Commentaires sur l'établissement B&B Hôtel Auray Carnac 2 étoiles

5, rue d'Irlande, 56400 Auray, France

#10 sur 13 hôtels à : Auray

« Accueil sympathique  »

Accueil sympathique Très calme (dans une zone industrielle sans bruits la nuit) Bon petit déjeuner. Proche de la ville. Bien "aiguillé" pour le restau du soir.

« Séjour dans l ensemble satisfaisant »

Les chambres donnent sur la voie express.il faudrait un mur anti bruit.l accès aux chambres par l extérieur serait à refaire.

Le petit déjeuner satisfaisant sauf le pain aux céréales vers 9h30 il y en avait plus. Il faudrait aussi des yaourts à 0%

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Suffisant pour y passer une nuit. »

Il manquait une serviette pour s'essuyer les mains. Construction du bâtiment ancienne, manque de modernité à l'extérieur mais c'est du détail...

L'accueil du personnel à l'entrée.

distributeur de produit à douche : débit insuffisant. Une petite serviette de toilette serait la bienvenue.

bonne literie. Petit déjeuner varié et bon.

« très bien pour un court séjour. »

peut-être une bouilloire dans la chambre serait bien pour une petite tisane le soir ou un petit café très tôt le matin

l’hôtel correspondait à mon attente

« Mitigé des +et des - »

le bruit des escalier....... et la mauvaise isolation sonore du bâtiment. Et la deuxième serviette bien cachée en haut d'une étagère dans la chambre et non dans la salle de bain donc évidemment non utilisée puisque découverte au départ.

petit déjeuné ok , literie ok

« Ne reviendrait pas »

Le pain soit disant frais Le bruit extérieur L'eau sur le sol dans la salle de bain Le revêtement de sol (froid et n amorti pas les bruits d'objets tombés à terre de l'étage

La literie

« Trés bien ,un bon séjour »

un accueil agréable ,une très bonne literie ,chambre propre ,salle de bain d'une bonne grandeur un hôtel calme malgré la proximité de la route

« Excellent malgré les circonstances (funérailles ) »

La place sur le parking (en même temps l'hôtel était complet) et le café au distributeur bon mais un peu chère. Et malheureusement la clientèle désagréable (des parisiens )

Très bien dormi, le personnel très poli surtout à la réception ,plus confortable que certains concurrents

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Nuit calme lorsque les volets sont clos. Aucun charme mais accueil correcte. »

Emplacement bruyant à proximité d'axes routiers très passagés. Chambre sombre qui demanderait un bon rafraichissement en terme de décoration et couleurs.

Literie confortable et choix correcte au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Un bon rapport qualité prix mais quelques déconvenues ayant altéré mon séjour »

Même si j'ai pu constater que l'hôtel était rénové, ce qui montre qu'ils investissent dedans, J'ai eu droit à la perceuse à partir de 8H15. Heureusement que j'étais là pour le travail. Un touriste aurait pu vouloir faire une petite grasse matinée. Sinon, Il manquait un 1/4 de joint à ma porte d'entrée avec air et bruit entrant dans la chambre. Soyons positif, il faisait 9 degrés, cette nuit là. En pleine vague de froid, je n'ose pas imaginer, même s'il y avait un radiateur électrique dans l'entrée pour compenser. Odeur d'urine séchée dans la SDB WC. Bruyant car proche de la 4 voies, le sens du vent n'étant pas à notre avantage. Enfin le matin, la TV n'a pas fonctionnait pendant 15 mn (pas de signal !!). Pour terminer, la chambre était au RDC, on rentrait directement dedans sans tapis. Comme au sol, il y a du lino qui ne retient rien, des gravillons se promenaient dans la chambre.

bâtiment réellement engageant par son visuel et ses couleurs, accueil très sympathique, prix très attractif, zone avec nombreux restos dont un asiatique à 10 m et un cinéma agréable, mais il faut prendre pour certains sa voiture.

« Bien pour une étape »

Chambre en Rez de chaussée : La propreté, le manque d’insonorisation, 1 seul petit radiateur insuffisant car la salle de bain reste très fraîche, un paillasson serait nécessaire, un savon au niveau du lavabo également.

Le personnel, le petit déjeuner, là situation géographique.

« Bon rapport qualité / prix »

Pas de savon au lavabo dans la salle de bain

Calme. Très bonne literie et belle salle de bain. A proximité d'un restaurant. Facilité d'accès à toute heure avec borne de paiement.

« bon rapport qualité prix pour cet hôtel »

il manque à mon avis juste une savonnette dans la salle de bain prévoir aussi une petite couverture supplémentaire pour les frileux

d'abord l'accueil par un employé extrêmement agréable - ensuite le confort des chambres (literie ) une salle de bain d'une grandeur correcte la propreté en général et enfin le petit déjeuner parfait en plus l'emplacement calme idéal, à côté de tous commerces - restos, etc

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet établissement. L'accueil y est sympathique, le petit-déjeuner bien garni , les chambres sont propres et bien agencées.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« je n'ai pas eu chaud... »

LE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE qui met toute la nuit pour chauffer à peine 10 m² et la salle de bain gelée. Situé près d'une voie rapide, réveil de bonne heure dès qu'il y a du trafic, insonorisation pas terrible.

La situation géographique, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Bonne étape à Auray »

Rien ... c'est un B&B...

Hotel bien placé....Chambre petite mais confortable...salle de bain sympa... petit déjeuner , bon rapport qualité prix... une bonne étape...

« TRES BON HOTEL comme le sont en général les B&B !! »

UN ASCENCEUR , surtout pour moi avec un handicap de la jambe .. ET AU 3ème ETAGE .... La responsable de l'hôtel très accueillante !

PETIT DEJEUNER CHAMBRE SPACIEUSE CABINET TOILETTE PROPRETE

« Nous nous y reviendront sans probleme »

Le restaurant asiatique a coté pourrait être pratique mais la qualité des différentes préparations est plus que moyennes. Par contre le restaurant brasserie lui est très correct.

Toutes les personnes de cette établissement que nous avons croiser étaient souriante aimable et bien sympatique.

« Auray m'a beaucoup plu pour passer mon séjour »

le lit un peu dur pas de sommier mais un matelas posé sur une planche la chambre un peu petite mal insonorisée, chauffage mal orienté pour chauffer convenablement

le petit déjeuner copieux chambre proche de toutes les commodités personnel sympathique

« Nul »

Isolation nul,10 degré la nuit pas de chauffage,insonorisation nul on entend tout, propreté douteuse,à notre arrivée on à retrouvé sous une couverture des cendres et cartons de cigarettes du précédent client , crottes de pigeons sur le balcons et sol de sortie de chambre, pas d'ascenseurs, parking inaccessible car les clients du restaurant à coté s'y garent, bruiyant midi et soir à cause du restaurant. Décevant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« L'attitude très limite de la personne en charge du petit... »

L'attitude très limite de la personne en charge du petit déjeuner vis-à vis de trois personnes dont le petit déjeuner n'avait pas été réservé. Elle les a reçus avec le minimum de politesse, alors qu'un dimanche matin rien n'est ouvert dans le coin et que de toute façon des quantités phénoménales de nourriture sont jetées tous les jours, mais au prétexte qu'i n'y aurait pas assez pour tout le monde. J'espère juste que ça n'avait rien à voir avec le fait qu'ils étaient noirs tous les trois. Nous n'avions réservés les nôtres que la veille au soir en arrivant et ça n'avait pas posé de problème...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Séjour très agréable »

Petit bémol, l'armoire n'avait pas été dépoussiérée, dommage.

La propreté de la salle de bain et du lit. Changement du linge de toilette chaque jour (Séjour du vendredi soir au lundi matin). Possibilité de réfrigérer des pains de glace.

« Je n'y retournerai pas »

Etablissement mal fréquenté : couples de passage très bruyants, spécialement en fin de semaine. Clientèle qui prend une chambre sans contact avec la réception.

Propre, fonctionnel. Personnel serviable et très aimable Facilité de parking.

« L'appareil permettant l'accès de nuit était tombé en... »

L'appareil permettant l'accès de nuit était tombé en panne. Le propriétaire m'a prévenu pour me donner les codes par téléphone pour éviter que nous dormions dehors ! Tres professionnel

« hotel basique, bon rapport qualité prix... »

pommeau de douche cassé, les coints et les joints de douche salle, lavabo tacher, route passante et bruillante a proximité.

Les croissants très bon et frai du matin. Lit très spacieux pour deux.

« bon séjour. »

les joints de douche demandent à être refait; ils ne font pas propres alors que le ménage est fait.

le lit est confortable, pas de mal au dos au réveil. bon petit déjeuner.

« L'accueil et la disponibilité de Catherine. »

Les portes d'accès aux chambres très bruyantes lorsqu'elles se ferment, on entend donc les allers & venues des résidents de l'hôtel.

L'accueil et la disponibilité de Catherine. Petit déjeuner de qualité.

« Agréable pour le prix »

Nous avions demandé une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés devant l'escalier un peu bruyant même fenêtre fermée

Bon matelas et petit dej en adéquation avec le prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Parfait pour une nuit »

L'espace au niveau des toilettes est un peu petit, un sèche cheveux serait un plus

Le lit est confortable, la chambre est suffisante pour seulement la nuit

« Parfait pour une nuit en famille. »

la chambre familiale sous les toits spacieuse, de la place pour les enfants dans une partie de la chambre et un espace pour les parents. Acces par couloir et non direct comme dans les étages inférieurs. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Séjour très agréable dans une chambre confortable. »

Propreté et confort des chambres. Personnel accueillant et à l'écoute. Bon emplacement avec sa proximité avec le centre d'Auray, sur la route de Carnac.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pour 2 nuits , c'était suffisant . »

Nous étions à Auray au moment des fortes chaleurs et une climatisation dans la chambre aurait été la bien venue .

Le petit déjeuner était plus que correct .Il est certain qu'au cours de nos voyages en Asie, Amérique, Canada, Norvège etc , les petits déjeuners sont nettement plus copieux....mais enfin nous sommes en France.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« trop de bruit extérieur »

les chambres donnant sur le parking ne sont pas suffisament isoleées phonétiquement, cela est dérangeant du fait d'un axe routier très proche et utilisé.

L'acceuil par le personnel.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Agréable nuit de halte à AURAY »

Le parking est commun avec le restaurant asiatique situé à côté, si bien qu'aux heures des repas, il est difficile de trouver une place de parking disponible.

Petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité prix. L'amabilité du personnel. Chambre fonctionnelle et confortable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Idéal pour y poser ses valises un week-end »

Manque d'isolation acoustique pour les bruits venant de l'hôtel

L' aménagement de la chambre, le confort des matelas, le petit-déjeuner, l'accueil, le rapport qualité prix

« Petit prix grande qualité  »

Qualite prix incomparrable. Petit dejeuner tres copieux. À hauteur d"un petit dejeuner à 12 €. Pourtant il ne coute sue 6 euros! Acceuil merveilleux ! Wifi parfaite. Il y de l,espace ppur cette categorie de prix. Et même, 2 sièges : pratique. Et 1 pprte manteau: encore pratique !

« très belle découverte »

qualité de la literie impeccable, rapport qualité prix satisfaisant, et petit déjeuner de très bonne qualité avec des bons produits, et gentillesse de la personne qui nous a accueillis.

« petit déjeuners trés convenables »

isolation phonique en particulier de la porte, très défaillante . Les bruits extérieurs nous ont vraiment gènés pour dormir

petit déjeuners trés convenables

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hotel étape pendant le voyage prés de la route , possibilité... »

attention bien valider le code de réservation B et b, celui de booking ne permet pas d'entrer dans la chambre et oblige à attendre l'ouverture de la réception (le dimanche 17 h)

Hotel étape pendant le voyage prés de la route , possibilité escapade vers la mer Carnac, La Trinité pour la soirée

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bonne etape »

Connexion wifi pas assez puissante saute toutes les 2mn Bruit de la rue pas de savon au lavabo

Literie confortable prises vers le lit douche avec pression

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Ou sont les 2 étoiles ??? ressemble plus à un routier. à évité TRES déçu »

Personnelle d’accueil le premier soir Très mal aimable trop occupé a être sur son téléphone le client dérange ! salle de bain de la chambre avec des joint et un cabine de douche Moisie ! scandaleux pour un 2 étoiles Qui fais les certifications ! Pas de thé, café a disposition un distributeur uniquement a 2€ le café. Obligé de sortir dehors pour aller dans le hall ou a l’accueil pas d''accès interne. 2 permanences dans la journée sinon accueil déserte télécommande de télé qui ne fonctionne pas. La personne de l’accueil le premier soir n'a rien voulu savoir ! loin du centre ville

Le personnelle de ménage est très aimable et souriant un parking a disposition a proximité des commerces alimentaire un boulangerie a coter, leclerc, station service, macdo ... prix abordable wifi gratuite dans les chambres

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« très bon petit déjeune bon accueil très bonne literie »

j aurai souhaiter avoir un séché cheveux car partir avec les cheveux mouilles avec ce Temp glacial gla gla!!!

très bon petit déjeune bon accueil très bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bon petit déjeuner copieux. »

Manque de chaleur en salle de petit déjeuner à cette époque (décembre, janvier).Manque d'insonorisation dans la chambre.

Bon petit déjeuner copieux. Personnel à l'accueil très sympathique et professionnel. Service de chambre irréprochable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Le petit déjeuner est un très bon qualité /prix. »

Il n'y a pas d'ascenseur pour monter au 4ème étage. Avec les enfants de bas âge, ce n'est pas très pratique.

Le petit déjeuner est un très bon qualité /prix. Le personnel est très sympa aussi.

« Chambre correspondant à nos attentes. »

Impossible de se connecter sur votre réseau il m'a fallut utiliser le Mac do voisin. C'est bien dommage .

Chambre correspondant à nos attentes. Personnels agréable .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix »

les chambres du côté nord, sombre (petite fenêtre, chambre plus agréable du côté parking comme nous avions eu la 1ère fois

très bonne literie, , petit déjeuné simple, et complet, varié (pain frais, croissant, brioche, confitures 4, yaourt etc.... très bon accueil

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Le réveil des femmes de chambre les deux matins pour savoir... »

Le réveil des femmes de chambre les deux matins pour savoir si on était encore là, alors que le verrou était fermé, elles rentraient quand même et ont réveille notre bébé qui avait eu une nuit agitée

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Pas le grand confort car l'hôtel est vieillissant mais pour une ou deux nuits ça peut aller. »

Hôtel un peu "vieillot" . Salle de bains à revoir. Difficile d'aérer la chambre (passage de clients devant les fenêtres).

Très bon accueil. Accès facile.

Pas de poubelle dans la chambre, une seule petite dans la salle de bain. Rideau de douche avec de la moisissure.

L'accueil et le conseil pour trouver des établissements de restauration. Personnel trés serviable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Chambre munie des éléments essentiels de confort, personnel... »

Chambre située sous l'escalier, donc aucune lumière du jour même pendant la journée. Pas grave si on ne reste qu'une nuit, vraiment plus ennuyeux pour un séjour de 3 nuits. Ventilation de la salle de bains ne fonctionne pas, donc buée sur la glace, le linge reste humide, etc....En résumé, hotel pas franchement low cost, vieillissant et qui mériterait une certaine rénovation.

Chambre munie des éléments essentiels de confort, personnel très aimable, petit dej. tout a fait convenable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Très bien mais un peu de bruit au rdc »

Le bruit sur le parking rdc avec la fenêtre ouverte comme il fesait chaud ..

Le petit déjeuner rapport qualité prix très bien. La propreté de la chambre et l'accueil!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Excellent rapport qualité-prix. »

Les oreillers étaient un peu durs et la Wifi était payante ... dommage.

Le petit déjeuner varié et appétissant. L'accueil souriant. Le parking juste devant l'hôtel. La propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

5,5
    « L'hôtel est bien situé . »

L'insonorisation entre les chambres est parfaite mais quasi inexistante avec l'extérieur ( entrée indépendante pour chaque chambre ) .

L'hôtel est bien situé .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chaleur dans les chambres non équipées de clim »

Chaleur dans les chambres non équipées de clim

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

Bruyant

Tarif

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hotel situé a 20kms de Quiberon et Carnac »

Pas de parking fermé

Un très grand lit (2m) PDJ varié

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le buffet du petit déjeuner,l acceuil, »

Le buffet du petit déjeuner,l acceuil,

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« sejour moyen mal dormi »

bruit de la rocade

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« la présence de prise à proximité du lit pour brancher le... »

la présence de prise à proximité du lit pour brancher le téléphone par exemple.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« accueil et petit déjeuner excellents, propreté des chambres,... »

accueil et petit déjeuner excellents, propreté des chambres, bonne situation pour visiter le golfe du Morbihan.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Petit déjeuner  »

Douche et draps de bain

Petit déjeuner

« bien situé par rapporrt à quiberon et carnac »

la gentillette du personnel

« Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. »

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.Correspond aux habitudes françaises, le petit déjeuner n’est pas un déjeuner?

« Bon séjour en famille  »

Grande chambre familiale spacieuse. Salle de bain spacieuse aussi. Satisfait de notre chambre.

« Heures d'ouverture de la réception mal indiqué lors de... »

Heures d'ouverture de la réception mal indiqué lors de la réservation

« Parfait pour travail et loisirs »

Les clients non discrets ne devraient pas claquer leur porte.

RAS, je reviendrai (bonne accueil, chambre impeccable...)

« le petit déjeuner était correct. »

Trop de bruit avec la route puisque nous étions situé de ce côté là. L'isonorisation n'est pas terrible

le petit déjeuner était correct.

« EXCELLENT SEJOUR. »

Personnel d'accueil très aimable.

« Rien »

« La gentillesse de la personne qui nous a accueillies »

L'accès direct des chambres sur le parking : très bruyant

La gentillesse de la personne qui nous a accueillies

« Bien ras  »

Réservation facile

« un peu bruyant par rapport a la voie express »

un peu bruyant par rapport a la voie express