Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances La Villa Maldagora 4 étoiles

Avenue F. Picherit, 64500 Ciboure, France

#4 sur 15 locations de vacances à : Ciboure

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Le temps qui n'a pas été terrible, couvert et pluvieux, très peu de soleil. C'était le même problème un peu partout....

situation de l'appartement, avec vue sur la piscine. Sa décoration. Et le calme, pas de bruit.....

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio Standard (3 Personnes)

Une salle de fitness . Loin du centre ville donc si vous ne vous déplacé pas à pied il faut un véhicule.

Le cadre des bâtiments basque avec une belle piscine bien entretenue tous les matins et par mauvais temps aussi.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Un peu loin de la plage, piscine non chauffée.

Le style des bâtiments, l'environnement boisé, la piscine, l'équipement du coin cuisine, le personnel discret et souriant.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Meubles viellots: (chaises et table en bois marron foncé,canapé en gros tissu rouge et salle de bain minuscule.appt très sombre, jamais de soleil sur la mini terrasse. Vieux frigo et lave vaisselle.

Environnement,beaucoup de verdure et le calme.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Ce complexe est situé dans un quartier résidentiel très calme à proximité d'un terrain de golf. L'aménagement extérieur est très agréable et l'appartement de 2 chambres à l'étage est confortable. Trente minutes à pied suffisent pour rejoindre le centre ville de Saint-Jean de Luz. De plus le personnel est courtois et disponible pour toutes informations.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le parking un peu éloigné, qui fait qu'avec la pluie, ça été la douche pour charger et décharger les bagages...les jardiniers qui taillaient, et, tondaient, mais enfin, cela ne doit pas être tous les jours...

Le calme, en temps normal (voir par ailleurs) et le confort des appartements

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Pas pratique de dormir à trois dans le salon (dans 1 appart pr 7) si on reste une semaine entière par contre pour quelques jours, cela pose pas de problème

La villa est bien située et le complexe est très agréable, propre. Les différentes maisons sont magnifiques et typiques du Pays Basque L'espace au tour de la piscine est bien entretenu.Belle terrasse.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

L'exposition nord de notre appartement. Jamais de soleil pour pouvoir profiter de la terrasse. Belle piscine mais non chauffée...

Appartement propre, calme et spacieux. Bonne literie.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

nous avons eu des lit jumeaux, lecanapélitn est pastresconfortable pour un adulte

chambre propre avec terrasse agreable, lits confortables, personnel charmant

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Température très fraîches dans l'appartement. Nous avons été obligés de mettre je chauffage alors qu'il faisait 28 degrés dehors! Aire de jeu minimaliste et usée.

Literie correcte.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le voisin du dessous fumant sur sa terrasse Établissement situé à quarante minutes à pied de la plage VMC un peu bruyante

L'intégration parfaite de l'établissement dans la nature environnante L'agencement des bâtiments empêche toute promiscuité

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La SdB est un peu petite.

Localisation impeccable pour accéder facilement à la côte. Appartement de taille confortable. Equipement cuisine complet (manque juste une passoire pour le thé!). Literie confortable.

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Vue superbe, chambres propres, literies impeccables, alentours de la résidence propres, situation géographique agréable. Rien à dire sur ce séjour c'était de superbesq vacances, beau temps, énormément de choses à voir

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Bémols: localisation un peu trop loin du centre et de la plage pour se passer de la voiture, rdc un peu sombre mais sans vis-à-vis, pièce à vivre un peu petite.

Belle architecture, logements bien équipés, personnel très sympa.

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

les logements sont petits, bien pour un couple ou une famille avec enfants petits, mais pas adaptés pour un séjour avec des adolescents (taille des appartements) une odeur d'égout épouvantable dans la salle de bains très loin du centre ville ou de la plage

l'ensemble architecturale et esthétique des bâtiments un logement bien adapté pour un court séjour

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

nous étions logés au rez-de-chaussée et l'appartement était humide et sombre... C'est dommage car la résidence comprenait beaucoup d'appartement à l'étage et bien exposés non utilisés !

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La piscine n'était pas accessible. Avions sélectionné cet établissement pour cet équipement. Avons eu appartement sombre et humide. Belle terrasse mais complètement obstruée par un palmier. Loin de saint Jean de Luz. Il faut prendre son véhicule et trouver ensuite un stationnement.

Appartement confortable dans un joli site sur les hauteurs de saint Jean de Luz. Bonne literie. Électroménager neuf et complet. Bon rapport qualité prix à cette saison.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Juste un léger point que j ai vue aussitôt en rentrant: la porte d entrée était sale autour de la poignée et méritera d être nettoyé à fond. Cela m a fait craindre pour le reste du logement. Hors tout le reste était parfait. En bon état, propre et de qualité.

Configuration des batiments harmonieuse. Patio de la piscine relaxant. Très bien entretenu. Nous avons eu le plaisir d une vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Humidité ambiante avec odeurs au niveau des coussins des fauteuils.

Appartement très fonctionnel avec accès direct à la piscine chauffée dans un cadre boisé et proche de saint Jean de Luz.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

IL FAUT UNE VOITURE POUR SE DEPLACER DOMAINE DE QUALITE ET TRES AGREABLE

EXCELLENT SERVICE AUSSI LE MATIN COMMANDE PASSEE LA VEILLE POUR COMMANDER BAGUETTES ET VIENNOISERIES EXCELLENTE PROMO EN RAPPORT QUALITE PRIX SUPER ADRESSE

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

L'appartement dans lequel nous étions mon compagnon , nos chiens et moi était très agréable, calme, bien équipé, propre... Le cadre est très sympa et le personnel aussi ! On s'est senti comme chez nous !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Parking complet. Couloirs bruyants et appartement mal isolé, lit qui grince et non fait. Un peu cher pour le peu de prestations

le cadre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Chambre avec 2 lits séparés qui étaient vraiment trop étroits. Nous avons demandé à avoir une chambre avec 1 grand lit que nous avons eu en payant un supplément. Nous avons été trompé par la photo de la chambre qui présentait un grand lit bien que stipulé sur le descriptif (pas très cohérent).

La propreté, le calme et la situation bien qu'il faille prendre la voiture pour aller à St Jean.

• Studio Standard (3 Personnes)

Tout, de l’accueil très agréable, au super appartement, déjà dans ce lieu l'année passée ou je l'avais déjà très apprécié. que du bon a en dire

• Studio Standard (3 Personnes)

les places de parking trop petites et les résidents qui débordent des emplacements du coup difficile de se garer quand on rentre tard .

l'accueil , la propreté , la fonctionnalité , le confort .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

,appartement bien dans l'ensemble,dommage qu'il ne soit pas plus clair ,trop sombre a mon gout ,le mobilier est un peu trop foncé,mais nous avons apprécies notre séjour

bonne literie ,coin cuisine et vaisselle impeccables ,

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Je pensais trouver un canapé lit dans le séjour mais en fait canapé une place plus un ajout . Peu confortable pour un couple même si les matelas de Bonne qualité

Le calme de la résidence

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

terrasse non exposée au soleil fraicheur à l intérieur du logement propretée à revoir

parking à proximitée et piscine le personnel d accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Nous avons passé un très bon moment de détente dans un cadre enchanteur. La piscine et le décor typiquement basque nous ont ravis. L'appartement était calme et fonctionnel. Un grand merci au personnel charmant. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Couette matrimoniale beaucoup trop chaude et pas appropriée à la saison même si le temps n était pas très beau, emprunté les petites couettes des lits jumeaux, moins chaudes !

Dans l ensemble bien sauf situation de l appartement, terrasse à l ombre, le seul jour de soleil! Malheureusement pas de chance point de vue temps et donc pas pu profiter de la piscine !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La salle de bain est trop petite, le stationnement peut vite être difficile. Je trouve les commentaires de ce lieu sur Booking.com un peu ambitieux au regard de ce lieu de vacances.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Literie, vue face à la haie, les horaires de la piscine, à 25mn à pied du centre.

L'accueil, le service de boulangerie, le lave-vaisselle, laverie automatique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio Standard (3 Personnes)

nettoyage: il faut le faire au moins chaque semaine par l'employer de l'hotel, pas de sacs pour les déchet.

l'arrêt de bus tout près, cuisine bien équipée, frigidaire suffisamment pour la famille, le jardin

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Studio Standard (3 Personnes)

Meubles un peu " vieillots", lourdes chaises en bois, on a très bien entendu les voisins du dessus tirer les chaises sur le carrelage ;-)

Très beau site, les extérieurs sont magnifiques, grande piscine très bien entretenue. Literie confortable. Coin cuisine bien équipé. Très bonne isolation thermique, on avait l'impression d'avoir la clim !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les horaires de la réception étaient un peu courtes même si la qualité de l'accueil et le service était impeccable.

L'appartement et la situation géographique étaient très bien. La résidence était calme, parfait pour des vacances reposantes.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La situation géographique, la proximité de Ciboure, Saint-Jean-de-Luz, Biarritz, d'Hendaye, de la montagne, de l'Espagne, le sentier littoral du bord de l'océan, les arbres tous très grands et magnifiques, la propreté du pays basque. Les belles plages aussi

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le seul bémol le parking. Une place pour chaque logement non numérotée et les emplacements trop étroits pour pouvoir sortir correctement de la voiture. Quelques voitures ne se garent pas dans les emplacements c'est à dire dans les lignes ce qui décale les places donc on se retrouve dans l'impossibilité de se garer.

L'établissement est idéalement situé tout proche du centre ville et du port cependant pas de nuisance sonore. En arrivant nous sommes dans un écrin de verdure un lieu magnifique où règne un climat de douceur. Nous sommes comme dans un cocon. Nous avons trouvé le site encore plus beau que sur le site officiel c'est un endroit réellement somptueux. L'oranger, les demeures, la piscine TOUT est magnifique et nous plonge dans l'émerveillement. Nous étions ravis et je n'en revenais pas d'un tel environnement. Pas un bruit ... de la douceur et une vue superbe sur les palmiers !!! C'est un des plus beaux séjour que j'ai effectué. Nous sommes vraiment enchantés de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine qui n'est chauffé qu'à compter du mois de juin et le seul petit bémol que je vois...

Personnel très aimable, cadre verdoyant et jardins très agréables et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La piscine n'est chauffée qu' à partir de juin

Le parc de la résidence est magnifique.Grande piscine.La résidence est située dans une zone calme.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Manque de hotte aspirante dans la partie cuisine Refaire le marquage les places de stationnement

Bon couchage. Propreté à l'arrivée. Rapidité à l'accueil, pas d'attente

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il n'y a pas de hotte aspirante dans la cuisine, ce qui est pour le moins surprenant ; le détecteur de fumée s'est d'ailleurs déclenché une fois... Il n'y a pas de rideau de douche fermant la baignoire (juste un carré vitré pour séparer du lavabo) , ce qui a tendance à "inonder" le sol Le loquet d'ouverture de la porte donnant l'accès à la piscine, s'est révélé fréquemment "rebelle"

Cadre extérieur agréable et verdoyant Appartement confortable, pratique et bien équipé (les placards et rangements sont nombreux, présence d'un lave-vaisselle, lit double confortable et haut) ; on s'y sent bien et à l'aise ; la terrasse donnant sur la piscine, est un plus appréciable

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Un petit bémol par rapport à l'emplacement du wc dans la salle de bain, pour un groupe de 7 personnes, ce n'est pas toujours pratique.

Le cadre magnifique, la vue depuis la terrasse, literie très confortable, le parking.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Un peu exiguë pour 2 adultes et 3 grands adolescents mais suffisant lorsqu'on n'y passe que les nuits, les PdJ et les repas du soir.

Logement très bien équipé avec une disposition très bien pensé pour une famille. Doit être encore plus agréable lorsque la piscine est ouverte.

• Studio Standard (3 Personnes)

Quand il fait froid, les courants d'air passent par la porte et fenêtres. Insonorisation à revoir, car nous entendons nos voisins lors de leurs déplacements et déplacement des chaises. Au niveau du studio, quand nous sommes dans la pièce ou il y a le canapé-lit aucune, nous avons du tirer les rideau lorsque nous nous changeons car les personnes qui passaient vers la piscine, avaient une vue imprenable sur l'intérieur du logement. Bonjour, pour notre intimité !

Personnel sympathique, professionnel à l'écoute de la clientèle. Studio agréable et bien conçu.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Il faudrait juste améliorer la communication entre l'établissement et le site de réservation Booking.com. Nous avons en effet une modification de séjour qui a été validé par ces derniers et l'établissement nous a enregistré une autre modification..

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas grand chose autour de la résidence. Il faut aller à St Jean-de-Luz , 30min à pied. Une piscine chauffée en avril serait un plus, elle était fermée.

Pas cher en avril, propre, et fonctionnel. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Un resto avec des plats de la region sur place se serait top.

Pain frais le matin et viennoiseries. Literie très confortable . Équipement top surtout le lave vaisselle .

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Trop trop petit. On peut à peine circuler dans les chambres et la salle de bain. Trop de mobilier dans le salon. Trop peu d'endroits sur le site pour que les enfants puissent jouer. Emplacement à l'écart de tout à pied. Voiture obligatoire donc.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'agencement des appartements n'est pas très fonctionnel. Notre logement était mal exposé. Le matelas du lit double mériterait d'etre remplacé. La piscine avait l'air agréable mais n'ouvre qu'à partir du mois de mai. Pas de restaurant à proximté

Espaces verts bien entrenus, bon accueil et personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Chambres trop étroites et logement un peu trop sombre (exposé nord) mais cela n'est pas le cas pour tous les appartements.

Accueil très sympathique, cadre extérieur très joli et bien situé (à proximité immédiate en voiture de socoa et saint jean de luz). Kit d'accueil bien pratique (éponge, liquide vaisselle..)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine pas encore ouverte. Le manque de luminosité dans les appartements du rez de chaussée

Le cadre était magnifique et l'accueil très prévenant. Les appartements sont spacieux.

La literie un peu dure

Le calme de l'endroit,le très beau et grand jardin,les bâtiments de style basque typiques. Les appartements sont confortables et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La salle de bains était un peu petite pour 4 personnes dont 2 jeunes enfants (peu d'espace pour le déshabillage et l'essuyage, peu de place pour les affaires de toilette, pas de tablette pour poser les verres et les brosses à dents, ...). Un peu de poussière sur la grille d'aération dans les toilettes et le linge de lit blanc, bien que propre n'était pas de première jeunesse. Enfin, habituée à séjourner à l'hôtel, j'ai été surprise de devoir faire les lits à mon arrivée.

La résidence est jolie. L'appartement est agréablement décoré. Le logement était propre dans l'ensemble et plutôt bien agencé. Le séjour a été très court (1 nuit) et en période automnale (et sous la pluie), mais cela nous a donné envie de revenir à la belle saison.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Pas assez de places de parking à proximité de l'appartement. A 22H30, le samedi soir, les seules places de libres sont celles ...des handicapés !

Personnel très accueillant et serviable. Bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Logement donnant sur la rue, passante. Cependant il est à noter que l'insonorisation est efficace.

Accueil souriant, personnel efficace. Logement propre et très bien équipé. Résidence calme à proximité de l'océan et de la frontière espagnole.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Studio Standard (3 Personnes)

En dehors des appréciations pour l'établissement, notre séjour nous a paru trop court, mais, nous reviendrons et, nous allons conseiller votre villa à des amis.. Cordialement..

C'est un tout : calme, propreté accueil etc...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Tout était très bien , la piscine était encore ouverte alors que normalement non . Accueil parfait, la région est magnifique pas loin de l' Espagne La résidence bien entretenue, Séjour agréable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

1 - La "chambre" trés exigüe, dont la fenêtre dépourvue d'un voilage translucide, donne sur le couloir commun. De fait, il est impossible : - d'une part, de bénéficier de l'intimité d'une chambre sauf à rester dans le noir le plus complet et , - d'autre part, de laisser , en absence, la fenêtre ouverte (aération). 2 - Manque une hotte aspirante dans l'espace cuisine.

L'accueil et le cadre verdoyant très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Petite note négative concernant la poussière sur le ventilateur et l'appareil d'éclairage dans la salle de bain.

L'organisation. Tous les frais de ménage et de literie sont inclus ainsi que le stationnement. Cuisine très bien équipée et très propre avec plaque de cuisson, réfrigérateur, etc. Appartement bien divisé et fenestré.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Logement et mobilier "vieillots" Complètement inadapté avec des enfant en bas âge ou pour les personnes invalides : des marches raides partout pour accéder à la piscine et à son logement Très excentré de la ville à pied Très bruyant : bruit permanent jour&nuit de l'autoroute située non loin + la route dans un virage devant la résidence + les clients qui jettent leurs détritus dans le local poubelle en contrebas + bruit de la grille d'entrée dès qu'une voiture arrive ou repart Les plages de permanence du personnel sont très réduites, personne l'après-midi Devant mes critiques, on m'a proposé de changer de chambres...pour me préciser au dernier moment que je devais payer un extra de 15€/personne pour le ménage !

Belle piscine

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La situation de l'appartement - pas de balcon ni de terrasse comme la majorité des appartements - nous n'avons jamais pu prolonger jusqu'à 17 heures l'occupation de l'appartement

la situation par rapport à CIBOURE et St-JEAN de LUZ -Le calme - La piscine

• Studio Standard (3 Personnes)

Voiture obligatoire car situé en hauteur compliqué pour les enfants si on veut bouger en velo. Le confort du canapé lit et pas canal satellite

La villa fermée pleins dactivites possibles. Tres calme par rapport au monde present bonne cohabitation avec les autres vacanciers.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Problème avec nôtre Réservation mais le personnel a bien réagi et réussi à arranger la situation pour notre séjour (bravo).Manque de climatisation,appartements un peu humide .

L'endroit très bien situé,piscine bien entretenue et l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Emplacement très bien situé. Calme. Appartement bien assez grand pour nous deux.

Proprete.....et calme

Pas de petit-déjeuner disponible. 4 étoiles et pour le trouver... Mal indiqué

Très beau jardin avec belle piscine

• Studio Standard (3 Personnes)

Les odeurs d'égout dans l'appartement au rez-de-chaussée de jardin et le fait que la piscine ne soit pas chauffée en mai

Le stationnement

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

pas assez de vaisselle mais pas grave

Tout était parfait !!!

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

le confort du canapé lit

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui n'etait pas chauffée en mai.

Personnel accueillant. Joli cadre et bien situé

50 euros pour 5 nuits pour un petit chien vraiment trop cher

• Studio Standard (3 Personnes)

Nous étions en rez de chaussée donc pas de luminosité

Le calme la propreté

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine soit disant chauffée à partir de mai mais qui était glaciale

Le calme et la propreté

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

nous avons beaucoup apprécié l'appartement en RDC avec terrasse.