Commentaires sur l'établissement Vintimille Hotel 2 étoiles

5 Rue De Vintimille, 9e arr., 75009 Paris, France

#1469 sur 1 578 hôtels à : Paris

5,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

la sale de bain " nous ne pouvions pas nous assoir pour faire nos besoins au toilette car le lavabo est à quelque centimètre de la cuvette et de face en plus et le lavabo est à quelque centimètre de la porte ,donc pas possible de se laver la porte fermé, manque de serviettes de toilette , la fenêtre de la chambrene se ferme pas , le volet non plus pas de crochet pour les maintenir,

franchement " rien "

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

le rapport qualité/prix, superficie de la chambre ( 2 adultes et un enfant dans environ 9m²), de plus on a l'impression que l'hôtel est sur le déclin

9E pour une tasse de café et un pain au chocolat, c'est un peu exagéré

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit extérieur, rue très bruyante par la circulation et les bars voisins et isolation inexistante ? Equipements perfectibles: tv mal placée en hauteur et bugs, rideaux, lampes chevet inopérante

Emplacement, grande chambre et sdb, confort, propreté, wifi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Le prix de la chambre est affichée entre 119 et 149 et moi je l ai payé 211 !!! Problème de vétusté , moquette sale et nauséabonde.

L accueil sympathique , l emplacement.

• Chambre Simple Économique

La propreté dans l ensemble. Les punaises de lit ont été la cerise sur le gateau. La douche etait vraiment sale et vetuste, les joins moisis et la literie sale. Bruyant et les chambres son minuscule. J avais les epaules dans l evier en allant aux toilettes alors que je fais 1m50 -55kg....

Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Toilettes bouchées l'avant-dernier jour avant notre départ et qui sont restées dans cet état pendant 2 jours malgré notre réclamation

La situation géographique, le personnel à l'écoute et de bon conseil, le petit-déjeuner - style buffet - copieux et varié

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Simple Économique

Très vieillot, la moquette de la chambre a sans doute fêté la dernière victoire de la France aux mondiaux de foot. Idem pour le lobby et la salle de petit déjeuner qui font revenir 30 ans en arrière.

Bien situé, facile d'accès, quartier sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel du soir, vraiment désagréable La propreté de la literie Les équipements de la chambre manquant ( ampoules...) ou défectueux ( prises, lumières, robinet...) Chambres dans son jus

Le personnel de l’accueil du week-end en journée

• Chambre Triple Standard

la chambre n'est pas propre, les murs et plafonds sales Le lit simple était bancal (1 pied cassé), on y dort incliné et risque de glisser durant la nuit La salle de bain ainsi que la chambre auraient besoin de travaux de rafraichissement surtout au vu du prix: A plus de 100 euros je ne m'attendais pas à ça :-(

la localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Plus de prises de courant .. 2 en tout et aucune dans la salle de bain Pas de chauffage Prix élevé par rapport à ce genre de chambre, ça ne devrait pas dépasser les 50 euros.

Le lit king size et les volets extérieurs en plus des doubles rideaux, très rare d'avoir une chambre où il fait vraiment noir la nuit.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

La propreté de la chambre etait sérieusement a désirer le personnel pas du tout aimable et les meubles de la chambre pas du tout solides le sol de la chambre ne paraissait pas droit les murs étaient moisis. Je déconseille fortement cet hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Chambre ne correspondait pas aux photos proposées par le site !!!!! Chambre très petite et salle de bain lilliputienne !!!!

Le service qui sauve le reste !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit a 3h du matin pour la première nuit et le même bruit a 5h la deuxième nuit (bruit de porte bruit ,des gens dans les couloirs ,bruit des gens dans les bars juste à côté 2 nuit vraiment pourrie

Chambre simple manque équipements

Personnel accueillant et très à l'écoute. Chambre propre et rapport qualité prix intéressant.transport commun 200 m

• Chambre Simple Économique

Une seule prise dans la chambre, à côté de la porte de la salle de bain, et pas au sol.

Le lit est fort confortable, le gros point positif c'est sans doute la qualité du personnel.

• Chambre Simple Économique

Le personnel est très, très sympathique et accueillant, toujours prêt à rendre service. Merci! Le quartier est un des quartiers les plus sympas de Paris! Prêt du métro et de beaucoup d'autobus. Pour le prix, c'est parfait!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Manque d'Hygiène et propreté de la chambre ainsi que la salle de bain !!! . Odeur importante de tabac alors qu'une demande de chambre non fumeur. Chauffage non réglable

Personnel débordé mais accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

l'entretien en générale (de la salle de bain notamment), l'étroitesse de la salle de bain, manque d'insonorisation, la hauteur de la télé, la déco.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

L'employé du deuxième jour qui était occupé à fumé à l'extérieur. Nous avons du nous débrouillés pour trouver l'eau et faire chauffer l'eau du thé trouver des couverts, etc... lors de notre départ nous n'avons vu personne à l’accueil, cependant nous ne sommes pas partis sans régler.

Les employés du jour d'arrivée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Peintures à rafraîchir dans les chambres

A proximité du lieu de notre événement et des principaux monuments. Le personnel était aimable. Un peu vieillot mais la literie confortable

• Chambre Simple Économique

Très bien situé, dans une rue calme mais très proche de la Place de Clichy. Chambre très bien équipée et confortable, la salle de bains aussi. Un très bon rapport qualité-prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre fermait très mal et laissait donc l'air et le bruit entrer....salle de bain minuscule et qui sentait très mauvais( odeur de tabac avec la vmc) wifi médiocre . Volets qui n'avaient pas d'attache donc impossibles à fermer.....

Accueil sympa, petit déjeuner simple mais copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

les fenêtres de notre chambre ne fermaient pas on passe la main sous le battant et on est dehors. On a donc eu froid la literie est une catastrophe, le matelas faisait un grand creux qui ne permet pas de dormir à plat et pour finir l'hôtel est à proximité d'un bar donc c'est bruyant à éviter pour se reposer

la gentillesse du personnel dans un quartier très sympa un tarif qui correspond au standing...

• Chambre Simple Économique

La salle de bains est trop petite, datée et sale avec des odeurs d'égout. Le ménage n'est pas fait tous les jours, toutes les lumières ne fonctionnent pas, l'ascenseur non plus...

La literie était bien. Le prix aussi.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de spécial, peut être le seul regret serait de ne pas avoir profité du petit déjeuner et la télé un peu trop loin du lit

Séjour très agréable, la chambre est lumineuse et l'hôtel très bien placé (il y a pleins de restos autour et le métro à quelques pas)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple Économique

Chauffage insuffisant dans la chambre et inexistant dans la salle de bains!! Télé mal placée et télécommande hs et franchement sale... La porte d'entrée de la chambre s'ouvre à coup d'épaule, rien pour tenir les volets en place, pas de kit hygiène de dépannage disponible à l'accueil, petit déjeuner au strict minimum. Noté 2 étoiles...????

Situation proche gare st lazare, réservation en ligne ok, literie confortable, personnel ok, tarif correct

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

La douche était dégueulasse, plafond de la douche moisie, draps sales, cheveux et poils sous l’oreiller, couverture sale, housse des oreillers sales, chambre pas isolé ont entendait tous se qui se passer dans les chambres d’à côté ! Hôtel a fuir à tout prix !

Seulement l’accueil, personnels polis et l’emplacement.

• 2 Chambres Adjacentes

Pas conseillé avec un bébé. J'avais deux chambres adjacentes, l'une était pas mal,assez spacieuse. L'autre nous ne l'avons pas utilisé car pas propre du tout. Ma puce a toussé toute la nuit, le papier peint gondole avec l'humidité, pas sure que les chambres soient très saines. Les canalisations de la salle de bain sentaient mauvais. Les rideaux ne cachent absolument pas la lumière, impossible de faire dormir ma fille pour la sieste.

Bonne situation géographique Personnel accueillant

• Chambre Simple Économique

Les deux autres à l'accueil après le premier Monsieur du soir, beaucoup moins accueillants. Côté hébergement y'en a beaucoup à dire, sols escaliers et couloirs moquette crasseuse, chambre en piteux état : déco immonde, moquette immonde, oreillers et draps tâchés, housse de matelas couverte de cheveux, lit bancal qui penche car le sol de la pièce l'est depuis le couloir on sent un dénivelé en arrivant, volets qui ferment mal on a un jour, "rideaux" gris de crasse et double rideau décroché de la tringle, jamais vu ça. La peinture de la porte de la salle d'eau tout écaillée ! Bureau et évier avec des éclats, on a quasiment la tête dans l'évier quand on va aux toilettes tellement c'est petit. Pas d'insonorisation, on entend les voisins dans leur chambre et les bruits infernaux de la rue quand la fenêtre est ouverte, un bon conseil : pensez à prendre un aérosol d'huiles essentielles assainissantes et des boules quiès ! Un jeune s'est plaint d'avoir payé 90€ une single alors que "le rideau de douche est noir en bas", une femme asiatique est arrivée on lui a facturé 65€ sans petit-déjeuner, bref du grand n'importe quoi. Ce n'est pas du tout un 2* maisun gourbi que je vais signaler à l'office du tourisme. Les chambres sont certainement louées au mois à des cas sociaux. Les tarifs affichés datent de 2016. Une honte pour la ville de Paris de louer dans un "truc" pareil à des touristes étrangers !

Je suis arrivée vers 17h et j'ai trouvé un homme charmant à l'accueil qui m'a fait visiter 3 chambres (car j'avais envoyé un mail en amont pour dire que je souhaitais une chambre impeccable niveau poussière et hygiène à cause de mes allergies et des commentaires d'anciens clients qui ont trouvé des punaises dans leur lit), il m'a surclassée en double et m'a offert un thé à la menthe. L'emplacement près des lieux touristiques intéressants. C'est tout ce qui peut attirer.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Lampes de chevet, téléphone non fonctionnelles. J'ai signalé le problème dans l'aprés midi et rien n'a été fait . Et dans la nuit j'ai été piqué par une araignée ou autre insecte ce qui m'a réveille à 4h du matin et m'a empêché de dormir.

La situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

L'isolation (pas super mais reste acceptable surtout que la rue n'est pas un axe très fréquenté même pour un samedi soir)

Très bonne surprise par rapport à ce que nous nous attendions. Petit plus pour le personnel a l'accueil très agréable et sympathique, également pour la propreté des chambres. Elles ne sont pas toute neuves mais ça passe et la literie était très confortable. Je conseille pour un petit séjour ou un week end, bon rapport qualité-prix avec booking.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

l'accueille pas terrible chauffage ne chauffe pas bien j'ai demander le chauffage en plus ils ont refuser du coup on me demande de changer la chambre alors qu,ils ont les chauffage en plus l,autre chambre n'avait pas des confort comme l,autre chambre que j'ai réservé, la chambre était propre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Manque d'équipement (pas de prises électriques dans la salle de bain, une seule à coté du lit...)

Literie confortable, l'hôtel est très bien placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Saleté, matelas fondu du côté gauche, draps avec des cheveux qui n’étaient pas les nôtres des arrivés ainsi que dans la salle de bain. Chasse d’eau ne marchait pas correctement. Murs et plafonds insalubres. J’ai attrapé des plaques dans mon bras gauche. Rien à voir avec les photos de la réservation ni avec les Équipements censé d’avoir. N’acceptez jamais la chambre 35.

Le petit déjeuner et l’emplacement.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté , la salle de bain vétuste et pas entretenue . Le petit déjeuner nul ( heureusement il y a un café restaurant tout près avec un petit déjeuner complet , excellent et moins cher à 7,50€ ). Franchement pour Paris "notre Capitale"c'est la honte .

Personnel sympathique et l'emplacement bien.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Hôtel vieillissant et mal entretenu (prises de courant dévissées, interrupteurs qui ne marchent pas, moisi dans la douche, wc des années 70). Propreté douteuse (moquettes très anciennes, odeur de renfermé)

Localisation. Lits larges et confortables

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faudrait vérifier les lits car il y avait des bêtes et je me suis fait mordre la nuit et je fais de l’allergie en plus à ses morsures. J’espère que ce n’est pas le cas pour toutes les chambres

L’emplacement de l’hotel est pratique, le personnel est très agréable et il y a un ascenseur pour aller aux différents etages

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre,nous avions eu froid par moment...

Personnel trés sympa et accueillant. Possibilité de laisser ses valisersdans la bagagerie de l'hôtel aprés avoir rendu les clefs. Hôtel à proximité du métro et quartier animé. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Chambre standard à fuir... Odeur de tabac, rideau du 18ème siècle avec des tringles prêtent à tomber, sdb ridicule. Pas top pour le prix même si on est à Paris! Salle du petit dej en sous sol pas top. Hall d'entrée vieillot comme le reste quoi!!!

Emplacement top à proximité du théâtre Mogador et des autres théâtres... Pas loin à pied du centre et Metro "place de Clichy" à proximité

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• 2 Chambres Adjacentes

Les cloisons sont très fines, assurez vous que vos voisins de palier ont exactement la même envie de dormir sinon vous allez souffrir de la TV, musique, discussions interminables (que vous pouvez suivre), portes qui claquent etc. Si oui, tout ira bien, sinon bon courage !

Très bon accueil !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Je me suis absenté la soirée et rentré à l'hôtel à 1h30 du matin : quelle désagréable surprise de voir l'hôtel fermé et sans lumière alors que dans la prestation est inclus une ouverture de celui-ci 24h sur 24 !!! Il a fallu que je recherche le numéro de téléphone de l'hôtel et que la personne de permanence se réveille !

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

côté négatif : barre de douche et rideau de douche à changer, miroir de chambre non remplacé, moquette tâchée, serviettes assez usées, wifi très faible dans certaines chambres, chambres très proches les unes des autres .. .les prix "normaux" affichés en chambre ne correspondent pas à la prestation , il faut donc bien profiter des prix booking etc...

Etablissement qui a du être très bien dans le passé mais qui vieillit , c'est dommage car il n'est pas mal pour un deux étoiles . côté positif : la literie est correcte, le linge est propre, le ménage est fait chaque jour, le salon d'accueil agréable et le quartier plutôt calme , si besoin, on vous change de chambre et le personnel essaie de répondre à toutes vos demande le prix booking est interessant car il correspond à l'état actuel de hôtel et permet d'avoir un hébergement correct pour pas très cher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre vétuste, tâches d'humidité, salle de bain vétuste, impossible de se tenir debout dans la baignoire. 2 cintres seulement dans la penderie dont un cassé, 2 prises dont une qui ne marche pas. Le rideau occultant déchiré. Rien dans la salle de bain pour poser le trousse de toilette. Pas de robinet mélangeur dans la douche.

Le lit confortable et très grand

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

La première nuit je n'ai pas dormi à cause du chauffage impossible à baisser mais surtout une odeur de cigarette irrespirable mais le lendemain très gentiment on m'a changé de chambre et j'étais dans une chambre spacieuse et agréable

Hôtel très bien situé dans une rue calme à deux pas de Saint Lazare et très bien desservi en bus

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La chambre — les toilettes - La télé le cadre

Confort médiocre pas de chauffage —- Odeur de la moisissure Très de bruit dans l hôtel J ai vraiment pas aimé plus jamais je retournerai

• Chambre Triple Standard

La douché trop petite les toilettes minuscules (ouvrir la porte sinon les jambes tiennent difficilement et je ne fait que 1m80) Le lit troisième personnes manque des lattes pas d aplomb

Sa position géographique

• Chambre Triple Standard

Monque de propreté.( Toilette bouché, douche sale, draps pas propres, serviette usé...) de avoir payé pour une chambre pour 3personne et me retrouver avec 2lit et après avoir réclamation, j'ai eux un clik-clak. On a du retrouver notre chambre nous même et l'ascenseur ne va pas jusque a l'étage. D'avoir payé 186€ POUR UNE CHAMBRE DE 140€

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

pas de volets , douche sale et bouchée ( obligé d'aller acheter de l'acide au monop' !) rideau de douche sale , moisissure sur le carrelage , le matelas ressemblait a terrain de cross , poussières etc...

le personnel tres agréable et tres arrangeant lorsque que je me suis trompé sur mes dates de réservation ils ont tout de suite fait le maximum pour arranger ca

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil minable avec un employé très impoli qui nous a tutoyé. Pas de lit prévu pour notre enfant de 2 ans. Il voulait que l'on dorme a 3 dans le lit de 2. Le lit enfant trouvé etait un lit parapluie sans fond. Chambre sale avec draps sales et traces d'urine sur siege des toilettes. Insonorisation mediocre. Pire séjour de notre vie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

À notre arrivée déjà nous n'avons pas eu une chambre double comme nous l'avions demandé, d'après l'hôtel c'est n'est pas obligatoire en passant par Booking alors que j'avais bien précisé et sélectionne le type de lit. Il avait du papier au fond des WC et la poubelle n'était pas vidée. La chambre faisait vieille et vétuste. Ensuite plusieurs choses de cassées (chaise, cuvette WC, pommeau de douche, carrelage sdb...). On voit très bien que c'est du rafistolage (scotch sur la canalisation des WC). Les matelas sont mous et inconfortables, on s'enfonce dedans. Le wifi ne fonctionne pas bien voire pas du tout. Manque de professionnalisme du personnel. En bref pas du tout satisfaite par le rapport qualité/prix, les 2 étoiles et les 100€ pour une nuit ne sont pas du tout justifiés.

L'emplacement bien mais c'est tout malheureusement. À proximité de la machine du moulin rouge, de Pigalle, pas loin de Montmartre et du métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

La petite salle de bain était moyennement propre (un poil dans la douche...)

Le petit déjeuner était très correct, la situation de l'hôtel idéale, et le confort de la chambre basique mais très bon!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

La propreté douteuse du couvre-lit et de la moquette, l'exiguïté du cabinet de toilette, le matériel abîmé.

Chambre avec WC, douche, TV, lit double, prises murales.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Chambre étroite notamment la salle de bain. Également l'absence de certains équipements(réfrigérateur, micro-ondes) dans la chambre et la défaillance du wifi.

La litterie

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

Chambre trop petite et mauvais aménagement de la chambre.

Très bonne situation géographique. Proche des grands magasins du centre de Paris et de l’opéra.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Le rideau de la douche à remplacer par une paroi rigide. Une prise de courant à la tête de lit

Ce n'est pas un palace mais rapport qualité - prix, rien à redire

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

trop chaud dans les chambres car pas de thermostat aux radiateurs

très bon rapport qualité prix, literie confortable, chambre très propre, petit déjeuner copieux et bon ( avec musique ) personnel aimable quartier animé très riche en restaurant, commerces et bars, on est à deux pas de Montmartre Une bonne adresse pour les petits budgets.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

L'odeur de la salle de bain, cela sentait le moisi et l'odeur va jusque dans la chambre. L'aspect ne semblait pas très propre.

Le personnel était super !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

La tele qui marche pas. Les odeurs dans l’ascenseur et dans la chambre. L'humeur du proprio qui change de gentil à méchant assez rapidement. Il m'a carrément vidé de l'hotel avec ma compagne sans nous assister pour déplacer nos nombreux bagages. Tout cela parce qu'il avait réservé ma chambre à quelqu'un d'autre. En plus la femme de menage est aggressive et peu courtoise. plein de petits details à revoir

le lit et la situation géographique. Il ya presque tout dans les environs ouvert meme la nuit.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Tous

Hotel limite insalubre, hygiène, personnel pas du tout anthousiaste. Déjeuner catastrophique !! Chambre de bonne , toilette qui marche pas. La clef de m’a chambre avait était volé par un client ... etc etc... a éviter !!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Le mobilier comme l'allure générale de l'Hôtel sont défraichis et usés.

Le personnel d'accueil serviable et arrangeant. Le lit n'ayant pas été refait entre deux nuitées, le responsable a offert, en réparation et spontanément, les petits déjeuner. Les nuits sont calmes et peu bruyantes, c'est propre et bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

Amabilité du personnel plutôt moyenne Beaucoup de bruit extérieur et à l'intérieur, les clients n'ont pas trop de respect pour les gens qui dorment à coté

Chambre agréable L'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Propreté moyenne, extérieur très bruyant le soir. Lieux vieillissant mal isolé chauffage et bruit. Petit déjeuner minimaliste obligé de réclamer des produits car pas assez servi pour le nombre de clients...

Bon emplacement. Ouvert 24h/24.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

Chambre austère, la salle de bain sentait le moisi et le renfermé. Chambre froide à l'arrivée (fenêtres ouverte à 17H. Chauffage déclenché vers 20h. Viennoiseries au petit déjeuner pas très frais.

l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Un peu vétuste : sol de la salle de bain a refaire (chambre 43) Déco de la chambre passée et 1 rideau cassé

Proximité de mon lieu de formation Tarif Accueil Propreté de la douche malgré que ce soit vieux et vétuste Lit confortable

• Chambre Simple Économique

mais le lavabo est en partie bouché, il faut attendre plusieurs minutes avant qu'il ne se vide très lentement.

La chambre était propre, la fenêtre ferme bien, la literie confortable, le chauffage fonctionne bien,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Un manque total de considération, je pensais que passer par Booking était sécurisant... Mais pas du tout. J'ai eu l'impression que pour cela on a eu le droit a la pire Chambre... ( Moisis sur le plafond au dessus de la douche, rideaux sale et complément déchiré, nettoyage chambre pas faite, trace de poussière et de gras sur le bureau de la chambre, plus drap et couverture complètement taché... ( je ne mets pas les photos, car toute les chambres ne sont pas dans un etat comme ca ) Dommage car bien placé...

Malheureusement RIEN... si la Réactivité de m'avoir changé de chambre...

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

C'était vraiment une chambre simple et économique en terme de surface surtout pour la salle de bain qui est très petite. Les finissions ne sont pas bien faites. Pour chauffer la chambre il faut allumer la salle de bain, c'est pas pratique et en terme économie d'énergie c'est pas le mieux. De plus, les toilettes faisaient du bruit.

Petit déjeuner correct. Une bonne connexion wifi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

chauffage dans la chambre trop élevé et impossible à régler ventilateur de la salle d'eau très bruyant spots du lavabo défectueux et dangereux fils électriques dénudés idem dans la chambre sous la tv.

lit confortable et le petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Petite chambre par rapport aux photos et propreté laissant plus qu'a désirer. Dessus de lits tâchés, douche salle, Trône toilettes cassé. Accueil froid. Honteux si ce n'est la localisation.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

Chambre et SdB exigües, bruyantes, à l'hygiène très douteuse. Odeur de tabac +++++ Petit déjeuner à 9h00 et il ne restait quasiment plus rien

La localisation géographique Personnel disponible

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

fenetres qui ferment mal ou pas du tout. isolation phonique et thermique neant. proprete tres sommaire. cuvette des toilette cassee. a pene 1 petit savon dans la salle de bain. rapport qualite prix c'est vraiment abusif

• Chambre Simple Économique

L'hôtel a un certain âge donc il est difficile de maintenir tout en l'état.

La situation géographique est idéale pour se rendre dans les théâtres et salles de spectacle alentour. La literie était confortable. Pas de problème de bruit extérieur ce qui est rare dans les hôtels parisiens. WIFI opérationnel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Standard

Le responsable de l'hôtel devrait faire des travaux de rénovation. C'est incroyable de payer autant pour ce type de prestation ! Je déconseille d'y aller : décoration horrible, service pas terrible du tout, l'eau chaude qui arrive à la fin de la douche, une chambre qui sent très très mauvais (certainement du à la moquette...j'ouvrais la fenêtre à chaque fois que je revenais dans ma chambre), poussière présente dans les placards, mauvaise insonorisation (on entend tout ce que disent les voisins !!) et mauvaise isolation (j'ai eu froid toute la nuit !!!)...bref tout est à revoir !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

Pas de télécommande pour la télé. Une salle de bain un peu vieillote. Un vitrage léger qui laisse entendre la moindre circulation. Un petit déj très moyen, beaucoup de choix mais la qualité n'est pas top.

Le lit est confortable. Pas de métro directement à coté mais, si une marche de 5-10min ne fait pas peur, il reste facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

La taille minuscule de la chambre pour le prix. Sdb/WC difficilement praticable (étroit, avec une marche d’accès, WC installé en travers). Les 3 lampes de la sdb changeait sans cesse d'intensité : mauvais éclairage. Le petit-déjeuner insuffisant, encore une fois par rapport au prix (10€) : céréales antédiluviennes (dures, sèches), pas de fruits, ni frais, ni en boite, jus d'orange insipide, café très moyen.