Commentaires sur l'établissement Villa Opera Drouot 4 étoiles

2 rue Geoffroy Marie, 9e arr., 75009 Paris, France

#509 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La salle du petit déjeuner, su sous-sol, sans fenêtre. Pas très accueillant.

Emplacement super, et au clame! Un hôtel avec une histoire et du charme. Je recommande.

• Chambre Double de Luxe

par contre les verres en plastiques de très mauvaise qualité dans la salle de bain DOMMAGE!!!! nous l'avons signalé .

L'hotel est très particulier en rapport à sa décoration,nous avons adoré, il est situé dans un quartier génial ,le personnel est d'une gentillesse extrême,nous le recommandons .

Chambre bruyante la nuit lié à la circulation routière (bien qu'au 2ème étage et double vitrage) - Bruit très important du camion poubelle le matin et des scooters la nuit - J'ai été déçue Petit déjeuner moyen et cave un peu triste

Décor de la chambre pittoresque et literie confortable - Produits de bains agréables

Petit déjeuner correct sans plus.

Très joli établissement, plein de charmes et de cachet, décoration baroque ravissante. Relativement calme, ce qui est rare pour quartier aussi central. Literie confortable. Personnel attentionné et sympathique.

Le petit déjeuner n'est pas génial... pas de jus de fruit frais, choix limité, viennoiseries pas super ... A améliorer

l'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Les cintres anti vols avec lesquels je suis brouillée depuis très longtemps !

La décoration très parisienne, colorée et très cosy, est un régal (mais il faut aimer le rouge et l'art déco) Le confort de la literie et de la chambre en général, est un plus manifeste pour moi, avec des volumes suffisants (chambre, entrée, salle de bains) pour ne pas se sentir à l'étroit (rare à Paris). Le calme, car je n'ai pas eu de bruit, mais j'avais une chambre seule au fond et ce n'est peut être pas pareil avec des chambres mitoyennes. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, même pris en chambre. Et pour finir, l'accueil souriant et attentif c'est la cerise sur le gâteau !

Petit déjeuner assez ... "léger" en comparaison? Je voyage beaucoup, et j'ai retrouvé le même jambon piqué au sel et le même saucisson bas de gamme trouvable dans n'importe quel hôtel Ibis/Métro (je parle du magasin de restauration en gros!)...ça surprend un peu vu la qualité de l'hébergement... C'est un peu curieux

Chambres sublimes, traditionnelles, dans des quartiers de prestige! Personnel attentif, qui va systématiquement au delà de ce que vous attendez. La cheminée électrique en hiver est très agréable. Hôtel surprenant, peut-être un peu "tape à l'oeuil touriste", mais dans le bon sens du terme. NB: gros efforts faits pour l'accueil des touristes étrangers (téléphone portable personnel mis à disposition pour le séjour!). Localisation proche des Grands Boulevards

Le petit déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé et la qualité des produits

Une très belle chambre, un grand lit confortable, une salle de bain propre avec tous les produits à dispositions. Café + thé prévus dans la chambre. La salle du petit déjeuner est très agréable. L’entree est belle, la vue depuis la chambre également. L’emplacement Est parfait.

le petit déjeuner est un peu pauvre pour son prix

L’hôtel est très propre avec une décoration magnifique. Le personnel est très aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le lit simplement refermé, les draps n'étaient pas retendus. Dans la salle de bains de petites réparations esthétiques devraient être faites, elle n'empêchaient en rien le bon fonctionnement des sanitaires

Je n'ai pas eu le temps de profiter du petit déjeuner. La chambre avec son feu avait un aspect "comme chez soi" très sympa. Le lit était très confortable , la chambre comme la salle de bain plus grandes que l'on a l'habitude d'avoir. Très peu de bruit alors que l'on est entouré de restaurants ...ce qui est un plus Personnel attentionné Situation assez centrale, proche de bouches de métro et d'arrêts de bus.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

l' accueil est bon personnel très humain la situation est excéllente les chambres sont bien chauffées le petit déjeuner complet et le service discret et efficace . personnel disponible et souriant , serviable

Personnel peu accueillant, rapport qualité prix très décevant, grincements des volets toute la nuit au 6eme Etage, ce qui nous a empêché de dormir. Je ne considère pas cet hôtel comme un 4 étoiles...

La propreté

Le manque d amabilité du personnel, le départ trop tôt (lendemain réveillon, client génois bowling), pas de petit déjeuner (pour nous non mais pour les habitués du café, Oui !

Le village

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

le chauffage était insuffisant, mais on nous a mis à disposition un convecteur, et la curieuse façon de ranger les couvertures supplémentaires que nous avions utilisées, jetées en boule sur le haut de l'armoire par la femme de ménage.

la situation de l’hôtel, la serviabilité du personnel, la décoration également ; c'est la 2ème fois que nous venons et ne sommes pas déçus.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Hôtel idéalement situé dans quartier animé proche grands boulevards. Chambre parfaitement insonorisée et très propre. Très bon petit déjeuner. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Les mauvaises finitions de la chambre. Le déclassement imprévu dont je n'ai été prévenu que à mon arrivée. La vétusté de l'ascenseur.

L'accueil impeccable du personnel, la grande télévision et l'excellent matelas. Thème de la décoration intéressant. Envie de bien faire.

Les petit-déjeûners ne sont clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Etablissement un peu bruyant.

Etablissement très bien placé pour les spectacles. Chambres très propres. Hôtel actuellement en rénovation mais peu bruyant.

Super rapport qualité prix!!!!!! Personnel adorable et serviable Très bonne situation dans Paris J'y retournerai avec plaisir Hôtel unique et atypique Nous sommes venus en couple Je recommande vivement !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

la climatisation et le frigo bruyants. l etroitesse de la chambre, impossible de se deplacer sans se cogner. pas d endroit pour poser la valise. WC dans la salle de bains

la qualite de la literie

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Certaines personnes vont à Paris par le charme cet aussi ce que l'hôtel qui a connu des jours meilleurs mais il reste le glamour et nous fait penser et rêver comme aurait'il été à ses débuts. Situé entre les Grands Boulevards a près du métro à tout ce qui est du site,jusqu'à la ligne 8 pour les invalides et la connexion à la gare de Versailles pour RER (7€ total). Le site a tout, supermarchés, restaurants, ouverts jusqu'à dimanche. Tout le personnel est super sympathique, serviable, et utile, jusqu'à ce qu’un vieil homme dans la nuit,(plus âgés que moi, mais semblait plus nouveau) j'ai dit bonjour et lui avec un sourire, bon soir dans leurs effort pour m'enseigner le français, et nous rions. J'adore ça !

Malheureusement, la climatisation ne marchait pas en cette semaine de l'ascension particulièrement chaude et l'ascenseur était capricieux.

De belles prestations, un personnel aux petits soins, un petit déjeuner copieux. Je conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Accès internet très médiocre, nous avons dus tant que les enfants que les adultes nous déplacer pour avoir un vrai accès régulier à nos mails et a la tablette de jeux des enfants.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Wifi was unrealible, had to go down to lobby to connect and even then could not count on having a connection, had to go to Starbucks

Coin très tranquille, à proximité de plusieures resto et supermarchés.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Seul point négatif. Ayant réservé depuis le mois de décembre pour avril la chambre que l'on m'a attribuée était au rez de chaussée , pour cause d'hôtel complet... ce qui était loin d'être le cas a la période où j'avais réservé.

Très bon établissement. Personnels très accueillant. décoration très sympa.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Junior (4 Adultes)

Le prix est cher par rapport aux prestations! Ascenseur tres ralenti , en panne une fois.. Liretie inconfortable... Crise de toux vu que les moquettes pleine de poussiere... Style tres ancien.. Pour le prix de 200 euro la nuit vraiment c tres decevanr.. Y en a mieux!

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

j'ai trouvé que le prix du petit déjeuner était trop élevé pour la prestation proposée voila pourquoi je n'ai pas mis la note de 10!

Le personnel est charmant et attentif, répond avec gentillesse et professionnalisme à nos demandes .Les chambres sont très bien insonorisées ce qui permet de dormir sans être gêné par le bruit de la rue. Les petits échantillons de produits dans la salle de bain c'est vraiment sympa!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre en Duplex

La salle du petit-déjeuner est un peu triste et sent l'humidité (au sous-sol). La qualité du petit-déjeuner est juste normale.

Nous avons eu la chance de bénéficier de l'une des plus belles chambres de l'hôtel, et forcément c'était top ! Balcon à quasiment 360° avec table et chaise pour se détendre, lit très confortable, déco baroque et un peu "vieillotte" mais pour ceux qui aiment comme moi très romantique et dépaysante. La situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Située au 1er étage.... manque de luminosité ... et l'éclairage de la chambre estun peu juste. Par contre très bien en ce qui concerne la salle de bain.

Grande chambre pour Paris.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double de Luxe

Hôtel vieillissant et chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Salle de bain défraîchie (à refaire rapidement), chambre poussiéreuse, literie moyenne, sans parler des couvertures de piètres qualités... Heureusement nous n'y avons passé qu'une seule nuit...

Très bon emplacement Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre en Duplex

Éclairage de la chambre très insuffisant.salle de bain médiocre.dejeuner pas tres appétissant.ascenseur extrêmement lent

Connexion internet gratuite.personnel tres accueillant.salle de déjeuner très belle.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Au petit dejeuner, les tables vacantes auraient pu etre debarrassees de leurs dechets et nettoyees!

Personnel de reception est tres agreable. La chambre suffisamment grande et calme dans l'ensemble, tres bon lit. Salle de bains confortable. Excellent petit dejeuner. Emplacement parfait avec trois lignes de metro. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

la qualité médiocre du petit déjeuner, déjà relatée dans le commentaires. Dommage de donner aux touristes étrangers un si piètre image de notre gastronomie. La direction ne semble pas tenir compte des avis des clients!

excellente situation géographique accueil et personnel très aimables chambre spacieuse pour un hôtel parisien!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Junior (4 Adultes)

La décoration est très ancienne et sombre. Un petit dejeuner très modeste pour un 4 étoiles.

L emplacement de l hôtel en plein centre de paris et à 10 mn de l opera.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Problème avec le coffre de la chambre non résolu pendant notre sejour

Excellente situation proche des grands magasins et du quartier du sentier.Le cinéma grand Reix est à deux pas.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

salle de bain très moyenne et chambre petite pour un 4 étoiles. Heureusement qu'il existe des prix sur internet car la chambre ne vaut pas le prix indiqué .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichissement

Parfaitement situé, accueil très agréable, chambre cosy,nous avons passé 2 nuits très agreables

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

La moquette sale, pas de rideaux dans la salle de bain on prend une douche avec les passants. Le bruit mal insonorisé des bruits de la rue

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Un personnel "un peu jeune" dans le métier semble-t'il en ce qui concerne la réception.

Le côté très cosy et personnalisé de l’hôtel. Le surclassement, très appréciable!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Petit déjeuner à compter de 7h, à 7h tout n'était pas prêt... pas bien grave mais du coup j'ai raté la superbe salade de fruits

très calme et entouré de multitude de resto prix booking avec petit dej inclus = hors compétition

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Impossible de dormir. Toutes les chambres donnent sur rue l'hôtel étant en angle. Hôtel hyper bruyant que je déconseille fortement si vous souhaitez dormir!

La décoration est très bien.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

quelques détails : petite chambre, absence d'une palette dans les toilettes, ascenseur lent à appeler ... mais bon c'est pas vraiment gênant

La gentillesse et la discrétion du personnel, le charme de l'hotel un peu ancien, la propreté et le confort, la situation géographique : proche des grands boulevards, restaurants cafés et même des théâtres à deux pas..

La literie parfaite mais le lit d'appoint (à 50 € par jour en plus) très inconfortable. Horsla connexion wifi, aucun équipement. Pas de plateau d'accueil mais une possibilité d'un thé à l'accueil en libre service à 2,50 € !

Lo localisation et le calme. Un plus, les chambres au 5ème étage bénéficient d'un petit balcon..

juste un peu déçue du petit déjeuner à 15 € 3 petites viennoiserie mignatures pour 2 personnes pas de différents pains. On m'a dit à la réception que j'aurais pu en redemander mais comme aucune viennoiserie n'était dans le buffet je ne savais pas que je pouvais en redemander

Absolument tout La décoration est au top. Le personnel est au petit soin. Mon petit ami et moi avons été très bien accueilli du début à la fin.

Pas de climatisation frigo en panne chasse d eau wc défaillante conduit vmc très sale

Confort literie localisation

Raffinement et silence

Beau hotel bien situé, beaucoup à voir et à faire à pied. Personnel super, grande chambre.

chambre atypique, très agréable, tout confort ! je recommande sans hésitation

• Suite Junior (4 Adultes)

Très bon accueil et disponibilité du personnel

localisation propreté chambre

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La situation et la disponibilité du personnel

très bonne literie, et accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Un peu bruyant à cause de la rue

Le personnel très efficace et extrêmement accueillant

Pas assez d'eau à boire

Royal

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Lit confortable et chambre très calme

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

le petit déjeuner était très copieux...excellent

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Junior (4 Adultes)

l'accueil du personnel excellent et sincère

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Confort de la chambre l attention des employés la déco de la chambre atypique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

La rapidité pour nous changer de chambre. Car il i a eu un petit souci d’eau avec la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Très bon accueil. Belle décoration. Bien équipé. Petits déjeuners offerts. Un 4 étoiles de grande qualité.

Les travaux de rénovation des couloirs

Le look de ma chambre

bruyant. Petit déjeuner médiocre pas dutout en lien avec les 4 étoiles affichées.

personnel charmant

Le lit incroyablement moelleux

Le guide électronique qui ne mqrchqit pas très bien

Le personnel très sympathique

Petit déjeuner basique pour le prix

• Suite Junior (4 Adultes)

Le lit très confortable. Le personnel du petit-déjeuner au petit soin. Le prêt du téléphone portable

Clim defestueuse. Infiltration deau dans un coin de la chambre. Moquette dans les couloirs vieillisante...

Personnel tres sympa et disponible

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le personnel

L emplacement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

La gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Simple Affaires

La chambre très petite

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Personnels très professionnel et accueillant

La propreté de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Chambres confortables, propre, très bien Personnels très disponibles et accueillants Bonne situation, quartier animé

Oreiller trop gros/haut

Salle de bain, lit

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Rien!

Tout! Personnel très sympathique et serviable. Hôtel très bien situé, très agréable et calme!