Commentaires sur l'établissement Hôtel Barrière Le Westminster 4 étoiles

Avenue du Verger BP 22, 62520 Le Touquet-Paris-Plage, France

#2 sur 17 hôtels à : Le Touquet-Paris-Plage

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Triple Exécutive

Le room service impossible après 22:00, la peinture de la salle de bain plutôt moyenne, le petit déjeuner un peu restreint , le décalage entre tarifs et niveau de service

Localisation, charme du bâtiment .

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil condescendant, à peine arrivé , dans les 5 minutes qui suivent les bagages déposés, on vous réclame avec outrecuidance une caution du double du prix de votre réservation, c'est très désagréable méprisant voir humiliant.On a l'impression de passer pour un délinquant . J'attends encore le rdv promis par le directeur afin d'évoquer ce sujet, il s'est bien caché pour ne pas me rencontrer. Petit déjeuner d'un commun , sans grandes fantaisies , avec un service moyen . Pas de climatisation dans les chambres . Evitez les chambres sur la rue très bruyantes. Un espace piscine limité , une piscine très sonore ou les parents bavardent dans le jacuzi et abandonnent les enfants qui en profitent pour se déchainer haut et fort en cris et en plongeons spectaculaires. Impossible de se reposer dans ce tintamarre . En matière de sécurité on peut se poser des questions , ayant oublié ma clef je suis allé en demander une nouvelle qui m'a été remise sur simple numéro de chambre sans aucune précision sur mon identité . C'est peut être la cause de la caution !

La situation proche du centre ville , l'accès simple et le parking La majesté de l'établissement de l'extérieur. L'efficacité des soins du spa

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

La chambre en elle même était très agréable mais le manque de climatisation , allié au bruit de la rue ont fait que nous n’avons pas dormi des 2 nuits . A noter une salle de bains que n’aurait pas renié l’union Soviétique des annners 50 ( carrelage , Robinetterie et radiateur grille pain . En outre pas moins de 4 séminaires en même temps que nous : oubliez toute tranquillité ! Une honte pour le prix facturé (585€) les 2 nuits !

La gentillesse du personnel, la situation géographique et la qualité des buffets des petits déjeuners

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambres non refaites et mal insonorisées- bruit de chasse d eau toute la nuit et bruit des voisins Salle de bain très « vieille », pas très propre. Pas de mitigeur, pas de possibilité d accrocher le pommeau de douche alors que la baignoire donne très peu envie de prendre un bain ! Moquette tachée Room service : fini à 22h, on ne nous a même pas apporté d eau avec nos plats (room service très cher par ailleurs) Vu le prix on s attend à largement mieux

Emplacement Restaurant de l hôtel

• Chambre Triple Classique

350 euros pour une chambre petite, vieillotte, literie basique, moquette abîmée et salle de bain rien d’exceptionnelle (sans parler du sèche cheveux indigne d’un hôtel 4 étoiles)...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

L'isolation de la fenêtre surtout quand le vent souffle. Peut-être que le type d'ouverture n'est pas le plus approprié ?

Les cimaises et l'ensemble piscine -jaccusi. Des concierges très disponibles et très efficaces. La délicatesse et le comportement discret mais vigilant du personnel.

• Chambre Triple Exécutive

par contre vétus, par de climatisation donc obligé de dormir les fenêtres ouvertes au vu du temps et donc révéillés de bonne heure avec les tondeuses, le prix du déjeuner

un bel établissement, la situation géographique, le spa,

Pas de jardin avec Transat, espace piscine confiné

La situation de l'hôtel, l'accueil, la réception, le cadre général de l'établissement. Personnel très agréable

• Chambre Double Classique

La literie vétuste et l'absence d'empathie du personnel suite à la remarque Le parking payant La caution élevée

Les espaces communs La situation géographique Le petit déjeuner La salle de bain rénovée

• Chambre Double Classique

tenue vestimentaire déplacée ( tenue sport et en transpiration)de certaines personnes dans le restaurant tonte de la pelouse à 8h ; aucune insonorisation pas de possibilité de prendre une douche : impossible d'accrocher le pommeau au mur remplissages et vidanges des baignoires des chambres voisines pour nos oreilles à 7h00

• Chambre Double Classique

Le côté "veillot" de la salle de bain, le wifi qui ne fonctionnait pas dans notre chambre du rdc et le parking voiture payant (12€ / jour)

Etablissement idéalement situé, le personnel accueillant et serviable, le cachet de l'hôtel et la petite coupe de champagne offerte au casino.

• Chambre Triple Exécutive

Le service de l’hotel était top ! Le personnel est toujours à notre petit soin. Je recommande vraiment le westimster ! La literie est très bonne et la chambre triple exécutive très spacieuse

• Chambre Double Classique

Le supplément de 5 euros pour du jambon alors que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre + parking, la salle de bain qui date du moyen âge. Me mérite pas un 4 étoiles il y a beaucoup mieux au Touquet

5 euros en plus non compris dans le petit déjeuner

• Chambre Triple Classique

Chambre vieillotte Literie Largement amortie Moquette tachée Sanitaire : évier et baignoire bouchée Piscine microscopique pour le nombre de chambres de l'établissement sans aucune ouverture vers l'extérieur : claustrophobe s'abstenir

L'ambiance cosy ,années folles , tiré d'un roman d'Agatha cristie du hall et des salons de l'entrée Le buffet du petit déjeuner

• Chambre Triple Classique

La chambre n’était pas prête à notre arrivée, Impossible de boire un verre au bar vers 19h car aucune place pour une table, obliger de quitter l’hôtel

L’accueil et les explications du personnel Le calme et la tranquillité Le petit déjeuner(un peu cher)

• Chambre Triple Exécutive

Eclairage défaillant et insuffisant à la piscine.

Gentillesse du personnel, emplacement, grandeur de la chambre et qualité de la restauration. Température de la piscine.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Très mauvaise prise en charge du client absence de son suivi Problème de gestion de la réservation et perte de documents administratifs

L’architecture de l’hôtel et son emplacement Très bon Spa et équipe très agréable

• Chambre Triple Classique

Un peu de poussière sur le support où était posé les verres dans la salle de bain (sûrement un oubli)

Nous avons été très bien accueillis. La chambre correspondait à nos attentes. Mon enfant a eu quelques attentions qu il a vraiment apprécié (sucettes, coloriage, gel douche et shampooing enfant, des chaussons adaptés à ses petits pieds) Le petit déjeuner est testé : large choix et très appétissant. Un beau moment en famille !

• Chambre Triple Classique

salle de bain à rénover, pas du tout à la hauteur du nombre d’étoiles chambre petite pour le prix

lit confortable petit dej varié personnel très aimable

• Chambre Triple Exécutive

La chambre un peu vétuste. Mais très propre .

L'accueil, le personnel très sympathique , toujours souriant.la vue sur le parc . La brasserie les cimaises .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Classique

Nous avons hérité de la chambre 10 au RDC : vue sur un mur à deux mètres, tout sauf charmant. Trop petit bar compte tenu de la fréquentation de l'hôtel en weekend, il fallait toujours attendre pour avoir une table et pas de room service à l'heure du déjeuner.

• Chambre Triple Classique

La salle de bain était très ancienne, mauvais écoulement de l'eau dans la baignoire et le lavabo.

Le petit déjeuner pour sa qualité, la quantité et la salle à manger Le confort des espaces communs: bar, entrée.

• Chambre Triple Exécutive

chambre non climatisée, quel dommage...et dormir fenêtres ouvertes lorsque la chambre donne sur l'artère principale n'est pas chose aisée l'absence de personnel pour monter les bagages lorsque l'on arrive tard et nous accompagner en chambre l'absence d'une machine à café le manque de produits de toilette (crème corps, après shampoing...) la propreté des sous-bassements vitrés

la localisation idéale, la beauté des parties communes, le charme du bar, l'espace bien-être....

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine en sous-sol est appréciable mais l'endroit est un cran en dessous des équipements de l'hôtel. Il manque la climatisation dans les chambres du 4ème étage (entrée de gamme).

Cet hôtel est un mythe au Touquet et y séjourner est vraiment exceptionnel. Nos attentes étaient donc très élevées.... Haut de gamme mais pas guindé, le personnel est présent mais discret et très aimable. Le PDJ est exceptionnel : Quantité, variété, et qualité. Nous avons également dîner au restaurant "Les Cimaises" : Une carte simple, composée autour de buffets : un sans faute.

• Chambre Double Classique

N'Ayant pu me "payer" qu'une chambre au plus bas prix, j'en ai eu pour mon argent... pas plus. Je pensais avoir une chambre plus luxueuse.. ( des toilettes indépendantes de la sdb, une fenêtre ne ressemblant à une lucarne, une vue sur le jardin comme indiqué sur le site.

L'établissement dans son aspect global est parfait, j Cordialement

• Chambre Double Classique

Le parking extérieur pourrait être gratuit.

Chambre très moderne et très propre. Le confort attendu. Le petit déjeuner excellent et très copieux. Le personnel très sympathique. Vraiment génial

• Chambre Double Exécutive

Un séjour très agréable. Personnel super gentil et professionnel. Un hôtel que je vais certainement recommander à mes amis. "Het hotel heeft de sfeer van 'les années folles'- zalig.

• Chambre Double Exécutive

Alèse imperméable désagréable. Manque de VMC dans les WC. Absence d'un sèche-cheveu digne de ce nom, présence uniquement d'un ébouriffeur à cheveux... Belle piscine mais un peu petite. Fauteuils de la chambre avachis, à remplacer.

Hall d'accueil superbe qui n'a pas cédé aux sirènes de la modernité. Petit déjeuner extraordinaire par la qualité et la quantité des produits. Literie confortable.

• Chambre Double Exécutive

Un peu plus d'information sur les restaurant (prix et menu) dans les chambres serait appréciable.

Grande propreté des chambres (plusieurs passage par jour), extrême gentillesse du personnel, plein de petites intentions avec les enfants (pour Pâques un panier avec des cocottes en chocolat attendait sur le lit).

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

Le prix élevé du parking. .. Piscine et jaccuzy pas en rapport a l établissement

Hotel très beau..style vingtage tres classe..chambre tres jolie...literie classique Buffet resto./ brasserie tres bien. .personnel au top Bémol la piscine / jaccuzy d un autre temps....vraiment moyen...besoin d une grosse rénovation. Et surtout le parquing a 12 euros. Hors de prix ...c est la petite surprise quand l on paie la note le matin....prix non précisé a la réservation ni par le personnel de l accueil .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple Exécutive

Trop de chauffage la nuit sans pouvoir régler la température

plateau petit déjeuner servi en chambre agréable, literie mouelleuse, bonne insonorisation, charme de l’ancien avec tout le confort moderne

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le prix du taxi appelé par le concierge pour m'emmener à la gare (5'de trajet, 16€). Les tarifs des taxis parisiens sont battus à plate couture !

La situation géographique, le personnel du restaurant, l'ascenseur !

• Chambre Double Classique

Le blocage de prélèvements supérieur au double de la réservation dès l’arrivée , la porte de chambre ne s’ouvrant pas suffisamment, la penderie inaccessible. Fenêtre trop petite . Prix du parking non gardé

Le charme désuet

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

La brasserie qui n’est pas du tout en accord avec le reste de l’hôtel Cuisine très moyenne Regrets que notre séjour du mois de mars corresponde à la fermeture du restaurant étoilé

Le charme général qui se dégage de l’établissement

• Chambre Double Prestige

Pas assez de prise de courant dans la chambre Et une nuit pour presque 300 euros sans petit déjeuné Je n y retournerais plus

La chambre supérieur est très agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Classique

La chambre ne valait pas un Campanile neuf ! Peu d'espace, à peine pour mettre sa valise. La salle de bain, déco froide, plus que vieillotte. Le wc dans la salle de bain pour ce type d'hôtel c'est décevant et surprenant.

Le petit déjeuner : un kif! c'était à la hauteur de l'établissement. Les conseils et sourires de l'équipe. Bravo , çà c'était top ! La facilité d'accès. La possibilité de laisser son véhicule l'après-midi après le check out.

• Chambre Triple Classique

Le petit déjeuner est un peu cher, très bon mais aussi cher qu'un déjeuner ou un brunch dans les bons établissements voisins (20 euros) La chambre montre quelques signes de vétusté très légers alors que nous étions surclassés, nous nous sommes posés la question de l'état des chambres moins haut de gamme Fenêtres PVC pas très isolantes, qui ferment mal

La literie, l'architecture du bâtiment, le charme, la position géographique, le petit déjeuner et les restaurants de l'hôtel, la disponibilité et l'amabilité du personnel, la piscine, la décoration

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Classique

La qualité des sachets de thé proposés dans les chambres et pour le petit déjeuner est minable.

Le personnel est très accueillant et professionnel, surtout à l'accueil. C'est tellement important. Il ne faut jamais oublier le rôle capital de ces personnes. C'est surtout elles qui donnent envie (ou pas!) de revenir. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé tout à fait les mêmes qualités chez le personnel de la brasserie.

• Chambre Double Exécutive

La piscine est un peu «  katchoune » et la moyenne d’âge est plutôt 50 et + du coup c’est plutôt ambiance cosy

Hotel de tres bon niveau pas aseptisé du tout - personnel charmant - un directeur présent et enthousiaste.....

• Chambre Double Classique

L 'emplacement et le cocooning. Avons testé les chambres standard et exécutive. La chambre exécutive est plus grande et mieux placée ( donné sur façade avant de l'hôtel ), elle possède un salon et une salle de bain plus moderne mais moins de rangement dans le placard.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple Classique

Pas de crudité au petit déjeuner et la salade de fruits était surtout une salade de pommes. Les oreillers un peu ferme à mon goût

La piscine sauna jacuzzi super et nous avons appréciée la coupe de champagne au Casino

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Classique

Allez, un peu plus de fruits au petit dejeuner. Hotel un peu "hors du temps", ca marche pour la deco et le charme de l'hotel. Ca marche moins bien pour le nombre de prises (et leur emplacement) dans la chambre et la salle de bain: elles sont suffisamment grande pour avoir douche et baignoire plutot que de devoir enjamber le bord si haut de la baignoire, robinetterie d'un autre age)

Court séjour d'une nuit. Grande chambre, superbe petit déjeuner. Personnel accueillant et charmant. Bar de l'hotel sympa et avec beaucoup de choix. Pas testé les restaurants mais nous sommes prets à revenir pour le faire. Un tres bon séjour!

le parking devenu payant

personnel très attentionné et aimable petit déjeuner excellent repas du soir en brasserie excellent l'emplacement et le calme le west' reste une valeur sûre avec un charme suranné et authentique !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix 80 euro de différence en plus pour la semaine et pour une nuit jusqu’à samedi c’est honteux et 20euro par nuit pour un petit chien de 2 kg

Le lieu est beau magique pour les riches

Seul hic, et pas des moindres vis à vis de booking, j'étais persuadé avoir réservé une chambre pour deux, or cela n'était pas le cas, heureusement, l'hôtel a su rebondir à moindre frais. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que cela arrive...

L'accueil excellent, la diversité du petit déjeuner ainsi que la qualité des produits. La proximité du centre ville, la possibilité de se garer, vraiment tr§s bel hôtel !!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Plus qu'un hôtel, c'est un endroit magique, c'est une expérience, un voyage dans un univers à part. Bravo à l'équipe de faire vivre l'établissement dans cet esprit.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Triple Classique

Une excellente literie, un buffet de petit déjeuner incroyable il y en a vraiment pour tous les goûts ! Le personnel est à l'écoute des demandes clients !

• Chambre Triple Classique

Concierge pas accueillant pas serviable du tout La chambre vieillotte surtout la salle de bain Manque de propreté évident dans la sdb L’espace piscine trop petit ne pouvant accueillir tout le monde Petit dej correct mais a 10h plus de crêpes plus de viennoiseries aucun réapprovisionnement de fait Le prix trop élevé par rapport à la prestation exigee

L’emplacement à côté du centre ville L’esprti Barrière

• Chambre Double Classique

Les tapis dans les chambres pourraient recevoir une meilleure attention.

L'accueil chaleureux. Les literies impeccables. Le charme de cet Hôtel est demeuré d'époque et rend bien l'esprit des années du début du siècle. Vous pouvez contempler sur le mur menant à la salle du petit déjeuné, quelques photos des personnalités exceptionnelles.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La douche, bien qu'en parfait état, pourrait-être modernisée. Bonne cuisine, mais chère.

l'ascenseur est une pièce de musée, mais doit absolument rester inchangé. Il contribue au charme de l'ensemble de l'hôtel. Tout respire la gloire du passé.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Classique

La chambre était un petit peu décevante par rapport aux photos, petite et sans vue.

Prendre l'ascenseur en peignoir pour se rendre à la piscine était vraiment exotique . Nous avons adoré nager et nous détendre dans le jaccuzzi après un merveilleux petit déjeuner.La détente dans un cadre cosi était au rendez vous .

• Chambre Double Classique

L'ambiance générale a quelque chose de suranné et pas forcément dans le bon sens du terme. Les parties publiques notamment les escaliers manquent de chaleur. La composition du lobby n'est pas optimale.

Le spa Nuxe est fabuleux. Le personnel de l'hôtel est serviable. La salle de bain de notre chambre rénovée au 4ème étage était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le seul point que je pourrais critiquer c'est la baignoire qui est très petite et très étroite. A part cela rien.

Tout était parfait. Un excellent accueil, le personnel à l'écoute et très agréable. Plein de petites attentions pour l'anniversaire de mon épouse.Le personnel d'entretien au top. La chambre magnifique, calme, excellente literie, très belle décoration. L'hôtel est tout simplement grandiose. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Petite chambre Moquette usée Petite télé Le prix pour la prestation

Petite chambre moquette usée petite télé il n y avait que 20 clients dans l hôtel donc ils peuvent donner à leur clients une meilleure chambre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Triple Classique

Prix du petit déjeuner élevé mais la qualité est là .

La piscine et sauna. Le parking à 12€ la nuit quand le parking est payant partout au touquet. Le personnel est super gentil.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La chambre est indigne d’u Hôtel 4* Impossible de prendre un bain car la largeur de la baignoire ne le permet pas. Le carrelage mural avait des trous de percements et des coups. L’espace Spa est vétuste. Était-ce parce que nous avions réservé par Booking avec un tarif de plus de 200€ que nous avions une chambre bas de gamme ?

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La chambre ridicule en taille le lit collé au mur qui fait que la couette ne tiens pas et vous retrouvez sans dans la nuit, le matelas de qualité quelconque bref une chambre de bonne indigne d un établissement de ce standing

Le cadre général de l hôtel, le bar et la brasserie le menu du chef excellent.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Chambre grande comme un placard Petit lit de 90 Salle de bains grande comme un petit placard

Beauté et qualité des parties communes Qualité et variété du petit déjeuner Gentillesse et disponibilité du personnel

• Chambre Triple Classique

Chambre vieillissante mais reste agréable. La Salle de bain devrait être un peu plus cosy.

Les installations,piscine intérieure jacuzzi sauna. Le petit déjeuner La literie

• Chambre Double Classique

Un séjour merveilleux ! Le personnel est serviable , prévenant et souriant . Le petit déjeuner est somptueux . Séjourner au Westminster est un privilège .

• Chambre Triple Exécutive

Un détail: Le dosage du désinfectant de la piscine, nos yeux sont restés irrités toute l'après midi. Par contre, température de l'eau idéale et propreté des lieux.

Excellent séjour, notre chambre (rénovée) était très jolie. Literie confortable Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix. Chargeurs disponibles et fonctionnels pour véhicule électrique Personnel très agréable. Les 4 étoiles sont largement méritées.

• Chambre Double Exécutive

Le parking qui est devenu payant alors qu’il est en plein air.

Le romantisme des lieux la qualité des prestations la propreté et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Classique

Un rafraîchissement ainsi que la deco Au rez-de-chaussée réception bar et salle attenante Mais nous sommes sur que le groupe Barriere Propriétaire depuis peu y apportera sa touche

La gentillesse et la disponibilité du personnel L'emplacement de l'hôtel Le petit déjeuner La chambre

• Chambre Double Classique

La douchette de la baignoire: pas pratique, très basique. Le volet à manivelle. Les wc bas. Les produits d'hygiène limités et de basse qualité. On aurait aimé quelques produits Nuxe (présence du Spa Nuxe dans l'établissement).

Le cadre, la taille de la chambre et du couchage. Très bel endroit, chic et cosy. Les petits sablés de Noel bien appréciés. Personnel très souriant.

• Chambre Double Classique

des chambres très inégales pour le même prix, le spa minimaliste, un côté un peu vieillot qui aurait besoin d'une rénovation complète

le petit déjeuner sublime, le personnel du matin et de chambre exquis, la situation géographique, les chambres quand on a la chance d'en avoir une rénovée

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

impossible d'avoir une seule place pour un soins au spa . pourtant nous sommes restés 3 nuits , organiser les rdv spa à l'avance alors qu'on ne connaissait pas les lieux , nos horaires de balades , le temps qu'il fera , etc ....c'est difficile . Déçus de ne pas avoir eu de soins ! Déçus de ne pas avoir pu profiter du restaurant car il était fermé.

Chambres spacieuses , personnels très accueillant , petit déjeuner excellent , excellent emplacement

• Chambre Triple Classique

la carte du room service a des prix "palace". Un croque monsieur très mediocre à 18€ !

Très bel hotel de style belle epoque idéalement situé et aux chambres spacieuses mais un peu vieillotte. Une belle petite piscine intérieure chauffée.

• Chambre Triple Classique

Le bar lounge est trop petit et nous avons dû attendre pour pouvoir prendre un apéritif en début de soirée

La situation au centre de la ville. Le lieu mythique. L'accueil parfait. Le confort de la chambre.

Le tapis très clair : lorsqu'on arrive avec un chien mouillé, c'est un peu compliqué... L'accès au parking n'est pas suffisamment indiqué.

L'accueil. Les gamelles pour chien. Le petit déjeuner en chambre très copieux :)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La piscine et la partie spa sont petites, c'est peut être le seul bémol de cet hôtel...

Hôtel mythique avec beaucoup de charme, ambiance très agréable et reposante. Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

la taille de la chambre

le restaurant les cimaises est parfait - j'aurai du prendre seulement le buffet d'entrées et celui des desserts - le plat principal n'était pas nécessaire car déjà repas très complet pour le soir. Petit déjeuner génial Chambre très confortable, silencieuse ,je n'ai jamais si bien dormi et si longtemps - salle de bain très bien équipée attention pour mon chien très appréciée avec les 2 bols sur un joli tapis

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Besoin urgent de renouveler les serviettes éponges Mettre plus d'oreillers et de meilleure qualité Les salles de bain n'ont pas changé depuis 30 ans! (presque!)pas à la hauteur de cet hotel de standing

L'ambiance au moment de Noel. Le bar très cosy

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Rien à dire à ce sujet

Tout, les équipements, les services offerts, les chambres sobres mais de très bon gout, le personnel discret mais soucieux de votre bien être. Un endroit où l'on se sent bien et dans lequel on souhaite pouvoir revenir très vite

• Chambre Double Classique

Quelques équipements à rafraichir (radiateur salle de bain, certaines boiseries dans la chambre)

Petit déjeuner Ambiance de l'hôtel son restaurant les Cimaises Personnel agréable et disponible Calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

La salle de bain vieillotte.

Très bel endroit. Belle chambre. La sdb est un peu vieillotte (bidet) pour un établissement 4 étoiles. Si vous avez prévu d'aller à la piscine ou de faire un soin, demandez des chambres en étage. Si vous êtes sur l'aile droite, vous êtes obligés de passer devant le bar en peignoir. Pas toujours envie. Le petit déjeuner est somptueux, un des meilleurs que j'ai fait.