Commentaires sur l'établissement Warwick Paris (Former Warwick Champs-Elysees) 4 étoiles

5 rue de Berri, 8e arr., 75008 Paris, France

#702 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la vétusté de l hôtel et les chambres .

l acceuil et le personel . je félicite en particulier Vincent , Antoine et Gregoire qui ont rendu mon séjour agréable par rapport à la mauvaise qualitée de l'hôtel .

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

Personnel pas professionnel, le serveur a refusé de poser notre petit déjeuner au balcon avec pour motif il a autre chose à faire ( un autre plateau à déposer ). Le ménage a été fait et le personnel n’a pas débarrassé la table. De plus nous avons mangé sans couverts, personnel du room service incompétent . Nous avons attendu une heure pour avoir nos valises dans notre chambre et encore nous avons dû appeler la réception. Nous avons demandé un forfait parking pour notre voiture ce dernier a été activé que l’en jour de notre départ ( a quoi il a servi ...). Une chambre double avec un seul peignoir. Pour un séjour de deux à plus de 900 euros nous sommes très déçus et nous repartirons plus dans cet hôtel. Attente de plus de 30 min pour faire notre checkout, une seule personne à la réception un dimanche à midi. Très mauvaise rappprt qualité prix. Seul concierge est très courtois, drôle et gentil. Mais plus jamais cet hôtel.

juste l’emplacement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

La propreté Et la minuscule baignoire sans support pour le pommeau de douche Un seul peignoir

La literie top Le personnel top L accueil en suite top Par contre la propreté moyenne Un seul peignoir !!! Le petit dej avec des brioches rassis Un couteau sale Des tâches sur la nappe Bref

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Climatisation a fond, il fait froid partout et aussi dans la salle petit déjeuner. Petit déjeuner dans une salle sans fenêtre ce qui ne correspond pas au image du petit déjeuner en terrasse, ce pourquoi nous avions réservé.

Hôtel très bien placé, parking à coté avec des forfaits pour l'hôtel qui nous ont été conseillé par le bagagiste des notre arrivée. Un petit déjeuner ou on n'a pas oublié les allergiques au Gluten, il suffit de demander et on vous chauffe du pain ou on vous fait des crêpes.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Je pensais avoir une belle vu depuis la chambre, mais la vue ne menait pas sur le paysage mais sur des bâtiments en construction.... Et la carte de la chambre faisait que se démagnétiser, ce qui fait que l'ont devait sans cesses redescendre les étage pour la magnétiser

Très bel hôtel, propre et super bien situé, personnel très gentil et super petit déjeuner.

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

Pour 400€ la nuit avec petit déjeuner, j’attendais plus de ma chambre. Besoin d’un grand rafraichissement !!! Peintures, sanitaires, porte-fenêtre qui ne ferme pas, ...

L’emplacement est idéal

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bar sur la terrasse au 8eme étage est fermé le week end, c'est bien dommage.

L'emplacement est idéal. Literie très confortable. Chambre spacieuse et silencieuse.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Rien à critiquer réellement. La salle du petit déjeuner est borgne et un peu triste, l'attente à la réception un peu longue, mais cela n'altere pas vraiment la bonne impression d'ensemble.

Très bon emplacement à 50m des Champs Élysées. Personnel efficace et prévenant. Chambre spacieuse avec wc séparé, bonne table.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

produit de toilette pour une personne une seule paire de chausson et un seul peignoir alors que nous étions deux personnes aucune modernité pour le tarif salle de bain vieillotte interrupteur usé moquette trouée bruyant petit déjeuner : le serveur a vidé des bidons de jus d'orange alors qu'il était annoncé du jus de fruit frais pain congelé, croissant congelé (le cuisinier est passé dans le restaurant avec des sacs de viennoiseries congelées)......... La serveuse, dès que les clients partaient, passait une bombe de produit désinfectant alors qu'il restait des personnes dans le restaurant.....produit volatile et odeur très désagréable rue bruyante Nous précisons que nous avons été surclassé....je me demande comment aurait été la chambre que nous avions réservé ..... CET HOTEL A BESOIN D ETRE RENOVÉ

emplacement de l hôtel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la femme de chambre qui a insisté à 3 reprises pour rentrer dans ma chambre alors que je lui faisais part de ma présence... le bar ferme trop tôt

le personnel de la réception très attentionné

• Chambre Lit King-Size Exécutive

La Climatisation n'était pas suffisante avec une température extérieure de (-5 C), j'ai dû changer une chambre exécutive parce que la clim était défectueuse avec beaucoup de bruit.

Peut être le manque de chauffage dans la chambre et qu un peignoir pour 2

La globalité situation géographique accueil service propreté petit déjeuner copieux

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lit trop petit .. pas de prise pour le branchement tel ou autre .. salle de bain vieillotte avec « bidet »qui sert à rien puisse qu il n ai pas avec le WC .. WC sans douchette

Situation géographique

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel de nuit n’est pas assez professionnel, le portier discuté au lieux d’ouvrir la porte au client. Le prix du mini bar est exessif, un paquet de kit Kat est à 8 euro.

La chambre étais immense, tout comme les équipements. Très bien situé, à une rue des champs Élysée

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

il manque des prises de courant facilement accessibles pour recharger le téléphone au niveau du bureau dans la chambre

hôtel très bien situé ,calme et confortable. la literie est confortable et la chambre agréable. le personnel est accueillant et à l'écoute du client

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Je n'ai pas apprecié d'être bloqué le premier dimanche de janvier car pas de circulation d'automobiles ...et en plus interdiction d'aller sur les champs Elysees avec ma valise !! Prisonnier ??

Bruit de l'ascenseur au 8ème étage

L’accueil et la disponibilité du personnel "Merci au Barman!". La décoration de Noel est merveilleuse...

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le fait de ne pouvoir aérer et renouveler l'air en ouvrant la fenêtre. Car elles étaient condamnées. De ce fait on ne pouvait rester. Même en coupant la clim.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le nombre de prises électriques car nous avions chacun un appareil respiratoire et nous avons du nous debrouiller pour les mettre en état de fonctionnement nous aurions dû peut être demandé de l'aide à la reception ce que nous n'avons pas fait

nous n'avons que dormi dans la chambre dans un lit super adapté à notre dos , nos jambes de personnes âgées ont été remises en forme par la qualité de la literie

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un seul regret, le manque de lumiere naturelle dans le restaurant

Super Brunch Buffet salé tres copieux et variés comme celui du sucré Le plat n'est pas trop copieux pour garder de la place du sucré Personnel tres attentif et au petits soins pour vous Les tables sont assez espacées pour etre bien Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement

L'emplacement : à deux pas des champs Elysée Le personnel est agréable et accueillant La literie est super confortable ! Bon petit déjeuner Nous avons eu une bouteille de Champagne, une corbeille de fruits et quelques chocolats dans la chambre. Ces petites attentions font toujours plaisir :) L'hôtel s'est montré flexible sur notre heure de départ, nous avons pu rendre la chambre à 13h15 au lieu de 12h

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le chauffage ne fonctionnait pas au premier jour mais l’inconvénient a été réglé très vite

L’emplacement géographique de l’hôtel est excellent, à deux pas de Champs Élysée .Le personnel de l’hôtel très serviable et à l’ecoûte .La literie de très bonne qualité, chambre spacieuse.Le petit déjeuner très copieux,les produits de très bonne qualité et jus d’orange frais pressé .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La négligence au niveau de la réception

Je suis très énervée par leur manque d empathie et leur incapacité à faire un effort . Je me suis trompée dans la réservation en ne donnant pas la possibilité d annuler mais comme toute la famille et moi même sont clients de l hotel Jai juste demandé un report . Ils me parlent comme la conne qui ne comprend rien et avec manque de respect en plus . J osé encore espérer qu ils m offriront les 2 nuits perdues . Ils m on chargé 2 nuits sans possibilité de report alors que la personne qui devait se présenter était dans un Hopital. J aimerais saisir cette occasion pour remercier l hotel marignan qui s est déjà montré' plus emphatique.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salle de bain (beaucoup de moisissures au plafond et au niveau des joints de la baignoire) lavabo bouché, l’eau ne s’écoule pas correctement. La TV ne marche pas correctement problème d’antenne peut être ....

Le personnel très poli et très avenant. RAS

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Salle-de-bain vétuste, nous avons du changer de chambre parce que l’écoulement du lavabo ne fonctionnait pas et l’eau se déversait au sol... pas trop agréable de déménager de chambre à 23h.

La situation et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

hôtel bien situé ,calme et confortable ,facile d'accès par la ligne1 du métro.,juste à coté des champs Elysées. le personnel est prévenant et le petit déjeuner est bon. bon rapport qualité prix

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la moquette de la chambre tachée, la salle de bains en assez mauvais état, lit assez inconfortable, oreillers à changer

La situation géographique de l'hotel, la gentillesse du personnel à l'accueil

Je cherche toujours :) Rien

Tout d abord je voulais remercier le manager de l’établissement pour son professionnalisme et pour la bonne gestion de son établissement, et surtout à l écoute de ses clients bravo (room 402) Location top Accueil Chambre réceptionniste Conciergerie Propreté

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de beurre pour le déjeuner Chambre à rafraîchir Pas de brise jet au robinet Coffre fort en panne Pas de peignoir à l'arrivée

Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

de la moisissure dans la salle de bain, des toiles d'araigné dans la chambre. Les fils électriques apparants.

Le personnel de l'accueil et de la conciergerie est très compétent. Ils soignent très bien les clients.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'ensemble du service que vous avez embauche.

Bonjour La reaction rapide (dinamique) d'une de votre staff a la reception le matin a l'apres midi

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

Toilettes séparées de la salle de bains, sans lavabo indépendant. Deux-trois éléments de la chambre un peu vieux.

Personnel sympathique et serviable. Chambre tranquille. Excellente situation géographique, à côté des Champs-Elysées.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le lit trop petit Le sol de la douche très glissant ! J ai fait une chute en entrant dans la douche, et j'ai heurté ma tête contre le bidet sur la pommette gauche, j ai un énorme hématome à la joue gauche. Le médecin que j ai consulte à mon retour m'a prescris un scanner du crâne .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le déjeuner,mais je suis très difficile et pour moi c'est le repas le plus important, manque de fruit d'un cuisinier qui vous prépare vos œufs sur le plats et vos crêpes comme dessert 🙄😉

TOP !!! Personnel serviable, attentionné,un grand merci à Louisa à la réception pour son professionnalisme et gentillesse, chambre très convenable, très bonne situation,bon déjeuner sans plus,nous reviendrons,J'ACHÈTE 😉👍

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

Lit très confortable , chambre un peux petite correspondant plutôt à un 3 étoiles plus , déjeuné café filtre pas bon , je conseille de mettre une vrai machine à café ou les clients peuvent se faire un café et pas un café filtre qui ne correspond pas à l'établissement

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les portes d'entrée sont un peu lourdes à pousser et il n'y a pas de portier tout le temps. Ça degamme avec la qualité de l'hôtel.

Globalement de très bon niveau.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La Decoration ignoble et passée est à rénover du sol au plafond! Je n'ai pas aimé que le responsable du petit déjeuner me demande de patienter alors que le petit déjeuner est sensé avoir déjà commencé...

La localisation. le lit

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel est très attentif aux besoins, notamment au niveau du service des chambres. Panier de fruits, pour souhaiter la bienvenue, très apprécié. Restaurant présentant des plats de qualité.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

que le personnel parle immédiatement en anglais alors que nous sommes en France. la wifi ne fonctionnait pas devoir attendre qu'on nous serve la boisson chaude au petit déjeuner, car nous avons dû attendre et demander trois fois avant d'être servis la moisissure autour de la baignoire (joints) la chasse d'eau des WC dans la chambre qui ne fonctionnait pas correctement

le calme, la proximité de l'avenue des Champs Elysées, l'ambiance apaisante de l'hôtel, le petit déjeuner qui offre une multitude de choix

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Faux lit king size (2 lits simples colles) service de chambre decevant et trop cher, probleme de chasse d'eau et parking hors de prix

L'emplacement ideal situe sur les champs elysees et l'interieur de l'hotel magnifique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel de l accueil à part Antoine le concierge, le lit soi disant double queen size est en réalité 2 petits lits collés donc si on dort chacun de son côté Ca va sinon ba on dort dans un trou

La situation, et un certain confort

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Gentillesse du personnel dans son intégralité :réception ,chambre, petit-déjeuner , conciergerie etc... Petit-déjeuner consistant et de bonne facture

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

mettre une petite marche pour accéder a la terrasse depuis la chambre marche très très haute

l incroyable gentillesse du personnel de la femme de ménage a l'accueil parfait une mention particulière a caroline un impeachment excellent et que dire du parking direct dans l hôtel un vrai confort

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le téléphone de la chambre est trop compliqué.

Pas un bruit dans cet hôtel. Room service parfait. Petit déjeuner parfait. Propre et le personnel impeccable et gentil.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

- Chauffage trop léger - Télévision pas nette durant tout le séjour - pour le petit déjeuner: - En arrivant aucune table de redresser, buffet mal ravitaillé, assiettes chaudes , apparemment il manque d''organisation,

L'emplacement et l'accueil à la réception et aux personnel d'etages

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Des travaux de 8 heures du matin jusqu'à midi dans la chambre juste à coter de ma chambre pas l'idéal pour se reposer du personnel d'étage qui rentre dans vote chambre pendant que l On dormais part erreurs sert mais sa surprend quand même

Très bien placer avec un parking juste à coter étudier pour GROSSE VOITURE très agréable surtout à Paris

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

peut- etre un peu plus d'explications à notre arrivée pour la situation du parking.

non les croissants n'étaient pas chaud mais petits déjeuner excellent, nous n'avons manqués de rien.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Le bruit de la rue, impossible de laisser la fenêtre ouverte pour se reposer. Room service, les frites n'étaient pas sous un couvercle donc froides à la dégustation ; le reste délicieux.

Le lit très confortable et reposant. La décoration du salon bibliothèque. Le serveur du room service très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La chambre

La chefin de reception a etait tres mèchante avec moi et pourtant je suisune cöiente de l'hotel a mon arrivèe elle m'a même pas dis bonjour malheuresement elle presente l'etablissement avec une mauvaise image

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

Nous nous ressentons attendus et nous ressentons aussi que le personnel est prêt à se couper en quatre pour tous nos besoins. Nous le remercions pour toutes ses attentions et les soins apportés à nos demandes avant notre arrivée. Nous avons profité d'une magnifique chambre spacieuse et avec terrasse. Un vrai bonheur à Paris pour profiter pleinement de ce séjour en amoureux.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Mauvaise qualité du petit déjeuner, sèche cheveux plutôt poussiéreux! 1 seul peignoir + produits de beauté seulement pour 1 seule personne! Nuit très bruyante (son de musique élevée dans d'autres chambres)

Lit confortable, situation géographique excellente, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

Un excellent service et un personnel aimable et competent ont rendu mon sejour tres agreable, tout cela complété par le petit dejeuner pris sur la terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le fait qu il ne soit pas possible de se faire livrer depuis l extérieur de l hôtel, des qu il est minuit et que les cuisines de l hôtel ferment plus aucun moyen d y manger. Gros bémol .

Beaucoup de petites attentions .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Certains aspects de la chambre font un peu vieux (peintures, etc.). Parfois odeur de fumée dans la chambre. Tous les membres du personnel ne sont pas forcément sympathiques (mais certains les sont!).

La situation, juste sur les Champs-Elysées, proche de station de métro, mais quand même tranquille. Nombreuses chaînes TV. Chambre plutôt de bonne dimension pour Paris (chambre de luxe).

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La qualité de la salle de bain était moyenne , la douche surtout pas commode . Pour le petit déjeuner il faudrait que le chefs de rang du petit-déjeuner garde son sang-froid et n'invective pas le personnel devant les client. Le petit déjeuner étant un moment de tranquillité

LA SALLE DE BAIN UN PEU VIEILLOTTE

LE LIT KING SIZE

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’emplacement et le service. On se sent vraiment bichonné. Les chambres sur cour sont très calmes

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

J ai adore

• Chambre Lit King-Size Exécutive

L’accueil, la qualité de service, le petit déjeuner

La propreté

Hôtel tres sale et des rats au salon bar C est vraiment décevant pour un hôtel 4 étoiles.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Wifi marche pas le chambre pas joule de tout le restaurant très bein le personnel bein aussi

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons l habitude de cet hotel très bien placé. Nous ne sommes jamais déçus

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre et le petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Personnel très sympa et disponible. Excellent emplacement.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de salle de sport dehors très sale boîte de nuit à côté donc très bruyant

La chambre

• Chambre Lit King-Size Deluxe

LE QUARTIER LA PROXIMITÉ DES CHAMPS ELYSÉES LES RESTAURANTS ....

Le comportement de personnel

L’emplacement

Les prix

Le personnel

• Chambre Lit King-Size Exécutive

rien tout etait parfais !!!!

C'etait merveilleux !!!!!!

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bar ferme beaucoup trop tôt !!

Le petit déjeuner est un véritable délice de profusion de choix et de délicatesse

• Chambre Lit King-Size Deluxe

hotel un peut vieillot pour cette catégorie attente assez longue pour l'arrivée

Bon petit déjeuner

modernisation des chambres

tres bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La baignoire pas propre.

La situation. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre King de Luxe avec Terrasse

service de chambre reste a améliorer

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Usé, murs sales, chambre petite