Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Clos Syrah 4 étoiles

Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France

#9 sur 26 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Convenable pour une étape... »

Isolation phonique externe OK, mais isolation phonique intérieure déplorable. M'étant levé à 6h du matin, j'ai du réveiller la moitié de l’hôtel....

Petit déjeuner servi tôt et très bonne diversité des plats proposés.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Accueil agréable joli jardin avec piscine, restaurant en... »

Accueil agréable joli jardin avec piscine, restaurant en terrasse donnant sur le jardin, chambre avec balcon très agréable Parking de l’hôtel surveillé et gratuit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« SUPER HOTEL ! »
    • Chambre Double Exécutive

Cet hôtel a été entièrement rénové et c'est fait avec très bon goût (attention plutôt moderne). La restauration est très qualitative tout comme le cadre du restaurant qui dispose de différents lieux et ambiances. L'endroit et calme les chambres donnent sur le jardin et la piscine

« Nous reviendrons avec plaisir! »

Les seuls petits bémols : absence de minibar (ce qui ne nous a pas gêné personnellement mais peut être étonnant pour d'autres clients). L'hôtel est près d'une route donc on peut entendre un peu la circulation quand on est dehors (cela ne nous a pas gêné non plus). Le petit déjeuner est un cran en dessous du resto qui lui est exquis.

Ravis de ce séjour! La literie est très confortable, le personnel aux petits soins, le restaurant délicieux. La décoration refaite récemment est moderne et classe. La piscine est super, pas immense, mais très agréable, l'eau y est très douce. J'ai adoré aussi les serviettes de bain toute douce. On reviendra sans hésiter!

« Etape agréable autant que commode! »

La salle de restaurant pourrait être un peu plus éclairée, et le petit déjeuner, très beau et copieux, manque de produits régionaux.

L'accueil et la disposition des lieux.

« TRES BEL ETABLISSEMENT ET TRES BON CONFORT »

METTRE LE MENU DANS LE LIVRE NOIR DE LA CHAMBRE EN FRANCAIS...TOUT LE MONDE NE PARLE PAS ANGLAIS... et VERIFIER LA FIXATION DES INTERRUPTEURS ELECTRIQUES NOTAMMENT DANS LES TOILETTES...

MAGNIFIQUE RENOVATION DE L'ETABLISSEMENT, LE CONFORT DE LA CHAMBRE SPACIEUSE ET BELLE VUE SUR LE JARDIN TRES BON PETIT DEJEUNER

« Belle établissement mais le type de restauration même en fonctionnement ne nous convient pas. »

L’hôtel sélectionné aussi pour la présence d’un restaurant était fermé le jour de notre passage....exceptionnellement !! Ce qui n’avait été annoncé quelques jours avant. Néanmoins sa carte trop sophistiquée n’aurait pas permis un choix adapté à nos goûts. Le lundi de Pâques beaucoup de brasseries fermées dans les environs ne nous a laissé que Pic comme choix. Note démesurée par rapport à ce qui est servi. Pour notre prochain passage notre choix se portera sur un autre établissement malgré que l’ infrastructure hôtelière est parfaite.

Hôtel confortable et proptr

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner très quelconque, vu avant de l’hoté Sur voie rapide tristounet,

Bel hôtel avec des chambres loft originales, accueil de qualite, paysage en arrière de l’hotel Magnifique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Nous avions réservé pour une nuit et au final nous y sommes restés 3 nuits »

Le petit déjeuner proposé 12€ un peu cher du fromage blanc serait le bienvenu et surtout des fruits pressés et un peu de fromage en plus . La literie trop dure.

Chambre très propre nous avons mangé au restaurant de l’hôtel le personnels très agréable et une restauration digne d’un gastro le top

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Fatiguant , nous iront ailleurs pour nos rendez vous de travail »

Une insonorisation désastreuse, nous avons été réveillés à 6h par je pense le système de chauffage et ensuite à 7 par les clients de l’hotel autour de notre chambre qui prenais leur douche et pour finir les portes qui claquaient à cause de puissant ressort

Le dîner correct

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Une halte trés heureuse entre Auxerre et Menton; »

Il n'y a rien pour suspendre la serviette de toilette et la machine a café fonctionne très mal (débordement, mélange intempestif)

les pognes et les crêpes sont délicieuses

« Nous n avons pas du tout apprecie le refus de nous servir un... »
    • Chambre Double Exécutive

Nous n avons pas du tout apprecie le refus de nous servir un verre de rose le soir vers 21h parce que il y avait soit disant une souree privee c est inadmissible de la part de l agent qui etait de service

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Cuisine originale »

Problème de sécurité ??? La chainette intérieure de sécurité de ma chambre était arrachée! ! La serrure exterieure d' une autre chambre dans mon couloir semblait aussi forcée! Tentatives de vol ? Ou manque d' entretien ?

Cuisine originale

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« parfait, ne changez rien !! »

Juste mon nouveau point de chute en tre MArseille et Lyon : un pur régal. les chambres rénovées sont exceptionnelles. Le restaurant est un régal et l'accueilau top. bref, un THE place to be

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Superbe hôtel, accueil excellent, très bonne table, j’y retournerai avec plaisi »

Accueil du top management au personnel de salle, 2 ex : Pressé par le temps pour déjeuner en plein coup de feu de 12h45, ils m’ ont servi en 20 min alors que je venais juste arriver dans l’hôtel. Pas de taxi un matin vers 8h45, la Directrice prend sa voiture perso pour palier...

« Nous avions une chambre avec balcon de très bon confort. »

Nous avions une chambre avec balcon de très bon confort. Bonne literie, pas de bruit, bon petit déjeuner, personnel serviable bien qu'au départ il y avait une erreur de chambre.

« Hôtel à conseiller, carte du resto sympa ... s'il est ouvert ! »

Pas de restauration le dimanche soir ! dommage. Le CAMPANILE et COURTE PAILLE (à proximité) ont refusés de nous servir. (horaire tardif mais heure d'ouverture non dépassée). 2 établissements que nous ignorerons à l'avenir. Heureusement JULIE du McDonald's nous a reçu avec enthousiasme.

L'accueil à la réception dimanche 24.09 après 21 heures. Très bel hôtel. La chambre et le confort de la literie. Le buffet du petit déjeuner super !

« Bien sauf ce pb de chambre »

La chambre 210 située au dessus des cuisines, avec les bruits de rangements et de nettoyage jusqu'à minuit est a déconseiller Nous avons dû changer de chambre à cause de cela mais aussi à cause du bruit constant empêchant le sommeil

Restaurant, chambre

« Dommage ... »

Les chambres sont très mal insonnorisees... On entend les portes claquer en permanence surtout le matin. La femme de ménage est entrée deux fois dans notre chambre malgré la pancarte ne pas déranger et c'est inadmissible. ...

Décoration magnifique confort des chambres et de l'établissement Accueil du personnel Un endroit vraiment agréable où il fait bon séjourner

« Ravie »

Mh à chercher !

Chambre suffisante qui possède clim et balcon, personnel extrêmement gentil et très professionnel ! Petit déjeuner à volonté et très bon. Piscine, transat dans un beau parc. Hôtel top.

« bon hôtel à conseiller »

très bon hôtel et bonne restauration

Très bon petit déjeuner et beaucoup de choix Lit très confortable et digne d'un quatre étoiles Tout était parfait

« Un lieu idéal pour faire étape sur l'A7, le temps d'un repas ou d'une nuit. »

La qualité du thé au petit-déjeuner, comme presque partout en France...

Un superbe établissement entièrement rénové animé par une équipe à la fois très chaleureuse et très professionnelle. La table est excellente.

« excellent hotel! »

pas de restaurant le midi (période de congés du personnel) .. Couette sur les lits, au lieu d'un drap simple et/ou une couette au choix..

Personnel 24/24 à l'accueil très compétent et agréable, petit déjeuné copieux et diversifié, la piscine, le cadre (très belle terrasse et salle intérieur spacieuse et très bien décorée)..toilettes,de l'hôtel très propres et bien équipés egalement. Led chambres climatisés. Restaurant bon rapport qualité prix, service par des professionnels agréables..

« Bonne parenthèse detente »

Le petit dejeuner pour 12€..pas du tout au niveau: pas de fruits pressés, oeufs brouillés industriels. Mauvaise disposition buffet trop petit.pas de choix de laitage. Café machine amer..decu

Accueil animaux . Chambre confortable. Personnel accueillant.

« Lit très confortable  »

Aucun porte manteau ds la salle de bain. Rien pour accrocher les serviettes Moquettes kitch Encadrement piscine ni fait ni à faire ,surement en travaux. ..

Lit très confortable Terrasse agréable Pti dej complet Hall entrée superbe

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Cet hôtel a un air de reviens-y... »
    • Chambre Double Exécutive

Je compte bien revenir, pour voir la déco finie, parce que je pense qu'elle va être magnifique... j'ai été presque frustrée de ne pas la voir, tant on sent que les travaux sont en bonne voie...

La décoration est moderne, minimaliste, même si je n'ai pas pu tout voir, vu que l'hôtel était en travaux. L'accueil a été particulièrement agréable, je serais bien restée discuter bien plus longtemps si j'avais eu le temps. Et on m'a conseillé un très bon restaurant, puisque je voulais manger dans la vieille ville. C'est tellement agréable de se sentir vraiment accueillie, plutôt que juste comme un vague client !

« Pour avoir un tres bon rapport qualite prix il faut investir dans des baies vitrees insonorisees »

Enorme probleme d insonorisation Du aux fenetres ..... Nous avons partage toutes les conversations des dineurs Qui etaient dans le jardin et nous au 1 ier etage

« Tres bien »

Un petit désagrément dans la chambre mais la responsable a très vite réagis et le directeur venu en personne s excuser donc changement de chambre rien a dire Tres bon personnel et réactif

Tres bon accueil Personnel au top!!!!

« Séjour agréable et personnel accueillant . Climatisation à améliorer et manque bar en chambre »

Climatisation un peu faible et il manquait un bar mini refregerateur dans la chambre

Extérieurs très agréables permettant les petits déjeuners et dîners en exterieurs. Hôtel confortable

« Supers prestations ! »

Proximité de l'autoroute, environnement un peu trop bruyant pour le standing de cet établissement WC trop petit, dévidoir de papier toilette au niveau de l'épaule et la porte tape dedans !

Excellente literie, belle salle de bain Restauration excellente y compris les vins Tout sur place : chambre donnant sur terrasse de restauration et piscine Personnel aimable et serviable Ambiance feutrée et apaisante

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très belle etape »
    • Chambre Double Exécutive

Très bel hôtel avec une équipe très accueillante ! Très bon repas du petit déjeuner au dîner ! Très belles nouvelles chambres modernes et confortables

« Excellent hôtel pour passer 1 ou 2 nuits »

Il s'agit plus d'un hôtel étape situé en-dehors de la ville, il faut donc prendre sa voiture pour aller au centre de Valence et trouver des restaurants, bars et magasins

L'accueil était très agréable et avec le sourire. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel et le repas était excellent, servi sur une belle terrasse. Le petit déjeuner buffet était impeccable. La piscine et le jardin sont très agréables et calmes.

« Hotel pas encore pret pour 3* »
    • Chambre Double Exécutive

connexion internet débit très bas et parfois nul. Repas du soir : nourriture bonne mais longue attente. Difficile de repérer l'Hôtel car en rénovation avec échafaudage partout .Chambre bien équipée mais les murs sont brut de construction sans décoration et il reste encore des traces de crayons. Ca fait triste (gris) dans cette chambre même lumières toutes allumées. Il paraitrait que ce soit une décoration moderne et définitive ???

literie ok équipements ok

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bonne adresse pour voyage d'affaire »

La proximité de l'autoroute rendant les extérieur assez bruyants

Malgré les travaux en cour, l'hotel est très agréable et très bien entretenu. Un plus pour la piscine et le restaurant délicieux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« On s'attendait à mieux, dommage car l'équipe restaurant est très agréable. »

Beaucoup de bruit avec les tables dehors (boules quiès obligatoires) Plus de 10 minutes d'attente pour payer la facture car la réceptionniste était au téléphone.. Hotel en travaux, marteau à 8h du matin

« Étape très agréable au Clos Syrah à Valence »

Propreté de l'établissement. Restaurant de très bonne qualité à un prix raisonnable. Rapidité du service. Amabilité du personnel. Petit-déjeuner de très bon niveau.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Je recommande »

Peut être prévenir que l’hôtel est en travaux lors de la réservation.

Bel hotel, personnel aimable et au service. Chambre bien décorée, vue jardin avec balcon.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Étape de haute qualité »

Le petit déjeuner trop "industriel" pour le prix de 12€

L'accueil chaleureux et tres professionnel, la flexibilité du personnel et le soucis de répondre à nos attentes. La chambre très confortable, calme, propre, avec les commodites et installations en adéquations avec le descriptif. Le restaurant rénové de tres bon goût, un repas de qualité avec un immense choix de vins locaux, parfait!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Qualité médiocre à niveau de prix ne mérite pas un. Et halte..... amélioration possible.... »

Le 'eclairage dans les circulaions insuffisant. ...eau froide au niveau douche.... l' absence de PC dans la salle d 'eau...hotel en travaux sans réduction. ...trop près autoroute.....

L' accueil et le lit

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bonne table ( mais un peu cher. »

l'accueil du matin : Déplorable ! Les problèmes tehniques ne regardent pas la clientèle au petit déjeuner, de plus un peu de musique le matin ne fais pas de mal.... aucun accueil au petit déjeuner à 6h45 : dommage

Bonne table ( mais un peu cher...) très bon accueil au restaurant.

« Ideal pour un week-end en amoureux »

L'accès à la piscine par le restaurant. Les fortes odeurs de peintures suite à la rénovation.

L'amabilité du personnel, le restaurant, la piscine après le petit dej'.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« très bien , mais bruit le vendredi matin »

Le réveil en fanfare le vendredi matin à 5h00 du matin Raison: le camion de ramassage des poubelles de tri sélectif s'évertue à passer à 5h00 et fait un maximum de bruit en secouant bien chaque poubelle les unes après les autres. Je comprends le besoin de ramassage des ordures , mais je ne peux pas admettre que ce soit fait à 5h00 du matin dans une zone où les gens dorment , surtout encore plus inadmissible auprès d'un hôtel. Je comprends aussi que delà ne dépends pas de l’hôtel , mais je ne crois pas voir vu ce détail plutôt déplaisant dans les infos sur l’hôtel. Les travaux dans l’hôtel n'étaient pas non plus notifiés aux futurs clients. Ils ne sont pas une grande gène.

piscine et terrasse restaurant. Excellent petit déjeuner Un peu cher pour la prestation

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« J' y reviendrais »

La gentillesse du personnel , la qualité du restaurant et la gentillesse du directeur et sa disponibilité de prendre son temps de parler avec ses clients .

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Belle rénovation de l'établissement. »

Petite déception à l'arrivée : Malheureusement la rénovation n'était pas tout à fait terminée. Pas possible d'accéder à la piscine car la pelouse n'était pas encore tout à fait prête. Dommage car nous aurions apprécié de pouvoir se baigner en arrivant apres un trajet en moto sous une forte chaleur ! Pas précisé par Booking, mais apres coup nous avons vu l'information sur le site web de l'hôtel. Du coup pas possible non plus de pouvoir manger dehors. On est allé manger dans le vieux Vakence : très intéressant à découvrir ( place St Jean, place de la Pierre, etc.. )

Belle rénovation de l'établissement. Chambre très jolie. Literie très confortable.

« Scandaleux  »

Découvrir un hôtel en reconstruction que ce soit l'établissement lui-même les terrasses ,la piscine le temps était splendide mais pas moyen de prendre un déjeuner ou un dîner à l extérieur Evier boucher , pas d'internet dans la chambre doit me déplacer à hauteur de la réception A NOTRE ARRIVEE ON NOUS DONNE UNE CHAMBRE AVEC UN TAS DE GRAVATS DEVANT LA PORTE ? ON NOUS DONNE QUAND MEME UNE AUTRE CHAMBRE . ON NOUS DIT QUE L ON A RESERVE EN CONNAISSANCE DE CAUSE PUISQUE C EST RENSEIGNER A BOOKING ALORS OUI C EST VRAI IL Y A BIEN UNE TRACE MAIS ELLE SE TROUVE A LA DERNIERE PAGE. tout est fait pour que l'on ne le remarque pas et vous payé un hôtel ou rien ne fonctionne normalement au milieu des gravats et des ouvriers pas de piscine; Enfin me me semblerait normal qu'on dédommagement serait normal vu les circonstances Bien à vous

Resto ouvert le samedi soir (fête des mères)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« étape très agréable »

odeurs de tabac arrivant semble-t-il par la bouche de ventilation dans l'une des chambres que nous occupions

le calme des chambres ainsi que le délicieux restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hôtel surclassé par rapport aux prestations »

Chambre trop petite pour un 4 étoiles Balcon non aménager et sal Trop sombre, vieille moquettes avec une odeur désagréable Pas assez d'équipement dans la chambre supérieure (frigo, table à repasser)

Bonne literie, bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« en chantier »

Les portes qui font enormement de bruit a la fermeture ,les bruits de chasses d'eau qui s'entendent trop et WC mal insonorisé.Mais l'hotel etant actuellement en travaux peut etre qu'il ont l'intention d'y remedier

personnel hyper sympa

« parfait pour une nuit d'étape »

chambre petite, pas de bouilloire, les portes claquent en se refermant.

l'hôtel était en travaux donc difficile de juger les parties communes. Accueil chaleureux, literie très confortable, bon café, étape pratique sur la route des Alpes.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Morte de faim après un long voyage... »

Salle à manger fermée le dimanche soir, établissement excentré (pas de resto autour) et impossibilité de se faire livrer un repas chaud à l'hôtel. Mauvaise odeur dans les corridors des chambres (humidité). Vue sur le chantier depuis la chambre.

Le support de la personne à l'accueil le dimanche soir qui a tout fait pour me dénicher un repas malgré les difficultés et qui m'a offert les cacahuètes pour patienter jusqu'à la livraison d'une salade verte sans sauce 2 heures plus tard... Chambre rénovée avec goût. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« INFORMATIONS SURPRISE »

Nous n'avons pas été prévenus que l'établissement était en travaux. Mauvaises odeurs fenêtre ouverte et vue sur un chantier. Nous avons croisés 2 souris dans le couloir qui mène aux chambres.

La gentillesse et l'accueil du personnel. La chambre très bien. Le petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Très agréable,à découvrir!!! »

?

Accueil agréable,très propre et confortable tout était mis en oeuvre pour satisfaire la clientèle malgré en fin de travaux de rénovation ,diner pris sur place bon service et plats agréables.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Personnel sympatique et accueillant contrairement à l'hôtel »

La baignoire balnéo sans bonde de douche donc impossibilité de prendre un bain. L'accroche serviettes dans la salle de bain datant des années 80 fait d'un vulgaire plastique jauni. Je ne pensai jamais trouver cela dans un 4 étoiles. Les meubles dans le bar avec les portes cassés. Le restaurant fermé et ceci non spécifié lors de la réservation : dommage le choix c'était porté sur le fait de trouver un hôtel avec un restaurant. En conclusion cet hôtel est très loin d'être un 4 étoiles, sauf le prix mais heureusement nous avons eu un tarif préférentiel

Le confort de la literie Le volet dans la chambre ce qui change des rideaux. Sympathie du personnel lors de notre arrivée en soirée.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« A revenir »

Le fait de devoir traverser, en maillot de bain, le hall où est située la réception afin de se rendre à la piscine.

La gentillesse du personnel. La propreté. La qualité du repas au restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Etape relaxante pour reprendre la route de manière sereine et reposée »

S'il y a une amélioration à proposer : un équipement patère ou porte-serviette supplémentaire dans la salle d'eau

A deux pas de l'autoroute via Lyon (notre ultime étape) MAIS grand calme et qualité des prestations de la chambre et de l'hôtel en général. Qualité des mets présentés lors du repas du soir et diversité des produits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Bien pour un 3*, pas plus »

Les 4 étoiles ne se justifient que par la présence d'une piscine extérieure , mais pas par la chambre, ni par le cabinet de toilette, ni par les wc (travaux non terminés), ni par le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Le personnel est très serviable que ça soit la cuisine,la... »

Le personnel est très serviable que ça soit la cuisine,la salle,la réception par contre nous avons passé 2 nuits la première du 14 au 15 août le petit déjeuner était offert et plus copieux que la nuit du 27 au 28 août dommage mais sinon très belle hôtel que je conseil et dommage que la piscine ne soit pas chauffer sinon très bon séjour.

« Bonne étape à proximité de l'A6 et au calme »

Environnement type zone d'activité sans aucun charme.

Chambre confortable avec une très bonne literie, une douche spacieuse. Le Wifi fonctionne bien et les animaux sont les bienvenus. Le restaurant est très correct.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« déçu de l'hotel »

nous n'avons pas dormie de la nuit car il avait un bip qui ne s'arrêtait pas .insupportables .Nous avons fait la remarque le matin de notre départ mais nous avons passé pour des menteurs (notre impression) . les personnes présente n'était pas a l'écoute. déçu.....

A notre arrivé la personne de la réception était très agréable et serviable très bon contact

« Bel hotel proche de Valence avec personnel attentionné »

bruit de la route passante

chambre confortable avec terrasse donnant sur le jardin ou balcon, propre, restaurant de qualité avec une belle terrasse, jardin, piscine, petit déjeuner copieux et choix important, emplacement accessible facilement en périphérie de Valence, personnel très aimable et accueillant, parking surveillé

« globalement satisfaisant »

le repas du soir de qualité mais de l'avis des trois convives que nous étions pas assez généreux au regard du prix

la piscine et les chambres qui donnent sur un petit parc

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Excellente étape »

Les parties communes sont à rafraîchir

La gentillesse du personnel, la décoration de la chambre, la grandeur de la piscine, le petit déjeuné est parfait (qualité et quantité )

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« bien mais... »

le petitdéjeuner est loin d'être à la hauteur. pain pas frais, mini viennoiseries trop cuites, fruits pas mûrs. le choix était de plus tellement limité qu'il n'etait pas possible de manger autre chose que du pain rassi ou ces petites viennoiseries. pas du tout à la hauteur!! j'ajoute que nous étions déjà venus dans cet hôtel et que le petit dej était tout à fait correct auparavant.

l'hôtel est très bien, douche XXL dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« bon établissement »

la finition des toilettes: les trous au sol de l'ancienne cuvette n'étaient pas bouchés

l'accès direct à la piscine depuis la chambre au rdc

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« J ai laissé des lunettes de soleil qui m ont été très... »

J ai laissé des lunettes de soleil qui m ont été très gentiment réexpédiées par colissimo Merci Personnel tres a l écoute Cadre très agréable pres we la piscine

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Une halte agréable et de bon confort. »

rendre plus gaies les couleurs des couloirs et des chambres.

la qualité du repas le soir. excellent. et l'accueil agréable du personnel et du Responsable.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Hotel pas mal mais qui vaut un prix un bon 1/3 inférieur à celui demandé »

Petit déjeuner indigne pour le prix demandé ; qualité des produits très bas de gamme sauf les jus de fruits Prix de la chambre vraiment trop élevé pour les prestations globales

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« À recommander pour faire une étape »

Hôtel idéal pour faire étape en descendant dans le sud, très bon accueil, chambre confortable et propre! Accès à la piscine et restaurant en terrasse avec carte agréable à un prix démocratique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Excellent pour un stop-over en route »

La chambre était propre mais le restaurant, les terrasses aussi bien des chambres que du restaurant auraient besoin d'un grand nettoyage, voire même d'une rénovation complète. Internet quasi inaccessible et pas seulement à cause de l'orage qu'il y a eu. C'est d'un compliqué, on dirait que c'est fait exprès... Petit-déjeuner banal !

La situation de notre chambre avec accès direct à la piscine La proximité de l'autoroute La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Les garages pas dispo . »

Les garages pas dispo ...ceux ci étaient encombrés...matelas...tables Piscine pas chauffée!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Tout était très bien »
    • Chambre Double Exécutive

Tout était très bien, le personnel, l’hôtel etc...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le buffet du matin  »

Route proche

Le buffet du matin Le restaurant La chambre avec balcon

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellente étape vers le sud »

Petit déjeuner cher

Amabilité du personnel Prix correcte

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Stressant »

Équipements insatisfaisants pour le séminaire d'entreprise. Bruit des travaux perturbant les réunions. Pas de snacking proposé au bar

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« la vue sur les montagnes, la piscine, accueil convenable,... »

petit déjeuner moyennement bon odeur de moisi dans la chambre

la vue sur les montagnes, la piscine, accueil convenable, belle chambre (design, style)