Commentaires sur l'établissement Apartments Paris Centre - At Home Hotel

#614 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

Basée sur 691 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

il y avait juste un probleme de free box apparement donc pas de tv ni radio - le petit hic le 4eme étage ss ascenseur comme on avait lu les coms apres resa mais que de toutes les manières il y a plusieurs apparts donc on ne sait pas lequel on aura, et si ils sont tous au 4eme étage ss ascenseur :) un peu étroit avec des valises pour monter,

l emplacement, le confort, le calme dans l impasse, surpris par pas mal d espace pour un appart à paris avec des grands couchages - tout parfait à côté du métro de rue avec restau etc ... etc... tres bon contact avec l agence,

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

L'accueil pour récupérer les clés :la personne était certes aimable et professionnelle,mais nous a fait ressentir que c'était contraignant pour elle de se déplacer un dimanche. Il était habillé en short-tee-shirt avec un blouson, et ne nous a pas accompagnée jusqu'au logement avec nos valises(3 étages sans ascenseur ).pour un service payant ce n'était pas très élégant. Je pense qu'on ne devrait pas imposer une procédure aux clients. Tout le monde ne souhaite pas forcément payer en avance sur internet .

Le charme de l'appartement, son emplacement idéal proche des quais, monuments, du quartier du maraisite. Nous avons tout fait à pied:cela peut aller de 5 à 40 minutes de marche. L'appartement à été nettoyé durant notre séjour.Certains membres du personnel de l'agence sont très souriants, accueillants et sympathiques!

Tout va bien

Jolie studio dans un vieil immeuble de paris, 4e étage dans ascenseur mais c'était propre et très charmant, belle situation. Personnel agréable.

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

La couette n était vraiment pas assez chaude pour la saison , et la douche pas confortable ( pas de serrage et de pression au pommeau )

Situation parfaite , bien équipé dans la cuisine. Linge de maison parfait .

• Appartement 2 Chambres Confort

L’appartement situé au 6me étage sous combles (ancienne chambre de bonne réaménagée) est extrêmement bruyant car mal isolé et mal insonorisé : on entendait constamment le bruit de la circulation . Donc à déconseiller si l’on veut dormir au calme. Enfin l’ascenseur menant aux étages est exiguë : difficile de rentrer à 3 avec les valises. Au total cher pour la prestation proposée.

Literie correcte

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

l'adresse de l'appartement n'est pas celle donnée sur le site(adresse de l'agence)agence ouverte a partir de 10.30 le matin. aucune des 36 photos du site ne correspond à l'appartement loué. Nous arrivons devant l'immeuble et surprise un échafaudage devant la façade et des ouvriers qui travaillent... L'appartement est minuscule et la cage d'escalier vetuste... Beaucoup de désagréments pour cet appartement. Pour le meme prix nous aurions pu aller dans un hotel correct...De plus l'agence bloque une caution de 400e en plus du loyer sur votre compte...

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Bonjour Je voudrai vois faire part de mon entière insatisfaction de cet appartement 1 - au niveau du service : les indications sur l'adresse de l'appartement ne sont pas indiquées dans la communication . Je n'ai appris l'adresse qu'à la dernière minute 2 - l'appartement était Tres en dessous des standards requis avec un prix équivalent à celui d'un Hotel 4 étoiles Salle de bain vétuste avec filet d'eau irrégulier et mince , eau chaude et eau froide irrégulières Meubles et équipements ultra basiques avec une propreté tout juste ce qu'il faut Bruits de rue et de voisins Lumière qui s'infiltre sous la porte d'entrée Rangements dérisoires et pratiquement pas d'armoire Fiches électriques insuffisantes Éclairage insuffisant 3- Jai du quitter l'appartement après une nuit seulement pour une urgence familiale Aucun mail de retour de la part de l'agence indiquant une démarche ou un effort de remboursement étant donné que nous n y avons dormi qu'une seule nuit sur les 5 prévues 4 - nous avons oublié une paire de lunettes de myopie et malgré mes appels insistants mercredi , jeudi et vendredi qui ont suivi mon départ , je n'ai reçu une réponse que le vendredi â 5h de l'après midi soit une heure avant la fermeture de leur agence , une réponse venant de surcroît par mail et non pas par appel téléphonique alors que j'avais laissé un numero Francais pour qu'ils puissent me joindre . Je n'ai vu leur mail que lorsque j'ai eu le wifi et il etait donc évidemment trop tard Les bureaux étant fermés samedi et dimanche , il nous a donc été impossible de récupérer les lunettes de vue ce qui nous a contraints à courir tous les opticiens de la ville pour faire faire des lunettes en un temps record à 250 euros .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Rendre les clés qu’a partir de 10h30 pas pratique quand on travaille Un peu cher pour la taille de l’appartement

L’appartement est petit et fonctionnel Il y a tt ce qu’il faut pour passer un bon séjour Le canapé lit est confortable

• Appartement 1 Chambre Supérieur - 4 Personnes Maximum

L'appartement est petit pour 4 personnes. Et un peu cher.

Superbement situé géographiquement. Les commerces à proximité, les transports en commun, la terrasse.

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

La quantité de serviettes et de draps pour 4 nuits était insuffisante, le ménage a été payé mais il a été imposé d'en faire soi-même la moitié, exemple: ôter les draps du lit les taies d'oreiller, vider le frigo .., faire la vaisselle, 420 Euros pour 4 nuits..., bref une fois réservé et payé, aucun moyen d'y échapper. Dommage.

L'emplacement exceptionnel rue des Rosiers

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

J'avais demandé à l'agence, par mail préalable, un appartement au calme, côté cour, j'ai obtenu un appartement juste au dessus d'un bar, côté rue, très bruyant. Il faut beaucoup de temps et de patience pour ouvrir la deuxième porte d'accès à l'immeuble, à cause de la clé qui ne tourne pas dans son cylindre, je l'ai signalé à l'agence lors de mon passage..."Nous sommes au courant"...No comment ! Toutes les photos vues et parcourues sur booking, ne correspondent en aucun cas à la réalité. Toutes les tomettes du sol étaient décollées, certaines cassées à tel point que l'on pouvait se blesser en marchant pieds nus, le côté "typique" du marais, ok, mais entretenu serait un large plus ! Beaucoup trop de démarches administratives de la part de l'agence, avec une caution de 500 Euros débloquée une semaine plus tard avec un prélèvement inattendu de 5 Eur. pour ....Contribution énergétique !...Cela doit être inclus dans le tarif de base ! J'utilise souvent booking ou airbandb, c'est la première fois que j'ai à signaler des mécontentements, habituellement, je suis très satisfait ! La cerise sur le gâteau lors de mon passage à l'agence pour demander s'il m'était possible de conserver l’appartement 1h supplémentaire le jour de mon départ : on ne vous demande pas de supplément tarifaire, juste de nous mettre une bonne note sur booking, ça, je déteste ! Bref, le large sentiment de n'avoir été qu'un beau pigeon pour cette agence, inodore, incolore, indigeste ! Next !

La situation géographique, mais je l'ai choisie, et ce n'est pas du fait de l'agence ! La propreté, rien à redire la dessus.

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Devoir monter 3 étages à pied (pas d'ascenseur), par des escaliers très très étroits, avec de grosses valises... pour des personnes de + de 60 ans, ça a été dur.

Tout l'équipement ménager mis à disposition, Literie parfaite, propreté de l'appartement.

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Nos hôtes n'avaient pas reçu la réservation de booking...!!!! Odeurs d'humidité dans l'appartement (très froid)

Appartement situé dans un endroit calme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Il s'agit d'une agence de location qui vous fait venir au 236 rue St Martin pour finalement vous louer des appartements qui sont visiblement à +/- 10min de marche. Pratique quand on arrive en voiture ou à pieds avec nos bagages...Surprenant que booking accepte ce genre de pratique. Pendant les 3 jours, des travaux avaient lieu sur la toiture de l'appartement au dernier étage. Appartement grand ouvert à cause des travaux. Impossible de ce fait d'y laisser ses affaires et d'avoir un moment de calme. Aucun geste commercial. N'importe quoi.

Appartement propre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Studio Exécutif

L'incroyable jeu de pistes pour récupérer les clefs en dehors des horaires d'ouverture de l'agence (un samedi) ; le fait de devoir signer un contrat en repassant un lundi férié à l'agence qui était évidemment fermée ; l'état déplorable d'entretien de l'appart (porte de frigo qui ne fermait pas, 5cm de givre dans le freezer, dégoulinures d'eau dans le frigo qui était en fait inutilisable, pommeau de douche cassé et donc fuyard, rideau de douche au lieu d'une porte sur la photo, robinet évier fuyard, bordure porte placard cassée, ampoule sdb grillée, auréoles sous le lavabo, peinture plafond cloquée) ; les 10 minutes perdues à comprendre comment déplier le convertible puisque à l'entrée il était fait mention que cet appart n'était pas équipée d'un canapé lit ; l'encaissement de la caution qui ne m'a pas encore été rendue 3 jours après mon départ ; les cheveux laissés sur les parois de la douche par les précédents locataires ; la qualité de la literie. Bref, 1ère expérience de location d'1 appart hôtel que je ne renouvellerai pas. J'attends un geste commercial promis par At home hotel.

La situation géographique quartier du marais, proche station de métro

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

-c'était difficile d'utiliser le clé pour ouvrir la porte,le service d'eux sont super mals et souvent sont sans patience.l'eau de salle de bain est facile de changer en froid.Si ti veux prendre une douche,tu devras utiliser une super vite vitesse.(n'achète plus d'appartement comme cela). Plus: parce que je n'ai pas les envoyer les photos des passeports de nous-mêmes.Ils ont pris un genre d'argents extras.mais quand nous avons quitté l'appartement,nous n'avons pas reçu le consigne et j'ai écrit une mail à eux mais en plus il n'y a pas de réponse. the key was too difficult to get and open the door.on the other hand,the service wasn't very good especially one ofthem are very inpatient.The water in the bath room it's easy to turn into cold and you even can't enjoy your shower. 钥匙很难拿到,也很难用来开门,他们的服务态度不是很好,问几句话就会变得不耐心,这个公寓洗澡的浴室水在十分钟左右就会变冷,你需要不断地往最暖的地方调,如果想洗头的话必须洗得很快,否则你可能洗了一半就得出来。

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

réponsable agence iniauble,qui engeule devant nous son personnel qui essaie uniqement d etre avenant avec nous. l appartement ne correspond pas a la photo et ma demande .pas de wifi sauf la premier nuit. bruit en permanence du compteur ,donc très mal dormi. escalier glissant, sans ascenseur trés difficile a monter avec valise .

la situation geographique du logement

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Logement ne correspond pas à ce qui est proposé sur le site, cela correspond plutôt à r bnb.. devoir faire le ménage, centre accueil fermé le week-end, appartement éloigné de l accueil, aucune possibilité de laisser les valises, bruyant...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

La facturation est carrement du vol. En reservant j'ai bien precise que j'etais avec ma femme et mes 3 enfants (2, 4 et 10ans). A la facturation ils ont facture une personne supplementaire pour dire que l'appartement etait pour 4 personnes. En plus ils ont facture un autre montant pretexant que c'est l'etat dans lequel j'avais laisse l'appartement alors que nous avions pris la peine de tout nettoyer et ranger. Au total ils m'ont pris 354euros supplementaires. Comme a l'entree ils ont refuse de faire l'etat des lieux a la sortie devant moi. Ce sont des voleurs qui ne font pas honneur aux efforts pour que les tourists reviennent.

La situation geographique est tres bonne.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Mauvais réseau mobile/ orange, quasi nul. Ventilation salle de bain bruillante, dommage car studio très calme. Mauvais fonctionnement de la télévision.

optimisation de l'espace habitable. Décoration moderne et fonctionnelle. Calme.

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Appartement un peu étroit avec un enfant en bas âge, une fois les 2 lits installés les mouvements se faisaient rares^^

Emplacement exceptionnel au coeur de Paris, appartement très bien équipé, très propre

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

C'est très bruyant, pas de double vitrage, l'eau coulait a l'intérieur des vitres et même si en général c'était propre, c'était assez vétuste. Le soir impossible de prendre une douche avec de l'eau chaude...

Le lieu géographique était bien, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

la penalité de 89 euro sur l'arrivée tardive qu'on a su apres la confirmation de la reservation

la ponctualité du personnel et le professionnalisme de l'agence.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio Exécutif

1-l'hotel est situé à 2 kms de l'office-reception,ce qui n'est pas precisé par booking. 2-A notre arrivée bagages et bebes (2)sur les bras on nous informe que la reservation a ete annulée et que bouking a omis de nous informer.Devant la menace de porter plainte,l'hotelier a changer d'avis et nous a proposer une chambre ss lits bebes comme demandé et situeé dans un immeuble à 30mn de marche à pied.ceci terni l'image de marque de bouking que je ne consulterais plus jamais pour nos voyages.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Manque un sèche linge, un lave vaisselle, un égouttoir pour la vaisselle, la TV par câble NOOS ne fonctionnait pas vraiment mais impression globalement positive

Super situation, appart assez grand par rapport aux standards parisiens, petite cour charmante, 4eme sans ascenseur typiquement parisien... grand clic-clac très pratique pour les enfants,chambre confortable, chauffage efficace.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

L'éclairage de l'appartement bien sombre pourrait être amélioré. Il faudrait réparer la porte de la salle de bain

L'emplacement,Le quartier, la proximité de tout, le côté pittoresque de l'appartement et son confort

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

L'adresse dans le site ce n'est pas de l'appartement car il est bcp plus louin et compliqué a trouvé au milieu des locataires .

Un peux la situation geographique.

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Situation idéale pour la découverte de Paris! Situé dans un quartier avec toutes les commodites commerces, restaurants, bars, métro ... Appartement très agréable et bien équipé !

• Appartement 2 Chambres Confort

Personnel mal formé, donc papiers manquant

Appartement spacieux, tres confortable, ideal quand on a des enfants. Très bien placé dans Paris, quartier calme, avec tout à proximité.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Mauvaise isolation phonique simple vitrage et murs mitoyens Salle d'eau très petite Pas de table pour manger à 4 Procédé compliqué pour récupérer les clés - supplément si cela se fait en dehors des horaires d'ouverture de l'agence -

La situation géographique proche commerces restaurants métro Terrasse qui sera agréable l'été

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

L'immeuble moche, avec un long couloir sombre dès l'entree, donnant sur une courette moche. Escalier étroit et désagréable. L'appartement est sombre avec une chambre (si on peut l'appeler ainsi) aveugle sans fenêtre. Côté chambre bruyant car donnant directement sur l'escalier de l'immeuble (bruits de travaux et de pas dans l'escalier, dès le matin). L'accueil à l'agence plutôt qu'à l'appartement

Le personnel de l'agence, très serviable. Et la localisation centrale

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres Confort

Plusieurs appartements sont proposés, il vaut mieux appeler avant...pour être sur du lieux... et de l'arrondissement!

Très bien placé, près du centre Pompidou et du marais. Confortable, bien équipé. Le personnel à la remise des clés est sympa et accueillant!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Studio Exécutif

Il y a quelques infos que l'agence n'a pas précisé lors de la réservation et je pense que c'est nécessaire de les indiquer pr des clients suivants. 1) l'adresse affiché n'est pas celui exact où vous aller vous loger. 2) bien-sûr ces photos affichés ne sont pas non plus des endroits exacts où vous aller vous loger. Mais je ne sais pas les principes de distributions des appartements. le mien se situe dans le 10e arrondissement et à côté de métro station bonne nouvelle et Strasbourg saint Denis. Ce quartier m'apparaît comme le bazzar. 3) je ne sais pas où exactement je vais être logé jusqu'à le moment après paiement. Je n'ai aucune idée quand je suis arrivé. Peut être c'est parce que je suis arrivé dimanche et il n'y avait personne en permanence. Donc j'ai besoin d'aller chercher ma clé à l'agence et trouver mon appartement qui ne sont pas proches. 4) comme la plupart dès appartements sont dans les vieux bâtiments, il n'y a pas d'ascenseur ni climatisation( c'est l'agent qui m'a dit) D'ailleurs, je me sens qu'il y a des petits insectes. 5)si vous avez la chance d'arriver dimanche comme moi, vous aurez besoin d'aller signer un contrat à l'agence. Malheureusement, l'agence est ouvert de 11h à 17h.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Le parterre ainsi que l'équipement de la cuisine, nombre de prise courant dans la chambre insuffisant. Problème de parcage pour la voiture.

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

On arrive rue Saint martin où on pense avoir loué un appartement et en fait on se retrouve à signer des tonnes de contrats pour aller à une autre adresse, mais on ne vous a pas prévenu de la bonne surprise, 4 étages sans ascenceur pour monter vos valises. j'ai signalé que internet ne marchait pas, mais l'agence n'a rien fait malgré ses engagements. Autant choisir directement sur airbnb au moins il y a quelqu'un pour vous faire visiter l'appartement et on peu choisir avec ascenseur ou pas !

• Studio Exécutif

caution un peu longue à être récupérée

le quartier

Étage élevé

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Beau cocon

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

La salle de bains peu pratique et le canapé lit un peu bruyant.

Le quartier de situation de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Tout était comme on le voulait Lucie et Julio très sympa et très accueillant

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Problème connection WiFi non résolue malgré avertissement des le premier jour.

• Studio Exécutif

l'absence d'ascenseur mal indiqué sur Booking.com

Appartement très fonctionnel et très bien situé au cœur de Paris

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Appartement cosy et bien agencé

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Les photos postées sur booking n'ont rien à voir avec la réalité de "l'appartement "

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Le inconfort du canapé lit

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Le processus pour récupérer les clefs et le non remboursement de la caution en quittant les lieux

L'appartement, la deco et le lieu

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Peut-être une bouteille d’eau à l’arrivee ou au moins un minimum alimentaire quand on arrive il n’y a rien.

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Certain équipement de l'appart ne fonctionnait pas

Appart bien situé pr aller visiter paris

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Equipement minimal, bas de gamme. Appartement très sombre.

La position géographique

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

L'appartement n'était pas propre, surtout les sanitaires.

Quartier animé, beaucoup de restaurants autour, station de metro à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 2 Chambres Confort

Aucun interlocuteur en raison du week-end

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Appartement à rafraîchir sérieusement. .notices à installer ...propreté générale

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

La literie pour plusieurs jours est difficile

L aménagement de la chambre est agréable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Pas d'ascenseur et au 4eme étage avec poussette c'est pas top.

La position géographique de l'appartement vraiment top !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

La porte ne s'ouvre pas complètement les fenêtres ne se ferment pas ! Et en réclamant aucune réponse reçu 😡

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

25 jours après avoir quitté l'appartement, la caution de garantie n'est pas encore versée

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur - 4 Personnes Maximum

Appartement pas du tous adapté à une famille quartier bruit la nuit

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur - 4 Personnes Maximum

PAS D ASCENCEUR ET AVEC DES VALISES.... BONJOUR LE TROISIEME ETAGE....

L EMPLACEMENT ET LA GRANDEUR DE L APPARTEMENT

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

La taille de l'appartement trop petit pour 3 personnes idéal pour un couple. Les lits 😕

L'emplacement le design l'équipement

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Le plafond se détériore ainsi que le grand pouf brun.

endroit bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

manque de chauffage

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

les quatres étages à monter je n'ai plus 20 ans.... sourire

C'était très bien

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

L'agence absulut

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Pas de lave vaisselle Salon petit

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Le bruit dans la chambre, le manque de radiateur, pas de panier de bienvenue

Le mobilier, la vue, la grandeur de l'appartement

• Appartement 1 Chambre Confortable - Jusqu'à 4 Personnes

Ne pas connaître l'adresse exacte de l'appartement avant d'en prendre possession.

La situation, l'agencement de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Le quartier et l immeuble.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

4eme étage

Emplacement ,appartement sympathique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Studio Supérieur - Jusqu'à 3 Personnes

Le plastique sur le matelas très désagréable et les 4 étages sans escalier et l'absence de papier WC

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

literie très dure

tres bon emplacement dans une arriere cour donc calme appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur - 4 Personnes Maximum

L'éclairage pourrait être amélioré, dans le dressing

La literie de très bonne qualité et environnement très calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Studio Confort - Jusqu'à 2 Personnes

Un peu humide mais beaucoup de fenêtre pour aéré

L'emplacement fabuleux en face du centre Pompidou. Le design de l'appart.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Il manque la climatisation

Séjour très agréable logement propre quartier idéal... Je vous le recommande 🖒🖒 et surtout un personnel super sympa !! 😉

Tout était parfait!

Tout!