Commentaires sur l'établissement Volubilis 3 étoiles

Boulevard Vauban, 59500 Douai, France

#9 sur 12 hôtels à : Douai

L’établissement est très bien situé, tout près de Gayant expo à même pas 200m, les chambres son spacieuse et très bien entretenue et au calme, le parking et sécurisé et sous caméra surveillance donc aucun soucis pour se garer. Le restaurant de l’hôtel ainsi que le bar et très bien et niveau qualité prix rien à redire.

Les chambres du 2ème étage devant être refaites à partir de cet été, un tarif adapté au niveau des prestations de ces chambres eut été préférable à la proposition de tarif mettant en photo une chambre au standing ne correspondant pas à l'offre. la personne de la réception et des petits déjeuners a su parfaitement réagir à notre mécontentement. Bravo à lui, très commercial. Bon courage pour les travaux que nous ne manquerons pas d'apprécier.

Le repas pas à la hauteur énoncée et l’absence de personnel .la même personne assure l’accue et le service à table

Le personnel aimable mais débordé au dîner

Un personnel très peu qualifié , nous avons attendu trop longtemps pour être servis que ce soit au restaurant, pas de pain , d'eau, poivre et sel, un service décousu... comme à la réception aux heures ou il est sensé y avoir quelqu'un aux heures de chek out ou de check out.

En fait, peu de choses car on nous a attribué des chambres en sous sol pas agréable .

Manque d'insonorisation des chambres Salle de bain un peu étriquée Petit déjeuner cher en rapport du choix proposé

Facilité parking, restaurant sur place

La chambre sympa, mais moquette usée et terne, chambre exiguë et matelas fatigué...douche de belle taille mais Salle de bain très petite, toilette coincé entre le mur et la vasque... difficile d’y accéder pour un homme sportif.... le papier toilette était de mauvaise qualité en plus!

Il m'a fallu changer de chambre car la première sentait atrocement la cigarette... Le rapport qualité prix n'est pas vraiment au rendez vous, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines et le staff n'est pas des plus agréables... on paie surtout l'emplacement proche de Gayant Expo !

Le prix élevé (11€) pour un petit déjeuner. Il devrait y avoir une offre pour les gens qui ne consomment que du café et 2-3 choses

Le personnel très sympathique et disponible

La toilette dans la salle de bain trop exiguë, le chauffage, couverture épaisse et lourde sans possibilité de changement. Le petit déjeuner pas terrible.

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le mobilier un peu vieillot.et pour le ptit dej je pensais que pour le prix je pourrai avoir des oeufs brouillés et bacon grillé. le self etait correct mais cher pour juste un petit déjeuner. Il manque du muesli et du fromage blanc.

Petite chambre, literie trop dure 'ous avions une chambre à 75€ je n'aurais pas mis plus.. 60€ pourrais être plus représentatif

Sa situation géographique car très pratique quand on va à un concert dans une grande salle à proximité et son parking privé

Le wifi ne fonctionnait pas du tout. Pas de sèches cheveux dans la salle de bain Pas de chauffage

La qualité du sommeil. Endroit calme. Avoir un parking sécurisé. Accueil très bon. Bon petit déjeuner. Très jolie décoration. Établissement au top 👌🏻

L’hotel se veut prestigieux mais manque d’equipement (Un sèche cheveux par exemple, pour une chambre en 3 étoiles ca manque) ; la decoration et le mobilier sont à revoir ... moquette décolée, velux complètement encrassé...

La proximité avec le gayant expo (dont l’hôtel profite en termes de prix par ailleurs)

Le prix du petit-dejeuner est trop eleve par rapport a la qualite du buffet qui est plus que limite.

Localisation parfaite quand on doit aller au Gayant Expo Personnel sympathique Hotel tres calme

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le petit déjeuner est correct, sans être extraordinaire.

A chaque séjour à Douai, nous venons dans cet hôtel : bien situé (15 minutes à pied de la gare, du centre ville, un bus à proximité, Gayant Expo et ses concerts à 10 minutes à pied), propre (même si un peu de poussière était visible sur les tables de chevet). Le personnel est aimable et les chambres calmes (demandez en étage, côté jardin/parking, pas du côté de la grande avenue). Côté restaurants à Douai, celui de l'hôtel est bon (mais assez cher), il dépanne. Sinon, Brasserie "L'indigo" en face de la gare et "Le p'tit Nicolas" (plus chic)

Nous avons été sous classé ...... A notre arrivée nous avons eu une chambre standard au lieu de confort....... C'est en rentrant de notre soirée que nous nous en sommes aperçus en regardant les tarifs de l'hôtel. La personne de nuit à très bien réagit et nous à changer de chambre. Le repas était super bon mais ce qui est dommage c'est le service Ultra rapide, pas le temps d'en profiter pourtant nous n'étions que 2 tables ..... dommage, un vendredi soir en couple on aime profiter. Heureusement le repas était très bon.

Le restaurant très bon, beau petit déjeuner également

Température dans la chambre trop froide et impossible d'augmenter. Le radiateur dans la salle de bain à côté de la douche...pas certains que les normes de sécurité soient respectées.

La literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Relationnel avec le client très moyen. Petit déjeuner incomplet: plus de viennoiserie, plus de plateau. Paiement anticipé, prélevé avant notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Cet établissement correspond tout juste à un 2 étoiles alors qu'il est classé en 3 ... pour un prix de 100 € (petits-déjeuners inclus) - c'est bien trop alors que tout est au rabais : lit, tv, etc .. Le restaurant est encore pire, pas bon du tout et excessivement cher en plus - Le petit déjeuner est de base (pour 11 € on peut s'attendre à avoir du pain qui n'est pas sec) et du beurre (pas de chez Leclerc)

Le seul intérêt de l'établissement est d'être en face du Gayant expo, ce qui est très pratique effectivement, on peut aller au spectacle à pied.

chauffage HS, pas de VMC dans la sdb donc humidité dans la chambre (moisissures au plafond), fils électriques apparents, propreté très moyenne, chasse d'eau cassée, etc. à fuir!!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

manque de petits gâteaux et un petit thé ou café dans la chambre à notre arrivée les portes qui grincent les voisins un peu bruyants la route devant l'hôtel bien fréquentée et beaucoup de passage de voitures du samu avec leur sirène prévoir des bouchons d'oreilles pour dormir

le chauffage dans la salle de bain qui chauffe bien une grande douche italienne un lit confortable le sourir du personnel un bon petit déjeuner dans une jolie salle le parking privé et fermé une grande chambre bien chauffée

Matelas très dur . Mauvaise nuit pour mon compagnon et moi même

Personnel très accueillant et agréable. Propreté de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Ras. Seul bemol peut-être : la porte du couloir un peu trop bruyante et de petits soucis d'insonorisation.

Excellent petit-déjeuner, très bons repas au restaurant de l'hôtel pour le soir, chambre confortable et agréable, avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La première chambre proposée qui était réservée avec un lit double , arrivé sur place en ouvrant la porte j’en teouve une tireuse à bière qui venait sûrement de la cuisine ... ( première chambre de l’hotel Après la réception ( chambre 18 ) et trouve 2 lit d’une personne collés l’un contre l’autre ... demande d’une 2 eme chambre , je me retrouve avec une porte fasse au lit qui donne sur la chambre à côté non fermée à clé et juste séparée d’un panneau de mousse .. ( chambre 11 ) et l’insonorisation ...

Beau hôtel , agents accueillant

lits petits, salle de bains très petite, radiateur électrique tout près de la douche avec possibilité de contact avec l'eau, trop dangereux. Pas de bouilloire avec café ou thé. serviette de bains trop petites. Décoration passée de mode.

Le personnel à notre arrivée le samedi après midi n avait l air au courant de rien.... Chambre glaciale... on entend tout des chambres voisines

Son accès par rapport à la salle gayant expo Le personnel du dimanche matin très accueillant et très professionnel

Manque total d’insonorisation, on a l’impression de dormir avec nos voisins de chambre et l’on peut suivre leur conversation, Le mobiliser est vétuste,quand à la tv 3 chaînes fonctionnent, pour un 3 étoiles ça laisse à désirer. Le rapport qualité prix n’y est pas. Je ne recommande pas.

Trop bruyant. On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine. Couette trop petite. Oreillers pas confortables.trop cher pour la qualité. 3 étoiles ? Étonnant.

L emplacement

Etablissement confortable et chaleureux. Personnel très attentionné : nous avons eu droit a un chocolat chaud fait par la cuisine, et non par la machine a cafe, pour nous réchauffer. Chambres spacieuses, et au calme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

la literie est correcte sans plus et la moindre des choses serait de pouvoir mettre du chauffage dans la chambre, il était bloqué et j'ai eu froid toute la nuit

Joli hôtel, très propre, je n'ai pas testé le restaurant mais la carte semblait plutôt intéressante

Le petit déjeuné pas assez fournis au niveau du buffet , accueil le jour d'arrivé un peu froid et sans sourire , mobilier abimé et pas forcement nettoyé , araignée dans la chambre , pas de sac poubelle dans la poubelle de la chambre ni de la salle de bain , rideau pas assez occultant , du fouillis dans les halls d'escaliers , manque d'information sur la restauration de l'hotel dans les chambres .

L'interieur de l'hotel et la chambre avec de l'espace , hotesse du matin dispo et accueillante

Au niveau propreté : peu mieux faire (Salle de bain, fenêtre de la chambre)

Accès facile à un parking extérieur surveillé et gratuit. Literie confortable.

La climatisation ne fonctionnait pas. Les toiles araignées en ouvrant la fenêtre ! !!! Sinon rien à dire tout le reste était bien.

Sécurité du parking. L accueil. La proximité de l expo Gayant.la propreté des chambres.

L'insonorisation....Un car de personnes agées arrivées la veille au sir ...levées à 6h30.....même avec des boules quies.... pas assez de serviettes (pour 1 personne 1 grande et 1 petite)

L'accueil, la chambre un peu petite mais fonctionnelle. Coté cours très calme. propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Petit déjeuner buffet excellent et la 'chambre', l'appartement je devrais dire, spacieuse, très confortable, super équipée... Bref, rien à critiquer !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La chambre était vraiment petite et la déco un peu vieillotte. Impossible de se doucher sans se cogner dans tous les coins de la cabine de douche. Pour le prix demandé, une baignoire aurait été appréciable.

la chambre était propre et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner propose est copieux et varié.

La déco n'est vraiment pas top et les murs sont du papiers cigarette : on entend beaucoup de bruits dans l'hôtel (même si ça ne dépasse pas une certaine heure). De plus, la porte qui communiquait avec la chambre voisine semblait ne pas être fermée à clé puisqu'une petite table était placée dedans

Le petit déjeuner était fort apprécié, le choix était varié (mais toutefois un peu cher). Le personnel était aimable et souriant, le lit était frais et confortable, la salle de bain très agréable. Les rangements sont aussi fort appréciables.

Un nombre de coussins supérieur aurait été appréciable.

la chambre est très bien, le lit confortable, très bien aussi pour la douche à l'italienne Très bon accueil, et très bon service en chambre nous avons particulièrement apprécié. Endroit clame et reposant.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le chocolat du petit déjeuner...

Personnel très sympathique, hôtel propre, bien situé (près de la gare, de Gayant expo). Chambre côté jardin très calme. Très bon restaurant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

L insonorisation entre les chambrè,un peu juste , mais malheureusement certaines personnes n ont pas le respect des autres .

Rien à redire belle chambre un peu petite mais très fonctionnelle. Rien ne manque.accueil exellent personnels très aimable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le cadre moderne mais sobre et chaleureux. La disponibilité et la gentillesse du personnel aux petits soins pour la clientèle et enfin, la qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Booking.com mentionnait des équipements (dont nous n'avons d'ailleurs pas eu besoin pour une nuit) qui n'étaient pas en place

L'ensemble des prestations nous a été très agréable et convenait à notre attente.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Pas de double vitrage dans la chambre. Télévision toute petite. Moquette un peu sale au sol.

Le restaurant de l hôtel est de bonne facture. La chambre est correct, le lit est plutôt confortable.

• Appartement en Duplex

Accueil très froid , l'impression de ne pas être désiré dans cet etablissement

Accueillis par le gérant de l'établissement le soir du nouvel an, un accueil plutot froid, de plus je reserve l'appartement à 250 euros, on me dit dans un premier temps qu'il y'a une erreur que cela n'existe pas et après insistance on admet qu'il yen à un mais qu'il est déjà réservé bref un peu bizarre l'excuse. ( je soupçonne un délit de faciès) Pas très cool pour un établissement de ce standing de plus c'est moi qui est du insister pour trouver une solution en ayant l'idée de demander s'il y'avait deux chambres disponible et communicantes De plus, les gérants n'ont pas hésité à mettre leur qualité de service et d'accueil médiocre sur le dos du site ebooking

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Froid dans la chambre, personnel incompétent fasse á un problème ( une personne a pu rentrer avec sa carte dans ma chambre pendant que je me changeais).

Le sauterne 2009

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Petit déjeuner trop simple vu le prix demandé! Pas d'insonorisation entre les chambres

Calme de la chambre qui ne donne pas sur le boulevard! Proximité super pratique de l'espace gayant!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Petit déjeuner très limité pour un trois étoiles pain blanc sec ,personne nous a demandé notre numéro de chambre pour accéder au pt. dej.

Chambre correcte et simple très bien situé pour l'expo gayant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Les wc trop près de l'entrée de la salle de bain 😟 et salle de bain trop petite. Télévision très petite aussi !

Le silence, le parking à disposition, la décoration dans l'hôtel, les arbres dans les jardins qui entour l'hôtel 👍

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le tarif du petit déjeuner à 11 euros un peu cher par rapport à la qualité pas tip top. Le mobilier dans les chambres un peu vétuste.

Le personnel est très professionnel, aimable et à l'écoute. La propreté dans les chambres. Le dîner est top et le rapport qualité prix est bon.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le style de l'établissement le destine sans doute plus aux affaires qu'aux loisirs.

- Une halte sans surprise mais sans souci, tranquille et toute moderne. - Excellent rapport qualité-prix du restaurant, qui ne manque pas d'originalité.

Une légère odeur de fumée de cigarette dans la chambre même si elle est non fumeur

Possibilité de dormir sur le lieu de la fête. Un buffet petit déjeuner bien garni. Accès facile en voiture. Un grand parking. Chambre calme même avec fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Petit déj un peu cher. 8e ou 9e oui mais pas 11e J'avais demandé deux lits simples, j'ai eu un lit double, pas possible de changer, bon... Je ne sais pas si c'etait la cigarette ou un produit mais il y avait une forte odeur de quelque chose s'avoisinant à la cigarette dans la chambre. bof

Propreté, sourire du personnel, hotel classic

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement en Duplex

Le descriptif fait état d'un coffre fort pour ordinateur ; il n'y a aucun coffre fort dans la chambre. Moustiques et mouches à profusion à notre arrivée Literie peu confortable Table dans la partie salle à manger en mauvais état (on dirait une table utilisée pour des réunions ou séminaires) Les échantillons de produits de toilette se limitent à 2 distributeurs mono produits les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé (280€/nuit hors petit déjeuner)! La porte des WC est "tangente" avec l'escalier ce qui est dangereux notamment pour les enfants!

Chambre disponible avant l'heure prévue Calme Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le tarif des chambres par rapport à la qualité de la chambre: - insonorisation plus qu'insuffisante - le manque de fraîcheur de certaines peintures - chambre peu spacieuse avec meubles abimés - salle de bain peu pratique car peu spacieuse (distance miroir/lavabo/toilettes...) - serviettes rêches, pas de petits savons (à la place un distributeur banal) Le service petit déjeuner : - très cher pour un service assez banal, type cantine...

- l'amplitude horaire d'accueil - l'amabilité du personnel - une accessibilité optimale en centre ville de Douai

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Toilettes encastrés entre un mur et le lavabo, absolument inconfortable et indigne d'un trois étoiles. La télévision affichait à chaque démarrage un message de réinstallation des chaînes, Tarifs un peu élevés pour la prestation d'ensemble.

Lit confortable, douche spacieuse. Accueil souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Detail sur les meuble manquer une baquette tete de lit abimer mais rien de bien méchant

On a adoré la beignoire sa fait du bien de ce relaxé dans un bon bain

Besoin d'ascenseur.

les fenêtres du rez de chaussée devraient être securisées si on souhaite les laisser ouvertes

une couverture supplémentaire disponible

Literie très dure

Petit déjeuner complet

La proximité du centre ville Confort de la chambre et le parking fermé.

Disponibilité

la restauration

Personnel à l'écoute le confort de la chambre

Literie beaucoup trop ferme à mon goût

Le prix élevé du petit déjeuner

Le dévouement et extrême gentillesse du personnel

Chambre très confortable et calme.Parking sécurisé

Un peu cher

Salle de bain

Chambre à côté de la mienne (chambre 11) en travaux donc bruyant tôt le matin (perceuse), pas top le jour d un concours...

pas de commentaire à faire

pas de commentaire à faire

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Nous donner une chambre standard alors qu'une confort avait été payée Prix très élevé pour un hôtel soit disant 3 étoiles

Literie plutôt bonne

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le tapis plein / les tentures dans les chambres catastrophiques

Le lit parfait / situation superbe / insonorisation /

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

ODEUR DE PRODUIT D ENTRETIEN JE SUPPOSE, SUR LA MOQUETTE ET LES SERVIETTES.PAS DE CHAUFFAGE.

LIT CONFORTABLE ET A 2 MN A PIED DE LA SALLE DE CONCERT.

Petit déjeuner correcte mais sans plus

Personnel très attentifs et gentils Bonne literie et chambre calme 👍🏻

juste l attente tres longue pour etre servi au bar le soir

Le personnel très souriant et serviable et l emplacement juste en face de gayant expo très pratique !