Commentaires sur l'établissement Westotel Nantes Atlantique 4 étoiles

34 rue de la vrière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, France

#3 sur 5 hôtels à : La Chapelle-sur-Erdre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil impersonnel, certaine employée à la limite de la correction ( vous croise sans vous saluer en faisant semblant de consulter son téléphone portable ) Peut-être que le tarif obtenu par votre intermédiaire n'incluait pas le sourire.

les structures de l'établissement.

Quand vous réservé une chambre standard confort , qui est composé d un grand lit et un canapé lit , il vous compte 30€ de plus par jour si vous l utilisé , alors que déjà vous payé en plus pour avoir une chambre standard confort , alors que la standard n a qu un lit. 😤😤😡😡😡😡😡😡

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Environnement zone périphérique d'une grande ville Les clients qui ne respectent pas le règlement de la piscine au niveau hygiène (boivent fument)

Accès facile en voiture Confort de la chambre restaurant agréable

• Chambre - Jardin

Une bouteille de whisky vide et autres a la porte de notre chambre à notre arrivée. Tout cela a été enlevé en fin de matinée le lendemain car nous avons « râlé ». Aucun dédommagement pour autant. Porte coulissante du dressing qui ne roule pas...

Confort et emplacement

Chambre : vieillot au possible / hotte et vrai frigo dans la chambre ??? Ça se fait encore ? Odeur de renfermer dans l’hôtel Petit dejeuner infecte : 15 euros pour du pain chewing gum / croissant et pain au chocolat digne d’un super marché Pas d’eau chaude le matin

Localisation par rapport au rdv d’affaire

d'annoncer des chambre confort à 140 E la nuit sans petit dejeuner qui ne sont pas correctement insonorisées et qui donne sur une voie rapide !!! Tres difficile de dormir correctement Un climatisation qu'il faut couper au disjoncteur !!!! Un frigo bruyant qu'il a fallu aussi couper et qui a degivré !!!!! Vraiment que des problemes de bruits : prendre une chambre dite confort à ce prix là , c'est de l'escroquerie Et beaucoup de personne qui avait des chambres du meme coté ont eu des problemes identiques !!! très loin du centre ville donc isolé ...pas très chouette

l'espace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous n'avions pas de vue si ce n'est sur les tuyaux de la clim (Dû au tarif réduit obtenu sur la chambre ?). La soufflerie de la climatisation était gênante depuis le lit. Nous l'avons coupé (une notice indique de s'adresser à la réception pour ça ??). Malgré la chaleur (27 °), la piscine n'a pas été découverte en ce début Mai et très peu de transats étaient disponible.

La chambre était très grande et le lit très confortable, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner (pas donné) est impressionnant avec un grand choix tant au niveau du sucré que du salé, et des fruits frais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Certains détails agaçants dans la chambre (halogène intermittent, ampoule spot lecture cassé, douchette usée), service manquant de chaleur et de sourire au restaurant, liner piscine usé désagréable au toucher.

Qualité de l'accueil lors de notre arrivée, niveau général des prestations (petit-déjeuner, dîner), propreté de la chambre et salle de bains, surclassement proposé dans une chambre en duplex.

la terrasse manque de discrétion et une petite table serait appréciable sur la terrasse. L'escalier menant au lit un peu étroit.

Hotel très agréable, bien situé. Surclassement en suite

La piscine beaucoup trop petite pour un complexe hôtelier de cette taille. Manque d’indication pour salle sport malgré le badge impossible d’y rentrer.

Le confort chambre spacieuse et literie très bonne!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On ne nous a pas prévenu que notre lit était en mezzanine Les œufs brouillés du petit déjeuner étaient farineux, le lendemain j’ai pris un œuf coque ! Bruit la nuit au dessus de notre chambre

L’espace Le parking près de la chambre Le confort Les nappes au petit déjeuner La wifi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le tarif du petit déjeuner est cher par rapport au choix proposé (davantage de plat froid, en plus du fromage et jambon blanc proposé)

Nous avons aimé le confort de la chambre spacieuse et calme (au 3ème étage) La propreté - Belle salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Peut-être le tarif élevé du petit-déjeuner proposé à 15 euros !

Hôtel confortable et vaste, parking privé très accessible. Accueil aimable et disponible. Chambre spacieuse et calme, salle de bain bien équipée et douche à l'italienne. Bonne literie. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. A noter le sauna au dernier étage. Impression d'ensemble plutôt positive.

Vieillissant, pb de climatisation pendant 3 jours donc tout notre séjour aucun effort commercial bref un quatre étoiles sur le déclin,accès piscine il faut traverser tout l'hôtel en maillot bien entendu pas de peignoir dans les chambres....bref déçu

La baignoire dans la sdb

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le système de règlement par rapport à ma réservation !! A priori cela génère des erreurs.

Petit déjeuner excellent Literie également Dans l’ensemble tout est très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Clim en panne et non dépannée malgré le signalement Peignoir payant (pratique pour la piscine, pas de cabines pour se changer) Beaucoup d'activités à cause des séminaires Trop peu de personnel à l'accueil

Grande chambre Lit confortable Bonne insonorisation (fenêtres fermées) Bon restaurant

• Chambre Double Privilège

J'ai adoré la chambre double privilège, spacieuse, avec un balcon vue sur la piscine et le coucher du soleil ! Le lit bien grand sans oublier le meilleur : le bain a remous ! Le personnel est très aimable et disponible ! La piscine est très bien !

• Suite Privilège

Pas de mise à disposition de fer à repasser pour un hôtel de cette catégorie. Les personnes (lorsqu'elles parlent français) ne savent pas où se trouve la lingerie. J'ai mis 20 minutes à trouver une solution pour finalement aller dans une laverie qui étaient ultra étouffante sans air et avec une chaleur incroyable. Les téléphones ne marchaient pas pour appeler la réception. Obligé de descendre en bas... Une vraie galère.

La literie du canapé qu occupait mon fils est très inconfortable( inclinaison vers le bas pour la tête, matelas de très mauvaise qualité) du coup nous avons dormis a trois sur le grand lit. J avais signalé cette désagréable odeur de cigarettes en entrant dans la chambre et des cendres sur le balcon qui n ont jamais été nettoyés. Manque de prises électriques pratique.

La piscine chauffée et la salle de sport. Personnel pro et souriant c est très appréciable. Lit double confortable lit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel vieillissant, qui mériterait un bon coup de neuf (dans la salle de bain en particulier).

Accueil agréable, personnel souriant et serviable. Les chambres sont fonctionnelles et relativement confortables.

Dans les points d’ameliorations la qualité des viennoiseries.

Les points forts, la surface de la chambre, le parking fermé et la taille de la salle de déjeuner et le pain frais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

il manquait un petit coffre dans la chambre pour les objets de valeur le personnel du restaurant tres pompeux ils ne mettent pas tellement a l aise

la chambre tres confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lits non conformes à ma réservation. Après recherche de la personne de l'accueil nous avons eu une chambre au 3 ème étage avec des lits jumeaux aux matelas fatigués, de la moquette tachée, un réfrigérateur bruyant mais surtout un mur devant la fenêtre. Établissement pouvant faire mieux pour se prétendre être un 4* seule la réception fait illusion. Dommage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine, le confort de la chambre, la réception h24, le petit déjeuner au top du top ! C'est la 3ème fois que je viens et je ne suis jamais déçue !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un petit peu déçue,, chambre du côté de la route!!! (Bruits des voitures ou motos etc...)

Très bon accueil, hôtel magnifique, belle chambre avec tout confort dedans :) J'ai adorée la piscine, faire un peu de sport et surtout le Sauna, passez un week-end avec mon partenaire splendide :) Grand Merci....Il est recommandé avec ++++

L’impossibilité de régler le chauffage ou air conditionné sans passer par la réception

La situation, l’ampleur des chambre, la literie, le petit déjeuner, la terrasse balcon.

Le lit de TRES mauvaise qualité.... j'ai été bloqué du dos à mon réveil ce qui m'a fait perdre presque une heure dans mon planning de visite à mes clients. De plus, la lingerie du lit sentait le moisi, le vieux, le non lavé très souvent.... vraiment dommage car sinon, le reste était impeccable, et en particulier le personnel du restaurent.

Le personnel et les repas EXCELLENTS !!!

L abri de piscine très vieillissant et cet abri n est pas ouvert en cas de forte chaleur. Cela fait un effet de serre lors d une journée ensoleillée. L automatisation de la climatisation généralisée dans l ensemble de l 'établissement. Et si vous avez froid vous pouvez demander un radiateur d'appoint et coupé la clim.

La salle de sport et la bonne literie. La chambre était propre et l'amabilité du personnel est remarquable. J ai demandé une vue jardin et j étais en extrémité de l hotel et une vue horrible sur l arrière d un bâtiment et sur un arbre mais rien sur le jardin.

Le tarif du restaurant excessif... A éviter

Très bel hotel, chambres très spacieuse, excellent rapport prix/prestations, possibilité de prendre le petit déjeuner à partir de 6h00.

Pas de prise pour recharge de ma voiture électrique (seulement Tesla). Une prise de type E (domestique) est à minima suffisante pour permettre de résoudre ce problème

Chambre spacieuse et propre

l'absence de séparation plus nette entre les lits parents/enfants dans la suite famille

Propreté, dimensions des chambres, qualité de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Débit d'eau de la douche beaucoup trop faible Pas de peignoir : problème quand on va à la piscine

Le bar très sympa Le restaurant de bonne qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit de la clim et le fait de devoir appeler l'accueil pour la régler / l'arrêter.

Le rapport qualité / prix. Les bouteilles d'eau à disposition dans le frigo et la possibilité de se faire du thé / café dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Uniquement, le fait d'avoir fait deux fois l'aller/retour de la chambre à l'autre bout de l'hotel jusqu'à l'accueil pour un problème de carte

Petit-déjeuner très complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

En cherchant bien... Salle de bains qui commence un peu à dater, petit déjeuner un peu cher

Chambre spacieuse, grand parking sécurisé, rapport prix/qualité exceptionnel, petit déjeuner très copieux et varié, vraiment un très bel établissement, à conseiller sans hésiter !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

c'est un hôtel dans lequel je descend régulièrement, facile d'accès à côté de la voie rapide, grand parking gratuit, si l'on ne veut pas manger au restaurant de l'hôtel, des restaurants à proximité. Belles grandes chambres avec literie de qualité, bien isolées, calmes, room service si on le souhaite très pratique, très bon petit déjeuner. Pour les sportifs, piscine et salle de sport

• Chambre Triple Confort

Le canapé lit pour notre fille de 14 ans.... Elle n'a pas bien dormi car il n'était pas confortable...

Un hôtel et un restaurant très classe, où l'on a très bien mangé !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre - Jardin

le principe du chauffage par un boitier central n'est pas pratique. le bruit de la soufflerie qui est permanent malgré le débranchement de la climatisation n'est pas confortable.

le lit est confortable et la chambre est spacieuse. la disponibilité de thé et de tisane dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Carte du restaurant non renouvelée. Gênant pour les visiteurs réguliers. Au minimum un "plat du jour" serait le bienvenu. Pression du jet de la douche trop faible.

Confort, décor, bonne literie. Bonne isolation phonique. Buffet petit déjeuner varié et de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

piscine accessible par extérieur , pas prévenue par personnel. petit déjeuner trop cher ! Pas facile d’accès de Nantes si pas de voiture.

la chambre , le confort

• Chambre - Jardin

Je ne sais pas si cet hôtel est à privilégier dans la semaine mais le personnel n'a pas l'air d'apprécier de travailler le weekend et le fait ressentir dans son comportement en vous parlant de façon lapidaire

Bon couchage

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Les oreillers étaient un peu mous pour moi.

L'accueil et la disponibilité du personnel était très agréable. La chambre était spacieuse et confortable. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

décoration un peu basique et vieillissante de même que le petit-déjeuner, très correct mais simple. La climatisation faisait un bruit de casserole, nécessité de la débrancher totalement... donc bon rapport qualité prix car assez abordable mais rien d'exceptionnel

chambre spacieuse, personnel aimable et efficace

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre éloignée du lobby et du restaurant. Beaucoup de couloirs à parcourir.

Très bon accueil. Confort et taille de la chambre. Qualité de la cuisine du restaurant et du petit dejeuner. Excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le service au lance pierre le personnel brouillon,donne l'impression d'apprendre a faire le service. le responsable gesticule avec sa tablette autour des tables

le Repas très bien et bon

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les voilages noircis au niveau des ventilations, des détritus sous les lits, le linge de toilette taché avant utilisation, la prise murale du téléphone fixe ne tenant pas au mur, baignoire TRÈS glissante voir dangereuse.

Le calme, les repas (excellent), la literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les couloirs très longs et devoir descendre puis remonter pour aller à la salle de sport (car ma chambre était éloignée et les étages non continus). Salle de sport équipée avec du matériel assez vintage, dommage. Pas été à la piscine mais de bons retours d'autres personnes y étant allées, hormis le fait de devoir sortir car piscine à l'extérieur mais sous dôme chauffée

Literie de qualité. Chambre spacieuse. Assez de choix pour le petit déjeuner. Bagagerie utilisée et très pratique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre trop bruyante par bruits cumulés des pompes à chaleur sous les fenêtres, du réfrigérateur et de la ventilation de la kitchenette. Dommage de ne pas permettre la mise hors service provisoire de ces appareils.

propreté, emplacement, taille de la chambre, petit déjeuner, prix raisonnable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

LA PISCINE !! très mauvais ! elle est à l'extérieur, il faut donc y aller habillé et en chaussure, le sol est donc SALE. De plus elle est chauffée mais pour cette saison (mars) l'eau reste très froide ! PAS de : peignoir, claquette, ni serviette sont fourni pour la piscine il faut tout prévoir sachant qu'on ne peut pas ce changer dedans........ pas du tout adaptée avec les enfants, dommage j'avais choisis cet hôtel pour la piscine ! LA CHAMBRE : donnant sur route, mal isolée, on entend les voitures toute la nuit. Mais bien isolée de l'hôtel.

Le restaurant de l'hôtel est très joli avec son petit jardin et en général c'est très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Devoir sortir en hiver pour aller à la piscine où il n'est pas possible de se changer et où il n'y a pas de toilettes. La décoration mériterait une remise aux gouts du jour !

Le personnel est en nombre suffisant et il est très agréable et efficace.

• Suite Privilège

La piscine ressemblait plus à une piscine municipale.

Le lit était confortable, le personnel agréable, la salle de bain avec baignoire à remous et la radio. La vue était jolie en été elle devrait être meilleure avec le soleil.

• Suite Affaires

Qualité du couchage canapé (chambre 3/4 personnes) Débit de la douche

Proximité du périphérique et cadre agréable. Le restaurant propose une restauration de qualité. Services bien-être (piscine, sauna et salle de sport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'aurais aimé que des chaussons et un peignoir de bain soient fournis gratuitement avec la chambre , pour pouvoir se rendre à la piscine.

Accueil professionnel et sans faute. Chambres confortables et spacieuses, salle de bain aérée et opérationnelle. Le restaurant est excellent. Malgré l'accueil de nombreux congressistes pendant mon séjour, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour les formalités de check in et check out. Personnel efficace. J'avais oublié mon stylo mont-blanc dans ma chambre après mon départ, et contacté l'hôtel pour lui signifier. J'ai pu le récupérer à l'accueil dans l'heure qui a suivi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le hall d'entrée peu engageant (vieillot). Le matelas aurait besoin d'être changé (trop creux). La poignée du volet roulant m'est restée ds la main.

Établissement très propre. Bouilloire électrique ds la chambre. Articles de toilette. 2 traversins ce qui est bonne idée.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La qualité du restaurant, les plats sont chers et ce n'est pas très bon

Réception 24h/24, très facile d'accès, restaurant sur place. Les chambres sont confortables avec des bouteilles d'eau dans le frigo. Petit déjeuner varié et copieux, un peu cher cependant

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Literie très moyenne (matelas mou occasionant une mauvaise nuit et mal de dos). 30 mn d'attente pour obtenir une facture car la personne ne savait pas calculer la tva (bizarre que le logiciel ne la calcule pas?!). Restaurant moyen en terme de saveurs pour un 4 étoiles.

Belle chambre. Agréable végétation à proximité de la piscine

Le service de ménage qui vous mets carrément dehors à l'heure que vous indiquez à l'accueil lors de votre enregistrement même si on est encore dans la chambre... Nous avions indiqué 10h. Mais sur 6 jours passés, nous étions pas forcément prêt à partir avant 10h ! C'est, pour moi, un scandale que le service de ménage vous force à dégager de votre chambre d’hôtel avant 10h. A bon entendeur.

Le confort de la chambre et du lit. Le calme surtout pour une chambre donnant sur la cour intérieure. La salle de sport (aurait mérité un kit de nettoyage après usage des machines) et la piscine. Le service à l'accueil et le service bar - restaurant très plaisant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'heure d'ouverture de la piscine 10 h. Nous n'avons pas pu en profiter. L'équipement semblait intéressant

Belle chambre. Prix raisonnable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la température de la piscine n'était pas assez élevée; 28 degrés serait mieux. Il fait froid quand on sort de la piscine pour ensuite se diriger vers le hall pour accèder à notre chambre. Dommage qu'il faille passer par l'extérieur pour rejoindre notre chambre.

le lit était grand et moelleux, la douche spacieuse et l'eau bien chaude

Le manque de modernité du mobilier et de la décoration de l'ensemble de L'hôtel. La piscine annoncée chauffée a 28 degrés ne l'était pas. Le prix du petit déjeuner excessif.

Le choix du petit déjeuner, la qualité du restaurant ainsi que le personnel sont exelent. L'hôtel est facile d'accès proche de l'autoroute et du centre de Nantes (voiture + tram)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le téléphone portable du maître d’hôtel au restaurant ! - Il m’a installé sans me parler car il était au téléphone ! - il m’a amené mon plat ( onglet) il était encore au téléphone !! - lorsque je suis arrivé à la caisse au moment de régler, j’ai dû encore patienter longuement car il était toujours au téléphone !!!😡 Ce n’est plus anti-commercial c’est de l’incorre !

Le confort du lit sinon pas grand chose!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le personnel très sympathique, disponible et attentionné La chambre était très bien, avec un très bon suivi du ménage Le bar était très beau, et donne envie de s'y arrêter La carte du restaurant donne très envie, et les plats étaient y sont effectivement beau et bon

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La facturation du petit déjeuner d'office que je n’ai même pas pris!!!! 15€ ht quand meme Je n’ai pas fait attention au moment du paiement et m’en suit rendu compte que le lendemain...

Literie très bonne , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

propreté un peu limite (tâches sur le couvre lit et sur la moquette) endroit très animé dès le matin certains jours (un peu trop bruyant pour déjeuner au calme)

chambre spacieuse, confortable, très fonctionnelle, excellente literie

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Accueil peu souriant et personnel peu professionnel (attitude de stagiaire, pas de tenue, pas de prise en compte du client...) 1 seul ascenseur pour 3 étages + également utilisé par les femmes de ménage (à l'attitude surprenante de relâchement...) Sous prétexte d'écolabel, miniatures de salle de bain disparues (pas de crème, etc. uniquement un distributeur de savon/shampoing...)

Chambre de belles dimensions, confortable et propre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Wifi, température chambre, accès fermé vers la piscine chauffée agréable au demeurant. manque des prises pour recharge véhicule hybride rechargeable (seules les Tesla avaient des bornes de recharge).

très bel hôtel, chambre spacieuse, meublée au top, bien insonorisée... mais: WIFI indigne impossible de régler la température de la chambre

Le ménage aurait pu être mieux fait (miroir SDB et placard entrée)

Très bel hôtel proche du tram train. Chambre spacieuse avec balcon et vue sur piscine.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

l'heure du déjeuner jusqu'à 9h30 en semaine dommage pour ceux qu'ils veulent dormir plus longtemps

établissement très beau , propreté rien a dire, le personnel est très accueillant et chaleureux et disponible même tard dans la nuit

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je suis déjà venue ici et j’avais retenu cette adresse. Voilà que je tombe sur un réceptionnaire, particulièrement « trouble-maker » ; ayant payé en avance deux nuitées en liquide, voilà que celui-ci me demande une caution en liquide également d’un montant des deux nuitées : cela fait 25 ans que je voyage et on ne m’avait jamais fait celle-là ! Il m’accuse d’avance des dégradations que je vais faire dans 2 jours en somme. Je n’étais pas d’accord ; il devait faire venir son ou sa responsable ou le directeur de cet hôtel pour régler ce problème, eh bien personne n’est venu. Il m’a fait poiroter environ 45 minutes au check-in à l’accueil. Je lui ai promis que je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement et ma décision est prise dans ce sens. Pour couronner le tout, la deuxième soirée, j’avais droit à l’eau froide au milieu de la douche. SUPER ! J’ai appelé la réception et on m’a dit que c’est un problème technique et qu’il faut mettre le chauffe-eau en marche forcée ; ben voyons, dans une soi-disant 4 étoile, on a droit à l’eau froide. Lit dur.

Grande chambre. Bonne isolation. Wifi rapide.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

L’insonorisation de l’hôtel est très mal faite et la clientèle peu respectueuse des autres... hôtel très bruyant malheureusement. A chaque Room service 4 euros de facturés, je trouve cela excessif, 8 euros pour le soir et le petit déjeuner!

la piscine n'était pas propre sale, le sauna pareil et le petit déjeuner vraiment trop cher 15 euros cela n'est pas normal, il manquait une salle de jeux pour les enfants (ping pong, billard et baby foot)

la chambre était spacieuse

Peu de pression dans la douche Pas de cabine pour se changer à la piscine

La gentillesse du personnel La piscine couverte et chauffée Le petit déjeuner Le restaurant La taille de la chambre La taille et le confort du lit Les équipements dans la chambre (bouilloire, télé, fil à linge, lit parapluie etc ...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pourrait être proposer des produits locaux : yaourt, fromages blancs et je ne suis pas fan des jus d'orange indutriels. Autre petite requête, le choix de la musique le matin est à revoir.

Chambre propre et calme.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil décevant, le chauffage en panne dans la chambre nécessitant une double réclamation, avant déménagement sans grande considération...le distributeur de savon inopérant, le prix exorbitant des consommations...En conclusion, une réelle déception pour un 4 étoiles ! .

La grandeur de la chambre, Le sauna, le grand hall d'entrée, le silence intérieure, la salle de sport.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre bruyante, l’absence de jus d’orange frais au petit déjeuner, le manque d’information sur les transports en commun, le faible débit et l’instabilité du wifi

Les bouteilles d’eau gratuites à disposition dans la chambre, le prix promotionnel, la propreté, l’accueil du personnel, le bon état général de l’établissement