Commentaires sur l'établissement Logis Hotel des Lacs Paris Sud 3 étoiles

19.20 Rue Octave -Longuet, 91170 Viry-Châtillon, France

#1 sur 3 hôtels à : Viry-Châtillon

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

le wifi ne fonctionnait pas le personnel un peu " léger " , notamment au restaurant évitez le restaurant la taille de la chambre ; pourtant " triple "

hotel trés calme , belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

le fait que Booking verse le montant du du en retard, le virement a été effectuer après mon départ, j'ai du donc payer pour une deuxième fois du prix de la location,

bon établissement, calme et propre.

Les produits dans la chambre pour une personne alors que réservation pour trois . 1 gel douche 1 savon 2 serviettes 1 dose café 1 sachet de thé

Cadre très agréable. Terrasse avec vue sur le lac. Accueil sympathique. Très calme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Les « escorts girls » qui ternissent l’image de cet bel hôtel. Venu avec ma famille c’est pas top...

Situation de cet hôtel (Terrasse avec lac à proximité) super 👍

Rien en particulier à part le choix des boissons chaudes du petit déjeuner

Petit déjeuner standard avec machine pour le café et boîte à thé sans choix pour un thé du matin !!! Produits sans originalité mais bons (pain croustillant). Un peu cher pour l’offre...

Etat de la porte coulour; épuisement oranges fraîches durant petit déjeuner puis retrait pur et simple ..non mise à disposition de petites tasses à cafe.. Petit déjeuner mériterait à être revu..

La vue sur le lac; le calme

• Chambre Triple - Vue sur Lac

La chambre un peu petite. Nous aurions préféré une douche et une pomme de douche moins lourde.

La situation idéale, l'accueil discret et aimable. Le petit déjeuner.

la salle de bain manquait un peu de propreté et serviettes pliées n'importe comment. Il manquerait aussi de salé au petit déjeuner

la vue sur le lac toujours agréable. Rapport qualité prix bon. 2eme séjour et j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

le fait que la chambre n'a pas été faite le dimanche. l'absence de restaurant le vendredi et la cuisine du samedi soir : de la bouffe pour ne pas être trivial.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

On va dire l'accès en voiture à l'hôtel. Pour défende l'établissement ce dernier est situé au centre ville. Ce qui implique des contraires pour ce garer.

Le buffet du petit déjeuner est bien garnit. La qualité du service est génial. Un très bon rapport qualité / prix. Cet hôtel est pour moi le meilleur hôtel de Chaumont.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le lecteur de carte pour ouverture de la porte de chambre ne fonctionne pas . des prises électriques se désolidarisent du mur.

Accueil du personnel , agréable et attentif. Le calme du site.

J’ai payé pour une vue sur lac ou jardin , j’ai eu une vue sur parking au rdc. Le lit qui grince au moindre mouvement

Chambre sympa mais trop petite. La télé écran plat et grande

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Les chambres : nous avions réservé une chambre avec vue sur lac, et au final vue sur le parking. Chambre triple : le 3ème lit horrible. Pas de linge de toilettes pour trois, abattant des Wc cassé, pas de balai ... Mauvaise isolation : le froid était plus que pénétrant ! Et en terme de bruit : juste inacceptable.

La localisation et le restaurant.

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Chaîne musicale à la télévision.

Très bon petit déjeuner. Lit confortable. Obscurité dans la chambre (rideaux). Silence respecté. Salle de bains propre et assez grande. Télé : manque une ou des chaînes musicales.

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Une certaine clientèle irespectueuse des autres clients la nuit

J'ai aimée l'accueil le cadre leur sense commercial juste un point ? Une certaine clientèle bruitllant la nuit dans l'hôtel et le veilleur de nuit inexistant si non belle établissement

• Chambre Double - Vue sur Lac

Payer la chambre à notre arrivée à 00.00 avec un bébé dans les bras. Et le lit de bébé non installé... 😕

Le lit grand et confortable. La baignoire. Et la vue et l'accès au lac > beau lac.

les lampes de chevet pas pratique, elles s'allument toute les 2 en même temps

j'ai aimé l'efficacité du patron car nous n'avions pas la chambre vue sur lac comme demandé et le lendemain c'était fait.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Pas de lampes de chevet et mais 2 lampes très puissantes autour du lit. Pas de prises électriques à coté du bureau. La machine à café en panne pendant 1 heure le premier jour. Le grille-pain aussi chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Le grand lit. La télé. Le site est magnifique.

• Chambre Double - Vue sur Lac

"Gros nids de poule" à l'entrée du parking. Hôtel 3 étoiles !! Signalisation de l'hôtel en ville quasi inexistante , heureusement que le GPS nous indique la route.

j'ai eu soucis de connection wifi , le personnel d'accueil a su résoudre le problème avec gentillesse. .

Un restaurant tibétain est situé à 20 mètres, et curieusement, les amateurs de soirée tibétaine, aime bien la techno très fort dans leur voiture... Le restaurant de l'hôtel aussi a des soirées bruyantes... Ce n'est pas le bon hôtel pour s'endormir à 22H30...

Bonne literie, parking suffisant car parking publique juste à côté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Service : commencer à desservir le buffet à partir de 9 h alors que nous sommes en train de déjeuner n'est pas tres agréable ...

le calme, c'est un bel endroit avec le lac et ses promenades, le confort et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Chambre etriquée, vue sur le parking bétonné Pas de possibilité de boire un coup le soir Bouilloire dans la chambre cassée, insectes... Un pauvre sachet de café soluble alors... que nous étions 2 Bref... quand je vois le tarif, je suis effaré...

• Chambre Double - Vue sur Lac

Je déplore seulement la moquette dans les chambres. Et surtout mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais celle de booking que j'avais réservé 2 chambres et que nous n'en avons eu qu'une et que mon frère a du aller dormir à l'ibis budget

Établissement agréable bien situé au calme

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Restaurant pitoyable : accueil service repas pour un tarif conséquent !! Pas de clim dans les chambres et pas de petit frigo

Chambre propre et confortable cadre autour du lac impeccable , seul point positif

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Les couettes épaisses, donc un peu trop chaudes pour la saison.

Hôtel calme situé en bord de lac sur lequel notre chambre, située en rez-de-chaussée, s'ouvrait par une porte fenêtre. Accueil sympathique, équipements modernes et en bon état. Les chambres sont bien insonorisées. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

l'accueil de l'hotel, personnel peu compétent. chambre pas prête à l'arrivée, et arrivée non enregistrée

l'hotel au bord du lac et la chambre au rez de chaussé

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Décidément toujours des soucis d'organisation... A 16h la chambre n'est pas disponible, ménage pas fait dans aucune des chambres du rez-de-chaussée.

Hôtel sympathique et confortable avec une jolie vue sur les lacs

• Chambre Double - Vue sur Lac

Un rideau de douche, dans un 3 étoiles... La douche ne tenait pas au mur il fallait la tenir Et surtout une forte odeur de fumée de cigarette, qui venait de la chambre du dessous Pas de climatisation

• Chambre Triple - Vue sur Lac

La personne a l'accueil était souriante mais perdue, nous avions réservé une chambre de 3 avec vue sur lac, en arrivant elle nous demande si nous souhaitons la vue sur lac je réponds oui et re précise que c'est pour 3 personnes et la elle nous dit ah bah non je n'ai plus de chambres de 3 ... gros quiproquo elle n'avait plus de chambres de 3 avec une vue ... bref au bout de 10 mns on a eu notre chambre de 3 avec vue sur le parking, la chambre était correcte (refaite mais un peu exiguë pour 3 personnes) et la salle de bain un peu vieillotte, au moment de prendre la douche il n' y avait que 2 serviettes de toilettes, le petit déjeuner disponible qu'à partir de 7h manque de bol on devait partir à cette heure la .... J'ai trouvé le rapport qualité/prix trop cher pour la prestation 74 € la chambre (tarif booking heureusement) j'avais hésité à prendre le Kyriad je regrette mon choix

L'environnement est très joli et calme

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Seul bémol, nous avons pris le petit déjeuné un peu tard, et le buffet était moins fourni, donc le côté rapport qualité prix était un peu limite.

Rien à redire ! Très bon accueil, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

La petite erreur d'affectation de chambre, bien rattrapée par les excuses courtoises de la direction

Jolie situation face au lac, établissement coquet et propre, au calme

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Lac

pas de lit bébé comme demandé au préalable pas de linge de toilette pour la 3ème personne de la chambre 1 seul savon 1 seul petit flacon de shampoing 1 seul gant de toilette!!! Inadmissible

grand lit double décoration des chambres correctes

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

le bruit chambre avec mauvaise odeurs de tabac froid télécommande qui ne fonctionne pas pas de place sur le parking j'ai du me garer très loin et personnelle ni désagréable ni agréable je déconseille l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

les serviettes de toilette n'étaient prévues que pour une personne, la lampe de bureau ne fonctionnait pas.

le calme, petit déjeuner correct et proximité de Paris

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Chambre un peu exiguë au niveau des passages (j'étais en béquille). Odeur artificielle chimique assez forte désodorisant à l'arrivée qui est restée longtemps. Chambre froide à l'arrivée. Déco du couloir de l'hôtel fait un peu déco de prison (porte gris métal) pas de couleur/déco dans le couloir.

la décoration de la chambre, la propreté,le personnel accueillant, la proximité du lac.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le tuyau de douche qui empêche de se baigner.Emplacement de raccordement peu pratique.

Très jolie déco moderne(fresque murale) ,beaucoup de rangement,une très jolie vue sur le lac.La Literie est excellente (très ferme)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

99 euros la nuitée, hors saison, début Janvier (!) pour une chambre plutôt petite, une vue sur un parking non entretenu, une entée d'établissement cachée sur la gauche. En arrivant de nuit, je me suis même demandé où j'étais tombé. Du linge qui traine dans les couloirs: cela a été vu pendant les 2 nuits passées dans cet établissement. L'abattant des toilettes dans la chambre qui ne tient pas en position verticale, c'est un détail me direz vous, certes oui, mais un détail du niveau d'un Hôtel Formule 1, le genre de détail qui nous dit ceci: la communication entre les services fonctionne mal, les informations ne remontent pas à la direction. D'autres petits détails de finition comme cela? Oui... Compte tenu du prix et du nombre d'étoiles, je m'attendais à une toute autre affaire. La restauration du midi et du soir est quelconque. Privilégiez le plat du jour qui semble bénéficier d'une attention supplémentaire de la part de la cuisine. Le tarif au plus juste me semble être autour des 70 euros pour cette période de l'année.

Pour faire la balance avec mon commentaire négatif, l'accueil est excellent. Rien à redire. Le jeune homme du soir, "Christian", prend son job très au sérieux: chaleureux, humour fin, sens réel du service, très réactif aux demandes, je note 20/20. C'est ce genre de personnage qui doit justifier la 3ème étoile que reçoivent certains établissements. Le responsable croisé le matin est un homme sympathique également, plutôt discret. Si le restaurant est médiocre, le buffet du petit déjeuner est, quant à lui, d'une très bonne tenue. Bien présenté, varié, appétissant, mis à part les fruits qui s'ennuyaient dans leur jus le 1er jour de mon arrivée, mais dont le goût était tout à fait correct, rassurez vous. Ce buffet vaut bien un 14/20 le 1er jour, et un vrai 17/20 le second. Je vous disais qu'ils étaient réactifs dans cet établissement, d'où le titre de mon commentaire ;)

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Refus de servir mon oncle une bière sous prétexte que la salle avait été reservée pour un evenement. On ne nous a meme pas propose de le servir dans la chambre (Chambre 17 le 03/12/2016). Le personnel qui s'occupe de la salle pour les evenements a été infecte.

Faciliter d'accès, grand parking, la propreté des chambres, l'accès directement au Lac, au parc, la veranda. Le personnel du matin est agreeable et disponible.

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Petit dej pas en relation avec le prix de 11€/pers. Des mini Viennoiseries congelées sans aucun doute, pas trop de choix en fromages ou charcuteries, la quantité est là mais c'est tout !

Chambre très sympa, litterie de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

S d B vraiment petite

Excellents croissants chauds , et buffet suffisamment riche . Personnel tres accueillant que ce soit le shift du soir ou celui du matin

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Nous avions vu sur le site que nous aurions une vue sur un lac ce qui n'était pas le cas dans la réalité. La télé avait de problème de réception

La chambre était très bien, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Mais quelle galère : J'avais réservé une chambre pour 2 invités pour 3 nuits ...ils se sont enfuis au bout de 2 !!!! La voiture ( garée juste devant l'hotel ) à été vandalisée : 2 pneus crevés : Bilan 3 heures de galère et 200 € de réparation ...pour la plainte, pour de l'aide ou pour visionner les vidéos de surveillance : oubliez et débrouillez vous De tt façon il y a tellement peu de personnel ( qui avait l'air sympathique il faut le reconnaitre ) qu'ils n'ont pas le temps Bref ....j'avais choisi cet endroit pour son calme, c'est vraiment raté

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Chambre non prête à notre arrivé On a trouvé une blatte dans la chambre Femme de chambre à l’intérieur de notre chambre alors que l'écriteau sur la porte stipulait de ne pas déranger. Petit déjeuner payé au prix fort alors qu' incomplet car les prises de courant ne fonctionnaient plus (toaster, presse agrume, œufs, etc...) Et ce n'est pas faute de l'avoir signalé.

Proximité du lac

Éviter absolument la chambre Nº12

Literie beaucoup trop ferme!!!

Situation, calme

L'accueil de la partie restauration

L'accueil à l'hôtel. le lit super matelas

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le personnel, pas tous très accueillants

Le calme

• Chambre Double - Vue sur Lac

Très bien la literie le calme la proprete

Établissement trop mal insonorisé

Vue sur le lac

• Chambre Double - Vue sur Lac

La faible isolation, locaux à rafraichir. Pas de décaféiné au petit déjeuner

La situation

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Pas climatisé Moustiques qui entrent dès que l’on ouvre la fenêtre...

Vue sur le lac et le calme

• Chambre Triple - Vue sur Lac

Accueil agréable.Personnel compétent et souriant.Endroit calme proche du lac

Cadre agréable

• Chambre Double - Vue sur Lac

Payer par carte et pas aceptee especie. Laisser des copie de mes documents .

Revoir le linge de salle de bain mauvaise odeur et le service en chambre pour le repas et aussi a revoir pour un logis

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Lac

Insonorisation entre les chambres plutôt moyenne

la taille et la qualité de la literie la vue sur le lac

L éclairage de la salle de bain

Bonne literie

Très mal insonorisé et le ménage n’est pas au top

Le lieu au bord du lac

• Chambre Triple - Vue sur Lac

L'accueil qui nous a été réservé. La situation de l'établissement avec la vue sur le lac.

Endroit"petit". On se sent oppressé dès l'entrée. Horaires du resto trop courtes.

La vie sur lac

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Odeur de cigarette dans la chambre et moquette passée dans les parties communes

Super literie et grand écran de qualité.Belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

la zenitude qui se degage

• Chambre Double - Vue sur Lac

Peut-être d’aérer un peu les couloirs ou mettre des senteurs en période d’hiver

Confort du lit excellent

Trop de bruits à côté de ma chambre,j ai informé l acueuil mais sa s est prolongé dans la nuit sans suces....

Bien décerné aceuille très s'impa

l'emplacement

lits tres confortales

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Lac

La moquette dans la chambre

L’emplacement, belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Rien à changer.

Je calme des couloirs pour une nuit très paisible.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Petit problème avec la lumière de la salle de bain

Bonne literie

Le petit déjeuner débarrassé à 9h30 alors qu’il est servi jusque 10h dans la brochure !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Un grand lit tres spacieux et le calme de la nuit

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le personnel très professionnel et extrêmement agréable. Literie : parfaite Soins et propreté : parfait Cadre vue sur lac : très agréable Calme

• Chambre Double - Vue sur Lac

Parfumer les couloirs. Porte fenêtre à réparer.

Calme.vue. restaurant.accès.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le sèche cheveux en panne ...

La siuation géographique au bord d un lac ...le service les employés ont été adorables ...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Chambre bien équipée et bien agencée

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

prestations sur le petit déjeuner

situation idéale près du lac