Commentaires sur l'établissement Westside Arc de Triomphe Hotel 4 étoiles

36 rue Pierre Demours, 17e arr., 75017 Paris, France

#774 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Génial.vive les bleus »
    • Chambre Double Classique

La chaleur dans la hall,je plains le personnel.

Le personnel très accueillant et aimable.coin piscine trop bien.le petit déjeuner très copieux.le coin salon où on peut boire café ou autre avec en plus des bonbons pour les gourmands.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Pas terrible, plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner pas terrible, salle de petit déjeuner sans climatisation et bruyante avec le lave vaisselle à côté, climatisation en panne un jour de canicule > chambre changée mais uniquement avec un ventilateur, ménage de la dernière nuit bâclé, rapport qualité prix médiocre, taxi commandé pour l’aéroport > jamais arrivé il fallait se débrouiller autrement. C/C : mauvais choix !

Emplacement à côté de deux stations de métro, amabilité du personnel d’accueil

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le service et le petit déjeuner sont qualitatifs. »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre et de la salle de bain est insuffisante. L'hôtel, très étroit et tout en longueur, donne une sensation de confinement.

Le service et le petit déjeuner sont qualitatifs.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bonne nuit »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

Je ne suis rester que une nuit au sein de cette établissement mais j’ai été agréablement surpris Le personnels est très sympa, la piscine est agréable. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Je recommande cette hôtel fortement

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Ne pas y retourner et ne pas le conseiller »

Tout rien n est à la valeur d un 4 etoiles

Le lit était moelleux mais la chzmbre trop petite les placards ne peuvent s’ ouvrir complètement , pas de carrelage anti dérapant ds la salle bains pas de baignoire 500 euros pour 2 nuits le métro est loin Personnel peu aimable et 4 étoiles une plaisanterie qui coûte cher , pas de volets que des doubles rideaux une catastrophe !!!

« Très bon accueil dans un établissement très agréable »
    • Chambre Double Classique

Un ascenseur qui est un peu lent mais rien de bien problématique !

Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute La piscine permet une jolie détente et est une très bonne surprise Chambre bien équipée avec table et fer à repasser, point café, peignoir.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Lamentable. »
    • Chambre Double Classique

Accueil, équipements, emplacement, rapport qualité prix, présentation limite trompeuse. Chambre miteuse, odeur de renfermé. Je n’ai rien apprécié.

Le personnel de ménage croisé était adorable.

« Hôtel confortable et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

L'hôtel est bien situé (beaucoup de restos aux alentours), à une dizaine de minutes de l'arc de Triomphe. Liaisons métro et RER proches. Pas trop compliqué de se garer aux alentours. L'espace piscine - quoique petit - est vraiment très agréable. Très bon petit déjeuner : beaucoup de choix

« Personnel agréable  »
    • Chambre Double Classique

Chambre et salle d'eau un peu petite, difficile d'y circuler et une rapide sensation d'étouffement. Nous avons appris au moment de partir que l'hôtel avait une piscine ??? Pas du tout indiquée !

Personnel agréable Bon buffet de petit déjeuner

« Correcte »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas apprécié le premier accueil. La chambre était entièrement payer et je n'avais pas la carte de paiement car il s'agit d'une @card. Il a fallu que je repaye la chambre sur place, mais j'ai été remboursé de mon premier paiement. Je n'ai pas aimé la vue de ma chambre, qui donnait directement sur le mur d'un immeuble et la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée.

J'ai aimé le confort de la literie, la douche avec le plafonnier. La proximité d'un délicieux resto et des bus et métro. Le petit déjeuner est bien avec des jus d'oranges et pamplemousses pressés ainsi qu'une salade de fruits frais. Un peignoir et une paire de chaussons sont mis à disposition dans la chambre.

« Excellent moment pour ces deux nuits dans un décor chaleureux . »
    • Chambre Double Classique

Aucun reproche à formuler, nous avions formulé une demande lors de la réservation et celle ci a été attribuée (chambre au calme)

Le personnel de l'accueil, du service restauration du petit déjeuner est très professionnel et attentif. Toutes les parties communes sont très agréables par leur décor et fonctionnalité.

« Bien place calme propre petit dej diversifié personnel très... »
    • Chambre Double Classique

J'aurai juste aimé que la piscine soit ouverte plus tôt le matin Rien à dire de plus

Bien place calme propre petit dej diversifié personnel très agréable Proximité de 3 lignes de métros, quartier très agréable Petite Piscine intérieure

• Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

J ai eu un problème de réservation et annulation de même que les preautirisations qui m ont été faites à quatre reprise pour une réservation c était du n importe quoi

Architecture intérieure et personnel surtout du soir conviviales Le personnel du jour sympa. Proximité de restaurants et boulangerie sympa

« Hôtel vieillissant (par rapport aux photos). »
    • Chambre Double Classique

Hôtel vieillissant (par rapport aux photos). Prestation correcte mais ne vaut pas 4 étoiles (tâches d’usure et de moisissures...) Personnel et petit-déjeuner très corrects.

« Proximité Arc de Triomphe, très bien situé, hôtel calme. »
    • Chambre Double Classique

Personnel de l’accueil peu souriant et « hautain », peu courtois, notamment la personne qui nous a accueilli le samedi 07/04 après midi, nous avons été surpris et déçus. Par contre le monsieur présent le soir et la nuit a été très sympathique, Attentif, souriant, poli et Bienveillant ainsi que la dame présente le matin. Le dernier bémol étant l’ascenseur, trop souvent occupé, bcp d’attente. Ainsi que le café du petit déjeuner. Pas très bon....

Proximité Arc de Triomphe, très bien situé, hôtel calme. Chambres petites mais propres et bien équipées. Macarons et bteille d’eau en guise de bienvenue. Petit déjeuner continental très bien.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

5,5
    « Pas d’eau chaude. »
    • Chambre Double Classique

Pas d’eau chaude vendredi matin (chaudière en panne). Lorsque je dis que j’ai pris une douche froide, il m’est respondu : c’est pour tout le monde pareil. Une lapalissade exceptionnelle. Surtout aucune excuse et aucun geste commercial. J’ai payé les extras au centimes près !!! Ils ne me reverrons pas!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bien. Dommage pour la salle de bain »
    • Chambre Double Classique

Fuite d'eau du plafond dans la salle de bain avec formation d'une flaque jaune. Fuite d'eau réparée le deuxième jour mais formation de flaques jaunes au pied des toilettes. Pas très ragoûtant

Chambre confortable. Lit super. Piscine et sauna très appréciable. Personnel professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Hôtel confortable et silencieux. »
    • Chambre Double Classique

L’éclaIrage au dessus du lit est très inconfortable, car on a la lumière directement dans les yeux quand on est allongé.

Hôtel confortable et silencieux.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Moyennement apprécié .aurait du être un meilleur séjour mais trop de désagréments . »
    • Chambre Double Classique

Un meilleur suivi des prestations d ou manquement !!!!!matelas inconfortable.duvet non approprié pour la saison d hiver .obligee de mettre pour la nuit les peignoirs sur nous la deuxième nuit .manque d observation pour le personnel’surtout Lorsque la chambre est orientée est .ampoules d éclairages défectueuses 3 sur 4 .ascenseur en panne pendant une heure et demie .impossible de retourner dans la chambre en fin de journée sis au 8 eme étage notamment pour prendre le maillot de bain pour aller au spa .bruits de marteaux tous les matins à partir de 8 h ...et 3 eme matin à 7 h alarme incendie pendant 5 minutes ....motif une douche trop chaude d ou vapeur c est ce qui m à été rapporté à la réception alors qu il n y a eu aucune explication et mon appel a l accueil est Reste sans réponse ..nous avons failli sortir de la chambre ....pas d ascenseur au 8 eme étage ...il s arretait au 7 eme.... .défectuosité au niveau des deux douches du spa dans l une flexible défectueux d ou fuite et douche froide ...

Prestations excellentes au niveau du petit déjeuner et du serveur Francisco.petit salon agréable avec boissons chaudes à discrétion plus confiseries .ainsi que l accueil très agréable .spa super agréable quand ils ne procèdent pas au renouvellement de l eau de la piscine en pleine matinée pendant plusieurs heures !!!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« après avoir été soi-disant "surclassée" par ma... »
    • Chambre Double Classique

après avoir été soi-disant "surclassée" par ma réservation sur booking, j'ai été subitement "déclassée" en arrivant. la chambre était mal insonnorisée et j'entendais vers 22h, les voisins se disputer, puis vers minuit, une séquence musicale inopportune

« Le petit déjeuner et la piscine 😍 »
    • Chambre Double Classique

Fenêtre casser malgres signalement cela n'a pas été réparée. Salle de bain très petit difficilement accessible pour allez au toilette.

Le petit déjeuner et la piscine 😍

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« communication sincère entre client et hôtel est importante, merci à vous et à très bientôt »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

équipement et un peu vieux, mais c'est très propre, ce n'est pas un problème pour nous.

J'apprécie beaucoup que l'hôtel a fait le nécessaire pour nous préparer une chambre au calme avec une baignoire comme je l'ai demandée, les personnels sont délicats et attentionnés. Merci beaucoup et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hôtel agréable mais ne mérite pas les 4 étoiles. Plutôt du niveau d'un 3 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

La literie n'est pas de bonne qualité (oreillers trop durs et matelas déformé qui mériterait d'être changé). Linge de toilette mériterait une qualité supérieure pour un 4 étoiles. Salle de bains très petite.

La propreté de l'établissement. Son calme.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Très bon hôtel avec un parfait rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Chambre agréable , bon petit déjeuner , piscine et spa de qualité et personnel accueillant et serviable. C’est la deuxième que j’y vais et je reviendrai sûrement.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Petite bulle parisienne »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

L'accueil fut très agréable. C'était calme, le lit très confortable. Le petit déjeuner très appréciable et le petit bonus, le spa et son sauna pour bien finir la journée.

« Week-end parfait ! »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain est vraiment petite pour les personnes de grande taille !

La chambre est petite mais peu importe le lit est très confortable. Un petit déjeuner délicieux avec tout ce que l'on souhaite pour démarrer une belle journée !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Hotel indigne d'un classement 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscule et indigne d'un 4 étoiles / room service inexistant / pas d'eau chaude le matin pour prendre ma douche

l'espace piscine / Spa

« La piscine était très agréable avec le sauna. »
    • Chambre Double Classique

Dommage les chambres mériteraient d’etre un peu rénovées et il n’y a pas de parking

La piscine était très agréable avec le sauna. Tout était propre et calme

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Idéal pour une weekend »
    • Chambre Double Classique

Piscine vraiment petite Insonorisation moyenne entre la chambre et le couloir. La réservation ayant été faite à mon nom, mon conjoint qui est arrivé avant moi n’a pas pu obtenir la chambre malgré la présentation de la réception.

Le balcon très apprécié , la propreté dans la chambre et la salle de bain, la localisation pratique, à qq minutes à pieds des transports et une supérette ouverte jusque tard juste à côté, la bonne odeur quand on entre dans le chambre, le confort plutôt bon de la literie et des équipements

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Assez bien mais trop loin des sortie métro »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite mal insonorisé réveiller toute les nuit par les voisin et la douche on nous a niché au dernier étage

Très bon lit équipements très bien

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Super calme et super confort au coeur du 17ème »
    • Chambre Double Classique

Confort +++ Chambre ultra-calme comme demandé + porte entre le sas d'entrée de la chambre et la chambre qui permet d'atténuer complètement les bruits du couloir de l'hôtel Présence d'une petite piscine (même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter) possibilité de check-in 1/2h avant l'heure prévue Petits macarons d'accueil dans la chambre à l'arrivée Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« séjour agréable dans un hôtel de bonne facture et dans un très beau quartier. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

l'ascenseur est très étroit, trois personnes ne peuvent y entrer, de surcroit avec des bagages. La salle du petit déjeuner est trop petite et le personnel devrait apprendre à anticiper les besoins des clients, par exemple ne pas attendre que le jus d'orange finisse pour aller en chercher...

petit déjeuner correct, chambre très confortable avec une très belle vue sur les toits de paris et sur le quartier de la Défense, j'ai eu droit à une chambre avec terrasse.

« Correcte »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le café instantané dans les chambres, c’est tellement mauvais. Le bruit au-dessus de la chambre, un manque d’insonorisation.

La gentillesse du personnel. Bonne situation géographique.

« Bonne literie. »
    • Chambre Double Classique

L'éclairage de la chambre. Chambre exiguë ainsi que la salle d'eau. bruit des chambres attenantes.materiels vetustes

Bonne literie.petit déjeuner sympa.personnel sympa, le calme

« Gâché »
    • Chambre Double Classique

Accepte les animaux et les propriétaires irresponsables laissant chien seul la nuit. Très mauvaise nuit avec ce caniche qui a aboyé jusqu a ce qu on nous change de chambre.

Le spa, dejeuner correct, confort litterie.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« L’hotel est très bien équipé pour le rapport qualité/prix et bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel ne connaît ni son établissement,ni Paris...Il ne faut pas leurs demander conseil pour se déplacer ou trouver un lieu non loin de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Piscine non opérationnelle. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

Piscine non opérationnelle....... Isolation phonique peu adaptée `un quatre `toiles Toilettes bouchées, désagréable à 1 heure du matin, et la répartie de la préposée à l'accueil étonnante de stupidité.

« Seul l’emplacement de l’hôtel vaut le coup ! »
    • Chambre Double Classique

Chambre très petite, salle d’eau minuscule, petit déjeuner très moyen ... Cet établissement ne mérite certainement pas 4 étoiles !

Seul l’emplacement de l’hôtel vaut le coup !

« Ne vaut pas un 4* »

La piscine

L'hôtel est vieillot il ne correspond pas à nos attentes ni à un hôtel 4* les chambres sont très petites, le petit déjeuner est bas de gamme, impossible de s'assoir sur les toilettes si on dépasse 1m60. Les tables du petit déjeuné sont très basses. La moquette dans la chambre dégageait une mauvaise odeur.nous avons vraiment été déçu

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

"Chambre insonorisée" Mais j'ai malheureusement entendu les voisins au petit matin...

La piscine et le grand lit La situation géographique

« Un agréable séjour avec un personnel aux petits soins »
    • Chambre Double Classique

Salle d'eau où il n'y a pas assez de place sur le rebord pour ranger ses affaires Petit souci de fuite sur porte de douche mais c'est un détail Au PDJ, oeufs brouillés, crêpes et gaufres pas géniales mais qualité correcte Oubli de remettre de l'eau (3j 2n)

Lit parfait et bien ferme ! Oreillers également fermes Chambre petite mais suffisante pour une ou deux personnes, confort bien, Chauffage fonctionnel et efficace Petit déjeuner sympa Mini frigo dans la chambre au besoin Personnel adorable

« agréable. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain est un peu exigue. Il faut être gymnaste pour accéder aux toilettes quand on est un peu grand !!! fou rire garanti !

La situation, à 2 pas de la porte maillot et du palais des congrès et le petit plus de la piscine !!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« excellent et reposant »
    • Chambre Double Classique

rien d'important (peur-être une variation dans le petit déjeuner chaud serait sympa)

petits déjeuners copieux ; calme de l'hôtel ; quartier sympa avec petits resturants ; literie confortable et espace piscine sauna cosy ; 10 mn à pieds de la porte Maillot ; plusieurs accès Métro à proximité

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Nous avons aprécié notre séjour à Paris. l'hôtel est un peu éloigné du métro. »
    • Chambre Double Classique

Petite chambre avec tapis, salle de bain minuscule, pas d'ascenseur du 7e au 8e étage. Attention de ne pas poser les linges de bain propre sur le sol de l'ascenseur...

Personnel de l'accueil sympa, calme. Petit-déjeuner simple

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« TRES DECEVANT ET CHOQUEE QUON PHOTOCOPIE MA PIECE IDENTITE ET CARTE BLEUE »
    • Chambre Double Classique

L'HOTEL PHOTOCOPIE CARTE IDENTITE ET CARTE BLEUE !!! DU JAMAIS VU. J'ai du demander à ce qu'on me restitue ces copies avant de partir. SDD MINUSCULE, WC QUASI INACCESSIBLE, PAS DE COUVERTURE EN CAS DE FROID (obligée de mettre la climatisation la nuit pour se réchauffer).

LITERIE CONFORTABLE Petit déjeuner 14eur copieux

« Weekend en amoureux pour les 30 ans de mon épouse »
    • Chambre Double Classique

Room service inexistant, mais annoncé Ascenseur en panne avec une personne dedans pendant notre séjour, poils au sol dans la salle de bain, poussière dans l'armoire ou j'ai rangé mes vêtements, le réfrigérateur de la chambre dysfonctionne ( j'ai du jeter un laitage) et mes boissons étaient chaudes.mobilier et murs avec éclats de peinture..

La literie était de qualité Petit déjeuner, qualité des produits et choix, Les produits de toilette Pascal morabito, La gentillesse du personnel de nuit

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« N'est pas un 4 étoiles... »
    • Chambre Double Classique

Joint de moisi dans la salle de bain, vieux tapis sales dans les couloirs et escaliers, propreté et entretient général...douche qui fait de l'eau partout quand on la prend... je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est un 4 étoiles! En plus les chambres ne sont pas insonorisés..on entendait TOUT.

Endroit stratégique près du palais des congrès et de l'arc de triomphe.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« le calme, la gentillesse du personnel d'accueil »
    • Chambre Double Classique

chambre extrêmement petite, salle de bain rikiki, pas de place pour les trousses de toilettes, produits en quantité mini mini

le calme, la gentillesse du personnel d'accueil

« Nous avons des amis qui habitent tout prêt . »
    • Chambre Double Classique

nous avons tout apprécié , de cet établissement comme dit plus haut . nous le recommandons . et nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris .

Nous avons des amis qui habitent tout prêt . c'est super. nous prenons le petit déjeuner avec eux .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de la nuit n’est pas très accueillant puis la chambre n’est pour moi pas dans l’état d’un 4*. J’ai été réellement déçu par cette hôtel

J’ai aimé la piscine

« Super séjour pour ce detendre »
    • Chambre Double Classique

Chambre très propre, avec piscine et Sauna fort agréable pour ce détendre. Beaucoup de monuments et d’expostions à visiter juste à côté. Restaurant multiples tout autour. Le personnel est disponible et très aimable .

« Aucun respect du client »
    • Chambre Double Classique

Chambre correct mais les personnel ingrats et entrent quand ils le souhaite dans les chambres sans frapper. loin d’être un 4etoiles mais plutôt 2. Femme de chambre ne sachant ni parlais ni lire le français ce qui pour ma part fut un gros problème pour lui demander de changer les serviettes et peignoirs, et même pour lire la pancarte ne pas déranger ils ne la lisent pas!

« La vue et l espace piscine »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

Des bruits intempestif jour et nuit ascenseur et chambre voisine ,petit déjeuner trop chère pour la qualité,salle de bain trop petite mal équipée sa ne vaut pas un 4 étoile très très decue

La vue et l espace piscine

« Le personnel est accueillant et a disposition. »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très petite. Nous avons trouvez une bestiole dans la salle de bain. La vue n'était pas géniale... Je trouve que rapport/qualité prix on peut faire mieux pour un 4 étoile

Le personnel est accueillant et a disposition. Le petit-déjeuner assez varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Sauna,grande chambre avec terrasse privé, l'emplacement,... »
    • Chambre Double Classique

Literie, décor de la chambre,Taille de la télé etc pour un 4 étoile c'est pas terrible j'ai vue des 3 étoile encore meilleur que ça

Sauna,grande chambre avec terrasse privé, l'emplacement, petit dej

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Nous avions séjourné dans cet hôtel la semaine d'avant,... »
    • Chambre Double Classique

Nous avions séjourné dans cet hôtel la semaine d'avant, et cette fois nous avons été surclassé dans une ravissante chambre avec une très belle terrasse! un grand merci pour ce geste et avec certitude nous séjournerons a nouveau dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Un bon établissement, les membres du personnel sont dans... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons dû changer de chambre car la porte fenêtre ne fermait pas et le lit était en 140 au lieu de 160 ou plus.

Un bon établissement, les membres du personnel sont dans leur globalité professionnels et à l'écoute ce qui est de plus en plus rare en France, même dans des quatre étoiles ou plus, ça en devient d'ailleurs désespérant!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Correct mais largement en-dessous d'un 4 etoiles..cet hotel est au maximum un 2 etoiles »
    • Chambre Double Classique

Taille du lit-salle de bain vetuste- beaucoup de bruit pendant la nuit ( porte qui claque, bruit de talons a l'étage, bruit de chasse d'une chambre a l'autre, )

Acceuil sympathique et cordial- emplacement de l'hotel

« Séjour principalement gâché par cet hôtel! Une horreur! »
    • Chambre Double Classique

Quasiment aucun employé ne parlant le français, chambre petite, très sombre, avec une armoire géante qui prend toute la place, pas de place pour ouvrir deux valises, fenêtre minuscule donnant sur l’escalier extérieur du personnel à moins de 20 cm, lavabo fêlé, pas de place pour poser une trousse de toilette et beaucoup de bruit la nuit et le matin dans le couloir. Hôtel 4 étoiles??? Je déconseille très fortement cet hôtel !

Accueil correct. Piscine et sauna assez corrects.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'eau de la piscine est un peu froide et celle-ci est un peu petite pour faire des longueurs. Cela étant pour alterner le chaud / froid après le sauna elle remplit son rôle !

Le prix est excellent au rapport du standing de l'hôtel. Le sauna est au top après une journée de travail ;)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« scandaleux »
    • Chambre Double Classique

La chambre fraichement repeinte n'aurait jamais dû être occupée. Un véritable scandale. Odeur insupportable. Obligé de dormir avec la fenêtre grande ouverte et mal de tête le matin. Je suis arrivé tres tard à l'hôtel sinon je ne serais pas resté . Indigne d'un hôtelier.

Situation

« Bien pour notre 2 ème séjour. Pourquoi pas un futur 3 ème passage dans votre établissement. »
    • Chambre Double Classique

Manque cotons tiges dans salle de bains, pas de clim dans la salle du petit déjeuner (ventilateur en place), ascenseur petit.

Bien au niveau des petites compotes et confitures. Calme de l’hôtel. Situation proche des Champs Élysées. Parapluies en libre service dans le hall. Qualité de la réception et disponibilité.

• Chambre Double Classique

Un petit bémol : il faisait un peu froid dans la chambre et c'était un peu difficile d'augmenter légèrement le chauffage. Une personne de notre groupe qui logeait au 5eme étage a eu des problèmes dans sa douche ( eau insuffisante et froide)

Le lit est moelleux et le petit-déjeuner tout à fait bon. Le personnel disponible et professionnel.

« La chambre , le balcon, la piscine , la situation... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Piscine Gratuit

Le petit déjeuner ... la proximité des chambres, nous entendons nos voisins.

La chambre , le balcon, la piscine , la situation géographique et le personnel

« Le personnel, très gentil et serviable. »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation moyenne, une cafetière dans la chambre aurait été appréciée :)

Le personnel, très gentil et serviable. Chambre confortable, petit dej complet et bon

« Ca était choque pour moi . »
    • Chambre Double Classique

Le staff et La chambre et tout lHotel ainsi que l'ascenseur qui ne porte que deux personnes

Franchement je n'ai rien aimé ,,, j'ai quitté rapidement et je suis rentrée en Algérie 🇩🇿 Mon pays .

« Parfait pour notre séjour romantique sur Paris »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur, a 21h, Tout était bien, Petit bémol , c'est le manque de parking . Stationnement dans la rue en stationnement payant ( heureusement pour nous, c'était un samedi soir et dimanche donc gratuit mais j'imagine pour les autres jours )

« Fantastique ! Si j'en ai l'occasion, j'y séjournerai de nouveau avec une confiance totale. »
    • Chambre Double Classique

J'ai séjourné avec ma fille de 8 ans 1/2 et l'insonorisation était très mauvaise !!!

Le lit était très confortable. L'accueil de l'ensemble du personnel au top (sourire et bienveillance) : un sentiment d'être un peu comme à la maison. L'espace détente. Et pour finir, la proximité de l'Arc de Triomphe et d'autres lieux de visites aux alentours.

« Plutôt pas mal »
    • Chambre Double Classique

Chambre assez petite Les murs ne sont pas insonorisés

Le petit déjeuner était super bon, bien rempli L'amabilité du personnel La piscine et le sauna, qu'on a pu avoir rien que pour nous

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est un peu tardif pour moi (7 du matin ) moi qui suis habituée à le prendre très tôt

Personnel agréable et gentil . Certains Pas très communiquants , sans doute du à la non maîtrise de la langue française . Chambre excellente avec une très belle terrasse.Toutefois la propreté de la salle de bain est à améliorer . Petit déjeuner excellent. D une manière générale j étais satisfaite de mon séjour dans cet établissement. J y retournerai avec plaisir et je recommanderais à mes amis et proches. Merci booking

« À refaire »

L'accueil Le service La disposition du personnel Bref tout bien

Le personnel est génial accueillant et à l'écoute Il fait tout pour aider et ce n'est pas rien à Paris L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement mais on oubli vite tellement on est bien

« LE LIEU GEOGRAPHIQUE »
    • Chambre Double Classique

LA PISCINE. UNE FOIS DEDANS MOI J'AVAIS LES YEUX QUI PIQUENT ET MON ENFANT QUI SE METS à TOUSSER DONC UN PEU DOMMAGE CAR ON A PAS PU EN PROFITER

LE LIEU GEOGRAPHIQUE

« la première personne qui nous a accueilli vers 20h30, 21H... »
    • Chambre Double Classique

les photos sur le site et en vrais n'ont rien à voir, l’hôtel est très petit pour un 4 étoiles, la piscine, la vue de notre chambre... n'avait rien à voir avec les photos. Sur les photos nous avons pu voir un balcon avec une belle vue et une très grande chambre spacieuse avec ordinateur, baignoire etc.... Nous avons rien eu de tout cela mais tout le contraire, vue sur une cours misérable d’appartement, pas de balcon, chambre très très minuscule, pas de baignoire et j'en passe. La piscine est très froid et très petite il n'y à pas le matérielle adéquate pour le sauna le petit déjeuner n'en parlons pas le personnelle ne parle même pas français bref plus jamais je mettrai mes pieds la bas.

la première personne qui nous a accueilli vers 20h30, 21H était super! ( C'etait un monsieur)

« Un court mais rélaxant séjour à Paris »
    • Chambre Double Classique

Le sol cassé et la place pour s'asseoir dans la sauna pas du tout pratique. La toilette dans la salle de bain coincée dans un tout petit coin à côté de la douche (très inconfortable s'asseoir).

Le personnel souriant et toujours à disposition! La piscine et la sauna ça fait du bien après une journée en voiture se détendre un peu. La position de l'hôtel proche des Champs Élysées (10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe), le petit déjeuner buffet.

• Chambre Double Classique

Le fait que l on me dise qu' à l accueil que pour les petits déjeuners seront possible d être apporter en chambre sans supplément lors de mon arrivée et au final bien ce fut le contraire j ai du descendre au final seule fausse note

Tout était tout simplement parfait