d'un IV étoil.

La literie était parfaite. L'accueil était aussi parfait.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Établissement obsolète, indigne d'un 4 étoiles. »

Établissement obsolète, indigne d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Hôtel vieillissant. Très bon rapport qualité prix ! »

Pas de station de métro dans les parages

Le calme dans la chambre. Le personnel très sympathique. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« La décoration à l'ancienne  »

La décoration à l'ancienne Les équipements Le personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Le pire hotel 4 étoiles de Paris ! »

Hotel vétuste personne non qualifié , chambres sales etc...

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Vraiment pas à la hauteur ! »

Niveau global très en deça d'un 4*! Fenêtre cassée, lampe qui tient par les files,ascenseur récalcitrant...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Le rapport qualité prix »

Le côté un peu vieillot de l'hôtel

Le rapport qualité prix

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !