Commentaires sur l'établissement Hotel Yllen Eiffel 3 étoiles

196, rue de Vaugirard, 15e arr., 75015 Paris, France

#368 sur 1 604 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Mieux c'est de la provocation »

Juste pour créer un équilibre, je dirai que je n'ai pas apprécier qu'il n'y ait pas une bouteille d'eau dans la chambre, alors qu'il y a un service thé et café libre service

j'ai tout aimé, le personnel agréable, et un service de qualité. Je voyage beaucoup et pour un 3 étoiles, cet hôtel n'a rien à envier des hôtels plus classés. C'est vraiment un package tout en un. Une bonne alliance entre le confort, la propreté et l'efficacité. La salle de bain, et la décoration digne d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« bon séjour ;hotel bien situé »

la salle du petit déjeuner trop petite. la mauvaise organisation du personnel du petit déjeuner (trop vite débordé meme avec peu de monde)

la proximité de la sortie de métro;l 'équipement de la salle de bains, la disponibilité de la personne à l'accueil;le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La salle de bain était très petite, mais propre et... »

la photo de la chambre paraissait beaucoup plus grande. Mais c'était malgré tout agréable

La salle de bain était très petite, mais propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Un hotel de charme, parfait pour un petit séjour parisien ! »

Le seul léger bémol serait l'accueil ; nous sommes arrivés le soir vers 22h, et malheureusement la personne de garde n'était pas très agréable, presque froide.

Un petit cocon au coeur du quartier des Volontaires. Nous passions un weekend parisien avec mon partenaire. La chambre qui a nous été attribuée était parfaite : certes petite, mais extrêmement cosy, élégante et confortable. Une petite salle de bain parfaitement propre et aménagée. Le petit déjeuner est peut-être un peu limité pour un continental, mais tout ce que nous voulions était présent. L'hotel est situé au pied (et c'est vraiment le cas !) de la station de métro Volontaires, ligne 12, qui dessert tout Paris, du Parc des Expo de Versailles, à Pigalle, en passant par la Concorde, coeur de la capitale. Parfait ! Pour conclure, probablement un des meilleurs (voire le meilleur) hotel que j'ai fréquenté pour passer quelques jours à Paris.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel situé devant la station de métro »

Le harcèlement du personnel a mon arrivée pour payer la chambre ! Jamais payé une chambre à mon arrivée, toujours au moment de mon départ ! Je ne suis pas une voleuse !!

Pdj pas mal Moîs cher si commande le soir

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Superbe »

Rien tout était agréable

L'accueil et l'emplacement à proximité du métro , les chambres qui correspondent à la fiche de l établissement, un rapport qualité/prix grâce à une promo que nous avons eu sur booking !!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« prêts à retourner »

L'amabilité du service du pt déj concernant notre heure tardive mais néanmoins ds les tps de notre arrivée au pt déj du dim matin ns a fait comprendre que ns étions les derniers et nous a montré la pendule

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Cher pour ce que c’est mais bon... Paris quoi »

Chambre cage à poule de 5 m2 pour 200€ ça fait mal Drap pas niquel niquel, lavez les mieux ou changez les

L’accueil de la jeune fille La douche nouvelle génération Lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Excellent hôtel »

J ai eu une chambre à trois mais trop étroite J espère en avoir une plus grande la prochaine fois

Le lit est incroyablement moelleux Le personnel très acceuillant Emplacement fabuleux Jute le prix un peu cher

« Très jolie décoration élégante. »

L’accueil au petit déjeuner, au mieux froid voire agressif. Nous avons eu l’impression de déranger ce qui a fait de ce temps qui démarre la journée un moment presque désagréable.

Très jolie décoration élégante. Calme même dans la chambre donnant sur la rue de Vaugirard. Accueil aimable et professionnel.

« Bonne literie  »

Salle de bain mal nettoyée. Vibration et bruit à chaque passage de métro Attente très très longue au petit déjeuner pour pouvoir s’asseoir puis pour avoir des couverts et tasses. Viennoiseries pas fraîches.

Bonne literie Bouilloire et thé dans la chambre

« Bien. Bravo à l équipe  »

Dimanche 12 aout vers 9h45, l'attente pour pouvoir déjeuner, plus de 30 mn car la salle est très petite.

Qualité du petit déjeuner L acceuil Propreté Stationnement facile y compris par la rue des Volontaires.

« Bon hôtel bien placé  »

J’ai réserver une chambre avec balcon et un grand lit double al’arriver Nous n’avons pas eu le balcon . Nous avons donc été changer de chambre nous avons eu le balcon mais à la place de 1 grand lit double deux lit simple coller qui font guise de lit double .

Bon hôtel bien placé Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« bon séjour »

il est dommage que dans un hotel de ce niveau,on ne trouve pas de rondelles de citron pour accompagner le thé du petit déjeuner . J'ai acheté un citron que j'ai emporté chaque matin .....

excellente situation,chambre confortable et parfaitement insonorisée, personnel disponible et très aimable

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Excellent hôtel  »

Accueil à la fois professionnel et chaleureux. Chambre très agréable très propre et très confortable. Hôtel très bien placé commerces et transports

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bon hôtel, bien situé, rapport qualité-prix tout à fait honnête pour Paris 15ème. »

Bon hôtel bien situé. Je craignais d'avoir du bruit de la rue (chambre au 3ème étage) mais en fait l'isolation est bonne. Propre. Décoration un peu discutable... Très bon petit déjeuner par rapport aux standards parisiens habituels.

« Je reviendrais »

Évier bouché (ch 505), télécommande ne fonctionne pas, deux points signalés au check out

Hotel propre, chambre confortable, bien situé, très bonne connexion internet

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'emplacement: station de métro juste en face de... »

Propreté correcte mais l'aspirateur ne doit pas être systématiquement passé sous les lits: présence de gâteaux apéro. Tarif: 149€ la nuit du 2 au 3 mai sans pdj! Je pense que 120€-125€ serait un prix plus justifié.

L'emplacement: station de métro juste en face de l'hotel. Parking rue François Bonvin. Commerces + restaurants à proximité. Petit déjeuner conforme à la catégorie de l'hotel mais la présentation est très bien et les produits semblent être de qualité même si cela reste de l'industriel (ex: pain de mie = Harry's).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L’Hotel se trouve juste en face sa la station de métro... »

J’ai trouvé un paquet ouvert de Salami et un paquet ouvert le fromage Leerdammer dans le haut du frigo de la chambre que j’ai donné au réceptionniste!

L’Hotel se trouve juste en face sa la station de métro Volontaire

« Hôtel correct, à proximité immédiate de la sortie du métro Volontaires »

Télécommande tv qui fonctionnait très mal. Prise électrique dans la sdb HS. Ménage fait dans l'après-midi. Impression que l'on nous a donné la chambre "Booking", c'est-à-dire un peu moins bien que les autres (mais c'est sûr, on a eu un très bon prix !).

Hôtel extrêmement bien situé, puisque juste en face de la sortie du métro Volontaires (ligne 12). Chambre agréable, quoique petite. SdB correcte mais également petite.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Premier séjour , notre hôtel à Paris maintenant,Retour absolument... »

Moquette un peu ...fatiguée

Accueil chaleureux et très professionnel de la charmante réceptionniste. Après un voyage de nuit en avion , elle a eu la gentillesse de nous mettre à disposition très rapidement une chambre très confortable où nous avons pu nous reposer tranquillement .(Merci a vous Mademoiselle vous vous reconnaitrez.) Gentillesse, accueil et qualité des chambres,literie et propreté sont les maîtres mots de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« l'hoôel était enseigné avec parking. »
    • Suite

l'hoôel était enseigné avec parking. Or, j'ai dû payer 18€ pour ce parking. Merci donc de retirer cet avantage. la moitié des prises de courant étaient hors tension.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très bonne adresse dans le 15ème! ! »

Très bien situé a 3 min de la station volontaires 5 min de la station vaugirard et 10 min de l'institut Pasteur. Très bon rapport qualité prix. Séjour pour congrès hôtel qui répond parfaitement a en terme de localisation et services.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Séjour mal commencé mais bien terminé 🤔 »

Arriver à l'hôtel, on nous a donné la clé de la chambre 703 qui est très bruyant juste au niveau de la tête du lit. La chambre est aussi mal isolé car même en augmentant le chauffage, il faisait froid 😈.

Le matin , on a parlé du problème à l'accueil pour changer de chambre et la dame était tout de suite à l'écoute. Enfin ; on a bien dormi .

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bonne literie, décoration soignée et contemporaine. »

Bonne literie, décoration soignée et contemporaine. Le personnel est à l'écoute. Seul bémol, la taille de la salle de petit déjeuner qui ne permet pas d'accueillir tout le monde le dimanche matin aux pics ! Bonne situation en face du métro Volontaires.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Je n'hésiterai à y revenir si l'occasion se présente! »

Rendez-vous dans la salle du petit déjeuner entre 8h et 9h. Après, vous risquez d'attendre qu'une place se libère.

Très bon accueil de la part du personnel. Le déjeuner est très copieux. Excellente literie et bon insonorisation par rapport à l'extérieur. La réceptionniste nous a conseillé un bistrot situé à 50 m (le BARIBAL). A première vue, ça ne paie pas de mine mais....qu'est-ce qu'on y mange bien! Tentez-le et vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« la propreté »

salle de petit déjeuner petite, du coup soit on attend, soit on se sent "obligé" de manger rapidement... sinon tout le reste est super!!!

la propreté

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon séjour  »

L'étroitesse de la salle de bain, la salle de petit-déjeuner rapidement complète à l'heure de pointe (10h) le week-end. Le fait que les consommations présentes dans le mini-bar a l'entrée dans la chambre soit facturées à la sortie. L'information est bien présente dans le livret d'accueil mais nous ne l'avons lu qu' ̀ au moment du départ. Une fiche informative devrait être affichée sur le mini-bar.

La décoration, le calme, la disponibilité du personnel. Le quartier et ses restaurants autour.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Des mon arrivée on m’a annoncé que j’avais été surclassé en... »

Le buffet petit-déjeuner est très simple. Manque différents types de pains, de vrais fruits, et moins de céréales industrielles...

Des mon arrivée on m’a annoncé que j’avais été surclassé en suite. Leur suite est très bien agencée et très agréable car en angle au dernier étage. La vue avec les grandes vitres en angle est parfaite. Le personnel est très attentionné.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« pas top du tout »

tache de sang(?) sur la sous housse du lit salle de bains vraiment trop petite plus de croissant au petit dejeuner (dans une salle au sous sol encombrée) pas de parking prive....

l'acceuil tres sympathique

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« A recommander, prestations conformes, emplacement excellent »

pas de point négatifs

Hôtel conforme à nos attentes, belles prestations. Chambre familiale pour 4 personnes très propre et confortable, décor sympa. Petit déjeuner copieux mais salle un peu petite malgré tout. Excellente situation géographique, lignes bus et métro à 2 pas. Nous y séjournerons très certainement lors de notre prochaine venue à Paris.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Nous voyageons très régulièrement et cet hôtel n'est clairement pas à la hauteur d'un 3 étoiles »

La mauvaise insonorisation entre la chambre et le couloir, et le peu de discrétion des femmes de chambres (portes qui claquent à répétition dès 7h du matin) Oreillers de piètre qualité, pas de bouteille d'eau dans la chambre Salle de bain minuscule (genoux qui touchent le mur en position assis sur les toilettes !), absence d'accessoires de toilette (cotons démaquillants et coton-tiges) Petit déjeuner servi jusque 10h30 mais près d'une heure avant la fin de service, plus aucun choix voire absence totale de certains produits (quelques tranches de rosette en guise de seule charcuterie, idem en ce qui concerne le fromage), très peu de choix en pain (blanc ou pain de mie), plus d'oeufs, plus de bacon, pas de compote et surtout pas le moindre fruit... Ajouté à l'absence d'amabilité du personnel de salle. Bref tout ça facturé à 16€... totalement hors de prix pour la prestation fournie

L'emplacement de l’hôtel en raison de sa proximité avec le métro, le calme de la chambre par rapport à la rue et la présence d'un sèche-cheveux

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La chambre superbe, la literie top. »

Le petit déjeuner . Les produits semblent industriels et sans saveur

La chambre superbe, la literie top. Très propre. Équipement aussi ( erreur de frappe sur cette évaluation des équipements)

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« proximité transport en commun  »

petit dejeuner un peu "leger" par rapport au prix

proximité transport en commun chambre agréable, bien décoré. en coin d'immeuble donc belle vue et du caractere

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Réceptionniste agréable, chambre Élégante, et petit déjeuner copieux. »

J'ai trouvé la chambre un peu petite, la salle de bain elle aussi était très petite. Et malheureusement nous avons eu un petit problème avec le lavabo de la salle de bain qui reste bouché constamment. Au petit déjeuner nous constatons que la baguette et couper en toute petite tranches ce qui est dommage. Il nous a manqué aussi des bouteilles d'eau dans la chambre (celle-ci était dans le minibar payante 2€)

J'ai aimé la décoration de la chambre, la rue ou était situé l'hôtel, la propreté de la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Vue agréable sur les toits et la tour Montparnasse. »
    • Suite

Chambre non contemporaine, un petit lavabo pour 4 personnes, pas de prise pour le sèche cheveux dans la salle de bain, mini bar pas froid

Vue agréable sur les toits et la tour Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« L emplacement, l accueil et le personnel était super  »

Il y avait une odeur désagréable dans le couloir et la chambre, on devait ouvrir la fenêtre , devrait changer les fenêtres

L emplacement, l accueil et le personnel était super

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« beau séjour agréable au calme avec très belle décoration »

rien , très belles prestations

très belle décoration de l'entrée jusqu'aux chambres personnel souriant et à votre service petit déjeuner de qualité beaucoup de choix produit frais linge en grande quantité, bouilloire, télé jolie vue de la suite sur la tour Montparnasse et même un bout de la tour Eiffel chambre très calme

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel vraiment au top !!  »

Séjour plus que parfait dans l’hôtel Yllen Eiffel. Ma soeur et moi même avons été ravis d’avoir pu séjourner dans cet hôtel fabuleux ! Tout était réunis: - accueil parfait avec un personnel très agréable, souriant et très très serviable - chambre vraiment au top bien insonorisée, literie très très confortable, tout y était!! :-) - l’emplacement de l’hôtel est vraiment bien car situé juste en face de la station de métro « volontaires » ce qui permet de se déplacer facilement dans Paris. Nous recommandons vivement cet hôtel, avec un personnel agréable et des prestations fabuleuses !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour exceptionnel  »

Hôtel proche de Montparnasse - Situation très pratique pour se déplacer dans Paris et à proximité de la station de métro. Environnement au calme. Personnel très accueillant et professionnel. Chambre très confortable, décoration d'actualité bien sympathique et en plus nous avons bénéficié d'un sur-classement. Petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Séjour trés agréable »

Pour moi, tout allait bien;

Literie très confortable. Salle d'eau petite mais très fonctionnelle. Pas de bruit venant de l'extérieur. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner avec prix réduit durant notre séjour donc très appréciable et petit déjeuner très complet. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« literie super  »

salle de petit déjeuner trop petite, nous avons du attendre qu'une table se libère pour déjeuner...de plus , étant arrivés sur la fin beaucoup de plats étaient vides , plus de croissants ...

literie super qualité petit déjeuner très bien en face de la sortie de metro

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un 3 étoiles et plus... »

Un hôtel 3 étoiles à Paris comme on aimerait en voir plus souvent... Arrivant d'un long voyage, la réception m'a donnée une chambre dès 10H00 du matin sans supplément de prix. Peut-être qu'une baignoire serait un plus. Ce n'était pas le cas de ma chambre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hôtel très propre, personnel souriant et très agréable... »

Hôtel très propre, personnel souriant et très agréable vraiment bien accueilli.. A l'écoute de nos besoin et prix très attractif. Parking un peu loin ... Super pour mon premier déplacement avec mes enfants.. Et petit déjeuner très bien servi.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Un hôtel idéalement placé. »

La chambre que j'avais était très confortable (304). L'accueil était parfait. Tout est fait pour vous rendre service. Emplacement idéal pour venir assister aux salons de la Porte de Versailles tout en étant dans le centre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Étape agréable -Situation exceptionnelle  »

Accueil sympa - Aimable et très souriante - Prêt de parapluie - Design de l'hôtel - Petit déjeuner correct - literie confortable - Et en plus pour une première venue un sur classement ! !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Merveilleux »

Sa situation dans Paris l' accès métro en face de l' Hôtel trop bien quand on a marché des heures !!! La Gentillesse et Disponibilité du personnels Hôteliers à la Réception (Vraiment à l 'écoute des voyageurs et Disponibles ) Chambre Agréable, propre, calme, rien à dire :) On recommande cet Hôtel à la décoration super jolie! On y retournera ....

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bien . »

No comment

Excellent petit déjeuné très copieux . Propreté très bien , Accueil excellent Situation bonne métro a 25 mètre et station de taxi a 800 mètre Poste police a 400 mètre De bon restaurants au alentours Métro pour aller a la Défense ( ligne 12 et 1 )il faut 35 minutes et 20 minute pour aller sur les champ Elysées ( même ligne 12 et 1 ) changer Concorde et prendre ligne 1 direct Défense .

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Très bien situé calme, tout à la fois près d une ligne de métro à proximité des lieux touristiques mais en restant loin de la foule. A recommander.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« superbe séjour dans un hôtel design »

la réceptionniste très à l'écoute et donnant des conseils précieux. Les chambres décorées tendance et moderne. la proximité du métro et des sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Vacances parisiennes »

Le personnel nettoyant l établissement se retrouvant au même endroit que le petit déjeuner D avoir du demander de changer mes draps au bout de 4 jours Manque des fruits frais

L accueil et les conseils des employés de la reception Chambre cosy Situation géographique on traverse la rue pour prendre le métro

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bon hotel bien placé. »

La douche. En effet 2 WC ne sont pas nécessaire dans une chambre d hôtel, surtout si il y en a un à l'extérieur de la SDB, du coup dans la SDB , douche au sol avec rideaux pour fermer pas génial.

La chambre était très bien,très propre,literie confortable. SDB et WC très propre. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Super hotel »

La salle du petit déjeuner est un peu petite et le personnel vite débordé (le dimanche).

La qualité du lit : très bon matelas. Les fruits frais au petit déjeuner. La proximité de la ligne de métro (ligne 12 arrêt Volontaires). Le quartier. La qualité de l'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Chambre petite mais bien agencée. »

Accueil et service de réception minimal. Chambre très propre à l'arrivée mais ménage un peu approximatif pendant le séjour.

Chambre petite mais bien agencée. Literie très confortable. Salle de bain pratique et agréable. Très chouette déco. Emplacement parfait très proche de l'entrée du métro sans nuisance particulière.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Une très bonne surprise ! »

Le service en salle de petit déjeuner à améliorer pour être au niveau du reste des prestations.

Hôtel entièrement rénové avec un goût très sur. Des attentions comme la mise à disposition d'une tablette connectée ou de viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Parfait : 2 séjours et que des bonnes surprises »

Propreté, confort de la literie, équipements, l'amabilité véritable de l'ensemble du personnel rencontré, son accueil et sa grande disponibilité, son professionnalisme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le décor de la chambre,l hotel est bien situé et est à 30... »

Nous nous sommes renseignés à l accueil de l hotel pour trouver un restaurant le soir,il nous a répondus qu il ne savait pas,impossible de mettre la climatisation en route malgré la chaleur,une bouteille de coca vide sous le lit de notre chambre,j ai prévenu l accueil ,mais pas plus choque que ça. Le personnel n est vraiment pas assez professionnel!!!!!!

Le décor de la chambre,l hotel est bien situé et est à 30 mins de la tour eiffel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Belles ballades à Paris »

A 3 avec le lit d'appoint on est un peu coinçé pour bouger surtout qu'on ne sait pas ou mettre les valises

Bon petit dejeuner Chambre calme et moderne bien équipée(super tv) Personnel sympa et agreable Metro juste à côté

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Du service rien que du service pour notre plaisir Merci ! »

Mention spéciale pour le personnel à l' accueil qui a tout fait pour rendre le séjour agréable j'aimerai vraiment retrouver cet enthousiasme à bien faire les choses dans d'autres établissements . J'espère qu'ils se reconnaîtront ....

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bel hotel moderne, propre et bien situé »

J'ai réservé une chambre précisément avec un lit double pour garantir mon confort. On m'a attribué une chambre avec 2 lits jumeaux indépendants et rapproché. Résultat j'ai mal dormi pendant les deux nuits de mon séjour bien que je l'ai signalé à l'accueil après la première nuit. Ceci justifie mes notes sur le confort et sur le prix car j'ai payé plus pour une chambre que je n'ai pas eu et j'y ai mal dormi.

Très bel hotel moderne, bien décoré, propre, bien équipé et bien situé. (Il y a une ligne de métro juste en face de l'hotel) Le personnel à l'accueil est très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Week end de pâques à Paris »

Bruit à cause de la proximité de la rue et du métro, le double vitrage ne suffit pas à atténuer le bruit.

Belle décoration de chambre et belle salle de douche

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« pas top »

aucun accueil des messieurs de l'établissement, notre chambre n'était pas prête à notre arrivée (14h) en rentrant le soir (23h) la réception est fermée, nous avons attendu 10 longues minutes avant que l’hôte daigne nous ouvrir la wifi ne fonctionne pas la chambre était sans chauffage et il y faisait pourtant très chaud mauvaise odeur dans les couloirs

le proximité avec la station de métro le parking au bout de la rue disponible sans réservation

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Hôtel incontournable dans toute situation !!! »

Accueil chaleureux, personnel efficace, doté d'un grand professionnalisme, serviable et très aimable . Chambre très fonctionnelle, confortable, literie d'excellente qualité . Petit déjeuner agréable et copieux avec des produits de bonne qualité, avec musique de jazz très douce et agréable pour commencer la journée dans d'excellentes conditions . Nous nous y sommes sentis comme chez nous .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Quand le personnel est au top, cela peut sauver une nuit! »

Nous n'avons pas apprécié le nettoyage, qui malgré la bonne volonté et les efforts fournis par le personnel, est très mauvais. Nous nous sommes bien rendu compte que le personnel employé pour le nettoyage des chambres n'avait pas les instruments adéquats pour faire un bon travail. Pas de détergents sur les chariots, de maigres chiffons récupérés à parti d'essui de bain déchirés et recyclés...résultat: nettoyage approximatif dans les chambres et dans la salle de bain. Ce qui nous le plus choqué, c'était la présence de fourmis et petits aracnidés qui sortaient des prises de courant, se baladaient sur nos brosses à dents et dans notre trousse...

Nous avons beaucoup apprécié le personnel de l'hotel: Madjid, Laura, Claire et les dames de l'étage. Ils ont vraiment contribué à nous retenir dans la structure grâce à leur professionnalisme, leur gentillesse et leurs attentions. Ce sont des personnes très qualifiées qui connaissent leur métier et l'exercent avec joie, même si le quadre dans lequel ils travaillent n'est pas à leur hauteur.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Week end eco-trail »

La chaleur dans la pièce, pas possibilité de climatisation, donc fenêtre ouverte pour dormir et chambre qui donnait sur le boulevard donc bruyant

La taille de la chambre pour 4, la salle de bain spacieuse, 2 toilettes dans la chambre, lits confortables Petit déjeuner au Top WiFi pratique pour les enfants

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un hotel de bon goût »

pas de machine à expresso au petit déjeuner.

Hotel décoré avec goût. Chambres bien insonorisées. Bon petit déjeuner avec jus d'orange frais. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Un endroit à recommander et dans lequel je retournerai avec plaisir. »

Franchement, je n'ai rien à redire.

Le personnel était vraiment adorable, que ce soit à l'accueil ou bien pendant le petit déjeuner. Le cadre est très original, mais j'ai réellement apprécié l'attention apportée au confort des clients, avec une mention spéciale pour la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Très bon confort , petit dejeuné extra,personnel très... »

Très bon confort , petit dejeuné extra,personnel très acceuillant. Et surtout ue situation ideale aevc une sortie de metro juste en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Grande chambre agréable au 5ième étage donnant sur la rue,... »

Accueil très moyen à l'arrivée, mieux au départ. Chambre sur la rue pas au top pour le silence. Minuscule salle de bains. Bouteille d'eau payante. Commentaires sur Booking exagérés par rapport à la réalité.

Grande chambre agréable au 5ième étage donnant sur la rue, donc bruyant ...

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Amabilité et sourire du personnel. »

Amabilité et sourire du personnel. Proximité immédiate avec ligne de métro et bus. Déco contemporaine de très bon goût, literie super. Tarif très attractif. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

Juste un éclairage un peu plus ciblé à la salle d'eau si on veut se maquiller.

Les renseignements a la reception pour visiter Paris,la déco, la literie confortable, le grand écran, le sèche-serviettes,le chauffage le coffre, le métro à côté de l'hôtel, le petit déjeuner parfait et le 5eme étage calme sur la rue. MERCI

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« un bon plan à Paris »

Le bac à douche est glissant, le bruit de la VMC, le code du wifi ne dure que 24h.

Son emplacement, la bouche de métro juste en face, l'accueil, la propreté, le confort de la chambre et du lit. Petit déjeuner copieux avec bon produits. Le fait d'avoir une bagagerie.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Excellente adresse, confortable et bien située. »

la salle de bain est un peu exiguë.

l'accueil, le confort de la chambre, la literie, le calme, le petit déjeuner...l'emplacement. vos voisins font des bretzels et des kouglofs remarquables !!!

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« très pratique de part sa situation »

chambre pas très grande, on entend un peu le bruit sourd du métro, mais j'ai l'ouie fine, choisir les étages étages supérieurs

l'accueil, la situation de l'hotel, la décoration, le bien être dans la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Bon sejour dans Paris et le salon retromobile.... »

rien.

Tout, excellent bravo à toute l'équipe. Petit déjeuner extra. Hotel a conseiller à tout vos client. C'est la premiere fois avec Booking, que je vais dans un hotel ou il n'y a rien à critiqué. Comme quoi tout arrive.