Commentaires sur l'établissement Hotel William's Opera 3 étoiles

3 rue Mayran, 9e arr., 75009 Paris, France

#1330 sur 1 578 hôtels à : Paris

L'éclairage de la salle de bain en partie défaillant quand je suis arrivé, le plafonnier a été remplacé quand je l'ai signalé. La baignoire n'a pas été nettoyée pendant mon séjour.

Chambre et salle de bain spacieuses, literie confortable, personnel réactif.

Le petit déjeuner. Il devrait être un peu plus copieux. Manque de fromage/charcuterie.

Pas trop de bruits malgré la proximité d'un square et de la gare du Nord.

Les chambres en rez-de-chaussée sont bruyantes malgré les doubles vitrages, et on entend la sonnerie d'appel du personel de la réception.

Chambre passable, personnel relativement sympathique et serviable.

Le petit déjeuner était plutôt frugale. Les pains étaient insuffisants et pas frais de même que les pains au chocolat et les croissants. Pas de grille-pain ni d'oeuf L'armoire de rangement était beaucoup trop petit et aucune possibilité d'accrocher des vestes ou manteaux sur les murs. L'accès aux étages et à l'ascenceur en entre-sol ne sont pas du tout pratiques pour gens mobiles avec des bagages et aucune facilité n'est prévue pour les handicapés. Et cette mention n'est pas prévue dans la publicité sur Booking.com. Publicité mensongère ou incomplète?

Pas grand chose de cet hôtel. J'ai un peu l'habitude des hôtels même les plus simples et pas chers, c'est la première fois que je suis autant déçu. Si les informations que je décline plus loin étaient portées à la connaissance des clients, pas grand monde y viendrait.

Chambres un peu vieillotes. Impossible de régler le chauffage correctement. Chambres pas très bien insonorisées.

La localisation de cet hotel est très bonne.

La tenue et l accueil de la dame chargée du petit-déjeuner sont indignes d un trois étoiles. J ai dû repayer ma chambre après l avoir fait chez booking. Mauvaise coordination.

La localisation dans Paris et sa proximité avec le parking.

Le petit déjeuner, pour la gamme de l'hotel : pas de pain frais (genre baguette), pas de fruits frais. Les couvres lit et couvertures vraiment limites L'isolation des fenêtres avec bruits de l'avenue

J'ai quitté l'hôtel après 3 nuits au lieu de 4 payées. Très mauvaise connexion Wi-Fi et même aucune la 3ème nuit et c'était le cas pour tous les clients. Faire la chambre se limitait à faire le lit et changer les serviettes, pas de ménage. Un seul oreiller de qualité qui était dans l'armoire car les deux qui étaient sur le lit étaient lourds et incontrôlables.

Lit confortable et bonne situation géométrique

Dans la salle de bain, les robinetteries sont de bonne qualité et en très bon état mais plus très moderne.

L'accueil et la recherche de la satisfaction client sont vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Petit déjeuner un peu succin ....

Excellent accueil . Très propre. Bon rapport qualité prix . Le personnel est trés à l'écoute et toujours prêt à vous rendre service.

Pour un 3*, pas de plateau de courtoisie, chambre vieillotte, pas de prise sur le bureau pour brancher ordinateur.

Gentillesse de l'accueil, propreté, calme

Douche très petite et qui fuit. Manque de propreté. Couverture, draps et dessus de lit-> ça a besoin d'un coup de jeunesse. Hôtel très bruillant car fenêtres non isolés.

Un parking très proche. L'emplacement par rapport à mes besoins

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le froid dans la chambre car le chauffage n'avait pas été mis. La vieille décoration, les vieilles couvertures, la salle de bain vieillotte. Les escaliers pour accéder à l'ascenseur.

Le personnel discret et sympathique. Le lit bébé mis à disposition. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Chambre petite pas du tout insonoriser Literie même pas digne d'une auberge de jeunesse "décoration" du siècle dernier digne d'un dortoir de pension Pas de petit déjeuner Douche, WC, lavabo dans un cagibi d'un mètre carré Propreté à la limite de l'acceptable Tarif exorbitant en période de salon (supérieur à l'ibis par exemple)

Personnel courtois heureusement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Heure de petit déj au plus tôt à 7H. C'est classique mais c'est un peu juste Porte de la douche qui, si l'on l'ouvre un peu brusquement, percute la cuvette de WC (impact très visible sur la porte vitrée...) Rien de très grave malgré tout !

Très bon emplacement, chambre correcte pour un prix raisonnable. Suffisamment de prises électriques, un WIFI opérationnel, une salle de bain fonctionnelles, une couverture supplémentaire, un ascenseur fonctionnel...

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

le petit déjeuné pas inclus dans le tarif annoncé lors de ma réservation sur booking. Même si hôtel est propre, il manque de confort et est démodé. Moquette pas très fraiche. Mobilier bas de gamme. Déco idem. Le pied de mon sommier était brinquebalant. Très mal dormis car j'entendais les personnes montant les escaliers et marchant dans le couloir. Mal insonorisé. Et le bruit de la chasse d'eau, quelle horreur! Le petit déjeuné est correct mais salle située en sous sol. Un peu triste de commencer sa journée comme cela.

Personnel sympa et localisation surper

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Hôtel vétuste .... tapisserie cloquée ... moquette mal Saine. Odeurs de fumée de cigarettes dans le couloir couvertures douteuses mobilier désuet et vieillot cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas

Ascenseur en panne , travaux dans couloir accès chambre au dernier étage (6 ème) Pas de journaux proposés à lecture

chambre silencieuse , car donnant sur square Montholon

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Il faut passer votre chemin, cet hotel est plus que limite de chez limite, les draps qui se déchires, une odeur insupportable, les oreillers sales et qui pues il faut le dire c'est une scandale total. Je suis un grand voyage et c'est bien la premiere fois que je donne un tel avis.

Absolument rien si ce n'est le personnel

Hotel vieillot, propre mais Par la force du temps, des odeurs artificielles qui recouvrent les odeurs de moquette. L esthétique morose. Des clients peu soucieux des autres : portes qui claquent et impolis dans les escaliers. Les bruits des canalisations très puissants au moment des bains et douches. Hotel type annnees 70 .. un peu onéreux pour le style. Bref, il y a tant de choix par ailleurs, je n'y retournerai pas.

La personne à l'accueil.

Pas double vitrage efficace salle de bains exiguë brosse pour les toilettes cassée couvre lit taché deco vieillissante pas assez assortiment au petit déjeuner pas un 3 étoiles trop cher pour prestations

La taille de la chambre, l'absence de climatisation (en juin par 29 °C c'est intenable), l’impossibilité de mettre une poussette dans la chambre car trop petite alors que je l'avais précisé à la réservation et aussi par téléphone en contactant l'hôtel directement 4 jours avant mon arrivée (il m'a été proposé une autre chambre plus grande certes mais toujours pas de clim et en plus la fenêtre ne s'ouvrait pas), l’ascenseur arrivait entre 2 étages donc au milieu de l'escalier, ce qui peut être très dangereux avec des enfants ou des valises, la propreté n'était pas au rendez-vous.

L'accueil.

Les viennoiseries du petit déjeuner...! le style vieillot et vieillissant de la chambre. La literie. Et malheureusement le personnel de l'accueil

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambre au RDC donnant sur la rue; Manque de professionnalisme et d'écoute du personnel de réception (avant 18h00); Nuisances sonores.

Rien au niveau des conditions de la chambre

Pas de climatisation et un ventilateur dans la chambre en panne. Sèche cheveux en panne. Chambre donnant su square bruyant la nuit. Mobilier décoration année 70 à rafraîchir ! Prix disproportionné par rapport à offre avoisinante.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

le wifi était impossible à avoir dans l'établissement malgré la pub. et les assurances données par Booking.com. Toujours des pertes de réseau et impossibilité d'avoir la connexion. Et elle n'était pas disponible pour l'ensemble du bâtiment, des tickets avec des numéros pou se connecter par appareil. En outre le mode de paiement: dès l'arrivée le montant débité sur la carte de crédit pour la réservation n'a pas été restitué. Il fallait payer en espèces la totalité du prix du séjour dès l'entrée dans l'établissement, alors que nous n'avions pas encore effectué le séjour

Les installations sont un peu vieillottes. L'hôtel aurait besoin d'une petite renovation.

Bien situé en face d'un petit square et metro cadet pas loin. Pour une nuit il est correct.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Déçue par l'accueil froid...la chambre double était très ordinaire ...deux lits jumeaux, de dessus de lit bleus pas très propres, une chaise au rêvetement en tissu déchiré et des couvertures de laine..bof Concernant le petit déjeuner, très décevant lui aussi ....10 €uros pour ce prix je m attendais à avoir du jambon, du pain de meilleur qualité et idem pour les viennoiseries qui n'étaient pas très gustatives...En résumé je m'attendais pour ce prix à trouver un vrai petit déjeuner continental. Et surtout très bruyant ...proximité d'un grand boulevard

Salle de bains grande et spacieuse avec une baignoire et une fenêtre

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

La décoration est un peu vieillotte, la salle du petit-déjeuner est peu conviviale. Le prix du petit-déjeuner est un peu élevé.

La situation : la chambre donnait sur un square plutôt calme, il y a beaucoup de commerces et de restaurant à proximité, une station de métro.... Les services et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Odeurs nauséabondes dans la salle de bains . Le chauffage est un peu faible l'hiver. Hôtel vieillot pour un trois étoiles . A rafraîchir ,

Bon emplacement. Pas trop bruyant . Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

c'est propre, confortable mais il y a toujours un rideau décroché ou une chasse d'eau qui "ferme" mal...ce sont des détails mais ce serait bien d'y être plus attentif!

l'accueil et le calme en plein Paris

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Les voiles blancs (rideaux) sont poussiéreux et gris, Quant aux rideaux occultants ils sentent la poussière. Le tout suspendus négligemment, nombreux crochets manquants ou sautes. Les dessus de lits tâches..Les interrupteurs sont poussiéreux et tâches. La propreté de la moquette douteuse....

L'emplacement et la chambre donnant sur le square...la chaleur diffusée par des radiateurs diffusée fort appréciable !!

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Ce que j'ai constaté : - pas de changement des draps de façon quotidienne certes prévu nulle part mais réalisé dans des établissements de catégorie identique au moins si les draps sont tachés. - poubelle non vidée - gobelets plastiques non changés et renouvelés quotidiennement - serviettes non échangées (il est vrai qu'elles n'avaient pas été déposées au sol mais présentaient des tâches de sang (coupures rasage) apparentes - chambre qui sentait le tabac - personnel d'accueil de nuit allongé et endormi sur un canapé dans le hall d'accueil à 22 H 30. J'ai donc résilié avant le terme de ma Reservation et me suis vu facturer une nuit...

Rien sinon l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Accueil : on m'a fait payer deux fois la chambre ( remboursement fait) Porte de chambre qui ferme mal insonorisation des murs Déco chambre d'un autre siècle linge de toilette très fatigué, mais propre

Chambre propre et spacieuse Douche Literie à mon goût Rapport qualité/prix booking

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

L'insonorisation et des voisins de chambre bruyants jusque tard et dès tôt le matin, m'obligeant à leur demander de se faire discrets... La coupure d'eau ne permettant pas de douche le matin...

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Séjour très agréable dans cet hôtel que je fréquente régulièrement. La situation dans Paris, l'accueil toujours souriant, le confort me satisfont pleinement.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Pas de climatisation, un petit ventilateur bruyant à la place, heureusement il faisait pas chaud quand j'étais là-bas, pas d'endroit pour accrocher les vêtements dans la salle de bain. Les serviettes très sales que j'ai laissées exprès dans le lavabo n'étaient pas changées mais réatterries à l'endroit de serviette propres.le lit est un peu dur, ça pue de cigarette,pas de isolation de baignoire, la salle de bain était tout mouillé après la douche. Pas de frigo. Les draps ont l'air sales. Conditions vraiment très rudimentaires. Le système de clé est du jamais vu, une carte avec plein de petits trous, très dur à ouvrir la porte qui était très vite fermé après l'ouverture, tu peux oublier la clé sur la porte, car c'est aussi dure de le tirer de la porte. La lampe du couloir était en panne, j'ai signé à la réception, mais rien n'est changé pendant mes deux jours de séjours. Très difficile à ouvrir la porte dans le noir avec une clé qui est sophistiqué et bobinée avec du scotch. C'est en ce moment que un smartphone avec torche nous est ci utile. Pour couronner le tout, l'ascenseur se trouve au milieu des étages. Comme 3/4 pour 3 étages, il faut avoir des bras et un dos costauds pour porter les valises entre la réception et ascenseur ainsi que entre ascenseurs et le couloir de la chambre. Imagine les personnes âgées qui doivent traîner leur grande valises , ils risquent de tomber dans les escaliers qui sont des toutes petites marches.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

La chambre était sale. La propreté laissait vraiment à désirer. La porte de la chambre ne se fermait que si on forçait énergiquement! Le mobilier était à ce point usé que c'en était dégoûtant! La douche était tellement petite qu'on ne pouvait bouger une fois à l'intérieur. Produits périmés donnés au petit déjeuner! Personnel pas du tout accueillant! Pas d'ascenseur.

Absolument rien! Le pire hôtel jamais réservé à Paris (et nous en avons déjà visité plusieurs dizaines). Ne mérite absolument pas ses étoiles.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre donnant sur la rue donc bruyante.

Literie confortable. Chambre spacieuse avec salle de bain et WC séparé. Hôtel bien situé dans Paris.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Environnement un peu bruyant et la fenêtre fermait mal . Pas de double vitrage efficace.

Quartier sympa.

La literie et les oreillers

L'accueil et l'emplacement

BRUIT

BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le calme et la situation

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

TOUT

TOUT

Chambre triste(pas de cadre) comme d'ailleurs, la devanture extérieure.....

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Excellent emplacement, calme; déjeuner un peu frugal mais chambre propre et personnel accueillant.

le petit déjeuner était très moyen

la salle d'eau pas très confortable, pas de réfrigérateur, pas de clim, et manque d'espace

la situation geographique

Aucune pression dans la douche. Difficile de se rincer. Emplacement très bruyant.

Propreté irréprochable.

Toilette très sale

La poussière dans la salle d'eau et sous le lit ainsi que l'odeur froide de cigarette.

Personnel très aimable.

Exemple un. Frigidaire !!!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

le bruit dès 5:30 du matin

Le petit déjeuner très limité. très peu de choix et uniquement de produits bas de gamme ....

L'accueil sympathique

petit déjeune insignifiant arriver chambre très froide chauffage non allumé

hôtel bien située

Petit déjeuner insuffisant (absence de charcuterie)

Calme

Le confort de la literie, idéalement situé proche des folies bergères et des grands boulevards

Les couvertures tâchées, le bruit et la luminosité présente alors qu’il faisait nuit.

L’accueil à l’hôtel.

Confort médiocre, équipement sommaire pour un hôtel 3*, ensemble trop vieillot, salle de bains rudimentaire

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Juste un bémol avec la salle d'eau ou la porte ne s'ouvre pas entièrement car elle bute sur les WC

Le lit était confortable

L accès escalier est très petit et les portes aussi. Le personnel juste accueillant

Proximité grands magasins

La proximité du parking payant (35 € jour tarif maximum) juste en face. Proximité des théatres et musées.

Une odeur désagréable dans la chambre avec des difficultés pour bien respirer. Déçus par le style.

Une grande salle de bain avec baignoire

Décoration intérieure vieillotte

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Bon accueil. Bonne situation avec transports metro et bus à proximité. Vue agréable de la fenêtre donnant sur le square.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

-Lit trop petit -bouche évacuation bué aspirante. -Petit déjeuner plus garni et avec au moins un personnel

l'acceuil

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Le buffet petit déjeuner limite, pas d'œufs, viande, charcuterie...

Le service

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Rien à reprocher !

Lit très confortable, situation géographique extra, accueil très, très aimable !

Médiocre et personnel avec aucune flexibilité pour ses clients

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

pas de jambon ni de fruits au petit déjeuner, un peu léger

le calme et la proximité des grands magasins

Connexion wifi très mauvaise

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

chambre mal insonorisée.le petit déjeuner pourrait être plus varié

vue sur le parc .situation géographique